Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Samhain Lun 7 Oct 2013 - 14:40

Elle était prête a passé le restant de sa vie contre se porche de pierre, elle aurait connus la soif, puis la faim, elle aurait maigris abominablement puis, ses organes se serait flétris et enfin elle aurait connus le repos totale et elle aurait retrouvé Elaine, la solitude se serait évaporé. Laissant place à l’amour maternelle de la femme qui a été sa mère, elle aurait pu connaitre les sentiments avec elle, sa aurait été dans un autre monde, certes, mais elle aurait pu s’évader de la solitude.

Mais, alors qu’elle glissait dans un abîme noir et sinistre, elle se senti soulever puis porter dans les bras de quelqu’un, elle leva le regard sur la personne et ce n’était autre que le neko, qui l’instant d’avant ne voulais pas d’elle. Elle le regarda longuement, plongeant dans ses yeux de sang, presque pour essayer de trouver pourquoi il agissait ainsi, elle resta perdu dans ses yeux pendant un certain temps, la pluie avais cessé laissant quelques nuages sombre dans le ciel.

-          Je m’appelle Samhain Salem, mais la plus parts des personnes me surnom Sam.

Le jeune homme c’était mis en marche après avoir pris l’enfant dans ses bras, il avait traversé une bonne partie de la ville et finalement ils étaient arrivés devant un immeuble de quelques étages.
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Ryû Kosaki Lun 7 Oct 2013 - 15:11

Cette fois... C'était probablement la pire chose qu'il ait pu faire de sa vie. Vus vous êtes déjà promené en ville, une gamine dans les bras que vous portez façon princesse? Jusque chez vous? C'est pire que tout! Le regard des gens... Les personnes qui vous regardent étrangement et qui murmure sur votre passage, c'est comme si vous étiez un "alien", quelqu'un qui sort de l'ordinaire, quelqu'un d'étrangement différent, bref, c'est quelque chose à ne pas vivre. Pourtant, c'est bel et bien ce qu'à vécu Ryû, qui en prenant la petite dans ses bras n'avait aucunement pensé à tout cela, qui ne s'était posé aucune question et qui désormais regrettait son geste. D'ailleurs, qu'est ce qui lui avait pris? C'était pas ses oignons si la fillette finissait par mourir de froid, de faim ou même d'ennuis, ca le regardait pas, pas plus que n'importe quoi d'autre, il se foutait totalement du monde extérieur, y avait que sa petite personne qui comptait... 

Enfin, du moins c'était comme ca avant. Parce que maintenant, les choses étaient autrement. Depuis... depuis qu'il connaissait l'ange du pardon, depuis qu'il avait fait sa rencontre, à elle et au démon Reiji, certaines choses n'étaient plus les même. Il avait comme changé de l'intérieur, il trouvait certains point inconcevable alors qu'auparavant, il n'en avait cure, tout comme le fait qu'il commençait à s'ouvrir aux autres... C'était parfaitement nouveau aussi ca, tant et si bien qu'il se dégoûter un peu lui-même en faisant ce qu'il faisait actuellement. Il n'était plus vraiment lui-même, un peu perdue, dans l'esprit comme dans le cœur. 


Mais le neko tente de se montrer fort, il ne dit rien, ne regarde personne, même si il entend des murmures plutôt dérangeant, il fait comme si de rien n'était, il avance droit devant lui, baissant brièvement les yeux vers la petite alors qu'elle lui dit s'appeler Samhain, bah, Sam, c'est mieux en effet, il ne lui répond même pas, et continue de marcher jusqu'à son appartement où il entre. Et à peine a-t-il ouvert la porte, qu'il écarquille les yeux en restant là, sur le pas de la porte, laissant son regard divagué un peu partout dans l'entrée. Maintenant qu'il était là, il prenait vraiment conscience de l'intérieur de l'endroit, lui qui avait accepté sans vraiment se souvenir de la décoration, voilà qu'il se retrouvait avec quelque chose d'assez spacieux malgré tout. Il reste donc quelques secondes comme ca puis, soupire finalement et referme la porte derrière lui. 

Tu peux marcher, au moins? 

Voilà qu'il porte un peu plus d'attention à l'enfant qu'il porte dans les bras, désormais qu'il prend bien le temps de la regarder, il remarque les quelques écorchures sur son corps, ca le fait froncer les sourcils, grimacer un peu même. Mais il ne dit rien pour le moment, préfère attendre une réponse. Dans quel pétrin il a bien pu se fourrer...? 


Dernière édition par Ryû Kosaki le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:58, édité 1 fois
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Samhain Mar 8 Oct 2013 - 10:35

Marcher ? Oui elle le pouvait, alors elle descend des bras de l’homme et regarde autour d’elle. Une petite cuisine simple, une porte entre-ouverte menant sur la salle de bain et de l’autre côter un salon avec une chambre en mezzanine, c’était tout ce que pouvait voir Sam pour l’instant. C’était un endroit plutôt spacieux, bien meublé, suffisamment grand pour qu’au moins trois personnes y habitent sans difficulté.
 
La jeune fille entra dans la salle de bain et se déshabilla rapidement, restant en sous-vêtement pour pouvoir observer les différentes blessures infliger sur son corps. Elle avait quelques égratignures sur les bras, d’autres sur le dos, enfin ce qu’elle pouvait en voir et une petite sous le menton. Elle ouvrit la bouche pour voir l’état de ses dents, mis à part deux molaires cassées, elle n’avait rien. Elle ouvrit le placard à pharmacie et entreprit de désinfecter ses blessures. Elle nettoya les plaies qu’elle pouvait atteindre.
 

-          Tu peux m’aider s’il te plait ?
 
Bien sûr, elle ne connaissait pas son nom étant donné qu’il ne lui avait pas dit. Elle sortit de la salle d’eau, toujours en sous-vêtements, pensant qu’il ne l’avait pas entendus, elle n’avait pas parler fort, il faut le dire, et le rejoignis et lui tendant la bouteille de désinfectant. Puis elle se retourna et lui montra les griffures dans son dos.
 

-          J’aurais besoin que tu nettoie ces blessures.
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Ryû Kosaki Mar 8 Oct 2013 - 14:10

Elle peut marcher donc et c'est sans rien dire que Ryû la laisse glisser et poser les pieds au sol, soupirant, enfin soulagé, pas qu'elle était très lourde la petite mais plutôt qu'il est bien content d'être rentré finalement, au moins y a plus personne pour dire sur son dos, du moins ne les entends-t-il plus, et c'est déjà un grand point. Il a pourtant l'habitude de voir et d'entendre les gens chuchoter sur son passage, n'est-il pas un neko après tout, une "sous-merde" de la société? Peut-être... Peut-être bien mais être traité autrement, de temps en temps, c'est bien aussi. Ne plus être considéré comme quelqu'un de bien inférieur, il avait l'habitude de provoquer les gens pour se faire remarquer, pour les emmerder, pour bien leur faire comprendre que si il était une épine dans le pied du monde d'aujourd'hui, ben l'épine, elle était pas prête de céder, elle était là et elle y resterait, jusqu'à ce qu'elle meurt un jour. Mais c'était pas prêt d'arriver. [


Même si ca avait bien faillis, à plusieurs reprises, depuis qu'il est là. Mais Bloody Moon était assez différente en soit, il y avait bien plus d'être surnaturels que d'humains et c'était étrange d'y atterrir pour quelqu'un qui n'avait connu que la misère au près de créatures normales, parce qu'il fallait comprendre qu'ici, les choses ne se passaient pas tout à fait de la même façon, les prédateurs passaient à l'état de proie et c'était un peu ce qui s'était passé pour lui. Auparavant fort et plutôt redouté, il n'était désormais plus qu'un simple neko qui s'était fait tirer une balle par un démon, qui avait presque succombé sous la poigne de ses mains et qui avait réussit à s'en faire détester. Un démon... Si ca ce n'était pas de l'ennemi! 


Agacé, il pousse un soupir et se dirige droit vers le salon où il se laisse tomber dans le canapé. Fouillant dans ses poches de jean, il en sort son paquet de cigarette et en glisse une entre ses lèvres pour aussitôt l'allumer. Ca aussi il devrait arrêter, c'pas bon pour la santé. Juste une alors... Plongé dans ses pensées, il en tire une longue bouffée, haussant finalement un sourcil quand il entend une petite voix. Il ne comprend pas tout à fait ce qu'elle lui dit et du coup il grimace, pas content de devoir se lever pour rejoindre la gamine, néanmoins, alors qu'il s'apprête à le faire après avoir posé sa cigarette dans le cendrier, il écarquille les yeux en tournant la tête. Non mais...?! 


Pourquoi est ce qu'elle se promène à moitié nue chez lui, comme si de rien n'était?! Un tic nerveux agite ses lèvres, malgré cela, il prend la bouteille de désinfectant et entreprend de s'occuper des griffures dans le dos de la fillette. Et tout en le faisant sagement, ce sont des questions qui viennent lui tourmenter l'esprit. Comment est ce qu'une gamine a pu se retrouver dans un état pareil? Et puis, quel avait été le rugissement qu'il avait entendu juste avant de la trouver? Pourquoi? C'était quoi ce truc? Pourquoi lui? Et puis, c'était quoi cette histoire de protecteur? Il ne comprenait, mais alors, vraiment rien... 

Je comprends pas... T'es qui d'abord? Et puis, pourquoi est ce que t'étais là, encastré entre deux poubelles, plein d'écorchures sur les bras et dans le dos? T'es pas humaine, c'est ça? 

Il se pose des questions, c'est normal non? Il termine sagement de nettoyer les plaies, puis referme la bouteille et la repose sur la table basse avant de prendre sa cigarette et d'en tirer une autre bouffée. 

Quoi qu'il en soit... Enfile au moins quelque chose, te promène pas en tenue aussi légère chez moi. 


Dernière édition par Ryû Kosaki le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:01, édité 1 fois
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Samhain Mar 15 Oct 2013 - 9:26

Il était délicat avec l’enfant, il s’occupait contentieusement des plaies de Sam. Une fille normale aurais rougis de se faire toucher par un homme, rien que de se montrer à moitié nue devant quelqu’un était embarrassant. Mais le concept de pudeur ou de honte n’était pas pris en compte par l’esprit de Samhain, elle ne comprenait pas se qu’il y avait de dérangeant à se montrer sans vêtement devant une autre personne.
 
Le neko commença à posé plusieurs questions à la fillette, c’était légitime, alors elle répondit.
 
-          Comme je te l’ai dis plus tôt, je m’appel Samhain Salem. Je me suis retrouver encastré dans ces poubelles par se que j’ai chuté d’environ cinq mettre de haut. Pour les écorchures, c’est à cause d’insectes géants qui s’en sont pris à moi. Et pour finir, je suis humaine, faite d’os, de sang et d’organes, la seul chose qui diffère c’est que je peux ressusciter les morts.
 
Elle avait dis sa le plus normalement du monde, elle parlait toujours comme sa après tout. Après qu’il est finis de nettoyer ses plaies, Sam se retourna face au neko, se rapprocha de lui, passa ces mains sous son t-shirt, se collant contre l’abdomen muscler de l’homme, et lui retira son haut pour ensuite l’enfiler, le laissant torse nue.
 
-          Je dois t’emprunter ce vêtement, ma robe est fichue et je n’ai rien d’autre à me mettre, mais si tu veux le récupérer je te le donne tout de suite.
 
Elle récupéra la bouteille de désinfectant et retourna dans la salle de bain pour la remettre à sa place.
 
Le ventre de la gamine gargouilla alors qu’elle passait à côter de la cuisine, elle regarda rapidement dans les placards et le frigo puis retourna voir le neko.
 
-          J’ai faim, mais je ne sait pas cuisiner.
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Ryû Kosaki Mar 15 Oct 2013 - 15:00

Cinq mètres de haut? Rien que ça? Hum, elle devrait pas plutôt être en mille morceaux, encore coincé quelque part dans un coin au lieu de marcher chez lui? Ah.. Ah ba, finalement, la chute, ça pouvait peut-être expliquer le fait qu'elle dise pouvoir ressusciter les morts, hein! C'est encore une de ses gamines qui sont continuellement dans leur délire, qui s'invente une vie parce que leurs parents ne s'occupent pas assez d'elle. Et le coup des insectes géant alors? Bah, fallait bien mettre un peu de piment dans sa vie! Enfin, Ryû se rend compte qu'il s'est fourré dans un sacré pétrin quand même, et si les parents de la gosse venaient à lancer un avis de recherche? On le prendrait alors pour le plus grand des pervers, sa réputation serait finis et on le huerait partout où il irait. Ah, bon sang...! Faut vite qu'elle retourne chez elle la petite, qu'il puisse aller voir le proprio de l'appartement et lui dire que finalement il n'en veut pas.  


Du moins c'est ce qu'il pense faire quand il sent des petites mains froides glisser sous son t-shirt, le faisant contracter subitement ses abdominaux de surprise, mais aussi à cause de la fraîcheur des doigts de la petite. Les yeux écarquillés, il essaye de reculer un peu, se demandant quoi sur le coup, non mais elle nous fait quoi la fillette là?! Il est surpris et ca se voit, il reste en fait figé sur place, levant simplement les bras quand elle lui retire son haut. Il la regarde l'enfiler sans vraiment la voir, et quand ses mots parviennent enfin jusqu'à ses oreilles, il sent qu'il va s'énerver alors il se contente de baisser les yeux sur le sol, les fermant, il grince un moment des dents, laissant la gamine retourner vers la salle de bain. Se calmer, penser à autre chose, oublier ce qu'elle vient de faire là... C'était qu'une petite fille d'une dizaine d'années, elle n'avait tout simplement pas conscience des choses! 


Il essaye de s'en convaincre quand il l'entend revenir, déclarant qu'elle avait faim mais qu'elle ne savait tout simplement pas faire à manger. Cette fois, il soupire de dépit, comprenant qu'il aurait peut-être bien fait finalement de la laisser là où elle était la petite, et qu'au final, ben il va devoir s'en occuper. Agacé d'abord, il se lève, mécontent, écrasant sa cigarette dans son cendrier, puis se dirige vers la cuisine. Il ouvre un placard, en sort un paquet de pâtes et mets de l'eau à bouillir dans une casserole. Il a longtemps vécu en tant que SDF, certes, mais il a aussi beaucoup aidé au bordel de sa mère quand il était plus jeune, aussi, il sait en fait, faire la cuisine et la couture. Après avoir fait cuire des spaghettis, le neko sort un steak qu'il hache et mélange ensuite le tout avec une sauce bolognaise en pot. Il mets le tout dans une assiette qu'il vient ensuite poser en face de l'un des tabourets sur le comptoir. 

C'est prêt. 

Et sans plus rien dire, il se dirige vers la salle de bain où il récupère la robe de la gamine, détaillant l'état dans laquelle elle se trouve, puis revient vers le salon, où de nouveau il se laisse tomber dans le canapé. Hum, elle a rien la petite? C'est un peu dérangeant tout de même, parce que même si il voulait aller lui acheter quelques trucs, et ça, c'était vraiment pas sûr, elle pouvait pas l'accompagner en ne portant sur elle que son propre t-shirt. Donc fallait bien trouver une solution... La robe était en fait déchirée par endroit, surtout au niveau des manches, et du bas, comme le col d'ailleurs, et y avait quelques petites accroches par ci par là, en bref, rien de ne pas "réparable". 


En quelques minutes, il enleva le col blanc de la robe, ainsi que les manches qui étaient désormais bien plus courte plus qu'il n'y en avait plus en fait. Pour finir, il diminua la longueur de la robe puisque le bas en était aussi déchiré. Résultat, elle était plus courte, plus simple, et un peu moins chaude, mais au moins, la fillette avait quelque chose à se mettre. 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Samhain Mer 16 Oct 2013 - 13:48

Sam regardas l’homme se lever et se diriger vers la cuisine, elle l’observa tout du long, regardant ses gestes, inspectant et détaillant le moindre de ses mouvements, imprégnant instantanément sa mémoire, elle pourrait reproduire ce repas sans problèmes. Elle s’installa sur un tabouret en face du comptoir et entama le plat expresse du neko. C’était pas mal, simple mais bon, le gout était harmonieux et les différents éléments s’accordaient parfaitement.
               
Un léger soupire de contentement sortie de la bouche de Sam quand elle finit son assiette. Elle entama sa vaisselle, nettoyant contentieusement chaque tache. Après avoir fais cela elle retourna dans le salon et regardas le couturier.
 
-          Tu ne me croies pas quand je te dis que je peux ressusciter les morts ?
 
Elle s’éclaircie la gorge, les prémices d’un petit rhume se faisant sentir.
 
-          Tu croies en la magie, neko ? Je ne te parle pas des tours de passes avec des cartes et des oiseaux, mais de vraie magie blanche ou noire. Et bien disons que j’ai reçue un don à la naissance, le don de nécromancie.
 
Sam s’éloignais du jeune homme, se rapprochant de la fenêtre, inspectant au dehors.
 
-          Beaucoup l’apparente à de la magie noire, j’ai lu certain traiter de sorcellerie et les opinions diverge, mais moi, je pence qu’il n’y a rien de mal à réveiller les morts.
 
Elle fait signe au couturier de s’approcher a son tour de la fenêtre.
 
-          Regarde, neko. Tu voies se chien ? Sous le tas de feuille, il est mort, depuis au moins trois jours.
 
La gamine récupéra rapidement la pochette de sel qui se trouvais dans la salle de bain et entreprise de faire un cercle plutôt large devant la fenêtre, puis elle se piqua le bout du doigt avec une aiguille de couture et laissa tomber une goutte écarlate sur le sel, il se tinta aussitôt d’un bleu enflammé. Puis l’enfant leva le bras en direction du chien, la tache en forme d’étoile s’illumina en bleu, de petits éclaires crépitais sur la peau de l’enfant et une décharge bleu partit de sa main, aussi rapide que la lumière et se ficha directement dans la poitrine du chien.
 
-          Viens, chien.
 
Le tas de feuille vibra légèrement et l’animale se leva, l’une de ces pates était en décomposition et un de ses yeux n’était plus dans son orbite, le chien-zombie marcha en direction de l’appartement.
 
-          Quand je suis arrivé, j’étais sur le dos d’une créature bien plus puissante que cette bête, j’étais sur la colonne vertébrale d’un dragon.
 
L’enfant plongea son regard de sang dans celui du neko et l’on entendit gratter à la porte.
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Ryû Kosaki Dim 20 Oct 2013 - 20:21

Assis dans le canapé, une jambe par dessus l'autre, Ryû semblait absorbé dans la contemplation du mur devant lui tandis que ses doigts trituraient le tissus de la robe de la gamine. A vrai dire, il savait plus trop quoi penser... En premier lieu, en arrivant sur Bloody Moon, il avait rencontré un vampire, une créature des ténèbres dont on disait que la noirceur de l'âme n'avait d'égal que les sombres nuages que l'on rencontrait lors des plus terribles tempêtes, puis il avait fait la connaissance d'une ange... qu'il avait au début prit pour une proie alors qu'il chassait sous sa forme animale. Ensuite, était venu le démon, Reiji. Ah! Un démon, déjà un vampire, une ange, ça faisait beaucoup... Mais un démon... Et une gamine qui lui avouait qu'elle pouvait réveiller les morts! Alors là, c'était vraiment fort! Non pas qu'il ne la croyait pas mais... enfin, si, il avait de gros doute pour tout dire, mais ça lui semblait tellement irréel. Enfin... Après tout... qu'y avait-il de normal ici? 


Un rictus agacé étire ses lèvres, quand il pense être convaincu de quelque chose, les doutes l'assaillent de nouveau et s'emparent de lui, le faisant à nouveau changer d'avis. Qu'est ce qu'il doit croire? Et surtout qu'est ce qu'il doit faire? Il peut pas garder la gamine chez lui et s'en occuper... Va falloir trouver une solution. Mais en même temps... Est ce qu'il avait droit de laisser une fillette toute seule dans la rue, se débrouiller pour vivre? Rah, mais après tout, c'est pas ses affaires, elle a qu'à faire ce qu'elle veut la p'tite! Mais avec quelqu'un d'autre, ailleurs. Avachit dans le sofa, il redresse un peu la tête quand il entend des pas se rapprocher de lui, il se tourne vers elle et la regarde d'un air désabusé quand elle lui demande si il ne la croit pas. Comment la croire? Silencieux, décidé à l'écouter, il hausse un sourcil quand elle évoque le pouvoir de nécromancie. Ah ouais, rien que ca? 


Pendant un instant, il a envie de soupirer mais elle l'en empêche aussitôt en reprenant la parole. Il la suit du regard, ne dit rien puis se lève quand elle lui fait signe de venir. Il traîne les pieds jusqu'à elle, grommelant quelques mots incompréhensibles, puis vient s'appuyer sur le rebord de la fenêtre sagement. Il hausse un sourcil, acquiesce à ses dires puis la regarde faire. Au début, quand elle va chercher un paquet de sel, il hausse les épaules, mais quand elle se mets à faire un cercle devant elle, il semble s'y intéresser d'un peu plus près. Mais ce qui lui fera froncer les sourcils sera probablement les quelques gouttes de sang qu'elle versera sur ce sel qui aussitôt s'enflammera de bleu. Elle lève le bras, ses yeux la suivent, les éclairs sur sa peau paraissent vouloir se concentrer vers sa main qui lâche quelque chose qui se fichera alors dans la poitrine de l'animal mort, ses yeux s'écarquillent. 


Quand le neko voit l'animal se lever et se diriger vers son appartement, malgré sa patte en décomposition et son œil sortit de son orbite, il sent un frisson lui traverser l'échine. Ça... Ça, c'est vraiment pas normal! Et se promener sur la colonne vertébrale, d'un dragon, ça l'était encore moins! Non, vraiment cette gamine était loin d'être une petite fille innocente. Il se tourne vers elle, la regard un petit moment en silence avant d'entendre un grattement à la porte. Il grince des dents, puis fait un petit mouvement de tête vers la fenêtre. 

_C'est bon, renvoie-le d'où il vient. J'ai pas besoin de le voir pour te croire. En plus de ça, je déteste les chiens. Encore plus quand il sont mort mais vivants... Et puis, je ne pense pas qu'il méritait d'être réveillé, surtout pour ça... 

Il grimace, puis va vers le canapé et attrape la robe qu'il lance à la petite. 

_Personnellement, si je n'étais plus de ce monde, je n'apprécierais pas beaucoup que l'on me ramène à la vie, enfin, à une semi-vie, juste pour donner un exemple... Allez, maintenant, enfile ça, plutôt que de rester avec mon t-shirt. Et dépêche toi de le congédier, un chien zombie dans un appartement, ça ne passera pas très longtemps inaperçu... 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Samhain Mer 13 Nov 2013 - 13:53

L’enfant se pris la robe en pleins visage, elle la prit dans ses mains, la posa sur le rebord de la fenêtre et retira le tee-shirt du neko, se retrouvant de nouveau en sous vêtement, elle rejoignit le jeune homme et lui rendis tout simplement sont vêtement avant de retourner vers la fenêtre pour enfiler la robe. Certes elle était plus courte et peut être un peux vulgaire pour une enfant mais au moins les déchirures qui y était au part avant était maintenant recousus, c’était plutôt du bon travail.
 
-          Chien ?
 
Les grattements à la porte s’arrêtèrent.
 
-          Retourne d’où tu viens.
 
Après un instant sans parler et a regarder dehors, la petite nécromancienne se retourna et regarda le neko, ne se privant pas de le dévisager, elle le regardait droit dans les yeux, comme pour le sonder.
 
-          Tu ne m’as toujours pas dit ton nom, neko. Et je voudrais aussi connaitre ton histoire.

 
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Ryû Kosaki Mer 27 Nov 2013 - 13:38

Ryû n'avait même pas encore finis de parler que la gamine retirait déjà son t-shirt pour le lui rapporter, revenant vers lui comme si de rien n'était alors qu'encore une fois, elle se promenait en sous-vêtements sous ses yeux, chez lui. Sentant un soupir agacé vouloir lui échapper, il reprend son haut sans plus rien dire, mais regardant la petite repartir sans même un mot, grinçant finalement des dents et laissant une grimace déformer ses traits. Evidemment, elle semblait faire exprès de ne pas comprendre la situation et pire encore ça l'amusait certainement quelque part de le faire enrager. Enfilant son t-shirt, il s'assoit sur le canapé, s'y laissant tomber, puis soupire pour finir par prendre une cigarette dans son paquet et l'allumer, ne faisant plus vraiment attention à la fillette. Quand il relève les yeux, elle est toujours près de la fenêtre, habillé cette fois, et le fixant de ses yeux écarlate. 


Voilà maintenant qu'elle réclamait son nom et son histoire. Qu'est ce qui pouvait bien lui faire croire qu'il lui dirait tout ça? Après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça, et puis, la vie de quelqu'un, son passé, c'était quelque chose d'assez personnel, et surtout quelque chose dont n'avait pas envie de parler le neko. Tirant une bouffée sur sa cigarette, il respire profondément avant de laisser la fumée sortir d'entre ses lèvres comme si s'écoulait l'eau d'une cascade, mais en sens inverse. Son regard qui avait dérivé vers le plafond revint lentement vers la petite fille qui le regardait toujours. Venant posé ses pieds sur la table basse, croisant les jambes, il tire à nouveau sur sa cigarette. 

Y a pas grand chose à dire... 

Il se lève, écrasant finalement sa cigarette dans la cendrier, puis lui dit sans détours. 

Juste que je m'appelle Ryû et que j'sais toujours pas pourquoi je t'ai ramené jusqu'ici... 

Enlevant ses baskets usés en s'aidant de ses pieds, il se dirige vers la cuisine. 

Bouge pas de là, j'en ai pas pour longtemps, je prends juste une douche... 

Et il s'en va vers la salle de bain sans plus rien dire. En vérité, ce qui le trouble, c'est la présence de cet enfant chez lui, lui qui a plutôt l'habitude d'être seul, avachit dans le canapé à fumer cigarette sur cigarette. 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné] Empty Re: La Chute [Suite rp centre-ville - PV Ryû Kosaki] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum