Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 28 Jan 2012 - 11:41

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

Luna revint dans le foyer avec un plateau. Dessus il y avait deux verres contenant un liquide ressemblant à du jus d'orange ainsi que des petits cakes sucrés. La jeune fille avait trouvé ses derniers en train de traîner dans la cuisine. Lokky s'était assit dans un canapé, près de la cheminée. Luna s'assit en face de lui et posa le plateau sur la table basse jonchée de quelques cartes de jeu. Il y avait une énorme quantité de gâteaux pour deux personnes normales, mais pas pour des Loup-garous!

- Je ne sais pas si tu as faim mais ces gâteaux sont divins... allez, goûte!


Elle lui tendit un gâteau en souriant. L'Alpha pris à son tour un gâteau qu'elle croqua avec appétit. C'était incroyablement délicieux!


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:46, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Sam 28 Jan 2012 - 20:28

Loky prit le gâteau qu'elle lui tendait et il se demanda quel gout il pouvait avoir le visage qu'elle fit en y goûtant laissa croire que c'était plutôt bon, mais il était de nature suspicieuse cependant il prit soudainement conscience de deux vérité essentielle :
-Premièrement: elle était une Alpha et même si elle n'assumait pas son rang il était dans l'obligation d'accepter toute chose de sa part .
-Secondement: elle n'avait aucune raison de lui vouloir du mal .
Rassuré grace à ces deux raison il réussi à vaincre la suspicion apporté par des centaines d'annés de méfiance et mordi allegrement dans le gâteau qu'il trouva délicieux .


-Ils sont supers bons ! Qui est-ce-qui les a fait ?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 28 Jan 2012 - 20:46

D'abord méfiant, Lokky finit par accepter le gâteau. Il le regarda avec suspicion puis croqua dedans avec gourmandise.

- Ils sont supers bons ! Qui est-ce-qui les a fait ?

Luna sourit devant tant d'appétit. Elle reprit un gâteau à son tour, puis encore un, ainsi de suite. Elle reprit la bouche pleine

- Ah cha, je ne ché pas. Tu chais, ichi un peu d'aide aux cuichines est touchours la bienfenue!

Elle rougit un peu face à son comportement enfantin. Allons, je suis Alpha tout de même! Elle se redressa en essayant de se donner plus de prestance. La jeune fille attrapa un verre de jus de fruit et but une grande gorgée. Ah, le fameux jus des fruits de Bloody Moon! Elle ne s'en lassera probablement jamais. Le verre dans les mains, elle se mit à fixer la cheminée, le regard perdu dans les flammes. Cela lui rappela les soirées d'hiver qu'elle passait en compagnie de son père et de son frère. Elle sourit quelques secondes puis son visage devint sombre. Chaque chose qu'elle regardait lui rappelait son heureuse vie sur Terre...


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 11:59, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Dim 29 Jan 2012 - 16:05

Quand elle parla Lokky eut l'impression de se trouve non pas face à un puissant loup-garou, mais face à une gamine . Son comportement était déroutant pour une chef de meute "heureusement que les Alphas ne sont pas tous comme elle " pensa-t-il, mais il aimait bien le caractèrre joyeux de la jeune fille . Cette ambiance lui rappelait de nombreux soir qu'il avait passé devant un feu: certaines de tranquilles soirées de repos, mais d'autres avait put précéder un assassinat ou un combat nocturne . La plus marquante d'entre elles avait été la soirée précédant Waterloo pendant laquelle il s'était battu au côté du Duc de Wellington, il se demanda si il réussirait à mener une vie paisible alors qu'il était habitué à une vie trépidente rempli de danger .

-Au fait bloody moon ne risque pas une attaque de la part d'une force belliqueuse ?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 31 Jan 2012 - 13:27

-Au fait bloody moon ne risque pas une attaque de la part d'une force belliqueuse ?

Luna ne s'attendait pas à une question comme celle-ci. Elle s'interrompit de mâcher.

- Hum, je ne pense pas. Je pense que si les Humains connaissaient l'existence de cette planète ils n'hésiteraient pas à la détruire! Pour l'instant nous sommes en sécurité si c'est ce que tu veux savoir.

Pourquoi Lokky tenait à savoir cela? Il ne se sentait pas en sécurité dans le grand château de la comtesse? Peut-être n'était-il pas habitué à vivre au calme. Les habitants actuels de Bloody Moon se tont généralement retirés du monde humain afin d'être tranquille ou de trouver du réconfort, un refuge. C'était peut-être ce qui explique l'absence de guerres sur le satellite.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 11:59, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mar 31 Jan 2012 - 17:29

Lokky avait posé cette question car il n'arrivait pas à concevoir qu'il éxiste un endroit où la paix est éternelle . C'était en effet difficile à comprendre pour lui qui avait passé sa vie dans la violence et la guerre . Les humains ne connaissent donc pas encore l'éxistence de cette lune pourvut qu'ils ne l'apprennent jamais, car bien que Lokky est envie d'une vie d'aventure pleine de danger il ne voulait pas pour cela mettre en danger la vie d'autre personne . Il devrait donc trouver un autre moyen d'assouvir son besoin d'action :

-Pardonne-moi d'avoir posé cette question mais j'ai tellement côtoyé la violence et la guerre au cour des siècles que la paix de cet endroit me paraissais trop belle .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 18:12

- Pardonne-moi d'avoir posé cette question mais j'ai tellement côtoyé la violence et la guerre au cour des siècles que la paix de cet endroit me paraissais trop belle .

Ceci expliquait cela. Luna regarda pensivement Lokky. Que pouvait-il bien avoir enduré? En tout cas, il avait cessé de s'affoler comme avant, c'était plus rassurant. Elle avait maintenant l'explication du fait qu'il l'ai agressée la première fois qu'ils s'étaient vus.

- Ah bon, tu...as vécu dans la violence?

Après une pause, elle reprit timidement.

- Moi je n'ai jamais vécu tout ça... tu mériterais d'être Alpha à ma place...


Cette phrase était sortie toute seule. Luna se trouva sotte de se lamenter comme ça. Mais bon, vider son sac de temps en temps ne fait de mal à personne. Pour elle, être Alpha était plus mal que bien. Elle aurait bien donné son pouvoir à n'importe qui mais cela lui était impossible.





Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:00, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 1 Fév 2012 - 19:03

Devenir Alpha à sa place ? Comment pouvait-elle dire une idiotie pareille, il avait peut-être de l'expérience mais
c'êtait surtout l'âge qu lui apportait cet avantge elle aquererait l'experience qui lui manquait aucours des années .


-Oui j'ai vécu dans la violence mais je ne te souhaite pas de vivre ça, j'en n'ai fais des cauchemars pendant des années jusqu'à devenir insensible a tous ça .


Il s'arrêta un instant puis repris :

-Tu n'a peut-être pas mon expérience mais être un Alpha est une chose qui ne s'apprend pas : c'est un don inné .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 20:23

- Oui j'ai vécu dans la violence mais je ne te souhaite pas de vivre ça, j'en n'ai fais des cauchemars pendant des années jusqu'à devenir insensible a tous ça. Tu n'a peut-être pas mon expérience mais être un Alpha est une chose qui ne s'apprend pas : c'est un don inné.

Luna était un peu surprise. Alors que lui avait toujours vécu dans la guerre, il se souciait quand même se ses stupides petits problèmes. Elle garda le silence. Au fond d'elle, la jeune Louve savait qu'elle était née pour être Alpha. Mais son apparence fluette d'Humaine compliquaient parfois les choses, souvent elle rêvait d'être une fille normale vivant sur Terre. D'ailleurs, si elle ne s'était jamais transformée, elle serait déjà adulte mentalement et physiquement sous sa forme humaine.

- Oui, tu as raison, désolé de t'embêter avec tout ça!

Elle lui adressa un sourire timide. Ses sautes d'humeur étaient assez souvent mal perçues par son entourage mais la jeune fille n'y pouvait rien. Il ne restait presque plus de petits gâteaux et Lokky et Luna tendirent la main en même temps et leurs doigts s'entrechoquèrent. Un peu perturbée, la jeune Alpha resta bloquée quelques secondes. Ce contact avait été bien étrange.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:00, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 1 Fév 2012 - 21:20

Il ne restait plus qu'un seul gâteau Lokky tendis la main pour le prendre, mais ne vis pas que Luna en faisait de même . Leurs doigts se touchèrent et il retira vivement la main . Le contact l'avait géné . Lui ! alors que les pires horeurs le laissait de glace, il avait été géné par un simple contact de la main . Il rougit détourna les yeux et bafouilla:

-Je...dé... désolé .

Ne pouvait-il pas être plus mature enfin ! Ce n'était qu'un simple contact, il n'avait plus l'âge de rougir pour une chose pareille .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Jeu 2 Fév 2012 - 19:56

- Je...dé... désolé .

Le garçon rougit, Luna aussi. Elle comprit ensuite une éventuelle raison de cette sensation lors du contact. peut-être faisaient-t-ils maintenant partie de la même meute? Ce détail pouvait sembler anodin pour certains mais ma jeune fille connaissait la profondeur de ce terme. Sa transformation et ses quelques années d'expérience et de recherches lui avaient permis de presque tout savoir sur les Lycans. Souvent même, elle préférait en savoir moins...

- Oh euh, non c'est moi!

Elle se leva et s'étira. Quelle heure pouvait-il bien être? En voyant le plateau vide, Luna décida de l'emporter aux cuisines avant qu'elle n'oublie de le ranger.

- Bon, je vais ranger le plateau et puis préparer le prochain repas. Si jamais tu veux qu'on se revoie n'hésite pas à passer!

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit signe de la main avant de se diriger vers les cuisines.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:00, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 2 Fév 2012 - 21:09

Elle s'étira et bailla, puis lui dit qu'elle allait remettre le plateau au cuisines et qu'il ne devait pas ésiter à venir la voir . Pourquoi pas ? Il ne connaisait pour l'instant presque personne ici et un peu de compagnie ne le dérangait pas, de toute façon la solitude ne l'avait jamais préoccupé . Il de leva et dit:

-D'accord, à la prochaine .

Elle parti en lui adressant un petit signe de la main . Que penser de tous cela ? Son arrivé sur cet étrange endroit inconnu de tous, il était impatient de rencontrer la comtesse pour lui poser les question qui lui brulaient les lèvres . En attendant il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé] Empty Re: C'est l'heure du goûter! [ Suite des vieux cachots] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum