Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Sarevoque Akorosu Ven 1 Nov 2013 - 7:09

*J'ai dormi pendant plusieurs années sur Bloody Moon. J'ai fusionné mon corps dans un arbre pour me reposer. Mais maintenant il faut que je me réveille.*



D'abord, mes mains sortirent en premier de l'arbre, puis ma tête avec mon bandeau, puis mon corps s'écrasa par terre.
Je commence à reprendre conscience et j'entendis le chant des oiseaux qui m'accueillent, je sens pour la première fois depuis que je me suis endormi l'odeur des fleurs, je sens le vent me caresser la peau, puis ensuite le sol et là tous mes sens sont revenus. Je voyais encore flou, mais je distingue les arbres et les animaux, oui... Il y a plein d'animaux. Je souri de joie


"Au moins... la forêt n'a pas changer!"



Je m'essuie les yeux, puis avec mes deux bras, je me relève. Une fois debout je voyais mieux, mais je me sentais un peu faible, car ça fait un moment que je n'avais pas fait de sport. Je me gratte mon oreille droit de renard, d'un coup, mon ventre gargouille.



*Tien...*



Alors, je réfléchis et je suis parti dans un petit chemin de fleur, puis je vis un pommier entouré de fleurs multicolores avec le soleil qui arrose l'arbre avec ses magnifiques fleurs, je m'approche de l'arbre fruitier en faisant attention de ne pas écraser les fleurs et je caresse le pommier, là une branche descendis, je cueillie la pomme bien rouge qui est accrochée sur la branche



*Merci*



Puis elle reprit sa position normale, quant à moi je croque dans la pomme.
Je m'assoie sur une bûche par terre, là je croquai avec voracité la pomme.
Après quelque minute il ne restait que le trognon, je creuse un petit trou à côté du pommier et là je plante le trognon de pomme, ensuite je le recouvre de terre.
Je pose ma main par terre en fermant les yeux puis un bourgeon sorti là où j'avais enterré le trognon et au fur et à mesure que je la remontais le bourgeon grandi et devint un grand pommier.


Dernière édition par Sarevoque Akorosu le Ven 8 Nov 2013 - 5:51, édité 2 fois
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 20:32

*Tiens, je n'avais jamais vu ça.*

C'était arrivé en plein milieu de son sommeil. Il s'était replié entre les arbres, profitait de la beauté de la forêt : les oiseaux qui sifflaient et la fine brise qui hérissait sa crinière, le soleil qui le réchauffait. Et il avait assisté au réveil d'une étrange créature, qui s'était extirpée d'un majestueux arbre et s'était finalement écrasée à terre. Kohaku s'éloigna, se glissa en arrière et l'air vibra lorsqu'il prit son envol.

Il suivit la drôle de créature -qui ressemblait vaguement à un humain, vu d'en haut- jusqu'à une petite clairière, au milieu de laquelle trônait un magnifique pommier. L'humain s'était arrêté là, assis à même le sol. Que faisait-il ? Le dragon, dévoré par sa curiosité, ne put s'empêcher de descendre tout près. Il décrivit des cercles, en équilibre parfait sur le vent, fasciné par la création du nouvel arbre. Cet humain était peut-être lié à la nature ?


"C'était très beau. Qui es-tu ?"
Spoiler:


Dernière édition par Kohaku le Jeu 26 Juin 2014 - 10:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Sarevoque Akorosu Mer 6 Nov 2013 - 21:33

J'observais le pommier tranquillement, quand j’entendis derrière mon dos une grosse voie

"C'était très beau. Qui es-tu ?"

Alors je me retourne et je vis un dragon oriental blanc, qui a l'air de s'intéresser à moi, là une grande joie monta en moi, car ça faisait très longtemps que j'en avais pas vu.

"Oh un dragon... ça fait très longtemps que je n'en n'avais pas vu..."

Là je me suis souvenu qu'un dragon peut pulvériser la forêt en un rien de temps, donc je devais resté sur mes garde même si il était magnifique. Je l'ai regardé droit dans les yeux.

"Je suis un Kitsune, qui a reçu une malédiction qui me lie à ma forêt."

Ma gorge était irrité, car le jus de la pomme que j'avais mangé ne me suffisais pas, pour étancher ma soif et à chaque mot qui sortait de ma bouche s'était désagréable. Alors j'ai arrêté de parler, mais comme c'est un dragon je pouvais communiquer avec lui sans bouger mes lèvres. Je lui adresse alors cette penser.

*Mais sinon puis-je connaitre ton joli petit nom?*


Spoiler:
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:57

"Oh un dragon... Ça fait très longtemps que je n'en n'avais pas vu..."

Le dragon en question émit un grognement amusé. Il venait d'assister à la deuxième réaction possible des gens qui l'apercevaient, derrière la panique intégrale qu'il inspirait : l'émerveillement. Extrêmement rare, ça. L'âge d'or des siens était terminé. Les humains n'avaient même plus peur d'eux : des centaines d'espèces étaient tombées sous les coups de feu, et la planète dénaturalisée n'avait pas la force de porter en plus de l'humanité le poids de telles bêtes.

"Je suis un Kitsune, qui a reçu une malédiction qui me lie à ma forêt."

Kohaku plongea vers le sol, y atterrit dans un nuage de poussière. Kitsune. Ils étaient... dignes d'intérêt, des esprits renard, s'il se souvenait bien. Ce n'était pas la première fois que le reptile en croisait, mais celui-ci était bel et bien différent des siens.
Il tendit son long cou au-dessus du kitsune et répliqua d'une voix chargée d'ironie :


"Ta forêt ? Peut-être n'ai-je pas le droit d'y pénétrer alors." Le sourire du dragon s'élargit "Mais tu ne me jetteras pas dehors, n'est-ce pas ? Ce serait regrettable."

Kohaku s'allongea, observa ses griffes tachées de terre mouillée. Il était sûrement allé trop loin, mais c'était plus que lui : ennuyer et il était poli, c'était le passe-temps préféré du dragon. A ses risques et périls.

"Excuse-moi. Je divague."

*Mais sinon puis-je connaitre ton joli petit nom ?*

Cette voix résonna dans sa tête, et si sa fierté ne l'avait pas retenu, Kohaku aurait sursauté. Il observa le kitsune avec désapprobation.

"La prochaine fois que vous voulez vous immiscer toi et tes pensées dans ma tête, préviens-moi." Un millième de seconde, son regard se fit menaçant, éclair furtif de rouge, et il retrouva sa couleur océan. "Kohaku. Et toi ?"


Dernière édition par Kohaku le Jeu 26 Juin 2014 - 10:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Sarevoque Akorosu Mer 13 Nov 2013 - 4:19

Le dragon n'a pas apprécié que je lui parle comme je vient de le faire, mais il retrouva son calme et me dit

"Kohaku. Et toi ?"

Je souris en me grattant la tête, puis tout en gardant mon sourire je regarde le dragon.

*Kohaku...Quelle joli petit nom pour un dragon aussi respectable et majestueux que toi, mais sinon je peux lire que dans les pensés que tu veut me laissé voir, car mes pouvoirs ont leurs limitent.*

Je pris une autre pomme puis, je m’essaya à côté des fleurs pour la dégustée. 

*Tu sais c'est parce que c'est ma forêt que les animaux non pas le droit de venir, mais toi tu n'est pas un simple animal, donc pourquoi je te chasserai.*
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:20

*Kohaku... Quel joli petit nom pour un dragon aussi respectable et majestueux que toi, mais sinon je peux lire que dans les pensés que tu veux me laisser voir, car mes pouvoirs ont leurs limites.*

Le dragon acquiesça d'un signe de tête. Il aurait dû s'en douter, après tout personne n'est immortel, ni même les dragons. Mais il n'avait jamais expérimenté la télépathie. C'était nouveau, légèrement désagréable, mais il s'y ferait pour la journée.
Le kitsune s'assit a même le sol, grignota sa deuxième pomme.


*Tu sais c'est parce que c'est ma forêt que les animaux n'ont pas le droit de venir, mais toi tu n'est pas un simple animal, donc pourquoi je te chasserai.*

Qu'allait-il faire maintenant ? Après un court silence, Kohaku décida de répondre par la pensée. Il se concentra, et il entendit sa voix résonner dans sa tête :

*Et en quoi consiste ta malédiction ? Être lié à la forêt n'est pas spécialement une malédiction non ?*


Dernière édition par Kohaku le Jeu 26 Juin 2014 - 10:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Sarevoque Akorosu Mer 20 Nov 2013 - 17:57

-Et en quoi consiste ta malédiction ? Être lié à la forêt n'est pas spécialement une malédiction non ? -

Avec cette question je ne pu m'empêchée de rire un petit peu

*C'est vrai qu'être relié à la forêt à des points positif, mais lorsque que tu a vu passé plus de 100 000 ans, ça devient...Lassant. En plus à cause de cela je dois resté dans la forêt, car si elle est détruite je meurs avec elle.*

Puis je recroqua un morceau de pomme. Après il ne resté que le trognon, je le jette et je me suis levé. Ensuite je regarde Kohaku dans les yeux en souriant.

*Mais bon la forêt est toujours comme avant sans que j'interviennes donc je peut m'accordé quelque temps. Tu connais quelque endroit que je peut visité avec toi?*
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 20:59

*C'est vrai qu'être relié à la forêt à des points positifs, mais lorsque que tu as vu passer plus de 100 000 ans, ça devient... lassant. En plus à cause de cela je dois rester dans la forêt, car si elle est détruite je meurs avec elle.*

En réfléchissant, le dragon se rendit immédiatement compte que vivre constamment relié à la forêt serait très gênant. Il devrait la protéger, toujours être à proximité. Ce serait d'un ennui.

*Je vois. La liberté... nous les dragons, préférerons mourir plutôt que de vivre l'éternité enfermés entre quatre murs. Devoir protéger pour vivre doit être un fardeau lourd à porter.*

Et ceci pour plus de 100 000 ans... 100 000 ans ? Ce kitsune était plus vieux que la majorité des dragons. Kohaku était supris.

*Tu as plus de 100 000 ans ? Tu es plus vieux que moi ! Même pour un dragon vient toujours le temps de partir.*

Kohaku ne comprenait absolument pas comment ce kitsune avait réussi à vivre si longtemps en restant saint d'esprit.

*Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom.*

*Mais bon la forêt est toujours comme avant sans que j’intervienne donc je peux m'accorder quelque temps. Tu connais quelque endroit que je peut visiter avec toi ?*

Le dragon réfléchit. Il avait toujours aimé l'océan, mais si son compagnon ne pouvait pas voler, c'était une destination à oublier. Il était évidemment hors de question que le kitsune grimpe sur son dos.

*La rivière ?*


Dernière édition par Kohaku le Jeu 26 Juin 2014 - 10:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Sarevoque Akorosu Ven 6 Déc 2013 - 8:24

La rivière ? -

Cette réponse m'a mit dans une joie folle, surtout que j'avais très soif et que sa faisait très longtemps que je n'ai pas vu l'eau, les poissons. Alors je souris

*Super j'avais très soif! Sa tombe très bien!*

Puis je me suis transformé en renard blanc avec un pelage soyeux.

*Je te suis Kohaku, mon nom est Sarevoque. Je suis ravie de te connaître.*

Spoiler:
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 18:07

Voilà la suite du rp :3 :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku] Empty Re: Un réveil agité. [PV: Sarevoque & Kohaku]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum