Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 21:02

Michiko c'est levée de très bonne humeur ce matin. Apres avoir pris une bonne douche et fait une séance coiffure elle attrape Lokky par le bras pour le sortir hors de sont lit. Avant cela il rassemblait a un petit ours endormie. Sans aucune explication elle ce précipite hors de la chambre, l'envie de découvrir encore plus de chose est trop grande pour la jeune fille. Elle sort du château en sautillant de temps a autre. Même si ils viennent juste de ce levée le soleil lui est déjà haut dans le ciel et il éclaire le chemin des deux adolescent.

Michiko aperçois non loin d'elle un marché remplie de boutique et de stands. Il y a de tous de la nourriture, des chaussures, des bijou, des vêtement et même des animaux. Mais quelque chose attire sont attention. Elle ce précipite vers un stands remplie de bijou en tous genre, il y en a de toute sorte des bague mais beaucoup de collier. Au centre des coeurs, trèfles, étoiles une Lune est présente. Juste a coter on voie des ails mais pas d'ange, de démon. C'est deux pendentif sont de couleur argentée et en reliefs. Michiko trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils pourrait s'unir pour formé un collier encore mieux. Elle les prend et pose quelque pièce dans un pot, puis elle retire la Lune de sa chaîne pour la mettre avec les ails. Les ails sont en deux parti, elle ne sont pas collée l'une a l'autre. La lune est placée au centre entourée par les ails de démon. Michiko a crée un pendentifs assortie avec Lokky. Toute fiers de sa trouvaille elle le tant a Lokky.

- Regarde Lokky ce que j'ai fait, il est pour toi ! Elle lui fait un grand sourie en espèrent que cette objet bien que très banale va lui fera plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mar 7 Fév 2012 - 22:41

Lokky est extremmement fatigué il se couche est dort jusqu'à environ midi . Il aurait aimé dormir plus mais Michiko qui est dans la même chambre que lui le lève brusquement, il a à peine le temps d'appeler son faucon qu'elle l'entraîne hors du château . Il n'a heuresement pas besoin de s'habiller car il c'est emdormit avec ses vêtement la veille . Ils sont désormait dans un marché Lokky, aimerait aller voir du côté de l'armement mais elle l'entraîne vers les bijoux .

"Aaaah les femmes !"dit-il à son faucon"Tais-toi et suis-la!" lui répond-il" il soupire, "d'accord !"

Elle semble beaucoup s'intéresser à un étal de pendentifs, soudain elle se tourne vers lui et lui dit en souriant:

- Regarde Lokky ce que j'ai fait, il est pour toi !

Il regarde attentivement le pendentif qu'elle lui tend : c'est une lune encadré de deux ailes de démon il sourit . Il se rapporte bien à lui .

-Merci

Tandis qu'elle se replonge dans l'observation des bijoux il aperçoit Luna, une louve-garou qu'il à déjà rencontré et lui fait signe de venir .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 8 Fév 2012 - 16:10

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

En tout début d'après-midi, Luna décida d'aller au marché pour remplir les frigos du château. La place était assez animée pour la saison. La jeune fille se baladait donc, un gros panier pendu au bras gauche. Ses longs cheveux étaient attachés, contrairement à d'habitude. Un ruban noir aux reflets rouges retenait le tout en une grosse queue de cheval plutôt haute qui lui descendait jusqu'au milieu du dos. Sa frange flottait négligemment sur le côté, ainsi que quelques mèches libres sur l'autre côté.

Abordant un petit sourire rêveur, elle avançait en chantonnant. Comme d'habitude, la jeune fille ne semblait pas marcher mais plutôt danser sur ses pieds. Ceux-ci étaient vêtus de petites ballerines noires avec des rubans rouges très foncé qui s'enroulaient autour de ses chevilles jusqu'à-ce que l'on atteigne sa jupe. Faite de mousseline noire, toujours avec des reflets rougeâtres, elle flottait harmonieusement légèrement en dessous de la mi-cuisse de Luna. Vous l'avez sans doute compris : les couleurs du jour étaient rouge et noir.

C'était des couleurs assez sobres pour Luna. Le rouge foncé reflétait le côté agressif que la jeune fille ressentait ce jour là. Ne laissant paraître aucune émotion négative, elle faisait des signes de main et saluait les personnes qu'elle connaissait, c'est à dire beaucoup de monde. Son t-shirt à manches courtes avait en son milieu un gros flot rouge foncé. Une petite veste en coir aux manches retournées au trois quarts complétait le tout.

Une fois arrivée à la place du marché, elle chercha immédiatement l'étalage à bijoux. La jeune fille ne se lassait jamais de regarder toutes ces magnifiques breloques. Avec étonnement, elle aperçut Lokky et Michiko discuter joyeusement devant le stand. Le garçon lui fit signe de la main de les rejoindre, et c'est avec entrain que Luna se joignit à eux.

Elle leur fit une rapide accolade, histoire de dire bonjour. Les deux compères ne semblaient pas être habitués à ce genre de salutations au vu de leur air surpris. La jeune Alpha commença à contempler les bijoux.

- Mais au fait, que faites vous au marché ?

Il est vrai que d'habitude, les habitants de Bloody Moon allaient au marché faire des courses alimentaires. En plus à cette heure-ci, les meilleurs légumes étaient déjà partis. Au vu de la couffure sophistiquée de la démone et à la mine légèrement fatiguée de Lokky, la jeune fille cru comprendre quee Michiko avait forcé son ami à la suivre. Oui, c'était sûrement cela puisqu'ils dormaient dans la même chambre.


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:57, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 16:38

Michiko regarde attentivement le stand on ne sais jamais elle pourrais trouver encore quelque chose de bien. Elle ne voie pas grand chose mais au moment où elle tourne la tête elle apperçois la silhouette de Luna. Lokky lui fait immédiatement signe de venir. Michiko le sourire au lèvre agite les bras dans le ciel comme pour lui dire que elle aussi est la. Luna fait une vite une accolade a Michiko puis a Lokky. La démone ne sais pas trop comment réagir c'est la première fois que quelqu'un la salue de cette manière la prochaine fois elle s'en souviendras. La jeune Alpha regarde également les bijoux puis demande ce qu'il font ici. Michiko sourie bêtement traîner quelqu'un de force dehors de ci bon matin n'est pas une très bonne chose elle ce contente juste de répondre :

- Et bien comme tu le voie je suis enfin plutôt on est venue voir le marché et j'ai même trouver quelque chose de super pour Lokky. Dit-elle en ce frottant la l’arrière de la tête

Elle ce tourne vers Lokky.

- Tu voie qu'il y a un intérêt a venir avec moi tu repart avec un beau cadeau profite s'en parce que je suis pas de si bonne humeur tout les jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 9 Fév 2012 - 11:18

Luna s'approcha et leur fit une accolade en guise de bonjour. Lokky n'avait pas l'habitude qu'on le salue ainsi. Lorsqu'il fut remit de ses émotions il constata avec consternation que les deux jeunes filles s'était mis à discuter bruyemment .

"Tu vois je te dis: les femmes ! Elles ne peuvent pas s'empécher de discuter dés qu'elles se recontrent !" son faucon approuva :"Je dois admettre que là-dessus tu as raison. D'ailleur un jour j'ai connu une faucone qui..." "Je n'ai pas envi de connaître tous les détails de ta vie"le coupa brusquement Lokky"Ah ! Oui pardon ."

Il allait profiter de leur discussion pour partir discrètement mais Michiko se tourna brusquement vers lui et dit :

- Tu voie qu'il y a un intérêt a venir avec moi tu repart avec un beau cadeau profite s'en parce que je suis pas de si bonne humeur tout les jours.

J'espère qu'elle n'est pas comme ça tous les jours je ne veut pas être tiré du lit à l'aube tous les matins !
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Luna Lockberry Jeu 9 Fév 2012 - 13:51

- Et bien comme tu le vois je suis enfin plutôt on est venue voir le marché et j'ai même trouvé quelque chose de super pour Lokky.

Elle se frotta l'arriève de la tête en souriant puis se tourna vers le garçon.

- Tu vois qu'il y a un intérêt a venir avec moi tu repart avec un beau cadeau profite s'en parce que je suis pas de si bonne humeur tout les jours.

Lokky ronchonna. Son lit semblait lui manquer ! Luna attira ses deux amis vers la partie légumes du marché. Evidemment, il n'y avait pas seulement des courgettes et des tomates. On apercevait sur les étalages de nombreux fruits et légumes aux couleurs vives. La couleur rouge dominait tout de même. La jeune fille s'excusa rapidement de devoir les entraîner dans cette partie, mais elle devait bien remplir son panier.

Les trois amis s'approchèrent d'un stand complètement rouge. Il y avait là des sortes de groseilles à la taille d'un kiwi et sans pépins. La couleur était tellement vive que cela ressemblait en tout point à du sang. Avec dégoût, Luna en prit quelques-uns. La vue du sang lui amenait une pensée envers les vampires, et pas toujours très plaisante. Elle paya ensuite avec la monnaie locale, mais le vendeur amical lui fit volontiers une réduction. La Comtesse était très respectée pas les villageois, cela lui apportait certains avantages ainsi qu'à Luna.

- Tenez au fait, vous voulez goûter ? Je sais que ça ressemble à du sang mais ne vous inquiétez pas, ces fruit ont très bon goût !

En effet, la texture et le goût de ces fameux fruits étaient très spéciaux. La pulpe du fruit était transparente mais légèrement solide, comme de la gelée. Le goût est très sucré avec un léger goût de cerise ainsi qu'un autre incomparable à d'autres fruits. L'eau à la bouche, la jeune fille tendit un fruit à Michiko et à Lokky avant de croquer dans un autre avec appétit.

Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 19:17

Lokky ne répond pas en y repensant Michiko l'avait peu-être énerver elle ne lui a pas demander sont avis avant de partir mais maintenant c'est trop tard. Juste avant il c'était mit a parlais avec sont faucon comme a sont habitude d’ailleurs. Michiko ne comprenait absolument rien a ce qui racontais malgré ses effort.

Luna les entrainent vers les légume. Il y a en a tant que la démone ne connait pas a sa grande surprise toute les couleurs sont présente même du vert fluo. Luna en achète quelque un dont la couleur est semblable a celle du sang. Cette couleur plais a Michiko non par car l'envi de boire du sang comme les vampire la démange, mais juste car cette couleur est tous simplement belle. Luna propose a ses deux compagnon d'en manger un. Pourquoi pas après tous c'est le moment de découvrir de nouvelle chose c'est bien pour cela qu'elle est venu ici. Luna par contre na pas attendu pour manger le sien.

- Merci !

Sa texture flasque n'est qu'une apparence en réalité ce fruit est dur. Pas comme une pomme ou encore comme une poire, peu-être un peu comme une banane. Sa saveurs onctueuses envahi la bouche de Michiko c'est délicieux. Elle entame déjà une deuxième bouché. Le fruit est désormais a l’intérieure de la jeune la femme qui est très contente d'avoir fait cette expérience.

- WOUUUUUUUAAAAH ! C'était merveilleux c'est la première fois que je mange quelque chose comme ça, quel est sont nom ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Lokky Kenta Lun 13 Fév 2012 - 12:12

Luna les entraîna vers l'étal des fruits et des légume et leurs tendi deux gros fruits rouge sang, cette pensé fit frissoner Lokky de colère car elle le renvoyait aux vampires qu'il appréciait moins sinon autant que les humains . Il ésita au départ à mordre dedans mais lorsqu'il entendit le commentaire de Michiko il se dit que de toute façon il n'avait rien à perdre et goûta . Lorsque le goût du fruit eut emplis sa bouche Lokky compris l'expression de bonheur inscrite sur le visage des deux jeunes filles : ce fruit était absolument délicieux ! Il était tellement absorbé par la saveur du fruit qu'Ookamikuro en profita pour sauter sur l'étal et commenca à dévorer tous ce qui lui tombait sous le bec, Lokky l'attrapa et s'énerva :

"Non mais c'est pas possible tu ne pense qu'a manger où quoi !" "Mais c'est qu'ils sont supers bon ces trucs " "Et alors c'est pas une raison !"
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 15 Fév 2012 - 15:46

- WOUUUUUUUAAAAH ! C'était merveilleux c'est la première fois que je mange quelque chose comme ça, quel est sont nom ?

Michiko semblait vraiment apprécier ce fruit étrange. Lokky, d'abord méfiant comme à son habitude, croqua finalement dans son fruit. Le faucon du jeune homme sauta soudainement sur l'étalage, en dévorant ce qui lui tombait sous la patte. Le demi-Loup le réprima sévèrement dans la drôle de langue inconnue avec laquelle il communiquait avec le grand volatile. On dirais que tout le monde aimait vraiment ses fruits. Tout en continuant ses courses, Luna répondit à la question de Michiko.

- C'est un peu bête de dire ça, mais je n'y ai jamais réfléchit ! Je demanderais au vendeur la prochaine fois.

Le panier de Luna se remplissait petit à petit. Les trois amis s'amusaient bien, Michiko et Lokky s'émerveillaient devant les nombreuses variétés de fruits inconnus sous le regard amusé de la jeune Alpha. Celle-ci se rappela soudain qu'elle avait quelque chose à annoncer à tous les résidants du château.

- Oh mais j'ai oublié de vous dire ! Le 14 février, la Comtesse organise un bal dédié à la Saint Valentin, une fête terrienne. Vous êtes invités à venir bien-sûr !

Peut-être ne connaissaient-ils pas cette tradition. Luna fit un clin d'oeil complice à la démone. Elles deux avaient déjà parlé de cela lors du petit déjeuner il y a quelques jours.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 18:13

Lokky goûte a son tour le fruit étrange, il ce méfiai au début mais fini quand même par le manger. Le faucon viens de sauter sur les étalages pour manger les fruit. Michiko a envi de faire pareille mais elle ne pense pas que ses amis serrai autant compréhensif que pour Ookamikuro. Elle rigole donc en compagnie de Luna. Alors que Lokky réprimande le volatile.

Luna ne connait pas le nom du fruit c'est dommage, la démone espère qu'il y en aura encore la prochaine fois. Ils ce mette donc en route pour acheter de nouveau fruit et Légume. Le panier ce remplie de plus en plus, et il y a tant de chose que la jeune femme ne connait pas. Elle voudrais tous acheter mais son porte monnaie lui permet pas pour l'instant elle pense donc a trouver un petit travaille au château. D'une part pour rendre service et peu-être aussi pour s'acheter quelque petite bricole.

Luna informe Michiko et Lokky qu'il va y avoir un bal pour la saint-valentin. Un regarde complice est échanger entre les deux jeune filles. Effectivement elle avait parler de cette évènement il y a peu de temps. C'est super la démone est toute exciter a l'idée de fêter pour la première fois cette coutume
.

-C'est génial ! Je la connait mais mon père ne souhaitai pas que le village parle de la saint-valentin. Il disait que ce c'était purement commercial. Je ne sais pas si il avait resson mais ce n'est pas grave on va bien s'amuser. Tu en pense quoi Lokky ?

Michiko pense que Lokky ne porte pas un grand intérêt a ce bal, étant donnée qu'il est toujours indifférent a tous. Mais on ne sais jamais après tous elle ne le connait pas si bien que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Lokky Kenta Sam 18 Fév 2012 - 19:29

La Saint-Valentin, le quatorze février il en avait connu et chacun d'entre eux avait apporté sont lots de déception, d'amour et de tristesses . La fête des amoureux n'avait jamais était un jour de réjouissance pour Lokky, on avait même tenté de le tuer lors d'un bal donné ce jour ! Mais après tout il commencait une nouvelle vie, pourquoi ne pourrai-t-il pas tenter sa chance ? C'est pourquoi il dit :

-Je verrais si je peut venir .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Luna Lockberry Lun 20 Fév 2012 - 20:43

- C'est génial ! Je la connait mais mon père ne souhaitai pas que le village parle de la saint-valentin. Il disait que ce c'était purement commercial. Je ne sais pas si il avait resson mais ce n'est pas grave on va bien s'amuser. Tu en pense quoi Lokky ?

Cela avait semblé tellement naturel à Luna de demander cela à ses amis quelle n'avait pas pensé s'ils seraient tentés par une fantaisie du genre. C'était plutôt un truc de fille de se réjouir d'avance à propos d'un évènement. Le jeune garçon finit par répondre à la Démone, d'une voix neutre.

- Je verrais si je peut venir .

Peut-être n'était-il pas emballé, où bien il cachait habillement son envie d'y aller. Satisfaite de la réponse de Lokky, la jeune Alpha jeta un bref coup d'oeil à la petite liste de courses qu'elle avait établie. Tout était écrit en Anglais, la langue natale de Luna. Elle n'était pas très longue et heureusement, tout était dans le panier. Décidant qu'elle n'allait pas passer le restant de sa vie au marché, elle dit à Lokky et Mochiko :

- Bon! J'ai toute ma liste, je vais rentrer au château mettre tout ça au frais. Je commence à trouver que ce poisson sent un peu fort aussi !

Il est vrai que le poisson n'était pas vraiment sa tasse de thé. Luna préférait la viande rouge, bien sanglante et crue... Eh mais de quoi est-ce que je pense moi ? Le mélange de ses goûts humains et de ses goûts d'animal étaient parfois assez étranges. Laissant le choix à ses deux interlocuteurs de s'ils voulaient aussi rentrer où bien rester en ville, elle écouta leur réaction tranquillement.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:55

Michiko n'est vraiment étonnée de la réponse de Lokky cela correspond a son caractère désintéresser. La jeune femme ne sais pas si il va venir mais ce n'est pas grave après tous il fait ce qu'il veut. En tous cas elle, elle sais qu'elle ira ça peu etre marrant on ne sais jamais.

Luna va rentrée, Michiko a envi de faire de même. Il n'y a plus rien a faire ici. Et c'est vrai que l'odeur du poissons commence a arrivée jusqu'au narine de la démone. Cette odeur n'est vraiment pas agréable ce dit-elle. Pourtant elle a l'habitude de manger du poisson dans son village.


-Oui je pense que je vais retourner au château moi aussi.


Michiko regarde quand même un peu partout pour voir si il n'y a pas quelque chose d’intéressant mais elle pense tous de même rentrée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 23 Fév 2012 - 17:08

"Je n'ai pas envie de rentrer moi !""Peut-être que tu n'as pas en vie mais moi si ! Tu n'as qu'a aller te balader et revenir plus tard au château .""D'accord ."

Lokky regarda son faucon s'envoler vers la forêt puis dit :

-Je vais rentrer au château, j'aimerais bien aller voir la bibliothèque d'après ce que j'ai entendu elle est immense .

Car même si il n'en avait pas l'air Lokky aimait aussi beaucoup lire, pas écrire lire seulement .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Luna Lockberry Ven 24 Fév 2012 - 15:50

- Oui je pense que je vais retourner au château moi aussi.

La démone regarda ensuite partout, comme pour vérifier quelle n'avait rien oublié.

- Je vais rentrer au château, j'aimerais bien aller voir la bibliothèque d'après ce que j'ai entendu elle est immense.

Luna ne se doutait pas que Lokky aimait lire. Elle ne l'avait pas remarqué mais le faucon de son ami s'était envolé. Ils avaient encore parlé dans cette langue bizarre. En se demandant de quoi ils avaient bien pu parler, elle se tourna vers ses amis et prit la parole.

- Oh mais je ne veux pas vous obliger à rentrer avec moi ! J'ai l'impression que j'essaie toujours de m'enfuir dès qu'on me parle, je ne sais pas pourquoi.

Ca oui, ces temps-ci Luna avait souvent coupé court à ses conversations et elle venait à peine de s'en rendre compte.

- En tout cas tu as raison de vouloir aller à la bibliohèque Lokky, elle est vraiment magnifique !
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 17:22

Spoiler:

- Oh mais je ne veux pas vous obliger à rentrer avec moi ! J'ai l'impression que j'essaie toujours de m'enfuir dès qu'on me parle, je ne sais pas pourquoi.

Michiko l'a un peu remarquer mais sans y faire plus attentions. C'est un peu triste chercher t-elle a vraiment a etre toujours seul. C'est peu etre juste instactife elle ne le fait pas expres. Mais MICHIKO n'a pas envie de l'embeter a propos de cela.

-Non je ne comptait pas rester tres longtemps de toute maniere. Ne t'en fais pas c'est pas grave c'est normal que tu est envie d'etre seul par moment.

Michiko lui fait un grand sourire comme pour la rassurer. Elle ne veut pas que Luna ce sente mal par la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous plus on rit [Terminé] Empty Re: Plus on est de fous plus on rit [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum