Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

promenade nocturne [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty promenade nocturne [Abandonné]

Message  Saito Komuro Jeu 16 Aoû 2012 - 22:55

Saito sorti de sa chambre, il avait eu une belle journée aujourd'hui à la plage mais n'arrivant pas à dormir il décida d'aller se balader un peu espèrent trouver le sommeil en cour de route. Il vit une petite ruelle sombre et décida de s'y aventurer,Deïmon, lui coucha ces oreilles, rentra sa queue entre ces jambe et regarda autour de lui coller aux jambes de son maître.

-"ne t'inquiète pas mon beau tu ne risque rien avec moi"

Après tout Deïmon n'avait que 2ans, même s'il était puissant, fort, rusé etc ... il n'en rester pas moins un louveteau dans sa tête et avait peu de certaines choses encore. Bref ils passèrent la ruelle sombre et Saito trouva un panneau à terre, il le ramassa et lu à haute voix ce qu'il y avait marqué dessus.

-"Attention danger ! défense de passer par cette route la nuit, risque de mort..."

Le reste était illisible pour pouvoir être lu. Saito sourie et regarda son loup, qui dressa les oreilles en avant sorti la langue et agita sa queue dans tout les sens. " tu penses à se que je pense n'est ce pas mon beau, alors allons y".Saito remit par terre le panneau et s'aventura sur le route interdite, ils arrivèrent à l'entre d'un cimetière. Son loup ne tenait plus en place tellement il avait envie d'y aller. Saito pointa son doigt en direction du cimetière.

-"Va y mon Démon amuse toi !"

Deïmon sauta sur place et courut ensuite à toutes vitesse s'enfonçant dans la nuit et la brume du cimetière, Saito sourie, tout deux adoré les endroits glock et n'avaient pas peut d'affronter le danger. Il commença lui aussi à s'enfoncer dans la brume.

Soudain il tapa quelque chose du pied, il regarda, ce n'était rien qu'une pierre, il chercha du regard son loup et l'appela à plusieurs reprise mais Deïmon ne revint qu'au bout d'une vingtaines de minutes tenant un os dans sa gueule.

Saito le pris et le lui jeta, il avait trouver comment occupé son loup et lui même pendant le reste de la nuit mais au bout D'une heure ou deux il commença à bailler, il décida de s'asseoir un petit instant, il s'adossa à une pierre tombale et ferma les yeux, il s'était endormi et son fidèle compagnon était assis à ces côté surveillant que rien ne vint déranger son maître.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty Re: promenade nocturne [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Ven 17 Aoû 2012 - 22:35



Un faible ricanement brisa le silence quasi-religieux de la pièce ou dormait le vampire. Un rire inquiétant, un rire qui ne présageait rien de bon...
Le jeune homme se leva lentement de son lit, s'étirant avec nonchalance. Il avait l'impression d'avoir dormi pendant un petit moment... Bien plus qu'il ne lui en fallait même; la nuit était déjà tombée depuis longtemps.
Morgan poussa les lourds rideaux de sa chambre, admirant la lune qui brillait d'un pâle éclat dans le ciel nocturne. Non...était-ce vraiment Morgan ? Il plissa légèrement les yeux, ceux-ci brillants tout deux d'un rouge sanglant. Alexander.
Depuis que son hôte était venu sur cette étrange lune, ses pouvoirs ne faisaient que croître un peu plus de jour en jour. A tel point que, dès que Morgan s'endormait, il était capable de prendre le contrôle de son corps. Certes cela n'était que temporaire mais amplement suffisant. Depuis combien de temps n'avait-il pas pu profiter de cette "liberté" ? Depuis combien de temps n'avait-il pas pu bouger librement dans un corps matériel ? La dernière fois qu'il avait été capable d'un tel exploit remontait à cette fameuse nuit... Celle où on avait attaqué son "cher protégé". La nuit de la saint valentin où cette peste d'hybride avait osé toucher à son sang...
Le vampire soupira, enfilant une chemise noire et un jeans à la va-vite. Quitte à pouvoir se balader librement autant aller dans un endroit qui lui plaisait. Quelque chose de...sombre ? Le cimetière. Cette idée lui vint à l'esprit avec un naturel déconcertant. Il voulait aller au cimetière.
Il défit son “chignon”, relâchant ses cheveux d’ébènes. Morgan avait pour habitude de les attacher mais, à vrai dire, il trouvait que cela ne lui allait pas. Du moins, n’allait pas à leur corps. Car, bien qu’ayant lui-même été doté d’une propre apparence charnelle, il occupait à présent celle du vampire. Donc, d’une certaine façon, il s’agissait à présent de son nouveau corps. Un corps d'emprunt.
Le jeune homme poussa un soupir, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Morgan finirait par se réveiller dans peu de temps... Fallait-il vraiment sortir ? Il hésita un court instant puis fit quelques pas en direction de la porte, la fermant doucement derrière lui. Tant pis si son hôte se réveillait.


Le vampire passa nonchalamment la grille du cimetière, un léger rictus aux lèvres. Cette ambiance était tout simplement merveilleuse. Ce silence pesant et cette nuit d'encre, ainsi que la brume opaque qui le recouvrait...Merveilleux. Aucun endroit ne le lui aurait fait plus plaisir. Quoique...ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'il pourrait trouver quelque chose à se mettre sous la dent...

-Pfff...si seulement l'autre idiot s'alimentait un peu plus souvent...
Il s'avança lentement dans l'allée bordée de tombes, traînant les pieds. Qu'allait-il faire maintenant ?...
Alors qu'il allait s'adosser à une tombe, il eut l'impression de voir quelque chose bouger non loin de lui. Un animal ? Une de ces charognes venues récupérer quelques bout de chair sur les cadavres, peut-être...
Curieux, Alexander s'avança lentement vers la source du bruit. Non pas qu'il avait peur. Il était juste intrigué. Après tout, peut-être que les animaux de cette terre étaient différents de ceux qu'il avait connu ? Il plissa les yeux, détaillant la forme de la bête qui se tenait en face de lui. Un...un chien ?
Plutôt bizarre la bestiole...
Le jeune homme s'approcha un peu plus, apercevant un autre forme sur le côté, comme assoupie sur une tombe. Une personne. Plus précieusement un garçon lui semblait-il. Un garçon aux cheveux de jais. Il esquissa un sourire narquois. Enfin une proie qui lui tombait directement sous les crocs...
Mais avant même qu'il ne put faire quelque chose, il chancela sur le côté, portant une main à son front. Trop tard. Morgan était en train de se réveiller. Il allait reprendre le contrôle, comme toujours... Intérieurement, il laissa échapper un faible rire. Qu'avait-il cru ? Jamais il ne pourrait à nouveau vivre comme il l'avait toujours fait...
Le jeune homme rouvrit les yeux, ceux-ci reprenant leur teinte bicolore; rouge et bleu. Morgan laissa échapper un bâillement, regardant autour de lui. Il n'était plus dans sa chambre ?! Et puis c'était quoi cet endroit morbide au possible ?!

-Qu...qu'est-ce que je fous ici, moi ?...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty Re: promenade nocturne [Abandonné]

Message  Saito Komuro Ven 17 Aoû 2012 - 23:06

Saito avait entendu quelqu'un parler, qui pourrait bien trainer dans un cimetière à cette heure ci, il se tapa la tête en se disant que dit lui y était pourquoi pas un autre, il se redressa et rapprocha sa jambe droite près de lui avant d'y poser son bras, il bailla et regarda dans tout les sens, Deïmon avait disparu.


Déïmon avait effectivement disparu, intrigué par une ombre et une drôle d'odeur celui ci avait décidé d'aller voir de plus ce qui en était. Il avança les oreilles coucher, s'arrêta de temps à autre pour repérer le chemin car, dans cette brume impossible de se fier à sa vu. Il s'arrêta derrière une tombe et regarda autour de lui, un homme était dresser devant lui à seulement quelque pas et non loin de son maître. Deïmon commença à gonder et a montrer les crocs.

Saito entendit des aboiement, il pensa directement à Deïmon et se leva d'un précipitation immédiate couru dans la brume et faillit s'y perdre si les aboiement avait cesser mais ce ne fut le cas, au contraire celle ci se rapprocher et il vint bientôt au niveau de l'homme, cherchant à droite à gauche il ne regarda pas en face de lui et rentra dans quelque chose.

Il tomba au sol et secoua sa tête dans tout les sens, puis leva les yeux au ciel et vit un jeune bonne aux yeux bicolore et au cheveux noir.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty Re: promenade nocturne [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Dim 19 Aoû 2012 - 16:28



Morgan regarda autour de lui, son cerveau marchant à pleine méninges. Il était pourtant sûr de s'être couché dans son lit alors pourquoi...pourquoi se retrouvait-il dans un cimetière ?!
En entendant le silence assourdissant de son hôte le jeune homme serra le poing, essayant tant bien que mal de garder son sang froid. Ce n'était pas possible...Il n'avait pas pu...prendre le contrôle de son corps, si ?...
Qu'est-ce que t'a foutu abrutit !?
Ho, c'est bon ! Tu dormais de toute façon donc... qu'est-ce que ça peut te faire ?
Comment est-ce que tu as pu...ce n'est pas censé être possible !lui cria-t-il mentalement.
Je ne sais pas moi même. Enfin après tout ce n'est pas si mal. A ce train là, qui sait si je réussirai à prendre complètement ta place ?
Le jeune homme ne répondit pas, terrifié. Il avait réussit à prendre possession de son corps. Certes, cela n'avait été que temporaire, mais...ça n'en restait pas moins terrifiant. Le fait de savoir que quelqu'un avait la possibilité de vous manipuler alors que vous dormiez était tout simplement terrifiant. Qui de plus, le fait que cette personne en particulier faisait comme bon lui semblait avec votre corps...
Cette pensée lui donnait la nausée, ravivait en lui de douloureux souvenirs. Des souvenirs qu'il voulait oublier. Absolument oublier. Ne plus jamais avoir à ressentir cette douleur indescriptible, cette sensation de n'être rien de plus qu'un vulgaire pantin, qu'une marionnette... Morgan ne voulait plus ressentir cela. Plus jamais.
Un aboiement rauque le fit aussitôt sortir de ses pensées. Le vampire baissa les yeux vers l'étrange animal qui se tenait non loin de lui et lui montrait les crocs. Un loup ? Il recula de quelques pas, mal assuré. Dans tout les cas, la bête ne semblait pas monter une quelconque sorte de sympathie envers lui... Quoi de plus normal après tout ? Ce chien le voyait sûrement comme un prédateur...

-Tout...tout doux...murmura-t-il en tentant de clamer l'animal.
Aussitôt, le jeune homme sentit quelque chose le percuter et sous l'effet du choc, recula un peu plus. Morgan laissa échapper un petit cri, surpris. Il baissa la tête, regardant la personne qui était à ses pieds. L'inconnu releva la tête, fixant le vampire de ses yeux bicolores. Bleu et rouge. Les mêmes que lui...
Déboussolé, Morgan tendit la main en sa direction, voulant l'aider à se relever.

-Excusez moi...vous n'êtes pas blessé ?

Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty Re: promenade nocturne [Abandonné]

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 20:08

-Excusez moi...vous n'êtes pas blessé ?

Saito regarda l'homme qu'il venait de percuter sans le vouloir, il vit que celui ci lui tendit la main, Saito accepta son aide et il aida à se relever puis sourie, ragarda son loup et fit un geste de la main pour lui dire se calmer.

-"excusez le, il à seulement senti une odeur et comme je m'était assoupi il a voulu me protéger mais il n'est pas méchant ne vous en faite pas."

Saito vit les yeux de l'homme devant lui , ils était aussi bicolores, c'était bien la première fois qu'il voyer quelqu'un d'autre ayant les mêmes yeux que lui. Il regarda l'homme de la tête au pied et s'arrêta sur sa bouche, cet homme avait des crocs ! c'était donc un vampire mais l'odeur du cimetière l’empêcher de sentir son odeur et cela le gêner terriblement, il n'aimer pas vraiment les vampires et décida d'être encore plus méfiant qu'il ne l'était déjà.

-"Que faites vous ici dans un endroit pareil et à cette heure ci ?"

Deïmon avança vers son maître et s'assis à ces côté les oreilles en arrière sentant que son maître était encore plu méfiant que d'habitude. Saito regarda autour de lui et vit la brume se dissiper, il était soulager il n'aurait pas aimer se battre avec de la brume, mais il espérait quand même qu'il n'aurai pas à la faire. il regarda a nouveau le jeune homme devant lui.

-" Au faite comment vous appeler vous ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

promenade nocturne [Abandonné] Empty Re: promenade nocturne [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum