Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

~ lorsque deux hybrides se rencontres ~ --> Izumi Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ lorsque deux hybrides se rencontres ~ --> Izumi Aiko

Message  Laïla Himiko le Dim 30 Mar 2014 - 13:47

ça y'est j'étais enfin arriver sur bloody moon, je ne savais pas exactement ou je me trouver mais je voyais au loin un château accompagné d'un village un peu plus bas, tout près de moi se tenait des ruines, bon bah j'avais atterrit la mais qu'importe je devais trouver le chemin de la sortie. Je commença à marcher, entrant et sortant de part et d'autres des passages que ses ruines m'offrais, cela devais faire une heure que je tournais en rond, décidément c'était une vrai labyrinthe, empruntant un dernier passage je décida de faire une pause a sa sortie.

- "ouf c'est fini..."

je posa mon dos contre un mur délaisser et me pausa quelques instant,il y avait devant moi un paysage vraiment magnifique et encore le mot est faible, de la verdures, des montagnes dessiner au loin, des animaux jouant entre eux et un petite rivière ou s'abreuver certaines créatures.
Me laissant glisser jusqu'au sol je regardais ce paysage ressemblant à une peinture je ferma les yeux et m'endormi dans l'herbe douce, au parfum exquis.
Laïla Himiko

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Laila Himiko
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

lorsque deux hybrides se rencontrent

Message  Izumi Aiko le Dim 30 Mar 2014 - 15:59

Je cherchais un endroit calme ou me reposer, réflechir, je volais sous ma forme d'ange pour être la plus discrète possible, je ne connaissais personne et par dessus tout, j'étais timide ... d'en haut, j'aperçu des ruines, je regardais si quelqu'un s'y trouvait, mais il n'y avait personne, je m'y suis donc posée furtivement et me suis cachée derrière un mur en piteux état . fatiguée d'avoir volé pandant un long moment, je fermis les yeux et m'endormi . Je rêvais de cette planète sur laquelle je me trouvais, et j'avais l'étrange impression d'avoir de la compagnie . je rêvais de quelque chose, ou quelqu'un , qui marchait et fesait du bruit mais que je ne pouvais appercevoir. 
-"ouf c'est fini..."
Pourvu d'un sommeil leger, je savais bien que cette phrase n'était pas venue du pays des rêves, mais plutôt de la réalitée. Cela me dérangeait, me perturbait, m'agacait . J'ouvri un oeil, puis deux, et me rendis compte que j'avais pris, en dormant, ma forme de dragon . Ce n'était donc pas étonnant que ce bruit me mis en rogne ( mon état dragonien était décidémment l'un des moins amical ) . Je me levais,et contourna le mur sur lequel je m'étais endormie dans le but de découvrir ce qui m'avais réveillé . Je fus tout d'abbord emerveillée par le paysage splendide qui se dressait devant moi. Mais ensuite, je fus surprise ... Une jeune créature dormais là, sereinement . Elle avait de jolis traits (qui, par chance, attenuèrent ma colère) . Elle rêvais surement. En essayant de faire le moins de bruit possible, je m'assis devant elle et la regardais dormir .
Izumi Aiko

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko

Re: ~ lorsque deux hybrides se rencontres ~ --> Izumi Aiko

Message  Laïla Himiko le Lun 31 Mar 2014 - 18:57

dormant paisiblement, j'entendis tout les bruits de la nature, soudain une odeur particulière me monta au nez, éternuant doucement, je me redressa, avant de frotter mon nez contre le dos de ma main, j'ouvris un oeil, puis le seconde, mes yeux virèrent aux rouge sang et mon instinct de loup pris le dessus, sautant en arrière sur les ruines, je m'équilibra avant d'achever ma transformation complète de louve 
moi:
j'étais la, je regarder ce dragon en face de moi, pourquoi est-ce que je n'avais pas sentis sa présence avant ? je me tenais sur mes gardes au cas ou cette créature serait prête a me sauter dessus, j'esquiverai quoi qu'il arrive. quelque chose clochait au fur et a mesure chez ce dragon, c'était comme... comme s'il n'tait pas totalement lui même, je coucha les oreilles et montra les crocs avant de lui grogner et aboyer dessus afin d'avoir une réaction de sa part. 
Spoiler:
Laïla Himiko

Feuille de personnage

RP

Message  Izumi Aiko le Lun 31 Mar 2014 - 21:27

La jeune créature que je regardais tranquillement ouvris les yeux, et , en deux temps trois mouvement, se transforma en louve. Elle montrait dorénavant les crocs . Je ne m'affolais pas, loin de là : je la regardais avec autant d'attention que lorsqu'elle était endormie . Elle était sur ses gardes, prête à bondir sur moi dès que l'occasion se présenterais. Je ne voulais pas lui faire peur moi, je n'avais rien fait de méchant ... J'essayais de me transformer en ange pour être moins impressionante, encore, encore, je n'y arrivait pas (et je devais faire une tête de constipée par dessus tout ) au bout d'un moment, j'y parvins enfin. 

-"Tu n'as rien à craindre, je ne fesais que te regarder . Je m'appelle Izumi, ... je suis nouvelle... et ...un peu timide aussi ...Je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur ! A qui ai-je l'honneur ?"

La louve avait un air surpris : qu'avais-je de si surprenant ? Ce n'est surement pas le fait que je sois hybride, elle l'est aussi ! ...Non, je ne savais pas ce qu'elle pensais de moi, et j'aurais bien aimé le savoir . C'était la première personne que je croisais sur cette planète, et je tenais à faire bonne impression .  
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Laïla Himiko le Sam 5 Avr 2014 - 11:30

-"Tu n'as rien à craindre, je ne fesais que te regarder . Je m'appelle Izumi, ... je suis nouvelle... et ...un peu timide aussi ...Je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur ! A qui ai-je l'honneur ?"

Je redressa mes oreilles et les pointa en avant avant de regarder la jeune fille de haut en bas, elle avait quelque chose de bizarre, c'était certe une hydride elle aussi mais il y avait quelque chose d'autre aussi, comme.. oui c'est ça c'était comme si elle était issu de trois espèce différente.
Restant sur mes gardes je la fixa dans les yeux avant d'ouvrir enfin ma gueule après un long moment de silence.

-Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me sauter dessus quand j'aurais baisser ma garde ? ce n'est pas parce que tu me montre ton côté ange que je vais tomber dedans, tu peux très bien être un ange déchu avec ton côté Dragon !

Je venais de me rendre compte que j'avais hausser le ton sur la fin de ma phrase, c'était mon côté loup qui avait pris le dessus a ce moment la mais rien d'étonnant en fin de compte, je ne connaissais pas mes origines et ma famille auraient très bien pu être des être sans coeur et cruel. bref, je ne la quitter pas du regard, c'était quan meme bizarre qu'elle regarder une personne dormir celle la.
Laïla Himiko

Feuille de personnage

RP

Message  Izumi Aiko le Lun 7 Avr 2014 - 18:45

-Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me sauter dessus quand j'aurais baisser ma garde ? ce n'est pas parce que tu me montre ton côté ange que je vais tomber dedans, tu peux très bien être un ange déchu avec ton côté Dragon !

Je ne savais pas quoi dire pour la convaincre de me faire confiance, elle n'avait plus du tout l'air aussi gentille que lorsqu'elle dormait et je commencais à la trouvait trop agressive : J'étais totalement perturbée ...moi qui pensait me faire une amie, c'était raté ! Il me restais tout de même un peu d'espoir .

je...*je navais strictement aucune idée de ce que j'allais lui dire*... Je me suis transformée car ma personnalité en tant que dragon est très dure, pas du tout amicale et... je cherche à me faire de amis . Je n'ai aucune idée de comment te prouver ma confiance, vraiment, mais si tu es si distante et agressive, il vaut mieux que je parte : de toute façon j'immagine que c'est mieux comme ça ...tu n'as pas l'air de beaucoup m'apprecier alors ...

Comment pouvais-je être aussi idiote : je cherchais à me faire des amis, mais n'avais même pas le courage de m'affirmer, je reculais devant chaque obstacle qui se présentait... mais... je n'avais pas le courage, ni l'idée pour faire autrement. Je trourna donc le dos a la louve en m'appretant à piquer dans le vide avant de m'envoler . Si c'était sa des amis à Bloody Moon , autant changer de planète . J'étais décidemment nulle pour m'integrer quelque part ...
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Laïla Himiko le Ven 11 Avr 2014 - 20:45

je...*je navais strictement aucune idée de ce que j'allais lui dire*... Je me suis transformée car ma personnalité en tant que dragon est très dure, pas du tout amicale et... je cherche à me faire de amis . Je n'ai aucune idée de comment te prouver ma confiance, vraiment, mais si tu es si distante et agressive, il vaut mieux que je parte : de toute façon j'immagine que c'est mieux comme ça ...tu n'as pas l'air de beaucoup m'apprecier alors ...

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle venait de dire exactement, elle voulait se faire des amis alors pourquoi avoir prit l'apparence de son dragon à la personnalité très dur ? Tout ça était un peu confus pour moi, bon elle savait maintenant que j'étais loup mais savait elle pour l'ange ? je voulais me ressaisir mais Mon côté loup avait trop perduré et je ne pouvais pas prendre le dessus sans utilisé mon côté ange, je n'avais donc pas d'autre choix de rester ainsi si je ne voulais pas dévoilé entièrement mon identité.

Je la vis qui allait sauter, je n'avais donc pas vraiment d'autre choix, regardant de droite à gauche je chercha un moyen de l'empêcher de partir sans ouvrir la gueule sinon ce serait mon côté loup qui parlerai et je ne sais pas vraiment ce qu'il dirait, alors la laissant faire un pique dans le vide je sauta de mon rocher dans le vide a mon tour avant d'ouvrir mes ailes d'ange et la rejoignit.

-" Je ne sais pas comment tu peux avoir ma confiance mais ce n'est pas en fuyant que tu te fera un jour des amis je peux te le garantir !"

Grâce à mes ailes,  un peu de mon côté ange était ressorti sans que cela ne se voie. souriante je la suivit dans les aires en attendant une réponse de sa part, mon côté ange ayant réussi a rester caché.
Laïla Himiko

Feuille de personnage

RP

Message  Izumi Aiko le Mer 16 Avr 2014 - 19:19

Je venais de plonger dans le vide quand j'entendis 

-" Je ne sais pas comment tu peux avoir ma confiance mais ce n'est pas en fuyant que tu te fera un jour des amis je peux te le garantir !"

Je me posa donc au sol 

-Si tu ne fais rien, toi non plus pour que je  t'accorde la mienne, je ne compte pas essayer indéfiniment de devenir amie avec quelqu'un qui ne montre, pour l'instant, aucune sympathie à mon égard .

Puis subitement, un brouillard étrange m'enveloppa et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf" , la louve disparu de mon champ de vision . J'entendais des bruits étranges, des craquements, et des voix. Toute cette agiation me perturbait et ... NON !!! ce n'était pas possible ! Des visions peut être, ou j'étais folle mais ce n'était pas réel tout de même !? j'avais beau me déplacer dans ce brouillard étrange, tout ce que je voyais c'était... des minis moi ... Partout !

-AU SECOUUURS ! QUELQU'UN M'ENTEND ? 

Tou ce que j'entendais, moi, pour l'instant, c'était mon échos qui se répétait de plus en plus doucement et fini par disparaître . Dans quoi m'étais-je encore foutu ?

Dernière édition par Izumi Aiko le Mer 16 Avr 2014 - 19:23, édité 1 fois (Raison : probleme couleur)
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Laïla Himiko le Sam 19 Avr 2014 - 11:06

-Si tu ne fais rien, toi non plus pour que je  t'accorde la mienne, je ne compte pas essayer indéfiniment de devenir amie avec quelqu'un qui ne montre, pour l'instant, aucune sympathie à mon égard .

Je suivis son mouvement et me posa a mon tour en face d'elle, qu'est-ce qu'elle voulait dire par la ? j'étais censée avoir sa confiance ? cela faisait bien longtemps que je n'avait plus eu confiance en quelqu'un croyait elle que cela était facile ? je fus pris d'un soudain mal de crâne, essayant de reprendre forme humaine je me redressa mais .. j'étais juste sur mes pattes arrière en équilibre, je retomba, toujours en louve, comment cela était possible ? me concentrant, je senti que dans ce brouillard qui venait de nous engloutir une magie extrêmement forte m'empêcher de reprendre ma forme initial.

-AU SECOUUURS ! QUELQU'UN M'ENTEND ? 

Izumi !je cria a mon tour en un hurlement pour savoir si elle m'entendait mais aucune réponse ne se fit entendre, m'avançant dans cette brume  épaisse je vis soudain comme une ombre, était-ce Izumi, me rapprochant en courant je me précipita vers elle mais me stoppa d'un coup net, ce n'était pas elle, cette frome, c'était d'elle que dégageait cette puissance, qui était-ce ?
Laïla Himiko

Feuille de personnage

reponse

Message  Izumi Aiko le Dim 20 Avr 2014 - 12:23

"Izumi"

C'était la voix de la louve, elle aussi devait être en danger. Je ne pouvais malheureusement rien faire, impuissante devant cette épaisse couche de brouillard, j'essayais de calmer mon angoisse face à l'inconnu et je partis a l'aveugle, dans le but de trouver la cause de ce brouillard étrange . Il ne me fallut que très peu de temps pour apercevoir quelque chose : deux ombres se tenait en face de moi. La première semblait être la louve ... mais la seconde était très étrange . 

Je ne voyais pas très clairement mais on aurait dit un wolf's spirit. D’après la légende,ce sont des esprits loups. contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce ne sont ni des fantômes, ni des esprits. Ce sont d'immenses loup à l'allure fantomatique, une brume enveloppe leur corps et les suit comme une traînée de fumée. plutôt rares, ils ne se montrent que les jours de brume. Ce sont des loups très dangereux mais compréhensifs, on entend parfois des dires racontant que des habitants perdus s'étaient fait sauver par des wolf's spirit . On les entends souvent hurler les nuits de pluie.

Je m'aperçu que mon apparence n'était pas stable, plus je me rapprochais de cette créature, plus je me transformais souvent . Je passais d'ange à dragon, de dragon à ange. J'essayais de maintenir mon côté dragon pour qu'en cas d'éventuelle attaque, je puisse me défendre, et sauver ma peau (ainsi que celle de la louve) je vis d'ailleurs que celle-ci avait la tête dans ma direction. En essayant de ne pas attirer l'attention de la créature encore non identifiée, je lui fis un geste de la main pour lui indiquer de me rejoindre. j’espère qu'elle comprendra.
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Laïla Himiko le Jeu 24 Avr 2014 - 17:05

tout était flou, pourquoi une brume aussi épaisse était soudain survenu et cette chose ? qu'est ce que cela pouvait bien être, tout ce que je pouvais en voir fut une longue silhouette faisant à peut pret ma taille et avec des yeux aussi rouge que les miens. Doucement je recula avant de sentir une odeur autre que celle de cette créature, tournant la tête je vis la silhouette draconienne d' Izumi, je me décala donc vers elle doucement, la créature avait l'air de ne pas avoir capter son odeur c'était donc le moment d'en profiter.

Me retournant je couru à l'opposer d'Izumi en lui faisant signe de partir, c'était sa seule chance de partir vu son état instable de transition entre dragon et ange. Poussant un hurlement la brume me suivi sans broncher, j'étais repérer et la petite hybride pouvait maintenant s'enfuir... voila ce que je voulais, c'était le seul moyen de lui montrer que j'avais confiance en elle.
Laïla Himiko

Feuille de personnage

RP

Message  Izumi Aiko le Jeu 1 Mai 2014 - 18:47

après mon geste de la main  la louve( je ne connaissait toujours pas son prenom ) fis l'inverse de ce à quoi je m'attendais. Au lieu de s'approcher de moi, elle s'éloigna, et courru. que faisait-elle ? elle allait se faire remaquer de cette façon. Elle poussa un cri ! C'est à ce moment là que je compris. c'était pour elle, un moyen de me sauver, et par la même occasion, de me montrer qu'elle avait pris confiance en moi . 

J'en fus très heureuse mais les sentiments d'inquietude, et de panique prenaient le dessus.Elle m'avait sauvé, mais elle était en danger, et je ne comptais pas la laisser ainsi. la créature brumeuse s'étant éloignée, je repris le contrôle de mon apparence et garda mon apparence de dragonne. c'était la plus adaptée : mauvais caractère, certes, mais j'étais beaucoup plus forte et battante. Le combat ne me fera pas peur . Avec un peu de chance, si je n'essaye pas a nouveau de me transformer, je pourrer maintenir mon apparence .

Je partis donc dans les airs, à vive allure, et repéra rapidement la brume dans laquelle je déscendis en flèche pour essayer d'attraper la louve au passage et ensuite remonter. Que je sache, la brume n'irait pas aussi haut.Il fallait esperer que j'arrive a voir la louve du premier coup . J'étais maintenant au plus bas, je rasais les chemins pour que la louve s'accroche en vol ! m'appercevra t-elle?  
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut