Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un peu de détente [Lvy] FINI !

Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 18:15

Après une dure journée d'entraînement, il fallait décompresser même si Saito n'en avait pas l'habitude et n'aimer pas sa, il le fallait ua moins le faire pour Deïmon, après tout ce n'était encore qu'un chiot. I décida alors de monter sur le toit, ils sentaient tout deux la transpiration de l'entraînement mais s'en moquaient bien car qui viendrai les déranger sur le toit à cette heure ci ? Il était 22h45 du soir, ils s'étaient entraînaient tout l'après midi.

Deïmon ne montra aucun signe de fatigue et Saito non plus, ils s'assirent au bord du toit et Deïmon ne tarda pas à s'endormir, Saito lui n'avait pas l'habitude de s'entraîner si peu il lui aurait fallut encore une heure ou deux, peu être plus sa il n'en savait rien. Petit il avait était habituer par son père à s'entraîner toute la journée et à repousser ces limite se qui lui fit un jour, perdre pratiquement la vie, cela lui était dangereux car dans ces cas la il ne pouvait plus se contrôler et cela lui à coûter la vie, il ne savait toujours pas par qu'elle miracle il avait survécu mais il se souvenait très bien de se qui s'était passer cette nuit la..

Saito s'allongea et passa ses bras derrière la tête avant de replonger dans se souvenir affreux. Cela s'était produit pendant son "test" alors qu'il n'avait que 15ans, un soldat corrompu du royaume l'avait sauvagement attaqué alors qu'il se reposer et n'ayant pas était sur ces gardes, le soldat le transperça de plein fouet dans la poitrine. Saito revint à lui quelques jour plus tard, l'épée avait transpercer son coeur et son corps en avait garder une large cicatrice, bien qu'il n'aimer pas mettre de tee-shirt cela lui était quelques fois d'une nécessiter car il ne voulait pas que l'on est pitié de lui ou encore que l'on touche ou même regarde la marque laisser par son erreur.

Il posa une main sur sa poitrine cachant sa marque et observa le étoiles, ce soir elles étaient plus brillantes que jamais, un sourire vint à son visage ainsi qu'une larme qui coula sur le long de sa joue.


-"Reï ..."


Dernière édition par Saito Komuro le Dim 10 Fév 2013 - 21:56, édité 1 fois
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 22:40

Lvy venait de localiser le manoir mais il faisait bien trop nuit pour pouvoir visualiser l'entrée, sa mauvaise vue ne faisait qu'empirer la situation. Il déçida de se poser au hasard. Au pire il traversera le mur ou autre. Il plongea et se posa sur une surfac dure et froide.

- Yata... Atterrissage réussi

Il mit sa main devant sa bouche avant de rire légèrement.
Son visage devint blême tout de suit après.

...Par contre où ais-je bien pu atterrir ?

Lvy commença à sauter frénétiquement sur place.

- Hmm...c'est plus solide que ce que je pensais....

Lvy reprit un sourire narquois.

- Moi qui aurait aimer faire une entrée triomphale

Puis il tomba sur ses genoux et fit semblant de pleurer désespérément.

- Je ne suis même pas capable de faire une entrée toute courte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 23:04

Saito entendit un bruit bizarre et se releva rapidement, qu'elle heure était il au juste ? il s'était endormi en regardant les étoiles et maintenant quelque chose venait le tirer de son sommeil. Il regarda le loup mais Deïmon semblait n'avoir rien entendu. Il se leva alors doucement pour ne pas le réveiller ou encore l'inquiété.

Il s'avança dans l'obscurité de la nuit, grâce à ces yeux de Démon il pouvait voir dans la nuit. Toujours torse nu il s'enfonça dans la pénombre il avait l'air déterminer à savoir qui venait troubler son repos, on aurait dit un mannequin marchant sur scène. Saito vit soudain une ombre et s'arrêta.

-"Qui est la ? répondait immédiatement !"

Tendant l'oreille, Saito entendit des gémissement comme, comme si quelqu'un pleurer mais pourquoi venir sur le toit pour pleurer ? c'est vrai que c'était un endroit où personne ne viendrai déranger ou penserai à chercher après tout. Il senti une aura, une aura d'ange, il avança alors vers la personne "après tout un ange ne peu me faire de mal sauf s'il est déchu"

Saito s'approcha, s'était une homme aux cheveux blanc, Il s'approcha et mis une main sur l'épaule du jeune homme.


-"Est ce que sa va ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 23:14

-"Est ce que sa va ?"

Mince alors quelqu'un m'aurait entendu. Je n'ai pourtant pas faire le moindre bruit...

Lvy se remémora son arrivée sur le toit et ce qui s'ensuivit.

...enfin pas au point de voir quelqu'un débarquer sur le toit

Il leva son visage vers la voix qui venait de l'interrompre dans sa folie lunatique.
Il fit semblant de prendre un air grave.


- Non...je...je..

Et lunatique comme jamais, il arbora immédiatement un sourire béat.

-...J'ai faim. J'ai rien manger de la journée

Puis une sucette émergea de sa longue manche large et profonde. Sa main sortit à la suite, tenant entre ses doigts la sucette.
Il regarda longtemps l'inconnu dans les yeux laissant un blanc d'un calme pesant.


- Tu la veux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 23:55

- Tu la veux ?

Saito sourit, le jeune homme allait bien, assez bien pour changer d'humeur quand sa le chanter visiblement.

-"Désolé mais.. qu'est ce que c'est ?"

Il était un peu gênait de demander sa, mais il n'avait jamais vu une chose pareil, qu'est ce donc cette chose ? il regarda derrière lui pour être sur que son loup dormait encore et tout ce passer bien visiblement.


Dernière édition par Saito Komuro le Lun 20 Aoû 2012 - 11:45, édité 1 fois
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 7:22

[fail tu as mis Shika à la place de Lvy ]

-"Désolé mais.. qu'est ce que c'est ?"

Lvy souriait à cette réponse, il ne devait pas s'être rendu une seule fois chez les Humain. Il prit une voix grave presque comme s'il était fou.

-Tu vois ceci est un des poisons les plus doux que j'ai pu goûter. Bien que son goût soit délicieux et sucré à ton palet, il n'en reste pas moins que ton corps subira un effet néfaste qui ne fera que croître encore et encore à chaque sucette que tu avaleras...

Lvy riat légèrement en mettant sa main devant sa bouche.

...Tu grossieras de plus en plus, n'est ce pas diabolique ?

Puis il reprit son visage avenant.

-Malheureusement cela n'a aucun effet sur moi, j'ai beau en manger des milliers je ne grossis pas du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Lun 20 Aoû 2012 - 11:53

Saito était plier en deux, le changement d'humeur et la description qu'il donnait de cette sucrerie le faisait rire. Il se regarda et se dit qu'une petite "sucette" ne pourrait pas lui faire de mal après tout ce n'est pas une "secette" qui allait lui faire perdre sa taille de guêpe.

-"j'en veut bien une s'il t'en reste bien sur."

Il sourie à au jeune homme avant de lui tendre amicalement la main.

-"Au faite je m'appel Saito, Saito Komuro je suis mi-Ange et mi-Démon et toi ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 13:29

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire devant Lvy médusé par sa réaction.

Qu'est ce que j'ai bien pu dire ?

-"j'en veut bien une s'il t'en reste bien sur."

Lvy fouilla sa poche discrètement et en sortit une seconde sucette.
Le jeune homme lui tendit amicalement la main.


-"Au faite je m'appel Saito, Saito Komuro je suis mi-Ange et mi-Démon et toi ?"

Lvy déposa délicatement la seconde sucette dans la main tendue puis se releva.

Moi je suis Lvy Fianna et je suis un...je suis quoi encore moi...

Lvy se tourna fit les cent pas devant Saito, la main porter au menton, essayant de se rappeler la réponse.

- Attends je l'ai sur le bout de la langue....Je sais que ça commence par une lettre de l'alphabet mais laquelle...

Il stoppa sa marche frénétique et tourna son visage vers Saito intrigué.

- J'ai dit que je m'appelais comment déjà ?

Lvy ne voulait pas que Saito soit mêler à ses problèmes. Puis étant mi-Ange mi-Démon, Saito aurait toutes les raisons de mettre à mort Lvy. Il rendrait un grand service à ses deux races.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Lun 20 Aoû 2012 - 14:09

Saito pris la sucette et lui fit un signe de tête pour le remercier puis le regarda faire les cent pas devant lui mais que faisait il ? Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme sa, perdrait il vraiment la mémoire ou au contraire faisait il semblant pour ne pas dévoiler son identité, cet homme, Lvy, devait surement caché quelque chose mais quoi ?

-"tu c'est je ne vais pas te tuer parce que tu es une race quelconque, je ne suis pas la pour faire du mal à qui que se soit mais la seule race que je ne peut pas apprécier son les vampire."

Saito sourie. Il retourna s'asseoir au bord du toit et fit une geste la main pour incitait Lvy de le suivre et de s'asseoir à ses côté.

-" Je ne vais pas te mangeais tu sais mais quand je veux savoir l'espèce de quelqu'un je l'obtiens toujours, la je ne peu pas sentir ton odeur à cause de quelque chose sinon je ne te l'aurai pas demander."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 14:31

-"tu c'est je ne vais pas te tuer parce que tu es une race quelconque, je ne suis pas la pour faire du mal à qui que se soit mais la seule race que je ne peut pas apprécier son les vampire."

Saito sourit puis alla s'assoir en invitant Lvy à faire de même.

-" Je ne vais pas te mangeais tu sais mais quand je veux savoir l'espèce de quelqu'un je l'obtiens toujours, la je ne peu pas sentir ton odeur à cause de quelque chose sinon je ne te l'aurai pas demander."

Lvy se joignit à Saito mais resta debout à ses côtés. Il offrit un sourire narquois à Saito.

- Si j'aurais su je me serait présenter comme un vampire mais mes canines me discréditeraient.
Humm...J'aurais bel et bien espérer que tu ne me mange pas étant donner que je t'ai offert une sucette, bien que mon corps doit grouiller de sucre.


Lvy s'accorde une pause, arracha le sachet entourant sa sucette et la mit dans sa bouche.
Il approcha son visage de celui de Saito, lui parlant la sucette toujours en bouche.


- Che penche que si che cherais une échpèce, che ferait partie des indéchirables....

Lvy sortit la sucette de bouche, comprenant seulement maintenant qu'il prononcer mal ses mots.

- Indésirables je voulait dire.

Il souriat amicalement à Saito et se remit à lécher sa sucette très naturellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Lun 20 Aoû 2012 - 16:18

Saito eu un petit rire et enleva le papier de la sucette que lui avait donner Lvy et la mis dans sa bouche ce n'était pas si mauvais en fin de compte.

-" Qu'est se que tu pers à me dire ton espèce ?"

Saito était moins méfiant, à la lumière de la lune on apercevez des ailes dans l'ombre de Lvy mais en regardant dans son dos on ne vit rien. Il le regarda d'un air interrogateur qu'elle était sa vrai race, n'était pas un vampire il n'avait donc rien à craindre de lui mais quelque chose clocher. "qu'est ce qu'il cache .."

-"Tu es Démon ou ange ? ou alors un Hybride ? je sais que tu n'est pas un Vampire alors tu n'as rien à craindre pourquoi cherche tu éviter le sujet ?
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 16:37

-"Tu es Démon ou ange ? ou alors un Hybride ? je sais que tu n'est pas un Vampire alors tu n'as rien à craindre pourquoi cherche tu éviter le sujet ?

Lvy croqua le noyau de la sucette avant de cracher le bâton de cette dernière.
Il leva son bras et frappa de sa main à une vitesse fulgurante et à plusieurs reprises le bâton qui fut pulvériser sous les coups.


- Qui sait ? Moi même je ne sais pas vraiment ce que je suis actuellement...Je sais juste que j'aime les sucreries !

Je ne pourrai pas continuer longtemps ce petit jeu aux réponses évasives
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Lun 20 Aoû 2012 - 16:51

Saito commencer à en avoir marre des réponses inexacte de se dernier qui jouer les imbécile, il commençait à lui taper sur les nerf et il n'aimer pas sa. Le loup se réveilla et vint les rejoindre, il bailla et s'assis au côté de son maître regardant Lvy avec ces yeux rouge démoniaque.

Saito se leva et s'approcha du jeune homme, le pris par le col et le souleva.

-"Tu commence sérieusement à m'agacer tu le sais sa, j'en est marre de jouer à ce petit jeu alors dit moi qui est tu avant que je demande à mon loup de te réduire en pièce !"

L'oeil Bleu de Saito devint rouge sang comme le premier et sa queue sorti, il se transformer, ayant du mal à se contrôler il détourna le regard et reprit son souffle avant de le regarder dans les yeux, Deïmon se leva et commença à montrer les crocs, sa faisait longtemps que les deux amis n'avaient pas tuer et à vrai dire la parti démoniaque de Saito en avait très envie.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 17:03

Lvy venait d'avoir raison. Saito ne voulait plus se contenter de ses réponses évasives.
Il le prit par le col.


-"Tu commence sérieusement à m'agacer tu le sais sa, j'en est marre de jouer à ce petit jeu alors dit moi qui est tu avant que je demande à mon loup de te réduire en pièce !"

Lvy sourit paisiblement à Saito.

- Désolé mais je ne peux me permettre de mourir maintenant !

Aussitôt Lvy utilisa son pouvoir et fusionna son corps avec l'air.
Son corps devint malléable et traversa le poing de Saito. Seuls ses pieds gardèrent leurs formes solide pour éviter qu'il ait à traverser le toit.


- Merci Saito. En récompense voici une sucrerie.

Lvy traversa littéralement Saito comme un coup de vent et y déposa discrètement une de ses sucettes dans l'une des poches de Saito.
Enfin Lvy couru jusqu'à l’extrémité du toit et s'y laissa tomber avant de ressurgir, planant telle une feuille. Il adressa un geste de main à Saito.


- A la prochaine. Tâche de manger la sucette avant qu'on ne se revoit...Ca serait dommage qu'elle perde son goût.

Si tôt fait, Lvy fila aussi vite qu'il était venu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Saito Komuro Lun 20 Aoû 2012 - 17:47

Saito fut surpris parce que Lvy venait de faire, comment pouvait il se matérialiser avec l'air cela tait impossible sauf pour... "Les anciens anges..." Saito sourie, était il vraiment un de ces anges perdu ? il regarda la direction dans laquelle il était parti et en même temps que son yeux redevint bleu il lui cria sachant que celui ci entendrait.

-"Ne t'inquiète pas on se revéra c'est une promesse !"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu de détente [Lvy] FINI ! Empty Re: un peu de détente [Lvy] FINI !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum