Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 14:00

Ronny, apres avoir pris un bon bain et s'etre habillè d'un jean slim noir, d'une chemise en soie blanche et des bottes en cuir noir, elle decida d'aller se promener dans la foret et voir ses amis les animaux. Alors elle prit sa veste en cuir noir avec une jolie tete de mort dan le dos.
Ronny sortit de sa chambre et du chateau sans faire de bruit pour ne pas reveiller les habitants de ce chateau.
Ronny prit la direction de la forêt.

En arrivant la-bas, Ronny se rappella la scene entre elle et Shika.. Bon cst du passé maintnant.

- Je me demande si il va bien, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Ronny poussa la grille, et y penetra.
Elle se balada avec une chauve-souris perché sur son epaule. Elle pensa a tout ceux qu'elle avait rencontré sur Bloody Moon, et maintenant elle n'avait pas envie de quitter la Lune.

Ronny s'allongea sur l'herbe, mais le silence fut vite interrompu par des craqements, Ronny sentit alors une presence pas inconnu,c'etait un vampire mais qui ?
Ronny se leva puis regarda les alentours..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Sam 10 Nov 2012 - 12:29

Maïly ne savait pas quoi faire et elle n'arriver pas a dormir alors après s'être tourner et retourner dans son lit elle décida de se lever, sans faire de bruit car son nouveau colocataire risquerai de ne pas vraiment apprécier, elle pris ses affaires et alla dans la salle de bain et verrouilla la porte. Elle enfila sa petite juste avant de mettre sa chemise blanche et sa petite veste verte par dessus, elle mit ensuite ses longue chaussette noir et ses petites chaussure avant de se coiffer et rouvrit la porte sans faire le moindre bruit avant de sortir de la chambre. Elle avancer en sautillant dans les couloirs du château mais cela ne fit aucun bruit car elle était légère et souple, regardant de droite a gauche avec le sourire elle s'arrêta devant les escalier, il y en avait beaucoup et elle n'en voyait pas la fin a cause du noir même si elle voyait dans le noir elle faisait comme si se n'était pas le cas.

Arriver en bas des escaliers, elle sauta les dernières marche comme une gamine et sorti du château, elle ne savait pas ou aller puis en regardant la lune elle vis des chauve-souris, Maïly ferma les yeux et par une simple pensée les appela, celles ci ne tardèrent pas a venir la rejoindre. Elle marcha plusieurs mètres avec elles et pris la direction de la forêt, elle s'y arrêta net devant l'entrée, quelque chose d'étrange, une aura oui quelqu'un était déjà dans cette forêt mais bon elle s'en moquait elle voulait juste s'amuser un peu alors avec ses chauve-souris elle e décida a entrée et après s'être enfoncer dans la forêt de plusieurs kilomètres, Maïly s'arrêta pour s'asseoir derrière un gros tronc qui devait faire 90 Centimètres de diamètre environs si ce n'est plus, un bonne arbre pour passer inaperçu des regard qui arriverai dans cette direction, elle posa son dos contre cette arbre et plusieurs petits animaux vinrent lui dire bonjours même un faon était présent, elle lui caressa la tête et celui ci se coucha a ces côtés posant la tête sur les genoux de Maïly qui était a moitié plier sous elle. La présence était toujours la mais ne semblait pas se rapprocher alors elle ne craignait rien.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 10 Nov 2012 - 12:56

Ronny et sa chauve-sourie toujours sur son epaule, marcha dans le forêt.

- La presence ne devait pas etre tres loin...

Elle continua de marcher jusqu'a s'y enfoncer. Ronny se rapprocher de plus en plus, elle le savait.
Ronny vit alors Maily adossée contre un arbre. Elle voulait lui dire bonsoir mais d'un autre côté elle ne voulait pas la deranger. Alors elle hesita.
Ronny s'avança alors vers Maily tout doucement.

- Bonsoir Maily.. Comment vas-tu ?

Ronny resta debout avec un petit sourire aux lèvres.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 11 Nov 2012 - 12:33

- Bonsoir Maily.. Comment vas-tu ?

Maïly sursauta, elle ne l'avait pas entendu arriver, elle rêvassait trop et était trop occupé a rester dans ses pensées et autres alors quoi de plus normal. Elle a regarda, elle avait le souvenir de son visage mais ou ? elle ne se souvenait plus très bien mais elle lui disait vraiment quelque chose mais quoi ? Après un long moment de silence elle se souvint alors ou elle avait vu son visage mais cela remonté a un moment déjà.

-"Salut Ronny.."

Elle la regarda longuement avant de détourné son regard et de caresser à nouveau le faon, elle ne savait pas vraiment comment réagir la situation.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 17 Nov 2012 - 13:31

-"Salut Ronny.."

Maily la regarda puis de tourna le regard. Ronny ne sachant pas quoi faire, décida de s'asseoir de vant celle-ci, toujours avec sa chauve-souris sur son épaule. Ronny regarda les alentours, puis elle vit ces fameux arbres, les Bloodheart. Cela lui rappelle encore ce qu'il s'est passé, il y a maintenant longtemps, avec Shika.
Ronny laissa un soupir, qui fit relevait la tête de Maily.

- Oh ne t'en fais pas, j'étais perdue dans mes pensées. Cette forêt me rappelle un tas de chose..

Ronny évita le regard de Maily, pour éviter qu'elle lui pose des questions.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 18 Nov 2012 - 12:09

- Oh ne t'en fais pas, j'étais perdue dans mes pensées. Cette forêt me rappelle un tas de chose..

Maïly ne savait pas quoi faire, Ronny avait l'air d'être mal mais elle ne devait pas avoir envie qu'on lui pose des question alors bon, de toute façon rien qu'a voir la tête qu'elle faisait on pouvait remarqué que c'était quelque chose qu'elle regretter et qui avait a voir avec un garçon alors. Ce n'est pas que ces problèmes l'ennuyer mais Maïly n'aimait pas importuner les gens alors elle décida de se taire mais elle plongea sa main gauche dans la poche de sa veste verte et bordure changeante et en sorti deux bâton rouge de réglisse, elle en mis un dans sa bouche et tendit le seconde a Ronny attendant que celle ci lui prenne et lui sourit.

-"quand je vais mal je prend souvent un bâton de réglisse"

Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 18 Nov 2012 - 13:30

-"quand je vais mal je prend souvent un bâton de réglisse"

Ronny l'accepta avec plaisir et lui sourit, puis le mit dans sa bouche.
Ronny regarda le ciel remplit d'etoiles. Puis un petit lapin tout noir arriva vers les deux junes filles. Ronny le prit dans ses bras puis le caressa. Son poil etait doux mais ces yeux etaient bizarre, rouge.
Bref, Ronny regarda Maily puis ajouta:

- Sinon, coment vas tu ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Sam 24 Nov 2012 - 23:19

- Sinon, comment vas tu ?

Maïly lui sourit en retour et regarda autour d'elle, la forêt était vraiment magnifique la nuit, plus que le jour même. Elle regard ensuite un buisson, celui ci bouger, et quelque seconde plus tard un petit lapin aux yeux rouge surgit et Ronny l'attrapa dans ces bras avant de le caresser, AU YEUX ROUGE ?! ce n'était pas possible, un lapin de la sorte , enfin c'est vrai que sur Bloody Moon il y avait plein de chose étrange alors pourquoi en faire toute une histoire. Maïly regarda ce lapin, il y avait quelque chose de bizarre, une signe, une sorte de de cercle partant du centre et s'agrandissant, elle n'avait jamais vu quelque chose de ce genre auparavant.

-"Ronny, tu crois que cela est normal sur le lapin ?"
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 25 Nov 2012 - 13:31

-"Ronny, tu crois que cela est normal sur le lapin ?"

Ronny l'examina de plus près. Maily avait raison, ce lapin était étrange...

- Tu as raison Maily, sur Bloody Moon il peut avoir des trucs étranges ou bizarre mais pas a ce point la.

Ronny lâcha le lapin mais celui ci resta au près d'elle et de Maily. Ronny avait beau le pousser ou lui faire peur, il revenait toujours a la charge. Elle soupira.

- Mais qu'est ce que tu veux petit lapin bizarre ?!

Celui ci se mit a grandir, et ses yeux devinrent de plus en plus rouge et son pelage de plus en plus sombre puis ce fameux s'agrandissait toujours autant..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Sam 1 Déc 2012 - 16:49

Maïly regarda Ronny repousser le lapin en lui faisant peut mais elle utilisa aussi d'autre méthode pour le faire fuir mais celui ci ne bougea pas, elle eu un petit rire qu'elle ne cacha pas, voir son amie rejeter ainsi un petit animal pourtant si mignon et pourtant il revenait et faisait comme si de rien n'était était assez amusant pour tout dire. Elle se rapprocha de son ami à genoux avant de s'arrêter devant elle à seulement quelques centimètres, elle regarda la bête grossir et grandir, Maïly commença à paniquer de voir cette animal tout mignon se transformer en une créature aussi étrange et effrayante, son poils était devenue noir comme le jais et ses yeux devinrent sang. Les canines de l'animal étaient à présent visibles, on pouvait voir à qu'elle point elles étaient tranchantes. Elle paniqua de plus en plus, son cœur et son pouls resta pourtant stable car Maïly avait appris a contrôler ses pulsions pour le sang et gérer son rythme cardiaque ainsi que son pouls avait fait parti de son entraînement.

-« Ronny, tu crois que l'on va devoir se battre ? »

Elle regarda sa jeune amie mais avant même qu'elle est put lui répondre ce qui était devenu un animal féroce leurs fonça dessus ! Elle se jeta sur le côté emportant avec elle son amie pour évité qu'elle se fasse avoir. Après que l'animal se soir éloigner dans la forêt, Maïly se releva tendant la main à Ronny avec un sourire. Et regarda autour d'elle mais surtout dans la direction dans laquelle était parti l'animal puis, elle regarda Ronny et lui adressa quelques mots seulement :

-« Je veux que tu retire mon rosaire s'il faut se battre c'est d'accord ? Sans sa je ne serai pas très utile et je te causerai plus de soucis et de préoccupation qu'autre chose. »

Elle eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre dans les buissons a leurs droite...
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 23 Déc 2012 - 17:58

-« Je veux que tu retire mon rosaire s'il faut se battre c'est d'accord ? Sans sa je ne serai pas très utile et je te causerai plus de soucis et de préoccupation qu'autre chose. »


Ronny fit oui de la tête et accepta l'aide de Maily pour se relever. A peine s'être relever qu'un bruit retentit dans le buisson ou était parti l'animal, a leur droite. Ronny fixa ce buissson mais sans plus. Alors un autre bruit se fit entendre, cette fois ci a leur gauche.

- Maily, tu as entendu ? Il va essayer de nous prendre par surprise j'ai l'impression.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 23 Déc 2012 - 22:00

- Maily, tu as entendu ? Il va essayer de nous prendre par surprise j'ai l'impression.[/quote]

Maïly regarda dans tout les sens, l'animal se déplacer vite, trop vite même, il semblait être attirait par quelque chose et n'oser pas se montrer pour le moment. Ils leurs faillaient une solution et vite ! Ne sachant pas quoi faire elle regarda Ronny qui ne semblait pas bouger mais attendre l'attaque de la bête. Elle serra son poings le plus fort possible sur sa poitrine quant un son derrière elle la fit sursauter, Maïly se retourna et put apercevoir la bête qui était en train de chargé en sa direction, tétaniser par la peur elle ne bougea pas les yeux grand ouvert vers la bête qui se rapprocher de plus en plus vite...

-"Ronny !"
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 30 Déc 2012 - 17:57

-"Ronny !"

Ronny vit que l'affreuse bête se rapprocher a grande vitess de son amie Maily. Sa seule reflexion était de courir vers elle, et au moment ou la bête sauta sur Maily, Ronny la bouscula pour qu'elle puisse tomber de côté. Seule Ronny en subit les conséquences.

Après que l'épaisse couche de poussière se fut dispercer, Ronny se releva sans aucune blessure, elle regarda Maily avec un faible sourire puis prononça:

- Maily, on devrait courir a travers la forêt, la bête va revenir nous chasser.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Lun 31 Déc 2012 - 0:28

- Maily, on devrait courir a travers la forêt, la bête va revenir nous chasser.

Maïly en était bien consciente mais elle n'aimait pas vraiment cette solution courir alors qu'on pouvait essayer de battre cette chose ? c'était vraiment du n'importe quoi mais en même temps l'envie de se battre n'était pas non plus présent alors Elle lui fit un signe de la tête pour confirmer qu'il fallait courir et lui indiqua une direction au prendre et attendit sa réponse. Le monstre se rapprocha une fois de plus vers elles et Maïly ne sachant pas quoi faire, prit la main de Ronny et s'engouffra dans la direction qu'elle avait indiqué peut de temps avant, elle respirait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il avancer dans la forêt.

-"Il est derrière nous !"
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 2 Jan 2013 - 12:37

-"Il est derrière nous !"

Ronny courrait toujours derrière Maily qui lui tenait toujours la main. La bête était toujours à leur trousse. Ronny, cette fois ci se mis devant Maily et ne lui lâcha pas la main. Elle sorit ses ailezs et tout deux partirent dans les airs. La bête les suivaient toujours mais à terre. Ronny vola encore plus vite, ensuite, elle et Maily allèrent se cacher dans l'un de ces arbres gigantesques.

- On sera tranquille pendant un moment je pense...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 20 Jan 2013 - 12:54

Maïly sentait la créature se rapproché de plus en plus vite quand soudain la main de Ronny vint toucher la sienne, ensuite elles partirent dans les airs avant de comprendre se qui se passait réellement. Ronny finit tout de même à se poser sur la branche d'un arbre gigantesque et lâcha la main de la Vampire.

- On sera tranquille pendant un moment je pense...[/quote]

Elle souffla avant de regarder la bête en bas reniflant le sol à leur recherche avant de partir dans la direction opposé, elle venait d'avoir une grosse frayeur et son coeur battait toujours de plein fouet mais fini après quelques minutes par se calmer et retrouvé son rythme normal.


-"On l'a échappé belle ..."
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé] Empty Re: Promenade de Minuit [Pv Maily] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum