Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Saint-Valentin c'est si chiant ... Quoique ... [Koru] [Abandonné]

Aller en bas

La Saint-Valentin c'est si chiant ... Quoique ... [Koru] [Abandonné] Empty La Saint-Valentin c'est si chiant ... Quoique ... [Koru] [Abandonné]

Message  Liam E. Aïdan Mer 27 Fév 2013 - 19:57

On a tous entendu parler de la Saint-Valentin, un jour connu de tous, un jour très apprécié des amoureux et surtout des jeunes filles qui pouvaient tirer tout ce qu'elles voulaient de leurs Valentins ... Et quand je dis tout je parle de vraiment tout voyez-vous ... Enfin il n'y a pas que les couples, il y a aussi les amis qui se réunissent et c'est ce que Liam et Korumi allaient faire ,étant donner que ces deux-là étaient toujours célibataires, ils allaient se retrouver dans la serre, un des endroits les plus beaux de Bloody Moon, les connaissant ils allaient faire des bêtises mais bon rien de grave, quoique ... Bref je reprends, Liam avait placé une table au milieu de la maison faite de verre, que dire ? C'était juste magnifique, les lampions jetaient une couleur douce et pastel sur les roses blanches, les banderoles de coeurs accrochaient par-ci par-là donner un petit effet festive, sur la table était disposée différente fleurs mais aussi des chocolats et une rose destinait à Koru', Liam jetait toutes les 5 minutes un regard inquiet aux présents destinés à son amie comme si par un pur hasard ils allaient disparaitre.

"Aaaah, pourvu que personne ne vient les prendre sinon je suis mal barré moi ! Elle m'a déjà saoulé pendant un mois pour que je lui achète ces foutus chocolats et cette rose ... Alors si ils ... Non non on ne pense pas à ça !!! Maman à dit de penser positif !"

Tout en pensant au conseil de sa chère mère Liam se remit au travail afin de disposer des bougies sur un petit muret, ça donner un petit coté romantique et bon on verra bien qu'il s'est donné du mal le pauvre petit ! Après s'être débattue avec des allumettes ne voulant pas s'allumait et ayant enfin fini d'illuminer toute la serre Liam parti s'asseoir sur une des chaises qu'il avait installé, la table était donc tout naturellement près de lui. Par le pouvoir magique d'un esprit inconnu et bien malin qui s'appelait la flemme il laissa tomber sa tête sur la grande surface de bois afin d'attendre sa Valentine et se reposant de la même façon, quoi de mieux qu'un instant de calme au milieu des bougies ?
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum