Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 11 Fév 2013 - 20:41

La Saint-Valentin... C'est la fête commercial que je déteste le plus, cette fête rend idiot et hystérique pour pas grand chose. Une fête des amoureux...  Mais quel intérêt? Quand on aime  on le prouve chaque jour pas en une seule journée!  Pas besoin d'une stupide journée pour ça. C'est donc d'une humeur  écrasante  et solo que je passe la saint valentin, de toute manière je n'aime pas cette fête, donc je suis bien heureux de ne pas la fêter. Ne voulant pas vraiment rester dans ma chambre , seul, je décide de sortir pour boire un coup dehors. Espérons seulement  que le barman ne me cassera pas les oreilles avec cette fête stupide comme pas possible. Au Moyen-Age il n'y avait  pas se genre de fête s'est inutile. On arrivait  tout de même à s'amuser à cette époque sans la technologie et tout le reste de cette époque la. Allant dans les zones fumeurs je m'allume une cigarette tout en soupirant pendant que le serveur  me servait  la bière commander depuis peu. Jarvis profite de notre solitude pour s'amuser.

*Dit moi Rei', t'a jamais penser à tourner la page?*

Un léger sourire  amuser se dessine et je lui réponds étant pour le moment seul apart dans le bar, enfin plutôt la café.

"J'ai déjà tourné la page Jarvis."

*Pourquoi ne pas aller voir ailleurs alors? Pourquoi tu ne te prends pas de petite minette toute mignonne comme ta coloc de chambre  ou la petite que t'a sauver à la salle des sports?*

Il me disait sa d'un air moqueur, Jarvis à toujours aimer se moquer de moi. Heureusement aujourd'hui j'ai l'habitude. Je tire une latte de ma bonne cigarette et commence à saisir ma bouteille de bière.

"Sa ne m'intéresse pas voilà pourquoi."

Jarvis ricane.

*Tu ne sais pas t'amuser toi.*

J'allais lui répondre quand une nouvelle venue arrive, mon coloc' de chambre Damon celui qui m'a énervé au point que je le balance contre un mur. Je me tais le fixant d'un air perplexe pour ensuite regarder ailleurs en buvant  quelque gorgé de bière l'air de rien.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Sam 16 Fév 2013 - 0:28

La St Valentin, une fête complètement idiote qui à lieu une fois pas ans seulement mais même juste une fois c'est de trop pour moi. Quand on aime que une fille on à pas besoin d'une fête comme excuse pour lui offrir des cadeaux ou lui prouver qu'on l'aime, je ne savais pas quoi faire, Daisuke était venue chercher Maïly un peu plus tôt et je n'avais pas revu mon coloc' de chambre depuis notre petite baston, d'ailleurs les murs de la chambres portait encore les traces et les trous du combat, je souris.

Me levant de mon lit, je pris une douche rapide avant d'enfiler mes fringues et de sortir faire un tour, ou est-ce que je pouvais bien aller par un tant pareil le jour de cette St Valentin ? Après avoir quitté le château et marcher un petit moment dans les ruelles de Bloody Moon, je tomba sur un café, en y repensant je savais que personne ne passerai cette journée dans un café toute la journée, ils n'y feraient que passer pour prendre un petit quelque chose avant de repartir aussitôt.

En entrant dans le café je senti une présence que je connaissais que trop bien, je tourna le tête vers le coin réservé au fumeur avant d'apercevoir Reiji, mon coloc' de chambre qui se trouvé là, une clope à la main et de l'autre, il tenait un bouteille de bière qu'il était en train de boire, je souris comme à mon habitude avant d'aller vers le comptoir. La serveuse était très mignonne, je m'adressa à elle pour qu'elle me serve quelque chose pour me désaltérer.

Attendant ma commander je jeta quelques petits regard de droite à gauche pour trouvé une fille qui pourrait bien m'amuser pendant un temps mais toute les filles sexy que je draguer à mon habitude n'était pas dans un petit café aussi minable... La serveuse me donna ma commande et je me leva pour rejoindre mon coloc', je me suis assis devant lui sans même demander si la place était livre ou non, je but dans ma tasse ma boisson assez chaude mais pas trop avant de lancer un regard à Reiji.


- " Alors on se parle tout seul maintenant ..? "
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 21 Fév 2013 - 15:24

A mon plus grand... Comment dire... Désespoir? Hm non s'est exagéré. Alors euh... Dérangement. Voilà à mon plus grand dérangement même si au final ça ne fait pas très français. Peu importe. Le colocataire de chambre s'invite à ma table tout en disant, histoire d'essayer de m'énerver un peu:

- " Alors on se parle tout seul maintenant ..? "

Mh, boulette il m'a donc entendue parler avec Jarvis... Et moi qui voulais me faire discret. Je me tire une bonne latte de ma cigarette et le regarde d'un air exaspéré.

"Je t'en pose des questions? "

Ce qui voulait clairement dire, occupe toi de ce qui te regarde. Gardant ma bière à la main je ne le quitte pas de regard histoire de ne pas me faire intimidé. Ce n'est pas un vampire dans son genre qui va me faire peur. Jarvis aura bien jouer avec lui, mais j'ignore totalement de ce qui a pu se passer et personnellement je n'ai pas envie de la savoir. Ce sont les histoires de Jarvis pas les miennes. Faut dire que j'ai tout de même été à deux doigts de le laisser sortir entièrement et ça m'aurait couter cher et aux autres aussi.

"Si t'es venue me voir dans le but de m'énerver comme dans la chambre tu peux partir. J'ai pas envie de jouer."

Contrairement à Jarvis qui me dit d'un air agacé.

*T'es jamais drôle Rei' ça en deviens exaspérant! Tu ne veux pas rencontrer d'autres filles, tu ne veux pas te battre, tu ne veux pas être méchant!*

Je fais abstractions de répondre à sa réplique, je n'ai pas envie de lui parler quand je m'adresse déjà à quelqu'un d'autre.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Dim 24 Fév 2013 - 17:17

"Je t'en pose des questions? "

J'avais très bien remarqué que je déranger ses petits projets mais qu'est-ce que j'en est à faire au juste ? j'aime énervé les gens mais aujourd'hui c'est eux qui m'énervé, tout le monde faisait des cadeaux à tout le monde, s'embrasser en public etc... Ils avaient envi que je vomisse devant eux ou quoi ?! J'ai regarde Reiji Dans les yeux, lui il ne m'avait pas quitté du regard à ce que j'ai pu voir, j'ai sourit.

"Si t'es venue me voir dans le but de m'énerver comme dans la chambre tu peux partir. J'ai pas envie de jouer."

Bon Ok, j'avais du lui faire mauvaise impression dans la chambre mais bon pas très grave, je l'ai regarder tiré une latte avant que je ne boivent de nouveau dans ma tasse. J'ai ensuite pris un air surpris avant de montré les crocs.

-" Alors tu ne lui répond pas cette fois-ci ? "

Il était vraiment trop débile ou il le faisait exprès ? Ne pas bloqué ses pensées quand on est face à un Vampire est la pire des trahisons qu'on puisse s'infliger à nous même car de cette manière on peux lire en eux comme dans un livre ouvert et faire abstraction de tout le reste pour nous concentré seulement sur ce qu'on souhaite savoir et la en l’occurrence je pouvais savoir se que je voulais de lui.

-" Comment s'appel ton ami ? Javis ? Xavier ? Ah non Jarvis c'est ça ! "

Je lui est de nouveau sourit avant de boire une nouvelle gorgé.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 14 Mar 2013 - 12:56

-" Alors tu ne lui répond pas cette fois-ci ? "

Je fronce les sourcils, enfin la peau des sourcils, il entend Jarvis? Celui-ci rit à la remarque du vampire.

*Il m'éclate ce petit il n'a aucune gêne! Héhéhé!*

Je ne décroche pas un mot, j'ignorais que les vampires pouvais lire quand les pensés, j'aurais bien aimé bloquer mes penser, mais les pensés de Jarvis ne sont pas les miennes je ne peux donc pas les bloquer tandis que les miennes si. Et connaissant Jarvis il ne va pas bloquer ses penser à lui, non le faite qu'on peu l'entendre ça l'amuse beaucoup trop. Mais d'ailleurs, pourquoi il ne m'a pas prévenue que les vampires lisent aisément dans les pensés? Je viens du Moyen-Age moi! Je ne connais pas encore le monde d'aujourd'hui! De base les vampires pour moi était une maladie! Le conte Dracula l'avait à l'époque ou j'ai encore été humain. Il craignais le soleil et buvait du sang et manger de la viande cru pour survivre à la maladie.

-" Comment s'appel ton ami ? Javis ? Xavier ? Ah non Jarvis c'est ça ! "

Je serre les dents, sa présence m'énerve déjà, mais heureusement pas assez pour laisser sortir Jarvis de nouveau. Non, j'ai bien compris la leçon je me contrôle maintenant j'ai faillie rester en démon toute ma vie la fois ou j'ai rencontré ces vampires dans la chambre.

"Je dois te le dire en quel langue? Dégage si t'es venue ici dans le but de faire chier ton monde. Comme un gosse."

*Oh mais Reiji laisse le jouer un peu voyons s'est la saint valen...*

"Ta geul toi!"

Il ricane, ça l'amuse, il est de son côté à tout les coup, tout simplement parce que ça me fait chier. Et dire qu'il pense que Jarvis est mon ami... Que dalle ouais! Je réponds ensuite froidement à Damon. Ma bonne humeur n'étais pas au rendez-vous.

"Et toi va jouer ailleurs."

Je termine ma cigarette pour ensuite l'écraser dans le cendrier sans quitter du regard le vampire j'attends qu'il parte.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Sam 23 Mar 2013 - 0:44

Reiji sert les dents, quoi de plus normal quand quelqu'un viens farfouiller dans sa tête pour s'amuser. Je lui sourie pendant qu'il parle à Jarvis et ainsi de suite, Je me souviens de notre première rencontre, Dans la chambre, moi qui voulais juste m'amuser c'était devenu vraiment risqué mais quel vampire n'aime pas prendre de risque dite le moi ? Personnellement moi aucun, quand il s'agit de se nourrir ou de trouver une occupation à son éternité?

"Je dois te le dire en quel langue? Dégage si t'es venue ici dans le but de faire chier ton monde. Comme un gosse."

Mais c'est qu'il n'est pas de bonne humeur notre chère Démon, je regarde autour de moi, le café un endroit que je connait bien, très bien même depuis ma rencontre avec cette ange, a cette chère ange, que des souvenirs avec elle pendant cette journée.. Bref revenons au moment présent, Je suis de nouveau entrée dans la tête de noter cher ami, enfin je ne'en suis jamais sorti alors on peux simplement dire que j'ai écouté leurs conversation ou plutôt celle de Jarvis.

*Oh mais Reiji laisse le jouer un peu voyons s'est la saint valen...*

"Ta geul toi!"

Ses mots furent comme un choc électrique pour moi, ils eurent la capacité de me faire sortir de sa tête, je ferma les yeux quelques secondes et secoua la tête pour me remettre les idée en places et pour que tout redeviennes clair dans ma tête.

"Et toi va jouer ailleurs."

Il avait fini sa clope et me regardai froidement dans le blanc des yeux, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voulait que je parte, enfin si je comprenais mais je n'avais pas l'intention de l'écouter, je n'étais pas son toutou médor ou je ne sais quoi donc il n'y avait la aucune raison a part entière pour que je me lève de mon siège et que je parte, après tout c'était un café public ici non ? je ne quittai pas son regard, je n'allai tout de même pas m'abaisser à son niveau, j'ai sourie et fini pas prononcer ses mots qui pou moi n'avais pas vraiment de sens.

-" Ecoute, on ne s'aime pas trop ok mais voilà, on est deux et c'est la saint valentin et on est dans le même cas alors nous devrions faire une trêve au moins pour aujourd'hui tu ne penses pas ? quitte à laisser son Jarvis en paix et ne pas s'occuper de lui.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 3 Avr 2013 - 15:56

-" Ecoute, on ne s'aime pas trop ok mais voilà, on est deux et c'est la saint valentin et on est dans le même cas alors nous devrions faire une trêve au moins pour aujourd'hui tu ne penses pas ? quitte à laisser son Jarvis en paix et ne pas s'occuper de lui.

Il se moque de moi? Non sérieux il se moque vraiment de moi la se n'est pas possible. Je fais un non de tête comme exaspéré par le comportement de Damon. Mon œil droit vire au jaune, je sors une seconde cigarette et l'allume sans attendre pour qu'il reprenne sa couleur d'humain, sa couleur verte habituelle.

''Attends... Tu me provoque a mon arriver en me menaçant presque de boire mon sang. Tu t'incruste a ma table dans ce bar pour me faire chier et te permet de lire dans mes pensés et donc écouter à volonté les dires de Jarvis. Et tu ose espérer que j'accepte cette proposition qui me fera bien plus chier qu'autre chose?!''

Je tire ma première latte de la cigarette et mon œil retrouve sa couleur verte.

''C'est l'hôpital qui se fou de la charité! Pas croyable ça! Va te trouver un autre bouche trou ailleurs, je préfère mille fois être seul que te supporter...''

Je m'enfonce dans ma chaise et le fixe de nouveau.

''T'es vraiment un beau fouteur de merde toi... ça ne t'es jamais arriver d'être raisonnable? Parce que je ne suis pas prêt à te supporter encore longtemps si tu continue. Qu'est-ce que tu veux au final? Qu'on se batte? Que je te tue?''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Sam 13 Avr 2013 - 22:25

A première vu Reiji n'était pas d'accord avec moi, il me fit un signe négatif de la tête l'air exaspérer, il faut dire que je venais tout juste de réaliser ce que je venais de lui dire et que je me faisait pitié moi aussi, pourquoi est-ce que ces mots était sorti de ma bouche ainsi ? En reprenant mes esprit je vis l'oeil de mon colocataire viré de sa couleur initial au jaune avant de fumer une nouvelle clope juste sous mon nez, si c'est pour dire à quel point cette odeur de goudron et de produits chimiques me donner envi de vomir, du moins si je le pouvais encore... En tirant une première latte de la clope qu'il venait tout juste d'allumer son œil reprit sa couleur initial.

''Attends... Tu me provoque a mon arriver en me menaçant presque de boire mon sang. Tu t'incruste a ma table dans ce bar pour me faire chier et te permet de lire dans mes pensés et donc écouter à volonté les dires de Jarvis. Et tu ose espérer que j'accepte cette proposition qui me fera bien plus chier qu'autre chose?!''

C'est vrai que sur ce coups la le minot n'avais pas tord, mais je ne comprenais pas non plus ce qui m'avais poussé à lui faire une telle proposition, je n'allais tout de même pas insister et ce Jarvis n'allait pas non plus me prendre la tête lui aussi alors je haussa les épaules mais au moment où je me leva Reiji se remis à parler de plus belle :

''C'est l'hôpital qui se fou de la charité! Pas croyable ça! Va te trouver un autre bouche trou ailleurs, je préfère mille fois être seul que te supporter...''

Bon d'accord pourquoi pas de toute manière cela ne servirai à rien d'insister et je n'en avait pas envi, je lui avait fait cette proposition juste comme ça sans vraiment d'arrière pensé, puis bon quand j'avais parlé de lui boire son sang je n'avais pas imaginer que cela prendrai une telle ampleur car mais bon qu'est-ce que j'y pouvais s'il avait prit cela au premier degré ? Après tout il faisait ce qu'il voulais maintenant. Après avoir tiré plusieurs lattes de sa cigarettes il continua encore une fois histoire de bien tout dire..

''T'es vraiment un beau fouteur de merde toi... ça ne t'es jamais arriver d'être raisonnable? Parce que je ne suis pas prêt à te supporter encore longtemps si tu continue. Qu'est-ce que tu veux au final? Qu'on se batte? Que je te tue?''

Sur le moment je ne pu m'empêcher de rire un bon coups, lui me tuer ? C'est pas parce qu'il m'avais surprit dans la chambre que cela voulait dire qu'il pouvait me tuer j'étais plus résistant qu'il ne le pensé. Je me redressa et posa assez violemment mes mains sur la table ce qui la fit tremblé et manqua de renverser le verre de Reiji, mes yeux changea du verrons à l'argenté et mon visage se montra tel un fauve prêt à attaquer et je ne pu m'empêcher de lâcher soudainement que mon interlocuteur eu un air surprit :

« Boire ton sang était juste une farce mais ce n'est pas ma faute si tu l'as prit au premier degré ok ?! Ensuite tu ne me connais pas alors être raisonnable n'est plus dans mon vocabulaire depuis un certain moment.. Tu ne veux pas de ma proposition tant pis ! Je reprit mon souffle. Je sais qu'on est pas parti du bon ''pied'' comme on dit mais c'est pas une raison pour te montrer aussi ...rancunier que tu l'es en ce moment ! »

Je me retourna et me dirigea vers le bar.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 22 Avr 2013 - 1:09

[je clo le RP ou on se trouve une idée?]
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Lun 22 Avr 2013 - 11:10

faut qu'on se trouve une idée sinon ya pas d'interêt
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 27 Mai 2013 - 16:59

Plus la discutions avançais, plus ce Damon m'exaspérait au plus au point, il fait pitié. Il rit là comme un idiot sans aucune réel raison valable. Ouais maintenant s'est sur, pour moi s'est un idiot fini... Et dire qu'il se croit supérieure avec sa race de vampire... Et pourtant c'est une lavette facile à surprendre. Il finit par ce redresser et poser violemment ces deux mains sur la table, buuuh j'ai peur... Lamentable, même dans des circonstances comme celle-ci il arrive à être ridicule... Je ne bougeais pas d'un poil le regardant avec pitié. Oui ce gosse fait vraiment pitié, je n'ai pas d'autre mot pour exprimer la situation actuel. Et s'il pense que ces yeux argenté me fond peur... Perso ça me fait plus rire qu'autre chose, ça ne fait que me confirmer que Damon est un pu idiot. Mais ces dires allait être bien plus exaspérant que ces gestes.

« Boire ton sang était juste une farce mais ce n'est pas ma faute si tu l'as prit au premier degré ok ?! »

Oh pauvre chou, le petit enfant à voulu faire une petite blague. Parce qu'il trouvait ça drôle lui? L'idiot. À se demandé si ces neurones ne sont pas mort aussi. C'est fou même en criant comme ça il n'arrive même pas à m'intimider.... Et ça se dit vampire... On se demande comment.

«Ensuite tu ne me connais pas alors être raisonnable n'est plus dans mon vocabulaire depuis un certain moment.. Tu ne veux pas de ma proposition tant pis ! »

Bon voilà quelque chose qui est bien , il n'insistera pas il m'en voit bien ravie.

« Je sais qu'on est pas parti du bon ''pied'' comme on dit ... »

Nooooon sans blaaaague. Quel idiot.

«..mais c'est pas une raison pour te montrer aussi ...rancunier que tu l'es en ce moment ! »

Attends attends... Il me dit bien clairement que je ne le connais pas et que d'être raisonnable n'est plus dans son vocabulaire. Ce qui veut donc dire qu'il n'arrêtera pas d'être lui même s'est a dire idiot pour moi, et il veut que MOI je change pour une lavette comme LUI ma façon d'être? Car oui je suis très rancunier et je l'assume complètement, et ce n'est pas un petit con comme lui qui me fera changer. Il n'est pas raisonnable et moi je suis rancunier, aucun changement se sera point barre. Je ne disais rien, trouvant qu'il n'en vallait pas la peine. Il se dirige donc vers le bar je soupire très légèrement, bon débarra! Je bois encore quelque gorgé de ma boisson et regarde d'un air distrait l'extérieur, ignorant complètement le vampire. Un crie retentie, je venais de finir ma boisson, l'air de rien je laisse l'argent à payer sur la table et me dirige vers l'extérieur la ou j'ai cru entendre le crie. Jarvis s'énerve.

*Ah non! Ne me dit pas que tu vas ENCORE secourir quelqu'un! C'est contre le principe des démons!*

Ignorant totalement Jarvis j'accours à l'extérieur et voit une jeune femme se faire agresser par un pick-pocket, sans réfléchir je fonce et donne un violent coup de point au visage de l'agresseur. Je ne supporte pas l'injustice, il fallait que je m'en mêle. C'est dans ma nature.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Mar 11 Juin 2013 - 10:22

Je savais très bien ce qu'il pensé de moi et je m'en moqué mais on était dans la même chambre alors même si on se détestait il fallait au moins faire semblant pour Maïly qu'on peux s'entendre sans se battre à chaque instant, mes yeux étaient redevenus verrons et mon coeur ralentissait car même s'il pensé que je n'était qu'un idiot de vampire sans cervelle je pouvais contrôler mes pulsions pour éviter que quelqu'un ne soit blesser par erreur. Je prit un verre de whisky que je bu cul sec avant d'en demander un autre, on dit que l'alcool n'est pas bon pour la santé mais chez les vampires c'est tout le contraire, cela freine note envie de sang pendant un moment et le nous donne moins envie d'attaquer mais cela nous font aussi plonger dans l'inconscience comme tout adolescents.

Le Démon avait l'air d'être soulagé que je me soit écarté de lui mais je le comprenais quand on aime pas quelqu'un on est toujours soulagé que la personne nous fiche la paix mais si j'avais ça s'était pour Maïly et pas pour lui, j'aimais cette fille et pour rien au monde je ne voudrais la voir malheureuse car un con dans mon genre est semer l'anarchie dans la chambre ou avec un colocataire qu'elle pourrait bien aimé et crée un lien... Rien que d'y pensé cela me rendais malade mais c'était ses choix et elle était vampire depuis plus longtemps que moi et bien plus puissante aussi alors je me devais de la laisser faire ce qu'elle souhaite, elle aussi devais surement pensé que j'étais un moins que rien et que je salissais le nom de Vampire...

J'entendis les pas de Reiji qui s'en allait quand un cris retenti dans ma tête bof pas mon problème ça, une fille qui se fait agresser, violer ou frapper arrive tout les jours alors pourquoi s'en soucier on est pas super man ! Je suivais le petit Démon de l'ouïe quand je le senti accélérer le pas, il allait pas jouer les supers héros quand même ?! Buvant une nouvelle gorgée de mon verre de Whisky une odeur de sang se fit sentir, pas ça tout de même, pas du sang ! Je me leva d'un bon et alla rejoindre l'endroit d'où provenais cette odeur sanglante, je ne pouvais pas y résister c'était trop !


-" Qu'est-ce qui peux bien ce tramer..."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 10 Juil 2013 - 13:52

C'est plus fort que moi. Des agressions il y en a tout les jours certes, mais quand j'en vois je ne peux pas m'empêcher d'intervenir, s'est surement ma nature humaine qui ressort parfois. Et ça m'amuse d'entendre Jarvis râler. Personne ne bougeais pour cette pauvre femme, ce qui est une bonne chose, je vais pouvoir me défouler. Je me retrouve donc en face de la scène, un homme qui tente de voler la jeune femme en arrachant son sac et commençant à prendre ces bijoux. Tsssss, du basique, si je me défoule je le tue. Pas grave une prochaine fois. Le regard dur le saisie l'agresseur par la tête et la cogne violemment contre le mur se qui lui fait lâcher de sac de la jeune femme, je fais signe à la victime de récupérer son sac, ce qu'elle fit sans attendre. L'agresseur qui fût coriace, par instinct de survie sans doute bouge encore et tente de se débattre, je le maintiens encore contre le mur  et lui donne un coup de poing dans le ventre. Il tombe au sol, je profite donc de l'occasion pour le relever en le tenant par le col et l'assomme pour de bon. Trop facile...Et fragile, un simple et pitoyable humain. Regardez le... Il saigne déjà. Je hais les humains. La jeune femme resta figer sur place, un peu bouleversé par ce qui viens de se passer pendant qu'au même moment un vampire nous rejoins. Je me retourne brusquement vers lui, c'est Damon... L'odeur de sang l'aurait-il attirer?

-" Qu'est-ce qui peux bien ce tramer..."

Je jette un regard froid sur la jeune femme qui prend enfin la parole.

« M...Merci... »

Je lui réponds d'un ton froid.

« Va-t-en. »

« Mais... »

« Dégage! »

Elle regarde autour d'elle et s'en va en trotinant vers une rue, loin de moi et le vampire que je finis par regarder froidement.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  †Damon Salvatore† Ven 16 Aoû 2013 - 19:12

Courant en direction de l'odeur de sang, je ne pouvais pas savoir ce qui se passer, la seule chose que je percevais était les cris d'une femme suppliant de ne pas lui faire de mal et de la laisser partir ainsi que des rires mauvais et des bruits de frappe, qu'est-ce qui pouvais bien se passer la bas pour que j'aille m'en occuper en courant ? Peut être a cause de ce fichu jour de la saint valentin mon âme damé avait décider d'accomplir quelque chose de bien ? Pas possible.. ou peux être que si, tout était confus mais un odeur familière me fit redescendre sur terre, quelqu'un que je connaissais était passer par la il y à très peux de temps, j'en suis sur..


Arrivé sur place je vis quelqu'un de dos battant une personne ainsi qu'une femme au sol serrant son sac a main de toute ses forces contre elle, mes yeux virèrent a l'argent et je saisis la femme par le bras avant de la traîner en dehors de la ruelle car a mon avis les deux hommes n'allaient pas y aller doucement. Je fis un signe de tête a la jeune femme assez appétissante je dois dire de partir et c'est ce qu'elle fit dans ce faite prier.


Je reviens vers les deux hommes et vois qu'un est au sol pendant que l'autre le bat, mais c'est quoi ça ? Je me rapproche des deux hommes avec le silence d'un chat pour éviter de l'agresseur ne me repère et prenne la fuite, une fois assez proche de lui, celui-ci se retourne mais trop tard pur esquivait le coup que je lui lance et le propulse contre le mur avant qu'il ne tombe au sol en se rattrapant légèrement, pendant ce temps je regarde l'autre homme et lui demande si tout va bien, avant d'entendre le second homme derrière moi alors me retournant je reconnais le visage : Reiji ! Baissant ma garde je me rapproche de lui, pourquoi avait il attaquer cette homme et cette femme ? Je le prend par la gorge et le plaque au mur le fixant du regard :


Qu'est-ce qui ta pris de faire une chose pareil ? Ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?!


Avant même d'avoir eu le temps d'avoir ça réponse, je sens quelque chose me transpercer, par réflexe je lâche Reiji et lance mon bras derrière moi propulsant quelque chose, je pose ma main sur la douleur, une nouvelle odeur de sang se fait sentir et regardant ma main je comprend que cette odeur-ci proviens de moi, un couteau plonger au niveau de côtes flottantes, bien profondément.. mes yeux deviennent alors un mélange de sang et d'argent et je me rapproche de l'homme a terre montrant mes canines..
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 23 Aoû 2013 - 0:06

Je vois la réaction du vampire ma première pensé fut le fait qu'il soit stupide. A peine nos regard se croire que celui-ci commence les conclusions bien trop hâtive. Il a nullement réfléchie. Sans que ça me surprenne d'un côté, car je suis un démon et un démon sa fait le mal, pas le bien évidement. Tout le monde aurait eu cette même hypothèse. Le regard froid je me laisse prendre par le col ne le lâchant pas des yeux.

Qu'est-ce qui ta pris de faire une chose pareil ? Ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?!

Je détourne le regard sous l'homme que j'ai tabasser qui a finie par ce relever. Un sourire sadique se tire sur mes lèvres, cet chose à oser... Il ne dois pas être humain pour tenir encore debout... Puis mon regard s'assombrie de nouveau lorsqu'il poignarde dans le dos le vampire. Malgré le faite que je n'aime vraiment mais vraiment pas se vampire, ça me fou en rogne. Non seulement il attaque de dos et en plus de ça il attaque la mauvaise personne. C'est alors que j'agis sans hésitation, ce mec est en faite un lycan, ou bien un loup garou, ce qui explique pourquoi il attaque Damon, les loups et les vampires se haïsse. Amuser je préviens Damon mon attaque , l'homme est a terre ces donc le moment de l'achever.

''Damon... Prepare toi''

Un lycan s'est rarement seule. Je pose mon pied sur la tête de l'homme et lui tire une balle d'argent dans la tête et je regarde ensuite autour de moi me tenant prêt.

''Les autres risques d'arriver si tu veux te défouler, sinon va t'en.''

On entend déjà les cries des bêtes se diriger vers nous. Je charge mon pistolet.

''T'a le temps de boire son sang pour que tu te guérisse plus rapidement.''

Je finis par lui tourner le dos.

''Moi en attendant je me défoule.''

Puis je marche d'un pas décider vers le bruit de la meute.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé] Empty Re: Une saint valentin à la buvette [pv Damon] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum