Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Aller en bas

Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku le Jeu 8 Nov 2012 - 22:14

Comme à son habitude, car ça en devenait vraiment une, Korumi s'ennuyait.
Désormais des tas de gens arrivaient sur Bloody Moon, repeuplant ce monde mort. C'était une immense joie pour la Comtesse, mais ... Mais elle demeurait seule.
Complètement seule.
Pourtant, elle avait des amis, des personnes sur qui compter : Liam son fidèle jardinier, Luna la petite louve ... Mais ils ne sont pas souvent là, vaquant à leur différentes activités.
Profitant de leurs nouveaux amis.
Une sorte de tristesse commençait doucement à s'emparer du cœur de la Démone. Elle ne savait plus quoi faire, une sorte de vide commençait à emplir son cœur.
Kuronari avait beau lui dire qu'elles seraient toujours ensemble, cela ne semblait pas la consoler le moins du monde. Oui, elles serait toujours là pour Korumi, mais jamais elles ne pourront s'étreindre, se consoler réellement. Et elles le savaient, toutes les deux.

Un soir, alors que Korumi broyait du noir, enroulée dans une couverture, silencieuse ; Kuronari fit résonner sa voix dans la tête de la Démone.

- "Hey ! La dépressive du Dimanche ! Je sais pas si tu le sais, mais tu crains là. Faut que tu te bouges, je veux pas te voir comme ça ! Va faire un tour, va voir tes roses, tue quelques villageois ...

- Kuronari ... Ne commence pas. Je vais très bien tu le sais ...

- "Du saut à l’élastique !" tenta encore la double âme, "Par pitié, trouve quelque chose à faire pour que tu arrêtes de faire cette tête !"

Korumi grimaça, l'autre avait raison, cela ne pouvait plus continuer. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, pour sortir de cette impasse.
Elle sentit soudain son cœur se serrer. Non, pas le siens... Celui de Kuronari.

- Qu'y a t- il ?

-"Je sais ce qu'il te faut : De la compagnie, autre que moi. Trouve toi de nouvelles connaissances, trouve toi une personne ou un animal, je sais pas ! Mais trouve une ou plusieurs âmes qui sauront te rendre heureuse. Fait le."

Le Démon sans cœur se tut, laissant la Comtesse réfléchir quelques minutes.
Oui, elle avait raison. Si Korumi se sentait seule, pourquoi ne pas se trouver de compagnon ? Cette idée lui parut soudain si logique, qu'elle se précipita dehors, courant vers la forêt... Sans vraiment savoir pourquoi.

Une fois en pleine forêt, elle se souvînt du temps où, petite, elle courant entre les arbres avec ses frères et sa sœur à la recherche de petits animaux.
Leurs balades les menaient souvent à la rivière, où ils y passaient des heures.
C'est peu être donc par instinct qu'elle se retrouva soudain, comme par magie, devant un bras de la rivière, la Lune des Hommes faisant ressortir le bleu de l'eau.
Le calme apaisa un peu la Démone.
Soudain un petit bruit attira son attention.
Des sortes de couinements plaintifs et de grattements semblaient provenir de l'intérieur d'une souche, au bord de l'eau.
Korumi s'en approcha et tenta de voir à l'intérieur.
Une petite créature blanche semblait y être coincée. Mais qu'est ce que c'était ? Intriguée et inquiète pour la petite bête, la Comtesse essaya de la rassurer en lui chuchotant des mot gentils.
Tout à coup, un craquement se fit entendre.
Ils n'étaient plus seuls.
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime le Jeu 8 Nov 2012 - 23:22

Ronny etait allongée sur son lit, vêtu de son pyjama noir avec de jolies roses rouges dessus. Elle s'ennuyait, elle fixait le plafond en pensant a ce qui c'est passé ces derniers jours avec Tenshi dans la serre, Damon dans le cimtiere et Saito dans les cachots...
Ronny avait marre de rester la a rien faire. Alors elle ecida de se lever, d'enfiler un haut noir a manche longue, puis un jean slim noir avec des bottes cloutés. C'etait son style.
Ronny courra a travers le chateau puis en sortit, elle prit la direction de la riviere.

Ronny arriva enfin a la riviere. Elle s'asseoit au près de l'eau et regarda son reflet dans l'eau. Mais elle sentie une presence, pas inconnu, mais plutot familiere.
Alors elle se derigea vers cette presence. Ronny vit une jeune femme auprès d'un arbre.
Ronny se rapprocha un peu et decouvrit que c'etaitla Comtesse du chateau, Korumi Saiaku.

- Bonsoir Comtesse Korumi. Je me presente, je suis Ronny, Ronny Tsukihime.

Ronny lui adressa un sourire.
avatar
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 20
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Saito Komuro le Jeu 15 Nov 2012 - 17:41

Saito ne savait pas quoi faire trainant dehors avec son loup, il n'arrivait pas a dormir et cehrcher quelques chose a fairep our changer de l'netraînement, ce ne fut pas assusi facile de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire et plaire a Deïmon par la même occasion mais après un lond dialogue entre eux ils trouvèrent un accord et décidèrent d'aller se baigner a la rivière. ils passèrent par la forêt et pendant plusieurs minutes il jouèrent ensembles sans trop vraiment savoir a quel bras de la rivière ils finiraient mais qu'importe tant qu'ils pouvaient se baigner ensemble, ils arrivèrent donc a la rivière et sourient, ils étaient enfin la, Deïmon en oublia au début la baignade et commenca a jouer avec une sorte d'ecureuil blanc, mais au bout d'un moment celle ci s'enfuit et disparut dans les buissons alors il rejoinie Saito qui s'était entre temps déhabillait et qui n'attendait plus que son loup adoré pour sauter a l'eau.

PLOUFFF !!! c'est le bruit qui résonna autour d'eux quand ils sautèrent ensemble dans l'eau. il s'éclaboussèrent, se noyèrent etc ... Ils s'amusaient tou deux et ne se préoccupé plus de se qui pouvait bien ce passé autour d'eux. Deïmon revit l'ecureuil blanc et sorti de l'eau d'une vitesse fénoménal pour lui courrir après ne sachant pas très bien où il allait il conituna de suivre le cours d'eau chassant l'ecureuil pour s'amuser mais le perdit vite de vue, alors il renifla le sol et suivit son odeur mais s'arrêta vite et se cognit la tête contre quelques chose, il la secoua avant deregarder et s'aperçut que c'était une jeune femme, l'odeur n'était pas inconnu, celle du Démion ! il la connaissait car Saito était après tout moitié Démon lui aussi. Il baissa les oreille et reparti en marche arrière se cogna cette fois ci contre Ronny ! il la regarda et fit demi tour vers l'endroit où Saito était sorti pour l'attendre...
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime le Ven 16 Nov 2012 - 19:17

Ronny marchait tout au tour de l'arbre ou etait la Comtesse puis se remit au meme endroit de tout a l'heure.
Ronny sentit souda quelque chose se cognait à elle, elle baissa la tête et regarda, elle vit le loup le loup de Saito, qui, se retourna vers la riviere de l'autre côté. Puis elle sentit une odeur, pas inconnu. C'etait Saito. Ronny regarda de nouveau le loup.

- Salut toi.

Puis elle le caressa entre les deux oreilles avec un joli sourire. Sans lever les yeux, Ronny savait que Saito se rapprocher de plus en plus
avatar
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 20
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Saito Komuro le Sam 1 Déc 2012 - 16:34

Deïmon ne se laissa pas pas caresser entre les oreilles, Ronny avait juste eu le temps de poser sa main qu'il avait secouer la tête dans tout les sens et quand il vit son sourire il grogna puis parti en direction de la rivière ou Saito l'attendait gentiment. Saito était toujours dans l'eau et faisait signe a Deïmon pour qu'il revienne avec lui jouer dans l'eau mais, quand le loup revint, il senti l'odeur d'un Hybride sur lui, cette odeur il l'avait senti il y a peu de temps, et il en aurait mis sa main à couper que c'était celle de Ronny. Alors regardant autour de lui, il essaya de la trouver mais rien alors il regarda son loup et lui demanda d'un air interrogateur ou il était encore allait traîner et il fut vite mis sur la voix par Deïmon qui regarder un arbre alors Saito sourit. Il se rapprocha du rivage et pris ses affaires avant de sortir de l'eau et de les enfilés, ensuite il tapa sur sa jambe gauche pour dire a son loup qu'il bouger et bien sur Deîmon suivit et lui emboîta le pas, regardant autour de lui, deïmon chercher un autre petit animal a traquer pour s'amuser mais Saito lui demanda juste d'un regard de rester auprès de lui et de ne pas partir, il savait qu'il n'aimait pas Ronny mais il devait faire un effort sinon les sortis nocturnes aurait était terminé pour lui.

-«  Ronny ! Sa va ? Je ne pensait pas te voir ici a cette heure ci ... »

il ne fini pas sa phrase qu'il aperçut la comtesse accroupi dans les buissons, Saito tendit l'ouïe et put entendre un petit animal couiner, il compris vite que c'était le petit écureuil blanc que Deîmon avait poursuivit quelques temps avant d'aller se baigner. Il regarda autour de lui et sourit, c'était calme, un calme qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps. Il regarda la comtesse et se plaça à côté d'elle pour l'aider a délivrait le petit animal, pendant que ses mains était plonger dans le buisson, il regarda la comtesse, et lui sourit.

-« bonsoir comtesse, comment allez-vous ? »
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite soirée au bord de la rivière [PV Ronny et Saito] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum