Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La passion des roses... [PV : Korumi]

2 participants

Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Tenshi Mori Mar 6 Nov 2012 - 18:28

Tenshi avait pris l'habitude de venir à la serre tout les dimanches. C'était un rituel qui la rattachait à la réalité et lui donnait une idée du temps qui passe. Du moins, c'était ce qu'elle voulait se faire croire. Car même avec cette habitude, elle avait complètement perdu la notion du temps. Arrivé dans la roseraie, elle s'installa sur un banc et regarda les roses. Il y en avait de toutes les couleurs : des blanches, des rouges, des roses, des noires et d'autre que Tenshi n'avait jamais vu sur Terre. Elle en remarqua des roses jaunes qui semblait morte de soif. Elle les arrosa avec douceur, prenant soin des fleurs qu'elle aimait tant. Elle songea qu'elle partageait cette passion avec la comtesse. Elle s'étonna d’ailleurs qu'elle ne l'avait jamais rencontré, bien qu'elle fut là depuis un long moment déjà.
Distraitement, elle rangea l'arrosoir maintenant vide où elle avait mis de l'eau et commença à faire le tour de la serre. Être dans ce lieu lui rappelait sa vie sur Terre. Elle essaya d'imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle n'aurait pas été chassé du paradis. Elle ne serait jamais allé sur la deuxième lune. Elle n'aurait jamais rencontré tout ceux avec lesquels elle vit désormais. Elle n'aurait jamais rencontré Saito, l'adorable hybride. Et la conclusion s'imposa d'elle-même : elle était contente d'être là où elle était. Et elle n'avait plus du tout envie de repartir.


Spoiler:

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Korumi Saiaku Jeu 8 Nov 2012 - 3:38

Stressante.
Voilà comment débutait cette journée.
Assise sur un rockingchair, Korumi se battait avec des aiguilles à tricoter et une pelote de laine s'était enroulée tout autour d'elle. Mais pourquoi tentait elle de tricoter ?
Un idée folle.
La veille au soir, Kuronari s'était énervée dans son esprit et les deux âmes jumelles s'étaient alors lancé toutes sortes de défis, dont la plus grande majorité était plus que stupide...Comme celui ci : tricoter un nid pour oiseaux, au minimum la moitié.
Kuronari avait réussi à en faire le contour avant d'abandonner. En tant normal, Korumi n'aurait jamais accepté. Mais pour une fois que sa seconde âme n'était pas violente...
Ce qui nous amène à ce Dimanche matin.

Vers 10h, la Comtesse ne tint plus et laissa le nid de laine de côté.
Elle s'était trop énervée sur le tricot et avait peur de laisser l'autre s'échapper. Il fallait donc qu'elle se calme, et elle se prépara à aller dans le seul endroit ou cela pouvait être possible : La serre.
Là ou se trouvait ses précieuses roses.
Korumi enfila une robe du genre gotik llolita, bouffante, noire et blanche, pleine de dentelles. C'était son habit "cool", comme un jogging pour d'autres. Elle s'autorisa tout de même quelques accessoires et prit une paire de guêtres rayées.
En les enfila pensivement. Elle avait remarqué déjà à maintes reprises que quelqu'un s'occupait de temps à autre de ses plantes, le dimanche.
Avait elle une chance de rencontrer cette personne ?

Korumi traversait doucement le jardin, marchant lentement pour profiter d'une petite brise.
Arrivée près de la paroi de verre, la Comtesse sentit la présence d'un Ange.
Ayant appris à se contrôler, et donc à ne pas les attaquer sans les connaître, elle se pencha discrètement vers la porte et regarda dans la bâtisse.
Une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux toutes petites ailes arrosait quelques roses, un sourire aux lèvres.
L'Ange reposa l'arrosoir, vide, et semblait prise de réflexions.
La Démone osa alors s'approcher doucement de l'inconnue, qui l'intriguait et lui paraissait fort gentille.

- C'est gentil de venir les arroser de temps à autre ... Liam à dû les oublier...

Korumi caressa une des pétales d'une rose jaune et regarda l'être céleste, en souriant, d'un air calme et posé.

- J'ai oublié de me présenter, pardon. Je suis Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon. Enchantée.

Espérant une réaction pacifique, Korumi regarda l'Ange, légèrement tendue.

Spoiler:
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Tenshi Mori Sam 10 Nov 2012 - 17:02

Le détecteur de présence s'affola en Tenshi, mais celle-ci l'ignora royalement. Ces pensés d'abord. Par conséquent, elle fut surprise quand on s'adressa à elle :
- C'est gentil de venir les arroser de temps à autre ... Liam à dû les oublier...
Une jeune femme assez mince, à la peau blanche et au visage fin se tenait là. Elle avait de grand yeux bleu, de long cheveux blond parsemés de mèches noires, et une robe noire et blanche dont Tenshi fût un peu jalouse. Son visage lui disait quelque chose, mais son cerveaux refusait de lui dire quoi. Le visage de la magnifique inconnue (pas si inconnue...) était calme et posé. Elle souriait.
- J'ai oublié de me présenter, pardon. Je suis Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon.Enchantée.
Tenshi ouvra de grand yeux violets étonnés. Elle comprenait mieux pourquoi elle lui disait quelque chose. Elle se sentait un peu idiote de ne pas s'en être rendue compte plus tôt.
- Je suis Tenshi. Tenshi Mori. Ravie de vous rencontrer.
Elle ne savait pas vraiment comment parler à la Comtesse. Devait t'elle la tutoyer, l'appeler Korumi ? Tenshi n'en savait rien.
- Je viens assez souvent ici. Les roses sont ma passion, vous savez...
En effet, Tenshi semblait en parfaite harmonie avec celle-ci. Son halo de lumière fesait resplendir les roses de même qu'elle. Chaque bourgeon vivait à son rythme, mais profitait de la magie et de la passion de Tenshi. Cela les rendait encore plus belle.
Elle chercha quelque chose pour s'occuper les mains, pour éviter de faire "piquet". Elle était ravie de rencontrer celle qui lui permettait de vivre cette nouvelle vie, mais se sentait un peu nerveuse. Pourtant, elle savait que Korumi n'était pas méchante. Elle semblait même pouvoir devenir une très grande amie de l'ange.

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Korumi Saiaku Dim 24 Fév 2013 - 16:22

L'ange parut très étonnée de se retrouver face à la Comtesse, et cela amusa celle-ci.
Comme si elle se sentait un peu bête, l'être céleste entreprit de se présenter.

- Je suis Tenshi. Tenshi Mori. Ravie de vous rencontrer.

Korumi ressentit comme une gêne de la part de Tenshi, n'osait elle pas parler ? La Démone l'avait elle dérangée en pleine occupation ?
La jeune fille commença à paniquer silencieusement, imaginant nombre de scénarios.

- Je viens assez souvent ici. Les roses sont ma passion, vous savez...

A peine l'Ange avait elle prononcée ces mots, que la Démone ressentit l'étrange paix émanant du lieux. Tenshi y était sûrement pour quelque chose. Les fleurs semblaient heureuses de sa présence.
La Comtesse sourit, si ses plantes adorées appréciaient cette personne, pourquoi n'en ferait elle pas autant ?
Les Anges et les Démons ont souvent des différents, mais selon Korumi, l'amitié n'est pas impossible entre différents espèces, quelles qu'elles soient.
Elle regarda à nouveau l'Ange, la scruta de ses yeux azurés.
Kuronari accepterait elle une telle amitié ?
Bah, dans le pire des cas, elles verront bien.

- Enchantée Tenshi. Je vois que nous avons un point commun. La Comtesse attrapa doucement une rose d'un blanc immaculée et regarda l'ange avec un sourire enfantin. Quelle couleur préférez vous parmi toutes celles- ci ?

Quand on ne sait pas comment abordez une conversation, autant parler des points communs pouvant être trouvés, n'est- ce pas ?
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Tenshi Mori Lun 25 Fév 2013 - 13:22

Miles pensées défilaient dans les yeux de la Comtesse. Tenshi était assez gêné. Et si Korumi ne voulait pas qu'on touche à ses roses ? Y avait-t'il des soins spéciaux, avait-t'elle fait quelque chose de mal ? Elle se détendit lorsque la comtesse prit la parole sans colère apparente :

- Enchantée Tenshi. Je vois que nous avons un point commun. La Comtesse attrapa doucement une rose d'un blanc immaculée et regarda l'ange avec un sourire enfantin. Quelle couleur préférez vous parmi toutes celles- ci ?

Quelle couleur elle préférait ? Tenshi ne s'était jamais vraiment posé la question, trouvant qu'il était dommage de choisir une rose plutôt qu'une autre, puisqu'elles étaient toutes magnifiques. Mais si il fallait choisir...

- C'est difficile de faire un choix... Ses yeux passèrent d'une rose à l'autre, puis se reportèrent sur ceux de la Comtesse. Je pense que je préfère tout particulièrement les roses rouges, elles sont fortes par leurs couleurs mais douces et ont besoin d'attention, car elles sont très fragiles. J'aime bien les deux cotés différents qu'elles inspirent.

Tenshi repartit dans la contemplation des roses. Mais, curieuse, elle demanda a la Comtesse :

- Et vous ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Korumi Saiaku Mer 22 Mai 2013 - 23:03

L'Ange semblait très gênée d'être en la présence de la Comtesse, qui faisait pourtant des effort pour paraître convenable.
Répondre à sa question sembla lui donner une longue réflexion et la Démone en profita un peu pour reposer ses yeux et humer le parfum envirronnant.

- C'est difficile de faire un choix... Ses yeux passèrent d'une rose à l'autre, puis se reportèrent sur ceux de la Comtesse. Je pense que je préfère tout particulièrement les roses rouges, elles sont fortes par leurs couleurs mais douces et ont besoin d'attention, car elles sont très fragiles. J'aime bien les deux cotés différents qu'elles inspirent. Et vous ?

Sa réponse sortit Korumi de sa rêverie et elle réfléchit aussi.
La jeune femme laissa son regard aller de roses en roses de couleurs en couleurs et sourit.

- Toutes les Roses sont belles, pour moi elles sont parmi les choses les plus belles au monde. Mais j'avoue avoir une grande préférence pour les roses blanches.

Elle rit, d'un rire doux et joyeux.

- Même si ... je l'avoue, c'est étrange pour un Démon d'aimer ce qui est blanc. N'est ce pas ? Mais c'est ainsi.

La Comtesse se mit à avancer doucement touchant le bout des roses à sa portée, comme si elle voulait leur montrer au combien elle les appréciaient. Ne trouvant plus grand chose à dire à l'Ange qui, avait pourtant l'air si gentille, elle la regarda longuement, puis sourit à nouveau d'un grand sourire.

- Dites, vous en voulez pour dans votre chambre ? Je ne permet, en principe, à personne d'autre que moi d'en cueillir. Mais si vous le voulez, vous pouvez en cueillir quelques unes. C'est toujours agréables d'avoir des fleurs autour de soi ...

Consciente de faire une chose inhabituelle pour elle, Korumi attendit, légèrement anxieuse. Comment l'autre jeune femme allait elle réagir ?

Spoiler:
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Tenshi Mori Jeu 25 Juil 2013 - 16:15

Dites, vous en voulez pour dans votre chambre ? Je ne permet, en principe, à personne d'autre que moi d'en cueillir. Mais si vous le voulez, vous pouvez en cueillir quelques unes. C'est toujours agréables d'avoir des fleurs autour de soi ...
 Comme une formule magique, Tenshi se détendit immédiatement.
- Ce serait merveilleux !!! Merci !
Laissant passer un instant pensif, elle ajouta avec un grand sourire amical :
- Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier, ce serait avec grand plaisir !
Le soleil était désormais haut dans le ciel, se réfléchissant sur le verre de la serre et faisant ressortir les couleurs splendides des fleurs. Réceptive à ces rayons, les fleurs laissèrent échapper leurs délicieuses odeurs meilleure que le plus doux des parfums.
Soudain un bruit la fit sursauter.
- Qu'est-ce que c'était ?

 
Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La passion des roses... [PV : Korumi] Empty Re: La passion des roses... [PV : Korumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum