Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:36

Michiko est parti du château encore une fois, elle n'a aucune envie de rester enfermer aujourd'hui, comme toujours. Maintenant qu'elle est bien installée sur la Lune, les jours ce ressemble beaucoup et elle ne sais pas vraiment quoi faire. Il est vrai qu'elle préfère être ici que sur la terre mais elle a l'impression que quelque chose ce passe a l’intérieure d'elle, quelque chose de mouvais comme ce fameux jour où tous son village est mort. Ses pensés ainsi que ses sentiments change, elle devient lunatique, elle voudrait savoir pourquoi il y a un tel chamboulement en elle. Mais comment le savoir, elle ne sais même pas pourquoi elle est devenue un démon comme ça du jours au lendemain, ou alors si elle l'a toujours était. C'est tellement compliquée pour elle tous ce bouscule dans sa tête, elle veut en parler a quelqu'un mais a qui ? Elle n'a pas rencontrer assez de monde ici pour poser de pareille question, de plus elle n'a pas encore rencontrer quelqu'un comme elle, un démon. Parfois sans aucune raison une grande tristesse l'envahi mais encore une fois, pourquoi ?

Alors qu'elle marche péniblement sans regarder où elle va, elle pense , elle pense toujours a la même chose : " En réalité qui suis-je ? ". Elle n'en peu plus de tous ça, cela lui donne envi de crier très fort, comme pour lancer un appel de détresse. Mais après tous a quoi es-ce-que cela servirait, et qui viendrait a son secourt, qui viendrait en aide a un monstre ? Es-ce-que c'est cela le destin, son histoire est vraiment écrite du début jusqu’à la fin, ce qui c'est passée est bien réel ou alors c'est un cauchemar. Si s'en est un elle voudrait ce réveillant dans une famille chaleureuse remplie de personne qui l'aime. Mais elle le sais très bien le sang qui a coulait sur ses main, n'est pas une illusion, il est bien réel et jamais il ne s’effacera, c'est une évidence. Michiko a des fois envie de tous arrêter il suffirait juste d'un seul geste pour que sa souffrance s’éteigne mais ce n'est pas une solution, cela ce résumerai a fuir les problème et non pas a les affronter.

L’obscurité de la Lune est agréable et les faible raillons qui lui caresse chaleureusement le visage le son tout autant. Une odeur étrange viens lui chatouiller le nez, quand elle lève le regard du sol elle constate qu'elle est dans un jardin. C'est la première fois qu'elle le voie, elle s'approche des buisson où on peu apercevoir quelque fleurs ici et la. Michiko en touche légèrement une, une bleu comme le ciel pendant un beau jour d'été, puis elle la serre très fort et fini par l’arracher, " c'est si facile en une fraction de seconde tous est fini, c'est injuste non ? Si tu pouvait parler toi aussi tu me dirait que je suis un monstre." Elle soupire mais que fait elle a parler a une simple fleur. Il y a aussi des arbre pas loin, il y en a des grand, des petit, de tout sorte. Mais celui qui attire le plus son attention c'est un cerisier, un peu a l'écart des autre. Elle le regarde de loin, beaucoup de souvenir lui revienne en tête. Dans son ancien village il y en avait pleins et lorsque il fleurissait c’était merveilleux, chaque année elle aller les voir avec son ami. Elle entame une marche lente vers lui, un peu triste de le voir. Puis elle finie par s'écrouler dessus, ses genoux sur le sol et ses main sur le tronc, elle ne ressent aucune envie de bouger. Des larmes commence alors a couler sur ses joue si pale. Seul en ce replient sur elle même elle commence a chantée quelque chose, tous bas, d'une voix triste mais mélodieuse.

- Seijaku ni ochita shizuka wa hamon wo egaki kieta.
 Kanshou no sazanami ni dakare watashi wa me wo tojita.
 Towa no nemuri he ochite yuku ochite yuku...


Michiko répète ces paroles plusieurs fois mais la dernière fois avec une voix plus faible. Elle ne sais pas quoi faire, elle regrette un peu ses gestes passer mais c'est trop tard maintenant. Elle voudrait partir loin, loin de tous mais c'est impossible elle le sais. Apres tous elle a de la chance d’être arriver ici, si elle était rester sur la terre, on l'aurait surement tuer. Et puis ici ce n'est pas si mal, il y a Luna qui est très sympathique, Néo, Lokky , mais elle sais qu'elle ne peu rien dire d'exacte sur son passée. Quelqu'un pourrait peu-être la comprendre un jours, quelqu'un qui lui dirait que ce sang finira par partir. Mais alors il ne ferait que mentir. Elle ce retourne un peu et voie les fleure qui brille, comme si elles lui disaient, garde espoirs, elle est émerveiller par ce spectacle incompréhensible. Alors elle reste assise la, contre l'arbre a regarder le jardin sans rien dire, a attendre quelque chose d'inconnue.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 10 Mar 2012 - 19:05

"Comme d'habitude je me suis perdue..." soupire Tenshi.
Elle était sortie de sa chambre pour essayer de se repérer. Mais encore une fois : impossible ! Peut-être que tous les anges ont un mauvais sens de l'orientation ? Toujours est-il que Tenshi n'est pas gâté de ce côté. Elle tournait en rond quant elle entendit une voix mélodieuse, magnifique mais en même temps si triste... Elle semblait refléter la détresse. Tenshi s'avança. Elle n'avait peut-être pas un bon sens de l'orientation, mais elle avait de bonnes oreilles et savait s'en servir, non mais !
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un démon assise au milieux d'un jardin qui semblait attendre, sans rien dire. Mais attendre qui ? Ou quoi ? Tenshi n'en avait pas la moindre idée. Elle décida de s'avancer vers la démone sans rien dire. Elle ne tenait pas a lui faire peur. Elle suivit son regard qui se posa sur de magnifique fleurs blanche qui semblait créer leurs propre lumière de l'intérieur.
"Elle sont vraiment belles" se dit Tenshi."Peut-être la démone peut m'aider à me monter la lune et peut-être même pourrions nous être amies ?"
Elle n'avait pas la moindre idée du lien entre les fleurs et cette pensé, mais elle n'hésita pas un seul instant et, se retournant vers sa voisine, demanda :
"Tu es nouvelle ici ?"


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 12:05

Quelque chose vient la ramener a la réalité. Michiko ressens une sensation étrange, une sensation qui la rend nerveuse et qui la rend heureuse en même temps, mais elle a l'impressions que cette chose est différente d'elle. Quand elle relève les yeux devant elle ce tien une jeune fille au long cheveux blond et au yeux violet. Elle fait ressortir une aura pur. C'est bizarre pour Michiko mais quelque chose la dérange chez cette femme, peu-être sa pureté, elle a aussi l'impression que tous les oppose. C'est très perturbant, on dirait même que quelque chose de lumineux s’échappe de cette personne.

- Tu es nouvelle ici ?

Une voix si douce viens au oreille de Michiko. Non seulement elle possède une silhouette angélique mais une affectueuse voix aussi. Jamais elle n'a rencontrer une personne comme celle ci. Elle ce demande bien qui cela peu bien être. Comme elle connais ses origine depuis peu elle n'est pas encore capable de reconnaître la race des autres habitant de la Lune. Elle ne ressemble a aucun habitant que Michiko n'a vue ici. Michiko clins des yeux puis lui répond enfin :

- Non je... je suis ici depuis un bon moment déjà...

Les mots qu'elle viens de prononces d'un air absent, Michiko a l'impression que ce n'est pas les sien, qu'il y a quelqu'un qui parle a sa place. Maintenant Michiko voudrait lui dire, " qui est toi , qu'es tu ? " Mais elle viens juste de la rencontrer cela ne ce fait pas mais cette question l’obsède, elle ressent le besoin de savoir qu'elle genre de personne est cette fille mystérieuse. Tous en ce tannent a l'arbre elle ce redresse, et la regarde dans les yeux. Elle ne sais pas pourquoi mais quelque chose la dérange fortement chez cette personne si parfaite, peu-être parce que elle est parfaite.

- Et toi qui fait tu ici ? Pourquoi ? Qui est tu ?

Michiko s'emporte un peu dans ses question mais cette fille la perturbe vraiment. Elle ne sais pas quoi faire, doit elle partir ou rester. Mais elle veut absolument savoir pourquoi il y cette chose étrange qui ce dégage d'elle. La démone s’interroge de plus en plus mais elle ce rend finalement compte de son attitude précédente elle ce reprend pour s'excuser.

- Oh... pardon, c'est un peu indiscret.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 12 Mar 2012 - 17:50

Tenshi la regarda un léger sourire malicieux au lèvre (chose qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps). La jeune femme en face d'elle semblait troublée. Et Tenshi n'aime pas attirer l’attention des gens. Pas du tout.
-Ne t'en fait pas, repris t'elle avec sa figure légèrement triste, comme a son habitude, je m'appelle Tenshi Mori. Enfin, Tenshi, j'en suis sure, mais Mori, c'est le nom que mon amie ange m'a donné, car je ne connais pas mon vrai nom de famille. J'ai presque tout oublié de mon passé, celui où j'était encore humaine. J' errait comme une âme en peine quand j'ai vu la Bloodymoon et j'ai volé jusqu'à elle. Je cherche à en savoir plus sur mon passé. Oh ! Mais pardon, je n'aurais pas du te dire tout ça, tu t'en fiche de toute façon... Mais toi ? Qui es-tu, si tu me permet la question ? Connais-tu ton passé ? Tu es une démone, c'est bien ça ? Tu l'as toujours été ? Oh, je suis désolé, je pose trop de question...
Tenshi préféra détourner son regard de la démone. C'était beaucoup trop gênant.




Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 21:56

-Ne t'en fait pas, repris t'elle avec sa figure légèrement triste,je m'appelle Tenshi Mori. Enfin, Tenshi, j'en suis sure, mais Mori, c'est le nom que mon amie ange m'a donné, car je ne connais pas mon vrai nom de famille. J'ai presque tout oublié de mon passé, celui où j'était encore humaine. J' errait comme une âme en peine quand j'ai vu la Bloodymoon et j'ai volé jusqu'à elle. Je cherche à en savoir plus sur mon passé. Oh ! Mais pardon, je n'aurais pas du te dire tout ça, tu t'en fiche de toute façon... Mais toi ? Qui es-tu, si tu me permet la question ? Connais-tu ton passé ? Tu es une démone, c'est bien ça ? Tu l'as toujours été ? Oh, je suis désolé, je pose trop de question...

Michiko est très étonnée de voir que la jeune fille, ou plutôt Tenshi lui est parler si rapidement. D'habitude les gens attende avant d'en dire autant sur eux. Mais cette fois ci elle n'a rien cacher c'est surement quelque chose de bien. Alors elle est un ange, Michiko ce rappelle des histoires entre les anges et les démons qu'on lui raconter lorsqu'elle était plus jeune. Il semblait que ce genre de créature ne s'entendaient pas très bien. C'est peu-être pour cela que Michiko ressent quelque chose d’étrange a l'égare de Tenshi. La jeune fille voudrait en savoir plus sur son passée comme Michiko a propos d'elle. Comme c'est la première fois qu'elle rencontre un ange elle n'a malheureusement pas d'information a lui donnée. Elle en est profondément désoler mais peu-être que il y a d'autre ange ici qui pourrait l'aider.

Une avalanche de questions arrive ensuite ce qui étonne encore plus la démone, et curieuse en plus , mais Michiko aussi avait eu ça part de curiosité il y a quelque instant alors elle la comprend. Ce n'est pas évidant de ce retrouver du jour au lendemain seul sans savoir quoi faire et où aller. Michiko croit ne jamais avoir était humain contrairement a Tenshi. Elle ne sais pas trop ce qu'elle doit répondre car tous ce qu'elle pourrait dire est surement trop vague par rapport a ce qu’attend l'ange. Mais finalement elle veut tous de même essayer de lui répondre car la jeune fille semble très gêner ce que Michiko n'aime pas. Voir les gens en position de faiblesse n'est pas vraiment pour elle, même si après tous cela ne la pas embêté pour autant lors de cette fameuse nuit...

- Michiko... Moi c'est Michiko Saruwatari. Je crois que je n'est jamais était humaine mais j'ai vécus pendant 16 ans au milieu des humains , il a peu de temps j'ai découvert ma véritable nature. Je n'en sais pas plus sur moi. Désoler je ne connais rien qui pourrait t'aider comme je vient de te le dire ça ne fait pas longtemps que je sais de telle chose a mon sujet, j'ai déjà du mal a savoir pourquoi je suis ainsi alors je ne peu pas te renseigner. Mais si tu cherche bien il y a peu-être d'autre anges ici pour t'aider et il y a une bibliothèque. J'avoue que cette atmosphère d’étude je ne l'aime pas beaucoup alors je n'y suis jamais aller, mais tu peu essayer. Ah oui excuse moi, la bibliothèque ce situe au château pas loin je ne sais pas si tu y a déjà était.

Michiko lui souris comme a un enfant quand vient de faire une bêtise alors que ce n'est pas grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 14 Mar 2012 - 16:27

Tenshi était bien contente que l'on puisse l'aider à se retrouver sur la lune. Elle allait répondre favorablement quand soudain un détail la frappa :
"Tu viens de dire que tu n'aime pas trop la bibliothèque, mais alors, dis-moi, où est-ce que tu aime passez ton temps ? Tu veux bien me les montrer ?"
Tenshi avait peur de mettre en colère sa congénère. Ses questions était osé. Aussi, elle se reprit :
"Mais si tu ne veut pas m'en parler... (elle prit un air de petite fille) ...je comprendrais..."
Tenshi ne voulais pas que Michiko se referme sur elle même et refuse tout net, mais les démon sont si imprévisible, et elle aurait tant voulut faire une balade sur le lune...
"Mais s'il te plait, dis oui !!!"


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:13

-Tu viens de dire que tu n'aime pas trop la bibliothèque, mais alors, dis-moi, où est-ce que tu aime passez ton temps ? Tu veux bien me les montrer ?

Un endroit préférer ? Non elle n'en a pas vraiment, elle n' pas encore eu le temps de tous voir ici, car en ce moment elle dort beaucoup. Elle trouve que tous est beau ici alors il n'y a pas de lieu où elle aime être particulièrement. Mais si il devait y en avoir un cela serait près d'un grande cascade avec un petit ruisseau comme dans son ancien village car c’était dans cette endroit qu'elle ce sentait le mieux. Mais hélas il n'y a rien dans ses souvenir qui lui fait pensée a cela ici. Alors qu'elle s’apprête a répondre Tenshi ce reprend sur ses dernière parole, cette jeune fille passe beaucoup de temps a reprendre ses ce qu'elle dit mais Michiko trouve cela mignon.

- Mais si tu ne veut pas m'en parler...
Avec une voie de petite fille elle continue
...je comprendrais...

Michiko est attendrit par cette jeune fille au air angélique. Elle semble si gentille, encore une fois on dirait un enfant qui a fait une petite bêtise. Alors que Michiko essaie de chercher a quoi peu bien ressembler ce comportement si adorable Tenshi reprend la parole.

-Mais s'il te plait, dis oui !!!

La démone ne sais plus trop de quoi parle l'ange, a oui son lieu favoris, cela lui reviens. Il serait peu-être temps de répondre après tous, la jeune fille pourrait s’impatienter.

- Je n'en n'est pas spécialement, je n'est pas encore tous vue ici. Et c'est même la première fois que je voie ce magnifique jardin, mais pour le moment j'avoue que c'est un des endroit que je préfère. Il y a cette arbre derrière moi qui me fait penser a mon ancienne vie, c'est tous. Si tu a besoin de quelque chose dit le moi je vais essayer de t'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 16 Mar 2012 - 19:24

Tenshi examina le jardin, essayant d'en mémorisé les moindre détails. Elle ne savait pas comment le dire à Michiko, mais voulait rester un peu plus longtemps avec elle à discuter. En effet, cette jeune femme au cheveux rose dragé lui inspirait confiance. Elle savait qu'elle ne lui ferait aucun mal. Quant bien même elle serait tenté.
-Tu pourrais me faire visiter la plage lunaire ? J'en ai entendu parler dans les chambres d'à côté hier soir, mais comme j'ai un très mauvais sens de l'orientation, je me suis perdue et je t'ai entendu et voila... Tu veux bien m'aider à la chercher avec moi ? Oh, et tu sais, dit tenshi en reprenant son sérieux et en fixant Michiko bien dans ses yeux bleu, tu as une voix magnifique. Tu devrais chanter plus souvent dit-elle avec un sourire franc.
Soudain, les yeux de Tenshi se voilèrent et elle perdit toute émotion. Elle semblait être sous hypnose ou bien sous une force qui la dépassait. C'éatit très impréssionnant a voir. Elle était blanche comme un lige et ne fixait personne en particulier. Mais, en un même temps, son aura s'intensifiait et prenait une teinte rose heureux. Ce n'était plus arrivé depuis l'accident de..."son" humain. Celui qu'elle avait tant aimé.


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 21:00

-Tu pourrais me faire visiter la plage lunaire ? J'en ai entendu parler dans les chambres d'à côté hier soir, mais comme j'ai un très mauvais sens de l'orientation, je me suis perdue et je t'ai entendu et voila... Tu veux bien m'aider à la chercher avec moi ? Oh, et tu sais, tu as une voix magnifique. Tu devrais chanter plus souvent.

La plage Michiko la déjà vue, elle espère pouvoir en retrouver le chemin, et c'est vrai que c'est très beau. Michiko ce sent très flattée c'est la première fois que l'on lui fait une tel remarque. Elle na pas l'habitude de chanter, cette chanson vient de sont village. Cela lui est venu comme ça sans réfléchir mais elle n'en n'est pas peu fier. Alors que Tenshi a toucher son ego la jeune fille deviens d'un coup toute pale. Ses yeux son sans expression, on dirait qu'elle ce tiens la tel un fantôme. La démone ce demande ce qui ce passe, qu'arrive t-il a cette jeune fille si joyeuse. Quelque seconde plus tard sous le regard étonner de Michiko, tous reviens a la normal.

- Es-ce que tu va bien ? Si ça va il n'y a pas de problème pour la plage, j'y suis déjà aller je pourrais t’amener ne t'en fait pas.

Michiko la regarde a nouveau pour voir si elle va bien, elle est devenue inquiet, mais qu'es-ce-qui lui est arriver ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Sam 17 Mar 2012 - 22:14

Tenshi cligna des yeux plusieurs fois, comme pour chasser une poussière dans l’œil ou bien quant on a regarder une ampoule allumé pendant plusieurs minute. Sous le regard étonné de Michiko, elle sourit. Son sourire s'élargit, encore et encore, tellement elle était heureuse.
"J'ai... Je..."
Elle ne pouvait se résoudre à raconter ce qui lui était arrivé, de peur qu'elle ne lui paraisse invraisemblable.
Peu a peu, elle se rappela sur quoi portait la conversation avant cet évènement, un peu comme quant on rentre dans une pièce et qu'on a oublié ce qu'on venait y faire, puis, petit à petit, la mémoire revient.
"Alors, cette plage, tu veux bien m'y amener ?"
Après quelques secondes d'hésitations, elle finit quand même par avouer ce qui lui est arrivé.
"Je... J'ai eu une vision de mon ancienne vie. Je sais que je chantais très bien, et qu'on m'admirait pour cela. C'était bizarre et très flou, c'est la première fois que ça arrive. Je suis heureuse, tu sais ce que c'est de vivre sans savoir qui on était avant, qui on aurait pu être."
Elle était très excité et cela devait être lassant, pensa t'elle. Elle essaya de se calmer un instant mais n'y parvint pas. De ses grand yeux violet, elle scruta le visage de sa congénère pour y déceler une pointe d'agacement. Elle espérait sincèrement qu'il n'en était rien.
"Alors, par où on va ? lui demanda t'elle. Pour aller à la plage lunaire bien sûr !"
Elle avait hâte de voir ce lieu d'une beauté incroyable, avait t'elle entendu. "Cela doit être paradisiaque ou tout simplement spéctaculaire" pensa t'elle. En fait, elle n'en avait pas la mondre idée, mais voudrait beaucoup s'en rendre compte par elle même. Adressant un de ses sourire à Michiko, celui qui voulait dire "On y va ?", elle se mit en route. Enfin façon de parler. Car elle n'avait pas la moindre idée de la dection a prendre.


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 18:07

-J'ai... Je...

Tenshi est comme troubler, on dirait qu'elle ne veut pas parler de cela. Michiko a du mal a comprendre si elle est effrayer ou surprise. Ce qui vient de ce passer arriver souvent chez la jeune fille ? La démone n'en sais absolument rien mais Tenshi change très vite de sujet, c'est surement quelque chose de gênant, Michiko ne veut pas l’interroger plus, cela doit être asses compliquer comme ça, il ne faudrait pas qu'elle en rajoute une couche.


-Alors, cette plage, tu veux bien m'y amener ?

Apparemment l'ange n'a pas entendue sa dernière réponse vue qu'elle repose une fois de plus la question. Elle devait vraiment être ailleurs pense Michiko, mais ce n'est pas grave, répéter ses précédant propos ne la dérange pas. Alors qu'elle conte le faire Tenshi la devance en ce lançant dans une explication, la jeune femme la regarde fixement comme pour lire entre les lèvres de Tenshi.

-Je... J'ai eu une vision de mon ancienne vie. Je sais que je chantais très bien, et qu'on m'admirait pour cela. C'était bizarre et très flou, c'est la première fois que ça arrive. Je suis heureuse, tu sais ce que c'est de vivre sans savoir qui on était avant, qui on aurait pu être.

Michiko le regarde, puis baisse la tête , ferme les yeux tous et serre les dents. Elle ne sais pas vraiment ce que c'est de vivre sans rien connaitre de sois a partir d'un moment précis. Il ne lui est pas impossible de l'imaginait bien sur, l'ange ne doit avoir aucun souvenir d'amis la prenant dans les bras ou encore d'une mère lui lissant une histoire. Michiko n'a pas besoin d’essayer de ce rappeler de ce genre de souvenir car aucun de ces deux exemple n'a encore était présent dans sa vie. Mais c'est pour tous autres chose qu'elle est devenue triste tous d'un coup. Son cas est si proche de celui de Tenshi que maintenant elle ne peut s’empêcher de ce poser des question sur son existence. Cela la tourmente depuis déjà quelque temps, elle voudrait temps savoir mais comment ?

-Alors, par où on va ?

Les paroles de Tenshi lui font immédiatement relever la tête, ce n'est pas le moment de ce lamenter pense t'elle. Donc la plage, elle regarde a droite, a gauche pour trouver un chemin, tant pis elle verra bien ou elle ce situe en marchant après tous ce n'est pas si grande, du moins elle l’espère. Alors que Tenshi continue de parler Michiko continue de regarder un peu partout pour trouver un chemin par le quel commencer. Elle pense aussi que l'ange parle beaucoup mais cela ne la dérange pas c'est plutôt agréable d'entendre la voix de quelqu'un de temps en temps au lieu de rester toujours seul, avec seul compagnie le vent.

- BON ! Viens par la.

Michiko prend Tenshi par la main pour la faire avancer et commence a partir dernière l'arbre ou elle était adossé. Elle finira bien par la trouver de plus elle est la seul a savoir qu'en réalité elle ne sais pas trop où elle v'a, donc l'ange ne s’inquiétera pas.

SUITE PLAGE LUNAIRE
( Je t'en pris, commence la bas )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé] Empty Re: Un ange et un démon une entente possible ? [PV: Tenshi Mori] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum