Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

5 participants

Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Shadow Walker Mer 25 Jan 2012 - 15:19

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] 13555411


Shadow Walker

♬ Espèce : Ange (déchu)

♬ Sexe :Masculin

♬ Âge : Probablement plus de 3 siècles...Il aime dire qu'il n'en a que 18...

♬ Orientation sexuelle :Hétéro

♬ Origines : Paradis

♬ Emplois :
Assassin pour le compte de...Vous aimeriez le savoir,hein ?



Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] 84754211


♬ Description ~ Physique :Shadow est un jeune homme de taille plutôt moyenne. Il a le teint très pâle, et une étrange marque entoure son œil gauche. Elle ressemble un peu à la marque de la sorcellerie et est de couleur rouge. Ses yeux sont d'une étrange couleur variant entre le bleu cristal et le gris. Il a des cheveux blancs, souvent en pagailles, ils sont mi longs.
Il est plutôt musclé même si il n'aime pas le montrer. Il éprouve une affection particulière à se vêtir de vêtement sombres et porte souvent un chapeau noir, ou une capuche si il est en sweat.
Quand il décide d'être très visible, par simple envie ou lorsqu'il souhaite montrer sa "suprématie" il aborde un long manteau blanc avec de la fourrure. Dans ses cas là, il porte aussi un masque en loup afin de préserver son identité, bien qu'il aime le mettre dans son dos.
Le jour de sa malédiction, son bras gauche se mua en un horrible bras noir, comme sortit des enfers. Lors de ses missions d’assassinats, son bras peux s'allonger et s'orner de grandes griffes métalliques. N’ayez crainte, il ne le montre jamais, n'attaque pas sans raison et porte des gants. Il aborde d'ailleurs un tatouage sur cette même épaule.
Autrefois, il avait de grandes ailes blanches, pures, immaculées. Dès qu'elles furent tachées du sang rouge et divin des anges, elle devinrent grises, ternes. C'est pourquoi il les caches grâce à un sort. Dans quelques rares cas, il lui arrive des les utiliser.


Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] 25141310

♬ Description ~ Morale : Ici cela devient très compliqué... Il ne parle quasiment jamais de lui, encore moins de son enfance au paradis. Avant qu'il ne soit déchu, il était souvent de bonne humeur et souriait toujours. A vrai dire, il a toujours eu une partie sombre en lui, difficile pour un ange. Maintenant, on ne peux pas vraiment dire si il est bon ou mauvais. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il est très mystérieux. Lorsqu'il est entouré d'amis, ou personnes de confiances il sera alors très souriant et aimera raconter des bêtises. A l'inverse...Mieux vaut ne pas en parler.
A force de vivre auprès des humains, le plus souvent pour des missions pas vraiment recommandables, il s'est pris d'un ardente passion pour le poker et est passé maître dans ce jeu. Ne le défier jamais, il vois la vie comme un simple jeu de cartes et vous manipulera sans que vous le sachiez.
D'ailleurs, il est très manipulateur. Il vous dirait que c'est un atout dans le métier d’assassin.
Mais surtout, tout aussi étrange qu'il n'y paraît, il est amoureux. Un amour fou pour faire des choses impossibles. Un amour interdit. La raison même de sa chute, de son malheur.


Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Sans_t10

♬ Histoire :

1) Enfance :


Tout commença une nuit, il y a quelques siècles. Dans une partie du paradis ou il faisait bon vivre, une Ange aux cheveux blancs argentés, répondant au nom fruité de Pêche, mit au monde un enfant. Un garçon qui avait, tout comme sa mère, des cheveux blancs. Le petit riait déjà et semblait avoir la même envie de vivre que son père, un Archange nommé Abbygael, connu pour sa bonne humeur.
Le petit garçon grandit vite, apprenait à grande vitesse, faisant le bonheur des ses parents. Il jouait, souriait, riait, montrant à tous sa bonne humeur.
A l'âge de six ans, d'horribles douleurs le tiraillait dans le dos. Le pauvre petit avait mal et pleurait dans les bras de sa mère, impuissante. Au bout d'une semaine de fièvre et de douleurs, de grandes ailes d'un blanc pur virent percer sa peau de porcelaine. Le jeune garçon venait de se faire accepter par Dieu. Heureux, ses parents eurent enfin l'autorisation de lui donner un nom : Shadow. Ombre en anglais, référence au fait qu'il les suivait toujours comme leur ombre et qu'il leurs ressemblait beaucoup.
Shadow aurait pu vivre comme tout les Anges et servir, heureux, le Seigneur. Mais, ce ne fût pas le cas. Son père de part son statut d'Archange n'était pas très présent. Sa mère quant à elle, disparaissait de temps à autre puis revenait, comme si de rien n'était. Le jeune garçon en vînt à la conclusion qu'elle cachait quelque chose. Alors, à l'âge de douze ans, il la suivit discrètement afin de savoir ce qu'elle faisait.
Pêche était une Ange chercheuse. Son métier était d'observer les humains et de prévenir les autres Anges de péchés éventuels. Shadow s'attendait donc à se retrouver devant l'observatoire, mais ce n'est pas là qu'ils arrivèrent. Toujours en la suivant discrètement, il pénétra dans une sorte de bibliothèque, emplie de livres et de dessins. Il prit un livre au hasard et se cacha sous une table.
Le livre était intitulé "Bloody Moon, recherche n° 4512".
[center]Le petit Ange ne comprenait rien à ce qui était écrit, mais trouvait cela très intéressant. Il tourna la tête et vit que tout les document portaient sur le même sujet. Un dessin attira son attention. Un très belle lune d'une étrange couleur rouge. Shadow voulu attraper la feuille afin de regarder de plus près, mais il fît accidentellement tomber une pile de livres.
Pêche le remarqua tout de suite. Sentant sa mort arriver plus vite que prévu, le petit garçon se protégea des ses mains et s’excusa plus d'une centaine de fois, de manière incompréhensible.
La chercheuse soupira. Elle regarda ensuit son fils et lui demanda si ses recherches l’intéressait. Shadow écarquilla les yeux et répondit que oui, mais qu'il ne comprenait rien. Sa mère lui sourit et dit :
- D'accord. Je vais t'expliquer. Mais promet moi que ce sera notre secret. Il ne faut rien dire, même à papa.
- Promit ! je te le jure je dirais rien ! Mais...Je vais pas mourir, hein ?
La belle ange se mit à rire et lui promit qu'il ne mourrait pas. C'est ainsi que se passa tout l'enfance de Shadow, voguant entre les cours, les jeux et les recherches.

2) Enchainements

Quatre vingt douze ans. Shadow venait de fêter plus de quatre vingt ans d'existence. Il avait grandit et ressemblait maintenant à un jeune homme d'environ seize ans. Tout allait pour le mieux, son avenir semblait lui sourire et ses relations avec ses parents et les autres anges étaient au beau fixe, ses recherches en compagnie de sa mère, toujours aussi secrètes.
Il était de plus en plus fasciné par cette étrange lune si rouge, si mystérieuse. Ce qu'il l'étonnait le plus, c'était ses créateurs, des Démons. Comment ces êtres infâmes avaient ils pu créer un endroit si idyllique ? Là était le centre de ses recherches à lui.
Mais la vie ne peux pas toujours être rose.
Une après midi, alors qu'il étudiait dans sa chambre, il entendit des cris. Des cris de femme. Sa mère. Il descendit les escaliers, la peur au ventre. Et là, devant ses yeux, quatre Archanges de la police de Dieu encerclait Pêche.Son père en faisait partie.

-Pêche Walker, nous te condamnons à la vie sur Terre et au retrait de tes pouvoirs Divins, pour avoir fait des recherches illégales au sujet d'un projet démoniaque. Sous ordre de Dieu le Père.
Tout s'écroula. Shadow ne comprit plus rien. Il souvînt avoir hurler pour que sa mère soit pardonnée, avoir voulu se jeter sur ces anges, les éloigner de sa vie. Mais il fut arrêter. Par son père. Abbygael regardait la scène d'un air sombre, en colère.
Pas contre les anges, contre sa femme, cette renégate.
Shadow se referma alors comme huître. il ne parlait plus à personne. Il ne savait plus penser.
Son père ne lui adressait plus la parole, à lui qui ressemblait tant à Pêche.
Un jour, alors qu'il se mourrait lentement, Shadow fût convoquer chez le Saint Seigneur.
Lorsqu'il arriva, complètement stressé, il se retrouva dans une grande pièce ressemblant à un tribunal.
Une voix sortit alors d'une couronne, au centre de la pièce. Le jeune Ange s'inclina tout de suite, reconnaissant la vois de Dieu.
Il lui parla dans une langue étrange, mais que Shadow comprenait parfaitement. Il sursauta soudain. Le verdict était tombé. Il allait être punis pour avoir assister sa mère dans ses recherches. Qu'allait il se passer ? Allait il lui aussi...Mourir ?
Une grande lumière emplie toute la salle. "C'est la fin..." Pensa le jeune homme. Mais une violente douleur dans son bras gauche le renvoya à la réalité. Il hurla, tant c'était douloureux. Il avait l'impression que son bras était en train d'exploser, sa peau se déchirait, le sang coulait.
-Voici ta punition Shadow Walker. Jamais tu ne pourra devenir Archange. Jamais les autres anges ne te regarderont de la même façon. Mais ne t'apitoie pas. Nous t'avons fait don d'une arme. Grâce à ton bras, tu va pouvoir exécuter les ordres du tout Puissant. Bienvenue à toi. Assassin de Dieu.
C'est ainsi que Shadow devint un des Anges à la solde du bras Gauche de Dieu. Des Anges tueurs pour le bien de L'humanité.
Il apprit au cours de ses missions que ce qu'il avait apprit de Bloody Moon n'était qu'une illusion afin d'attirer des proies pour les Démons. Sa mère s'était faîte avoir.
Afin de ne plus y penser et pour se faire pardonner, il se donnait à corps et âmes dans ses missions sur Terre. Sa personnalité changea, il devint plus sombre, plus froid, et appris à jouer au poker. Sa nouvelle grande passion. Non, sa nouvelle raison d'exister.
Plus il jouait, plus il était heureux.
Shadow continua à vivre ainsi pendant plus d'un siècle et demi.
Jusqu’à une certaine rencontre.

3) Rencontre fatale

Sa y est. La mission d'assassinat la plus importante de toute sa carrière allait arriver. Il allait partir sur cette Lune qui avait bercée son enfance. Bloody Moon.
Shadow était assis sur son lit, vérifiait qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. La veille, il avait fait une nuit blanche. Comment dormir alors qu'il allait en fin mettre les pieds sur cet astre lui ayant causé tant d'ennui, mais surtout, pour tuer ces personnes si dangereuses aux yeux du seigneur. La famille Saiaku. D'après les archives, cette famille descendrait directement de Satan. Les enfant d'un de ses fils, une famille plus que noble, une famille princière.
Si il parvenait à tuer ne serait ce qu'un seule membre de cette famille démoniaque, il sera pardonné et pourrait à nouveau avoir le droit de devenir Archange.
Au matin de son départ, Shadow partit rejoindre son meilleur ami, jeremy, aux portes du Paradis. Les deux assassins seraient seuls pour cette mission.
Anxieux, Shadow avait les ailes qui frémissaient, éparpillant quelques plumes blanches. Cependant, il fut le premier à traverser le portail. Le premier à atteindre Bloody Moon.
Les deux Anges atterrirent dans une étrange forêt ressemblant à celles que l'on peut trouver sur la Terre. Méfiant, Shadow observa les alentours avec attention. La lune "normale" les éclairait d'un bleu pâle. Elle semblait gigantesque, et englobait une grande partie du ciel. Comme expliqué dans les recherches de Pêche.
Pendant que Shadow réfléchissait douloureusement, Jeremy sortit la lettre contenant les différentes instructions pour la mission.
-Rien à signaler. ce sont les mêmes instructions que pour toutes les missions suicides : Ne pas attaquer tant qu'on est pas sur de la cible, ne pas se faire repérer, bla, bla...
-Tu est sûr ? Aucunes précautions ou mises en garde par rapport à un ennemi en particulier ? Je ne te parle pas du couple Saiaku. Ce sont des enfant du Diable, je connait les risques et je ne tenterait rien.
- Eh bien... Il y a une de leurs filles, la princesse Murasaki. Elle développerait une sorte de double personnalité... l'une d'elle serait très, très dangereuse. En fait.. c'est elle.
- Elle ?! Co..Comment ça elle ? Shadow regarda brusquement tout autour de lui
- Non, je veux dire...C'est notre cible principale. La personne que nous devons tuer. La princesse Murasaki Saiaku, la future Comtesse.
Ils étaient fixés. Déterminés, les deux assassins traversèrent la forêt toute la nuit, sur le qui vive. Épuisés, ils arrivèrent au moment du soleil levant aux abords d'un village. Il semblait habité. Les Anges décidèrent de se cacher afin de se reposer. Pendant que son ami dormait, Shadow ne pût s'empêcher d'observer la population qui passait. Il ne savait que penser. Était ce des esclaves à la solde des Démons, comme l'affirmait le seigneur ou de simple créatures ayant demander asile sur cet Astre ?
La journée se passa ainsi. Puis la nuit. Shadow ne savait toujours pas quoi penser et Jeremy était avide de combat. Le matin, il montra à Shadow une photo. Dessus, on pouvait voir une magnifique jeune fille, capable de faire chavirer tous les cœurs. Elle avait de grands yeux bleus et de long et soyeux cheveux gris.
- Qui est ce ? murmura Shadow, charmé
- C'est elle. Murasaki, notre cible. je te la montre afin que tu la reconnaisse. D'apres les données, lorsqu'elle devient violente, ses cheveux deviennent noir et ses yeux rouges.
Le jeune Ange ne dit plus rien. Pendant l'espace d'une seconde il sourit en imaginant la jeune femme avec des cheveux noirs. Splendide.
Ils entendirent soudain des bruits au village. Ils accoururent.
Cachés derrière l'angle d'un mur, ils virent un spectacle étrange. Une jeune fille venait de tomber au sol, assaillie de pierres. Les villageois ne lui laissait aucun répit.
Ils la traitaient de "fausse démone", "instable", "inutile", "honteuse".
C'est à ce moment que Shadow la sentit. Son aura. Meurtrière, assassine, démoniaque. Mais il sentait aussi la gentillesse, l'attention. C'était un démon, il le savait. Il savait aussi qui c'était.
Murasaki Saiaku.
Absorbé par la jeune femme, il ne réagit pas lorsque jeremy lui proposa d'en profiter pour la tuer. Shadow resta donc, interdit, devant la scène.
Soudain, la démone s'affaissa et une gigantesque force s'en dégagea soudain. Une force meurtrière, pleine de colère. Les cheveux de Murasaki devinrent noirs, et ses yeux rouges. exactement ce qu'avait dit Jeremy. C'est à ce moment que Shadow réalisa deux choses : premièrement, il était en grand danger et deuxièmement, il ne pourrait rien faire face à elle.
La démone commença à tuer tout ce qui lui passait sous la mains, Shadow ne l'en empêcha même pas. Il la comprenait. Il ressentait sa colère à travers tout son être, comme si il avait toujours pu la comprendre.
Soudain, un villageois plus rusé que les autres se précipita à l'arrière de la jeune fille et s’apprêtait à lui porter un coup fatal. Murasaki n'eut pas le temps d'esquiver.
Shadow ne comprit pas son geste. Mais en une fraction de seconde il était aux côtés de la princesse, sa main-arme sortie, le villageois mort à ses pieds.
La future Comtesse le regardait avec des yeux immenses, complètement étonnée. Shadow la regarda dans les yeux, le sang sur ses joues allant avec la couleur de ses yeux la rendait parfaite aux yeux de l'Ange. D'autres villageois virent les attaquer, la jeune femme sourit. Shadow la regarda interloqué, et vit une paire d’immenses ailes noires percer sa robe délicate. Un regard en bias vers le jeune homme elle lui lança :
-Murasaki Saiku. Ou plutôt Kuronari, c'est mon nom..cher Ange.
- Enchanté. Shadow Walker. C'est le miens...chère succube.
Un sourire carnassier aux lèvres, dos à dos, ailes noires contre ailes blanches. C'est ainsi que Shadow devint celui qu'il est aujourd'hui. L'Ange du Démon.
L'équipe insensée tua quasiment la moitié du village en une journée, mettant fin à la vie de toute personne hostile envers eux.
Shadow découvrait un sentiment étrange en compagnie de Kuronari, comme si le temps s'arrêtait afin de le laisser la protéger. Il n'avait pas pensé à un seul détail : Jeremy.
Son ami ne le reconnaissait plus, Shadow avait l'air plus libre, presque heureux. Il ne le supportait pas. Celà devait être, selon lui, une œuvre du Diable. Seul cet infâme démon pouvait oser faire naître un tel sentiment dans le cœur d'un ange.
Il sortit son arme et se jeta sur son confrère.
Shadow ne le vit pas venir. il allait y laisser sa vie, jeremy était plus fort que lui. L'ange voyait la colère de son ami, sa détermination à le tuer.
Il vit le coup arriver. Il le coup être arrêter par une main. Une main de femme.
Malgré sa fatigue, Kuronari, à bout de force, avait arrêter jeremy.
La démone s'écroula ensuite aux pieds de l'ange.
Jeremy profita de l'effet de surprise de Shadow pour l'attaquer, mais le jeune homme contra l'attaque.
- Il va falloir que tu choisisse : ou ton idéal stupide en compagnie de ces créatures corrompues et de cette s*****, ou un avenir doré avec le seigneur !
-je choisit de vivre ! ici au moins, tu peux être ce que tu veux être. Pas là bas.
- Raaahhhh ! tu as été corrompu !!
Jeremy se jeta sur Shadow.
Shadow tua jeremy.
Ses ailes virèrent au gris sombre, au moment même ou la vie quitta l'autre Ange, au moment ou le sang pur toucha les ailes immaculées de l'assassin.
Kuronari n'en revenait pas. Shadow s'écroule au sol, en larme. La démone, pourtant si mauvaise, ne pût s'empêcher de s'approcher, de demander pourquoi.
- je veux vivre, expliqua Shadow, je ne veux pas vivre dans une cage dorée sans rêve et pleine de lois. je veux être libre.
La jeune fille passa sa main sur la joue de l'ange, provoqua aux deux des frissons douloureux.
Un craquement leur rappelèrent qu'il n'étaient pas seuls. La démone pris alors l'ange par la main et se mit à courir vers de vieux bâtiments en ruines.

4) Douce nuit et nouveau départ

Kuronari emmena Shadow dans un vieux temple en ruine. lorsque l'Ange demanda quel était la déité vénérée ici, le démone ne su répondre. Cela faisait depuis des siècles que ce temple était dans cet état. Elle prit ensuite quelques plantes, força l'Ange à s'assoir et le soigna, passant outre ses propres blessures. Shadow n'en revenait pas, elle qui était portant si agressive, connue pour sa méchanceté et sa violence, le soignait comme si de rien n'était, lui, un Ange.
Il lui demanda alors pourquoi elle faisait tout ça. Elle tritura un peu ses cheveux ne sachant pas quoi répondre. La démone lui expliqua qu'elle l'appréciait étrangement, ne voulait pas qu'il disparaisse ainsi.
Shadow lui sourit alors, et lui répliqua qu'il ne voulait pas qu'elle meure non plus. Les deux rirent un peu, et la jeune fille lui demanda ce qu'il savait d'elle et de Bloody Moon. Confiant, l'Ange lui expliqua tout. En retour la démone lui raconta son histoire, le désir commun qu'avait dorénavant Koruma et elle de ne former qu'une seule et même personne, autre que Murasaki. Shadow voulait lui dire qu'il serait prêt à l'aider par n'importe quel moyen, lorsqu'une affreuse douleur dans sa tête le fit tomber au sol.
Inquiète, la démone voulut l'approcher mais se fit repousser par une aura divine.
Dieu. Il parlait à travers la tête de l'Ange.
Shadow hurlait de douleur, il sentait comme si une marque au fer rouge était posée autour de son œil gauche. Il était maudit. La voix dans sa tête était pleine de colère, terrifiante.
Lorsque la voix disparut, il retrouva son calme, mais avait toujours mal à l’œil. Il s'agenouilla, respirant fortement. Kuronair vînt vers lui et demanda si elle devait tuer quelqu'un pour qu'il aille mieux. Shadow se mit à rire, prit la démone contre lui et lui dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Il était déchu. Il pouvait toucher des démons sans ressentir de douleurs atroces, plutôt bien, mais devait aller sur Terre afin de ne pas mourir. Mais il lui promit qu'il reviendrait, un jour, sur Bloody Moon. L'Ange devait partir le lendemain matin. Le duo insensée dormit alors,ensemble, dans les ruines.
Au matin, avant de partir, Shadow se demanda ce qu'il allait faire sur Terre, sans travail. c'était un assassin et il ne pouvait plus tuer si il ne recevait pas d'ordres. Entendant cela, Kuronari lui proposa de tuer pour elle. L'Ange la regarda surprit. Un sourire pleins de crocs, la démone lui dit qu'ainsi il aurait quelque chose à faire et des contact avec la lune rouge, avec elle.
Cette idée plu à Shadow. Après tout, c'est à cause de leurs sentiments qu'il avait été banni.
Au moment de partir, Kuronari lui demande de lui promettre quelque chose.
- Promet moi. promet que je serait la seule à pouvoir te tuer. Koruma ne se souviendra de rien, même lorsque nous ne feront qu'une. Alors promet le moi, Shadow.
-Je te le promet. Si l'un d'entre nous doit mourir, ce sera par la main de l'autre. Kuronari.
C'est ainsi qu'il partit sur Terre, lui, Shadow. L'ange qui appartenait au Démon.
Pendant plus d'un siècle, continua à faire ce qui lui plaisait le plus : Tuer. Mais il ne tuer plus pour se faire accepter. Il tuait par plaisir, pour celle qu'il aimait.
Il avait appris que la famille Saiaku n'était plus et en fût profondément attristé. Il sût aussi que Kuronari et Koruma avaient enfin réussi à réaliser leur rêve. Korumi avait vu le jour. Shadow vit une photo et la trouva magnifique, il ressentait Kuronari partout sur elle.
Un beau matin, le tueur rencontra un groupe de créatures se préparant à partir pour Bloody Moon. Mais leur volonté n'était pas assez puissante pour pouvoir atteindre la Lune.
Shadow se joignit à eux, et sa volonté de retrouver la démone leur permit de partir.
C'est un ainsi qu'une nuit, Shadow foula à nouveau la terre sacrée de Bloody Moon.
Direction : Korumi.


♪ Bloody Moon ♪



♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Bah...euh...
♪ Premier compte ? : Oui [X ] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : Par le biais de certaines connaissances... (des folles, des vraies)


Dernière édition par Shadow Walker le Sam 18 Fév 2012 - 14:43, édité 24 fois
Shadow Walker
Shadow Walker

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : enfer ou paradis ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shadow Walker
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Néo Sendo Mer 25 Jan 2012 - 17:13

    Bienvenuuuuuuuue parmis nous, l'ange du démon, ça sonne bien pour Allen Walken ! ♣
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Luna Lockberry Sam 28 Jan 2012 - 14:38

Bienvenue chez les fous Shadow! :D
Tu vas plaire à ma petite Luna!

Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Shadow Walker Ven 3 Fév 2012 - 17:39

Merci beaucoup ^^
je vais essayer de finir ma fiche bientôt ^^ (l'histoire promet d'être assez longue...)
Au non !! A peine arrivé et Luna est déjà là....xD
Shadow Walker
Shadow Walker

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : enfer ou paradis ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shadow Walker
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Lokky Kenta Ven 3 Fév 2012 - 19:15

Tiens ! Un autre assassin ! Salut collègue XD
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 14:54

Ohh comme Luna Michiko l'adore déjà ! J'ai hâte de connaitre la suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Shadow Walker Sam 4 Fév 2012 - 17:57

Ouah je suis aimé ! xD ben merci, je travaille à cette suite justement é_é
mdr' oulà....j'en connais une qui a de la concurrence...hein, koru..:p
Shadow Walker
Shadow Walker

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : enfer ou paradis ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shadow Walker
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Luna Lockberry Sam 4 Fév 2012 - 18:36

Ca devient de plus en plus croustillant nosebleed
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Morgan Fujisaki Sam 4 Fév 2012 - 20:06

Bienvenue ^^
[Je suis toujours à la masse moi >.<"]
J'adore ta fiche :3 Bon courage pour la suite !
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Shadow Walker Sam 18 Fév 2012 - 14:42

Voilaaaaa ! Fini ! enfin
L'histoire a été écrite avec Korumi, elle concorde avec la sienne.
Comme elle m'a aidé Mlle refuse de me Valider alors voilà c'est pour prévenir que j'avais fini ma fiche x)
Shadow Walker
Shadow Walker

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : enfer ou paradis ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shadow Walker
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Luna Lockberry Dim 19 Fév 2012 - 18:05

Sacré Koru' !
Bon je te valide, pense à faire ta demande de chambre mon chou ! [ <--- niark niark ]
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini] Empty Re: Shadow, l'Ange du Démon : Quand la passion est un péché [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum