Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

insomnie [ Terminé]

2 participants

Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mar 30 Oct 2012 - 23:04

Damon venait d'arriver sur Bloody Moon et ne savait pas quoi faire pour débuter son séjour ici, qu'est ce qu'un Vampire pouvait bien faire une nuit alors qu'il n'arrivait pas a dormir, il décida donc d'aller faire un petit tour dans un endroit qui lui serait surement familier et qu'il était sur d'apprécier. Il avança dans des ruelles de la ville avant de pénétrer dans une rue sombre qui mena tout droit dans un cimetière, il regarder a droite, a gauche, cherchant un endroit sympa et tranquille ou il pourrait rester seul et se reposer ainsi que peut être "médité" un peu si l'on peux appeler cela comme ça. Bref Damon s'avança un peux plus dans le cimetière et y trouva une sorte de vieux tombeau, il regarda autours de lui avant d'y pénétrer et de refermer derrière lui prudent toutefois.

-"Un belle endroit ou je vais pouvoir me reposer ... ENFIN !"

Il avait crié ces derniers mots, heureux d'avoir enfin trouver quelque chose qui lui plaisait et ou il se sentait chez lui. Damon tournoya sur lui même les bras en l'air avec un sourire qu'il ne montrer jamais, cela dura plusieurs minutes avant de s'arrêter et de reprendre ses esprit, le beau mec décida ensuite de s'asseoir, puis de s'allonger au sol avant de fermer les yeux et de lâcher un long soupir...


Spoiler:


Dernière édition par †Damon Salvatore† le Sam 10 Nov 2012 - 0:58, édité 1 fois
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 31 Oct 2012 - 8:52

En se baladant près du cimetière en compagnie de ses chauves-souris, Ronny sentit une présence qui y avait penetreril y a tres peu de temps.
Curieuse, elle decida d'y aller.

- Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue ici !

En franchissant la grille, la fameuse présence était assez proche d'elle. Ronny courut vers l'endroit ou se trouver le tombeau, suivi par ses petites chauves-souris.
Arriver sur place, Ronny ne vit personne.
Elle tourna en rond sur le tombeau, Ronny s'arreta, un craquement sous ses pieds se fit entendre, puis, le vieux tombeau ceda et se brisa. Ronny tomba a son tour a l'interieur de ce vieux tombeau.
Elle atterit sans le vouloir sur un.jeune inconnu, inconsciente apres avoir reçu plusieurs pierres a la suite...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mer 31 Oct 2012 - 21:15

Damon, était tranquille, détendu, paisible, rien ne pouvait interrompre ce bon moment, enfin c'est ce qu'il croyait. Il entendit du bruit a l'extérieur comme si quelqu'un courrait puis plus rien, quand soudain un craquement se fit sentir, il n'y fit pas gaffe, ce tombeau était ancien et tomber en ruine alors rien de bien étonnant mais d'un coup il vit le plafond s'écrouler et des chauves-souris arrivèrent jusqu'à lui et avant même avoir eu le temps de se redresser une jeune fille tomba sur lui, ce qui sur le coup lui coupa le souffle mais il se repris vite. Damon se redressa et regarda plus attentivement la jeune fille, elle était magnifique, peut être la plus belle qu'il n'est vu jusqu'à présent dans cette ville inconnue.

Damon la regarda avec un regard qu'il n'avait jamais eu avant, c'était la première fois qu'il regardait une personne comme sa, avec un tel regard, cette jeune fille était vraiment magnifique, une belle créature, mais revenons a la réalité ; Damon secoua la tête et souleva la jeune fille pour la poser sur un endroit plat avant de se concentré sur elle, elle avait une aura connu, très familière, il regarda les chauves-souris autour de lui et compris alors qui elle était, c'était une hybride, sans doute plus jeune que lui mais une hybride au sang de vampire car les chauves-souris de ne suivaient jamais autres que leurs maître et pour être maître de chauves-souris du sang de Vampire était indispensable dans les veines.

-"tien un nouveau jouet"

Il se releva et sorti de sa poche quelque chose d'étrange, une fiole, la fiole était remplie d'un liquide rouge, il l'ouvrit et bu se liquide avant de la remettre dans sa poche puis se rabaissa et se mordit le bras au niveau du poignet tranchant les veines et plaça ensuite son poignet ensanglanter près de la bouche de la jeune fille. Le sang coula goutte a goutte sur les lèvres de l'hybride, celle ci semblait l'aimer car il pu voir qu'elle absorbait sans pitié son sang pour en quelques seconde attrapé son bras et le mordre au poignet pour lui boire le sang, Damon sourie, il était conscient qu'un hybride Vampire ne contrôler pas sa soif de sang et qu'a un Humain ou une autre créature cela lui serai fatal mais pas a lui, il aimait jouer avec la mort et puis il s'ennuyer et cette jeune fille était venu au bon moment pour le divertir alors pourquoi rester planté la a attendre ? Damon regarder la jeune fille absorber le sang comme un nectar exquis qui lui était interdit. Elle ouvrit subitement les yeux et le regarda.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 1 Nov 2012 - 21:57

Ronny sentit un liquide coulait dans sa gorge, du sang. Mais celui de qui ?.
Elle mordit alors le poignet de l'inconnu, un vampire, puis elle ouvrit ses yeux et decouvrit un jeune homme qui lui souriait.
Ronny s'arreta, se leva d'un bond, recula de lui et s'essuya la bouche. Ronny se mit dans l'ombre, on le vit que ses yeux, le fond blanc de l'oeil etait devenu noir et la pupille etait devenue rouge. Ses deux côtés s'étaient melangées, elle etait a la fois vampire et demon. Ses canines etaient encore sortit, et elle ne quitta pas des yeux l'inconnus.
Il faisait beaucoup plus sombre qu'au depart et le vent souffle beaucoup plus fort. Ronny provoquait tout sa.

- Qui es-tu ?!

Ronny etait pour la premiere fois, froide et distante envers un inconnu qui ne lui voulait aucun mal sans doute. Celui se leva et se derigea vers Ronny.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Jeu 1 Nov 2012 - 22:32

Damon était content que la jeune fille se soit nourri de son sang avec une tel intensité et savait se que cela provoquerai, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait fait boire son sang, il s'ennuyait et son arriver lui avait donné l'occasion se divertir un peu... il la regarda se lever d'un bon et vis que ces deux côtés c'était mélanger ce qu'il avait voulu faire pour tout dire, il sourie et se rapprocha de la jeune fille qui était entrain de déclencher le vent, la pluie etc ... il n'hésita pas une seconde a s'approcher quand celle ci lui lança des mots froid et sec.

- Qui es-tu ?!

Il eu un rire narcissique, s'arrêta, sourie et repris sa marche vers l'Hybride, enfin un petit divertissement qui serait sans doute digne de lui pour une fois, et non un jouet dont il se lasserai vite, quant il fut assez proche il s'arrêta net, devant la jeune fille et cessa son sourire de Diabolique, quelque chose d'étrange émaner d'elle, une aura ou plutôt une odeur étrange, celle d'un autre Hybride, il eu du mal a la sentir étant donnée que le jeune fille était aussi une Hybride mais l'odeur Angélique l'avait troubler, pourquoi dégageait elle une odeur d'un autre Hybride ? Il connaissait l'odeur mais ou l'avait il déjà rencontrer ? Damon était un peux perturber par tout sa mais se ravisa vite pour se rapprocher encore un peux plus de la jeune fille.

-"Salut princesse, tu t'énerves alors que c'est toi qui est venu me déranger ? je devrai plutôt te remettre a ta place ou te laisser mourir mais au lieu de sa j'ai accélérer ta guérison tu devrait mettre redevable, ta blessure a la tête était très sérieuse et même ton côté Vampire-Démon réuni tu n'aurais pas guéri..."

Il lui pris le bras et sorti de l'ombre dans laquelle la jeune fille s'était cacher, le vent cessa brutalement, il regarda en l'air avant de faire retomber son regard dans les yeux de la belle.

-"au faite comment tu t'appel ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 2 Nov 2012 - 13:31

Le jeune inconnu s'avança encore plus près de Ronny.

-"Salut princesse, tu t'énerves alors que c'est toi qui est venu me déranger ? je devrai plutôt te remettre a ta place ou te laisser mourir mais au lieu de sa j'ai accélérer ta guérison tu devrait mettre redevable, ta blessure a la tête était très sérieuse et même ton côté Vampire-Démon réuni tu n'aurais pas guéri..."

Il lui prit le bras et la sort de l'obscurité ou elle s'était refugiée, puis il regarda en l'air et regarda Ronny droit dans les yeux.

-"au faite comment tu t'appel ?"

Ronny reussit a se degager de cet inconnu. Elle recula un peu et lui fit un soirire assez diabolique ou on.ne voyait que ses canines, puis elle lui repondit:

- Tu veux savoir mon nom ?

Elle fit une pause, le vent monté de plus en plus et il etait glacial. Les chauves-souris de Ronny etaient de nouveau derriere elle. Ronny etait dans une colere noir, comment oser t-il lui parler comme sa ?!

- Je suis Ronny et toi ?

Le jeune inconnu avait avancer vers elle puis il s'arreta, bloquer, tenu par quelque choses a ses pieds. Ronny avait fait appel a ses amis, les zombies.
Le jeune inconnu etait retenu par les mais crochus des zombies, et qu'ils l'entouraient.
Ronny adorait aussi le cimetiere pour sa, pour ses zombies.

- Alors, t'es qui ?!

L'aura de Ronny etait devenu encore plus obscure que d'habitude. Ronny et l'obscurité ne faisaient qu'un.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 2 Nov 2012 - 17:21

Damon ne savait pas quoi faire, cette fille était quand même assez étrange mais se qu'il l'intéresser était l'aura inconnu qui l'entourait, il se rapprocha de la jeune fille quand celle ci prononça des mots il s'arrêta net et sourie, elle lui adresser enfin la parole.

- Tu veux savoir mon nom ?

Il sourie une nouvelle fois, elle avait une voix douce et légère, il se rapprocha mais quelque chose le bloqua a quelques mettre de l'hybride, il regarda au sol et aperçut des mains, les Zombies ! il eu un sourire Démoniaque avant un petit rire diabolique, il regarda la jeune fille qui s'empressa de terminer la phrase qu'elle avait interrompu.

- Je suis Ronny et toi ?

Il regarda de nouveau au sol, il avait l'air bien accroché mais la jeune Hybride ignoré quelque chose qu'elle allait bientôt découvrir car, il était déjà plus vieux qu'elle et avait donc plus de force alors d'un saut il se dégagea de l'emprise des zombie et pour atterrir derrière la jeune fille, il se rapprocha de son oreille pour lui sussurer quelques mots.

-"Tu veux savoir qui je suis ? c'est pourtant bien simple si tu regarder un peux les affiches..."

Il recula et disparu dans l'obscurité, regardant toujours la jeune file sans la lâcher du regard, il changea sa position pour éviter une nouvelle attaque bien que minable de l'Hybride.

- Alors, t'es qui ?!

L'aura de la jeune fille, venait de changer, elle était devenu plus puissante mais pas assez pour le battre s'il le fallait, il regarda autour de lui et sourie de nouveau "tu veux jouer a sa ? ok on va jouer" pensa t'il, il ferma les yeux et se laissa guidé par sa nature, quant il les rouvrit, ses yeux était devenu d'un rouge intense, il était près a se battre si elle lui en donnée l'occasion...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 2 Nov 2012 - 18:05

Le jeune inconnu disparut dans l'ombre.

- Je sais qui tu es.. Damon Salvatore ! Tu crois que j'ai peur de toi ? Je sais que tu es prêt a te battre, je le sent. Mais je n'ai pas envie. Pas avec toi.

Ronny eut un petit rire diabolique.
Ronny s'eclipsa a son tour d'une vitesse incroyable, et elle arriva derriere Damon.

- Je t'ai trouvé.. souffla t'elle a son oreille, puis elle mordit le bout de l'oreille de Damon, et elle s'eclipsa aussitot.

Ronny atterit sur une des branches de l'arbre, et regarda le ciel, les etoiles. Ses yeux brillaient en regardant les etoiles. Elle sourit en entendant Damon s'approcher.
Elle ne savait pas ce qui lui arrive en ce moment meme mais le jeune homme attirait Ronny. C'etait la premiere fois que sa lui arrivait.
La voix de ce garçon l'attire, son odeur, ses yeux qui sont d'un vert ! Bref Damon attirait Ronny.
Ronny l'entendait s'approcher de plus en plus, elle sauta rapidement de sa branche et elle atterit sur son dos.

- Ahah ! Je tiens..

Et par télépathie, elle lui dit: "Tu es a moi..."
Et Ronny disparut dans l'obscurité..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Lun 5 Nov 2012 - 19:33

Damon était content, il s'amuser et cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas jouer comme sa, a vrai dire cela lui avez manqué, il sourie quand Ronny lui adressa la parole.

- Je sais qui tu es.. Damon Salvatore ! Tu crois que j'ai peur de toi ? Je sais que tu es prêt a te battre, je le sent. Mais je n'ai pas envie. Pas avec toi.

Elle savait donc qui il était et s'en réjouit car ce petit jeux promettait d'être très amusant, il se retourna pour cerné la jeune Hybride car même si elle était a moitié Vampire, lui avait toujours un tour d'avance car il était entièrement et non a moitié seulement. Il regarda Ronny et sourie.

- Je t'ai trouvé..

C'est ce qu'il lui laissa croire sinon se ne serai lus amusant mais quand bien même il commencer a se lasser, il voulait plus qu'une seule chose a présent, enfin deux, si on compte le fait qu'il voulait savoir avec quel autre Hybride elle rester et a qui appartenait cette autre odeur. Il regarda Ronny allait sur une branche d'arbre et regarder les étoiles, Damon se rapprocha donc n'essayant même pas d'être discret et s'aperçu alors qu'elle avait remarquer, c'est ce qu'il voulait pour tout dire ... il sourie... la jeune fille voulait lui faire peur et donc disparu pour finir dans son dos.

- Ahah ! Je tiens..

Il eu un petit rire avant de fermer les yeux. il savait ou elle allait atterrir étant donné qu'elle n'était pas du tout au point pour son camouflage, il entendit néanmoins des mots dans sa tête, c'était elle qui essayer de lire en lui, lui laissant alors la possibilité de lui parler par télépathie il put entrevoir ces mots "Tu es a moi..." la encore il sourie avant de lui re bloquer le chemin de ses pensées et avant même qu'elle est pût bouger de sa cachette, Damon se retourna en sa direction et d'un rapidité absolu arriva devant Ronny la main droite sur sa gorge, la plaquant contre se qui rester de mur et rit, il riait de pouvoir faire ce qu'il voulait d'elle mais s'arrêta vite avant de la regarder droit dans les yeux car, Moitié Vampire seulement, Damon pouvait lui faire des choses qu'il ne pourrait pas forcément faire a un autre Vampire de sang pur. Il la regarda plus profondément pour lire en elle, de la, il hypnotisa la belle et sourie, elle était fichu pendant un petit moment ce qui lui laisser le temps de lui demander se qu'il voulait savoir mais ne baissa pas sa garde pour autant...

-"Pourquoi tu joues avec moi ? et a qui appartient l'odeur de l'Hybride que tu porte ...?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 6 Nov 2012 - 11:58

-"Pourquoi tu joues avec moi ? et a qui appartient l'odeur de l'Hybride que tu porte ...?"

Ronny savait ce qu'il faisait, elle le laissait faire parce que les Demons ne se font jamais manipuler aussi facilement. Ronny lui souriait, elle rigolait. Ses yeux etaient aussi sombre que la nuit.
Elle lui dit enfin:

- J'adoore jouer. Et tu veux savoir avec qui je reste ? Je presume que tu parles de l'autre hybride qui reste avec moi. Je ne te dirais rien. Sa ne te regarde pas si j'ai son odeur sur moi. Il m"a beaucoup aidé comme moi je l'ai fait pour lui.

Ronny regardait toujours Damon droit dans les yeux, son sourire etait toujours la comme celui de Damon. Elle se degagea de lui avec une rapiditée incroyable.

- Pourquoi veux-tu savoir tout sa ?

Ronny marchait doucement autour de Damon.

- Dis moi, tu as perdu ta langue ?

Ronny rigola.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mar 6 Nov 2012 - 18:24

Damon commencer a perdre patience, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup ... il la regarda et vis quelque chose, c'était bien la première fois qu'il ne contrôler pas l'esprit de quelqu'un et sa le rendit fou, a un point qu'il ne fit plus attention a Ronny et la laissa sans surveillance mais toujours devant lui quand celle ci prononça une phrase qui allait l'énerver encore plus...

-j''adore jouer. Et tu veux savoir avec qui je reste ? Je présume que tu parles de l'autre hybride qui reste avec moi. Je ne te dirais rien. Sa ne te regarde pas si j'ai son odeur sur moi. Il m"a beaucoup aidé comme moi je l'ai fait pour lui.

Damon était vraiment énerver mais la laissa partir de ce liens sans la retenir ne serait-ce qu'un peux. Il ne voulait plus qu'une chose c'était la tuer, oui la tuer si elle ne lui disait pas avec qui il était. Elle commencer a lui tourner autour ce qui lui déplaisez encore plus.

- Pourquoi veux-tu savoir tout sa ?

Elle osait demander pourquoi en plus ? mais qu'est ce qui clocher chez elle ? Damon aimer jouer mais elle, elle ne jouer pas, elle ne voulait qu'une chose c'est mourir ! Damon la regarder tourner encore autour de lui se qui avait don de l'énerver, il sourie soudainement regardant le ciel et comme s'il était seul et qu'elle, n'était plus la.

- Dis moi, tu as perdu ta langue ?

Il eu un petit rire avant de sourire et de la regarder, il avait un regard qui aurait pu terrifier n'importe qui mais pas elle, enfin c'est ce qu'il voyait, il ferma les yeux et disparu dans la nuit laissant seulement sa voix résonné avec une rire démoniaque a la fin de sa phrase...

-"Ne t'en fait, ton ami l'Ange, Tenshi je crois que c'est son nom, me le dira bien... en attendant jouons !
"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 6 Nov 2012 - 22:08

-"Ne t'en fait, ton ami l'Ange, Tenshi je crois que c'est son nom, me le dira bien... en attendant jouons !"

Ronny rigolait encore et encore, un rire diabolique.

- Damon, Tenshi est la petite amie de celui que tu cherches, mais juste une chose, ne t'avise pas a leur faire du mal ! Pour le moment jouons !.

L'aura de Ronny devient de plus en plus sombre, ses deux cotés s'etaient melangés, Ronny ne faisait plus qu'un.
Elle marcha lentement sans faire attention a Damon ou autre. Mais Ronny s'arreta vite, quelque chose ou quelqu'un la tenait. Elle sourit puis elle se retourna sur Damon. Elle ajouta:

- Tu aimes jouer n'est ce pas ? Moi aussi.

Ronny lui ces derniers mots en effleurant ces lèvres puis disparut dans la penombre..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mer 7 Nov 2012 - 12:53

Damon était content d'avoir enfin trouver quelqu'un avec qui jouet mais il voulait savoir a qui était cette odeur et pour lui, cela était plus important que de jouet avec cette fille mais, vu les circonstance il ne pu s'empêcher de sourire même s'il savait qu'elle ne le verrait pas. Au moment ou il voulu montrer ou il se situer celle ci continua de parler

- Damon, Tenshi est la petite amie de celui que tu cherches, mais juste une chose, ne t'avise pas a leur faire du mal ! Pour le moment jouons !.

Alors c'était sa ? Voila se qui expliqué que quand il avait croisé dans la rue la dernière fois il avait senti une plus forte odeur qu'avec cette Hybride la. Damon sourit de nouveau quant il entendit dire qu'elle voulait jouer, il n'attendait que sa depuis un moment et ce n'est pas parce que ces deux côtés c'était mélangés qu'il en aurait peur, Damon savait qu'il était plus puissant qu'elle même si elle utilisait toute sa puissance... Il descendit de sa cachette et lui pris le bras avant d'entourer les siens au niveau de son cou et de lui mordre l'oreille.


- Tu aimes jouer n'est ce pas ? Moi aussi.

Elle s'était retournée et lui faisait face, toujours les bras autour de son cou, Damon sourie et celle ci se rapprocha de lui jusqu'à effleurer ses lèvres, ne sachant pas pourquoi Damon fut soudainement pris d'un frisson qui lui parcouru tout le corps, cela ne lui était arriver qu'une seule fois mais pourquoi cette fille lui faisait il Se frisson la ? Elle parti et Damon la suivit
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 7 Nov 2012 - 16:11

Ronny savait que Damon la suivait, elle souriait parce qu'il avait frissoné.
Ronny marchait encore et encore jusqu'a ce que soudainement, elle eut un léger malaise mais heureusement que sa ne c'est pas vu. Ronny disparut soudainement et elle arrivas ur la même branche, du même arbre de tout à l'heure, elle regardait Damon. Avait-il réussi à la suivre ? Oui.
Il se trouva juste en dessous d'elle adossé contre l'arbre.
Ronny le fixa et souria quand il releva la tête.

- Tu es aussi rapide que moi dis donc.

Elle rigola.
Tout doucement, elle descendit de l'arbre et elle s'asseoit de l'autre côté de l'arbre, à l'opposé de Damon. Elle s'allongea puis regarda le ciel, les étoiles.
Puis, elle se releva brusquement en sentant un souffle derrière elle, elle eut des frissons...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mer 7 Nov 2012 - 17:22

Damon suivit Ronny sans peine, elle n'était pas aussi rapide que lui alors c'était un vrai jeux d'enfant. il la regarder et vis a un moment qu'elle eu une sorte de malaise, alors, c'est deux moitié réuni elle ne devait pas avoir tout l'énergie nécessaire pour tenir aussi longtemps et bientôt elle céderait juste devant lui. Elle disparu soudainement devant lui mais quand Damon tendit l'oreille il sut alors ou elle allait, sur l'arbre de toute a l'heure, et se retourna alors et il la vit se poser sur cette même banche.

- Tu es aussi rapide que moi dis donc.

aussi rapide ? plus rapide même, elle ne le connaissait pas et cela se voyait, elle croyait vraiment qu'il avait tout donnée ? plus sérieusement, il la vit descendre de sa branche tel un chat descendre d'un arbre, et se coucher juste en bas dans se qui rester d'herbe et de cailloux... il s'avança et s'agenouilla au niveau de sa tête avant d'y pencher la sienne, il sourit, elle avait eu des frissons et il le savait... il la scruta du regard de haut en bas puis de bas en haut avant de replonger son regard dans le sien et de sourire une nouvelle fois, quelque chose avait l'air de clochait en elle mais quoi ? Damon ne voulait pas jouer avec un jouet blesser ou pire casser ! alors il devait savoir se qu'il y avait.

-"Qu'est ce qui t'arrive d'un coup Princesse ?
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 7 Nov 2012 - 17:59

-"Qu'est ce qui t'arrive d'un coup Princesse ?

Ronny plongea son regard dans le sien. Les yeux de Damon etaient magnifiique ! Elle.lui sourit puis elle ajouta:

- Je n'ai rien Damon. C'etait juste un petit coup de fatigue.

Ronny le regarda, elle se releva, se mit face a lui.

- Pourquoi tu me demandes sa ? Sa t'interesse tant que sa ?

Ronny effleura ses lèvres une nouvelle puis elle se mit debout en lui tournant le dos. Sans que Damon s'en rend compte, et avec une rapidité, elle avait attaché les mains de Damon avec son foulard de couleur noir au reflet violet bleu.
Elle se retourna de nouveau vers lui et elle lui fit de nouveau un sourire qui attirerait n'importe qui vers elle.
Ronny s'avança un peu vers lui jusqu'a ce qu'elle lui prenne ses mains attachées avec le foulard. Sans le vouloir, elle l'embrassa au coin des lèvres et elle redisparait en lui lençant un sourire.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mer 7 Nov 2012 - 19:48

- Je n'ai rien Damon. C'etait juste un petit coup de fatigue.

Damon savait que ce n'était pas un simple coup de fatigue, car si elle avait vraiment du sang de vampire en elle, la fatigue n'existerai pas alors pourquoi lui disait elle une chose pareil ? puis il fut stopper par ce qu'elle dit a la suite de cette phrase tout en se relevant.

- Pourquoi tu me demandes sa ? Sa t'interesse tant que sa ?

L'intéresser ? mais elle perdait la tête bon sang ! comment une hybride pouvait elle intéresser quelqu'un comme lui ? a part pour le jeux bien évidement il n'aurait pas d'autre relation que le jeux avec cette Hybride et elle devait s'en douter. Elle s'était relever et Damon avait fait de même sauf que, quand il furent tout deux debout, elle se rapprocha de lui et lui frôla une nouvelle fois les lèvres avant de se retourner, il voulu la prendre mais s'aperçut alors qu'elle lui avait liées les mains, en regardant il remarqua que s'était un simple et vulgaire foulard, croyait elle vraiment que cela allait l'arrêter ? si oui Ronny était vraiment naïve. Damon décida néanmoins de jouer un peu le jeux sinon a quoi bon ? il la regarda se retourner et lui prendre ses mains liées avant de l'embrasser, ou sa ? a proximité de la bouche, avait elle fait exprès ou simple malentendu ? sa il ne le savait pas et s'en moquait légèrement, sa l'intéresser tout de même de savoir pourquoi. Quant elle se retourna pour disparaître, il retira ce foulard en le déchirant, comment ? juste en écartant ses bras, quoi de plus simple pour un vampire de sang pur ? bref, Damon tendit l'ouïe pour savoir où pouvait bien se trouver l'Hybride qui jouer avec lui et sans le moindre mal il a retrouva, avec une vitesse folle et sans qu'elle s'en aperçoivent, il disparu et se retrouva derrière elle avant de la prendre entourant sa taille et ces bras dans ceux de Damon et sourie avant de se rapprocher de l'oreille de Ronny et de lui mordre. Ensuite il baissa sa tête vers son cou et le lui lécha avant de lâcher un rire pour le moins assez psychopathe et de laisser pour seule présence son regard qui était devenu dangereux , ces yeux était rouge sang, même ses pupilles était de la même couleur et il ne lâcha que 4 mots envers Ronny...

-"Tu es a Moi ..."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 7 Nov 2012 - 20:54

-"Tu es a Moi ..."

Ronny souriait, malgré que Damon pouvait mordre a n'importe quel moment. Mais elle s'enfichait completement, pour elle ce n'etait qu'un jeu. Il ne savait rien d'elle. Ronny etait sure qu'il croyait qu'elle largement plus faible que lui car il est beaucoup plus âgée donc plus experimenté. Mais des fois on peut avoir tort sur certaine chose...
Ronny etait sure d'une chose, Damon etait a elle !.

- Tu es a moi aussi..

Ronny avait prononcé ces mots bas mais d'une voix strict et a la fois douce.
Elle se retourna d'un coup sec, ses yeux etaient aussi rouge que ceux de Damon. Elle posa sa tete au creu du cou de celui ci, puis a son tour elle lecha son cou, ses canines s'allongeaient mais elle ne mordit pas maintenant. La Ronny vampire a part entere etait la. Ronny sauta sur lui en le fesant tombé, elle etait sur lui, tenant ses mains au dessus de sa tete, tout deux, mains dans la mains en croisant leurs doigts entre eux.
Ronny lui souriait, d'un air diabolique, Damon et elle avaient plongé leur regard dans l'un et dans l'autre. Tout deux etaient prets a se bondir dessus...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Jeu 8 Nov 2012 - 13:11

- Tu es a moi aussi..

Damon sourie, c'est ce qu'elle croyait elle avait raison de croire sa tant que le jeux continuait mais Damon Salvatore n'appartenait qu'a une seule personne, lui même ! et personne d'autre mais alors qu'il se rapprocher du cou de Ronny, celle ci c'était retourner et l'avait plaqué au sol liant ses mains au siennes et se regardèrent tout deux dans les yeux, il y avait quelque chose d'intense, de nouveau pour Damon, jamais au paravent il n'avait ressenti pareil sensation et il ne savait pas pourquoi cette fille lui faisait de l'effet mais a ce moment la, elle avait changé, les yeux de la jeune fille était devenu comme les sien et il savait qu'elle avait alors éveiller son côté Vampirique mais a quoi bon ? il s'en fiché de qu'elle côté elle éveillerai tant que le jeu était toujours la ! Il Détourna le regard et ria d'un air "fou toi de ma geule" avant de la pousser sur le côté et de se placer sur elle.

-"Maintenant on va compliqué le jeux si tu veux bien ..."

Sans attendre la réponse de la belle, il se rapprocha de son doux visage, près de de sa bouche il se stoppa, la fixant du regard avant de regarder ces lèvres et de sourire, en un geste et avant même qu'elle ne puisse réagir, ses crocs étaient planté dans la chair de son cou et il la vider, pas entièrement de son sang mais surtout du sang de Démon qui coulait en elle, il ne voulait pas qu'elle le réveil car le jeux serai devenue trop facile pour lui si ces deux côtés avaient était liés, une fois terminé il releva la tête et la regard léchant sa lèvre pleine de sang de la jeune fille et se releva avant de partir a toute vitesse ...

-"Ne t'en fait pas sa ne fait que commencer ..."

Ses derniers mots avaient résonné dans le cimetières ...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 8 Nov 2012 - 14:51

- Maintenant on va compliqué le jeux si tu veux bien ...

Damon planta ses crocs dans le cou de Ronny, elle savait cequ'il voulait faire, il voulait la vider de son sang de Démon.

- "Ne t'en fait pas sa ne fait que commencer ..."

Et Damon disparut..

Ronny rigolait, on ne pouvait lui prendre son sang de Démon, car il etait melangé au sien et a celui du vampire. Et son sang Démon reste et restera toujours intact même si on lui boit du sang.

- Qu'est ce que tu es naïf Damon. Tu crois qu'en vidant mon sang a moitié je ne peux me transformer en demon ? Tu as tort, completement tort ! Tout sa n'est qu'un jeu pour moi rien de plus. Alors ne t'en fait pas, je ne suis pas n'importe qui ! Mon sang se regenere tout seul.

Ronny se leva, elle essuya les traces de sang sur son cou, la trace de morsure qu'avait fait Damon a belle et bien disparu.
Elle le regarda droit dans les yeux et rigola. Son rire etait diabolique, la nuit etait encore plus sombre, la brume commençait a s'eppaissir puis les eclairs apparurent a leur tour dans le ciel. Ronny avaient reunis ses deux côtés, ses cheveux sont devenus noirs, long et detachés, ses yeux sont devenus noirs aux pupilles rouges sang. Ronny sortit ses canines et puis d'un seul coup, elle disparut dans la brume.

Ronny etait assise sur l'un des tombeau, ses chauves-souris l'entouraient, ses ailes avaient apparut dans son dos. Ronny adorait s'amuser.

- Damon... Sa sert a rien de te cacher, ou tu seras, je te trouverai toujours. Moi ou mes amis.

Ronny le regarda de nouveau.
Tout a coup, des ombres sorterent de la terre, et ils s'approchaient tous de Ronny. Ses amis les zombies etaient de retour...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Jeu 8 Nov 2012 - 22:50

- Qu'est ce que tu es naïf Damon. Tu crois qu'en vidant mon sang a moitié je ne peux me transformer en demon ? Tu as tort, completement tort ! Tout sa n'est qu'un jeu pour moi rien de plus. Alors ne t'en fait pas, je ne suis pas n'importe qui ! Mon sang se regenere tout seul.

Damon n'était pas surpris car son sang en avait dit long et il voyait clairement qui elle était maintenant car ceci avait était une feinte pour lui boire son sang et mieux la connaître, maintenant il savait exactement a quel Hybride il avait a faire et sourie


- Damon... Sa sert a rien de te cacher, ou tu seras, je te trouverai toujours. Moi ou mes amis.

C'était bien ce qu'il pensait, cette Hybride n'était pas une simple hybride mais connaissait elle son futur ? en tout cas ce n'était pas les Zombies qu'elle "invoquait" qui allait lui faire peur mais maintenant il devait savoir ce qui ce préparer a présent qu'elle pouvait avoir ces ailes.... Il décida de ne pas se montrait et de rester caché la ou il ne se ferait pas prendre le temps de trouver un moyen...

-"tu c'est au moins se qui t'attend a présent que tes ailes sont la ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 8 Nov 2012 - 23:00

-"tu c'est au moins se qui t'attend a présent que tes ailes sont la ?"

Ronny rigolait. Mais pour qui il la prenait ?
Ronny savait, elle n'avait peur de rien.

- Pourquoi te caches tu Damon ? Ah oui ! Suis-je bete, tu es entrain d'essayer de trouver un moyen n'est ce pas ?.

Ronny se deplacait avec une vitesse incroyable dans l'epais brouillard Elle arriva au près de celui ci. Elle mis ses mains autour de sa taille, puis d'un seul coup, elle planta ses crocs dans le cou de Damon. Elle le vidait a moitié de son sang puis elle disparut aussitot apres avoir fini.

- On est quitte.

Sa voix resonnait a son tour dans le cimetière.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 9 Nov 2012 - 0:11

- Pourquoi te caches tu Damon ? Ah oui ! Suis-je bete, tu es entrain d'essayer de trouver un moyen n'est ce pas ?.


Damon était un peu surpris mais sans plus qu'elle sache qu'il chercher un moyen mais simplement il ne le cachait pas c'est pour quoi d'ailleurs il lui avait demander mais il savait qu'elle allait le trouver et donc laissa un indice pour le trouver, il sorti ensuite de la poche de sa veste une fiole, pas n'importe qu'elle fiole, il l'avait lu même concocter en attendant ce jour et savait que si les sang de celle ci était vraiment mélangé, il le serai et vite grâce a sa. il le but et jeta la fiole maintenant on allait savoir si elle était vraiment se qu'elle croyait être, il rit et laissa son sourire démoniaque remplacer son rire. Ronny arriva derrière lui mais il ne broncha pas, au contraire, Samon attendait que sa, puiss vint le moment ou elle mordit et s'en alla ensuite.

- On est quitte.

-"Sa c'est se que tu crois..."

il garda son sourire et attendit, le poison ferai bientôt effet si c'était vraiment elle. Puis soudain, il la vis basculer en arrière et elle faiblissait, son aura ne mentait pas et même le plus puissant monstre ne pouvait faire mentir son aura cela était impossible car l'aura représentait l'énergie dégager par la créature comme pour les battements de coeur ... Elle faiblissait mais il resta a distance le temps qu'elle faiblisse encore un peu, l'effet durerai seulement 2 heures.

-"Si tu est vraiment "ELLE" cela devrait enlever tes forces pour plusieurs heures ...."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 0:35

-"Si tu est vraiment "ELLE" cela devrait enlever tes forces pour plusieurs heures ...."

Ronny s'en doutait mais pas a ce point la. Mais enfin, pourquoi Damon parler de "ELLE" ? Ronny etait entrain de penser qu'il la confonder avec une autre personne.
Damon croyait qu'elle faiblissait a cause de ce fichue poison mais au contraire, pour les demons, le poison ne fait rien. Alors Ronny se releva, ses ailes s'illumina et l'enveloppa, puis Ronny reapparut apres plusieurs minutes, encore debout et elle etait en forme.

- Damon.. Que cherches-tu ? Tu crois que le poison suffit sur moi ? Tu as toort.. Tes fioles sont inutiles contre moi !

Ronny eclata de rire, son aura devenait encore plus sombre, l'enfer prenait place en elle petit a petit. Son rire etait si demoniaque que ses zombies reculerent d'elle.

- Alors, que vas-tu faire maintenant ?

Ronny, avec une rapidité, passa tout pres de Damon en lui griffant le bras, et en le faisant tomber.

- Le jeu commence enfin !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 9 Nov 2012 - 12:19

- Damon.. Que cherches-tu ? Tu crois que le poison suffit sur moi ? Tu as tort.. Tes fioles sont inutiles contre moi !

C'était la première fois que Damon était aussi surpris, le poison ne lui avait rien fait et pourtant il y avait mis la dose mais pourquoi ? soudain il eu une illumination, il se dépêcha de regarder dans sa poche et en retira une autre fiole, sur celle ci il y avait une étiquette marqué d'un feutre rouge "Fiole V-D" Damon regarda Ronny est s'aperçu qu'il s'était trompé de fiole, celle qu'il avait bu lui donner la puissance de Satan, il l'avait oublier dans sa poche et maintenant il venait de lui faire boire ... qu'elle imbécile il faisait a présent, il devait vite réparé son erreur avant qu'il ne soit trop tard mais comment?

- Alors, que vas-tu faire maintenant ?

Damon n'en avait aucune idée mais il devait faire vite, et si ce poison ne lui faisait rien cela voudrait dire qu'elle n'était pas l'Hybride qu'il rechercher et le jeu s'arrêtera la pour lui, il la laisserai seule planté dans le cimetière et lui, partirai a la recherche de l'hybride qu'il rechercher ... Il regarda en face de lui mais Ronny avait disparu, oui pouvait elle bien être ? lui senti quelque chose le frôler, Damon regarda son bras, c'était elle, Ronny venait de le griffer, il se retint de tomber a terre et la chercha du regard, son odeur avait changé.

- Le jeu commence enfin !

-"Ecoute Ronny, si tu n'est pas celle que je cherche le jeux s'arrête la ! j'adore jouer c'est un de mes pas-temps favori mais ce soir j'était venu ici pour me reposer et chercher un moyen de trouver celui que je cherche et c'était bien amusant seulement la j'ai autre chose a faire alors que tu le veuille ou non je m'en vais... que tu le veuille ou non !"

Damon regarda son bras, il avait déjà cicatriser et il en était ravi, il n'aurait pas cicatriser avec une blessure pareil si elle avait était causer par l'Hybride qu'il rechercher. il ferma les yeux et poussa un cri, le cri des enfers ! moitié Démon Ronny le reconnaîtrait surement, il l'avait appris ce cri grâce a sa descente aux enfers, Satan lui même lui avait appris. Bref, après ce cri une fissure dans le sol survint et des chimères de l'enfer surgirent et terrassa les Zombies de Ronny avant de faire diversion pendant que l'un d'eux entraîner Damon hors du cimetière.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 13:01

-"Ecoute Ronny, si tu n'est pas celle que je cherche le jeux s'arrête la ! j'adore jouer c'est un de mes pas-temps favori mais ce soir j'était venu ici pour me reposer et chercher un moyen de trouver celui que je cherche et c'était bien amusant seulement la j'ai autre chose a faire alors que tu le veuille ou non je m'en vais... que tu le veuille ou non !"

Ronny etait surprise, Damon etait entrain de partir du cimetiere. Ronny le rattrapa aussitot et l'arreta dans sa course. Celle ci c'etait un peu calmé. Elle lui fit un sourire, seul son côté vampirique etait la.

- Damon... Qui cherches-tu ? Et pourquoi t'attaques-tu aux hybrides ?..

Ronny lui parla calmement avec sa voix douce. Elle ne cherchait pas a se faire un ennemis mais le contraire. Si Damon le voulait, elle pouvait l'aider dans sa quete.

- Ecoute Damon, je peux peut-être t' aidé dans ta quête.

Elle lui fit un sourire, mais comment lui dire que la griffure qu'elle lui avait faite dans le cou s'en qu'il ne s'en aperçoit etait toujours la ?..
Car la griffure qu'elle lui avait faite au bras etait avec une branche qui etait accrochée sur sa tenue et non pas avec sa main..

- Euh.. Damon, j'ai quelque chose a te dire.. La griffure qu'il y avait sur ton bras ce n'est pas moi qui l'est faite. Mais celle sur ton cou, et qui depuis un moment est presente c'est moi qui l'est faite sans que tu t'en apercoit...

Ronny avait de nouveau melangé ses deux côtés, au cas ou...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 9 Nov 2012 - 14:30

- Damon... Qui cherches-tu ? Et pourquoi t'attaques-tu aux hybrides ?..

Ronny avait rattrapé Damon et voyant se qu'elle n'était plus qu'un côté de l'Hybride, il décida de se poser, la chimère le lâcha mas resta néanmoins la pour évité de se refaire blesser au cas ou elle voudrai attaqué de nouveau. il la regarda, c'était son côté Vampire qui était présent, il reconnaissait l'aura.

- Ecoute Damon, je peux peut-être t' aidé dans ta quête.

L'aider dans sa quête ? ce n'était pas vraiment une quête mais plutôt un mission donné par ... trop personnel pour lui en parlé alors il ne fit pas attention a sa demande et regarda autour de lui, soudain il senti une odeur de sang, la sienne ! il toucha son cou et quant il retira la main, c'est du sang qu'il vit, où et comment avait il pu se blesser a cette endroit la ? a cause d'un tragique accident il guérissait mal a tout blessure même superficiel faite dans son cou.

- Euh.. Damon, j'ai quelque chose a te dire.. La griffure qu'il y avait sur ton bras ce n'est pas moi qui l'est faite. Mais celle sur ton cou, et qui depuis un moment est presente c'est moi qui l'est faite sans que tu t'en apercoit...

Une branche ? elle était sérieuse la ? Damon n'en revenait pas, il était aussi intrigué par sa blessure car il ne comprenait pas vraiment comment elle lui avait fait sa, il a regarda et vit qu'elle avait changé, elle avait de nouveau mélangé les sang, la chimère était derrière et attendait qu'il se passe quelque chose pour réagir aussi bien que Damon montra les crocs pour quand il s'en aperçu, il allait cicatriser mais pas avant plusieurs heure car son cou était rester fragile depuis l'accident. Damon se retourna et lui montra son dos.

-"Ne t'en fait pas pour cela, de n'est rien, et en ce qui concerne l'Hybride tu n'y peux rien, tu ne peu m'aider dans cette mission..."

†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 14:45

-"Ne t'en fait pas pour cela, de n'est rien, et en ce qui concerne l'Hybride tu n'y peux rien, tu ne peu m'aider dans cette mission..."

Il lui tourna le dos.
Ronny ne savait pas quoi faire, elle devait aussi lui dire pour l'autre blessure ? Sur son coté droit ? Ronny rigolait interieurement.

- Regarde, t'as une autre griffure sur ton coté droit, je l'ai fait en meme temps que celle de ton cou, et elle ne part pas non plus. Ne t'en fais pas, elle n'est pas aussi profonde que l'autre.

Ronny recula un peu, elle etait entrain de se doutait de quelque chose, Damon etait peut-etre entrain de preparer quelques choses.. Ronny en etait sur !

- Donc tu es sure ? Tu ne veux pas de mon aide ? Peut-etre que celui que tu cherches je la connais ?

Ronny eut un sourire au coin des levres.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 9 Nov 2012 - 19:15

- Regarde, t'as une autre griffure sur ton coté droit, je l'ai fait en meme temps que celle de ton cou, et elle ne part pas non plus. Ne t'en fais pas, elle n'est pas aussi profonde que l'autre.

Damon surpris regarda et s'aperçut qu'elle disait vrai, il n'avait pas cicatriser sur son coté droit mais bon il ne s'alarma pas, sa ne pouvait pas être celle qui rechercher, impossible, il ne savait que faire à présent mais il devait aller parler a quelqu'un et pour cela il devait se débarrasser mais comment ? il ne savait pas vraiment non plus...

- Donc tu es sure ? Tu ne veux pas de mon aide ? Peut-etre que celui que tu cherches je la connais ?

Il se retourna et vit que Ronny avait le sourire aux lèvres, il ne voyait pas pourquoi mais elle était distante, même méfiante on pouvait dire, il la regarda avant de regarder la chimère qui était toujours présente, il lui fit un signe de la tête qu'elle compris de suite avant de s'envoler dans les airs.

_"Quand je la trouverai je te tiendrai au courant en attendant il faut que j'aille parler a quelqu'un seul a seul alors a une autre fois ..."

La chimère revint avec une sort de balançoire, un simple rondin avec deux cordes a chaque extrémité du rondin, Damon posa son pied dessus tenant une corde par la main et parti dans les air faisant signe a Ronny de l'autre main.

-"On se reverra très vite ne t'en fait pas ..."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 19:57

Damon monta sur sa chimere.

-"On se reverra très vite ne t'en fait pas ..."

Il lui sourit et lui fit signe de la main.
Ronny le regarda, elle lui fit un sourire a son tour.

- Oh mais je ne m'en fait pas, au contraire, j'en suis heureuse. Alors, je te dis a bientot !

Ronny lui fit signe de la tete. Elle s'eclipsa puis elle apparut au côté de celui ci, elle lui fit un baiser sur la joue et disparut a nouveau dans la penombre, seule sa voix raisonnait.

- A bientot Damon...

Ronny disparut..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

insomnie [ Terminé] Empty Re: insomnie [ Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum