Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 17:09

Michiko et Luna arrivent jusqu'au château. Luna montre a Michiko la salle où ce situe le banquet. La pièce est immense remplie de table et de chaise. Il y a de large fenêtre avec de grand rideau blanc. L'ambiance n'est pas lugubre au contraire c'est très accueillant. Les tamiserie qui sont sur le mur on l'aire ancienne mais elle n'en sont pas moins magnifique. Au font de la salle il y a d'autre tables mais elles sont remplie de nourriture. Il y a toute sorte de chose, des gâteaux , des tartines, du pain, du jus d'orange. Et victoire, du nutella ! Bien que Michiko soit un démon sont alimentation n'as pas vraiment changer, enfin c'est ce qu'elle pense sont envie de sacret est toujours la même. A coter des gâteau il y une petite fontaine mais apparemment elle n'est pas remplie d'eau mais de sang. Il n'y a pas grand monde dans la salle et Michiko ne les connais pas. Elle s'avance vers le buffet pour ce servir et au même moment elle s'adresse a Luna.

- Alors qu'es que tu veut ?

Elle prend une assiette en même temps où elle y met brioches et gâteaux. Comme boisson elle prend juste un verre de jus de fruit. Beaucoup de chose sont sur les tables, Michiko n'avait jamais vue autant de nourriture.


Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Ven 10 Fév 2012 - 20:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 5 Fév 2012 - 17:53

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

- Alors qu'es que tu veut ?

Au lieu de répondre, la jeune Alpha se tourna vers le buffet et se servi de plusieurs croissants, quelques tranches de brioches et empoigna le Nutella. Michiko semblait être aussi accro qu'elle à cette pâte à tartiner. Elles se dirigèrent vers les tables. La splendeur et le luxe d'autrefois de la pièce était magnifique. C'était d'ailleurs un peu surprenant de prendre son petit déjeuner dans un tel endroit. Les plateaux des deux jeunes filles étaient bien chargés. Elles s'assirent près de la fenêtre, où pendaient de lourds rideaux blancs.

- Tu sais qu'autrefois, il me semble qu'ici il y avait des bals ? Ce serait génial qu'on en organise un un jour !

Ses yeux billèrent à l'idée de danser sur une musique classique avec une longue robe à volants. Et avec un beau cavalier aussi, bien sûr. Luna secoua soudainement la tête. Non, ce n'étaient encore que des pensées de gamine. Elle réfléchit tout de même à une date éventuelle pour organiser une fête de ce genre. Il faudrait sans doute attendre qu'il y ait un peu plus de monde au château!


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:48, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 18:27

Michiko mange les brioche en les mettant l'une après l'autre dans sa bouche drôle de comportement pour une jeune fille. Elle prend le nutella et en met sur une des brioche heureusement que Luna a penser a le prendre, cette chose pourtant si simple ravie tous le monde, petit et grand.

Des bals dans cette pièce. C'est vrai qu'on peu tous de suite s'imaginais le scénario un endroit comme celui ci. Michiko n'a jamais participer a ce gorge d’évènement mais elle voudrait tellement. Elle ce voie avec une longue robe qui caresse légèrement le sol comme celle des princesse dans les compte qu'on lui raconter lorsqu'elle était petite. Avec bien sur un prince charmant qui la ferait virevolter au milieu de la salle. Elle sourit avec un aire béa alors qu'elle a une petite cuillère dans la bouche. Mais malheureusement il est tant de sortir de ses rêve car la cuillère viens de tombée sur le sol. Elle la ramasse déçu d’être revenue a la réalité


-Oh des bals ici, ça devait être magnifique. Tu a raison on pourrais faire notre propre bal ! Comme autre fois pas ce genre de fête avec des jeune qui ne font que boire. Si tu a besoin d'aide pour l'organiser je suis la il y pas de problème ! J'ai tellement hâte !


Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Ven 10 Fév 2012 - 20:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 5 Fév 2012 - 19:25

Michiko mangeait des brioches à toute vitesse. Elle se servit ensuite du Nutella avec appétit. Quand Luna avait évoqué le Bal, les yeux de la Démone s'étaient aussi éclairés. Il faut dire qu'à force d'entendre des contes de fées, la plupart des jeunes filles ont envie que la réalité se déroule comme ça aussi. Dans un moment d'inattention, elle fit tomber sa cuillère. Elle sembla se tirer d'un rêve et la ramassa d'un air déçu.

- Oh des bals ici, ça devait être magnifique. Tu a raison on pourrais faire notre propre bal ! Comme autre fois pas ce genre de fête avec des jeune qui ne font que boire. Si tu a besoin d'aide pour l'organiser je suis la il y pas de problème ! J'ai tellement hâte !

Devant tant d'enthousiasme, Luna ne pu qu'être d'avantage exitée elle aussi. Les deux jeunes filles se ressemblaient décidément beaucoup! Cela devait sans doute faire plaisir à Michiko de parler avec quelqu'un d'un peu plus "Humain" que ceux qu'elle côtoyait d'habitude. La jeune Alpha ne connaissait pas le passé de son amie, qui ne connaissait pas non plus le sien. C'était peut être mieux d'ailleurs, ne connaître que le bon côté de la personne. Mais on pouvait sans le vouloir faire des remarques déplacées quand on ignorait les problèmes des autres...

Oubliant ce genre de pensées, Luna revint à l'image plaisante du bal.

- Hé ! Si jamais on arrive à regrouper assez de monde, on pourrait faire un bal pour la Saint-Valentin!


Elle en profita pour se tartiner une brioche de la fameuse pâte chocolatée. Quel délice ! Même si la brioche n'était pas exactement comme sur Terre, la saveur du Nutella était valorisée. Qu'importe l'aliment, la fameuse brioche de Bloody moon rendait toujours ce qu'il y avait dessus délicieux.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:03, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 19:55

Un bal pour la st-valentin quel merveilleuse idée. Michiko n'est pas "gnan-gnan" mais elle reste tous de même une jeune fille. Toujours en avalant sont déjeuné a toute vitesse elle pense au repas qu'il pourrais y avoir. Un bon buffet fait par un professionnelle. Elle arête soudainement de manger avec deux tartine dans les main pour regarder Luna qui elle aussi semble bien déguster.

- Oui pour la Saint-Valentin je trouve que c'est une bonne idée. Mais ce n'est pas dans très longtemps donc j’espère qu'on trouvera rapidement du monde. Je connais cette coutume que de nom dans mon ancien village ça n'existe pas alors c'est nouveau pour moi. Et comme ça on pourras ce faire de nouveaux amis. J'ai envie de voir la salle remplie de fille qui tourne avec leur jolie robe au bras de leur cavalier, j'ai vue ça dans un film c'était magnifique.

Michiko regarde dans sont vert et ce demande comment serai le bal si le jeune garçon qui était dans sont village venait mais c'est chose impossible. Tous cela c'est du passé seul le présent compte maintenant.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Lun 6 Fév 2012 - 18:50

- Oui pour la Saint-Valentin je trouve que c'est une bonne idée. Mais ce n'est pas dans très longtemps donc j’espère qu'on trouvera rapidement du monde. Je connais cette coutume que de nom dans mon ancien village ça n'existe pas alors c'est nouveau pour moi. Et comme ça on pourras ce faire de nouveaux amis. J'ai envie de voir la salle remplie de fille qui tourne avec leur jolie robe au bras de leur cavalier, j'ai vue ça dans un film c'était magnifique.

Suite à cela la démone reporta son regard dans son verre, d'un air nostalgique. La mention de son village semblait lui avoir rappelé des souvenirs. Plutôt douloureux à ce qui semblait. Ne souhaitant pas insister, Luna regarda l'assiette de son amie. Elle avait tout mangé à une vitesse incroyable et il ne restait presque plus rien dans son assiette. Elle devait avoir drôlement faim! La jeune Alpha lança un sourire joyeux en penchant la tête sur le côté pour réconforter Michiko.

- Allez, ne te tracasse pas ! Profite plutôt de ce bon petit déjeuner tiens !

Luna trouva sa réplique un peu simple, mais elle espérait qu'elle ferait son petit effet. La grande pièce était toujours vide d'autres individus qu'elles. Il faut dire qu'il était encore tôt. Les paroles des jeunes filles résonnaient un peu, même si l'effet était atténué pas les grands rideaux de la fenêtre.


Dernière édition par Luna Lockberry le Sam 11 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 20:17

Luna penche sa tete pour réconforter Michiko. Celle ci apprecie ce geste qui lui redonne le sourire immédiatement. Elle bois dans sont verre et regarde luna du coin de l'oeil puis le repose.

-Merci ce n'est rien ça arrive de temps en temps. Pour en revenir au bal tu pense que la comtesse donnera sont autorisation ?

Michiko l’espère de tous coeur. Elle voudrais partager cette évènement avec toute les nouvelle personnes qu'elle vient de rencontrait ainsi elle pourra crée une amitié solide avec eux. La Lune est désormais sa maison et elle sens qu'elle ne peu plus s'en passer il lui serra difficile de ce détacher de cette endroit maintenant. Elle ne veut surtout pas quitter Luna qui a l'aire de lui ressembler tellement. Elle souhaite rester au coter de la jeune femme très longtemps, continuer a rire et a manger en ça compagnie. Un jour peu être elles ce quitterons mais ce n'est pas le moment de penser a cela.

La pièce est désarmait illuminée par les rayons du soleil qui frappe les fenêtre c'est un magnifique spectacle. La douce lumière parviens au yeux ébahie de la démone. De plus la lumière ce reflète sur le lustre en cristal qui ce situe au centre de la pièce c'est merveilleux, cette endroit est vraiment parfait pour un bal. Il pourrais être comme dans tous les compte de fée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 8 Fév 2012 - 18:07

- Merci ce n'est rien ça arrive de temps en temps. Pour en revenir au bal tu pense que la comtesse donnera sont autorisation ?

La jeune démone semblait vraiment déterminée au sujet de ce fameux bal. Peut-être avait-elle quelqu'un en vue pour y aller ? En tout cas, Luna était presque sûre que la Comtesse serait d'accord.

- Oui, pour la Comtesse je pense qu'il n'y a pas de soucis ! A l'heure où nous parlons d'ailleurs, je suis sûre qu'elle a déjà prévu quelque chose.

La jeune Alpha fit un sourire en coin. Oui, Korumi aimait souvent préparer des réceptions dans la belle salle bal. Elles étaient toujours réussies d'ailleurs, le sens du raffinement de la Comtesse était sans bornes. L'assiette de Luna était maintenant vide et elle avait le ventre bien rempli. Un joli sourire de contentement s'étendit sur ses lèvres. La journée commençait bien !


Dernière édition par Luna Lockberry le Sam 11 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 18:56

Luna a fini cela tombe bien car Michiko aussi. Elle ne peu plus rien avalée elle pourras ainsi tenir jusqu'au soir avec tous ce qu'elle a avalée. La comtesse serra donc d'accord, la jeune démone a hâte d'y être. Elle prévoit déjà tous type de coiffure et pense mem aller acheter une robe au marché on ne sais jamais des fois qu'il y quelque chose qui lui plaise. Elle met ses couvert dans sont assiette elle est prête a ce levée mais une question ce pose.

- Luna dit moi où es-que je dois mettre mes mon assiette et mes couverts ?

Ce n'est qu'a cette instant quel remarque que les couverts ni l'assiette d’ailleurs sont bas de gamme au contraire. Le couteau possède un manche magnifique en argent avec des petite fleur en relief pareille pour la fourchette. Ce château est digne d'un autel de lux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Ven 10 Fév 2012 - 18:10

- Luna dit moi où es-que je dois mettre mes mon assiette et mes couverts ?

Elle les regarda ensuite, comme si elle venait de s'apercevoir de quelque chose. Les couverts étaient en effet décorés de façon riche et ancienne, mais qui étaient évidemment d'une autre mode que ceux qu'on trouvait sur Terre. Luna se leva aussi avec son assiette.

- Bah écoute, tu peux y aller je vais faire la vaisselle d'hier soir aussi, j'avais complètement oublié de la faire !

Elle lança un petit sourire à la démone. Il n'y avait pas encore de cuisinier au château et Luna faisait la vaisselle quand elle pouvait. Cela l'avait d'ailleurs surpris de trouver un buffet rempli en arrivant de si bon matin dans la salle de banquet. Sans doute quelqu'un l'avait préparé la veille au soir. Elle empila son assiette avec celle de Michiko.

- Je te tiens au courant s'il y a du neuf pour la Saint Valentin !

La jeune fille fit un petit clin d'oeil malicieux avant de tourner les talons vers la cuisine. Son sourire s'effaça aussitôt pour laisser place à un visage impassible. Non pas qu'elle avait caché ses sentiments devant Michiko, c'était seulement la solitude qui la regagnait. Elle sortit son iPod datant de sa vie sur Terre, mit ses écouteurs et se plongea dans la musique en traversant la salle de bal.

La jeune fille ne savait pas ce que la démone faisait, à vrai dire elle ne lui avait même pas laissé l'occasion de lui proposer son aide. Ses pieds nus martelaient souplement le carrelage froid au rythme de la musique entraînante. Complètement dans sa bulle, la jeune Alpha failli renverser les couverts mais les rattrapa de justesse. En sortant de sa rêverie, elle se retourna et vit Michiko se diriger vers la sortie. En espérant qu'elle n'avait pas mal pris son départ précipité, Luna pénétra dans l'air clos de la cuisine.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 20:39

Luna répond tous simplement qu'elle va aller faire la vaisselle. Elle ne laisse pas le temps a Michiko proposer sont aide et prend l'assiette. Luna part alors tranquillement avec un objet inconnu que Michiko ne connais pas. Un grand fille va dans ses oreille la démone ce demande bien ce que cela peu bien être. La culture de son village est rester très ancienne malgré que les siècle on bien évoluer, elle ne connais donc pas toute les nouvelle technologie terrienne. Quand quelqu'un avait une tele chez lui c'était un miracle pourtant ailleurs tous le monde en possède une.

Michiko ce dirige doucement vers la sorti quand un bruit la fait ce retourner. Les couvert qui sont sur les assiette avait manquer de tombée. Pauvre Luna faire la vaisselle de toute les personne qui loge au château quel corvée surtout seul ce n'est pas très amusant. Michiko court rapidement vers Luna tous en lui criant.

- Attend je vais t'aider ça ira plus vite !

Michiko lance un grand sourire a Luna comme pour lui dire " Tu n'est pas seul maintenant tu peu aussi compter sur moi ". La démone espère que plus tard la jeune femme lui ferra confiance ainsi elle pourrons devenir de vrai amies.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé] Empty Re: Bonne appétit ! [Suite du parc] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum