Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sora Nyanko ~fini~

5 participants

Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Sora Nyanko ~fini~

Message  Sora Nyanko Mer 24 Juil 2013 - 1:04





Nyanko

Sora





IMAGE DU PERSO 

(Sora Nyanko ~fini~ Sora_n13



• Espèce :• Sexe :• Âge :

Neko Féminin 19 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

BisexuelleJaponEtudiante



• Description physique :


Comme tout Neko qui se respecte, Sora a une apparence de chat mais aussi une apparence humaine.


Sous sa forme de chat, elle a un pelage solide noir et des yeux bleus nuit profond. La jeune Neko fait 55 centimètres, ce qui est assez long pour un chat. Son poids est de seulement 3,2 kilogramme, ce qui lui donne une agilité et une rapidité hors du commun. Cette apparence ressemble à un chat tout à fait banale bien que cette image de chat noir est associé aux méchantes sorcière. Une fois, alors qu'elle se baladait tranquillement un soir de pleine lune, elle fit peur à une petite fille.


La forme humaine de Sora a les yeux bleus clair et les cheveux blonds mais elle conserve ses oreilles et sa queue de chat noir. Elle est assez petite pour son âge réel de 19 ans mais si on se dit qu'elle n'a que 15 ans, elle est de taille normale voir grande. Sous cette forme, elle fait 1 mètre 65 et son poids est de 42 kilogrammes, ce qui est léger aussi (Étrange. Quand on voit tout ce qu'elle mange, on ne peut que s'étonner.). Elle n'est ni maigre, ni grosse, par contre, elle est petite de taille. Ce qu'elle n'aime pas chez elle, ce sont ces joues qu'elle trouve trop grosse.


Au niveau de ces vêtements, elle aime l'uniformité. C'est-à-dire, qu'elle aime être soit tout en blanc, soit tout en noir, soit tout en bleu, etc... Ces longs cheveux blond sont, pour le plus souvent, attaché par une petite barrette sur le côté droit, s'il ne sont pas attaché en queue de cheval haute. Elle essaye le plus possible de ressembler à une enfant, elle portera essentiellement, et sauf exception, des vêtement qui la rajeunira. Cela lui plait, mais c'est surtout une question de survie, car si elle portait des robes faites pour une jeune fille de 19 ans, non pas que ça ne lui irai pas, mais qui croirait qu'elle n'ai qu'une jeune lycéenne ?
Elle porte toujours et en permanence (sauf pour dormir et sous la douche) un court collier noir où est attaché un grelot qui ne tinte presque pas.

• Description morale :

Sora est une enfant qui cherche une famille. La solitude lui pèse et elle recherche en permanence des personnes qui l'accepteraient. Malgré ce désir, elle reste méfiante envers les étrangers et reste très souvent sous sa forme humaine car, comme elle le dit « C'est tellement plus facile pour les humains de m'attraper quand je suis un chat... ». Elle ne se montrera sous cette forme que si elle a vraiment confiance en la personne avec qui elle est ou si elle doit se cacher.


Elle a un caractère gentil et à l'écoute, elle est très compréhensive, mais elle peut parfois faire des caprices comme « Reste avec moi... » ou « Donne moi à manger, nyah ! ». Oui, elle est aussi très gourmande, et mange de tout mais elle aime particulièrement les bonbons. Il ne faut pas non plus la croire stupide parce qu'elle a une apparence de gamine, Sora est une enfant à l'intelligence insoupçonné.


Elle a un tic de langage qu'elle essaye de contrôler mais qui parfois lui échappe, c'est le « nyah ». Bien qu'elle se retient de dire ce petit mot, elle le prononce souvent quand elle hésite, quand elle est gêné et particulièrement quand elle hausse le ton.


Malgré son visage de poupon et son comportement qui peut être un peu gamin, elle reste une jeune fille de 19 ans, et elle est très... cœur d'artichaut. Elle peut parfois dire « Il y a rien de mal à regarder les jolies choses ». En fait, elle n'as jamais connue le grand amour mais aimerai le rencontrer un jour. Elle a tendance à trouver les filles plus jolie que les garçons, mais ce n'est pas une règle absolue.
Que ce soit un vase ou une lance, une jolie chose est une jolie chose.




• Histoire :



Sora est née dans la rue, et alors qu'elle lui donné naissance, sa mère mourut. Elle fut aidée quelques jours par un chat errant mais qui l'abandonna assez vite. Alors qu'elle était sur le point de mourir de faim, elle fut recueilli par une jeune et jolie sorcière, grâce à elle, elle comprit qu'elle n'était pas qu'un simple chat. Elle resta pendant toute son enfance au côté de celle-ci mais l'année de ces quinze ans, sa maitresse fut tué ainsi que toute sa famille.
Après cela, elle recommença à errer mais n'étant pas très apprécié par les chats normaux et ne connaissant aucun autre Neko, elle prit la décision de vivre parmi les humains. Connaissant un peu le système de leurs sociétés, elle entra dans un orphelinat qui l'inscrivit dans un lycée. Elle avait la chance d'avoir en grande quantité une potion préparé par sa maitresse de son vivant qui permet à Sora de cacher ses membres félins qui reste visible quand elle se transforme en humain. Elle profita de celle-ci car elle savait que si jamais on découvrait sa véritable identité, elle risquait un danger. Que ce soit les expériences ou l'esclavage, rien de tout cela ne lui donner envie.
Elle se fit une amie à l'orphelinat qui allait dans le lycée dans lequel elle allait étudier mais arrivé au jour fatidique de sa rentrée, elle fut abandonné par cette « amie ». Embêté et moqué par tous ces camarades de classe à cause de son comportement un peu étrange et sauvage, et de son tic de langage, elle commença déprimer et à ne plus manger...
Sombrant dans un désespoir dont elle n'arrivait plus à sortir, elle chercha quand même un autre endroit où aller, mais elle n'en avait pas et il lui était hors de question de retourné dans la rue.
Lors d'un jour où elle faisait encore semblant d'être malade pour éviter d'aller en cour, elle reçu une invitation pour se rendre sur Bloody moon. L'idée d'être avec d'autres êtres fantastiques lui faisait peur mais, cherchant désespérément une maison, elle décida de s'y rendre.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :J'aime beaucoup le design, il me tarde de commencer le rp avec les membres ^^

• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Par hasard, en regardant des forums rp

[justify]•Code :
Spoiler:







Dernière édition par Sora Nyanko le Sam 3 Aoû 2013 - 17:07, édité 9 fois
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 24 Juil 2013 - 1:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Liam E. Aïdan Mer 24 Juil 2013 - 11:14

Bienvenue ! :3 
Si tu as un problème préviens le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! 8D
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Sora Nyanko Mer 24 Juil 2013 - 12:23

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^. 
Je vais essayer de terminer ma fiche le plus vite possible mais ça risque de m'être un peu difficile car j'ai un accès limité à mon ordinateur pour les quelques jours à venir mais quand je suis tombé sur ce forum, j'ai craquer et je me suis inscrite ^^
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Liam E. Aïdan Mer 24 Juil 2013 - 13:05

Bah ça ira je pense, je sais que tu vas mettre un peu de temps donc ça va :3
Bonne chance o/
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Sora Nyanko Mer 24 Juil 2013 - 22:21

Merci beaucoup ^^
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Tenshi Mori Mer 24 Juil 2013 - 23:07

Bienvenue à toi, jeune Neko ! Et bonne chance pour ta fiche ^^


 
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Garabed Rottenberg Jeu 25 Juil 2013 - 11:28

Bienvenue bienvenue ! (2 pour le prix d'un !)
Et bonne chance pour la suite (ou plutôt la fin ?) de ta fiche !
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Sora Nyanko Jeu 25 Juil 2013 - 23:08

Merci à tous. Voila, fiche "à peu près" fini.
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Liam E. Aïdan Ven 26 Juil 2013 - 21:38

Me voiiiilàààà ... Donc :3 rien de grave à dire pour ma part, par contre il y a juste une chose qui m'a un peu ... Surpris, c'est le poids de Sora quand elle est humaine ... Pour un chat c'est compréhensible mais être peu pesante (ouais on va dire ça comme ça xD) c'est ouaaah donc ouais mais là elle va s'envoler dès qu'il y aura un coups de vent la pauvre ! x) Si tu pouvais faire quelque chose pour ça ce serait sympa sauf si tu y tiens vraiment vraiment et que c'est une question de vie ou de mort.
Bref je trouve que dans la pres' physique c'est un peu mélanger j'ai eu du mal à m'y retrouver, on passe de la forme du chat à la forme humaine et ainsi de suite mais c'est pas catastrophique t'en fais pas ! C'est chiant de décrire l'autre forme d'un perso sans se mélanger les pinceaux : D 

Et juste une dernière chose, qu'est ce que ton personnage étudie ? :3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Sora Nyanko Sam 3 Aoû 2013 - 16:57

Voila, je suis enfin de retour ^^
J'ai changé la description physique et rajouter une ou deux lignes sur la description morale.
Donc, si un gentil admin pouvait passer par la et regarder ça, il serai... ben, gentil ^^
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Liam E. Aïdan Lun 5 Aoû 2013 - 23:22

OMG ! J'suis désolé j'avais complètement oublier de te répondre >.< je sais pas ce que j'ai eu, c'est la première fois que ça m'arrive ...
Tu peux me demander ce que tu veux !
Sinon je te valide tout est en ordre, c'est parfait !
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sora Nyanko ~fini~ Empty Re: Sora Nyanko ~fini~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum