Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

3 participants

Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 2 Fév 2013 - 22:47

Je m'ennuyai.. M'ennuyer tellement en cours que j'avais décidé de traîner dans les couloirs pendant un certain temps, mais cela était vite devenu aussi ennuyeux que d'être assis sur une chaise en cours, alors je me décidai à rentrée dans ma piaule, je trouverai sûrement quelque chose à faire de plus intéressant dans ma chambre que dans ces couloirs sans vie ... C'est en parcourant les couloirs des dortoirs que j'arrivai devant ma chambre, une feuille blanche était épingler sur la porte de bois, je me rapprocha et vit que quelque chose y était inscrit dessus :

"-Nouveau colocataire : Reiji Mutsuyo.

Ps : Damon Range tes affaires !

Signé : la Direction."

Je serai les dents, déjà que j'acceptai de partager ma chambre avec une fille, même si elle était Vampire comme moi, il faudrait en plus que je partage encore une fois avec une autre personne et vu son nom cela ne pourrait être qu'un Mec ! De plus la direction était rentrée dans ma chambre et avait vu mon bordel, non mais ça va pas la tête ou quoi là ? ! Qu'est ce qu'ils étaient partis foutre dans ma piaule sans déconner ! Je rageai intérieurement.

Empoignant la poignet de ma porte de chambre, je l'ouvris et me glissa dans l'entrebâillement avant de la refermé d'un claquement. Je mis de la musique à fond, me posa sur mon lit et posa ma tête entre mes mains avant de souffler un bon coup avant de fermer les yeux et de me laisser emporter apr cette douce mélodie qu'est le Rock !
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Dim 3 Fév 2013 - 16:57

Voilà, je viens d'arriver sur cette fameuse planette qui apparament me promet d'être acceuillante envers les être anormal comme moi. Mais aussi étrange que ça puisse paraître, je ne pensais pas naîvement que ça serai le cas. Sérieusement, depuis quand un démon peu être le bienvenue quelque part? Même Jarvis confirme mes dires. Il mez conseil de cacher ma race à toute personne, mais au fond je m'en contre fiche... Ils m'aiment pas? Bah tant pis. Je ne cherche pas vraiment à me faire des amis de toute façon... Si c'est pour ensuite les perdre pour on ne sait quel raison. Ouais bon, je ne suis pas venue ici pour penser, avec seulement un sac à dos et une clope au bec, je me dirige donc vers une chambre dont je vais loger pendant je ne sais combien de temps.
Une fois devant la porte je m'apperçois avec stupéfaction que je ne serai pas seul. Dommage, espérons que mes colocs ne seront pas casse pied, apparament ils sont prévenus pour mon arriver. Bon bah au moin je n'aurai pas besoin de me présenter s'est déjà ça. Je finis ma dernière latte et ouvre la porte fixant un court instant un... Rouquin? Confortablement instalé avec du rock à fond dans son casque de musique. Personnellement je préfère le métal... Dans le genre Allemand de préférance... Je pose non chaleureusement mon sac sur un lit de libre au fond de la salle contre un mur et soupir. J'aurais préférer être seul, j'espère qu'ils ne vont pas me casser les pieds! Jarvis commence déjà à murmurer dans ma tête.

*A ta place je ferai attention à ton entourage...*

Histoire de ne pas passer pour une fou je ne reponds pas et murmure profitant que le colocataire ai le casque au orreils

"On en parlera plus tard veus-tu?"

Jarvis soupir.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Jeu 7 Fév 2013 - 18:52, édité 1 fois
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Lun 4 Fév 2013 - 18:20

j'avais des heures de libres avant mon prochain cour mais je voulais lire un peu avant d'aller faire autre chose alors je pris le chemin du dortoir pour aller dans ma chambre. Arrivée à l'entrée j'entendais la musique Rock du genre de "Nightwish", c'était donc mon colocataire Vampire qui s'y trouver ne me rapprochant de la chambre j’apercevais une feuille de papier épingler dessus je la regardai attentivement. "Un nouveau ? pourvu qu'il ne soit pas du même genre que Damon". Je lâchai un soupir avant d'ouvrir la porte de la chambre mais mon geste fut vite arrêter par la voix qui se trouver à l'intérieur :

"On en parlera plus tard veus-tu?"

Le nouveau venu était donc la mais à qui parlait il ? j'ouvris la porte et avant de regardai dans la pièce, mes cheveux descendant en cascade, je ne voyais personne à par Damon sur son lit avec la musique à fond dans toute la chambre et le nouveau venu avec un nom étrange au fond de la pièce qui se parlait a lui tout seul. Je rentra avant d'avoir l'air d'une idiote et me rapprocha de mon lit et de mon bureau avant d'y prendre des cahier et des livres et de m'y installée l'air de rien, je ne voulais pas parlé à Damon mais je ne voulais pas non plus déranger le nouvelle arrivant alors je lança tout simplement un seul mot :


- " Salut "


Dernière édition par Maïly Akashiya le Mar 5 Fév 2013 - 16:32, édité 1 fois
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Lun 4 Fév 2013 - 18:45

J'ouvris les yeux quelque minutes plus tard, je n'arrivai pas à m'endormir car, quelque chose me déranger alors je regarda la pièce et plus constater que ma colocataire Maïly était rentrée de cour pour se replonger aussitôt dans les bouquin ... Pathétique ! Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, je le sentais qu'il y avait quelque chos qui n'allait et voyant au coin de la chambre une ombre, je ne pu m'empêcher de me redresser et de m'apercevoir qu'il y avait bel et bien un individu étranger dans la chambre, je me préparer à attaquer quand la douce voie de Maïly vint à mes oreilles :

- " Salut "

Ne nous perdons pas avec des banalités même si Maïly était une fille très sexy mais qui manquait d'assurance et de confiance en elle, enfin pour cette partie d'illusion en tout cas, mais elle avait tout de même son charme et un sacrée charme ! Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre intrus mais avant j'adressai un "salut" de la main à ma chère colocataire. Il était très bizarre alors me rapprochant de ma radio je baissa le son avant de me rapprocher de lui restant toute fois sur mes gardes. Je lui mit une main à l'épaule avant de m'y appuyer légèrement de façon à ce qu'il sente ma présence même si c'était sûrement déjà le cas.

- " Reiji Mutsuyo "

Je n'avais pas dit cela d'un ton curieux ou demandeur et cela ne ressemblait pas non plus vraiment à une question, j'était sur que c'était lui mais je ne voulais l'accuser de se qu'il était avant d'en être sur et certain.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Mar 5 Fév 2013 - 15:44

[Maily... les paroles en orange entre les étoiles s'est une voie qui raisonne seulement dans la tête de Reiji comment elle pourrait l'entendre? elle lit dans les pensés? J'ai préféré te prévenir au cas ou que se soit une erreur.]

L'ambiance semble tendu, une autre venue arrive une fille, est-elle de la même espèce que l'autre avec sa musique? Il faudrait que je me concentre pour essayer de ressentir en quelque sorte leur race... Des vampires? Mh, génial c'est pour ça que Jarvis m'a demander de me méfier, en espérant que ces suceurs de sang ne trouveront pas les sang de démons à leur goût, je n'ai pas l'intention de me laisser faire de toute façon! J'entends les salutation de la nouvelle venue, m'était-elle adresser? Mh je ne pense pas s'est l'autre qui à répondu, je leur tourne le dos pour ouvrir mon sac histoire de ranger mes affaires. Jarvis parle de nouveau dans ma tête.

*Deux vampires...*

Il rit.

*Tu es gâté dit moi!*

Je l'ignore, et me contente de serrer les dents, je lui ai dit plus tard bordel! Je suis sur qu'il le fait exprès, puis avant que je puisse répondre quoi que se soit je sentais une main sur mon épaule entendant une voie d'homme parler.

- "Reiji Mutsuyo"

Je tourne brusquement ma tête vers mon interlocuteur laissant paraître un œil en pleine transformation, noir avec des pupilles jaune fauve suivit des fissures qui entoure mon œil. Jarvis... Tu es vraiment un parano pas finit. De la haine se lisait dans mes yeux mais je me ressaisie vite secouant nerveusement ma tête en fermant les yeux faisant disparaître cette partie démoniaque en moi qui allait se manifester. Je reprends on air neutre, je ne veux pas de problème non pas le premiers jour en tout cas.

"Un problème?"

Oui s'est une manière ou une autre de demander se qu'il me voulait, je fixe un court instant la jeune vampire faisant un signe de tête en guise de salutation et regarde de nouveau mon interlocuteur.


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Jeu 7 Fév 2013 - 18:52, édité 1 fois
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Mar 5 Fév 2013 - 16:47

[oui je me suis trompé j'ai fait un Edit ^^'.]

J'étais tellement plonger dans mes devoir que sur le coup je ne su dire ce qui se passer dans cette chambre. J'entendait le bruit de la fermeture éclair de la valise du nouveau venu se défaire, je ne voulais pas le déranger pendant qu'il s'occuper et il devait surtout être super content * ironique* qu'il soit tomber dans une chambre avec deux Vampire et avec une fille, car déjà que Damon avait du mal alors le nouveau venu aurait sans doute lui aussi du mal surtout si Damon le perturber.

Je sentais que l'atmosphère devenait de plus en plus pesant alors, je leva mon regard de mes bouquins, Damon n'était plus sur son lit, je le cherchait du regard avant de le voir derrière le nouveau : mes dents se serrèrent légèrement. Damon allait lui chercher les ennuies dès le début ce n'était pas cool du tout ça et je me sentait dans l'obligation d'intervenir, au moins pour que le nouveau ne se sente pas mal à l'aise même si j'étais sur qu'il pouvait se débrouiller seul mais avec Damon il aurait bien du mal à s'en débarrasser.

Je me leva de mon lit avant de me rapprocher des deux hommes, par dessus l'épaule je pu voir un oeil étrange venant du nouveau venu, je trouvais cela étrange mais devina son espèce : un Démon ! ça ne pouvait être que cela sinon qu'elle autre espèce ne serrai contrôler ça ! Je me rapprochai après avoir vu cet oeil disparaître et entendu la voix du nouveau.

"Un problème?"

Je montrai une tête grimaçante mais le nouveau venu ne pouvait pas la voir sauf s'il voyait au travers de Damon. Prenant un air plus doux je poussai Damon sur le côté avant de regarder le nouveau droit dans les yeux. Il était beaucoup plus mignon que je ne l'aurai imaginée, je lui adressa un sourire.

-"Ne t'occupe pas de lui. Je m'appelle Maïly et toi tu dois être Reiji c'est ça ?
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Mar 5 Fév 2013 - 17:57

En m'appuyant sur son épaule j'attendais un minimum de rapidité pour se retourné ou ou au moins pour me répondre, je regardai Maïly qui n'avait toujours pas lever la tête de ses bouquins de cours sans aucune importance, je roulai des yeux quand la voix du garçon m'interpella pour me tirer du fils de mes pensées.

"Un problème?"

Je le regardai attentivement, il n'aimait pas vraiment les Vampire à première vu mais qu'est ce que cela pouvait bien m'apporter ? rien ! Je me moquait qu'il aime ou non mon espèce tant qu'il ne chercher pas a se battre car, s'il m'avait pour adversaire, ce serait trop facile de le tuer en peu de temps et le spectacle ne serai pas très intéressant. Il m'avait presque envoyer balader ce que je n'aimer pas du tout, je vis son oeil droit changer, un oeil qui était loin de me faire peur après tout se que j'avais déjà vécu jusque la ! Une autre présence se fit sentir derrière moi alors que je regarder l'oeil du nouveau redevenir normal.

-"Ne t'occupe pas de lui. Je m'appelle Maïly et toi tu dois être Reiji c'est ça ?

Eh merde ! Ne faisant plus attention à elle j'avais oublier qu'elle était encore présente et la voilà maintenant qui intervenait en SA faveur ! J’hallucine ! Je me retourna et lança un regard réprobateur à Maïly, elle se jeter dans la gueule du loup avant même de connaître les danger mais bon c'était tout elle ça ! A certain moment je trouvais qu'elle faisait honte a notre espèce mais je ne pouvais pas non plus la supprimer pour ça, elle n'avait enfreint aucune lois alors à quoi bon ? Je vit Maïly se rapprocher et emmener le garçon loin de moi, je lui adressa un sourire ironique avant de retourner sur mon lit et les observer.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Mar 5 Fév 2013 - 19:29

L'interlocuteur m'a bien l'air d'un gros dur un peu trop sur de lui... J'ai comme la désagréable impression qu'il me regarde de haut. Et bien qu'il continue et ça peu lui faire plaisir, j'en ai rien à faire de lui moi, je ne suis pas venue sur cette planette pour me battre ou pour me faire des embrouilles inutilement. Jarvis lui jubille, il veut se battre il veut faire souffrir son entourage quelque soi l'espèce qui se trouve devant lui. C'est bien pour cela que je ne l'aime pas tant que ça, ces violences ne sont pas justifier. Je n'ai rien contre les vampires, je m'en méfie s'est tout. La jeune fille s'approche de nous je fronce les sourcils (enfin façon de parler vu que je n'en ai plus). Le jeune rouquin se fait gentiment pousser par la jeune fille qui m'adresse donc la parole.

-"Ne t'occupe pas de lui. Je m'appelle Maïly et toi tu dois être Reiji c'est ça ?

Mh, bien plus gentille et accueillante, je vais écouter ses dires et ignorer le vampire qui est déjà retourner sur son lit. Je ne vais pas m'en plaindre. Je lui fait de nouveau un signe de tête en gros pour dire d'accors je l'ignore de toute façon ça m'a l'air d'être le mieux.

"Ouais s'est ça."

Jarvis dans ma tête à l'air surpris.

*Tiens tu joue les amical maintenant? *

Je serre les dents ignorant ses dires et me retenant de lui dire que je veux juste ne pas avoir de noise avec les personnes dont je dois partager ma chambre tout les soirs. Je soupire d'un air bref et reprends la parole.

"Mh rassurer moi vous n'allez pas essayer de boire mon sang vous deux si?"

Ce n'étais pas une blague j'étais sérieux, je voulais mettre les choses au clair histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. En espérant que je ne me retrouverai pas dans l'obligation de dormir dehors...

[En effet gros fail XD désolé...]


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Jeu 7 Fév 2013 - 18:51, édité 3 fois
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Sam 9 Fév 2013 - 14:22

Le nouveau avait l'air un peu content que je lui épargne la suite de la rencontre en lui et Damon et je le comprenait très bien, personne n'aimait vraiment ce genre de mec coureur de jupon et trop sur de lui .... Je lui sourit pendant qu'il me répondait :

"Ouais s'est ça."

Je le vit serrer les dents comme si quelques chose le déranger mais je ne voyais pas ce qui pourrait le déranger, peut être que j'étais trop amical et chaleureuse pour lui ? je retira vite cette idée de la tête quand je vit que Damon nous observer d'un air lasser, je lui tira la langue et regarda de nouveau Reji. Sur son visage je pouvait lire une inquiétude, il avait l'air vraiment déranger par notre rencontre.

"Mh rassurer moi vous n'allez pas essayer de boire mon sang vous deux si?"

Je voyais bien qu'il était sérieux dans sa question même si je la trouvé assez bizarre tout de même, pourquoi demander une chose pareil ? je croyais qu'il savait que l'on était sociable mais bon, je lui dfit un signe de la tête pour lui dire que non.


-"Ne t'en fait pas nous sommes civiliser, on ne boira pas ton sang, ne t'inquiète pas pour ça."

Je lui souris pour détendre l'atmosphère.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 9 Fév 2013 - 15:54

Maïly semblait avoir le don de se faire des amis ce qui n'était pas mon cas mais, je m'en moquais un peu. elle le rassura et l'éloigna un peu de son lit avant de reprendre une discussion avec lui. Je pris le magazine qui se trouver sur ma table de chevet et feuilleta quelques pages avant de m'arrêter sur une qui m'intéresser, elle parler des groupes de rocks mais, plus particulièrement de celui qui m'intéresser : le Nightwish ! Je souris et commença à lire quand la voix de Reji parvint à mes oreilles.

"Mh rassurer moi vous n'allez pas essayer de boire mon sang vous deux si?"

Je commencer à rire, en le regardant je voyais très bien qu'il était sérieux en posant cette question, Maïly semblait le rassurer ce qui me donna une idée, je me leva de mon lit et me rapprocha de lui, bien ententu en tant que Vampire je me déplaça avec une tel légèreté que Reji ne pouvait m'entendre, arrivé derrière lui je regarda Maïly et sorti mes canines.

-" Parle pour toi ! Tout dépendra du goût de ton sang en se qui me concerne !"

Je souris et me rapprocha de sa gorge avant de renifler son odeur puis me recula de nouveau, j'aimai les jeux et il venait de m'en offrir une opportunité.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Sam 9 Fév 2013 - 21:28

Tout avait l'air de se passer pour le mieux alors que Jarvis lui riait ouvertement à ma question qui pour lui est stupide.

*Ah! Ah ! Ah! J'hallucine comment tu sors ça toi! *

Il rit comme à son habitude quand il considère que j'ai fait une boulette.

*Fait encore le mignon comme ça comme au Moyen-Age et tu te fera bouffer!*

Il n'avait pas tord, bien qu'au début j'ai cru que tout se passerai bien j'en avait presque oublier le petit rebelle la sur son lit...

-"Ne t'en fait pas nous sommes civiliser, on ne boira pas ton sang, ne t'inquiète pas pour ça."

La jeune vampire elle me sourit, malheureusement moi je ne souriait pas, j'ai perdue cette capacité de sourire depuis que j'ai perdue Kamiko et que je suis tombé en enfer à cause de cette sorcière... Mais à peine ai-je eu le temps de répondre ou de faire quoi que se soit que j'entends Jarvis et le vampire en même temps.

*Derrière toi*

-" Parle pour toi ! Tout dépendra du goût de ton sang en se qui me concerne !"

Les crocs du vampire était prêt de mon coup, trop prête de mon coup. Et moi qui voulait éviter les ennuie... décidément ce jeune homme veut tout faire pour rendre les choses désagréable et particulièrement violente. Il est a beau être mignon tout comme la jeune fille qui est aussi très jolie, sa ne m'arrêtera pas. Malgré le faites qu'il ait reculer ma tête sans prévenir je me tourne vers lui le saisissant par la gorge le plaquant violemment au mur au point d'en faire un creu dans le mur, un humain serai assomer un vampire, je pense que sa va seulement le sonner. Le maintenant par le coup, je lui dit froidement.

"Tente encore une seul fois de toucher à mon sang vieux depuis au moins mille ans et je te jure que je te casse les crocs!"

Puis je le balance contre l'autre mur, ma respiration siffle par la colère, Jarvis en profite de ma rage pour prendre le dessus, mes deux yeux se transforme ma peau deviens couleur sable et les fissures autour de mes yeux se prolonge. Mes dents commence à devenir pointue, bref, en gros je commence à me transformer et ma rage m'empêche d'arrêter ça. Jarvis est vraiment un mauvais joueur et un salle profiteur, dès qu'il a l'occasion de faire le mal autour de lui il le fait.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Dim 10 Fév 2013 - 11:39

Bon ok, Damon voulait jouer et il n'avait pas l'air de s'en privé non plus ... Je le regarda derrière le nouveau avant de lui offrir un regard réprobateur, il voulait jouer alors il jouerait tout seul mais Reji n'avait pas l'air de voir cela comme un jeu, non. Quand il plaqua Damon contre le mur je sursauta et recula brusquement, je ne savais pas quoi faire dans cette situation et puis cela ne ferai pas de mal a Damon de se faire remettre sur le droit chemin de temps à autre ! j'aimai bien notre nouveau coloc'.

"Tente encore une seul fois de toucher à mon sang vieux depuis au moins mille ans et je te jure que je te casse les crocs!"

j'eu un petit rire a ses mots, il n'avait pas tord du tout et Damon arrêterai sur ce fait car il savait tout comme moi que la seule chose qui ne se régénère pas chez un Vampire sot les crocs ! Je me suis assise sur un chaise en face d'eux mais assez éloigner au cas ou pour pouvoir regarder le spectacle qu'ils m'offraient tout deux. Quand Damon fut projeter sur le côté je me leva et vit que Reji avait changer d'apparence, je me rapprocha de lui avant de mettre une main sur son épaule.

-"Reji fait pas ça ! tu vaux mieux que lui !"
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Dim 10 Fév 2013 - 21:23

J'attendais impatiemment la réaction qu'aurait le petit nouveau, après il ne savait pas que je disait cela pour m'amuser seulement, il croyait vraiment que j'allait toucher à un sang de Démon ? Pathétique comme réaction. Il venait de se retourné face à moi et m'agrippa déjà a la gorge en me cognant d'une belle force contre le mur, enfin une bonne force pour un vieux Démon, je lui sourit et prit son poignet entre mees mains de manière a pouvoir mieux respirer dans cette situation-ci.

"Tente encore une seul fois de toucher à mon sang vieux depuis au moins mille ans et je te jure que je te casse les crocs!"

Il avait donc mille ans ? pas étonnant vu cette force qu'il détenait mais je sentait que sous ses doigts il ne détenait pas encore le pouvoir et qu'il ne se contrôler pas parfaitement ce qui ne fit qu’amplifier mon sourire. Maïly s'était assise pour regarder la scène et alors que je lui adressa un signe de tête Reiji en profita pour me lancer contre un mur, sur le coup je fut surpris et perdit mon sourire mais je me rattrapa au vol de façon à se que mon dos n'effleure que le mur.

Il m'avait menacer de me casser les crocs mais je savais très bien qu'il aurait du mal si je ne les sortaient pas alors me redressant je me rapprocha de lui mais je fut vite stopper par Maïly qui en rajouta une couche. Elle semblait vouloir arrêter le jeu ici et maintenant mais je n'étais pas de cette avis et étant donnée que Reiji faisait ressortir son côté Démoniaque et je pouvais enfin me mesurer a quelqu'un de mon niveau...

-"Reji fait pas ça ! tu vaux mieux que lui !"

-" Arrête ça Maïly ! s'il valait mieux il ne se laisserai pas dessimé par son côté Démon, regarde le ! il est déjà perdu, il n'a plus le contrôle et maintenant le jeu peux enfin commencer."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 13 Fév 2013 - 0:49

Jarvis prend le dessus, tandis que moi je tente de me calmer pour mieux le contrôler, bon sang je ne voulais pas d'embrouille merde! La vampire tente de me calmer alors que ma transformation prenais le dessus.


-"Reji fait pas ça ! tu vaux mieux que lui !"


Je serre la dents, la transformation est douloureuse pour moi surtout quand je ne la contrôle pas. C'est un peu comme si tes os se brise dans ton corps pendant que tes muscles brulent, le cerveaux compris. Je me retiens hurler et tiens ma tête entre mes deux mains.

"Arrete!"

Jarvis rit, ça en deviens insupportable.

* Ça fait mal hein? Laisse moi apaiser tes souffrances en me laissant jouer un peu!*

La douleur augmente autant que la transformation bientôt complète au point que je n'entendais même pas le vampire dire à sa colocataire.

-" Arrête ça Maïly ! s'il valait mieux il ne se laisserai pas dessimé par son côté Démon, regarde le ! il est déjà perdu, il n'a plus le contrôle et maintenant le jeu peux enfin commencer."

Ma transformation fut maintenant entière, les ailes ont pousser ainsi que les cornes, mes ongles sont devenue noir et mes crocs sont devenue légèrement pointu. Jarvis à pris le contrôle et il se met à rire. Il s'adresse à Damon d'un air moqueur et satisfait à la fois.

"Oh... Tu veux jouer? Ça tombe bien moi aussi! J'aime jouer surtout avec la force contrairement à l'autre..."

La symbole sur mon front se met à saigner comme le premiers jour où on me la fait au fer rouge dans mon entré au enfer. Jarvis garde un sourire sadique est s'approche de Damon, il le porte sans prévenir et le balance vers Maïly en lui criant:

"Attrape ma jolie!"

Le Jarvis l'a jeter trop fort il atterri contre le mur sans tomber sur la jeune fille.

"Ooups!"

Et il rit de nouveau.

"Je viserai mieux au prochain!"

J'ai perdue toute connaissance un peu comme si j'étais mort je ne suis au courant de rien sur se qui se passe. Un peu comme un trou noir, auquel j'essaye d'échappé avant que Jarvis ne fasse quelque chose de grave.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Mer 13 Fév 2013 - 18:46

Je savais très bien que ce que je venais de lui dire ne servait strictement à rien vu que la transformation s'achever devant mes yeux, au début il m'avait semblé qu'il résistait et puis soudain, plus rien... il s'était laissé dominer et cela ne me plaisait pas du tout. Il avait mis ses mains sur sa tête comme pour nous signifier que la douleur était insupportable, mais il n'avait pas besoin de ça, je le comprenais parfaitement, je savais ce qu'il ressentait.

"Arrete!"

Mais à qui venait il de dire d'arrêter ? Je m'étais à présent éloigner, je voulais rester auprès de lui seulement sous cette forme cela serait trop dangereux pour moi et je le savais plus que bien. Je le regardai donc finir sa transformation sous mes yeux sans bouger, Damon s'était relevé, mais se trouver à l'opposer de l'endroit ou moi je me trouvais dans la pièce qu'était la chambre. Je ne voulais pas tout sa et tout cela était de la faute de Damon alors pourquoi devrais-je m'emmêler ?

-" Arrête ça Maïly ! s'il valait mieux il ne se laisserai pas dessimé par son côté Démon, regarde le ! il est déjà perdu, il n'a plus le contrôle et maintenant le jeu peux enfin commencer."
Tien Damon, je l'avais totalement oublier celui-là, avec son air de jigolo. il souriait et ne voulais pas que je m'en mêle, pour qui se prennait il ? je commencer à rager intérieurement, mes poing se serrer et je perdais moi aussi un peu le contrîole, je savais que je ne pourrais pas le perdre complètement mais bon. La voix de Reiji avait elle aussi changer, elle était devenu.. plus effrayante !

"Oh... Tu veux jouer? Ça tombe bien moi aussi! J'aime jouer surtout avec la force contrairement à l'autre..."

L'autre ? il parlait de moi là ou je rêve ? Mais pour qui se prennait il se gars là sérieusement, je ne savais pas comment réagir à cela mais je sentai mes poings se resserrer de plus en plus et s'enfoncer dans ma chair et le sang coula. J'en avais marre qu'on me prenne pour une fille trop simple, une greluche ou autre et lui en rajouter encore...

"Attrape ma jolie!"

Bon la maintenant ça suffit, il venait de me jeté Damon, heureusement qu'il avait jeté trop fort et aussi que j'ai eu le temps d'esquivait, il me frôla à peine, quand je regarda en direction du lanceur celui-ci rigolait.

"Je viserai mieux au prochain!"

S'en était de trop, je voulais parir, à ce moment là je snetais que quelque chose n'allait pas, je regardai Damon, il n'avait pas bouger mais il tenait quelques chose en argetn dans l'une de ses mains, en regardant de plus près je fit un bon en arrière, me retourna vers Reiji, ou du moins celui qui avait prit son corp et plaça mes mains sur ma poitrine avant de fermer les yeux. Damon avait retiré mon rosaire, comment ? sans doute en voulant se raccrocher à moi je n'en sais rien. Le ciel illumina la pièce d'une couleur sang et ma transformation commença, mes cheveux partaient de la pointe argent a la racine, gonflant ma poitrine, changeant mes yeux en une couleur sanguinare.. Je rouvris les yeux quelque seconde plus tard.

- " Qui vient troubler mon sommeil ? "

Je n'étais pas contente du tout, me réveillé à cette heure-ci et pour quoi ? un misérable Démon d'un millier d'année en face de moi . Je lâcha un rire et regarda l'état de Damon.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 16 Fév 2013 - 0:04

Bon ok, je ne l'avait pas vu venir ce coup là, il m'envoya balader conter le mur frôlant de peu Maïly et c'est à ce moment la que je lui agrippa son médaillon et l'emporta avec moi. Il rigolait bien ce démon la, plus fort que je ne l'aurait pensé mais pas assez pour que je m'amuse assez pendant un long moment. Il avait totalement changé, d'un simple mec il était passé à un démon affreux, pas effrayant mais affreux !

Je me suis mis à rire quand je vit Maïly perdre le contrôle d'elle même en s'apercevant qu'elle n'avait plus sa croix autour du coup, maintenant ça aller être amusant vu que la vraie Maïly Vampire était sorti de sa léthargie. Je ne pouvais plus caché ma joie plus longtemps , maintenant on était deux vrai Vampire face à un simple Démon.


- " Qui vient troubler mon sommeil ? "

Maïly me regarder et moi je lui indiquer la direction du Démon mais je ne lui montra pas la croix que je venait de caché et de coincé a ma ceinture dans mon dos et sous mon tee-shirt, la petite Maïly aux cheveux violet l'avait remarqué mais tant que la Vampire ne le remarqué pas elle serait de mon côté. Elle était vraiment magnifique avec ses yeux à la couleur du sang et ses cheveux d'argent, bref arrêtons de fantasmé sur la belle vampire qui se trouvé face à moi et préparons nous à combattre.

Je souris et adressa un regard satanique au Démon avant de disparaître, quand je réapparu, ce fut derrière lui et à peine eu t-il le temps de se retourne que je lui agrippa la gorge a mon tour et l'envoyer casse le mur d'en face avant même qu'il ne puisse réagir.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 21 Fév 2013 - 14:48

Quand Jarvis disait l'autre, il ne désignais bien entendue pas Maily, mais moi Reiji. Jarvis m'a toujours vu comme un faible, un sentimental. C'est d'ailleurs mes sentiments qui mon conduit dans cette galère. Si je n'aurais pas fait ce pact, je serais mort depuis bien longtemps. Je apprécie pas spécialement Jarvis, mais lui il m'adore sous seul prétexte que je l'amuse. Revenons maintenant au fait que je ne peux pas voir pour le moment qui sera donc décrit par Jarvis , ce démon sceller en moi insupportablement sadique et joueur.

La petite jeunette avec qui je voulais jouer de base deviens une tout autre personne. Je souris, ça devenais vraiment intéressant, mon hôte va devoir loger et dormir avec deux cas bien particulier. J'en suis ravie, j'aime quand sa petite vie exaspérante ne soit pas tranquille malgré sa demande de calme permanent. Je vais pouvoir le taquiner sur ça rien que pour avoir la joie de la voir s'énerve de nouveau. D'ailleurs, pour déjà lâcher sa colère aussi vite pour une simple blague, il a déjà dû être à bout de nerf quand il est rentrer. Il me contrôle si bien habituellement ça va faire un bon long moment qu'il ne m'a pas relâcher entièrement comme ça. Boh, je ne vais pas m'en plaindre. Ce qui me fait le plus rire quand cette histoire s'est que je pense qu'il croit à mon histoire comme quoi si un vampire boit ton sang il connait tout ton histoire ou pensé. L'idiot, moi même je ne sais pas si s'est la vérité! Je n'ai vu qu'un vampire à l'époque du Moyen-Age qui avait cette capacité, après je n'ai jamais eu la curiosité de vérifier si c'était pareil pour tous. Mais je trouve ça tellement mignon que mon petit Reiji tienne tant que ça à garder son passé pour lui. Typique humain je dirais. Je suis bavard hein? Ça vous énerve n'est-ce pas? Heureusement que je ne dis pas tout ça à voie haute!

Bon analysons la situation actuel, la gentille fifille à l'air d'être devenue une méchante, l'autre veut toujours faire joujou. Il a l'air impatient au point de disparaître. Toujours avec se sourire sadique je me retourne histoire de contre attaquer tout de même, mais se petite suceur de sang est bien rapide! Je suis déjà encastrer contre le mort et il me maintiens déjà à la gorge. Les cheveux de mon hôte de teins en noir, mais s'est un peu comme si notre petit Reiji se suicidais là! Il me déçois, c'est un peu comme l'épisode de Naruto contre Pain, et que seulement parce que Hinata se sacrifie pour lui qu'il se transforme subitement, se laissant posséder par le démon Kyubi au fur et à mesure du combat. C'est exactement se qui est en train de se passer! Kyubi s'est moi, Naruto s'est Reiji et Hinata s'est son passé! Je trouve ça drôle.
Je saisie le bras de mon adversaire profitant du laisser allé de mon hôte.

"Oooooh jolie coup! Un humain pourrait en mourir!"

Puis comme à mon habitude je ris un balance un violent coup de pied dans le ventre histoire de le faire reculer, tenant encore son bras qui à oui ou non lâcher (je n'ai pas fait attention) je le fais voler en l'air pour le faire écraser au sol. Une bonne griffure se fait donc sur mon coup, qui commence à saigner. Hihihi Reiji va avoir bobo quand il se réveillera. Puis par précaution sans perdre mon insupportable sourire sadique je fixe un instant la jeune fille pour anticipé son attaque en maintenant l'autre vampire au sol.

"Tu veux entrer dans la partie ma belle?"

Je ricane de nouveau aimant ce genre de situation.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Sam 2 Mar 2013 - 20:08

C'est pas que mon mais mon hôte m'ennuyai fort, je ne savais pas pourquoi mon colocataire bien qu'il soit de la même espèce que moi vienne me réveiller pour un sujet de ce genre là, j'ai baillai et placer ma main devant la bouche sans me retenir pour autant, je savais pas comment réagir à cette situation trop ennuyeuse pour moi quand j'entendit la vois de mon autre compagnon de chambrée :

"Oooooh jolie coup! Un humain pourrait en mourir!"

Il avait une vois différente de celle que je connaissait, de celle qui appartenait au vrai Reiji, il avait un rire mauvais mais quoi de plus normal pour un Démon, faut dire que rare sont les Démons avec un bon fond, pour tout dire je crois même que je n'en ai jamais rencontrée mais qu'il me regarde et me parle ainsi je n'aimai pas trop ça. Puis il continua comme si de rien n'était mais bon maintenant que j'étais là autant savoir ce qu'il veux exactement.

"Tu veux entrer dans la partie ma belle?"

C'est vrai que le cou de Damon aurai tuer un humain mais là n'est pas la question, je m'en ficher éperdument, en regardant dans sa direction, j'entendit de nouveau Reiji d'un rire mauvais alors je me suis rapprochée de lui avant de m'abaisser à son niveau, faut dire qu'il n'est pas si grand qu'il y parait..

- "Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec un Démon inférieure comme toi ?! *je souri* Non mais regarde toi jouer avec quelqu'un qui ne contrôle même pas sa race, avant de faire un accord avec le Démon apprend à le contrôler et après tu pourra venir "jouer" avec moi baka !"
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 2 Mar 2013 - 23:03

Le temps de me redresser et de me remettre les idées en place, j'ai pu voir et entendre ce qui se passait à peux près dans la pièce, je m'aperçu que je n'avais pas lâcher son cou mais étant donnée qu'il était sur le point de me casser le bras je le lâcha avant de reculer et de me mettre face à lui aux côtés de Maïly, enfin de la parti Vampire de Maïly.

- "Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec un Démon inférieure comme toi ?! Non mais regarde toi jouer avec quelqu'un qui ne contrôle même pas sa race, avant de faire un accord avec le Démon apprend à le contrôler et après tu pourra venir "jouer" avec moi baka !"

Elle était souriante, c'est vrai qu'un vampire de rang S n'est pas facile à battre voir même impossibles saufs quand on connait les points faible de ce rang, et ils sont rares ceux qui peuvent le décrouvrir ou alors ont ne les revois jamais.. ! J'ai regardai les deux êtres, je voyais bien ce que Maïly essayer de faire mais je me douter que cela n'allait pas être facile même avec un simple Démon, vous savez ceux qui doivent passer un accord pour pouvoir survivre dans ce monde de la nuit.

Maïly avait soudainement changé d'attitude mais je ne m'attarda pas sur son cas, elle ne voulait pas jouet et bien c'était tant pis pour elle, j'ai tournée la tête vers la porte, quelqu'un arrivait ! je le sentait, je l'entendait, entendait ses as dans le couloirs des pas rapides et ce ne pouvais être que dans cette direction, j'ai agrippai l'épaule de Maïly avant de lui tendre son rosaire, il fallait qu'elle le remette, ici il était interdit de dévoiler son espèce à ses amis et même ses coloc' de chambre, bien sur entre membres de la même espèce nous nous reconnaissions mais aucune autre créature de doit connaître noter existence mais qu'importe là c'était une question de vie ou de mort suivant la personne qui franchirait cette porte.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 14 Mar 2013 - 12:41

La dame aux cheveux gris ne voulais pas jouer, bas tant pis pour elle, je ne vais pas la forcer voyons! Il faut dire que l'autre rouquin n'est pas si intéressant qu'il ne le paraissait au début... Mh? Vous êtes étonnez que je ne réagisse pas à l'insulte de démon inférieur? Ah ah! Pourquoi s'énerver sur une chose dont on sait que s'est absolument faux? C'est justement les inférieurs qui se serait énervé car la vérité blesse. Les démons inférieurs ne peuvent pas se reposer dans le corps d'un humain coincé en enfer. Du coup la phrase de la vampire ne me faisait que sourire, qu'elle idiote vraiment, dommage elle a l'air forte mais la force sans l'intelligence ça ne donne pas grand chose. Je me serais bien battue avec elle pour voir le niveau, s'est aussi faible que l'autre rouquin? Mh non ils ne sont pas à fond les vampires je ne me souvenais pas que s'était aussi... Faible. Tiens en parlant de faiblesse il ne se manifeste pas le petit Reiji? Parce que j'ai comme l'impression en y repensant qu'elle s'adressait à lui et non à moi la petite vampire. Je souris.

"Reiji n'est pas la mon ange sa colère et sa peur que quelqu'un connaisse son passé lui à totalement fait perdre le contrôle, donc j'en profite!"

Je ricane, ça va faire si longtemps que je ne me suis pas manifester dans le monde extérieur! Profitons en pour faire le mal et le faire bien comme Reiji à toujours refuser de le faire! Mais étant donner que je suis plutôt chanceux une troisième personne avait l'air de vouloir s'inviter à la petite fête, parfait se sera ma première victimes si ce n'est pas quelque de biens important dans le genre un élève. Oh et bien entendue je n'ai pas oublier mon bien faiseur qui à provoquer et énervé Reiji! Non non non, je garde un œil sur lui et il a l'air de lui rendre un rosaire. Tiens, elle est puissante au point de canalisé sa puissance dans un bijoux? Intéressant... Je souris, décidément mon petit Reiji est bien entouré! Enfin façon de parler bien sûr.

"Vous abandonnez? Déjà?"

Je ricane.

"La fête aura été courte..."

Je surveille la porte ainsi des deux vampires près à attaquer l'un ou l'autre.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Dim 17 Mar 2013 - 16:25

"Reiji n'est pas la mon ange sa colère et sa peur que quelqu'un connaisse son passé lui à totalement fait perdre le contrôle, donc j'en profite!"

Mais pour qui se prenait il ce gars là ? et m'appeler mon Ange par la même occasion ! je n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça ! non non et NON ! Je me suis retournée en sentant la présence de Damon qui se rapprocher de moi, il me tendit mon rosaire, je le prit dans ma main mais ne le remis pas tout de suite, je n'en avait pas fini avec ce gars là et puis pour le moment je ne risquait rien , la personne était encore bien loin de la porte. J'ai regardai Damon pour lui dire de s'éloigner de moi et de faire le guai, je devais avoir une discussion avec ce Démon.

"Vous abandonnez? Déjà?"

La il avait tord, je n'avais pas l'intention d'abandonner et encore moins maintenant et c'était étrange que Damon insiste pour que j'abandonne, a croire qu'il savait ce qui allait arriver mais comment ?

"La fête aura été courte..."

la tu rêves mon vieux, ce n'est pas une personne qui va m'arrêter ! Je me suis rapprocher de ce vieux débris avant de lui rendre son sourire, je voyais très bien dans son regard qu'il me sous-estimer et je n'aimai pas ça du tout !
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 23 Mar 2013 - 1:01

Maïly ne voulait pas remettre son rosaire malgré mon insistance et je savais que je n'avais pas le niveau requis pour l'affronter même moralement et d'un simple regard ce n'était même pas la peine d'y pensée. Elle me fit un signe de tête pour que j'aille vers la porte et j'obtempéra immédiatement, j'étai peux être plus âgé qu'elle mais je n'avais pas sa classe, je ne faisais pas le poids même après plusieurs années d'expérience...

Je me suis alors diriger vers la porte et j'ai tendu l'oreille, les bruits de pas c'était stoppé la, net mais encore assez loin de la porte pour le moment, j'ai souffler de soulagement avant de faire un signe de tête a Maïly qui ne tarda pas a reporter son regard sur l'autre imbécile, il avait l'air de beaucoup la sous-estimé et je savais que ça n'allait pas plaire à un vampire de son rang d'être sous-estimer par un Démon de rang inférieur.

Bon maintenant cela risquait de devenir à la fois intéressant mais aussi dangereux car il ne savait pas a qui il venait de se frotter, elle n'avait peut être l'air de rien mais sa force et sa puissance n'était pas fait pour être sous-estimer, le démon aurait mieux fait de se renseigner sur ses colocataires somme je l'aie fait en arrivant ici et en ayant le nom de mes camarades de chambres et, même si cela avait était dur d'avoir les renseignements maintenant, je savais moi a quoi m'en tenir vis-à-vis d'elle et de lui..
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 3 Avr 2013 - 14:52

Les deux vampires se séparent pendant que Reiji essaye de reprendre le dessus. Ça me fait rire et râler à la fois. Pas facile de s'amuser ici s'est long. Puis savoir que le petit Reiji ressentira toute ces douleurs quand il prendra le dessus m'éclate. Mais mon dieu qu'ils sont lent.

''Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?''

Reiji se manifeste un peu plus mes cheveux revire peu à peu au rouge du jeune homme. Tsss, le coriace, tête comme une mûle, borné comme pas possible! Il ne veut donc pas montrer sa grande puissance maintenant?! Trouillard... Je suis sûr qu'il ne voudra jamais le montrer.

''Ah! Et bien dommage pour vous on dirait bien que le propriétaire de ce corps reviens à la charge. Une autre fois peu-être? N'hésiter pas à le rendre une fois de plus en colère comme aujourd'hui, c'est drôle!''

Je commence enfin à entendre ce qui se passe, Jarvis m'a tout l'air de lâcher la prise, je vais morflé j'en suis sur, j'espère qu'il n'a pas eu le temps de montrer tout son potentiel. Ou qu'il ne part pas à la dernière minute pour que se soit moi qui me prenne tout, encore sous ma forme démoniaque je touche mon tatouage brulant, comme pour calmer la douleur au front je commence à murmurer.

''Bordel...''

J'ouvre les yeux et voit une femme devant moi au cheveux argenté, mais ou est passer la vampire au cheveux rose? Je fronce les sourcils et jette un coup d'œil autour de moi et voit le carnage de Jarvis. Bordel... Mais qu'est-ce qu'il a fait? J'attends donc sagement la suite, essayant de deviner se qui se passe gardant ma forme démoniaque.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Sam 13 Avr 2013 - 22:41

''Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?''

J'ai détournée mon regard à ce moment là de Damon pour m'orienter vers le Démon, celui la ne manquer pas d'audace tiens ! Je me suis rapprocher de lui avec un sourire et des yeux ardents, il n'en vaux s'en doute pas la peine mais le voir être si impatient m'agace à un tel point que juste pour lui montrer qu'il est inférieur je peux bien lui accorder cette faveur. Arrivée en face de lui je me prépare pour un coup quand je vois ses cheveux changer de couleurs et reviré de l'ébène aux pointes rouge, l'auteur de ce corps reprenait-il vraiment le dessus ou était-ce juste un stratagème pour me distraire et frapper en premier ? Quoi qu'il en soit je ne resta pas longtemps sur cette supposition mais ne fit aucune attaque, il n'était pas dans mes principes t'attaquer ou de tuer sans raison.

''Ah! Et bien dommage pour vous on dirait bien que le propriétaire de ce corps reviens à la charge. Une autre fois peu-être? N'hésiter pas à le rendre une fois de plus en colère comme aujourd'hui, c'est drôle!''

A ses mots je souris, j'avais donc raison, l'auteur du corps reprenait le contrôle mais cela ne serait s'en doute pas gratuit pour le Démon qui avait l'air de bien s'amuser, je me suis redresser et j'ai lancer un regard provocateur à Damon qui n'a pas su le soutenir.. Il savait très bien de quoi je voulais parlé mais ne dit rien la parole était trop dangereuse avec ce Démon mais la télépathie devrait attendre car la seule chose importante pour le moment était la personne qui avait atteint le seuil de la porte et qui avait agripper la poignet en argent à présent.

Rejii reprenait doucement conscience mais pas assez vite, merde ! En le regardant de nouveau je le vit toucher son tatouage sur le front avant d'ouvrir les yeux et de regarder autour de lui..

''Bordel...''

Sa c'est sûr il devait être en rogne après son côté démoniaque mais pourtant il ne reprit pas sa forme humaine comme au début de notre rencontre et me dévisagea du regard comme si j'étais une inconnue mais quoi de plus logique quand le Démon prend possession du corps et ne laisse même pas une fine lumière sur ce qui se passe ? Reiji devait vraiment se demander ce qui s'était passer ici mais aussi qui je devait être, au moment ou je me rapprocha pour poser ma main sur son épaule la serrure tourna laissant un grincement insupportable dans mes oreilles qui me fit placer les mains sur la tête mais aussi me plier en deux, la douleur était insupportable c'est comme si o me broyai de l'intérieur, qu'on jouer avec mes entrailles, qu'on me planter des centaines de pieux dans la poitrines
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 13 Avr 2013 - 22:43

Je ne savais plus trop ce qui se passer, ce choc contre le mur m'avais vraiment déplacer les neurones (enfin pour ce qu'ils en restaient), je suivait donc de loin la conversation que Maïly et Reiji avait pour le moment puis je fut surprit quand je la vit lever la main pour attaquer, elle n'avait pas pour habitude t'attaquer sans raison valable et sauf si pendant mon coma il s'était passer quelque chose je ne voyais pas pourquoi elle réagissait comme ça et encore moins pourquoi elle arrêta aussitôt son geste pour retrouver une sorte de sourire.

''Bordel...''

Bon ok la j'avais vraiment loupé quelque chose, en quelque seconde Maïly était passer de l'attaque à la défensive mais souriante et si c'est pour dire qu'elle n'avait pas l'habitude de sourire sous cette forme-ci, je me suis rapprocher d'eux et pu alors constater que Reiji avait reprit légèrement le contrôle de son corps, tant mieux pas besoin que Maïly se batte dans se cas là, j'ai lâcher un soupire avant de voir Maïly se plier en deux les mains sur la tête, elle s'arracher presque les cheveux. En regardant autour de moi j'ai pus voir la poignet en argent tournée doucement, je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi le son n'était pas si grisant que ça tout de même, puis je me souvint que ma chère amie avait les sens plus sensibles et plus aiguisées que nous autres Vampires de classe inférieure …

Je me suis rapprocher d'elle pour la soutenir dans sa chute et l'empêcher de se fracasser le crâne contre le sol. En remontant mes yeux je vis que Reiji lui, n'avais pas bouger d'un pouce mais pourquoi ? Je ne le comprenais vraiment pas mais la question ne se poser même plus, il fallait maintenant que Maïly remette son rosaire avant que la porte de s'ouvre pour de bon, je la chercha du regard mais ne la vit pas, elle avait disparu ou enfin elle n'était pas visible, je me suis alors redresser avec Maïly avant de l'allonger sur mon lit d'une vitesse phénoménale, de toute façon vu les circonstances ma vitesse de Vampire était plus que favorable.

J'ai ensuite continuer de chercher la croix et puis en me pointant devant Reiji je montra légèrement les crocs, c'était là, derrière lui, juste à côté de ses pieds, il fallait que je l'a reprenne et vite ! Alors tout en regardant le Démon et balançant mon regard de lui vers la croix, je lui lança un regard ardent :


- « Donne moi ça.. Maintenant ! »


Dernière édition par †Damon Salvatore† le Lun 29 Avr 2013 - 15:21, édité 1 fois
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 22 Avr 2013 - 1:06

Je reprend peu à peu mes esprit, sans trop savoir se qui se passe. J'ai presque poussé ma transformation au maximum pour une simple histoire de sang... Et sa ma fait complètement perdre mes moyens. Encore courbé sur moi même je me calme peu à peu, même si la situation actuelle ne m'a pas permis de prendre mon temps. L'inconnue s'approche, qu'est-ce qu'elle me veut celle-la? Puis, pour on ne sait quel raison elle se déstabilise, comme si une violente douleur s'est réveiller en elle. C'est moi qui lui cause cette douleur? Bon sang mais qu'est-ce que Jarvis à fait? Mes douleurs été si déstabilisante que je n'ai pas eu le réflexe de rattrapé l'inconnue à sa chute, heureusement l'autre vampire sers enfin à quelque chose. C'est lui qui la rattrape. Puis il avait l'air de chercher quelque chose. Mon tatouage saigne, je m'écarte donc par précaution des deux vampires pour me mettre près de la fenêtre pour pouvoir fuir à tout moment en sautant. La hauteur ne me fera pas grand chose, je suis un démon maintenant après tout... Coller contre le mur seul la yeux on encore garder sa forme démoniaque, j'y suis presque la porte allait bientôt s'ouvrir et comme si s'étaie le moment, je reçois une menace de la part de Damon.

-« Donne moi ça.. Maintenant ! »

Quoi? Mais de quoi il parle, il croit franchement que s'est le moment, je le regarde de haut d'un air froid et hautain et finie par répondre.

''Et puis quoi encore? Tout ce qui s'est passé s'est entièrement de ta faute, c'est donc à toi d'en assumer les actes et à tout réparer, pas moi. Tu te démerde.''

Jarvis rit, se qui me fait exaspérer. J'ouvre la fenêtre au même moment ou la porte s'ouvre, je ne regarde pas qui sait car je m'en fou complètement, mais quoi qu'il en soit, malgré mes dires je vais glisser le rosaire d'un coup de pied glissant un regard frois au vampire qui en enfin repris son apparence humaine.

''Je fais ça pour elle, pas pour toi. Elle n'a pas à payer tes conneries''

L'inconnue entre quelque seconde après, espérons qu'il aura put mettre le rosaire à temps.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Maïly Akashiya Lun 10 Juin 2013 - 18:39

La porte s'ouvrait et tout devenait flou autours de moi, je ne savais pas ce qui se produisait mais tout me paraissait aller au ralenti et pourtant ce n'était pas le cas, la douleur était insoutenable et plier en deux je ne pouvais bouger car mon corps refuser de n'obéir, la seule chose que mon corps faisait était d'essayer de me protéger de se bruit strident, du sang commencer à couler de mes oreilles, mes mains se remplissaient de mon sang et ma vue continuer de diminuer et de se troubler, je ne sais pas qui est cette personne derrière la porte mais elle devait savoir que des Vampires étaient dans cette chambre ou au moins que quelque chose était dangereux pour me paralyser ainsi..

-« Donne moi ça.. Maintenant ! »

Damon ! il était toujours présent et sa voix résonner dans ma tête mais était il juste a côté ou au contraire loin de moi ? Je ne pouvais répondre à cette question, j'entrouvris la bouche mais aucun son ne put en sortir ce qui me fit écarquillée les yeux ! Comment est-ce que tout cela était possible et qui pouvait bien être derrière cette porte pour me faire un tel effet de paralysie ? Mon poing frappa le sol de toute ses forces et mes os se fissurèrent à l'intérieur, ma force avait diminuer, tout ce que je pouvais faire c'était laisser mon corps et ma vie entre les mains de Damon et de Reiji... Je ne pouvais rien faire pour me protéger, ni bouger, ni pousser un seul son alors comment survivre ? c'était bien la première fois que quelque chose comme ça se produisait en moi.

''Et puis quoi encore? Tout ce qui s'est passé s'est entièrement de ta faute, c'est donc à toi d'en assumer les actes et à tout réparer, pas moi. Tu te démerde.''

Assumer les actes ? de quoi parlaient ses deux la ? Sans doute de mon rosaire enlever, d'ailleurs ou se trouvait-il ? Rouvrant mes yeux je regarder le sol mais tout pouvais bien avoir atterri ce maudit rosaire ? Je ne le trouver pas mais ma vue étant diminuer et trouble cela était logique en fin de compte, puis, posant mes mains a terre je plia mes doigts et les referma dans le creux de ma main avant de sentir quelque chose me percuter le côté d'une de mes mains regardant je ne vis qu'une chose grise scintillante et longue, ne sachant pas ce que cela était je le pris puis entendit la voix de Reiji faiblement...


''Je fais ça pour elle, pas pour toi. Elle n'a pas à payer tes conneries''

Mais de quoi parlait c'est deux garçons ? Faire ça pour moi ? mais faire quoi ? Sérieusement de quoi parlaient-ils ? et quel était cette chose que je tenais dans mes mains ? Toutes ses questions sans réponses me donnais mal au crâne que j'en eu oublier la porte et l'étranger qui a présent mettait un pied dans la chambre...
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Mar 11 Juin 2013 - 11:42

Reiji n'avait pas l'air de vouloir coopérer ce qui était embêtant car je ne pouvais pas non plus trop m'éloigner de Maïly, tout ce qui ce passer en ce moment n'avait vraiment pas de sens. Je regardais le rosaire au pied du Démon qui ne bougeait pas d'un pouce comme une goutte de sang stagnante, mes yeux verrons maintenant d'argent avaient une couleur menaçante mais je ne le montra pas car ce Démon allait trouver ça pitoyable a tout les coups.


''Et puis quoi encore? Tout ce qui s'est passé s'est entièrement de ta faute, c'est donc à toi d'en assumer les actes et à tout réparer, pas moi. Tu te démerde.''

De ma faute ? Parce que je l'ai fait exprès de lui enlever son rosaire ? Parce que qu'elle doit payer pour une erreur qui ne viens que de moi et moi seul ? non la sienne ! Il était vraiment de mauvaise fois, si cela avait un autre Démon est-ce qu'il aurait été plus compatissant ou tout aussi con ? Franchement, et pourquoi l'odeur du sang venait emplir mes narines ? je n'étais pas blesser et Maïly ne s'était pas battu donc d'où provenait cette odeur de sang ? Je regarda aux alentours avant de voir Maïly s'effondrait de plus en plus, le sang venait bel et bien d'elle mais comment .. comment cela se faisait il ? Sa tête, le sang provenait des ses oreilles...

-"Maïly ! Maïly tu m'entend ? c'est bientôt fini ne tant fait pas je vais te sortir de là !"


Elle ne semblait pas avoir conscience de ce qui se passait autour d'elle désormais comme si elle était emprisonner dans une bulle d'où elle ne pouvait sortir. Je ne pouvais pas la laisser comme ça mais le temps manqué et la porte s'ouvrait de plus en plus vite... Attrapant le rosaire et le mettant à son coup Maïly tomba dans l'inconscience dans mes bras et je la déposa sur son lit a toute vitesse avant que la personne ne rentre dans la pièce puis, je regarda en direction de Reiji et lui dit un signe de la tête pour lui dire de ce la fermer.

-" D'où viens tout ce remue ménages ..!"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné] Empty Re: ~ Quand Deux espèces et une fille se rencontres .. [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum