Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

St Valentin [Tenshi] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Sam 9 Fév 2013 - 14:55

Je m'étais lever tôt pour pouvoir avoir le temps de tout préparer, j'étais aller en ville pour m'acheter un smoking. J'écrivais une lettre adresser à Tenshi pour qu'elle puisse me rejoindre sans avoir a la voir de la journée, je voulais que tout soit parfait mais elle ne devais se douter de rien. dans la lettre j'écrivais quelque chose dans ce genre là :

"Ma douce et tendre Princesse, je te donne rendez-vous ce soir aux jardins, tu n'auras pas de mal à me trouver, tu n'auras qu'a suivre ton instinct pour me trouver comme tu le fait toujours mais je t'interdit de tricher en te servant de tes ailes. Fait toi belle car cette soirée restera dans ta mémoire pour toujours ! Je t'aime <3

~ Ton Amour Saito ~"


Arrivé au jardin, je prépara une table avec une nappe blanche déposer dessus, mais ce n'est pas fini ! Dessus j'y déposa deux assiettes, verre a pied, couverts etc. Au milieu de cette table j'y déposa un vase long avec une rose à l'intérieur et quelque bougies autours, Je regarda a ma montre et ajusta mon noeud papillon devant le miroir en attendant ma douce Tenshi. J'espérer que ma lettre est bien atterri dans la chambre de ma belle... J'avais le trac et j'étais angoisser par la soirée, après tout c'était la première fois que j'avais rendez-vous avec une fille qui me plaisait ! enfin une fille tout court en faite. Je me regarda de nouveau dans la classe et souffla avant de marmonner quelques mots :

"Et si elle ne venait pas ..?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 10 Fév 2013 - 18:19

Encore un peu ensommeillé, Tenshi sentit une présence magique qui s'approchait dangereusement vite d'elle. Plus du tout endormie, elle se prépara à une catastrophe imminente, comme souvent depuis qu'elle était sur la Lune de sang. Mais elle ne tarda pas à se détendre. Elle venait de découvrir que le courrier ici était magique. La petite lettre parfumé du parfum de Saito en témoignait. Elle attrapa enveloppe avec curiosité et lu :
"Ma douce et tendre Princesse, je te donne
rendez-vous ce soir aux jardins, tu n'auras pas de mal à me trouver, tu
n'auras qu'a suivre ton instinct pour me trouver comme tu le fait
toujours mais je t'interdit de tricher en te servant de tes ailes. Fait
toi belle car cette soirée restera dans ta mémoire pour toujours ! Je
t'aime <3


~ Ton Amour Saito ~"


Son cœur se gonfla d'amour et un sourire naïf s'étira sur ses lèvres. Saito était si attentionné ! Sur son petit nuage, elle ouvrit la porte de sa penderie. Et revint sur la lune aussi sec. Il allait falloir qu'elle aille faire les boutiques. Elle se prépara en quelques minutes et chercha quelque chose qui pourrait aller pour l'occasion. Après plusieurs heures, la jeune ange sourie, enfin prête. Le moment était venu. Elle sortit du somptueux manoir et se dirigea vers les jardins, comme indiqué dans la lettre. Là-bas, comme toujours, des merveilles se succédaient, toutes plus belles les unes que les autres. Elle fit confiance à Saito, ferma les yeux et se laissa guider vers, elle en était sûre, l'élue de son cœur. Quand elle rouvrit les yeux, une table avait été préparé, avec une rose au milieu. Saito avait le dos tourné, apparemment convaincu qu'elle viendrait de l'autre coté.
"Et si elle ne venait pas ..?"
- Je n'aurait manqué cela pour rien au monde, lui dit-elle avec un sourire.
La réponse était sortie spontanément, mais Tenshi avait dit vrai. Elle s’approcha doucement de Saito, le sourire aux lèvres, et l'embrassa.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Dim 10 Fév 2013 - 21:49

J'avais vraiment trop le traque, j'imaginer tout les scénarios possible qu'il puisse existait et de manière différentes en fonctions de se que j'avais choisi de faire pour cette journée, j'avais préparer tellement de chose que je voulais que tout soit parfait pour mon amour. Je regardai un peu partout espérant que quand je me retournerai elle serait la ! j'avais temps attendu ce moment là, c'était pour moi une première de passer la St Valentin avec une fille et c'est sans doute pour cela que j'avais temps de tracs.

- Je n'aurait manqué cela pour rien au monde[color=white]

Je sursauta à cette voix, je pensa d'abord que c'était l'espérance qui me joue se tour la mais en me retournant je fut soulager de voir que ma douce Tenshi était la devant moi, devant mes yeux ! je lui souris avant de la prendre dans mes bras, elle m'embrassa et je fit de même pendant un long moment, tout se dérouler comme je le souhaiter, elle était même un peu en avance sur l'heure mais qu'importe ça ne pouvait être que mieux, j'aurai plus de temps passer avec elle ne ce jour.

Je recula mon visage avant de plonger mes yeux bicolore dans les siens, je lui souris avant de la prendre par les mains et de lui offrir un baiser sur la joue, en m'éloignent je sorti une rose violette, une rose très rare que je déposa entre ses mains avant de lui indiqué la table et de pousser la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.


-"Je suis heureux que tu sois venu mon Ange."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Jeu 14 Fév 2013 - 18:33

Saito avait sursauté au son de sa voix, mais il s'était aussitôt détendu. Il était toujours aussi beau, avec ses yeux bicolores et ses cheveux noirs comme les ténèbres. De plus, le smoking qu'il portait lui allait vraiment très bien. Il tenait dans sa main une rose violette qu'il lui offrit. Tenshi n'en avait jamais vu, mais savait combien elles étaient rares. Elle ne pu s’empêcher de penser à ce que lui avait dit un jour un fleuriste alors qu'elle regardait toute les couleurs de son étalage : Les roses ont un langage, qui parle aux gens sages Pour leur dire en silence, tout l'amour que l'on pense...
-"Je suis heureux que tu sois venu mon Ange."
Tenshi sourit. Elle était au Paradis, sans y être vraiment pour autant.
- Tu en doutais ?
Elle partit d'un léger éclat de rire qui s'envola avec les superbes effluves des fleurs qui les entourait. Reprenant son sérieux, elle lui dit :
- Je suis vraiment heureuse que notre premier rendez-vous se passe à la saint valentin. Mais je suis surtout heureuse de passer du temps avec toi.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Ven 15 Fév 2013 - 19:37

- Tu en doutais ?

J'eu un petit rire au même moment que Tenshi, la phrase que je venais de lui dire était vraiment débile, bien sur que j'étais sur qu'elle viendrait, enfin d'un côté ... De l'autre côté c'était mon premier rendez-vous et pas seulement avec Tenshi mais avec une fille ! Alors le doute et le malaise était bien sur omniprésent, du moins au tout début, maintenant qu'elle était là je pouvais me détendre tranquillement sans que rien ne viennes nous déranger.

Je me rapprochai de ma douce quand elle reprit un air sérieux, je ne savais pas pourquoi elle avait prit cette air si sérieux.


- Je suis vraiment heureuse que notre premier rendez-vous se passe à la saint valentin. Mais je suis surtout heureuse de passer du temps avec toi.

Je me pencha sur la table pour pourvoir l'embrasser, je souriait comme un con, mes doigts effleurant son menton pour l’amener jusqu'à moi, nos souffle s'entremêler et je l'embrasse, je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci se ne fut pas un simple baiser, celui-ci avait quelque chose de sauvage, de passionner !

Je recula après ce petit moment avant de retirait la cloche de son assiette et de lui offrir un bon repas chaud. je lui prit la main et la regarda dans les yeux..


-"Je t'aime"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 17 Fév 2013 - 13:13

Tenshi en eu des vertiges. Tout était différents aujourd'hui. On appelle ça la magie de la Saint Valentin. Saito souleva la cloche d'argent. Tenshi ne savait pas ce que c'était, mais ça avait vraiment l'air bon. Mais elle sortit de la contemplation du repas pour passer à ceux, enfer et paradis réunis, des yeux de Saito.
-"Je t'aime"
- Et moi donc...
Elle enlaça ses doigts dans ceux de Saito. C'était fou comme elle se sentait bien quand elle était avec lui. Rien que des pensées positives, pas de mauvais souvenirs, juste l'instant présent...
Une douce musique semblait venir du fin fond du jardin. Tout cela donnait au repas une certaine ambiance assez irréelle.
Elle sortit de ses pensées.

- Qu'as-tu donc apporté ? dit-elle en pointant le repas
De délicieuse odeurs s'échappait du plat, et Tenshi commençais à avoir faim.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Jeu 21 Fév 2013 - 14:44

- Et moi donc...

J'étais content d'entendre ses mots même si au fond de moi je sentais que je le savais. Je lui est encore sourit comme un c*n avant que nos ne s'entrelacent, mon regard c'est automatiquement plongée dans ses beaux yeux. J'aurai pu rester ainsi pour toujours, mais sa voix me fit revenir sur terre.

- Qu'as-tu donc apporté ?

C'est vrai ! le repas, je l'avais totalement oublier et il allait refroidir si cela continuer. Je suis alors redescendu sur terre pour regarder dans l'assiette, j'avais tout oublier ou presque, mais tout me revenais doucement alors après un petit moment alors que le repas était encore chaud les mots sortirent de ma bouche :

- " la viande c'est ce qu'on appel des côtelettes d'agneau au miel et au gingembres parsemait d'herbe de province avec un peu de vin blanc. Je n'est pas vraiment eu d'idée pour les légumes alors j'ai fait une petite salade de pomme de terre, haricots, petit poids et riz. "

Et voilà que sa me reprenais, j'avais encore sourie comme un idiot devant elle. J'ai lâcher sa main pour commencer à manger, j'étais encore plus gêner qu'avant..
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 23 Fév 2013 - 12:24

Les odeurs du plats lui chatouillait les narines, et si cela continuait son ventre n'allait pas tarder à crier famine !
- " la viande c'est ce qu'on appelle des côtelettes d'agneau au miel et au gingembres parsemé d'herbe de province avec un peu de vin blanc. Je n'ai pas vraiment eu d'idée pour les légumes alors j'ai fait une petite salade de pomme de terre, haricots, petit poids et riz. "
Comment résister à un plat pareil ? Tenshi en pris une bouchée, et comme elle s'y attendait, c'était délicieux. Le mélange sucré-salé elle adorait ça.
- C'est super bon !!!
Elle ne tarda pas à finir son assiette, en prenant bien le temps de savourer chaque bouchés. Le soleil descendait dans le ciel et donnait des couleurs rose, rouge et violettes au jardins. Tenshi n'avait jamais vu le jardin comme ça et en eu le souffle coupé quelques secondes. C'était si beau !


Dernière édition par Tenshi Mori le Sam 2 Mar 2013 - 21:26, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Dim 24 Fév 2013 - 17:28

- C'est super bon !!!

J'avais été nerveux par la réaction de Tenshi par peur qu'elle n'aime pas cela mais à ses mots je m'étais inquiété pour rien, j'ai alors souffler et me suis mis à mon aise. Je mangeais tranquillement pendant que je regarder ma douce savourer chaque boucher mais qui en même temps dévorer son assiette. J'ai souris content que cela lui plaise. je lui est alors prit la main une fois le repas fini pour la diriger vers un coins que j'avais spécialement fait pour elle.

Une vue imprenable sur le couché de soleil depuis le jardin. je l'ai regarder dans les yeux et je l'ai embrasser, souriant comme un c*n.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 2 Mar 2013 - 21:26

Le coucher de soleil était d'autant plus magnifique qu'il était assez rare d'en voir un sur cette lune. Saito l'embrassa et pendant un instant, elle se crut dans un film romantique dont tout le monde se fichait mais qui faisait quand même un peu rêver. C'était si facile d'y croire à présent !!! Tout y était : la rose, le repas, le coucher du soleil... Tenshi ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus, mais elle était déjà dans un état de bonheur qui dépassait la limite du possible. De toute façon, seul les amoureux peuvent comprendre un truc pareil.

Le jardins changeait de couleurs en même temps que le soleil disparaissait. Toujours aussi joli, il donnait maintenant une impression d’automne. Dans les bras de Saito, Tenshi observa les couleurs s'atténuées en même temps que le soleil disparaissait à l’horizon. Elle se sentait bien, elle savait qu'elle avait enfin trouver sa place.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Saito Komuro Sam 9 Mar 2013 - 23:40

Tenshi était sur moi, adosser à mon torse pendant que je l'embrasser sur la tempe. Je souriait, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas était aussi bien avec quelqu'un ..."N'oubli pas ma promesse, je te ferai payé se crime.." S'en suivi un ricanement dans ma tête, celui de Lucifer ! Il avait donc prévu de gâcher ma soirée celui là décidément, je me suis raidi avant de regarder Tenshi qui avait toujours la tête face au couché de soleil.

Je l'ai de nouveau embrasser sur la tempe avant de me lever en lui faisant signe que je revenais, je me suis éloigné d'elle en la regardant mais mon visage c'est assombri, heureusement qu'elle ne me regarder pas à ce moment là. Je me suis retourné et me suis placé de façon à ce que ma belle ne me vois pas avant de mettre mes mains sur la tête comme si j'avais mal et de chuchoter :


-" Tu ne vas quand même pas...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Lucifer m’interrompis comme toujours...

-Oh que si ! Mon pauvre Saito, je vais pas te laisser tournée la page !"

Je commencer à avoir des flashs, ceux que me lancer Lucifer, il voulait vraiment me gâcher ma soirée ! J'ai dénoué mon noeud papillon, je me suis adosser contre le mur, j'avais soudainement chaud, j'haleter et j'avais des vertiges. Je me suis diriger avec peine et en trébuchant, j'ai pris une serviette qui se trouvé sur la table et me suis essuyer le visage avant de rejoindre Tenshi, mon col ouvert et mon noeud papillon j'ai rejoind Tenshi en la prenant de nouveau dans mes bras par derrière et de l'embrasser de nouveau sur la tempe.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin [Tenshi] [Terminé] Empty Re: St Valentin [Tenshi] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum