Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Promenade du matin (Terminé)

Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 17:02

Mya était sorti du manoir, elle longea les allées et senti toutes les bonnes odeurs du parfums des végétaux dès le matin. elle arriva près d'une rivière, elle s'agenouilla et y plongea les mains qu'elle ramena ensuite à son visage, l'eau était bonne, elle décida d'aller s'y baigner, après tout elle ne risquait rien.

Elle commença à enlever ses vêtements et plongea dans l'eau, elle était si bonne qu'elle y aurait passé toute la journée mais soudain elle vit arrivée des petits animaux, lapins, écureuils ... Elle ne fit pas attention à eux après tout c'était leurs chez eux ils avaient bien le droit de venir de désaltéraient au près de la rivière.

Elle plongea la tête la première et recommença, elle nagea sous l'eau, puis des animaux comme des biches vinrent la rejoindre dans l'eau et elle s'amusa avec, elle jouer "que c'est bon d'être chez soi .."



Promenade du matin (Terminé) Fin_fo36


Dernière édition par Makejidamashii Miyamoto le Ven 17 Aoû 2012 - 13:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 22:21

Fatigué. Voilà le terme pour désigner la lassitude de Shika.
Son travail était fini. Il avait hâte d'annoncer la nouvelle à Mya.
Après tout c'était surtout grâce à elle qu'il avait trouver toutes ses fleurs.

Elle avait parler de promenade, elle devait donc se trouver dans des endroits où la nature est bien présente.

Il chercha dans la forêt, la serre, le jardin et se dirigea finalement près de la rivière.
Il la longea et ne tarda pas à tomber sur Mya barbotant dans la rivière nue en compagnie de toute sortes d'animaux.
Shika observa la scène. Il pouvait lire la joie sur le visage de Mya et comprenait qu'elle avait besoin de parcourir des endroits comme tel.

Il avança jusqu'à être visible de Mya. Il maintenait sa main devant ses yeux pour ne pas mettre mal à l'aise son amie.

- J'ai enfin fini avec les fleurs. Je suis venu te retrouver pour te remercier et aussi car....n'en fais pas toute une histoire...tu me manquais un peu

Shika était gêné, il portait alors surement bien plus d'affection envers Mya qu'il ne le croyait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 22:55

Mya s'amusait tellement avec les animaux qu'elle n'avait pas entendit ni senti Shika se rapprochait elle arrosa les biches puis les cerfs et les écureuil pourquoi pas. elle entendit soudain un bruit près d'elle et se retourna, c'était belle et bien Shika, la main devant les yeux comme pour éviter quelqu'un du regard, elle eu un moment de fou rire puis regarda Shika.

- J'ai enfin fini avec les fleurs. Je suis venu te retrouver pour te remercier et aussi car....n'en fais pas toute une histoire...tu me manquais un peu"

Mya était un peu gênait, c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle avait manqué à quelqu'un, elle rougit puis sorti de l'eau et se rhabilla puis s'avança vers Shika, lui pris la main dont il se servait pour se cacher les yeux et la baissa.


-"C'est bon tu peu ouvrir les yeux"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 8:23

-"C'est bon tu peu ouvrir les yeux"

Mya avait encore les cheveux qui ruisselait.

- Je suis désolé de t'avoir déranger pendant que tu t'amusais avec tes amis. Tu peux y retourner si tu veux je t'attendrai ici.

Shika craignait d'être égoïste vis-à-vis de Mya.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 18:00

Mya se mie a rire et lui sourie, il ne la déranger absolument pas. elle lui pris la main et l'emmena près de la rivière et alors qu'ils furent a l'extrémité, elle se déshabilla a nouveau mais garda ces sous vêtements et pris Shika avec elle avant de retourner dans l'eau.

-"ne t'en fait pas tu ne dérange pas et puis amuse toi aussi sinon sa ne sera pas amusant."

Elle le regarda dans les yeux et lui offrit un baiser sur la joue, ils étaient maintenant tout deux dans l'eau trempé jusqu'au jambe, elle lui lâcha la main et plongea dans l'eau. Mtya reta un moment sous l'eau puis on l'as revit à quelque mettre de Shika, elle avait nagé le plus loin possible qu'elle le pouvait sous l'eau. Elle revint et commença a arroser Shika pour qu'il se décide a venir s'amuser lui aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 18:13

Mya entraîna Shika jusque dans l'eau. Elle se déshabilla à toute vitesse, gardant ses sous-vêtements.

-"ne t'en fait pas tu ne dérange pas et puis amuse toi aussi sinon sa ne sera pas amusant."

Mya plongea dans l'eau et disparut de la vision de Shika. Elle sortit juste devant lui, le surprenant par la même occassion. avant de l'arroser sans aucune pitié.

Shika ne voulait pas se laisser faire et se prit au jeu. Il arrosa de plus belle Mya et profita de son inattention pour l'enlacer par derrière avant de la porter et de la jeter dans l'eau.

- Moi aussi je me défends dans l'eau ma chère Mya.

Il attendait impatiemment la contre-attaque de la jeune Kitsune.
Il ne s'était pas amusé comme ça depuis lomgtemps.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 18:30

Mya eu un moment d’inattention et perdu Shika de vu, soudain quelque chose l'a pris par derrière et Mya fut paniqué si bien qu'elle montra les croc et faillit mordre Shika mais elle ne le fit pas car au moment ou ces crocs approchèrent du bras elle entendit une voix.

- Moi aussi je me défends dans l'eau ma chère Mya.

Elle se retourna et Shika la jeta à l'eau, sur le coup elle ne dit rien puis devint gênait, elle avait faillit le mordre violemment et elle s'en voulait pour sa même si la tragédie n'eu pas lieu. Elle s'assis au bord de l'eau et commença à balancer ces jambes dans l'eau, ces cheveux roux cacher son visage et cela ne la déranger pas vu qu'elle ne voulait pas que Shika la voit ainsi mais c'était aussi une contre attaque ce que Shika ignoré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 18:36

Bizarrement Mya ne se préçipita pas sur Shika pour se venger.
Elle sortit de la rivière et y trempa ses jambes avant de les balancer.
Elle cachait son visage à l'aide de ses cheveux.

"L'aurais-je blesser, pensa Shika mal à l'aise de la voir si calme.

Il nagea jusque chez elle et s'arrêta devant elle.
Il prit ses pieds entre ses mains et avança son visage jusqu'à voir celui de Mya.

- Aurais-je fait quelque chose de mal ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 18:55

Mya senti les main de Shika sur ces jambes, elle vie ensuite son visage et le regarda.

- Aurais-je fait quelque chose de mal ?

Elle releva légèrement la tête et lui sourie.

-" tu n'as rien fait de mal, c'est moi ... j'ai faillit te mordre tellement tu m'as fait peur."

Elle s'agrippa soudain aux épaules de Shika et se plaça derrière lui puis commença à le chatouiller, surtout dans le cou ou la elle lui fit des caresses à plusieurs reprise, elle voyait qu'il frissonnait toujours à cette endroit là, c'est pour cela qu'elle ne s'arretait pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 19:05

Mya releva la tête et découvrit ses yeux. Elle était légèrement peiner.

-" tu n'as rien fait de mal, c'est moi ... j'ai faillit te mordre tellement tu m'as fait peur."

Shika se sentait désolé mais il n'eut le temps d'y penser longtemps.
Mya se plaça immédiatement derrière lui et le chatouilla au cou.
Shika frissonnait. Elle avait finalement trouver son point faible.

- Je me rends, je me rends ! Je suis votre prisonnier, qu'allez vous faire de moi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 19:17

Mya éclata de rire quand Shika lui dit ces mots, mais elle ne comprenait pas très bien. Elle decendit du dos de son ami et le regarda, la tête pencher.

-"Qu'est ce qu'un prisonnier ?"

Mya avait déjà entendu ce mot quelque part mais elle ne se souvenait plus où exactement et elle n'avait jamais su se que cela signifier. elle se rapprocha de shika, ce mot lui donner la chair de poule même si elle n'en connaissait pas la définition. Elle regarda Shika et l'embrassa sur la joue, sa y'es elle avait peur, terroriser, sa peau déjà blanche devint glacée et ces yeux tremblés comme son corps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 19:21

-"Qu'est ce qu'un prisonnier ?"

Toujours aussi insouciante. Elle lui offrit un baiser mais son visage se glaça et son corps trembla.

- Qu'est ce qui ne va pas Mya ?

Par réflexes Shika prit Mya dans ses bras, la serrant le plus fort possible.

- Calme toi ! Oublie ce que je viens de dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 20:38

Mya commença a avoir mal à la tête, de plus en plus mal, des souvenirs d'avant ces 5ans revenait en elle mais elle avait du mal a les intercepter ce qui lui fit tourner la tête en bourrique et elle se plia en deux ces mains sur son crâne. Elle tenait ces cheveux et commença à crier, elle n'avait jamais eu une douleur pareil, aussi intense et aussi forte que maintenant, elle tomba dans l'eau mais forte heureusement l'endroit où ils étaient n'était pas profonde.

-"Shika ... Shika..."

ce sont les seuls mots qu'elle réussi à prononcer avant de s'éfondrer un dernière fois et de tombé inconsciente. Inconsciente mais pas seulement, elle fit des rêves étranges qui l'a fit crier et parler de mots incompréhensible comme un sortilège ou une formule magique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 20:46

Mya commença à convulser. Elle se tenait la tête dans tous les sens, cria et bougea brusquement jusqu'à tomber dans la rivière.

-"Shika ... Shika..."

Puis elle s'effondra inconsciente et coula. Shika se précipita et plongea dans la rivière. Il en ressortit Mya qui qui prononcer des mots à toute allures dans un dialecte inconnus à Shika.

- Mya...Mya

Mais elle continuait son monologue sans rompre.

- Je n'ai plus le choix, j’espère que cela marchera.

Shika s'approcha de Mya et l'embrassa brisant par la même occasion ce flot continue de paroles qui faisait souffrir Mya.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38

Mya prononcer encore et toujours des mots insignifiant, Shika la sorti de l'eau et lui parla mais elle ne répondit pas, elle était en train de revivre ce qu'elle avait oublier. Soudain elle senti une chaleur contre son corps qui lui était familière, elle commença alors à se calmer mais prononcer toujours des mots incompréhensible quand d'un coup elle ne dit plus rien, elle sentait que quelque chose l'en empêcher, elle ne trouva pas sa désagréable et au bout de quelque instant elle ouvrit les yeux doucement.

Elle ouvrit les yeux doucement et puis soudain elle vit Shika, elle se retrouver proche de lui, il avait les eux fermé et "ses lèvres... ses lèvres sont sur les miennes..." Mya n'en revenait pas mais elle ne se fit pas d'idée elle savait que c'était pour la réveiller qu'il avait fait sa, alors elle mis ses mains sur la poitrine de Shika et le poussa doucement, elle le vit ouvrir les yeux et rougit en détournant le regard.

-" je.. je sais pourquoi tu as fait sa, je ne me fait pas d'idée ne t'en fait pas ..."

Mya était a la fois heureuse et malheureuse ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55

Mya ouvrit enfin les yeux. Elle repoussa doucement Shika tout en détourant le regard, rougit par le baiser.

-" je.. je sais pourquoi tu as fait sa, je ne me fait pas d'idée ne t'en fait pas ..."

Shika prit le temps à la réflexion. Est-ce qu'il l'avait fait pour sortir Mya de sa torpeur ou pour une autre raison ?

- Pour tout dire...je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça moi-même.

Shika détourna le regard. Il se devait de ne pas laisser Mya lire en lui, de ne pas voir qu'il lui était difficile de résister.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 23:20

- Pour tout dire...je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça moi-même.

Mya surprise regarda Shika et le vit détourner le regard, il ne s'avait pas lui même si cela était pour la sortir de sa torture ou pour une autre raison, Elle posa sa main sur le visage de son ami et lui fit la regarder, il avait un regard perdu, son visage en disait long, il était hésitant et avait peur, mais de quoi avait t'il peur ? d'aimer peu être ou autre chose, elle imagina des centaines de films dans sa tête mais ne trouva aucune réponse.

Après quelques instant de réflexion elle trouva une solution. "si je m'approche doucement de lui et que je l'embrasse mais pas par erreur cette fois ci je verrai bien comment il réagit et je serai fixé".


Mya se doutait que s'il la regetai c'est qu'ils ne partageaient pas les même sentiments mais que, si au contraire, ils rapprochaient leurs corps et celui ci ne la rejettait pas c'est qu'ils partageaient les même sentiments mais quoi que fût la réponse elle continuerait de se battre pour le garder près de lui même si cela ne devait être que par simple amitié. "je doit savoir, il le faut ..."

Elle le regarda dass les yeux, malgré son regard perdu il avait quand même des yeux magnifiques, sa main sur sa joue, elle hésita un long moment avant de se lancer... elle se rapprocha de lui et l'embrassa attendant sa réponse. La repoussera il ou la gardera il ?


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 9:00

Shika était complètement perdu. Mya s'empara de cette occasion.
Elle posa sa main sur le visage de Shika avant de le regarder pleinement.
Elle s'approcha doucement, petit à petit et lorsqu'elle était suffisamment proche, elle l'embrassa tendrement.

Shika ne fit rien pour se défendre. Il posa ses mains sur les épaules de Mya et s'approcha d'elle tout en l'embrassant.
Et d'un coup sec, il la repoussa, le visage rougit et triste.

- Ne m'abandonnes pas, je t'en prie...

A peine eut-il prononcer ses mots que Shika se leva et prit la fuite.

"Pourquoi je cours alors que je veux rester à ses côtés, alors que je l'aime ?"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 11:23

Mya senti Shika se rapprocher et des larmes de joie montèrent à visage, soudain elle fût éloigner subitement de lui et elle le vit partir en courant, pourquoi partait il ? il ne l'avait pourtant pas rejeter au début puis elle l'entendit prononcer ces mots.

- Ne m'abandonnes pas, je t'en prie...

Elle ne comprenait pas mais déjà à peine se levait elle et se rhabilla que Shika avait disparu et elle ne savait pas ou il avait pu aller, elle décida donc de rentré au manoir les yeux de Mya en larmes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade du matin (Terminé) Empty Re: Promenade du matin (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum