Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

3 participants

Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  †Damon Salvatore† Dim 14 Oct 2012 - 20:40




†Salvatore

Damon†




†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Rayne-10

• Espèce :• Sexe :• Âge :
*Vampire**Masculin**19 ans*


• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :
*Hétérosexuel**Américaine**Assassin*



• Description physique :


†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? 25482013
Damon est un jeune homme possédant une beauté sans pareil, il possède des yeux d'un vert profond, des cheveux un peut long de couleur rouge avec quelques mèches blanche. il ressemble a n'importe qu'elle jeune homme de 19 ans mais en a 162 en vérité. Il à un visage charmant, une bouche assez sensuelle et fine, toute les filles ou presque craque sur ce jeune homme élégant et d'une beauté magnifique. Il est de grande taille, environ un mètre soixante dix mais mince, Damon adore portée des pantalons noir ou des short avec un tee-shirt vert et une veste légère, tout lui va bien mais il garde tout le temps sa veste rouge et noir qui lui va a merveille et qui ne lâche pratiquement jamais. Ses geste sont souple et élégant, il a un superbe corps et des muscles assez voyant mais pas trop. Damon a une peau lisse mais de la couleur de celle d'un humain, si on le croise dans la rue personne ne peut savoir qui il est, son aura est indétectable. Quand il se transforme seul ses yeux change ses pupilles deviennes celles d'un chat mais la couleur de ses yeux ne change pas. Damon porte aussi des gants rouge et des bandes rouge et blanche allant de la paume de sa main jusqu'à son avant bras et de petite boucle d'oreilles grise qui lui vont ainsi que deux collier, le premier étant une chaîne avec un médaillon au bout et l'autre un collier près du cou noir avec trois petit cercle dessus et ne quitte jamais son arme.

• Description morale :

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? 21708811
Damon est se qu'on peut appeler un Vampire malveillant, sadique et sarcastique, il aime jouer et s'amuse de tout, il se battre et chercher les embrouille mais se qu'il préfère le plus c'est draguer les jeune fille et boire leurs sang se qu'il espère changer un peut. Il aime boire et faire la fête, écouter de la musique a font etc ... tout se qui fait "jeune" mais se lasse rapidement de ses petits jeux la, Damon chercher surtout a être tranquil et qu'on le laisse mener sa petite vie de Vampire tranquille se qui n'a pas l'air de faire plaisir aux personne qui l'entour. Il est aussi très impulsif et solitaire, il n'aime pas se faire aider des autre ou même leurs devoir quelque chose. Damon est aussi le genre de garçon a être anxieux, instable et insoumie, il est aussi indépendant mais surtout paranoïaque, il ne fait confiance en personne et se débrouille donc seul se qui fait son indépendance. Il est aussi bordélique et ne range jamais ses affaires.


• Histoire :



1 - Avant le commencement :

Les parents de Damon se son connu dès leurs plus jeunes âges et on vécu leurs enfance ensembles. Amis depuis toujours ils se marièrent a l'age de 23 ans (Mère) et 25 ans (Père), ils achetèrent une petit maison fort sympathique dans un endroit isolé et y vécurent de longues années seuls, personnes ne venait pour leurs rendre visite par la peur de se qui s'y trouver et n'avaient donc pas d'amis, les villageois se méfier d'eux... Un soir alors que le mari était rentrée totalement bourré et avait passé la journée a jouer au poker, il avait perdu tout l'argent que la famille avait durement gagnée il viola sa femme sur la table de la cuisine et la frappa violemment pendant que celle ci se débattait et crier de toutes ses forces, après plusieurs tentatives elle attrapa enfin un lampe sur le côté frappa de toute ses forces sur la tête de son mari qui tomba a terre inconscient. Le lendemain le mari était mort, il avait doucement agoniser gisant au sol et sa femme avait décider de se débarrasser du corps et de l'enterrer dans la jardin sous le pommier au beau milieu de l'après midi. Quelques jours après, des nausée lui parvenait et elle commencer a grossir, la mère avait donc su que son mari l'avait mise enceinte avant de la laisser se débrouiller seule et 9 mois après, Damon Salvatore vint au monde le 18 juin 1840, la mère avait accouché seule a la maison.

2 - Enfance

Damon a eu une enfance simple pendant des années mais a l'âge de 9 ans il dut se débrouiller seul, pourquoi ? simplement parce que sa mère s'était endormi un soir devant le feu et ne s'était jamais réveiller, il l'enterra a côté de son père sachant toutefois le passé que sa mère avait eu car elle ne lui caché rien. Il trouva donc un petit boulot dans un bar et se servi de l'argent gagné pour survivre mais ne quitta jamais la maison où il était née et où ses parents était enterrer, plus tard a l'age de 19 ans, Damon Salvatore parti a l'armée pour trouver le salut.Pendant son séjour a l'armée il avait couché avec une jeune femme du nom d'Elena qui se trouver être un amie d'enfance mais ce soir la, bien que celle-ci ne l’ai jamais aimé, la jeune femme le mordit et lui fit boire de son sang alors qu'il était sous hypnose, elle ne voulait pas qu'il meurt dans un champs de bataille alors elle avait fait le nécessaire pour qu'il vive, elle a transformé en vampire en 1864, il fut tuer le lendemain par une balle dans le coeur mais revint a la vie quelques heures après dans la peau d'un vampire et décida de quitté l'armée car cela commencer a l'ennuyer, tuer était trop facile pour lui alors. . Un jour il s'embrouilla avec un jeune dans un bar et se batta avec lui, une force un peu surnaturelle vint l'accompagné et il tua se jeune garçon , à ce moment la Damon se senti bien, la chose qui lui manqué, le vide, venait d'être combler par se meurtre et il sourit. Il le regarda longuement et aussi étrange que cela puisse être il lui pris le poignet et lui coupa la veine avant de boire le sang qui coulait le long du bras du cadavre.

3 - Adolescence pour l'éternité

Damon est un vampire malveillant, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Damon a eu le cœur brisé en découvrant que Elena s'était enfuie sans chercher à le revoir et qu'elle a toujours aimée un autre que lui... Les gens cherche a l'éviter car ce jeune garçon ne leurs inspire pas confiance et réveil en eux la peur. Il parcouru la terre a la recherche d'un endroit où vivre en paix et assouvir sa soif de sang, il laissa néanmoins plusieurs cadavres derrière mais personnes ne put jamais remonter jusqu'à lui.

4 - Et maintenant ?

Damon est devenu se qu'on appel un vampire, un vampire qui n'a pitié de personne, qui ne montre pas ses sentiments envers qui que se soit et qui n'hésite pas à tuer ses proies, il tue par simple plaisir, il aime avoir de jeune femme et les hypnotisaient pour qu'elle ne crie pas quand il s'amuse avec elle pendant un moment ... Damon est aussi un Vampire très rechercher et ou sa tête est mise a prix pour un valoir très estimer ...
Damon arriva un jour sur Bloody Moon, un endroit qui lui sembla paisible pour vivre son petit train train quotidien après 145 ans d'existence.



✞ Bloody Moon ✞


• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :un peux mort j'ai l'impression ...
• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Google is my bestfriend ...
•Code : Code Validé by l'admin fantôme ♣



Dernière édition par †Damon Salvatore† le Sam 27 Oct 2012 - 14:26, édité 2 fois
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  Korumi Saiaku Mar 16 Oct 2012 - 22:32

Bienvenue !
Je ne voit pas grand chose à redire à part qu' j'aimerais juste que tu corriges quelques fautes d'orthographes, mais si tu ne le fait pas, rien de grave elle ne sont pas trop grosses Wink
Par contre, ton histoire ne m'a pas l'air très expliquée ... Encore une fois, si tu ne la chance pas, ça peut aller !
Bref, je te laisse encore un petit temps et je te validerais !
(oui c'est un peu mort ces derniers temps ... )
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  †Damon Salvatore† Sam 20 Oct 2012 - 15:56

qu'est ce que tu ne comprend pas dans mon histoire ? cela te semble si incohérent que sa ?
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  Liam E. Aïdan Ven 26 Oct 2012 - 17:50

Bon étant donné que personne ne t'a répondu (et que Koru à un mini problème au bras >>) je vais te dire ce qu'il cloche car je suis du même avis que notre fondatrice ^^ Je ne suis pas méchant niveau faute mais, au niveau "formation de phrase" je suis un peu plus sévère mais rien de grave XD

Dès le début ce qui me chagrine un peu c'est que tu ne dis absolument rien de son enfance c'est triste xD à moins que tu veuilles le garder secret ... Après tu dis que Damon quitte l'armée mais, pourquoi ?! Je suis d'accord qu'il la quitte mais, là il n'y aucune explication si tu pouvais rajouter deux trois précisions ce serait bien :3

Sinon tu racontes qu'il était amoureux de Elena et qu'elle le transforme en vampire ... Dire ce qu'il a ressentit serait une bonne chose pour mettre ton personnage en scène et présenter la situation, ce qu'il s'est passé précisément car pou moi c'est un peu le moment clef de l'histoire.

Là : "dès qu'il se lasse d'elles Damon a le coeur brisé en découvrant que Elena s'est enfuie sans chercher à le revoir" il faudrait rajouter une ponctuation sinon ta phrase n'a pas de sens, on ne fait pas la distinction entre les femmes qu'il s'éclate à tuer et son ancien amour.

Bon après je pense que c'est tout, je ne vais pas trop t'en demander : ) Si il y a un problème demande nous (le super staff de la mort qui tue et en plus ils sont trop beaux !) on ne mange personne ... Quoique Koru ... Bon je me tais !

(Koru si tu as un truc à dire sur ce que j'ai fait diiiis le moi je t'en supplis !!!)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  †Damon Salvatore† Sam 27 Oct 2012 - 13:33

ok merci Liam pour ta réponse, j'ai modifié tout sa
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  Korumi Saiaku Lun 29 Oct 2012 - 12:16

Bon !
Déja ... LIAM EST VIVANT ????? dizzy *tombe* T^T (mwahahahaahahaha je savais que tu voulais pas que j'écrive une truc du genre mais c'était trop tentant mon petit enfant innocent :p ♥️)

Sinon, Damon, à part quelques fautes d'orthographes et petit problèmes de syntaxes pas trop important, c'est déjà beaucoup mieux !
Je ne t'embête pas plus longtemps et je te Valide !
N'oublie pas de faire une demande de chambre et Bon Jeu sur Bloody Moon !
==> Penses juste à mettre un avatar à la bonne taille et une signature portant le nom de ton personnage et non celui d'un autre Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

†Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ? Empty Re: †Damon Salvatore† ~ Vampire ou Demon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum