Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Les larmes d'un démon abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012 - 16:57


Michiko Saruwatari


► Espèce : Démon

► Sexe : Fille

► Age : 16 ans

► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

► Origines : Japonaises

► Emplois : Loading...







► Description _ Physique ◄

Michiko n'est pas très grande mais mince. Son visage est illuminée par la couleur pale de ca peau qu'on pourrais confondre avec la neige. Elle possède de long cheveux rose dragée qui tombe délicatement sur elle . Elle a des yeux couleur bleu acier et qui celons sont humeur devienne rouge écarlate. Avec ces long cils noir et fin c'est yeux sont mit constamment en valeur. Quand on ce rapproche de sont visage on peu voir que ces dent sont pointu plus que celle des humain mais moins que celle des vampire. Elle a de grand ongle vernis de noir qui sont parfois recouvert de sang.
Avant elle ne portait que des tenus traditionnelle japonaises mais désormais elle porte de longue robe de lolita gothique qui allie le noir et le rose fuschia. Le ruban rose qu'elle porte sur l'une de ces couette la fond ressemblait a une petit fille mais elle a pourtant déjà des allure de femme. Elle a toujours un katana avec elle, même si les démon ne ce serve pas toujours d'arme elle aime avoir qu'elle que chose entre les mains au moment où il faut ce battre. Il lui arrive parfois de faire sortir ces grande ails ornée de plume noir nuit.



► Description _ Morale ◄

Quand elle était enfant Michiko étais surexcitée et ne tenais pas en place. Elle respirait la joie de vivre comme toute les petite fille de sont age. Mais maintenant tous a changée, elle veut toujours être seul même si l'envie d'avoir des amie lui passe souvent par la tête. Pour le moment tous lui est indifférant même si elle cherche des réponse a sont sujet par contre elle déteste l'injustice que les humain porte parfois au autre race. Elle peu devenir énormément sadique, un plaisir incompréhensible envahie quand elle abat ca colère sur ces victime. Le faite que les gens endure la même souffrance qu'elle la réconforte, elle dit toujours qu'elle ne peu pas être la seul a souffrir.





► Histoire ◄

Dans un village cachée par des haute montagne il y avait une prophétie :
«  Quand la lune deviendras rouge et le ciel noir le mal ce réincarnera dans la peau d'un innocent bébé a la beauté incomparable quand ce jours viendras l'enfer s'abattra sur le village ... » C'est paroles on était prononcés il y a fort longtemps les villageois ne ce souvienne pas non plus de quand.

Le chef du village avait une femme celle ci aller accoucher quand tous un coup la lune est devenu rouge sang et le ciel noir charbon . Elle réussi a mettre au monde un magnifique bébé. Mais c'est alors que la femme perdit connaissance, elle a finit par sombrait dans les ténèbres. Le chef du village affolée demanda de l'aide mais tous les médecins pressants lors de l'accouchement ne cesser de lui répéter que c'était trop tard, ca bien aimé était belle est bien partie. Le bébé quand a lui pleurer tous les larme de sont corps. Il ce fut appelée Michiko.

Depuis toute petite elle ce sens différente. Dans ce village les lois y sont stricte en effet les fille n'ont pas les même droit que les garçons. Tant dis que les filles apprennent a préparer le thé et a faire la couture les garçons quand a eu ce batte et dirige. Pour Michiko il est hors de questions de devoir faire des concessions car elle n'a pas le sexe approprier pour faire ce qu'elle voudrait. Pour fuir a tout cela elle ce réfugiais dans la foret pour ce retrouver seul.

Les villageois ne fessais que la dévisagés , non il ne l'insulte pas, il ne lui crier pas dessus tous simplement il la regarder angoissé. Souvent elle croyais qu'ils la craignais car sont père était le chef, et qu'ils penser qu'elle était la petite fille a papa a allez tous rapporter pour que deux trois personne ce fasse réprimander. Alors qu'en réalités elle ne lui parlais presque jamais, il ne la considérais pas comme la petite fille qu'il aurais voulus avoir, une petite fille modèle. Elle était tous inverse elle ne pensai cas ce battre ou a jouer dehors.

Une seul personne dans tous le village en dehors du temple lui parlais ce garçons était le seul qui la comprenais sauvant pour échappée a sa vie monotone elle partais avec lui près de la grande cascade. Mais un jours alors quand elle était tombée dans l'eau a travers la cascade elle vit une lueur violette elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et des penser monstrueuse l'envahi. Après que sont ami les remmener a la réalité il lui apprit que bientôt il deviendrais assassin car ca famille occupe cette fonctions depuis des générations. Elle n'a pas supportais cette idée sur un coup de tête elle lui a sautai dessus et a lui serais le cous jusqu'à ce que le sang coule. Le jeune homme quand a lui, lui avait attrapée les poignet pour l'empêcher de continuer. Elle ne pus s'arrêter de pleurais et de ce demandais pourquoi elle avait fait ça a cette personne au quel elle tiens tellement . Quand elle lui demanda pardon. Il lui répondit « ce n'est pas de ta faute pour le moment tu ne peu pas comprendre mais le jours où on te diras la vérités tu devras être forte. » Elle n'avait bien sur pas compris pourquoi il lui avait dit cela.

La nuit même toujours intriguais par la lumière violette elle décidas d'aller la voir de plus près. Elle découvrit que derrière la cascade il ce cachée une grotte. Elle s'avancer de plus en plus vers la lumière. Juste a cotais de cette petite lumière faible qui venais de ce transformait en flamme il y avait des inscriptions incompressible mais pourtant elle avait réussie a les lire. Il était écrit la très ancienne prophétie. La flamme qu'elle n'avait cessais de suivre c'était mis a bougés dans tous les sens. Quand tous un coup elle entra dans la poitrine de Michiko. La flamme était en réalités les pouvoir de la jeune fille qui lui avait était retirais pas un exorciste pour empêcher la fin de la prophétie de s'accomplir. C'est alors que ces yeux sont devenu rouge écarlate une grande énergie c'était dégagés d'elle. Ces dent avais pousser pour devenir comparable a celle d'un animal féroce. De grande ails noir s'ouvrit dans sont dos. Elle finit par s'évanouir.

Elle ce réveillas avec aucuns souvenir et rentras chez elle. N'ayant aucune envie de dormir elle alla dans la salle où était entreposait les katana. Elle en pris un avec un grand fourreau noir corbeau orner de pierre rouge. Il était très grand et a voir cela on ce demanderais qu'es qu'une fille de 14 ans pourrais faire avec ça.

Le lendemains sont ami était venu la chercher mais elle n'était plus chez elle. Elle était déjà parti dans la grotte. Personne ne l'avait vue de la journée. Sont père prenais régulièrement des cour pour parfaire sa technique au sabre avec un spécialiste extérieure. Quand Michiko fut rentrée chez elle il y avait plus âme qui vive au temple. Elle vit du sang sur le sol. Elle courut en suivant les trace et vue des personne du temple part terre. Quand elle fut arrivait dans le jardin sont père était écroulé et elle hurlais, pleurais . Un homme vêtu de noir avec un katana remplie de sang le sourire au lèvre la vit. Elle lui cria « Es toi qui a fait cela » l'homme lui répondit très fier que oui. La colère s'empara d'elle en quel que seconde sans avoir appris a magnet sont katana elle transperça le cœur de l'homme mystérieux. Sans aucune larme ni pitiés elle ce retourna et alla voir sont père. Il avais était assez contiens pour assister a la scène.
Mais au moment ou elle lui demanda si il allait bien, il la rejeta affreusement en lui criant qu'elle n'était pas ca fille, que c'était un monstre un démon qu'elle avait pris la vie de ca mère ! Des garde sont arrivai en masse près de la jeune fille en criant «  Le démon, la prophétie tous c'est réalisée il faut l'empêchais de nuire ! » Parmi les personne pressante sont ami était la il avait la tête baisser et ne disais rien. Elle ne comprenais pas ce qu'il ce passais. Le jeune homme lui hurla de partir qu'elle devait fuir. Mais c'était trop tard les garde et même des assassins de la même famille du garçons ce jeta sur elle. Ce n'était qu'une mise en scène pour pousser le démon surgir pour le tuer.
Un grand pouvoir c'était dégage d'elle au même moment un tourbillon noir l'encerclais. Elle était vraiment devenus ce que tous le monde redoutais un démon. Sont caractère fut changés ce qui fut pour effet qu'elle n'eut aucun remord a tuais tous les personne pressante au temple. Le sang coulais comme la cascade située devant la grotte.
Il n'y avait plus que deux survivant au village Michiko son ami, il n'était pas tarifiais il savait ce qui allait ce passer. Le jeune homme malgré qu'il était au courant du destins de sont amie ne peu s'empêcher de tombée amoureux d'elle sans jamais lui dire ce qu'il ressentais. Mais désormais Michiko ne serra plus jamais la même. Les dernière parole qu'elle prononça avant de parti était « un jours nous nous retrouverons je t'en fais la promesse mais pour le moment je n'est plus rien a faire ici ne m'oublie pas ». Directement après elle était partit sans qu'elle puisse entendre la réponse du garçons, « nos destin sont liée je t'attendrais mais en attendant retrouve cette lune... ». Oui le jeune homme était un humain mais il était capable de voir la lune rouge Bloody Moon et en connaissais la légende.

Elle ne savais pas ou allais mais pourtant elle fut guidais dans la nuit pas les rayons ronge produit par la lune. C'est ainsi qu'elle ce rendit jusqu'à elle pour enfin découvrir vraiment sont identités.




► Bloody Moon ◄

► Des remarques ou autre par rapport au forum ? Je ne suis pas un génie de l'informatique mais je peu au moins dire que c'est une brillante idée et que je l'adore déjà. ◄

► Premier compte ? Oui [ ☼ ] Non [ ] ◄

► Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? Grasse a un commentaire mit pour faire de la pub, sur le manga Lovely Complex. ◄
[/center]




Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Lun 23 Jan 2012 - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Korumi Saiaku le Dim 22 Jan 2012 - 17:08

Bienvenue sur Bloody Moon chère démone ^^
Ton histoire est intéressante, mais il y a quelques fautes ^^'
A part cela, tout va bien et donc, je te valide !
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu peux à présent rp ou bon te semble Wink
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012 - 17:10

Oui je sais pour les faute je m'en excuse je ne suis vraiment pas bonne du tous en orthographe T^T


Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Dim 22 Jan 2012 - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Korumi Saiaku le Dim 22 Jan 2012 - 17:15

C'est pas trop grave ne t'inquiète pas !
Encore là ça va ^^ (faut s'entraider entre démons ^^)
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012 - 17:18

xD Merci, oui il faut les temps sont durs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Korumi Saiaku le Dim 22 Jan 2012 - 17:23

XD oui ^^

mdr' bon aller, on flood là ! x) je verrouille Wink
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les larmes d'un démon abandonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum