Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Néo Sendo ♣ FINI

2 participants

Aller en bas

Néo Sendo ♣ FINI  Empty Néo Sendo ♣ FINI

Message  Néo Sendo Sam 21 Jan 2012 - 21:59

Néo Sendo ♣ FINI  Ahcqyt10

Néo Sendo


    ♬ Espèce : Hybride!
    ♬ Sexe : Femin
    ♬ Âge : 13 ans
    ♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    ♬ Origines : Japonaise
    ♬ Emplois : Rien



    ♬ Description ~ Physique : (six lignes minimum)
    Néo est assez petite, les humains voie une jeune fille aux cheveux noir corbeau et dont les yeux doré reflète une certaine haine envers l'humanité. Elle se coiffe généralement en crêpant ses cheveux ce qui apportent ces épis. Néo aime beaucoup les robe lolita de style gothique, elle aime aussi s'habiller avec de longues chaussettes rayer et un short noir.
    Les autres créatures voit une jeune fille au front marqué de croix et à la peau grise, elle est fine et fait assez bourrin.





    ♬ Description ~ Morale : (six lignes minimum)

    Il s'avère que Néo ai un caractère très spéciale d'une part à cause du fait qu'elle soit une hybride, d'autre part à cause du rejet qu'elle à subie par les humains. La jeune fille n'est pas très âgé, certes elle n'a que 13 ans mais elle est très mûre. Elle est souvent en contradiction avec elle-même, partagé entre le dégout de ce qu'elle est et la haine qu'elle ressent envers les êtres humains. Les deux partis de son caractère reflète bien ses deux race n'est-ce-pas ? Elle fait partie de ce qu'on appelle les anges déchus, cependant, elle ne se considère pas vraiment comme tel puisque sinon elle serait aussi un démon déchus. Néo ne sait pas qui elle est, et pour tout dire elle s'en fiche en fait. Elle a trouvé la paix sur la bloody moon et est bien heureuse ici, alors pourquoi se compliquerait-elle la vie avec des questions idiotes ?




    ♬ Histoire : (dix lignes minimum, indiquer l'arrivée du personnage sur Bloody Moon)
    « Quoi un ange, mais voyons ça n’existe pas, tu es folle, va-t’en ! »

    Personne ne la croyait. L’humain était tellement abrutit qu’il le voyait pas ce qu’il avait sous les yeux, personne ne la voyait comme elle était vraiment. Pourtant, sa peau, ses yeux, ses cheveux, tous étaient différents.

    Néo Sendo, fille d’un grand banquier veuf mais aussi l’une des premières d’une nouvelle espèce.

    Les humains voyait Néo comme une fille à la peau pâles et au yeux doré, mais quand elle se regardait dans le miroir c’est une toute autre personne qui apparaissait. Ses cheveux devenait bleu foncé, sa peau grise sombre et des croix étaient dessinées sur son front.

    C’est à cause de ces croix que son cauchemar à commencer, elle était la seule à être marqué ainsi, elle pensait être une élue de Dieu et donc un ange, n’était-ce pas logique ? Mais voilà, visiblement elle était la seule à les voir ses marques divines alors quand elle racontait à tous ses amis qu’elle était un ange il se fichait tout simplement d’elle.

    Les humains sont des êtres méprisables, dans l’école où elle se trouvait ses camarade avaient diffusé des rumeurs à propos d’elle, la traitant de folle, de psychopathe, d’attardé, de malade… Tous les jours, pendant toutes son enfance et jusqu’à son adolescence elle y eut droit.

    Mais un jour où elle rendrait de l’école elle fut surprise de voir que son père était déjà à la maison, d’habitude il rentrait très tard à cause de son important boulot. Il lui dit alors, d’un ton froid et dépourvu d’émotion, qu’ils devaient parler. Ils s’étaient assis face à face, un silence c’était installé mais ne dura pas.

    - Néo, tu dois savoir quelque chose.
    - Je t’écoute papa…
    - Très bien. Ne m’interrompt pas s’il te pais. C’est à propos de ces marques sur ton frond…
    - Quoi ?! Tu les vois toi aussi ! Tu m’as mentis, tu m’avais dit que tu ne les voyaient p… !
    - Tait toi ! C’est marques, il n’y a que toi et moi qui puissions les voir, nous sommes différents des autres, nous ne sommes pas humain.
    - Pardon ?
    - Ta mère était un ange… dit-il maladroitement. J’étais fou amoureux d’elle, mais… nos races étaient opposé, notre amour ne pouvait avoir lieu. A cause de moi elle fut déchu et visiblement, un ange déchu et voué à la mort… Accidentellement, nous avons eu un enfant. C’est toi, cet enfant. Néo tu es mi ange, mi démon, c’est pour cela que tu as des croix sur le front et que ta peau et sombre. Mais les humains ne voit rien de tout cela, pour eux tu es une humaine ordinaire.

    Néo c’était levé et avait reculé alors que son père allait vers elle.

    - Ne m’approche pas ! cria-t-elle. Tu es un… un démon ?! Et moi je suis quoi ? C’est à cause de moi que maman est morte- n’approche pas j’ai dis ! – je suis un monstre c’est ça ? Vous avez créé un monstre !

    La jeune fille n’avait que 13 ans à cette époque, elle sortit en courant de chez elle et jura de ne jamais y retourner. Néo erra dans les rue à la recherche de quelque chose, mais quoi ? Quand la nuit se coucha, elle s’installa sous un gros chêne et regarda le ciel… une étoile filante passa alors, elle fit un souhait.

    - Je veux disparaitre de cette planète.

    Néo soupira et ferma les yeux. Quand elle se réveilla elle était sous un chêne mais sur la Bloody Moon.



    ♪ Bloody Moon ♪

    ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Eh ben pourquoi vous n'avez pas activé le html ?
    ♪ Premier compte ? : OUIIII !
    ♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : la pub sur dpstream ! [sur un épisode de D gray man ]
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Néo Sendo ♣ FINI  Empty Re: Néo Sendo ♣ FINI

Message  Korumi Saiaku Sam 21 Jan 2012 - 22:59

Tiens ? Bienvenue finalement ! :p
Je vois rien à redire sur ta fiche, j'aime beaucoup l'Histoire ^^
Tu pourrais juste redimensionner ton image ? Elle dépasse sur les côtés ^^'
Sinon, en tant qu'admin, je te Valide !

Bon jeu sur Bloody Moon !
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Néo Sendo ♣ FINI  Empty Re: Néo Sendo ♣ FINI

Message  Néo Sendo Sam 21 Jan 2012 - 23:09

    Voilààà c'est fait (:
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Néo Sendo ♣ FINI  Empty Re: Néo Sendo ♣ FINI

Message  Korumi Saiaku Sam 21 Jan 2012 - 23:10

Parfait ! Tu peux à présent rp ou tu le souhaite Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Néo Sendo ♣ FINI  Empty Re: Néo Sendo ♣ FINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum