Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

+2
Maïly Akashiya
daisuke kichimaru
6 participants

Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Sam 15 Sep 2012 - 15:38

Daisuke arriva au château l'air détendu mais il était quand même très stresse de savoir si tout se passerait bien .Il portait un costume noir avec une cravate rouge ,c'était pour lui un peu embarrassant de porter ce genre de costume de cérémonie ,lui qui était habituer a ces vêtement habituel la c'était totalement impossible qu'il porte sa mais bon il n'eu pas le choix après tout ces son mariage .

Il poussa les porte du château de la comtesse et suivie les couloir jusqu’à la serre , comment cela allait t-il se passer il n'en savait rien , comment était habituer sa fiance il ne le savait pas non plus mais elle ne pouvait n’être que belle dans son habit de cérémonie

-Les invité ne devrait put tarder.Dit il a voix basse

Il était le premier arriver cela le rassurait un peu mais il ne savait pas combien de personne viendrait a son mariage après tout il ne connaissait personne . Réussiront-il tous a s'entendre entre-eux ou se feront t-il la guerre cela inquiétait un peu Daisuke .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Sam 15 Sep 2012 - 22:54

Maïly ne savait pas encore quoi portait, elle avait passer sa journée à faire les boutiques avec sa meilleur amie Mya. Elle avez fait plusieurs magasins de mariage et aussi essayez de nombreuses robe mais aucune ne lui convenait. Elle savait se qu'elle chercher mais aucune de ces boutiques n'avait cette fameuse robe. c'était le jour J et Maïly ne savait toujours pas quoi mettre comme robe de mariage, alors elle décida de partir une dernière fois à la robe de ses rêves.

Elle rentra dans quelques boutiques mais fut vite décourager par ce qu'elle trouver.... Abandonnant tout espoir de trouver sa robe elle marcha tête basse dans la rue, tout le monde la regarder et l'admirer tellement cette fille était magnifique à regarder aux yeux des gens. Elle tourna la tête devant une vitrine et ses yeux s’émerveillaient devant une robe splendide, elle était d'un rouge écarlate faisant le tour de sa poitrine mais sans manche, elle avait un dégrader allant de sa cuisse a sa cheville un peu comme une robe de bal.

Maïly était entré dans la boutique déserte et essaya la robe, elle était magnifique sur elle mais un peu étrange, la robe était apparu assez large mais lui allait finalement comme une gant si on peu dire. Elle décida tout de même de l'acheter bien qu'elle était bizarre et quitta le magasin avant de retourner au château, elle rentra dans sa chambre, il était bientôt l'heure il fallait se préparé et vite ! elle passa a peine une heure pour se préparer avec l'aide de son amie Mya avant d'aller à la serre pendant que son amie se préparer. Maïly voulait rester pour l'aider après tout se qu'elle avait fait pour elle mais celle ci avait insisté pour ne pas qu'elle reste et pour qu'elle aille vérifiée que tout soit pour es invitées.

Maïly avait envoyer une invitation à tout les habitant de Bloody Moon et mis une a l'entrée du château pour être sur que les gens la voie, elle n'était pas sur que plusieurs personnes viendrait mais elle savait au moins que son cousin et Mya eux serais la ainsi bien évidement que Dasuke. Elle pénétra dans la serre silencieuse comme un chat quand elle s'arrêta et entendit une voix.

-Les invité ne devrait put tarder

C'était Daisuke, il était déjà la visiblement, et il était seul, elle ressortie alors aussitôt ne faisant aucun bruit. Il ne devait pas la voir avant la cérémonie c'était la règle des mariages même si elle ne croyez pas au superstition.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 16 Sep 2012 - 15:12

Tenshi avait reçut une drôle de carte hier matin. Elle ressemblait à une invitation de mariage. En l'ouvrant, elle s'était aperçut qu'il s'agissait en effet d'un invitation à un mariage. "C'est trop mignon !!! Comme quoi, certain arrive à refaire leurs vie sur Bloodymoon", avait-elle pensé.
Heureuse pour le jeune couple, elle était allé faire un tour vers sa garde robe et avait choisit une robe toute simple rose. "Il ne faut pas faire d'ombre à la mariée."
Elle était venue un peu en avance, si bien que les autres n'était pas là. Elle allait rentrer dans la serre quand quelqu'un en sortit.
Il s'agissait d'une vampire, Tenshi le sentit à son aura. La détaillant, elle se rendit compte de sa tenue.
"Pour porter quelque chose d'aussi bien ajusté, aussi assortit à elle, elle doit être la mariée"
-Salut, je m'appelle Tenshi. Félicitation pour le mariage !
Elle s'éloigna de la serre, se doutant que le marié devait être à l'interrieur.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Dim 16 Sep 2012 - 15:27

Daisuke ne voyant personne arriver décida d'aller voir se qu'il se passait . Au moment ou il sortit de la serre , il vit Maily et Tenshi qui parlait , avant de ne voir la robe de la marier il recula apres tout il ne devait pas voir la robe de la marier avant le mariage mais cela l'inquietait quand meme car n'y sont témoin n'y les autre invité n'était présent . Il se mit dans un coin et appela Maily :

-Maily c'est tu ou sont les autre s'il te plait

Le jeune dragon se demandait se qu'il devait faire devait il aller chercher les autre habitant du château
ou devait il simplement attendre qu'il arrive , après tout il n'avait peut être pas reçut leur invitation . Il décida d'attendre encore un peu puisque sa fiance se trouvait derrière la porte et qu'il ne devait surtout pas voir sa robe avant le début de la cérémonie .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 16 Sep 2012 - 15:47

Maïly aller partir quand elle entendit des pas se rapprochant d'elle puis une voix, cette voix lui était familière ainsi que que son aura, celle d'un Ange. Puis le bruit de pas s'arrêta juste derrière elle.

-Salut, je m'appelle Tenshi. Félicitation pour le mariage !

C'était Tenshi, c'est normal que tout lui était familière, sa voix et son aura, elle se retourna donc et s'inclina devant elle pour la saluer puis la regarda dans les yeux, la première invitée était la et elle était contente, les autres ne devraient plus tarder dans se cas la.

-"Merci Tenshi, c'est gentil de ta part, c'es tu ou son les autres invitées ?"

Elle regarda autour d'elle mais ne vis personne, tout était vide et personne a l'horizon, pas un bruit de pas rien... Puis quelques instant plus tard d'autres pas se fit entendre, elle se retourna heureuse que quelqu'un soit la aussi puis elle aperçut vaguement Daisuke qui aussitôt c'était caché derrière la palissade mais qui lui adressa quand même la parole.

-Maily c'est tu ou sont les autre s'il te plait

Parlait il des autres invitées ou quelques choses d'autres ? Bref elle ne voyer personne arrivée alors elle lui répondt d'un signe de tête oubliant que celui ci se trouver caché. Maïly avança ensuite laissant Tenshi et Daisuke seul, elle avait senti une présence mais ne savait pas qui ela pouvait être, l'aura était différente de celle qu'elle connaissait d'habitude.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Saito Komuro Dim 16 Sep 2012 - 16:08

Saito ne savait plus a qu'elle heure était le mariage mais il voulait voir Maïly avant le mariage il devait lui parler de quelques choses d'important avant la cérémonie, il entendit soudain des voix près de la serre, des voix très familière, c'était Daisuke et sa belle Tenshi. Il se rapprocha donc et les aperçurent, Daisuke était cacher et Tenshi parler à Maïly, il se rapprocha et Maïly se tourna vers lui, il se cacha donclui aussi, il fallait lui parler avant que les autres ne le voye ainsi.

Saito était avec un tee-shirt ensanglanter et un short déchiré, il y avait un petit soucis qui devait faire part a Maïly, il la siffla donc et la senti approcher. près de l'endroit où il se trouver, il en sorti quand elle fut assez près puis espèrent que Tenshi ne le voie pas, il pris les mains de *Maïly et la regarda dans les yeux.

-"Maïly, je suis contente pour toi mais fait attention... Il faut que je te parle de quelques choses de très important s'il te plait annule le mariage, tu c'est que je tien à toi et je ne veux pas que tu l'arrête mais il va falloir car on à un gros problème.."

Il voyer Maïly le dévisager du regard et d'un air inquiet. Il ne savait plus quoi faire et Tenshi avait l'air de regarder dans sa direction, il ne fallait pas qu'il le voie ainsi, il fit quand même un signe au cas où et regarda de nouveau Maïly avant de lui susurrait quelques mot à l'oreille.

-"Maïly, ils sont là, ils sont venues, je ne sais pas quand ils l'ont su mais ils sont arrivées il n'y à pas longtemps je l'es senti, s'il te plait annule tut ou sa pourrait mal tourné !"

Il lui lâcha une main et posa la sienne sur sa jour avant de l'embrasser, de loin on aurais pu croire qu'il l'embrasser sur la bouche alors quand faite c'était sur la joue, puis, il lui passa la main dans ses long cheveux rose et les mis derrière son oreille en souriant.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 16 Sep 2012 - 16:44

Maïly venait de les quitter, laissant Tenshi et Daisuke seul. Elle avait elle aussi sentit une présence. Son aura ne la trompa pas. Saito était présent. Il chuchotait quelque choses à l'oreille de Maïly puis fit un signe de la main à Tenshi. Il se remit à parler à Maïly, avec une certaine inquiétude. Tenshi ne savait pas ce qui se disait mais elle n'était pas dupe, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Mais ce qui se passa ensuite la blessa profondément. Saito avait posé sa main sur celle de Maïly avant de l'embrasser. Tenshi serra les lèvres. "Il est gonflé, le jour de son mariage ! Et après m'avoir fait signe en plus !!!"
Elle ne pus se retenir. S'excusant, elle partit "un moment" dans la foret. Elle ne voulait pas laisser à Saito le plaisir de la voir triste.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Dim 16 Sep 2012 - 18:28

Daisuke sentit la présence de quelqu'un il ne se trompait pas Saito était la avec Maily , il ne put s’empêcher d’écouter leur conversation . Cela le mit hors de lui , il savait que Saito ne l’appréciait pas et qu'il était contre se mariage mais lui demandait ouvertement d'annule le mariage sa lui paraissait impensable . Il prit son katana qui était comme toujours attacher a sa ceinture et le dégaina son aura meurtrière était d'une telle intensité qu'il n'avait jamais ressentit sa il ne voulait qu'une chose être heureux avec sa fiancé et Saito venait de faire obstacle a se bonheur . D'un coups ses yeux était devenue couleur or , sa y ait son coté assassin était complètement sortit mais il ne voulait pas faire du mal au personne qui se trouvait autour de Saito d'un coups il cria :

-Saito je sait que tu ne m'aime pas mais se n'est pas une raison pour faire annulé mon mariage car cela je ne te le pardonnerait jamais si sa arrive .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Korumi Saiaku Dim 16 Sep 2012 - 23:18

Verts. Roses. Bleus.
Pleins de petits points dansaient devant les yeux de la Comtesse à moitié endormie.
Korumi venait de se réveiller et regardait dans le vide. Elle s'ennuyait déjà.
Si quelqu'un rentrait dans la pièce, il trouverait un lit avec une sorte de poupée de chiffon traînant à moitié par terre et sur le sol. Voilà à quoi ressemblait la Démone pour le moment.
Elle soupira. Depuis quelques temps un ennui profond la hantait. Qu'allait elle faire aujourd'hui d'ailleurs ? Dormir sûrement, se promener au milieu des fleurs, près de la Serre ... La Serre ?
La jeune femme se releva brusquement et fini par tomber lourdement sur le sol. Mais oui ! Un jeune Dragon lui avait envoyer une lettre il y a peu pour avoir l'autorisation d'organiser son mariage dans la Serre du château. La Comtesse avait même acceptée d'être son témoin.
Korumi se leva et se vit dans le miroir. Un épouvantail. Elle rit, elle allait avoir du travail.

Après un long et délicieux bain, la Comtesse se dirigea vers son armoire et resta pendant au moins une demi heure devant. Qu'allait elle mettre ? Aucune de ses robes n'allait pour un mariage. Tout ce qu'elle savait porter était sombre, morbide... Pas vraiment le top pour un événement de ce genre.
Elle avait bien quelques tenues plus joyeuses et somptueuse mais ... Elles étaient beaucoup trop princière et ne voulait pas faire d'ombre à la futur mariée.
Elle tourna la tête et vit une de ses robes favorites, bleue claire, légèrement évasée, simple. Parfaite.

Une heure et demi plus tard, elle se présentait devant la Serre. En plus de sa robe, elle s'était affublée de toutes sortes de bijoux bleus et noirs, par ce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de porter cette nuance. (ndlr : "couleur" pour certains è_é) Elle avait aussi lâché ses longs cheveux bicolores et retenait sa mèche par une belle rose bleue.
D'ailleurs, elle cherchait Daisuke.
Elle avait cueillie exprès pour lui une très belle rose rouge à ajouter à son costume. Car, pour la Comtesse, il ne peut y avoir un mariage sans roses.
En s'approchant elle entendit quelque chose d'étrange :

- Saito je sait que tu ne m'aime pas mais se n'est pas une raison pour faire annulé mon mariage car cela je ne te le pardonnerait jamais si sa arrive .

C'était justement Daisuke ... Mais il pointait son arme sur un autre homme qui, a parement, souhaitait annuler le mariage. Une très belle jeune femme se trouvait entre les deux, sûrement la fiancée.
C'en était de trop pour la jeune femme.
la Démone arriva, arracha le katana des mains du Dragons et se mit entre lui et l'autre. Elle les fusilla du regard et parla froidement.

- Il suffit ! De quel droit osez vous gâcher une telle journée ?! Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, mais vous vous trouvez tous devant ma Serre, et en tant que Comtesse je pourrait vous en interdire l’accès ! La jeune femme soupira, Je ne le ferait pas bien entendu. Si je le fessait, cela reviendrait à annuler le mariage et ça, je ne le permettrait pas.

Korumi posa une main sur l'épaule de la futur mariée et la posa légèrement vers la Serre.

- Bien. Maintenant j'aimerais que de telles disputes se fassent ailleurs. Aujourd'hui, c'est censé être le plus beau jour de sa vie ... Ne le gâcher pas.

La Démone rendit le katana à Daisuke et en profita pour lui coincer la rose dans la poche de sa veste. Elle partit vers la Serre, espérant que la jeune Vampire la suivrait, et fit un clin d’œil au Dragon afin de lui donner du courage.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Lun 17 Sep 2012 - 2:17

Daisuke rangea son katana après tout la comtesse avait raison , il ne devait pas s’énerver pour sa . C'était le plus beau jours de sa vie et il s’apprêtait a le gâcher en autant la vie de Saito qui en plus énerverait sa fiancé et mettrait son couple en péril , il se tourna vers elle et lui glissa a l'oreille:

-je m'excuse princesse je me suis énerver je n'aurait jamais dut m'énerver de la sorte pardonne moi s'il te plait.

puis il se tourna vers Saito contre qui il était toujours un peu énerver :

-désoler de ma réaction mais ne t'avise put de te mettre sur ma route s'il te plait je n'ai pas envie de te tuer ni de te faire du mal , si il se passe un problème je t'aiderait a le régler après le mariage merci de ta compréhension

Apres avoir dit sa il retourna a la serre en souriant "la comtesse est très forte" c'est vrai qu'elle avait réussi a le calmer alors qu'il était sur le point de se transformer mais bon d'un autre coté il était venue sur bloody moon pour changé de vie si il commençait a tuer des gens ici il aurait été obliger de partir et de quitter sa fiancé se qui ne lui plaisait pas du tout.

Il alla voir la comtesse et la remercia

-merci de m'avoir calmer et d'avoir accepte mon invitation

Il fit un petit sourire et attendit les invité
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 18 Sep 2012 - 19:24

Tenshi n'était pas idiote non plus. Elle avait semé des repères derrière elle afin de retrouver son chemin vers la serre. Elle était là pour un mariage, et elle y serait, Saito ou pas Saito.
Elle retrouva son chemin et entrepris d'éviter Le scandale devant la porte. Raté. Elle venait d'apercevoir une... démone, d'après l'aura. Oui, c'était bien ça, une démone qui parlait avec autorité. Habillé de bleu, mais très classe tout de même, elle "ordonnait" d'aller dans la serre. Daisuke lui semblait reconnaissant. Elle entra elle-même, et pris place sur l'un des rang du milieu. N'ayant jamais été dans la serre, elle était heureuse de la découvrir dans un aussi joyeux contexte. Il y avait des roses de toutes les couleurs, le tout étant harmonieux, c'était magnifique. Tenshi regardait de tout les cotés, tournant la tête à se donner un torticolis. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle voulais juste voir toute la serre dans les moindre détails.
"Un préparation pour ton propre mariage ?" fit une petite voix dans sa tête. "N'importe quoi !" Pensa t'elle en secouant vigoureusement la tête. Elle ne voulait pas gâcher cette journée.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Saito Komuro Jeu 20 Sep 2012 - 14:57

Saito regarda en direction de Daisuke, celui ci n'avait pas l'air d'être très content mais il ne su pas pourquoi. Il avait l'air de changé, de se transformer plus exactement mai pourquoi ? que se passait t'il ? et puis Tenshi avait soudain disparu et il ne comprenait pas pourquoi, il avait espéré qu'elle vienne vers lui quand il lui avait fit signe mais tout au contraire elle était parti vite, trop vite pour qu'il est eu le temps de s'en apercevoir.

Il regard Maïly dans les yeux et lui sourie sa n'avait pas l'air d'aller et il ne savait pas non plus pourquoi, il était seulement venu la prévenir et tout changé autour de lui présent. Il entendit soudainement quelqu'un crier et il semblait en avoir après lui alors il détourna les yeux et regarda en direction de Daisuke, c'était lui qui crier.

- Saito je sait que tu ne m'aime pas mais se n'est pas une raison pour faire annulé mon mariage car cela je ne te le pardonnerait jamais si sa arrive .

Annulé le mariage ? il voulait juste le décaler c'est tout, du moins le temps que les choses se calmes. Il écarta alors Maïly et se rapprocha de Daisuke, celui ci avait sorti son katana mais Saito n'éprouver rien, aucune peur, aucun remord ... il se rapprocha de lui et montra les crocs. Il entendit ensuite des pas et regarda autour de lui, un Démon s'approcher d'eux, du lieu où il était et cette aura était très puissante visiblement.

Saito se retourna et lança un regard à Maïly qui n'avait pas bougé puis se retourna de nouveau vers Daisuke, devant lui se tenait cette aura, c'était une femme dans une robe, c'était donc elle qu'il avait senti... il se rapprocha et celle ci le regarda avant de lui lancer un regard démoniaque et de prononcer des mots ferme et autoritaire.

- Il suffit ! De quel droit osez vous gâcher une telle journée ?! Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, mais vous vous trouvez tous devant ma Serre, et en tant que Comtesse je pourrait vous en interdire l’accès ! La jeune femme soupira, Je ne le ferait pas bien entendu. Si je le fessait, cela reviendrait à annuler le mariage et ça, je ne le permettrait pas.

La comtesse ? c'était donc pour sa que son aura était si puissante, c'est vrai que les propriétaire de Bloody Moon était vraiment puissant mais il ne penser pas en voir une aussitôt, cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici et il rencontré déjà une comtesse, il la regarda et la scruta du regard pendant que celle ci rendait le katana à Daisuke.

- Bien. Maintenant j'aimerais que de telles disputes se fassent ailleurs. Aujourd'hui, c'est censé être le plus beau jour de sa vie ... Ne le gâcher pas.

C'est censé ? mais cela ne risquer pas d'arriver s'il ne décaler pas le mariage à plus tard car, tout serait bientôt que tas de cendre et guerre si le mariage se passer maintenant ! Il tenta alors de se rapprocher de la comtesse pour lui expliquer mais senti soudain une aura familière qui se rapprocha de la zone, c'était Tenshi qui revenait, il devait lui demander pourquoi elle était parti et alors qu'elle rentra dans la Serre il décida de la suivre et la suivant du regard il se retrouva derrière elle, il s'assis et posa une main sur son épaule avant de rapprocher son visage au niveau du sien.

"-Tenshi ma belle, pourquoi es tu parti tout a l'heure quand je t'es fait signe ? je voulait que tu viennes mais au lieu de sa tu es parti pourquoi ? je sais pas se qui se passe dans ta tête mais je devait prévenir Maïly, excuse moi de ne pas être venu te voir avant..."

Il s'arrêta la, il ne voulait pas la brusquer et se recula autant sa main de l'épaule de sa belle avant de de s'appuyer contre le dos de la chaise et ferma les yeux levant la tête vers le plafond et respira un bon cou. Il était fatigué mais alors qu'il souffla il se rappela comment il était venu, avec des habits déchirés et son tee-shirt immaculé de sang.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Jeu 20 Sep 2012 - 18:13

Daisuke vit Saito aller s’asseoir mais c'est vêtement était taché de sang se qui l'intrigua , il alla le voir

-Saito suit moi je vais te donner des vêtement de rechange et il faut que l'ont parle

Il l'emmena vers sa chambre , il avait préparer des habit spécial pour son témoin il était de la même couleur que les sien puis il décida qu'il devait lui posé la question

-je ne sais pas se qui c'est passer dehors ni pourquoi alors j'aimerait bien que tu m'explique un peu se qui se passe et si c'est si grave que sa j'en ferait une affaire personnelle tout ceux qui se mettront en travers de mon mariage seront éliminer

Il alla jusqu’à son armoire et ouvrit les porte dedans se trouvait ses affaire d'assassin il décida de les sortir car il savait très bien que si Saito était revenue dans cette état cela n'était pas pour rien après tout il c'était battue contre lui il savait de quoi il était capable , il s’assit sur le lit a coté de ses affaire et attendu l'expliquation de Saito
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Jeu 20 Sep 2012 - 18:23

Avec une pointe d'énervement, cette fois, elle se retourna vers Saito en le fusillant du regard, lui et sa main qui trônait sur son épaule. Elle s'en dégagea aussi net.
"-Tenshi ma belle, pourquoi es tu
parti tout a l'heure quand je t'es fait signe ? je voulait que tu
viennes mais au lieu de sa tu es parti pourquoi ? je sais pas se qui se
passe dans ta tête mais je devait prévenir Maïly, excuse moi de ne pas
être venu te voir avant..."

Sa colère était devenue fureur. Elle le regardait toujours d'un regard noir, sauf que son regard était bel et bien entrain de virer au noir avec ses pouvoirs de métamorphose. Son aura de lumière était rouge sang. Du plus loin qu'elle se souvienne, Tenshi n'avait jamais été aussi en colère.
-Tu devais prévenir Maïly de quoi ? Du fais que tu mourrait d'envie de l'embrasser ?
Le plantant là, elle se leva et changea de place, le plus loin possible de Saito qu'elle pu trouver.
Elle ruminait sa fureur, tel quelqu'un qui jetait de l’huile sur un feu déjà trop gros. La seule raison de Tenshi qui fesait qu'elle ne fesait pas une scène, c'est que ce devait être le plus beau jour de la vie de Maïly. Et que peut importe sa colère, les anges avait des valeurs, des principes. Et ne pas pourrir le mariage d'une personne en fesait partit.Elle vit Saito partir à la suite de Daisuke, en ne s'en sentit que plus heureuse. Elle ne voulait pas le voir.

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Ven 21 Sep 2012 - 13:55

Maïly était totalement perdu, elle ne savait plus quoi penser de tout car, d'un côté, Daisuke et Saito avait failli se battre et de l'autre la Comtesse était arrivée avec Tenshi qui s'éloigner en direction de la forêt. Daisuke était aussi rentrée dans la serre accompagner de Tenshi qui était revenu quelques instant après, elle ne savait plus quoi pensée et elle commencer à s'inquiéter du fait de que Daisuke était parti dans une pièce seul avec Saito, que Saito s'était disputé avec Tenshi et qu'elle se retrouver toute seule a attendre dehors.

Elle décida donc de ne plus se retrouver seule et de rentrée dans la serre mais Daisuke et Saito avaient disparu de la pièce, il ne rester que Tenshi se trouvant au deuxième rang. Maïly sentait l'aura de la colère autour d'elle et ne comprenait pas très bien, peut être s'était elle disputé avec Saito quelques instant avant ou autres chose mais quoi ? Elle se décida d'avancer alors jusqu'à elle et de s'asseoir à ces côtés avant de lui poser la question, regardant devant elle et ne jetant aucun regard en direction de l'ange.

-"Pourquoi es tu si en colère ? que t'est il arrivé avec Saito pour que tu ne soit pas avec lui en ce moment et en colère ?"

Elle ne savait pas trop pensée de tout sa puis entendit des voix, des voix près d'elle, celle de Saito et de Daisuke, il n'était pas loin, il avaient du s'enfermer dans la pièce à côté de la serre car les voix était trop forte pour qu'elle puisse se trouver loin d'eux mais pas assez résonnante pour qu'il s'agisse d'un souterrain. Maïly attendit la réponse de Tenshi regardant les pétales de roses tombée avant de regarder la pensule e trouvant juste au dessus.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 21 Sep 2012 - 18:19

Tenshi sentit une présence, celle de la mariée. Maïly. Elle s’efforça de garder son calme et respira profondément de longues minutes. Elle pris aussi le soin de reprendre sa couleur naturel d’œil. Son aura de lumière sanguinolent s'adoucit peu à peu, gardant cependant une légère couleur rosé. Maïly s'était approché. Tenshi la sentait très proche. Et pour cause ! Elle était assise à côté d'elle ! Celle ci pris d’ailleurs la parole :
-"Pourquoi es tu si en colère ? que t'est il arrivé avec Saito pour que tu ne soit pas avec lui en ce moment et en colère ?"
Un million de réponse traversa l'esprit de Tenshi, toute plus méchante que les autres. Elle se repris. Ne pas gâcher son mariage. Rester digne d'un ange. Les deux choses qui devait l'aider à tenir. Elle se retourna vers Maïly, affichant un air assez renfrogné.
-Saito et moi sortions plus ou moins ensemble mais on va dire que le fait qu'il t'ai embrassé le jour de ton mariage complique un peu les choses.
Elle regretta immédiatement ce qu'elle venait de dire. Cela ne respectait aucun de ses principes. Et c'était sarcastique, donc méchant. Elle se repris :
-Je suis désolé. Ça doit être le plus beau jour de ta vie et moi, Saito(une note de fureur subsistait dans sa voix en évoquant ce nom)... ça va devenir le mariage à scandales... Excuse-moi.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Saito Komuro Ven 21 Sep 2012 - 21:38

Tenshi avait rejeter la main de Saito puis elle s'était retourner avec un regard qui en dit long, un regard d'un noir intense et déconcertant... Il ne savait pas quoi faire mais alors qu'il se rapprocha une nouvelle fois d'elle Daisuke vint intervenir.

-Saito suit moi je vais te donner des vêtement de rechange et il faut que l'ont parle

C'est alors qu'il leva la tête au ciel, roulant des yeux avant de se lever et de se diriger vers l'arrière salle avec Daisuke. La pièce était éclairer par une fenêtre au plafond et il y avait un lit et une armoire, les seuls choses se trouvant dans la pièce. Daisuke était bizarre mais bon cela s'expliquer après tout et puis, après avoir tendu des vêtements a Saito qui les refusa aussitôt il ouvrit l'armoire et pris une tenu disant quelques mots.

-je ne sais pas se qui c'est passer dehors ni pourquoi alors j'aimerait bien que tu m'explique un peu se qui se passe et si c'est si grave que sa j'en ferait une affaire personnelle tout ceux qui se mettront en travers de mon mariage seront éliminer

Éliminer ? voulait il vraiment éliminer ces gens le jours du mariage et faire de la peine a Maïly ? tout devenait un peu confus dans sa tête et puis une pourquoi ferait il d'eux une affaire personnel ? tout sa dépasser un peu Saito qui chercher a comprendre mais il commencer a en avoir marre alors il se rapprocha de la porte et l'ouvrit, regarda Daisuke avant de sortir de la pièce et de retourner dans la serre.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Ven 21 Sep 2012 - 22:54

Maïly attendait la réponse de Tenshi qui ne tarda pas, mais son aura était vraiment trop bizarre, elle avait une nuance de rosé avec un petit quelque chose mais elle ne su pas trop quoi exactement. Bref... tournant la tête vers la jeune fille, celle ci lui adressa quelques mots.

-Saito et moi sortions plus ou moins ensemble mais on va dire que le fait qu'il t'ai embrassé le jour de ton mariage complique un peu les choses.

Saito lui parler souvent de sa belle Tenshi mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi elle voulait parler, il n'était donc plus ensemble ?et quand au juste Saito l'avait embrassé ? Maïly était vraiment déconcerter par ce qu'elle venait de lui dire mais elle la regarda et voulu lui répondre mais Tenshi enchaîna une autre phrase.

-Je suis désolé. Ça doit être le plus beau jour de ta vie et moi, Saito(une note de fureur subsistait dans sa voix en évoquant ce nom)... ça va devenir le mariage à scandales... Excuse-moi.

Maïly commencer a voir un peu plus clair et après un moment de réflexion elle chercha les mots pour ne pas être confuse avec Tenshi car tout devait être mise au clair avant que le mariage commence pour de bon. Alors elle se leva et se plaça devant Tenshi avant de lui adresser un sourire et de la regarder dans les yeux.

-"Tu as du confondre, Saito m'as embrassé tout a l'heure mais sur la joue seulement, ne le prend pas mal, il y a quelque chose entre nous c'est sur mais ce n'est pas la même chose qu'avec toi, il t'aime, il me parle a longueur de journée de toi et me dit qu'il a hâte d'être au lendemain pour se lever aux aurores et te voir. Nous nous sommes simplement de la même famille c'est tout."

Maïly s'arrêta sur ses mots, elle avait tout dit et ne voyer pas se qu'elle pouvait rajouter.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 22 Sep 2012 - 20:03

Cette fois, Maily y était allé en face : elle ne cherchait pas à éviter son regard.
-"Tu as du confondre, Saito
m'as embrassé tout a l'heure mais sur la joue seulement, ne le prend pas
mal, il y a quelque chose entre nous c'est sur mais ce n'est pas la
même chose qu'avec toi, il t'aime, il me parle a longueur de journée de
toi et me dit qu'il a hâte d'être au lendemain pour se lever aux aurores
et te voir. Nous nous sommes simplement de la même famille c'est tout."

Tenshi avait naturellement de grand yeux violets. Mais ils devinrent des soucoupes à ce moment-là.
-De la même famille ? Tu veux dire, frère et sœur ?
Elle chercha des points commun physique qu'avait Saito et elle. Chercha encore. Mais décidément, elle n'en trouva pas. Elle pensa ensuite au fait que Saito ne lui parlait jamais de son passé. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas tant que ça.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Sam 22 Sep 2012 - 23:23

Maïly sourie, elle avait vu que Tenshi s'était relâcher alors elle se r'assis a côté d'elle avant de la regarder, celle ci lui répondit d'une voix un peu troubler.

-De la même famille ? Tu veux dire, frère et sœur ?


Elle rit, Maïly s'était un peu mal exprimer mais cela était marrant de croire que elle est Saito était frère et soeur, pourquoi tout le monde pensait la même chose ? sa elle ne le comprendrai jamais visiblement mais bon, il fallait qu'elle développe pour que Tenshi comprenne mieux alors elle respira un bon coup pour ne plus rire et la regarda de nouveau avant de lui parler calmement.

-"Non, nous ne sommes pas frère et soeur mais plutôt cousin cousine si tu préfère, je vois que tu as essayer de chercher une ressemblance entre lui et moi mais il n'y en as pas alors je ne vois pas pourquoi tout le monde crois sa..."

Elle respira de nouveau avant de souffler un bon coup et de s'adosser au dos de la chaise, dans 20minutes sa serai l'heure et il maquer encore des invités, ce n'était pas normal.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 23 Sep 2012 - 18:00

Maily rit un instant, mais se repris peu à peu. Tenshi était beaucoup trop perdu pour s'en rendre compte.
-"Non, nous ne sommes pas
frère et sœur mais plutôt cousin et cousine si tu préfères, je vois que tu
as essayé de chercher une ressemblance entre lui et moi mais il n'y en
a pas alors je ne vois pas pourquoi tout le monde crois ça..."

La vampire avait l'air plus calme, comme apaisé d'un poids, désormais. Mais on sentait une certaine inquiétude dans son regard.
-Je suppose que tu dois encore faire des tonnes de choses, alors je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je voulais juste te dire... Merci.
Elle lui fit un sourire de remercient. Les autre invités n'allait surement pas tarder, et rester seule avec elle n'était pas le meilleur moyen de préparer son mariage.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Lun 24 Sep 2012 - 18:03

Daisuke sortit de la chambre après avoir ranger tout se qu'il avait sortit car même si il avait l'air sérieux devant Saito, il ne voulait pas se battre le jours de son mariage et faire de la peine a Maily . En sortant il vit Maily , il alla la voir et l'embrassa

-coucou dit moi c'est tu ou sont les autre invité car je ne voit quasiment personne , bon je vais aller voir si je voit les invité dans le château je t'aime ma princesse

Puis il alla tranquillement voir dans le château si il voyait des invité car cela l’inquiétait beaucoup que seul quelque personne soit venue a son mariage sachant qu'il avait invité tout le monde a venir il fit donc le tour des chambre
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 3 Nov 2012 - 15:20

Ronny venait a peine de ce.reveiller, elle regarda autour d'elle et elle vit l'invitation qu'elle avait reçu hier sur son bureau.

- Zut ! Je suis en retard !

Elle se leva d'un bond, pris une bonne douche puis elle regarda ces robes qui se trouvaient dans son armoire, elle en avait des tas mais tous aussi sombre.
Au bout de quelques minutes de recherche, elle trouva une robe de couleur violet avec un jolie noeud qui serrait la taille de couleur blanc. Ronny l'enfila, ainsi que ses escarpins blancs, ensuite elle passa plus d'une demi heure a faire ses cheveux et a se maquiller.
Enfin Ronny etait prete.

Dans le couloir, on entendit plusieurs portes s'ouvrir et se fermer. Ronny sortit de la sienne puis elle vit Daisuke.

- Daisuke ! Excuse moi de mon retard !.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Daisuke et Maily [Terminé] Empty Re: Mariage de Daisuke et Maily [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum