Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné] Empty Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

Message  Ai Enma Mer 6 Nov 2013 - 6:42

Ai se réveiller quel que heures après s’être écrouler au sol. La jeune fille marchait lentement sans savoir ou aller. Les passages étais assez particulier, pas mal de verdure mais on aurait dit que certains endroits étais déserts. Quel que goutes de sang coulais le long de ses membres. Au détour d’un bosquet il y avait une rivière scintillante, l’eau était transparente. Ai plongea lentement son corps dans la rivière en regardant le ciel. Ses yeux rouge l’observer fixement. Elle soupirait profondément :

« Ou suis-je encore ? »

 Du sang s’écoulait dans l’eau, l’eau brulait les blessures de Ai mais souffrir ne la déranger plus. Ses cheveux cendré flottait à la surface. Ses vêtement étais désormais trempées et devenait peu à peu transparent, on pouvait apercevoir ses sous vêtements. Sa ne la dérangeais pas plus que sa, Ai n’étais pas très pudique. Etendu tel quelle on aurait pu croire a un cadavre.


Elle remarque des bruit qui l’entourais, c’étais certains , il y avait quel qu’un. Il y avais de centaines d’ipothese qui se mise en marche dans la tête de Ai . Si il faillait encore ce battre c’est sur quelle allais mourir. Ai pensais rarement a la mort , la mort étais si basique pour elle , la vie étais si facile à enlevée .  La jeune fille ne bougeait pas mais serrée fermement son katana. Elle attendait sans rien dire …
Ai Enma
Ai Enma

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné] Empty Re: Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Dim 10 Nov 2013 - 0:13

Nuit de pleine lune, comme a son habitude Ronny sortit de sa chambre sans faire de bruits pour ne pas réveiller ceux qui dorment déjà.
En sortant de ce manoir, elle se demanda ou aller, elle avait déjà tout visité et commençait a connaître les moindre recoins de Bloody Moon,en même temps ca faisait déjà un bon moment qu'elle était arrivée ici, a Bloody Moon !
Elle se décida enfin de se rendre a un endroit pour être au calme et être au contact de la nature comme elle faisait d'habitude. Arrivée a la rivière, Ronny sentit que quelqu'un était déjà présente a l'endroit ou elle avait pour habitude de s'y mettre pour se reposer des fois. Elle se rapprocha, se mit derrière un arbre, et regarda discrètement. Une personne était là, allongée dans l'eau, fixant la lune, sans bougé, Ronny croyait qu'elle était morte au début, mais en entendant son coeur battre, elle écarta directement cette hypothèse, de plus, elle avait remarqué que l'inconnu était une jeune fille, une nouvelle habitante de cette lune, et qui était armé d'un katana, prête a s'en servir a n'importe quel moment comme maintenant.
Ronny décida de ne plus se cacher et de se montrer.

- Bonsoir jeune inconnue, je me présente, je m'appelle Ronny et toi ? Qui est-tu ?

Ronny la regarda mais elle ne disait rien .

- Tu sais, tu peux lâcher ton arme, je ne suis pas la pour chercher a me battre ou autre.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné] Empty Re: Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

Message  Ai Enma Lun 11 Nov 2013 - 10:25

Les yeux perdu dans le vide Ai écouta la jeune fille parler :

- Bonsoir jeune inconnue, je me présente, je m'appelle Ronny et toi ? Qui est-tu ?


Sans surprise Ai ne répondit pas , elle continua a parler :

- Tu sais, tu peux lâcher ton arme, je ne suis pas la pour chercher a me battre ou autre.


La démone se redressa lentement puis se leva. Les pieds dans l’eau, mélangée a cette teinte rouge qu’est le sang. Ses cheveux cendré trempé libérée quel que goutes d’eaux transparente qui retombées dans la rivière paisible. Ai rangée son katana dans son dos  Ses yeux rouges observée son interlocutrice, assez grande, maigre et couverte de vêtement gothique. Ai se décida enfin a répondre avec une voix aigu et sans émotions :


« Je m’appelle Ai, contente de te voir Ronny , je ne suis pas seule en vie ici. Je viens t’ou droit des enfers, je suppose que tu as devinée que j’étais une démone. Désolée de ma méfiance il faut bien sa quand on ne sait pas ou on est. »
Ai Enma
Ai Enma

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné] Empty Re: Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Sam 23 Nov 2013 - 8:53

« Je m’appelle Ai, contente de te voir Ronny , je ne suis pas seule en vie ici. Je viens t’ou droit des enfers, je suppose que tu as devinée que j’étais une démone. Désolée de ma méfiance il faut bien sa quand on ne sait pas ou on est. »

La jeune démon rangea son arme dans son dos. Ronny décrocha un sourire, elle la regarda, Ai était trempée.

- Tu devrais sortir de l'eau, tu vas attraper un rhume.

Ronny s'approcha d'Elle, et lui tendit la main.

- Allez, viens.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné] Empty Re: Réveil brutal ( Ai , Ronny ) [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum