Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mar 5 Fév 2013 - 16:24

je ne savais pas vraiment se qu'on faisait là mais je suivais l'Ange de près, elle voulait absolument rencontrée des "Bloodheart" et je ne savais pas comment les reconnaître, leur forme m'était totalement iconnu. Tenshi avait dit que je lui serait utile car je serai reconnaître l'odeur du sang et l’amener à se qu'elle rechercher mais même en humant l'air à plusieurs reprise je ne sentais rien d'autre que son odeur et celle des autres personnes se trouvant dans le parc.

-"Tu es sur que c'est un bon endroit pour se que tu cherches ?"

Je n'avais jamais était aussi désespérer de toute mon existence. Je soufflai un bon coup avant de reprendre la marche humant toujours l'air. Au bout de plusieurs pas je sentais une odeur de sang mais en regardant dans la direction indiqué par mon odorat je remarquai vite qu'il ne s'agissait seulement que d'un enfant tomber de son vélo avec les genoux écorchés. Je fermai les yeux essayant de me concentré mais en vin, je ne sentais aucune autre odeur de sang que celle du goss, je regardai alors en direction de l'Ange avec une mine désespérer.

-" Je suis désolé mais je ne sens rien hormis le sang de se gamin !"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Jeu 14 Fév 2013 - 18:52

Tenshi savait exactement où elle avait le plus de chance de trouver ces arbres. Mais pour sûr, il était tout de même bien caché. Damon avait sentit l'air plusieurs fois mais semblait ne rien trouver.
-"Tu es sur que c'est un bon endroit pour se que tu cherches ?"
Tenshi n'en savait rien. Elle commença à douter. Et si elle avait mal lu ? Si ils ne poussait que dans la forêt, que ferait-elle ? Damon s'impatientait dans son dos, et elle doutait que le vampire impulsif se laisse trainer d'un bout à l'autre de la lune.
-" Je suis désolé mais je ne sens rien hormis le sang de se gamin !"
Tenshi ne s'en était pas aperçut, mais ils était à côté du sentier cycliste. Elle mobilisa son cerveau et se mis à la place du magicien. Si elle avait à offrir des arbres à Saito, elle les aurait choisi dans un endroit reculé, dans un coin où ils se serait sentit seul, rien que tout les deux. Elle rouvrit les yeux. Elle avait repérer depuis bien longtemps un petit sentier pas très loin de l'endroit où il se trouvait, à moitié engloutit pas la végétation, qui menait à une clairière dont les arbres autours sont bien rouge. Elle se souvenait que cela l'avait intrigué.
- Viens, je crois que je sais où ils sont !
Elle tourna autour d'arbre, s'enfonça dans le plus profond de la forêt, et vit enfin le petit chemin qu'elle cherchait. Dans la clairière, le soleil resplendissait et donnait à la clairière un air d'autre monde.
- Tu sens un truc ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 15 Fév 2013 - 23:34

Tenshi n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait exactement mais bon, je commencer à perdre patiente et elle semblait s'en être rendu compte, après tout à part une odeur de sang humain qui commencer à me donner faim je ne sentais strictement rien. C'est alors que je vis la petite Ange fermer les yeux, c'était bien l'heure et l'endroit pour prendre un bain de soleil tien ... je soupirai.

- Viens, je crois que je sais où ils sont !

Si elle ne s'était pas bousculer dans une direction d'un pas certain, j'aurai pu croire qu'elle jouer de moi mais ce ne fut pas le cas. C'était comme si elle avait eu un flash pendant que ses yeux étaient clos, je la suivait mais rester tout de même en arrière aux cas ou il se passerait quelque chose, je ne connaissait pas ce parc, j'y était aller une fois mais pas assez longtemps pour savoir ce qui s'y trouvé exactement. Après avoir fait plusieurs pas je me suis arrêter près d'elle.

- Tu sens un truc ?

Oui je sentais ce truc comme elle le disait, une odeur de sang mais pas une odeur normal de sang, non. j'humai de nouveau l'air pour savoir d'où venait cette odeur, le seul problème était qu'elle était un peut partout, je ne pouvais pas savoir exactement d'où émaner cette odeur mais nous en étions proche. j'avais oublier pourquoi elle voulait ces trucs ..


- " Pourquoi tu veux ces arbres déjà ? "
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 17 Fév 2013 - 13:03

- " Pourquoi tu veux ces arbres déjà ? "

Tenshi était tenté de lui répondre qu'il ne répondait pas à sa question, mais il pourrait lui répliquer la même chose.
- Disons que j'aime m'intéresser à ce qui m'entoure. Mais toi ?
Tenshi aimais beaucoup les choses qu'elle n'expliquait pas, ou que les autres n'avait pas encore expliqué avant elle. Sur terre, elle avait était considéré comme un petit génie de la biologie, grâce à son intuition et ses pouvoirs. Si ils avaient su ! Elle repensa à toutes les conséquences qui s'en était suivit, tout en prenant bien le soin de les dissimuler à Damon. Il était inutile de penser à ce genre de chose maintenant. Certaines choses du passé ne doivent pas remonter à la surface.
En revanche, l'ange ne connaissait pas les raison du vampire. Elle se doutait qu'il allait lui répondre quelque chose comme "j'ai mes raisons", mais on ne savait jamais, ça valait le coup d'essayer. "Qui ne tente rien n'a rien" avait l'habitude de lui répéter... non, il ne faut plus penser à ça.
Elle s'approcha d'un des arbres qui entourait la clairière. Tenshi supposait qu'ils n'était pas tous des Bloodheart, mais ne pouvait pas le vérifier sans l'aide de Damon.

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mar 19 Fév 2013 - 18:21

- Disons que j'aime m'intéresser à ce qui m'entoure. Mais toi ?

Pour sur ! j'étais sur d'avoir une réponse dans ce rayon là. Je l'ai regarder avant d'humer l'air et de sourire, elle m"avais dit "mais toi ?" Que voulait elle dire par là ? je n'étais pas à la recherche des ses arbres et si la question se résumé au pourquoi du comment que je l'aide j'avais mes raisons qui ne la regarder pas. En humant l'air je senti l'odeur de la végétation ainsi que de Tenshi et de cet Hybride dont ses ailes et ses vêtements avaient adopté l'odeur qui me déplu fortement car je ne pouvais pas me concentrée sur celle du sang.

L'odeur de cet Hybride .. Je devais connaître son nom et c'est ne pas le connaître qui me perturbé, je me suis retourné vers la petite Ange avant d'enlever ma veste et de lui tendre, j'étais a présent en débardeur Vert foncé laissant mes bras et mon cou à nu. J'attendais qu'elle le prenne et l'enfile.

-"Tien met ça sinon je ne pourrait pas t'aider plus loin..."

Je me suis rapprochai de l'ange, assez prêt de son visage pour que nos souffles s'entremêle et la je sourit. j'ai fermais les yeux mais suis resté sans bouger avant un moment, en les ouvrant de nouveau, j'effleurai ses lèvres...

-"Tout près !"

Je me suis redresser et me suis éloigner, elle avait frissonner à notre contact et même si elle me le nier en lui demandant son corps ne mentait pas alors pas besoin de lui demander, Je l'ai gentillement poussé par l'épaule avant de m'éloigner d'elle, mes yeux était devenu sanglant, tueur et sadique ! le Sang m'appelais une nouvelle fois ...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 20 Fév 2013 - 18:36

Damon lui tendit sa veste :
-"Tiens met ça sinon je ne pourrais pas t'aider plus loin..."
Tenshi se fit alors deux remarques. Petit un, il ne lui avait pas répondu. Petit deux, pour le moment, c'était elle qui avait trouvé le lieu. Mais elle se doutait qu'il lui serait utile plus tard.
Damon se rapprocha alors d'un peu trop près. L'ange ne comprenait pas ce vampire face à elle. Il ne la trouvait pas extraordinairement belle, mais s'amusait à ce petit jeu depuis un moment déjà. C'est à ce moment qu'elle compris. Un jeu. Il voulait la pousser à tromper son petit ami ?!? Elle en eut un frisson. Mais il ne sortait pas déjà avec Ronny ?! Il ne pouvait pas s’occuper de ses histoires, plutôt que d'intervenir dans celle des autres ?!?! Elle détourna la tête, et il dit :

-"Tout près !"
Tiens, elle ne pensait plus avoir ses réponses. Damon recula, bouscula son épaule et s'éloigna. Cependant, Tenshi avait eu le temps d’apercevoir ses yeux rouge sang. Elle espérait qu'il ne fasse pas un carnage. Mais il y avait un point positif dans tout ça : Damon ne se transformait en vampire assoiffé à cent pour sang de sang que si il y en avait. En clair, il n'avait pas mentit. Tenshi le suivit, tout en gardant une certaine distance, si il perdait le contrôle et avait l'idée plus que stupide de s'en prendre à elle.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 22 Fév 2013 - 11:08

Je repenser encore au moment ou Tenshi n'avais pas lever le petit doigt quand j'avais aussi près d'elle, heureusement que je n'avais rien prévu pour cette gamine, l'odeur commencer à devenir de plus en plus fort et à devenir aussi insupportable qu'un idiot croyant me battre en se relevant à chaque fois pour finir par sombrer ... Que de bon souvenir mais bon, j'en reste là ! J'ai avançai en direction de l'odeur mais ma tête commencer à avoir la nausée, je me suis appuyer contre un arbre quelque instant pour retrouver tout mes moyens mais l'arbre me brûla sur le champs la main, j'ai fit un bon en arrière, mes yeux devenant de plus en plus rouge.

Je ne pouvais pas toucher ses arbres mais pourtant le sang provenait de l'un d'eux, j'ai regarder Tenshi, elle se tenait à distance de moi comme si j'étais un monstre ce qui ne me redonna pas le moral, mai main cicatriser lentement "comment ça se fait ?" Les yeux écarquiller je ne savais pas comment réagir à tout cela, il semblerait que la petite Ange doive se débrouiller seul à présent.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 23 Fév 2013 - 10:48

Damon était bizarre. Il s'était appuyé à un arbre mais avait fait un bond en arrière comme si il l'avait brulé. Il la regarda, et Tenshi se douta que quelque chose n'allait pas. Elle s’aperçut que Damon regardait sa main avec une certaine incrédulité. Si cela ne la mettait pas sur la défensive, elle aurait pu en rire. Mais la main de Damon ne cicatrisait pas, et cela ne lui disait rien de bon.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Elle avait fini par s'approcher et posa sa main sur l'arbre qui avait blessé Damon. Elle y resta quelque minutes, sans rien dire, lançant parfois des regards interloqué à Damon. Elle finit par enlevé sa main, intacte.
- Qu'est ce qui t'es arrivé au juste ?
Elle passa son autre main au-dessus de la blessure du vampire et la lui retira. Elle avait découvert qu'elle pouvait soigner des blessure si elles étaient peu profonde.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Dim 24 Fév 2013 - 17:09

- Qu'est ce qu'il y a ?

J'avais envi de la gifler pour lui montré ce qu'il y avait tellement j'étais sur les nerfs mais je me suis retenu, je l'ai regarder toucher l'arbre, je rager encore plus quand je vis que sa main n'avait strictement rien mais je ne lui montra pas ma rage, la seule chose qui le lui montra fut mes yeux, on pouvait voir le feu ardent représentant la rage qui brûler en moi. Tenshi s'est ensuite rapprocher de moi avant de me prendre la main et de passer la sienne par dessus, elle ne fit que l'érafler mais cela suffit, elle venait de cicatriser, j'ai regarder Tenshi dans les yeux.

- Qu'est ce qui t'es arrivé au juste ?

En retirant furieusement ma main je me suis éloigné d'elle, je n'avais qu'a me nourrir pour que cela cicatrise alors pourquoi m'avait elle aider ? j'étais encore plus en colère de la situation actuel, je n'aimer pas qu'on m'aide alors quoi de plus normal de que faire encore plus monter sa rage quand quelqu'un viens vous aidez ?

-" ça se vois non ? ils sont la tes arbres, j'ai plus rien à faire ici je me tire de cette forêt et t'attend à l'extérieur, je reste pas une seconde de plus la dedans ! "

En lui parlant je l'avais agresser à tel point qu'on aurait dit que j'allai lui sauter dessus pour la tuer. Je me suis détourné d'elle et j'ai commencer à m'en aller.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé] Empty Re: BLOODHEART [Tenshi ~ suite du café] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum