Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le musée d'art de Kohaku.

Aller en bas

Le musée d'art de Kohaku. Empty Le musée d'art de Kohaku.

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 21:29

bon appétit aah non c'est pas ça. HI ♫ à Bloody Moon !
J'ai décidé de créer et ouvrir une galerie afin de vous présenter mon travail et plusieurs créations, réalisées à l'aide de photofiltre (mais je suis en train d'apprivoiser Gimp).
La majorité des images ne sont que peu retouchées : un effet de lumière ici, un texte par là... C'est le troisième avatar de la liste qui a été le plus personnalisé, ainsi que le dernier (délire total sur un jeu de mots entre "mozilla" et "godzilla" xD
Bien évidemment, avis critiques et idées pour m'améliorer sont les bienvenues o/


Le musée d'art de Kohaku. Humain10 Le musée d'art de Kohaku. Bla10 Le musée d'art de Kohaku. Avatar12 Le musée d'art de Kohaku. Force_11 Le musée d'art de Kohaku. Godzil10 Le musée d'art de Kohaku. Scanar14 Le musée d'art de Kohaku. Scanar16 Le musée d'art de Kohaku. Scanar15
Le musée d'art de Kohaku. Sans_t10

Voilà ^^ si vous avez envie d'utiliser l'un des avatars au-dessus, merci de me prévenir avant (sinon c'est volé ! niéhé) aussi, n'hésitez pas à "commander" à la suite du post si ça vous intéresse, je suis en période de révisions, alors j'ai du temps à dépenser (:

BYEE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum