Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Meiko fille de l'eau [ FINIT]

2 participants

Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Meiko Kokoro Mar 16 Juil 2013 - 0:05




Kokoro

Meiko





 Meiko fille de l'eau [ FINIT] 477592sirne2


• Espèce :• Sexe :• Âge :

sirènefemme20ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

bisexuellemer arctiqueJardinière(aimerais!)


• Description physique :


Comment pourrai-je me décrire ? Je vais commencer par me décrire sous ma forme de sirène : 
Quand je suis sous l'eau je suis élégante  fine , raffinée  comme si mon corps n'avais pus de limite est ne fait qu'un avec l'eau. Je commence par décrire mon visage il est fin, de type asiatique, mes yeux sont bridées et de couleur bleu/violet qui change selon les décisions de mère nature, des petites branchie cachée par ces cheveux blanc crème .mon corps reste fin mais pourtant abordes quelque rondeurs féminine, je suis comme dirais ma chère maman , ' prête a avoir des enfants', ma poitrine est en harmonie avec mes rondeurs quoique cela dit il sont plutôt gros ! mais je l'es aimes bien il ne me dérange pas pour nager ! ma queue de sirène est de couleurs rose saumon , mes écailles sont douce , un peu comme la soie mais plus humide ! sur le bout on  y aperçoit des filament d'or qui relie la peau de ma nageoire.
sous ma force humaine le haut de mon corps de change pas, mise a part mes branchies qui disparaisse et ce transforme en poumons, cette étape demande du temps et fait souffrir un peu mon corps fragile. A la place de ma queue de poissons ont y  voit de longue jambes fines et pourtant musclée, ce finissant de petits pieds fins et encore légerment palmée entre les orteils, ce qui ne facilite pas la marche...

• Description morale :



Meiko est une fille qui a dut caractère uniquement quand elle est sur terre, dans l'eau tout son univers change, et ses humeurs aussi, explications :


Sur terre : Meiko n'aime pas trop être sur le sol trop solide a son gout logique car ce n'est pas son élément , elle est très irritable, et vite énervée  pourtant cela ne l’empêche pas d’admirer la faune et la flore de ce qui l'entoure, n'ayant aucun amis sur la terre ferme et ce renferme comme une coquille , ne cherche pas a imposer ces idées et reste plutôt sur la défensif.


Dans l'eau : Meiko est calme et sereine , gardant son sang froid a toute épreuve , elle vient d'ailleurs souvent dans l'eau pour prendre des décisions car c'est là qu'elle optimise le plus sa pensée ! Toujours souriante .


Bien que cela soit sur terre ou dans l'eau elle reste une personne toujours prête a aider les personnes qui sont dans le besoins




• Histoire :


"Meiko reveil toi et vient regarder la lune ! " 
Aujourd'hui jai 12 ans , et je vit dans le milieu de la mer arctique, mon village ce situe au beau milieux des eaux froides. Je suis dans une famille de 5 petits frères et sœurs et mon papa qui fait de son mieux pour nous élevée,  je suis la plus grande et je me charge des plus jeunes. nous n'avons jamais vraiment connu notre mère et cela ne me manque pas. Il est 3h du matin , aie, moi qui espérais pouvoir dormir plus longtemps ! Saleté de frangin ! 


" Oui Joel j'arrive, laisse moi le temps de me remettre de mon rêve ! " Ah que je hais ma voix du réveil , on dirais un ogre pas contente, pourtant ma voix et mielleuse en temps normal ! 
Mais c'est vrai que ce matin la lune est merveilleuse ! Bien trop a mon gout.. J'ai comme un mauvais pressentiment je presse mon frer pour qu'il rentre, oui je suis un peu maman poule, mais ils sont trop rêveurs pour les laisser seuls un moment.
Je le voit rentrer dans notre maison, ah qu'elle merveilleux bâtiment qu'est notre demeure ! je lai bâtie avec mon père et des amis a lui, puis sont venu mes démons de cadet(tes) .


Qu'est-ce que ? une ombre au dessus de moi ? et c'est quoi cet assemblages de cordes ? c'est bien mystérieux, on dirais qu'il s'approche.


" Meiko non ! vient rentre a la maison vite ma petite fille chérie ! " 


Papa ? Sa voix est paniquée, tandis que je m’apprête a le rejoindre je suis prise au piège  les cordes me retenant, avec une force énorme me remontant vers la surface. 
" PAPA ! je ne peut plus te rejoindre ! papa me laisse pas ! Je ne sais pas encore respirer a la surface ! papa je t'en prie ! " 


Bien que mon père tentais de me retenir le piège était bien trop fort pour lui, son regard étais affolée, plus qu'inquiet je lui pris le visage et je lui déposer le plus beau bisou que je puissent lui faire, malgré ma peur je lui adresse un sourire, le dernier peut-être.
" Papa ne te laisse pas allez, prend soin des petits rentre plus souvent a la maison et ne néglige pas ta santé, tout iras bien pour moi, je t'aime papa." 


Mes mains ce décolla de son visage, mon corps était déjà en dehors de l'eau, je le regarde avec le sourire pour qu'il n'ai pas une image de moi affolée, il étais impuissant mais il m'adressa un sourire forcée, surement pour la même raison .


Mon corps etait maintenant hors de l'eau , ma première bouffée d'air étais étouffante, la souffrance est rude, difficile a passer, il y a des voix mais je ne comprend pas, il ne parle pas ma langue. Je n'arrive pas a respiere, je vais mourir ? 


Des mains me prirent par la queue comme un vulgaire poisson, mais je ne peut parler, ne trouvant toujours pas le rythme pour respirer, je manquer d’oxygène, ma vison de trouble, a l'aide...papa...


"Aaah !! " Encore ce cauchemar ? je n'arrive toujours pas a oublier ce moment... dire que j'ai grandit dans un zoo.
Depuis j'ai appris comment parler l'humain, que cette race trie chaque chose dans une cage, et que je suis d'une race inférieur a eux... 
Je peut marcher, quand je suis a l'air libre je devient comme eux, j'aime avoirs des jambes mais ce n'est pas pratique pour me déplacée...


je sais lire aussi : et dans le dictionnaire une sirène veut dire : 1. Être fabuleux, dont le haut du corps est celui d'une femme et le bas à partir de la taille est celui d'un poisson, qui selon les légendes attirait les marins par son chant mélodieux, les retenait prisonniers ou les faisait périr sur les écueils.


Je ne comprend pas tout mais je n'ai jamais mangée ou enchantée un marin... Ils sont fous ces humains ! 


Tient un prospectus : bloody moon ? Lieu ou la liberté est réservée au être surnaturel et non au humains "
hum je me demande si je peut y accédée  je serais peut être mieux que dans cette cage ou les gens viennent voir ma vie privée..


" Bien sur que tu sera mieux la bas rejoint nous ! "
D’où cette voix provient ? je me sens étrange.. j'ai sommeil mais je vient de me levée pourtant ! Je voit presque plus rien. Un homme a capuche ? serais-ce lui mon libérateur ?  mes paupière ce ferme.




"Outch ma tête, ou suis-je ?" Tout a l'air différent, l'odeur, les paysages, je me sens différente , serais-ce bloody moon ? est-ce que je vais pouvoir m'adapter ? Une source d'eau ! je doit vitre trouver de l'eau ! J'entend une rivière je vais vite m y mettre dedans ! L'herbe sous mes pieds est si douce ! voila l'eau, si pur, a croire que personen ne la touchée, si fraîche ! le frisson d'un plaisir sans mot me monte le long de mon dos, je me met sous ma forme de sirène afin de mieux savourer l'eau. 



"Que faire maintenant ? "


✞ Bloody Moon ✞

• Des remarques ou autre par rapport au forum ? Je n'en voit pas .

• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? Au hasard ! 
•Code : :Code validay by l'admin Fantôme ♥



Dernière édition par Meiko Kokoro le Mer 17 Juil 2013 - 15:57, édité 2 fois
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Liam E. Aïdan Mer 17 Juil 2013 - 13:25

Bienvenue à toiiii ! :3 J'suis heureux d’accueillir des nouveaux membres (et une sirène quoi ! Y'en a pas des masses ici ;-; ) 
Ta fiche est-elle terminée ?

 EDIT :Ah ben oui ! Suis-je bête ?! Ben oui tss c'est ècrit dand le titre pardon ! Bref je vais la lire et jeee répondrais ce soir si tout va bien.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Meiko Kokoro Mer 17 Juil 2013 - 14:20

 Oui ma descritpion/Histoire sont terminée ! 
L'avatar et la signature sont en cours de montage ! D'ici la fin d'apres midi tout devrais etre en ordres ! 

( Oui j'ai pris sirène car effectivement , yen a pas des masses * seule* )

 Edit : J'ai finit la signature et mon avatar ~ ( mais je pense que cela ce voit..)
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Liam E. Aïdan Mer 17 Juil 2013 - 22:28

Bon voilàààà j'ai lu et ça va, par contre j'ai l'impression d'avoir vu des fautes mais je penses que si tu fais attention ça ira mieux par contre ton écriture est assez confuse la fluidité viendra avec le temps et bon ce n'est pas si dramatique j'ai réussi à suivre ton histoire ! Dans tes rp's il faudra juste décrire un peu plus ses gestes, tu le sais je crois mais c'est juste au cas où.

Ah ! Ce qui est bizarre c'est qu'elle ait du mal avec la terre et qu'elle soit jardinière, avoir une collègue pour mon personnage ne me dérange absolument pas xD, seulement c'est bizarre, un boulot en rapport avec l'eau ne lui conviendrait pas mieux ? Ou tu veux vraiment vraiment ce travail pour elle parce que tu as déjà des idées ? :3

Bref sinon c'est tout ^o^
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Meiko Kokoro Mer 17 Juil 2013 - 22:41

Meiko est très curieuse et les plantes de la terre la fascine, ( ce que je compté mettre dans la case plus approfondit du personnage dans l'autre rubrique) 
Ayant grandit dans un zoo elle a put voir les gestes apporte au plantes et ainsi vouloir faire la même chose ! 
Donc non cela ne la dérange pas d’être jardinière :3
Elle a dut mal avec la terre avec les gens qui y habite ! Et non la flore local ! Disons qu'elle na jamais réellement tenu une vrai conversations et ne sais comment réagit avec les bipèdes !


Oui je suis dessolée pour mon écriture, mais j'avais un chat sauvage qui était contre le fait que j’écrive à ce moment la et j'ai du perdre mes idées et faire des fautes... J'en suis navrée... 
Je suis dyslexique que qui n'arrange pas forcement mon cas, mais je fait de mon mieux ! Donc pardon pour les éventuels fautes à venir...
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Liam E. Aïdan Mer 17 Juil 2013 - 22:51

Tu vas mettre énormément de précision dans la partie d’approfondissement ?  :O 
Donc bon si tu veux devenir jardinière, je n'ai rien contre, je dois te prévenir que tu ne pourras pas t'occuper de la Serre si j'ai bien compris ce que m'avait dit Korumi à ce sujet, parce qu'elle ne fait pas confiance à tout le monde pour s'occuper de ses fleurs chéries ! :3 Au pire si elle a un truc à redire elle le dira ! 

Ben t'aurais du me le dire plus tôt roooh xD me le dire en mp ou autre ! C'est sur que tu peux avoir des difficultés mais elles ne sont pas si visible, bref en gros tu dois quand même rester vigilante avec les fautes, tu le sais xD parce que même moi qui ne suis pas dyslexique je fais énormément de fautes donc je m'aide du (merveilleux) correcteur <3

Donc voilàààà ! C'est bon pour toi ? Pas de question ? :3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Meiko Kokoro Mer 17 Juil 2013 - 22:56

 Même m'occuper d'une pelouse me passionnera hihi ! 
Le fait d'apprendre satisfera l'envie de ma jolie sirène associable! 
Et non je ne pense pas avoirs beaucoup a mettre... vu que tout est dit ici du coup x) !
Elle parais insociable, mais c'est certainement du temps qu'il lui faut, vue que au zoo les hommes ne sont pas tous des anges, elle ce méfie un peu des autre espèces. 


je reste vigilante ! Parfois il m'arrive de faire des erreurs.. et j’avouerais que cela m'est pénible... JE SUIS A FOND T.T 


oui merci a celui qui a crée les correcteurs ! 


Non je n'ai pas de question Chef ! 
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Liam E. Aïdan Mer 17 Juil 2013 - 23:11

Bah essaye quand même de ne pas trop la faire dans "son coin" pour faire la discut' dans un rp' xD parce que se prendre des vents pendants 20 posts c'est pas cool (je l'ai déjà vécu xD)

Notre amour des correcteurs <3

Breeeef je te valide ~ Bienvenue sur le forum et pardon pour son manque d'activité en ce moment ;-;
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Meiko fille de l'eau [ FINIT] Empty Re: Meiko fille de l'eau [ FINIT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum