Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 2 Sep 2012 - 21:09

Ronny se baladait un peu partout, elle passa devant une barriere avec une inscription :"Jardin".
Ronny venait de se souvenir qu'elle n y etait pas encore venue dans cette endroit, alors elle y penetra.
Le jardin etait magnifique, l'herbe, les fleurs et il y avait meme un petit courant d'eau ! Tout etait beau ici !
Aujourd'hui, Ronny etait habillée d'une robe legere a dentelle noire, et cette fois ci, on voyait tres bien ces jolis tatouages.
Elle se baladait entre les fleurs, les sentait, elle adorait faire ça.

Ronny s'etait allongée, le soleil brillait.
Quelque chose fit de l'ombre a Ronny, celle ci ouvrit les yeux et elle vit une personne volait dans les airs.

- Oh ! Un ange. C'est la premiere fois que j'en rencontre un..

Ronny se mit assis puis elle sentit la presence de l'ange se rapprochait du jardin Cette presence inspirait confiance et meme de la douceur !
Ronny se leva et alla voir dans le petit coin ou c'etait posé l'ange. Elle se rapprocha puis elle vit une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds devant de jolies roses rouges.

- Euh..Salut, moi c'est Ronny.

Ronny se sentit bizarre, car c'etait la premiere fois qu'elle rencontrait un ange.

- Je t'ai vu arriver, et je...

Ronny ne savait plus quoi repondre...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 3 Sep 2012 - 10:48

Tenshi adorait le jardin. Elle se remémora la première fois qu'elle avait été là-bas...
C'était le premier lieu où elle avait été. Les cerisiers était en fleurs, et il y avait un espace suffisamment grand pour qu'elle se pose en douceur. C'était aussi à cet endroit qu'elle avait rencontré sa première connaissance avant que celle-ci ne disparaisse mystérieusement. La démone qu'elle avait rencontré avait été vraiment gentille avec elle et avait facilité son intégration au groupe. Tenshi et elle avait été très amies.
Tout à ses idées, elle se posa sans vraiment faire attention à la personne qui l'observait. Mais elle sentit une présence démoniaque. Elle pensa immédiatement à Michiko. Puis, elle remarqua que cette présence n'était pas uniquement démoniaque. Il y avait autre chose. Elle chercha ce qu'était cette présence. Un mot s'imposa à elle : VAMPIRE. Elle se retourna, surprise d'entendre la fameuse présence lui parler :

- Euh..Salut, moi c'est Ronny.
Tenshi pensait avant ça que Ronny ne l'avait pas remarqué. Mais si elle s'adressait à elle, c'est qu'elle ne devait pas être si discrète que ça.
Les grands yeux violets de Tenshi détaillèrent l'autre personne en face d'elle. Une jeune fille hybride au très beau cheveux blanc avec des mèches rose. Un teint de porcelaine. De très beau yeux rouge sang. Un petit collier avec une croix logé au creux de son cou. Elle avait de joli petit tatouages. Une robe qui avait l'air légère, de dentelles noires très travaillé.
Tenshi devait trop observer Ronny, car elle du se sentir obliger de continuer :

- Je t'ai vu arriver, et je...
Tenshi se repris. Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser un mauvais souvenir. Elle referma ses grandes ailes blanches qui lui servait à voler qui redevinrent des petites ailes blanches replié dans son dos.
-Salut. Je m'appelle Tenshi. J'ai 150 ans et je suis un ange.
Elle disait ça sur un ton de sympathie, cet hybride ne lui voulait pas de mal, elle le sentait.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Lun 17 Sep 2012 - 19:13

[Désolé du retard...]

-Salut. Je m'appelle Tenshi. J'ai 150 ans et je suis un ange.

Ronny la regarda de haut en bas puis de bas en haut. Ronny sentait que cette ange ne lui voudrait aucun mal. Elle lui sourit, s'asseoit par terre puis s'allongea sur le dos, les yeux levés sur le ciel et le soleil.

- Dis moi Tenshi, Sa fait longtemps que tu vis ici ?


Celle ci était entrain de regarder les roses qui étaient juste à côté.
Le soleil était entrain de descendre, Ronny adorait le couché du soleil, c'est tellement magnifique à ses yeux.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 18 Sep 2012 - 18:40

Ronny s'était installé dans l'herbe. Tenshi fit de même.
- Dis moi Tenshi, Sa fait longtemps que tu vis ici ?
Bonne question. Elle avait totalement perdu la notion du temps en arrivant ici. Peut-être était-ce une des caractéristique de la lune ? Ou pas. Elle réfléchit un peu, et la réponse finit par lui revenir :
-J'étais dans les dix première à arriver sur Bloody Moon. Alors, oui, sa doit faire longtemps. Mais pourtant, il y a encore des endroits où je n'ai jamais été.
Le regard de Tenshi était fixé sur un cerisier en fleur. Elle était rose, un peu comme sa robe en ce moment.Distraitement, elle passa en revue toute les plantes de cet endroits qu'elle connaissait si bien.
Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 30 Oct 2012 - 8:05

- J'étais dans les dix première à arriver sur Bloody Moon. Alors, oui, sa doit faire longtemps. Mais pourtant, il y a encore des endroits où je n'ai jamais été.

Ronny regardait le couché du Soleil, puis la nuit avait apparus. Elle ajouta:

- Je suis heureuse d'etre ici, avant, je ne supportait plus d'etre seule.. Mais mantenant c'est fini !

Le sourire etait de nouveau aux levres de Ronny.
Il faisait nuit noir et ses yeux brillaient, elle vit quelques chauves-souris volaient en vers sa direction. Elle se releva et en accueillant un d'eux dans ses bras. Elle aimait beaucoup les chauves-souris.

- Tenshi ? Est ce que sa va ? Tu es toute pâle...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 30 Oct 2012 - 18:25

La nuit était tombé. Tenshi était tellement habitué au soleil éternel du paradis que cela la surprenait toujours, et l'inquiétait un peu aussi. La nuit, il ne fesait pas bon être un ange, créature de la lumière.
- Je suis heureuse d’être ici, avant, je ne supportait plus d’être seule.. Mais maintenant c'est fini !
Tenshi se demanda se qui avait bien pu lui arriver "avant". Ronny semblait si... si gentille, si pure, si heureuse, comme si la Vie elle-même l'avait épargné. Une vague de tristesse submergea un instant l'ange. Puis, un groupe de chauve-souris vint. Et une fois de plus, elle se rendit compte qu'elle n'était pas à la place. Il y avait un monde auquel elle n'aurait jamais sa place, et cela, en plus de la terrifier, la rendait aussi un peu triste.
- Tenshi ? Est ce que sa va ? Tu es toute pâle...
Tenshi passa ses mains sur ses joues, cherchant à vérifier les paroles de Ronny d'un geste totalement inutile. Elle se rendit compte qu'elle avait les mains gelées, le front brulant et qu'elle se sentait un peu faible. Les anges ayant un lien particulier avec les animaux et la nature, les petites protégées de sa nouvelle amie devinrent nerveuse et le vent se mis à souffler, faisant valser les longs cheveux blonds de Tenshi.
-Ronny, je me sent un peu faible, je crois que je devrais rentrer...
Tenshi essaya de se relever, mais des points noirs dansèrent furieusement devant ses yeux. Elle retomba dans un son sourd sur l'herbe tendre.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 31 Oct 2012 - 9:11

- Ronny, je me sent un peu faible, je crois que je devrais rentrer...

Tenshi essaya de se relever mais elle tomba sur l'herbe d'un bruit sourd.

- Tenshi !

Ronny courut vers elle, puis s'assoit aupres d'elle.

- Tenshi ! Reveill toi ! Tenshi !

Ronny la prit dans ses bras puis elle courut le plus vite possible .
Malheureusement, la porte qui mene hors du jardin etait fermé.
On les avait enfermé.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 31 Oct 2012 - 10:41

A mi chemin entre le coma et la conscience, Tenshi tentait de reprendre ses esprits. Ronny courra vers elle en criant :
- Tenshi !
Elle s'assit auprès de Tenshi :
- Tenshi ! Réveille toi ! Tenshi !
Tenshi essaya d'ouvrir les yeux. Avec beaucoup de mal, elle y parvint. Elle vit que Ronny l'avait pris dans ses bras et voulait la ramener mais la porte était fermé. Pourquoi ? Tenshi n'en savait rien. Mais elle savait d’ors et déjà que la seule façon de quitter ce lieu serait de passer par la voie des airs, c'est à dire qu'elle devait trouver comment reprendre des forces.
-Ronny, prend moi une des feuilles de cette plante, là-bas ! murmura t'elle en désignant des touffes de Grande Capucine.
Tenshi connaissaient ses fleurs et savaient que les graines, les feuilles et même les fleurs étaient comestibles. Manger lui donnera sans doute des forces.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 1 Nov 2012 - 22:08

- Ronny, prend moi une des feuilles de cette plante, là-bas !

Ronny obeissa a Tenshi, et elle alla cueillir une des feuilles de cette fameuse plante.
Apres l'avoir cueillit, Ronny s'assit au près de Tenshi puis donna la feuille a celle ci.
Ronny aida Tenshi a se relever. Elle essaya d'ouvrir cette fichue porte mais elle etait totalement bloquée, peut etre avec un sortilege...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 2 Nov 2012 - 18:54

Tenshi sentit ses forces revenir. Une fois qu'elle se sentit vraiment mieux, elle se leva et alla rejoindre Ronny qui inspectait le portail.
- On est enfermé ?
Tenshi connaissait déjà la réponse, mais elle avait avait besoin d'un avis extérieur. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passer, mais cela commencer à l’inquiéter. Elle jeta un regard à Ronny comme pour lui dire "Qu'est-ce qui se passe ?". Elle ferma les yeux un instant puis, regarda autour d'elle, essayant de savoir si la personne qui les avait enfermé était toujours là.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 3 Nov 2012 - 13:27

Ronny n'arrivait pas a sentir la presence d'autres personnes a cause de l'odeur des fleurs. Elle colla son oreille contre la porte qui etait fermée à clé, elle entendait une respiration, assez grave, puis plus rien.

- Tenshi, tu as entendu ? Il y a quelqu'un derriere la porte. J'ai entendu une respiration assez grave de l'autre côté de cette porte.

Ronny recolla son oreille a côté de cette porte. Elle entendit des bruits de pas, Ronny se mit alors en face de la porte puis l'un de se deux yeux devient rouge, elle voyait a travers la porte. Ce n'etait pas vraiment une personne mais quelque chose d'autre a la place. Assez etrange.

- Tenshi ? Tu sens sa presence ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 5 Nov 2012 - 10:59

Ronny collait son oreille à la porte fermé. Tenshi la rejoint.
- Tenshi, tu as entendu ? Il y a quelqu'un derrière la porte. J'ai
entendu une respiration assez grave de l'autre côté de cette porte.

Oui, elle avait entendu. Elle commença à réfléchir. Une personne qui respirait comme ça était soit un dragon, soit un fantôme, soit autre chose avec des problèmes de respiration. Ou un loup garou transformé. Ou Dark Vador. Elle évita de dire ce dernier à Ronny mais lui confia ses autres pistes.
Les yeux de Ronny devinrent rouges, et Tenshi recula un instant, puis elle se dit que Ronny ne lui ferait jamais de mal de son plein grès. elle recommença à scruter la porte.

- Tenshi ? Tu sens sa présence ?
Elle activa son détecteur de présence. Et elle découvrit la race de leur persécuteur.
- C'est un fantôme ! Son aura est très présente, mais il n'a pas de corps.
Elle se tourna vers Ronny :
-Et il en veut un.
Le fantôme comptait faire son choix comme au super marché, avec deux corps à "disposition". Mais le fantôme était un amateur. Il ne le savait certainement pas, mais les anges comme les démons étaient immunisés contre les possessions. En revanche, les vampires l'étaient-t'ils ? Tenshi espérait que Ronny avait lu son raisonnement dans son esprit, car elle se sentait incapable de le répéter à voix haute. Elle lança un regard à Ronny qui signifiait "On est mal" et un autre qui voulait dire "Regarde mes pensés".
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Lun 5 Nov 2012 - 12:36

- C'est un fantôme ! Son aura est très présente, mais il n'a pas de corps.

Tenshi se tourna vers Ronny qui la regardait:

-Et il en veut un.

Ronny n'avait jamais entendu sa ! Un fantome sans corps prendre celui de quelqu'un. Etrange.
Tenshi parla par telepathie avec Ronny. Elle avait compris que il ne pouvait prendre possession d'un coprs d'ange ou demon. Tenshi etait protégée, mais Ronny ? Elle qui etzit hybride, Vampire-Demon, etait-elle en danger ?
Ronny regarda Tenshi, et lui dit:

- Tenshi, je pense que je n'ai rien a craindre non plus. Je suis Hybride, Vampire-Demon. Et si je me transforme completement en Démon peut-etre que sa marcherait, tu ne crois pas ?

Ronny etait sure d'elle. Mais est ce que sa marcherai?..
Bonne question !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 6 Nov 2012 - 18:43

- Tenshi, je pense que je n'ai rien a craindre non plus. Je suis
Hybride, Vampire-Démon. Et si je me transforme complétement en Démon peut-être que sa marcherait, tu ne crois pas ?

Tenshi brisa le lien télépathique en douceur mais rapidement.
- Oui, sa va marcher. Ensuite, il faudra juste trouver un moyen de sortir d'ici. Peut-être en volant ? Tu as des ailes quand tu es un démon ?
Elle sentait, grâce à son détecteur de présence, que le fantôme se rapprochait. Il allait être surpris. Au lieu de deux corps en libre service, il allait se retrouver avec deux corps immunisé ! Tenshi n'avait jamais vu un fantôme en colère, mais il y a un début à tout, comme on dit !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 6 Nov 2012 - 23:00

- Oui, sa va marcher. Ensuite, il faudra juste trouver un moyen de sortir d'ici. Peut-être en volant ? Tu as des ailes quand tu es un démon ?

Ronny venait juste de les avoirs, ses ailes.

- Oui Tenshi, ne t'en fait pas. On va reussi a se sortir de la !.

Ronny sentit le fantome se rapprocher avec une colere enorme. Mais Ronny se sentait prete a le vaincre avec Tenshi.
Ronny se transforma en Demon, ses ailes etaient reapparus, ses ailes de chauve-souris immense qui sauraient la protégée de n'importe quelle attaque.
Le fantome s'approcha de plus en plus, et il traversa la porte.
Ses yeux etaient rouge et ses dents etaient pointus. Il regarda les deux jeunes filles, une par une, droit dans les yeux, essayant sans doute de les manipuler.
Le fantome s'approcha encore de plus pret de Tenshi et Ronny...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 10 Nov 2012 - 16:38

Le fantôme défonça la porte. Tenshi savait que les fantômes aimait bien ce genres d'entrée. Mais les deux filles était collés à la porte. Tenshi attrapa Ronny avant que le fantôme n'arrive et la déplaça vers le fond du jardin. Un éclat du portail lui entailla profondément l'aile quand elle la portait. Elle posa son amie avec douceur puis regarda sa plaie. L'entaille était profonde. Heureusement que Tenshi guérissait vite. Ce fut à ce moment que le fantôme fonça droit sur l'ange. Que faire ? Les fantômes possèdent les personnes par toute les failles, et le sang qui coulait de la plaie de Tenshi en était une. Elle se tourna vers Ronny et lui envoya un "Au secours" mental. Elle lui envoya aussi comment le vaincre. Les fantômes ont un point faible et Tenshi le connaissait. Désormais, Ronny aussi.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 16 Nov 2012 - 19:08

Ronny reçu le aussecour de Tenshi mais pas la suite malheureusement.
Quand le fantome s'approcha a toute vitesse de Tenshi, Ronny poussa Tenshi et toutes les deux se retrouverent a terre.

- Tenshi est ce que sa va ?

En posant cette question, le fantome attaqua encore une fois les deux jeunes filles mais Ronny, par reflexe, se protegea elle et Tenshi avec ses immenses ailes. Puis une lumiere jaillirent. Le fantome fut eblouis et recula en arriere loin d'elles.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 16 Nov 2012 - 21:30

- Tenshi est ce que sa va ?
Ronny lui avait sauvé la vie. La plaie de l'aile se refermait et le sang disparaissait. Les deux filles étaient protégés sous... des ailes ? Tenshi voulu les observer de plus près mais ce n'était pas le moment. Elles avaient un fantôme au trousses. Un fantôme pas du tout content, d’ailleurs ! "Seule la lumière, qu'elle vienne d'en haut ou d'en bas, nous en libèrerons", se dit Tenshi, se rappelant du point faible de leur "problème". Apparemment, Ronny avait choisit celle du bas, car une lumière entourait le fantôme, le réduisant à vue d’œil. Tenshi joignit sa lumière à celle de Ronny. La sienne était blanche, venue du Paradis. Celle de la mi-démone n'était pas vraiment noire, mais, comment dire... C'était une lumière claire-obscure. Elle rayonné dans le sombre de la nuit, tout en se mélangeant à elle. Tenshi était fasciné. Le fantôme beaucoup moins. Les deux lumière n'en formèrent qu'une, et le fantôme se volatilisa dans la nuit. Un grincement sinistre se fit entendre.
Le portail, libéré, venait de s'ouvrir.
Tenshi ne se retient pas. Elle se jeta dans les bras de Ronny, des petites larmes roulants sur ces joues.

- J'ai eu si peur !!! Ronny, sans toi il m'aurait possédé !!!
Elle étouffa quelques sanglots.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 17 Nov 2012 - 13:35

- J'ai eu si peur !!! Ronny, sans toi il m'aurait possédé !!!

Tenshi se jeta dans les bras de Ronny, Ronny sentit des larmes qui coulaient sur les joues de son amie, Tenshi étouffa quelques sanglots. Ronny lui caressa les cheveux. Puis elle ajouta:

- C'est bon Tenshi, c'est fini maintenant, arrête de pleurer. dit-elle avec sa voix douce.

Elle écarta Tenshi puis la regarda droit dans les yeux avec un sourire éclatant.

- Sa va mieux alors ?

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 17 Nov 2012 - 21:48

- C'est bon Tenshi, c'est fini maintenant, arrête de pleurer.
Sa voix était douce, alors Tenshi se calma. Les sanglots s’espacèrent et sa respiration se fit plus ordonné.
- Sa va mieux alors ?
Tenshi acquiesça d'un signe de tête. Elle reprenait son calme, son souffle, la maitrise de ses émotions et d'autre trucs vitaux qu'elle avait complètement perdu pendant plusieurs minutes.
Ne voulant plus rester là, elle demanda à Ronny :

- On peut rentrer dans notre chambre ? Il parait qu'on a la même !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 18 Nov 2012 - 13:39

- On peut rentrer dans notre chambre ? Il parait qu'on a la même !

Ronny la regarda et lui sourit:

- Biensur Tenshi !, Je suis heureuse d'etre avec toi dans cette chambre!

Ronny sourit encore plus, puis elle se releva, elle prit les mains de Tenshi et l'aida a se relever. Une fois debout, toutes les deux prirent la direction de la porte qui est maintenant accessible.
Une fois sortit du jardin, Ronny et Tenshi prirent la direction du chateau pour enfin aller se reposer dans leur chambre.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre parmi les fleurs... [Pv Tenshi] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum