Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)]

2 participants

Aller en bas

Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)] Empty Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)]

Message  Yui Aozora Mer 25 Déc 2013 - 17:49

Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)] 2n1vr6o


Yui Aozora

♬ Espèce : Loup-Garou
♬ Sexe : Damoiselle
♬ Âge : 21 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro'

♬ Origines : Inconnues
♬ Emplois : Elle travaille parfois en tant que serveuse et il lui arrive de faire des spectacles de magie.



♬ Description ~ Physique : 
Yui est une jeune femme mesurant 165cm et pesant à peu près 55 kilogrammes. Elle a la peau assez pâle vu qu'elle a tendance à fuir le soleil et préféré la neige et la pluie. Ses cheveux sont très longs et arbore une couleur cendrée, quand à ses yeux, ils sont bicolores. Le haut de ses yeux est bleu nuit et le bas de ses yeux est bleu ciel. Yui a son style bien à elle, qui correspond très bien à sa personnalité, coloré. Les deux choses qu'elle porte avec toute ses tenus sont son haut de forme et son écharpe, elle ne les quitte jamais. Elle porte rarement des pulls, des pantalons, tout les vêtements qui pourraient tenir chaud en fait, elle est donc souvent en jupe, en short, en T-shirt. Le maquillage et les coiffures bien faites ne sont pas trop son genre, elle ne se maquille presque jamais et laisse toujours ses longs cheveux détachés.

♬ Description ~ Morale : 

Yui est... comment dire ? "Légèrement attardée" serait peut être correct. Elle est le genre de personne dont le caractère ne va pas du tout avec la race. Les loups-garous sont souvent décris comme "violent", "dangereux" ou encore "agressifs", et bien, en voici tout le contraire. Yui est une jeune femme gentille, attentionnée et bienveillante. Jusque là, elle a l'air sympa me direz-vous ? Mais en plus de cette gentillesse, c'est une grande gamine. Elle a tendance à réfléchir aux conséquences après s'être attirée des ennuis. Son hobby le plus grand ? Rire. Elle adore rire et faire rire. Elle n'a pas pleuré depuis sa naissance et déteste voir les autres pleurer ou souffrir. Voilà pourquoi elle s'attire souvent des ennuis alors qu'elle n'est jamais concerné au départ des problèmes. Malgré son caractère, elle garde tout de même son sang de louve et est tout à fait capable de se défendre et de défendre ceux qui en ont besoins. En sachant qu'elle contrôle sa transformation, elle n'aurait aucune hésitation à se transformer pour déchiqueter une personne. Elle n'a jamais eu aucun mal à se faire des amis et a souvent été accepté rapidement par tout le monde. Elle cherche toujours à faire rire tout le monde et ne laisse jamais personne de côté ce qui lui donne un côté maternel.

♬ Histoire : 
Yui a vécu dans une famille nombreuse de 6 enfants. Elle fut la première enfant de sa famille, ses deux parents étaient deux loups-garous, un jeune couple très attachés qui voulait une famille. Elle débuta donc sa vie dans un foyer chaleureux. En étant loups-garous, ses parents auraient pu l'élever à la dure mais ce n'était pas dans leurs intentions. Ils élevèrent leurs enfants avec tendresse et surtout, avec beaucoup d'amour. Le père de Yui commença à lui apprendre à se contrôler dès qu'elle eut 5 ans. Bien sûr, il est impossible de se contrôlée si facilement dès le départ. Il lui fallut une bonne dizaine d'années pour se contrôler parfaitement. À 14 ans, elle se découvrit une nouvelle passion, la magie. Elle commença par de petits tours de passe passe et se perfectionna très rapidement, capable à présent de vous tenir en haleine pendant des heures grâce à ses tours de magie. Ses parents lui offrirent un haut de forme et une écharpe de magicienne pour ses 15 ans, la motivant encore plus à la tâche.
Vous vous attendez à ce que je vous dises que par la suite, ses parents se sont fait attaquer et que ses frères et sœurs sont tous morts ? Vous pouvez toujours attendre. Yui a eu une vie paisible et quand elle a eut la majorité, elle est tout simplement partit de chez elle à la recherche de liberté. 
Pendant quelque temps, elle a cherché où elle pourrait bien se rendre et après s'être retrouvée sur Bloody Moon, elle s'est dit qu'ici, elle aurait droit à un nouveau départ.


♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Je sais pas si ce n'est que pour moi mais je n'ai pas pu utiliser la fiche de présentation en html ^^' (Sinon le forum est plutôt agréable à l'œil ^^)
♪ Premier compte ? : Ouaaaaaaip ! :p
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Bah c'est à dire que je me suis cassé la figure sur mon écran et que j'ai soudainement vu le nom "Bloody Moon" J'ai tourné autour du forum pendant une semaine et pis, bah, me voilà !  think 
Yui Aozora
Yui Aozora

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yui Aozora
Age: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)] Empty Re: Hello Everyone !~ [Yui Aozora] [Fini je penses ;)]

Message  Korumi Saiaku Mer 25 Déc 2013 - 23:30

Bienvenue jeune Louve !
Ta fiche est en ordre, quelques petites fautes d'accords, mais rien de trop alarmant !
Pour la fiche HTML, j'ai testé et je n'ai pas trouvé de problème ... Mais ne t'inquiète pas je vais regarder celà, un peu plus en profondeur ;3
Je te valide et te souhaite un bon séjour sur Bloody Moon !
N'oublie pas de faire une demande de logement Smile
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum