Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie de chasse [suite] [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 28 Aoû 2013 - 16:23

Kamiko continua de voler jusqu'à la ville, blablabla. 
Lorsqu'elle reconnut enfin son immeuble la jeune ange perdit de l'altitude Et finit par toucher de nouveau le sol avec son pied, mais ne lacha pas le neko pour autant. La demoiselle glissa une clé dans la serrure et ouvrit a porte, puis se dirigea vers les escaliers. Elle replia ses ailes pour pouvoir bouger sans gène et grimpa les marches rapidement avant de s'arrêter en face d'une porte. Elle glissa une nouvelle fois une clé, après l'avoir cherché et avoir cru l'avoir faite tomber dans l'herbe ou pire, en vol. Soupirant une dernière fois en poussant sur la poignet pour l'ouvrir. 

L'ange déposa le chat sur le sol et mit son baluchon sur la table. L'appartement en lui-même était plutôt grand, bien qu'accueillir toute une famille aurait été difficile. L'entrée menait ensuite dans le salon où un canapé deux places trônait pour regarder la télé. Derrière ce dernier, une petite kitchenette ouverte. à la droite du canapé, une porte, menant sans doute à la chambre de la miss. Ce n'est qu'en regardant mieux qu'il semblerait que la salle de bain se situe en face de la chambre. à côté de ce qui semble être une chambre d'ami. Le lieu est propre, même si certains endroits sont remplis de papiers étalés un peu partout. Les couleurs choisies sont également dans les tons neutres, bien que cela ne fasse pas passer l'appartement pour une suite d'hôpital mais plus à un endroit accueillant.  

-Désolé c'est un peu le bazar... Si tu veux te changer, prends la salle de bain, la porte juste là. Je vais réparer de quoi manger.

Elle se dirigea donc vers la cuisine, sortant diverses choses des placards et du frigo. Commençant à faire chauffer les différents composants du repas. Attendant que cela cuisent, la jeune femme mit le couvert pour deux, et finit par couper le feu prenant les casseroles pour servir leur contenant dans les assiettes. Un steak et du riz. Pas bien compliqué, mais les courses n'avaient pas été faite. 

-Bon appétit.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Mer 28 Aoû 2013 - 17:15

Pendant tout le trajet, Ryû s'était assuré de ne pas regarder en bas. Certes, un chat, ca adorait la hauteur, mais y avait des limites tout de même! Levant donc les yeux vers le visage de l'ange plutôt que de les baisser vers le vide, il laissa son regard traîner dans le ciel, allant même parfois jusqu'à chercher à quoi pouvait bien ressembler la forme de tel ou tel nuage. Ben ouais, quand on a rien à faire, et qu'on redoute le vide, faut bien essayer de penser à autre chose... Mais ce n'était pas facile, oh non, loin de là, même les gratouilles de la jeune femme sur son crâne n'avait pas eu l'effet escompté. A vrai dire, au début, il s'était mis à ronronner sans plus rien dire et puis, quand elle avait pris son envol, il s'était limite retenu de lui enfoncer ses griffes dans sa peau. Autant dire qu'il avait été dur pour lui de rester autant de temps dans les bras d'une ange, bien au dessus du sol. Aussi, lorsqu'il eut enfin mit les pattes par terre, il soupira intérieurement de soulagement. Extérieurement, il faisait le malin, mais au fond, son petit cœur de chat battait vivement. 


Une fois à l'intérieur de l'appartement, le neko leva les yeux un peu partout, ne se gênant pas pour regarder, détailler le moindre recoins des lieux. Assez grand, spacieux, c'était accueillant et on aurait facilement pu s'y sentir à l'aise. Ce qui semblait être son cas, puisqu'il reprit rapidement forme humaine, sans plus de cérémonie. Les bras croisés sur son torse, il entreprit de faire le tour de l'endroit, à commencer par se diriger vers la première porte qu'il vit, soit la chambre. Il l'entrouvrit, jeta un coup d’œil rapide dans la pièce, puis referma la porte et avança ensuite vers la salle de bain que lui avait indiqué Kamiko. Quelques secondes plus tard, il revenait vers la jeune femme, une petite moue sur les lèvres. 

"_ Ouais.. C'est sympa ici... Mais j'suppose que c'est bien cher et donc, pas dans mes moyens.. Bon, j'vais en profiter pour prendre une douche!"

Puis, récupérant son baluchon sur la table, il reprit son chemin vers la salle de bain où il s'engouffra, refermant la porte derrière lui grâce à sa queue de félin. Aussitôt fait, il tourna le robinet d'eau chaude et se glissa sous les jets. N'hésitant pas à profiter longuement, il n'en sortit que quand il entendit l'ange déclarer que le repas était prêt. Il sortit alors de la cabine de douche puis entrouvrit la porte et glissa son visage en dehors. 

"_ Dis, j'voudrais pas abuser, mais tu pourrais pas me dire où est ce que t'as mis tes serviettes?" Puis cherchant du regard dans la pièce "Ah, ben non, c'est bon, j'ai trouvé."

Il attrapa finalement deux serviettes, une qu'il enroula autour de son bassin et une autre avec laquelle il s'essuya les cheveux. Revenant ainsi dans la pièce principale, la seconde serviette sur la tête, il se laissa tomber sur l'une des chaises, un léger sourire aux lèvres. 

"_ Ouais, bon app'"

Et il entama le repas sans plus rien dire.

Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 28 Aoû 2013 - 18:59

"_ Ouais.. C'est sympa ici... Mais j'suppose que c'est bien cher et donc, pas dans mes moyens.. Bon, j'vais en profiter pour prendre une douche!"

PLa jeune femme leva les yeux alors en pleine préparation pour se tourner vers son invité... Une nouvelle fois nu. Elle se mit à rougir jusqu'aux oreilles en tournant le regard de nouveau vers le plan de travail. Mon dieu, mais pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur le mec exhibitionniste. Elle n'était pas une perverse, et allait encore moins en profiter pour le mater sans la moindre gêne. Bien entendu, son métier d'infirmière l'avait amené à voir des personnes plus ou moins vêtu, mais là, ce n'était pas du tout dans le cadre professionnel. Elle entendit la porte de la salle de bain se refermer et ne put retenir un soupire de soulagement. Elle fredonna pendant un moment, entendant l'eau couler, se demandant même si il était un de ses chats qui adorait l'eau. L'ange sursauta presque en entendant sa voix de nouveau, n'ayant pas vraiment entendu l'eau s'arrêter. 

"_ Dis, j'voudrais pas abuser, mais tu pourrais pas me dire où est ce que t'as mis tes serviettes?" Puis cherchant du regard dans la pièce "Ah, ben non, c'est bon, j'ai trouvé."

Elle avait la bouche ouverte, prête à lui répondre, mais se ravisa lorsqu'elle vit qu'il les avait trouvé. Kamiko s'assit sur sa chaise, attrapant sa fourchette en évitant de laisser s'égarer son regard, ne pas passer pour une vieille perverse, ça lui serait fatal. Elle l'attendit pour débuter le repas, souriant également.  

"_ Ouais, bon app'"

Et il débutèrent le repas en silence, pas un mot... L'ange n'avait pas de goût particulier niveau nourriture salée, mais ne trouvait pas cela immangeable et se décida à lever la tête de son assiette, s'excusant mentalement d'avance si le jeune homme n'aimait pas parler. 

-J'espère que ça te va, je suis pas un cordon bleu, mais bon, je fais le minimum.

Elle pointa du bout du doigt l'endroit susnommé puis reprit un morceau, gardant sa fourchette en bouche, semblant réfléchir. 

Tu n'as pas d'endroit où dormir je parie, mh ? Sinon il y a ne chambre à côté de la salle de bain. Tant que tu ne fous pas le bazar partout, tout va bien.

Elle repoussa son assiette devant elle, l'ayant fini et attendit que son convive n'est fait de-même. Il pouvait très bien en reprendre et elle ne douta pas une seconde qu'il ne le fasse de lui même. Elle soupira un autre coup puis se releva pour prendre des bonbons, ou plutôt des chocolats et les posa au centre de la table. 

-J'ai rien d'autres, j'ai pas fait les courses.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Mer 28 Aoû 2013 - 19:27

Et le repas commença, en silence. Non pas que Ryû n'aimait pas parler en mangeant, enfin, à la base, il n'aimait pas parler du tout, sauf si c'était pour lui, mais là, disons qu'il était surtout absorbé par la nourriture qu'il avalait. La première fourchette avait été rapidement engloutis mais les suivantes le furent encore plus vite. Lui qui avait faim ne se souciait guère du goût des choses, il se contentait de manger, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ait l'estomac plein, enfin, du moins c'était le cas quand il avait ce genre d'occasion, autant dire que c'était rare, voir très rare. Aussi, quand l'ange lui parla, il releva les yeux de son assiette et l'observa un court instant, la bouche pleine, et quelques grains de riz collés par ci par là autour de ses lèvres. Il acquiesça et alors qu'il allait prendre une nouvelle fourchette, il stoppa aussitôt de son geste en regardant la jeune femme avec des yeux grand ouvert, rond comme des soucoupes (Un peu comme ca oui : Shocked). La voyant repousser son assiette, il enfourne finalement la fourchette dans sa bouche sans pour autant lâcher Kamiko du regard. Le repas, la chambre... Qu'est ce qu'elle va encore lui proposer? Lorsqu'il eut terminé son assiette, il se resservit et reprit le repas tout en suivant la jeune femme des yeux. Bon sang, mais qu'est ce qu'il se passait aujourd'hui?! D'abord, il avait un sacré coup de malchance et là, d'un seul coup, c'était comme si tous les dieux s'étaient mis à veiller sur lui... Une bénédiction divine? Ah, ben presque, c'est vrai, après tout, il était accompagné d'une ange désormais... Mais bon sang, c'était foutrement bizarre quand même! Quand elle revient vers la table, elle a à peine le temps de poser les confiseries qu'il s'écarte de la table et passe subitement un bras autour de ses hanches pour la tirer vers lui. Elle se retrouve alors assise sur ses genoux, le corps penché vers l'arrière et le visage tout proche de celui du neko. 

"_ Dis moi ce que t'as derrière la tête plutôt que de tourner autour du pot..." 

Il glisse une main dans son dos pour la maintenir puis vient enfouir son visage dans son cou, du côté où il lui a laissé une légère et petite trace. Il y passe sa langue avant de venir murmurer, tout près de son oreille. 

"_ T'es sympa et toussa toussa... Et donc, si tu continue comme ca, j'vais finir par croire que tu cherche autre chose..." 

Puis il plonge son regard dans le sien, la regarde un long moment ainsi, puis finit par éclater de rire, il la redresse puis secoue la tête, toujours en riant. 

"_Ah, non, mais franchement, si tu voyais ta tête!" 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 28 Aoû 2013 - 21:33

Sa va faire deux semaines que je ne dors plus refusant catégoriquement de dormir dans cette chambre avec les deux vampires. Et me réfugiant dans la forêt comme un animal ma paranoïa m'empêche de fermer l'œil ou voir même de laisser mon corps se reposer. Puis s'est cette nuit la que le sommeil prend le dessus sur moi même malgré le faite que je sois un démon. De plus, le sommeil ne m'est pas indispensable, mais sa m'aidait un peu à maintenir Jarvis mon côté démoniaque. Appuyez contre un arbre je finie par fermer les yeux et m'endors un instant. Un instant court car c'est quelque heure à peine plus tard que j'ouvre de nouveau les yeux à cause de Jarvis qui s'énerve d'un coup.

*J'vais la buter j'vais la buter!*

Je regarde autour de moi et regarde le ciel, me concentrant pour maintenir Jarvis et sa colère au mieux. Celui-ci haineux contre les êtres pur tente de prendre le dessus, automatiquement, par reflex, j'allume ma cigarette pour le calmer. C'est Kamiko qui l'a rendue dans cette état la... Mais attends... Depuis quand elle a quatre ailes? Intriguer j'hésite un instant... Mon cœur me disait d'y aller, mais ma conscience et ma volonté de la protéger me l'interdisais. Je suis bien trop dangereux... Je soupire longuement. Qu'est-ce qui me prends. Lors de nos retrouvailles tout à pourtant été clair...  Elle et moi se n'est que du passer à ces yeux, je suis seulement l'homme qu'elle a aimé au moyen-age, ce fils de fabricant de bonbon pour le roi. D'un côté ça me soulageait mais d'un autre coté... C'est la que mon cœur agis, je me met à me lever doucement et suit la route de Kamiko grâce à mes capacité démoniaque activé laissant paraître mon iris jaune et ma peau couleur sable craqueler.

Je me retrouve donc fasse à une porte fermer à clef. Se serait chez elle? Étant encore sous forme démoniaque j'arrivais à sentir deux personne à l'intérieur.... Kamiko et... Un neko? MALE?! Je ferme les yeux et tente de me calmer me prenant une bouffé de cigarette que je me suis allumer sur le chemin. Concentré j'arrivais à ressentir certaine chose, les sentiments... L'atmosphère dans la pièce... Mon corps refusant de bouger et de ne serai-ce toquer à la porte. Jusqu'à ce qu'il ressent quelque chose qui lui déplais énormément. Il sent de la surprise et de la gène par Kamiko. Kamiko gêner? C'est que cette deuxième personne fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire à Kamiko. La colère monte, je tord ma cigarette en deux pour la lancer sur le sol, saisie mon arme et défonce la porte d'un coup de pied. Et c'est la que je tombe sur la scène que je craignais le plus. Kamiko prise de force dans les bras d'un homme qui enfourne sa tête dans le coup de l'ange.

Mes yeux s'arrondissent par la rage. Ne réfléchissant pas je m'approche d'un pas rapide vers eux et pose le bout de mon arme sur le crane du neko et lui ordonne d'un air si glacer, énervé et menaçant que ça pourrait effrayer un beau groupe de personne. Mes yeux arrondie par la rage, qui pourrait me faire passer pour un fou.

''Enlève tes salles pattes d'elle...''

Je serre les dents et le fixe d'un air décider et enrager.

''Ou je retapisse le mur par des éclats de ta cervelle.''


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Mer 28 Aoû 2013 - 22:53, édité 1 fois
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 28 Aoû 2013 - 22:46

Elle se sent de nouveau attiré vers le neko. Elle se retnt de pousser un petit cri surprise en se demandant pourquoi il avait fait ça. Elle n'était pas une poupée de chiffon à se faire tirer ainsi et stoppa ses pensées en se sentant assise, un peu trop proche de son visage. Ses joues prennent une jolie teinte rouge Elle avala sa salive difficilement le fixant droit dans les yeux.  

"_ Dis moi ce que t'as derrière la tête plutôt que de tourner autour du pot..." 

-De quoi es...

Elle ne put que se cambrer en sentant sa main dans son dos, puis hoqueter en sentant certaines mèches de cheveux lui chatouiller les joues et le cou. Et ne peut s'empêcher de frissonner en sentant sa langue passer sur la blessure qu'il lui avait fait un peu plus tôt. De même lorsqu'il lui laisse une seconde marque un peu plus basse. Elle ne fait que regarder le vide, fronçant néanmoins les sourcils. C'était-elle trompée en l'emmenant chez elle ? Elle l'entendit lui murmurer au creux de l'oreille un :  

"_ T'es sympa et toussa toussa... Et donc, si tu continue comme ca, j'vais finir par croire que tu cherche autre chose..."

Elle ouvre la bouche, visiblement surprise. Visiblement il s'était fourvoyé sur ses intentions, elle n'avait pas envie de finir dans son lit, ou que lui ne finisse dans le sien. Après un petit échange de regard, en ne bougeant pas vraiment, à part peut-être fermer sa bouche on ne sait jamais il se mit à éclater de rire, faisant froncer les sourcils de la miss. Il secoua la tête mais ne cessa pas de rire.  

"_Ah, non, mais franchement, si tu voyais ta tête!" 

Elle voulait de nouveau répondre, mais le bruit du porte se faire brutalement défoncée la fit sursauter. Et ce qu'elle ressentait lui été familier... Bien trop familier. L'ange vit amors Reiji, sortir de nulle part et le vit poser sur la tempe du neko le canon de son arme. Elle voit à son regard et à son aura qu'il n'a qu'une seule idée en tête, en finir avec lui. 

''Enlève tes salles pattes d'elle...Ou je retapisse le mur car des éclats de ta cervelle.''

Kamiko se redresse pour essayer de déplacer le canon de l'arme autre part que sur le jeune homme. Le dirigeant même sur elle si il le faut. 

-Qu'est-ce que tu fais ici Reiji !? Je ne savais pas que tu venais ainsi chez les gens ! Je n'ai aucun problème alors range ça IMMEDIATEMENT !
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Mer 28 Aoû 2013 - 23:13

Ça le faisait rire, oh ça oui! Avoir le dessus ainsi et se rendre compte des émotions qu'on peut provoquer chez les autre, surtout de ce genre là, c'était bien trop drôle pour lui. Secouant toujours la tête, mort de rire, il s'arrête finalement quand la porte s'enfonce subitement et laisse apparaître une espèce de fou furieux enragé. Il hausse alors un sourcil, surpris, sans plus réagir, et sans rien dire, mais se dit, en le voyant venir vers lui, que ça, c'est franchement pas bon pour lui et qu'il reste bien de s'attirer des ennuis. Ah, déjà! A peine arrivé et voilà qu'il se faisait déjà des ennemis! Néanmoins, quand il voit l'inconnu sortir une arme, il fronce les sourcils et sent un frisson lui parcourir la peau. Ca, par contre, c'est vraiment dangereux. Il s'apprêtait à répliquer quand il voit l'ange se relever. Un sourire étire alors ses lèvres quand il l'entend parler. A son tour, il se lève, profite du fait qu'elle n'a pas hésité à repousser le canon de l'arme, et vient l'enlacer par derrière, de façon possessive, presque féline et jalousement. Son menton posé sur l'épaule de la jeune femme, il vient enrouler sa queue de félin autour de ses hanches, et regarde ainsi le démon. 

"_ Et ben Reiji... Tu lui ferais pas de mal tout de même...?" 

Quand il prononce son nom, le neko fait exprès de bien appuyé, comme pour se montrer familier avec lui. Vu l'état dans lequel il semble être, un rien devrait l'énerver encore plus, ce qui voudrait dire qu'il finirait sûrement par lui sauter à la gorge mais bon sang! Qu'est ce que ca pouvait être bon d'emmerder les gens! Il fait glisser l'une de ses mains au niveau du ventre de Kamiko et l'autre jusqu'à l'une de ses fesses qu'il n'hésite pas à presser entre ses doigts. 

"_ Et puis... Elle n'a pas dis non à ce que je sache..." 

Son comportement, ses mots, sa tenue, la position dans laquelle il les avait trouvés, tout pouvait porter à confusion... 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 28 Aoû 2013 - 23:52

Mais qu'est-ce que je fou? Qu'est-ce qui me prend? J'ai tout fait pour fuir Kamiko afin d'éviter se genre de problème et de ne pas la mettre en danger. La elle est en danger et mal à l'aise, ce qui est difficile à supporter pour moi. Kamiko est la seule femme que j'ai réussie à aimer avant de devenir un démon. C'est la seule à pouvoir me comprendre. L'être la plus gentille et pure que je connaisse. Et depuis sa monté au paradis, même en brulant en enfer je me suis promis de la protéger, que rien de grave lui arrive. Pour moi, quand j'ai ressentie les sentiment de l'ange du pardon lorsque ce Neko à oser la toucher. J'en ai directement conclu qu'il lui voulait du mal. Voir même la privé de sa pureté que tout ange possède. Et si Kamiko perd sa pureté, on lui arrachera probablement ces ailes...

C'est donc ainsi que la colère est monté en flèche en moi, ce qui à fait que j'ai défoncer la porte et menacer le neko près à le tuer. Je n'aurais aucune pitier et Kamiko le devinera sans doute. Mais, comme si ça ne suffisait pas, comme si le destin met tout en œuvre pour me faire perdre les moyens, la femme que je tente de protéger me gronde sans que j'entende vraiment se qu'elle dit, trop fixer sur le neko à qui jedésire faire du mal. Celui-ci en profite pour se glisser derrière et à la toucher comme un amant aurait toucher son plan cu du soir. Je serre les dents gardant l'arme en main écarté de Kamiko pour ne pas lui faire du mal. Il parle, je vois ses lèvres bouger, mais n'écoute pas non plus ces dires, ces gestes on déjà suffit à me donner envie de le tuer comme un malfrat.

Le visage froid colérique, mon esprit fit abstraction de tout, même des moqueries ou des injure de Jarvis. Mon seul but fut d'écarter Kamiko du danger. Mon corps agis, ma main libre s'est à dire la droite prend l'inconnue brusquement par la gorge serrant ma main assez fort pour couper sa respiration et donc lui faire perdre ces moyens. Profitant de sa réaction que j'ignore encore, je pousse Kamiko sur le coté assez fort pour la dégager de son emprise le regard fixer sur l'être que je tiens dans ma main. Ma main gauche pointe de nouveau mon arme sur son front sans dire un mot. Le regard rempli de haine serrant encore un peu plus ma main sur sa gorge.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 29 Aoû 2013 - 0:20

Kamiko se sent soudainement entourée et regarde son ventre, voyant les bras, puis la tête du jeune homme sur son épaule. Puis quelque chose de touffue lui entoure soudainement les hanches et elle remarque que cela appartient aussi à Ryu. Elle ouvre la bouche. Lorsqu'elle regarde tour-à-tour Reiji et Ryu, elle ne peut s'empêcher de se dire que ce dernier chercherait presque le suicide. 

"_ Et ben Reiji... Tu lui ferais pas de mal tout de même...?" 

Elle se mord les lèvres et baisse de nouveau la tête vers son ventre ne voyant que la main sur celui-ci et la désagréable impression que ce n'est pas fini. Impression qui se révèle fondée en sentant quelque chose lui presser l'une de ses fesses. Elle pousse alors un petit cri de surprise en se tournant vers Ryu. 

"_ Et puis... Elle n'a pas dis non à ce que je sache..." 

Elle n'a pas le temps de répondre que la main de Reiji s'abat sur le coup de sa victime. Elle hoquette d'effroi avant de se faire pousser par ce même personnage. Elle se retourne brusquement, voyant le pauvre neko se faire quasi broyer la gorge à cause de la colère de de Reiji. L'ange accourt vers l'homme-félin et utilise son énergie angélique pour faire relacher prise au démon. Sans grand succès, à part celui de le bruler. Elle se mit à déplacer de nouveau l'arme sur elle au même endroit qu'il était sur sa victime. 

-Lache-le, Ou ce sera la même chose que me tuer par la même occasion Reiji, tu me connais pour savoir que je ne rigole pas.

Elle ne rigolait visiblement pas, pour l'une des rares fois, elle était en colère et n'hésiterait pas à le blesser pour le faire lacher. Elle ferait tout pour ne pas lacher l'arme qu'elle tenait, qu'il ne la repointe pas sur le neko. Elle ne le lachait pas du regard, se montrant aussi froide et sèche que possible. Elle n'allait tout de même pas laisser passer ça. Il en était hors de question. Même son auréole se met à scintiller de façon étrange et ses ailes s'échappe de de la dissémination qu'a utilisé Kamiko.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Jeu 29 Aoû 2013 - 0:50

Ryû affiche un large sourire aux lèvres, il est mesquin, taquin et adoooore jouer de cette façon avec les autres. Mais là, c'est sans doute un peu trop, il fanfaronne bien trop pour son niveau par rapport à celui de son adversaire, il le sait... Il le sait et pourtant, ce ne l'empêche pas de continuer à sourire, à rire presque au nez du démon, c'est tellement... tellement bon pour lui, embêter les autres, c'est son plaisir à lui, son passe-temps favoris et s'attirer des ennuis, c'est une seconde nature chez lui. C'était comme ca avant sur Terre, alors pourquoi ca changerait maintenant qu'il est sur Bloody Moon? hein? Il continue de sourire en voyant que le type en face de lui ne réagit pas, sourire qui disparaîtra finalement bien vite quand il le verra lever la main et la serrer autour de sa gorge. Il laisse alors échapper un grognement qui s'étouffera à la fin alors qu'il commence déjà à manquer d'oxygène. Néanmoins, malgré ça, il sourit et arrive avec un peu de mal à articuler. 

"_ Et ben... Étrange façon de se présenter.. Enchanté moi aussi...!"

A peine a-t-il prononcé ses mots qu'il s'en veut déjà quand il sent la main de Reiji se resserrer sur son cou. Non mais quelle idée d'attirer les foudres d'un démon aussi! Déjà quand un type vous pointe une arme sur le crâne, il serait peut-être temps de dire "stop" et de faire son possible pour le fuir, non? Décidément, le neko n'était pas comme les autres, loin de là, pie qu'un casse-cou, prêt à tout pour passer le temps, pour s'amuser un peu. Pourtant, il commence à s'étouffer et vient bientôt serrer ses doigts autour du poignet de Reiji tout en le regardant, puis son regard dérive vers l'ange qui pointe désormais l'arme sur elle, bon sang, serait-elle aussi folle que lui? Il reporte son attention sur le démon et lui fais un rictus qu'il aurait voulu être un sourire narquois, rictus qui déformera ses traits brièvement, comme si son visage n'avait pas déjà assez changé avec ses couleurs prononcés qui le colorent peu à peu. Nom de Dieu, il va finir par y laisser sa peau!
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 29 Aoû 2013 - 1:27

Jarvis est un malin, profitant de ma colère il tente de prendre le dessus. Et s'il prend le dessus je sais se qui va se passer, il tuera Kamiko. Je tente de prendre le contrôle de moi même, mais la réaction de chacun ne m'aide absolument pas, surtout Kamiko. Malgré le faite que j'ai tenter sous l'emprise de la rage, de l'écarter de tout ça, de moi du danger; elle tente une nouvelle fois de protéger le pervers. Ce misérable verre de terre. Elle tente de me blesser en utilisant ces don d'ange, ce qui brule ma main.  Bien entendue la rage me fait serrer encore un peu plus le coup de ma victime. C'est seulement quand je sens la mains de Kamiko sur le mienne et mon arme que je tourne enfin le regard vers elle.

-Lache-le, Ou ce sera la même chose que me tuer par la même occasion Reiji, tu me connais pour savoir que je ne rigole pas.

Douleur, plus choix, plus colère... Sa y est, Jarvis prend peu à peu le dessus. Mon iris vire au jaune et les reste de mon œil noir. Par automatisme sachant à 600% que Kamiko ne lachera pas prise. Je lâche le morveux en le balançant contre le mur. Une fois lâcher je me dégage de Kamiko, l'iris de mon deuxième œil vire au jaune. Non... Non, NON! Je recule, ma respiration s'accélère, je cherche la porte pour sortir à reculons, aillant du mal à me connecter dans le monde réel. Machinalement je cherche mon paquet de cigarette mais en vain, merde, merde, merde, MERDE. Jarvis se met à hurler avec mon corps, comme s'il insistait à sortie pour tous les tuer alors que je voulais en tuer qu'un seul. Je me tiens le front dont mon tatouage se met à saigner. Mes deux yeux ont complètement pris leur coté démoniaque. La peau commence à se teindre, je continue à reculer me collant à un mur et chercher la sortie tout en tentant de prendre encore le contrôle de mon corps ma main toujours en flamme par la magie de Kamiko. Je réussie seulement à murmurer si doucement qu'on ne pouvait pas vraiment m'entendre.

''Fuyez.... Ou tuez moi...''

Je tente de ne pas regarder le neko histoire de ne pas agaver mon cas certainement du à la fatigue de mon corps humain.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 29 Aoû 2013 - 10:25

ALors qu'elle le fixait le changement d'iris lui parut soudainement dangereux, l'entité qui était ans le corps de Reiji était beaucoup moins patient que lui. Elle lache pourtant l'arme pour aller se précipiter sur Ryu. Ce fichu neko n'avait fait qu'empirer les choses et Reiji ne comprenait rien à rien. A force d'être autant protecteur il allait se gacher la vie pour rien et devenir un vrai démon. Le pauvre neko ne semblait pas trop touché, juste sonné dirions-nous. Elle entend la respiration devenir chaotique de Reiji, mais ne va pourtant pas le voir, elle ne ferait qu'accélérer le processus de transformation... Il recule, et elle baisse les yeux. Pourquoi était-il venu ? L'ange croyait qu'il faisait tout pour l'éviter. Et il fallait qu'elle le revoit dans une situation gênante digne d'un film, pile le jour où elle recevait quelqu'un, un homme de surcroit. Il fallait vraiment que Dieu ne cherche à lui montrer quelque chose pour faire cela... Et dire que ça se passait chez elle, à l'intérieur. 

''Fuyez.... Ou tuez moi...''

Elle arrive à distinguer le premier mot, mais la suite ne passe pas. Kamiko attrape le neko par les flancs et le soulève comme une poupée de chiffon. Elle ouvre une fenêtre et passe par celle-ci, tenait bien Ryu entre ses bras. L'ange se laissa tomber, quelques secondes avant de redresser et d'accélérer d'un coup. Avec le neko entre ses bras, la fuite était obligatoire. Hors de question qu'elle ne reste pour l'affronter. Surtout que l'acquisition de sa nouvelle paire avait largement augmentée sa vitesse de vol. Elle fixait le sol, en quête d'une cachette où le laisser là et repartir. Elle posa sa main sur l'arrière de sa tête pour être au niveau de son oreille, parlant suffisamment fort pour que le neko l'entende, malgré le vent.

-Je vais te laisser quelque part en sécurité. Caches-toi jusqu'à ce que je revienne. Si Reiji te veut mort, sa partie démoniaque m'en veut encore plus. Je le sèmerais ou j'essaierai de lui échapper. Mais toi si il te voit t'es un chat mort.

Elle se mit à regarder dans toutes les horizons, commençant derrière elle. personne. Elle soupira. Elle continua de garder sa main sur son crâne, de façon protectrice et maternelle. Il fallait vraiment qu'elle trouve où le mettre, et vite.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Jeu 29 Aoû 2013 - 10:55

Ryû ne se doutait pas, mais alors pas le moins du monde de la réaction qu'il avait provoqué chez son adversaire. Pour lui, taquiner, jouer, ennuyer les autres, c'était plus que normal, une seconde nature, et certes il s'était attiré beaucoup d'ennuis, mais au final, il s'en était toujours sortis avec quelques égratignures, une fois, il avait finis par se faire poignarder au niveau du genoux, mais ce jour là, heureusement pour lui, il n'y avait rien eu de bien grave, alors que là... Si ça continuait comme ça, il allait sérieusement y passer, à se faire serrer la gorge comme actuellement! Non, c'était pas possible, il devait trouver un moyen d'échapper à ça, un moyen de ne pas finir dans une tombe, pas à son âge, et puis, rah, bon sang, pourquoi est ce qu'il cherche tous les temps les ennuis d'abord?! Et puis, on l'avait prévenu, en plus, on lui avait dis que Bloody Moon était peuplé de créatures en tout genre, bien plus dangereuses que ce qu'il avait pu croiser sur terre, au Japon! Alors pourquoi? Encore maintenant... 


Encore là, en ce moment même, il aimerait bien pouvoir l'emmerder un peu plus, lui dire un truc qui ne pourrait qu'accentuer sa rage, malheureusement il est en bien incapable, ses lèvres s'entrouvres à peine. Et puis, d'un seul coup, c'est la libération, il respire de nouveau, ses poumons se remplissent d'air, mais c'est une libération dont il ne pourra profiter que très peu de temps puisqu'on le projette violemment contre le mur et aussitôt, il voit des étoiles tourner autour de lui. Il se sent soudain bien faible et se laisse même glisser contre le mur jusqu'à s'affaisser par terre. Sa vision est plus trouble encore que tout à l'heure, et son crâne lui lance atrocement. Si ça ce n'était qu'une infime partie de ce dont était capable ce type, alors il s'était fourré dans un sacré pétrin.... 


Et puis d'un seul coup il se sent soulevé comme si il ne pesait rien, il entrouvre un œil et aperçoit l'ange qui le maintient dans ses bras, il grimace, grommelle même puis referme son œil. Quand il sent sa main sur son crâne, il soupire et écoute sagement ce qu'elle lui dit avant de hausser un sourcil, un sourire sarcastique sur les lèvres malgré son état. 

"_ Tu t’inquiète pour moi, ou c'est ton côté angélique qui reprend le dessus...?"

Il l'observe un instant, la regarde puis soupire à nouveau et fais un effort, un sacré effort pour prendre sa forme animale. 

"_ Ca sera beaucoup mieux pour toi, j'pense..."
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 29 Aoû 2013 - 12:55

Prendre le contrôle prendre le contrôle, voilà les seuls mots que je tente de maintenir dans ma tête. Je n'ai jamais eu droit au entrainement ou quoi que se soit pour retenir ma partie démoniaque, très certainement pour mieux détruire le monde extérieur... Et bien s'est gagné. Jarvis est un démon plutôt bien gradé, il n'est pas le bras droit du Seigneurs des enfers non plus mais il n'y est pas très loin. C'est donc déjà un miracle d'un ancien humain du Moyen-Age parvienne à le maitriser. Mais la moindre colère et grande fatigue peu me faire perdre le contrôle. Je ne me suis jamais transformer entièrement, certaine personne pense que si, mais les cheveux noir, les cornes et les ailes, avec la peau sable et mes yeux, ne sont pas ma forme total démoniaque qui se cache en moi, s'est plus grand, beaucoup plus grand et effrayant, et depuis ma sortie des enfers, j'ai tout mis en œuvre pour le garder conservé à l'intérieur de moi même, afin qu'il ne fasse pas trop de dégât sur le monde extérieur. Jarvis n'est qu'un ancien hôte de se démon qu'il contrôlais parfaitement, pouvant se transformer et retrouver sa forme humaine à sa guise par le faite qu'il est à l'intérieur de moi, m'aide à maintenir cette puissance en place.

Mais la il ne pouvait rien faire, rien face face à mon humeur dévastatrice qui envahi aussi l'ancien démon qui est là pour m'aider à conservé notre pouvoir. Lui aussi était fou de rage, fou de rage de voir une ange que j'apprécie tant et que je protège au mieux. Même si en se moment même ma réaction à été des plus stupide. Je suis totalement conscient que je vais un jour perdre la vit en étant si protecteur... Mais ma vie n'a jamais été une priorité, maintenant que je l'ai retrouvé, s'est sa vie et ça pureté qui est devenue ma priorité. Un soulagement dans mon esprit se fait quand je la vois partir avec la cause de ma situation actuel et tente encore de me reprendre. Mais Jarvis lui, est bien plus en colère par le faite qu'elle part et qu'elle soit hors de danger, la situation s'aggrava donc.

Les cornes noir pousse sur mon crâne, ainsi que mes ailes et ma queue de diable mes ongles pousse et je lutte encore pour que la transformation n'aille pas plus loin que ça. Fatiguer, mais luttant encore je tombe à genoux près de la sortie mais je fut incapable de bouger pour quitter la pièce. Si cet endroit est chez Kamiko, je réparerais tout, ça je peux lui promettre. Jarvis hurle encore et encore dans mon esprit.

*Idiot! Baka! T'as les ailes! Rattrape la et tue la! C'est un ordre! Laisse moi sortir!*

Je serre les dents me tenant le crane je lutte encore essayant de faire gagner encore plus de temps à Kamiko de s'enfuir, il faut que je tienne, il faut que je tienne. J'hurle à Jarvis

''LA FERME!''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 29 Aoû 2013 - 14:05

"_ Tu t’inquiète pour moi, ou c'est ton côté angélique qui reprend le dessus...?"

Elle baissa le regard pour l'observer. Haussant un sourcil elle pencha également la tête sur le côté. Puis redressa le regard pour regarder l'horizon. plissant le regard tout en continuant de chercher elle lui répondit :

-Quoi ? Mon côté angélique n'a rien à voir avec ça. Je m'inquiète pour ta vie espèce d'idiot ! Tu as bien vu qu'il ne rigolait pas ! Et si l'un de nous devait mourir ça serait moi. Et arrête de sourire !

Elle sent soudainement comme un poids en moins. Posant son regard sur le minou qu'elle tient désormais dans ses bras. Elle sourit doucement avant de poser sa main sur son crâne, envoyant une sorte de vague d'apaisement qui elle espérait, l'aiderait à aller mieux.  

"_ Ca sera beaucoup mieux pour toi, j'pense...

-Merci...

Elle plongea dans le feuillage de la forêt espérant que l'arbre ne se mette pas à se mettre en mode "automne" et ne perde ses feuilles. L'ange soupira en zigzagant entre les branches et atterrit finalement au sol. Elle posa le pied sur l'herbe, mais ne lacha pas le chat pour autant, zieutant le ciel qu'elle pouvait voir à travers les feuilles. Personne. Elle souffla lourdement. Kamiko dépose doucement le chat sur un tas de feuilles à côté d'un arbre et s'en éloigna. 

Elle ne put s'empêcher de pouffer. C'était presque si elle s'était faite littéralement éjectée de chez elle, et tout ça par l'arrivée fracassante de Reiji. Elle pensait aux pauvres voisins qui devait se dire que la jeune fille avait des hobbys étrange et bien trop bruyant... D'ailleurs elle n'imaginait même pas l'état de l'appartement. Rhalala... La jeune femme repartit voir le félin. Lui grattouillant rapidement le crâne en s'accroupissant. 

-Tu vas rester ici, caches toi bien d'accord ? Il ne devrait pas venir t'embêter c'est surtout après moi qu'il en a, du moins cette partie là de lui. J'irais l'occuper et le semer pour que Reiji n'en reprenne le contrôle. Et espérons qu'il y arrive. Je suis désolée que cela t'arrive...

Elle embrassa le dessus du crâne du chat avant de se redresser et de se préparer à s'envoler plus profondément dans la forêt, qu'il ne se mette pas directement à chercher le neko de là où elle remontait.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17

La façon qu'elle a de lui crier dessus... Bon sang, c'est pas vrai! Si il était en état, il lui montrerait ce dont il est capable! Mais là... Là, pour le coup, il se contente de laisser échapper un éclat de rire qui finit par lui arracher une grimace. Sa "résonne" dans son crâne et les vertiges ne font qu'empirer, surtout maintenant qu'il est quelques mètres au dessus du sol. Il ferme finalement les yeux en grommelant, se laissant porter. Reprenant sa forme animale, il sent ses doigts se poser sur son crâne et un léger soupir lui échappe. Pour peu il s'en serait presque mit à ronronner, enfin, presque. Heureusement pour lui et sa dignité, il en était tout bonnement incapable, assommé comme il l'était. Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle eut posé le pied par terre. Ouvrant un œil, regardant par terre pour être bien sur d'être à destination, puis ouvrant l'autre, il lève finalement le regard vers l'ange, se demandant ce qu'elle pouvait bien attendre pour le reposer. Et quand enfin, il fut par terre, il ne pu s'empêcher de hausser un nouveau sourcil. Pourquoi elle s'éloignait comme ça, il avait pas la gale non plus hein... Bon, okay, il est SDF, et prend la forme d'un vulgaire chat de gouttière, mais quand même, il sait en prendre soin de son pelage! 


Grognon, et boudeur malgré son état, le neko leva la patte, prêt à la lécher dignement quand il se sentit soudain pencher sur le côté. Il s'affala alors sur le mont de feuilles puis grognant tout en tentant de se redresser. Bordel, rien que ça, rien que l'envoyer valser un peu fort contre le mur, ca le mettait dans un état pareil?! Faut pas demander si Kamiko n'était pas intervenu... Il se redresse juste à temps pour ne pas que la jeune femme le voit ainsi, il se laisse caresser puis va jusqu'à poser une patte sur sa jambe. Quand elle reprend la parole, c'est avec des yeux arrondis comme des soucoupes qu'il la regarde. 

"_ Tu vas aller te jeter dans la gueule du lion? Mais t'es pas folle toi? Bon, ok, je sais, c'est un peu ce que j'ai fais, mais y a des limites à la folie tout de même! Attend plutôt, il finira bien par se calmer!"

Mais elle l'ignore, purement et simplement, et se relève après lui avoir déposé un baiser sur le crâne, prête à partir. Aussitôt, y a comme un déclic au fond du petit cerveau de chat qu'il est devenu, et ça le fait réagir, il se rapproche finalement et reprend même forme humaine. Attrapant son poignet, il la tire subitement vers l'arrière afin qu'elle se retourne. 

"_ Bon sang, arrête ça, t'es une ange okay, mais ça veut pas dire que tu dois risquer ta vie pour les autres! T'as le droit de fuir aussi! C'est un peu de ma faute et j'peux rien y faire mais du coup c'est pas à toi de régler le problème!" 

Uh? Depuis quand est ce qu'il s'énerve comme ça? Et puis, pourquoi ca tourne autour de lui, pourquoi il se sent attiré vers l'arrière? Il tombe, il chute, glisse en arrière et ne lâchant pas tout de suite le poignet de la jeune femme, l’entraîne un peu avec elle. Il finit par réussir à se rattraper de justesse, s'appuyant sur le tronc d'un arbre. Il porte une main à son crâne et grogne. Rah, c'est pas bon ça, sa transformation humaine/animale lui coûte bien trop tout à coup, il ressent encore les effets de la strangulation de Reiji. Il lève un œil vers Kamiko. 

"_ Tu me propose le couvert, puis un endroit ou passer la nuit, me laisse même prendre une douche chez toi et maintenant, tu me demande de rester là tout en sachant que tu pourrais très bien y passer...? Ah... Les anges sont vraiment naïfs..." 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 29 Aoû 2013 - 20:57

Alors qu'elle allait s'envoler, elle se sent de nouveau happée vers l'arrière, tirée par son poignet et hoquette de surprise. Elle se met à le fixer, droit dans les yeux. 

"_ Bon sang, arrête ça, t'es une ange okay, mais ça veut pas dire que tu dois risquer ta vie pour les autres! T'as le droit de fuir aussi! C'est un peu de ma faute et j'peux rien y faire mais du coup c'est pas à toi de régler le problème!" 

-Je ne peux pas laisser quelqu'un com...

L'ange le voit partir vers l'arrière et n'a d'autre choix que de le suivre lorsqu'il lui semble tomber vers l'arrière essayant de le retenir, mais il la lache et se retint sur le tronc d'arbre. Elle s'approche de lui doucement, l'obligeant à s'asseoir, visiblement inquiète. 

"_ Tu me propose le couvert, puis un endroit ou passer la nuit, me laisse même prendre une douche chez toi et maintenant, tu me demande de rester là tout en sachant que tu pourrais très bien y passer...? Ah... Les anges sont vraiment naïfs..." 

Elle sourit gentiment, gardant cette petite étincelle inquiète dans le regard. Elle lui caressa les cheveux entre ses deux oreilles félines. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de reproches. Se jeter dans la gueule du loup, ça lui arrivait souvent, et y perdre des plumes comme y perdre la vie ne l'avait jamais effrayée, tant que c'était pour quelqu'un. Et dans la situation présente c'était le neko en face d'elle qui était à protéger, sans pour autant que ce ne soit une mission. C'était pourtant tout à fait normal pour elle que de donner sa vie pour les autres c'était un peu ça le but de sa vie, aider un maximum de personne avant de s'éteindre. 

-Je ne peux pas fuir si je sais qu'en restant là où je suis je peux aider un peu. Je dois guider les autres. Et malgré le fait que je suis totalement consciente du risque que j'encours à y aller ça ne m'empêchera pas de le faire. Si je t'ai fait ses propositions, ce n'était que dans le but de t'aider, rien d'autre, tu en avais besoin c'est tout. Ce n'était nullement de la pitié. Alors même si tu y es beaucoup, je ne peux pas te laisser te faire voir.

La jeune femme l'attira contre elle doucement lui grattouillant quelques instants l'arrière des oreilles. Elle le relacha et se recula. 

-Tu vas me laisser maintenant ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29

Ah, foutus vertiges! Ryû se voit désormais obligé de s'asseoir, forcé par une femme, il obéit, ne conteste pas, à dire vrai, sa tête lui lance beaucoup trop pour ça. Il s’assoit donc, entièrement nu sur le sol, et grimace. Bon sang! Est ce qu'il va au moins en revenir un jour? Il grogne, c'est pas vrai ça, franchement, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête de provoquer quelqu'un qui, dès le départ, lui avait collé le canon d'une arme sur la tempe, hein?! Rahlalalalalala, mon pauvre neko, il serait temps de t'assagir un p'tit peu, surtout maintenant que t'as dépassé les vingt ans, il serait même préférable de prendre un travail, de louer un petit appartement, ou même une chambre, plutôt que de continuer à traîner les rues et chercher les ennuis! Il relève finalement les yeux, ses idées le font grincer des dents, non mais à quoi il pense là?! 


Il relève la tête et aperçoit alors le regard de l'ange, et pendant un instant, un très court instant, il reste là, figé, à ne plus bouger à se dire... se dire que c'est bien la première fois qu'on le regarde comme ça, de cette façon. Il en serait presque troublé sur le coup mais rapidement cette façon d'agir laisse place à un léger ronronnement qui s'élève tandis qu'elle le caresse entre les deux oreilles. Il ferme les yeux, ronronne, ronronne de plus bel et écoute les paroles de la jeune femme, jusqu'au bout. Il rouvre les paupières et s'apprête à lever les yeux sur elle quand il se sent attiré vers elle, il écarquille d'abord les yeux, se demandant pourquoi elle réagit ainsi après tout ce qui s'est passé, puisqu'après tout c'était de sa faute, ne devait-elle simplement pas lui en vouloir? Et là, c'est le contraire, tout l'inverse. Lorsqu'elle le relâche et le regarde après s'être reculé, il papillonne des cils quand il l'entend, puis détourne subitement les yeux, les bras croisés sur son torse. 

"_ Fais ce que tu veux... Mais je t'aurais prévenu. Viens pas te plaindre après."

Il a une petite moue sur le visage, il refuse de la regarder bien en face parce que sinon, elle pourrait sans doute lire ce petit quelque chose qui est apparu dans son regard, ce petit éclat qui brille désormais dans ses yeux et qui le fait douter de ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Hésitant donc, il finit tout de même par lâcher:

"_ Et puis... en échange, je t'aiderais si il faut... Si y a trop de dégâts dans ton appart'..."
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 30 Aoû 2013 - 0:05

Je n'y arrive pas, la colère de Jarvis était bien trop grande pour que je puisse résister encore longtemps, mes cheveux devienne enfin noir et les flammes sur ma mains disparaisse. Aillant perdue conscience, je suppliais à l'intérieur de moi que Kamiko se soit enfuit loin et ne tentera pas de bêtise inutile. Si Jarvis ne la trouve pas, il est fort probable qu'il rende mon corps. Mais malgré le faite qu'il ai pris le dessus on pouvait voir que je réussissais à réagir encore un peu, car cette fois et pour la première fois. Ma résistance fut si grande que je parviens à voir se qui se passe. Mais est-ce vraiment une bonne chose? Jarvis inspire un grand coup et ricane de victoire et commence à battre des ailes pour se retrouver dans les airs. Il se met à la chercher, l'ange à qui je tiens tant.

Une fois dans les air il cherche sa futur proie du regard voulant au plus profond de lui tuer cette ange qui me rend si... Bon. Pas besoin de vous faire un dessin, il ne vit que pour la mort. Alors tuer une ange je ne vous dit pas le pied que ça doit être. Surtout une ange du pardon, une ange gradé. Jarvis ricane et cherche encore l'ange ignorant complètement le neko qui m'a fait perdre les moyens.

Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je veux que Kamiko tienne sa promesse, de fuir, de m'éviter à tout prix. Comme elle me la promis lors de nos retrouvailles. Je repense à se baiser d'adieu. Ça donne à Jarvis l'envie de vomir. Et accélère un peu plus sa recherche pour pouvoir se défouler sur la cause de son énervement, il veut la faire souffrir et je ferais tout pour lui en empêcher.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 30 Aoû 2013 - 0:19

Il se met à ronronner sous la main de la jeune ange, lui arrachant un petit sourire. Sous forme humaine, c'était d'autant plus étonnant d'entendre le ronronnement. Mais lorsqu'elle termine son petit speech elle le voit détourner le regard et croiser les bras, le faisant passer pour un enfant aux yeux de Kamiko. 

"_ Fais ce que tu veux... Mais je t'aurais prévenu. Viens pas te plaindre après."

-Oui oui, promis.

La jeune femme pouffe de rire. Il semble se donner un air fier, mais le regard détourné le trahi. A-t-elle réussi à "l'apprivoiser" ? Il ne semble pour le moment pas aussi arrogant qu'il ne l'était à la base. Peut-être bien que oui. Cette pensée agrandit légèrement le sourire de la jeune femme.

"_ Et puis... en échange, je t'aiderais si il faut... Si y a trop de dégâts dans ton appart'..."

-Peut-être n'y en aura-t-il pas, après tout. Nous sommes sortis juste après sa crise, et à moins qu'il ne se soit vengé sur mon pauvre mobilier, je ne vois rien. Ou peut-être quand il t'a jeté contre le mur. Tu n'as absolument rien à me rendre, ça n'en était pas mon but Ryû.

Elle redresse alors rapidement la tête, sentant venir l'aura démoniaque de Reiji. Non, elle est largement plus grande que la sienne. Elle se redresse en retirant sa main du crâne du neko et semble suivre son avancée en bougeant la tête. La jeune femme se recule mais soudainement elle se souvient de quelque chose. Une promesse. Reiji lui avait fait promettre. Elle ne peut pas la briser. Elle baisse soudainement les yeux vers le jeune homme. Elle se mord la lèvre. 

-Finalement, je dois tenir une promesse. Je vais revenir dans quelques minutes, sans me faire repérer, pour le suivre. Je l'observerai pour voir si il se calme. Espérons que je ne finisse pas à moitié morte... Mais je reviendrais, promis.

La jeune femme se changea alors en colombe et s'envola, rasant les branches les plus hautes pour ne pas se faire de suite voir. Puis lorsqu'elle passe juste en dessous, ralentie, et sort du feuillage. Continuant de voler incognito sous Reiji.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Ven 30 Aoû 2013 - 11:37

Les bras toujours croisés, le regard détourné, Ryû jette néanmoins un rapide coup d’œil vers l'ange, dire de voir si elle a capté ou non son changement de comportement. Et quand il s'aperçoit qu'elle affiche un large sourire, il ne peut s'empêcher de grimacer et de grommeler. Bon sang, non mais pourquoi est ce que ça se passe comme ça?! Il l'écoute sans plus rien dire, ne bougeant pas, puis acquiesce au fur et à mesure de ses paroles. Alors, il est sympa, lui propose de l'aider pour les réparations et elle refuse... Bon okay, elle lui explique qu'y en aura peut-être pas en fait. Lorsqu'elle a terminé, il entrouvre une paupière, lève son œil vers elle puis ouvre finalement les deux yeux en voyant qu'elle semble regarder quelque chose dans le ciel. Cette fois il comprend que ça y est, l'autre démon les a retrouvés, ou du moins il est pas très loin. Il suit son regard, tente de voir quelque chose lui aussi, mais c'est peine perdue, il baisse les yeux en même temps que Kamiko et hausse un sourcil en la voyant se mordre la lèvre inférieur. 

"_ Ben quoi, qu'est ce qu'y a?"

Elle reprend la parole, lui apprend qu'elle a fait une promesse et qu'elle ne peut pas la rompre... Mais de quoi elle parle? Lui il comprend rien! Néanmoins, y a un truc qui le fait tilté, comme lorsqu'elle lui sort carrément "à moitié morte" ça le fait frémir d'effroi brusquement. Quand elle se change en colombe, il s'apprête à se redresser, à se relever et à essayer de l'empêcher malgré tout mais rapidement il abandonne l'idée quand un brusque et violent frisson le traverse de part en part, il sent... ressent une puissance vraiment, impressionnante quelque part non loin d'eux, c'est... Ce serait lui qui les cherche? 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 30 Aoû 2013 - 13:16

Jarvis vole au dessus de la forêt surveillant du regard le sol afin d'essayer de repérer sa futur victime. N'étant pas stupide il ne criait pas son nom pour l'attirer à lui, car il sait très bien qu'elle ne viendra pas sous simple demande. Puis par mon plus grand soulagement, il était bien difficile de repérer qui que se soit avec les arbres. Heureusement, les feuilles cachais tout. Jarvis grince et râle, mettant la faute sur moi par le faite que je lui ai fait perdre du temps. Mais dans le fond, j'aurais préférer avoir l'occasion de reprendre le dessus sur lui et m'isoler quelque part.

Sur sa route, Jarvis remarque avec son sourire sadique une colombe qui vient tout juste s'instaler en dessous de lui normal, il continue à voler afin de donner de faux espoir à la jeune ange qui pour moi, n'a pas tenue sa promesse.

''Aaaaaah la colombe.... Symbole de la pureté... L'icône de dieu... Représentation de la création du monde...''

Un regard dangereux et de psychopathe se tire sur son visage, et d'une main il créa une boule de feu.

''Et forme animal des anges haut gradé!''

Il lança sans que je puisse rien faire la boules de feux dans le dos de l'hirondelle assez fort pour la faire tomber violemment sur la terre ferme. J'hurle dans sa tête.

*NON!*

Jarvis ricane, la colombe tombe non loin du neko déjà affaiblie, le démon saisit l'oiseau par la gorge et la soulève au niveau de son visage pour la regarder de haut en bas. Il regarde aussi sur sa droite remarquant le neko, il sourit et dit d'un air moqueur.

''Alors petite Kamiko? On veut jouer les héroïne? Ah ah ah... Tu sais que tu fais très mal à mon pauvre et tendre Reiji? Regarde il souffre...''

De ses deux doigts il serre la gorge de l'animal.

*ARRETE!*

''Il t'avait prévenue qu'il était dangereux, il fait toujours tout pour te protéger, toi, une salle ange de mes deux. Il t'a fait promettre et tu lui as promis de vite t'enfuir si un jour de contrôle son corps...''

*STOP! JARVIS!*

Puis un miracle se produit, sans doute par adrénaline, ou par la volonté de la sauver mais ces doigt se desserre laissant tombé l'oiseau, et frappe Jarvis s'est a dire moi même en plein visage. Cette réaction fait rire ma partie démoniaque et dit d'un air moqueur.

''Comme s'est touchant.... Même quand je le possède il tente de te protéger, encore...''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 30 Aoû 2013 - 15:42

Elle n'a pas remarqué qu'il pensait que c'était elle, après tout les colombe restent des animaux, pas spécialement la forme animal qu'avait choisi les anges pour passer discrètement. De même qu'elle avait dissimulé son aura de tous. Non, vraiment elle n'aurait pas cru. Ce n'est que lorsqu'elle sentit son dos bruler qu'elle comprit qu'il l'avait remarqué. Elle passa dans les multiples branches et feuilles que donnaient les arbres, ce qui lui avait sans doute permis de ne pas être plus blessée que ça. Elle se sent soulevée parle démon et se met à regarder le neko, n'étant pas encore fortement serrée. 

''Alors petite Kamiko? On veut jouer les héroïne? Ah ah ah... Tu sais que tu fais très mal à mon pauvre et tendre Reiji? Regarde il souffre...''

Elle sent sa gorge de colombe se serrer entre les doigts de Reiji, et tente de se débattre, malgré la douleur de son dos. Son plumage n'est plus aussi "pur" qu'habituellement, il a l'air sali, et à perdu de sa superbe. Sur son dos, les traces de la brûlure sont encore présente.

''Il t'avait prévenue qu'il était dangereux, il fait toujours tout pour te protéger, toi, une sale ange de mes deux. Il t'a fait promettre et tu lui as promis de vite t'enfuir si un jour de contrôle son corps...''

La colombe chute alors sur le sable, dévoilant sa forme humaine, mais dépourvue d'ailes, sans doute pour retirer un danger quant à la vue de celle-ci. Elle ne l'avait pas trahi, et avait essayé d'aider Le neko a fuir, pour ensuite le rejoindre... Reiji se frappe lui-même. Elle n'en est pas tellement surprise, après tout, ce corps est celui de son ami à la base. 

''Comme s'est touchant.... Même quand je le possède il tente de te protéger, encore...''

La jeune femme dévie son regard vers le jeune homme-chat. Lui intimant de partir. Elle lui avait dit que si l'un des deux devaient mourir se serait elle, alors autant qu'il ne voit pas là fin de la jeune femme, même si elle n'allait pas se laisser faire. Elle en profita même pour se soigner sommairement le dos, évitant des douleurs. L'ange s'agenouilla puis se redressa lentement. Sa chute, bien que non mortelle l'avait un peu sonné. Elle fit quelques pas en arrière pour laisser s'échapper son énergie, que cette dernière l'entoure et le brûle si il ose la toucher. Elle tourna alors une nouvelle fois la tête vers Ryu. 

-Vas-t-en ! Puis fixa le démon.Tsss...

Autant ne pas l'énerver encore plus et laisser une chance à son ami de reprendre le dessus... Elle laisse son énergie passer sur son corps, la faisant étinceler d'une lueur bleutée. L'ange ne le lachait pas du regard.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Ven 30 Aoû 2013 - 16:51

Ryû est comme pétrifié sur place, les yeux en l'air, toujours assis sur le sol, il se demande comment on peut-être aussi puissant, comment on peut se sentir si mal à l'aise face à quelqu'un, si... impuissant, incapable de faire quoi que se soit. Pour la première fois de sa pauvre existence, il se sent faible. Et c'est encore pire quand il voit la colombe atterrir non loin de lui. Papillonnant des cils, restant d'abord interdit puisque après tout elle venait tout juste de s'envoler, il écarquille les yeux quand c'est au tour du démon de débarquer. Sans plus réagir, sans rien dire, il le voit soulever l'oiseau, le tenir fermement au niveau de la gorge et il reste planté là, sans rien faire, mais en même temps qu'est ce qu'il pourrait faire, affublé comme il est? Nu, en position de faiblesse, il ne peut décidément pas intervenir, ca ne servirait à rien, ou a empirer les choses. Il devrait plutôt fuir... En tout cas, c'est ce que lui intime le regard de l'ange. Et c'est sans doute ça qui va le convaincre de ne pas le faire. Il la voit se débattre et comprend que les doigts du démon se resserre encore plus sur sa gorge, il faut qu'il trouve quelque chose à faire, n'importe quoi. Bon sang! 


Le neko voit la colombe chuter au sol, il l'observe reprendre forme humaine et aperçoit la brûlure dans son dos, avec ça, elle doit être encore plus faible, comment pourrait-elle même tenir debout correctement, et aussi, une chute pareil, ça ne fait pas "rien", non, ça doit avoir des conséquences, conséquences qu'il croit entrapercevoir en se rendant compte que Kamiko a tout de même l'air étourdie. Néanmoins, lorsqu'elle recule vers lui, qu'elle se retourne et lui demande de fuir, il fronce les sourcils, non, franchement, fuir c'est pas son truc, il peut peut-être pas faire grand chose face à un démon mais il peut bien aider, ne serais ce qu'un peu. Et plus il y pense, plus il se dit qu'il peut en effet, faire quelque chose... C'est pas grandiose, et il pourrait pas faire ça très longtemps, mais il peux toujours essayer. Avançant vers l'ange, se retrouvant non loin d'elle, il décide de tenter quelque chose. Il ne le maîtrise que très peu, ne pouvant de toute façon l'utiliser qu'à faible dose, mais autant essayer! Il reste silencieux, observant la scène, mais bientôt le sol se met à grouiller sous les pieds du démon et en sorte alors des racines qui viennent s'enrouler autour de ses jambes. Des racines, mais seraient-elles seulement résister à l'aura d'un démon? Il ne sait pas, mais tente, fait circuler ses flux de magie par ses pieds, insufflant ainsi la vie aux racines qui l'entourent et qui cherchent à grimper le long des mollets de l'adversaire. Il n'a pas l'intention de se battre, juste la prétention quelque part de vouloir le retenir ne serais ce qu'un peu de temps. A côté de ça, en plus de l'effort qu'il fait parce qu'il a très peu l'habitude d'utiliser son don, il grogne et interpelle Reiji. 

"_ Hey! J'sais pas trop ce qui s'passe exactement, mais tout à l'heure tu cherchais à la protéger et maintenant tu veux la tuer! Tu devrais peut-être bien reprendre le dessus Reiji! Et tu devrais même te grouiller, j'te signale que tu l'as déjà blessé!" 

Bon, okay, il est sans doute pas le mieux placé pour faire la morale, mais bon sang, y a plus que ça à faire, attendre qu'il se raisonne et reprenne le contrôle! 


Spoiler:
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 2 Sep 2013 - 19:37

Je lutte encore et encore m'en voulant au point de me tuer par le simple fait d'avoir fait du mal à Kamiko, de l'avoir blessée. Je ne mérite que la mort dans des atroces souffrances. La rage en moi monte de nouveau en flèche. Pour le moment se n'étais pas suffisant pour reprendre le dessus sur Jarvis, mais dieu merci je l'ai empêcher de justesse de la tuer. Ça le faisait rire, au point d'ignorer mes dires et mes menaces envers lui. Kamiko se retrouve couverte parce une force bleu. Dieu merci elle a vite agis, même si j'aurais préférer qu'elle fuit avec ou sans le neko. Jarvis ricane, plus qu'amuser par la situation il saisie lentement une de mes armes. Est-ce que la force bleu pourrait aussi stopper les armes à feux ou coup de couteau? Alors qu'il s'élançait vers elle pour la poignarder et que ma rage s'amplifie encore. Un peu par miracle, ses jambes ne pouvaient plus bouger, il baisse le regard et se met à rire? Des racines, des racines maintienne mes mollets au sol, et Jarvis rit pendant que, aussi étrange que ça puisse paraître, le neko que j'ai détesté en quelque seconde seulement s'adresse à moi.

"_ Hey! J'sais pas trop ce qui s'passe exactement, mais tout à l'heure tu cherchais à la protéger et maintenant tu veux la tuer! Tu devrais peut-être bien reprendre le dessus Reiji! Et tu devrais même te grouiller, j'te signale que tu l'as déjà blessé!"

Je serre les dents, je le sais déjà tout ça, ces paroles sont inutiles, ainsi que ces branches. Quoi que pas tant que ça au moins ça a retenue quelque seconde Jarvis de poignarder Kamiko. Je ne le remerciais pas, car après tout, s'est de ça faute si j'en suis arrivé là. Mais il n'a fait que dire se que je pense après tout. Jarvis se met à rire et met en feu par notre énergie démoniaque les racine et maintenait mes jambes. Il sort mon arme et tire dans la jambe du neko et poignarde Kamiko. De base, il voulait viser le cœur mais par rage j'ai réussie à alterné sa trajectoire vers l'épaule. Une fois Kamiko poignarder par Jarvis j'explose.

''Ça suffit! BORDEL!''

Et je me poignarde le ventre à ces mots pour tombé au sol. Jarvis retourne enfin à sa place, et je prend enfin le contrôle de mon corps, couteau dans le ventre. Et lève le regards vers Kamiko, un regard vide, je voulais mourire pour ce que j'ai fais. Mais d'un côté, je lui reprochais aussi de ne pas m'avoir écouté, de ne pas avoir fuit.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 8 Sep 2013 - 13:31

Elle continue de regarder Reiji, ou du mois son corps possédé par le démon en lui. Elle ne pouvait pas faire grand chose de toutes façons. Elle aurait pu lui tenir tête si le neko n'avait pas été là, mais pour le moment elle ne fait que subir les attaques du démon. De même qu'elle ne peut tout bonnement pas attaquer le corps de Reiji, ce n'est pas lui qui l'attaque, mais l'autre... C'est dans ses réflexions qu'elle aperçoit des racines sortir du sol, et entourer Reiji. Son regard dévia vers l'endroit où était le neko, qui s'y trouvait encore, faisant froncer les sourcils de la miss.  

"_ Hey! J'sais pas trop ce qui s'passe exactement, mais tout à l'heure tu cherchais à la protéger et maintenant tu veux la tuer! Tu devrais peut-être bien reprendre le dessus Reiji! Et tu devrais même te grouiller, j'te signale que tu l'as déjà blessé!"

Le démon fait brûler les racines et riant. Puis il sort son arme et et tire sur le neko. 

-Non !

La jeune fille sent alors une vive douleur dans son épaule droite, et ne peut s'empêcher de serrer les dents. Elle ne fait que subir les coups et d'un certain côté ça l'énerve. L'ange ne peut rien faire d'autre que d'attendre que ça passe rien et priant pour que le neko ne meurt pas. Si elle essayait e ne pas répliquer, s'était pour ne pas avoir de changement de cible, même si le démon en lui ne faisait que se venger de l'ange. Elle fixe le démon dans les yeux et les écarquille.

''Ça suffit! BORDEL!''

Il se poignarde le ventre et la jeune fille pose sa main sur son épaule en le regardant et du se retenir pour aller l'aider. De toutes manières elle ne pouvait pas le guérir ainsi. Elle ferma les yeux pour les rouvrir sur le neko, et s'en approcha en titubant un peu. Son sang perlait un peu sur le sol et elle toucha l'épaule de Ryu doucement. Pensant sans doute que Reiji avait vraiment repris le contrôle total de son corps. Elle s'agenouilla et gifla le neko de sa main libre, tâchée de son sang. 

-Je t'avais dit de fuir ! Je m'en serais sortie !

Son épaule la faisait souffrir mais elle essayait d'oublier la douleur en regardant la blessure du neko. Puis elle se tourna vers Reiji. 

-Il va falloir vous emmener à la clinique. Tous les deux. Toi pour retirer ta balle et toi pour te soigner.

Elle se redressa en les fixant puis se sentit partir et chuta en avant. Peut-être un trop plein d'émotion.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Sam 14 Sep 2013 - 16:33

Ryû était intervenu et en faisant cela, il n'avait rien réussie, sauf peut-être une chose... Prouver à quel point la situation était désespéré... Et mettre encore plus l'accent sur le fait qu'il était bel et bien faible face à ce démon. Il était faible oui, lui qui avait cru pouvoir se vanter de bagarre mémorable, voilà qu'il se retrouvait en position de faiblesse, incapable de rien, sauf de fuir. Depuis qu'il était arrivé de toute façon, les choses avaient encore empirées, le matin même il s'était enfuis face à un vampire, et voilà maintenant qu'il tentait de lutter contre un démon. Non mais franchement, quelle idée! Ahah, alors ça, bravo oui, il détenait un record, il avait comme un don, et on ne parlait sûrement pas de son pouvoir du contrôle des racines, mais plutôt de son aptitude à s'attirer des ennuis. 


Chaque situation dans laquelle il finissait par se retrouver, c'était bien de sa faute, c'était pratiquement tout le temps parce qu'il le cherchait. Et pourquoi faire ça? Pour l'adrénaline? Ou pour se sentir... plus fort? Pour se croire supérieur aux humains qui le traitent comme un animal et que lui finit toujours par envoyer au tapis? Probablement... Toujours est-il qu'il voit maintenant ce qu'il avait cru être une chance partir en fumée sous ses yeux. Et puis... Il n'a pas le temps de réagir qu'une arme apparaît dans la main de Reiji qui tire aussitôt. Certains auraient sans doute pu espérer être indemne mais lui, il savait déjà, avant même que la balle quitte le canon de l'arme, qu'il serait touché. Et ça n'a pas manqué. Ça se loge dans sa cuisse, ça le fait grimacer et même pousser un cri de douleur. Il lâche prise, s'agenouille au sol et fixe du regard le petit trou sanglant sur sa peau. Il le fixe ainsi jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur son épaule, il redresse alors la tête et là... On le gifle. Ça claque et c'est certainement plus choquant que douloureux, mais ça reste tout de même très surprenant. 


Il écarquille les yeux et oublie pendant un instant sa douleur au niveau de sa cuisse. Fuir? Encore une fois? Il ne dit rien, ne dit mot, et tandis qu'elle regarde sa blessure, il laisse échapper un petit rire. Oh non, bien sûr, c'est loin d'être drôle ce qui se passe mais bon sang! Ça remonte le long de sa gorge et il ne peut le contenir, il se trouve cependant... bien idiot sur le coup. Encore plus quand elle leur dit qu'il va falloir les emmener à l'hôpital, il a tenté de la protéger et là... Ben finalement c'est encore de lui qu'on va prendre soin. Il relève les yeux en même temps que l'ange se lève, il fronce les sourcil quand il voit qu'elle n'a pas l'air d'aller très bien puis se relève subitement alors qu'elle chute en avant pour la rattraper. Et voilà qu'elle s'évanouissait maintenant! Décidément... Il avait vraiment la poisse aujourd'hui!


Spoiler:
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 2 Oct 2013 - 13:13

Gardant le couteau planté pour que je ne me vide pas de mon sang, je finis par me lever doucement les dents serrée. Je me tourne doucement vers le neko portant au mieux Kamiko qui a perdue connaissance. Inquiet ignorant les risques que ça pourrait encourir je m'approche doucement d'elle pâle et fini par m'adresser au seul réveillé en face de moi.

''Tu peux marcher?''

Je commence à m'accroupir vers Kamiko et fronce les sourcils de douleur . L'idée du couteau est la seule idée que j'ai trouvé pour faire partir Jarvis. Mais jamais je n'aurais pensé que Kamiko perdrais connaissance... Doucement et surement je la porte sur mon dos afin de ne pas appuyé trop sur ma plaie. Les dents serrer je commence le pas en surveillant le neko.

''On va à l'hôpital comme elle l'a si bien conseillé''

Puis je commence la route en portant Kamiko me concentrant plus sur la route que sur la douleur dans mon ventre. Mes pas était plus lent que d'habitude, ignorant encore certaine chose sur les forces démoniaques, j'ai décider de me persuader que la blessure se soignera très vite et que tout ira bien pour moi. Mais peu être que je me trompe? En guise de punition Jarvis refuse de m'en dire plus. Évidement puisque que je l'ai empêcher de tuer Kamiko l'ange du pardon.

C'est à pas lent pour le neko que je me dirige donc vers l'hôpital qui fort heureusement était bien moins loin que j'aurais pu imaginer. Une fois devant les portes je pouvais entendre vaguement les médecins arrivé en vu de notre état. Ma tête se met à tournée aillant sans doute perdue un peu trop de sang. Portant toujours Kamiko je m'appuie contre le mur et commence à voir flou, je confie Kamiko au médecin et murmure.

''Faites vite.''

Puis je tombe au sol et ferme les yeux étant de plus en plus fatigué, n'aillant même pas la force de leur signalé que le neko à lui aussi besoin de soins.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 3 Oct 2013 - 22:51

L'ange se sentit ballotter de gauche à droite, sans vraiment s'en apercevoir. C'était ça en même temps le but de tomber dans les pommes. Ne pas savoir ce qu'il se passait autour de nous et paraitre impuissante. Surtout ça en fait... Surtout qu'elle était partie sans avoir la moindre nouvelle du neko et de Reiji. Une chance qu'elle soit en train de dormir, elle se serait fait un sang d'encre et les aurait portés tout les deux. Quitte à devoir rouvrir ses propres blessures et mettre en danger sa guérison.

La jeune femme se réveilla dans une pièce qui aux premiers coups d'oeil de ne furent pas sa chambre. Elle n'avait donc pas rêvé... C'était bien une chambre d'hôpital. Elle se redressa d'un coup avant d'être pris de vertige puis soupira un coup avant de tourner la tête vers a porte qui s'ouvrit. L'un de ses collègues médecins lui apprit de bonnes nouvelle, la balle avait été retiré de la cuisse de Ryu et Reiji avait été emmené dans une chambre pour se faire soigner. Elle se releva complètement avec son aide, la connaissant et la guida dans les différentes chambres.

L'ange du pardon alla voir Reiji, lui déposa un baiser sur le font et quitta la pièce sans un mot avant d'aller rejoindre le second blessé. Durant le trajet, la jeune femme se mit à se soigner d'elle-même grâce à ses pouvoirs, même aussi faible qu'elle était. Lorsqu'elle entra dans la seconde pièce, la neko était réveillé. La jeune femme remercia son collègue et le vit fermer la porte alors que la jeune femme, prise de vertiges, ne put qu'attraper la chaise proche du lit et s'y asseoir.

-Vous êtes sortis d'affaire tout les deux... Je suis heureuse de voir que vous allez tous les deux bien... Tu resteras chez moi pendant quelques jours, le temps que tout aille mieux. Je n'ai pas vraiment envie de voir un massacre entre toi et Reiji.

Elle posa sa main gentiment sur ses cheveux et les caressa doucement, presque de la même manière qu'une mère, un sourire aux lèvres.

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Ven 4 Oct 2013 - 11:35

La douleur est bien là, et non de dieux, ca fait un mal de chien! Grommelant et soutenant tant bien que mal le corps de Kamiko qui s'était évanoui, Ryû se tourne vers le démon alors que celui-ci se rapproche petit à petit. D'abord inquiet après ce qu'il vient de voir de lui, il fronce les sourcils, et reste un petit moment silencieux à sa question. Il acquiesce néanmoins au bout de quelques secondes, va bien falloir de toute façon qu'il marche, il compte pas rester là, avec une balle en pleine cuisse. Faisant donc du mieux qu'il peut, il le suit jusqu'à l'hôpital où il le voit s'effondrer, confiant l'ange aux médecins. Lui n'est pas loin de la "syncope" non plus, après tout, à force de forcer pour avancer, il n'a fait que répandre la douleur dans toute sa jambe et puis, il a le souffle court, son coeur bat rapidement dans sa poitrine. C'pas tous les jours qu'on vous tire dessus hein et qu'on vous demande d'aller à pieds jusqu'à l'hôpital! 


Rapidement, les infirmiers s'occupent de Reiji qui n'est visiblement pas très bien lui non plus puis on vient le voir à son tour et on l'emmène. Et puis, c'est le trou noir. Plus aucun souvenir jusqu'à son réveil, dans une chambre, totalement ou presque entièrement blanche. C'est franchement... c'est pas... pas génial comme décoration, c'est même plutôt triste, voir désagréable. Mais il s'en plaint pas, après tout, la balle qui s'était logé dans sa cuisse n'y est plus, et puis, c'est assez confortable, plus que le premier banc venu dans une ruelle, alors bon... Se redressant tant bien que mal, il plie une jambe pour la ramener vers lui, puis tente l'autre avant de grimacer aussitôt. Hum, pas pour tout de suite... C'est ce moment là que choisis l'ange pour entrer. 


Haussant d'abord un sourcil, le neko la suit du regard. Mais lorsqu'elle vient à être prise de vertige, il le remarque parce qu'elle tangue un peu, il a comme un petit réflexe, prêt à se lever pour l'empêcher de tomber, mais elle s'assoit aussitôt sur la chaise et lui stoppe donc son geste. Il soupire et l'écoute, tourne les yeux vers elle et hausse un sourcils. Mais quand elle vient caresser ses cheveux, ça lui fait un peu bizarre sur le coup, c'est étrange, y a jamais personne qu'y a fait ça pour lui, alors oui, ça le trouble un peu, tellement qu'il baisse les yeux sur sa couverture et reste silencieux avant de repousser sa main, un peu effrayé sur le coup de voir que son cœur en a rater un battement. 

J'pourrais très bien me débrouiller seul... J'veux dire... J'éviterais simplement de le croiser. 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [suite] [Terminé] Empty Re: Partie de chasse [suite] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum