Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Legolas Mar 21 Fév 2012 - 21:24

Legolas se préparait pour le bal , il ne savait pas quoi mettre , comment se montrer devant cette créature magnifique , il voulait être parfait ainsi que bon cavalier pour la dame , il décida alors de l'inviter...Comment commencer....
Legolas se trouvait devant le miroir et se regardait d'un air débile ,habillé d'un costume qu'il trouvait vraiment moche , qu'il voulait enlever le plus vite possible, il était debout dans sa chambre , il n'avait pas assez d'air , il voulait respirer profondément , comme d'habitude mais le costume le gênait....Il ne voulait pas l'enlever car ça gâcherait l'ambiance de la fête, il ne voulait pas décevoir Michiko et de venir en T-shirt , déjà qu'elle a accepté l'invitation au bal , alors là...Il ne devait pas être idiot , mais il ne pouvait pas ne pas l'être avec ce costume sur sa figure, il transpirait , il avait chaud , ça ne permettait pas de bouger autant que d'habitude....

Je suis vraiment immonde en ce costume -dit-il à haute voix

Mais il décida de sortir de sa chambre....Il se dirigea vers la chambre n°3 en passant dans le couloir jeune elfe eut un frisson , que se passerait-il , il n'était pas habitué aux bals , même s'il faisais (dans le passé très lointain) la partie de la famille royale , il était mal à l'aise...Il ne voulait pas y aller mais c'est déjà trop tard , l'invitation est faite et voilà la chambre de belle jeun fille , Legolas toqua.....
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:29

Aujourd'hui c'est le bal de la Saint-Valentin, Michiko avait beaucoup parler de ce bal avec Luna elle est donc ravie qu'il est lieu. Elle n'a pensée qu'a cela depuis déjà 1 semaine. A sa grande surprise un jeune homme la invitée, elle ne le connais pas très bien mais elle a tous de même accepter. Elle a acheter une nouvelle robe pour cette occasion. C'est une sublime robe noir et rosse longue avec beaucoup de froufrou , comme les princesse européenne. Cela la change des tenu traditionnelle japonaise ou encore de ses robe actuel. Elle a relevée ses cheveu et a fait des anglaise, avec tous cela elle a ajoutée une barrette a sa coiffure. Enfin prête elle ce regarde dans le miroir et ce demande si ce n'est pas un peu trop ? Mais un bruit la sort vite de ses pensée, quelqu'un vient de frappée. Toute contente elle ce précipite vers la porte et l'ouvre. C'est Legolas son cavalier qui viens la chercher. Elle ce contente juste de lui sourire et de lui dire :

- On y va ?


Spoiler:


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Ven 24 Fév 2012 - 23:50, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Legolas Ven 24 Fév 2012 - 10:51

- On y va ?


Legolas est resté stupéfait, même pas une seconde passée, la porte s'est déjà ouverte et Michiko , qui lui paraissait très timide, ce soir , était heureuse et très excitée...De toute façon il n'avait pas de choix , il ne pouvait pas partir , c'était pas un geste digne ou on peut même dire chevaleresque...Il décida de ne rien dire et juste de prendre la main de la jeune fille une sublime robe noire et rose longue avec beaucoup de froufrou , comme les princesses européennes.
Legolas était plutôt surpris par cette tenue , il croyait quelque chose de moins brillant , moins rose , mais en cette robe Michiko était magnifique.Ça se voyait qu'elle se préparait depuis longtemps et qu'elle était très impatiente....
Ils ont traversé le couloir en voyant Luna partir vers la salle de balle et juste devant la salle de bal ils ont vu Lokky en jean et en chemise noire...Il attendait Luna , Legolas était content que les deux loups-garous soient ensemble...Même après l'incident au café avec Lokky ça restait quand même son meilleur ami.
Ils entrèrent dans la salle de bal , Legolas proposa à Michiko de boire un verre :

Tu veux boire quelque chose , ou tu veux directement passer à la danse -Legolas espérait la première réponse..Il voulait à tout prix éviter de danser , il était très maladroit...Il ne voulait rester ici très longtemps , mais d'abord il fallait que Michiko réponde.
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 23:49

Michiko traverse les couleur en compagnie de Logolas qui lui tiens la main, ce qui la gêne un peu. Personne encore ne c’était comportait de cette manière avec elle. Cette attitude la fait un peu pensée au prince dans les compte de fée. Mais elle le sais très bien elle est loin d’être la petite princesse gentille que l'on voie dans ce genre d'histoire. Son regard ne sais pas trop où ce placé, elle regarde un peu partout. Quand tout un cous ses yeux tombe dans un miroir, elle a dut mal a croire que le reflet de cette jeune femme dans le miroir soit le sien. Son coeur bat de plus en plus vite, elle va bientôt arrivée dans la salle. Jamais elle n'a participé a un bal comme la sait-valentin ou autre. Les coutume de son village ne lui on pas permis, elle ne sais donc pas quel comportement avoir.

Son regard croise de nouveaux quelque chose d'inattendu, Luna qui marche vers Lokky. Qu'elle surprise Michiko n’était pas au courant, elle trouve cela marrant qu'il y aille ensemble. Alors qu'elle passe doucement a coté de Lokky elle aperçois le collier qu'elle lui avait donnée. Elle est contente qu'il le mette, a vrai dire elle pensée qu'il aller le jetai. La voila qui entre dans la salle avec une boule au ventre, très anxieuse.


-Tu veux boire quelque chose , ou tu veux directement passer à la danse.

Elle ne sais pas vraiment danser mais elle a appris un peu dans sa chambre a valsée. Mais comme elle vient juste d'arrivée il serrai préférable d'attendre un peu elle n'est pas a quelque minute pres. De plus Legolas ne semble pas avoir envie de danser. Pourtant il y a déjà quelque personne sur la piste qui virevolte dans tous les sens avec leurs magnifique robe.

- Non c'est bon on est pas obliger de danser. Dit-elle un peu embarrasser.
-Je veux bien boire quelque chose, peu m'importe quoi.


Elle ne sais pourquoi elle a dit cela alors qu'elle pense le contraire. Elle s'avance vers le balcon sont la fenêtre est ouverte pour prendre l'air. La démone regarde droit devant elle dans le ciel comme si elle attendait quelque chose. La musique qu'elle entant derrière elle la fait rêver, elle ferme les yeux. Et ce met a s'imaginer entrain de danser au milieu de la piste avec sa longue rose. Mais elle fini pars vite revenir a la réalité.

Spoiler:


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Sam 25 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Legolas Sam 25 Fév 2012 - 12:39

- Non c'est bon on n'est pas obligés de danser. Dit-elle un peu embarrassée.
-Je veux bien boire quelque chose, peu m'importe quoi.


Legolas est parti chercher ce "n'importe quoi" sans savoir ce qu'il cherche , il décida de prendre du champagne...Au bar il prit deux bocaux , un pour lui , un pour Michiko , et bu un tout de suite pour avoir un peu du courage...
Dans quelques secondes il était de nouveau dans la salle de bal , il trouvait plus son amie ...Il décida d'aller prendre l'air c'est à ce moment là , qu'il remarqua Michiko au balcon...Elle regardait dans le ciel comme si elle regardait quelque chose...Comme si elle attendait quelqu'un...A ce moment là Legolas s'est rapproché de Michiko , la prit par la taille et fit un bisous sur sa jolie joue, il lui passa son bocal avec du champagne et l'entraîna dans la grande salle pour danser...

T'es surprise n'est-ce-pas --demanda Legolas en l'invitant à danser...
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 16:21

Les etoile brille ce soir et la lune aussi, c'est la premiere fois que Michiko voit la nuit ainsi. C'est un spéctacle merveilleux que lui offre la nature ce soir. Elle sent soudain quelque chose au niveau de sa taille, quelque chose de chaud, c'est une main. A peine retournée elle reçois un faible baisé sur sa joue gauche. Elle est très étonnée de voir son cavalier ce comporte comme cela, sans qu'elle est le temps de dire quelque chose il l'emporte avec lui dans la salle pour danser. Elle ne sais pas trop quoi dire et rien ne peu l’empêcher de rougir.

-T'es surprise n'est-ce-pas. Dit Legolas en l'inventant a danser.

Elle est bouche bée devant lui elle ne sais pas quoi répondre. Les geste valent surement plus que les mots c'est pour cela quel ce rend sur la piste en compagnie du jeune homme. Tous en rougissant elle lui tant sa main. Elle a peur de le regarder par timidité. C'est comme ça qui faut faire non ? Ce dit-elle a elle même.

-Oui j'ai était surprise et je ne comprend toujours pas... Dit-elle d'un air absent.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Legolas Sam 25 Fév 2012 - 17:42

C'est comme ça qu'il faut faire, non ? Se dit-elle à elle même.


Legolas a réussi de lire dans ses pensées...

Je ne sis pas du tout - dit-il en souriant, je n'en sais rien moi non plus, il se pencha vers l'oreille de Michiko pour dire :

Même si on a l'ai ridicule , ce n'est pas grave je me moque de ce que les autres pensent , aujourd'hui c'est que toi et moi , c'est que ça qui compte...

Legolas tenait toujours la main de Michiko même s'il était un peu gêné , il aimait bien tenir la main de cette jeune fille, il l'aimait bien, ou il l'aimait tout court, mais il a rejeté ces pensées , ils ne se connaissaient pas du tout , et puis Legolas était au bal , c'était le temps de s'amuser...
Il regarda sa partenaire, elle était magnifique, elle s'était préparée, il ne fallait pas gâcher la soirée...Michiko ajouta une chose après un petit bout de temps :

-Oui j'ai était surprise et je ne comprend toujours pas...

J’espère que je ne lui ai pas fait peur - pensa Legolas en sentant ses cheveux se noircir...Oh non!!!Il faut que je parte...Mais je ne peux pas la laisser toute seule!!!!Je dois surmonter ce pouvoir , j ne dois pas devenir un démon, je vais la décevoir...

Tout d'un coup Legolas comprit que cette transformation s'est arrêtée et qu'il redevenait lui-même...Alors il décida de répondre à la question de Michiko:

Tu n'as pas à comprendre, c'est la Saint Valentin , on est au bal, amuse-toi - Legolas voulait être un bon cavalier , alors il décida de commencer la danse: en faisant une pirouette , il entraînat Michiko en plein milieu de la salle et ils commencèrent à danser...


Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 18:51

-Même si on a l'ai ridicule , ce n'est pas grave je me moque de ce que les autres pensent , aujourd'hui c'est que toi et moi , c'est que ça qui compte...

Elle est lui venait-il de dire ? Cela lui parait un peu bizarre car il ce connaisse de puis peu. Dans sont village les coutume était différent par rapport a cela. Ils était encore a l'époque où le jeune homme devait demander l'accord des parent. Michiko n'y a jamais réfléchit mais en ce moment elle pense que ce ne serait pas plus mal. Elle n'a pas trop envie de répondre car elle ne sais pas vraiment quoi dire s'en être bizarre, elle voudrait s'amuser. De plus même si elle passe la soirée en compagnie de ce jeune homme elle aurait aussi aimer voir Luna, elle est très attacher a cette personne désormais. La démone ne sais pas pourquoi, elle a juste l'impression qu'elle ne sont pas si différente.

Quelque chose l’interrompt alors dans ses songe, le bout des cheveux de Legolas commence a noircir. Cela ne la perturbe pas pour une raison inconnue cela lui est presque normal pour elle. Apres tous elle est sur Bloody Moon il ne faut pas oublier que toute sorte de créatures vivent ici. Michiko est un démon donc elle aussi est en quelque sorte étrange

-Tu n'as pas à comprendre, c'est la Saint Valentin , on est au bal, amuse-toi

Cette personne n'a peu-être pas raison après tous. Mais elle ce sens vraiment gêner comme quand elle assister au rituel tu don village, un peu embarrasser a Etre la sans savoir ce qu'il faut faire. Ses pied vont de gauche a droit sans que Michiko s'en rende compte.

-Oui... Répond t-elle le un peu perdu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko] Empty Re: Le bal de la Saint Valentin un peu en retard [PV : Michiko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum