Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Samhain le Mar 1 Oct 2013 - 9:54

Cela faisais presque trois heures qu’ils volaient, les forces de Samhain s’évaporais, l’esprit d’Aros reprenais petit à petit le dessus sur le contrôle mentale de sa maîtresse, elle luttait pour ne pas s’évanouir et tomber dans le néant. Ils étaient arrivés, je ne sais comment, dans un endroit entièrement sombre, seul la boule bleu qui servait de cœur à Aros produisait de la lumière autour d’eux. Sam avais tout de suite remarqué un point blanc à l’horizon, c’était la seul chose que l’on pouvait distinguer, elle ressemblait à une étoile, se disant dis que c’était la sortie, elle avait ordonné au dragon de se diriger dans cette direction.

Samhain relevas la tête, elle était essoufflé, les traits de son visage était déformé par l’effort, elle regarda la petite lumière, et elle perçut une évolution, la lumière grossissait, ils étaient entrain de se rapprocher, enfin, après toutes ces heures à lutté contre l’évanouissement elle se dit qu’elle pourrait bientôt se reposé.

Mais, quelque chose apparus, un son, comme un bourdonnement, comme des milliers d’ailes qui fouettaient l’aire furieusement. Le son était loin, mais il se rapprochait déjà. La sortie devait être encore à un ou deux kilomètre. Le son se rapprocha encore, encore, encore. Et là Sam pus voir la premières des créatures passé dans la lumière bleu du cœur. Sa avait une peau dur, qui ressemblais a une sorte de carapace, une dizaine d’yeux rouges, plusieurs pattes griffus, et des ailes d’insectes.
Elle était passé rapidement, mais Sam l’entendis faire demi-tour et quand la créature revins dans la lumière, elle s’agrippa aux côtes du dragon. L’insecte semblait attiré par la lumière du cœur.



-          Aros, débarrasse-toi de cette bestiole.

La bêtes squelettique déplaças l’une de ses pattes gigantesque et réduisis l’insecte géant en une sorte de bouillis immonde, qui tombas lentement dans le noir. Mais se n’était que le premier et rapidement Aros fut entièrement recouvert de ces choses énormes, et plus ils se rapprochaient de la lumière plus il en venait. Aros se débattais dans tous les sens, venant même s’arracher certaines partie de son corps en lâchant des cries de douleur. Sam ne savais plus si elle contrôlait le dragon ou non, mais se dont elle était sur c’était qu’il détestait ces choses.

La sortie était toute proche maintenant, à peine quelques mètres et ils seraient sortis de cet abîme. Sam était écorcher de partout, les insectes essayais de la dévoré, mais étrangement le dragon faisait en sorte qu’ils ne la touche pas. Aros était en piteux état, mais enfin il se débarrassa des dernières créatures qui c’était accrocher à lui et dans une impulsion, provoquer par ses ailes, il traversa la lumière et ils se retrouvèrent dans le ciel d’une ville.

Une des ailes d’Aros, se fissura, se craquelas et elle se brisa, déséquilibrant la bête qui partie dans une vrille infernale. Le dragon était vraiment affaiblis, les battements de son cœur ralentissaient  de plus en plus et quand il s’arrêta, la boule bleu s’évapora,  dans un dernier crie de tristesse mêler de peur, le corps squelettique d’Aros se disloquas dans les aires.

Samhain chuta seulement de quelques mètres, le dragon l’avais mené prêt du sol. Elle roula dans une ruelle, se fracassa contre une poubelle et s’évanouie.
avatar
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki le Mar 1 Oct 2013 - 11:05

Une journée plutôt maussade, bref, une journée comme les autres. Avec de la pluie, et peu de personnes du coup, avec les courageux qui tenaient leur parapluie, ou ceux qui se cachaient dans leur capuche, les pressés qui en sortant n'avait rien prévue au cas où et qui désormais se protégeaient comme il le pouvait, avec leur veste pour les trois quart et puis... et puis il y avait Ryû. Un chat déteste l'eau non? Peut-être bien, mais lui, il s'en foutait pas mal. Il marchait droit devant lui, sans plus rien dire, le regard posé sur le sol, l'esprit embrumé certainement... La faute à qui? Ou à quoi plutôt? Plus tôt oui, il avait décidé de faire un tour dans la ville et il s'était arrêté devant le café où il avait finis par entrer. C'est pas le meilleur endroit pour prendre du bon temps, mais pour lui, c'était suffisant pour boire un verre ou deux. Ou trois. Et pourquoi pas... Bref, quelques verres sans les avoir comptés et voilà maintenant qu'il traîne dans les rues, légèrement porté par l'alcool, titubant un peu au départ après s'être tout juste levé de sa chaise, puis marchant un peu près correctement après quelques minutes. 


Il erre donc, un peu comme un fantôme, sous la pluie, sans se protéger, sans paraître gêné de l'eau glaciale qui coule le long de son visage ou sur ses vêtements, finissant par le faire trembler de froid. Mais il continue malgré tout, après tout, certains des derniers événement ont eus quelques effets étranges sur son coeur, il se sent un peu seul depuis qu'il a quitté l'appartement de Kamiko, seul, et étrangement las. Et puis, il y avait ce petit ressentiment, ce genre de petit pincement qui n'avait de cesse de lui faire rater un battement de coeur parfois quand il y repensait. Bref, certaines choses avaient changés en lui et il ne s'en accommodait pas, ou plutôt, il ne fallait pas qu'il s'y habitue, non, bien au contraire, il fallait que ca cesse, qu'il redevienne lui même, ca ne pouvait pas durer, il était lui, Ryû Kosaki, le neko, un neko pas comme les autres qui avait connu et qui connaissait encore la misère, et qui, probablement, la connaîtrait encore.. S'attacher à quelqu'un ou a quelque chose, c'était pas dans son caractère. 


Relevant les yeux, il se rendit compte qu'il avait atterrit dans un cul-de-sac et qu'il lui fallait donc faire demi-tour. Poussant un soupir, prêt à rebrousser chemin, il entendit un rugissement et levant les yeux au sol, il l'aperçut, ou du moins, il vit quelque chose d'étrange, de plutôt squelettique se disloquer devant ses yeux et... Une silhouette humaine en tomber et s'écraser contre la poubelle juste devant lui. Un signe? Regardant à droite puis à gauche, voyant qu'il était seul, il posa les yeux sur le corps d'une enfant. Quoi faire? La laisser là et faire demi-tour comme si de rien n'était? C'était probablement pas la meilleure solution mais elle lui convenait sûrement parfaitement. Néanmoins.. Y avait un truc qui avait changé en lui. Et c'est pourquoi il s'accroupit pour relever la petite, qu'il enroula dans sa veste, encore un peu trop grande pour lui et donc plutôt large et longue pour la gamine. Il l'y enroula donc, la soulevant ensuite dans ses bras, puis alla se mettre à l'abri sous un porche, la fillette contre lui, le regard dans le vide. 

Foutus changements... 


Dernière édition par Ryû Kosaki le Mer 25 Juin 2014 - 21:12, édité 1 fois
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Samhain le Mer 2 Oct 2013 - 10:01

Froid, humide, le corps tuméfié de l’enfant frémis. Elle peut à peine ouvrir les yeux, mais elle est consciente, elle se fait un rapide diagnostique : sang dans la bouche, dents cassée, deux ; écorchures douloureuses sur le corps, peux profondes, risque minime d’infection, aucun os de fracturer. Temps de guérisons complète, une semaine.

Entrouvrant la bouche, elle laisse le sang et les dents cassé coulé contre le sol froid. Elle inspire profondément, l’odeur de pluie se fait sentir, elle est complètement trempée, les goutes martèle son corps affaiblis. Elle essaye de bouger, mais ses membres ne veulent pas lui obéir, elle insiste mais rien ne se passe, elle n’a vraiment plus de force.

Un son, des bruits de pas se dirigent vers elle, on l’enveloppe dans quelque chose de chaud, une veste ou un manteau, peut être. Puis elle est soulevée, elle arrive à ouvrir les yeux et voir des oreilles de chats, mais sa vision se trouble et elle referme les paupières. La pluie continue de tombé, puis d’un coup elle se stop, ils devaient être entrée dans un bâtiment ou alors ils étaient sous un préau ou quelque chose comme sa.

Ils sont restés là plusieurs minutes, plusieurs heures peut être, elle ne le savait pas, elle s’était endormie contre la personne qui l’avait protégé du froid et de la pluie. La personne avait été gentille avec elle, mais est-ce que cette dite personne allais l’abandonné ? Elle ne le savait pas non plus, mais quitte à être de nouveau seul, autant l’être maintenant avant de s’habituer à sa compagnie et que cette personne partent sans rien lui dire.

Elle se sent un peut plus forte, la preuve est qu’elle arrive à bouger les bras et les jambes, elle se dégage temps bien que mal de la personne qui l’a protégé, gardant sans vraiment le vouloir la veste dans la quel elle est enrouler. Elle pose un pied par terre, puis l’autre, elle se lève, sa vision se trouble, elle ferme les yeux inspire profondément, les rouvrent et avance. Ses jambes flageole, tremble, elle titube à peine quelques pas et elle tombe, se ramassant dans une flaque d’eau. Elle n’a déjà plus de force.
avatar
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki le Mer 2 Oct 2013 - 12:29

Combien de temps s'était-il écoulé? Plusieurs minutes? Plusieurs heures? Peu importe, ce qui était sûr néanmoins c'est qu'il pleuvait encore. La tête posé contre le mur de brique juste à côté, Ryû n'avait pas vu le temps passer, a vrai dire, il était plutôt plongé dans la contemplation d'une flaque d'eau non loin, du moins c'est ce que l'on pouvait croire si on le regardait. juste à côté, reposant contre lui, y avait encore la gamine qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il l'avait récupéré. Pourquoi est ce qu'il l'avait fait? Aucune idée! Et puis, après tout, il était pas obligé de la garder avec lui, une fois qu'elle serait réveillé, elle pourrait repartir toute seule comme une grande. Elle lui avait fait pitié cette gosse et c'était pour ca qu'il l'avait enveloppé dans sa veste et qu'il l'avait mise à l'abri. Mais une fois qu'elle aurait ouvert les yeux, hors de question de l'aider! C'était franchement pas le moment, lui qui se sentait plus qu'étrange en ce moment, plus lui-même, il avait même finit par louer un appartement bon dieu! Lui qui disait qu'il n'avait pas besoin de ça et qu'il se débrouillait très bien dans les rues... C'était un peu une fierté qu'il avait perdu. 


Il soupire, secoue la tête. Qu'est ce qui lui arrive? Qu'est ce qu'il lui prends? Voilà qu'il se mettrait presque à faire de l'humanitaire, l'ex SDF! Il est temps de se reprendre, de redevenir comme avant, faut se lever, se lever et se casser, faut pas rester ici! C'est ce qu'il se dit, néanmoins il semble amorphe, appuyé contre le mur à ne pas bouger et à ne rien dire, les lèvres simplement entrouvertes jusqu'à... jusqu'à ce qu'il sent la petite bouger contre lui. Sa bouche se referme, son regard glisse jusqu'à elle. Elle est éveillé? Tant mieux, il va pouvoir la laisser alors! Et elle se lève alors, s'arrêtant brusquement puis faisant finalement un pas puis un deuxième, un troisième.. Il la voit s'éloigner et pour lui c'est une véritable aubaine, il se voit déjà repartir, rentrer jusqu'à ce foutu appartement et dire au proprio que finalement il n'en veut pas! Il croit pouvoir reprendre une vie normale quand... Boum! La fillette s'étale par terre, en plein dans une flaque d'eau. 


Sans plus réfléchir, le neko se lève à son tour, soupirant. Il passe un bras autour d'elle et la soulève avant de retourner sous le porche. Là, prenant l'enfant contre lui, l'installant sur ses genoux, il sort un mouchoir de sa poche et commence à essuyer le visage sale de la petite. Au fur et à mesure que ses traits se dévoilent à lui, il semble faire un peu plus attention à chacun de ses gestes. Jusque là, il n'avait pas vraiment porter d'attention à elle mais maintenant qu'il la regarde d'un peu plus près, y a quelque chose qui le marque. Ses yeux sont de la même couleur que les siens et ils le scrutent. Laissant échapper un rictus agacé, il détourne brièvement les yeux. 

Rah, regarde-moi ça! T'es encore plus trempé que tout à l'heure maintenant... 

Avec délicatesse, il lui enlève la veste, après tout, humide comme elle l'est désormais, ca ne lui servirait plus à rien pour se réchauffer. Il lui enlève donc et passe un bras autour d'elle pour la maintenir contre lui. Sa chaleur corporelle, c'était le seul truc qu'il pouvait lui offrir là sur le coup, il pleuvait encore après tout, et il n'avait aucune envie de courir jusqu'à son appartement avec une gamine sur le dos sous la flotte. Venant s'appuyer contre le mur derrière lui, il tente même se mettre dans une position semi-allongé, semi-assise pour offrir un peu plus de confort à la fillette. 

Tu ferais mieux de te reposer un peu plus pour le moment... 


Dernière édition par Ryû Kosaki le Mer 25 Juin 2014 - 21:17, édité 1 fois
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Samhain le Ven 4 Oct 2013 - 9:48

La veste qui protégeai Sam était maintenant totalement tremper, la personne qui l’a protégé viens vers elle, la soulève de la flaque d’eau et retourne sous le porche, nous abritant de nouveau de la pluie. Sortant un mouchoir, la personne commença à nettoyer le visage de Sam, d’abord bourru puis plus délicats à chaque touche sur son visage, faisant devenir chacun de ses mouvements presque agréable. Sam avait pus voir clairement le visage de la personne, la chose la plus intéressante était ses yeux, d’une couleur écarlate, comme ceux de la fillette. Elle pouvait maintenant affirmer que c’était un homme, avec des oreilles de chats où pendaient trois anneaux. Un Neko.

La bibliothèque de l’hôpital était vraiment complète, il y avait toutes sortes d’ouvrage, du comte pour enfant, au traiter de magie noire, passant par l’histoire des Inu et des Neko. Ils avaient été réduits en esclavage pendant longtemps, mais il y a encore peux de temps, ils ont été libérer, leurs permettant d’avoir une vie normale.

L’homme retiras la veste des épaules de la fillette, puis se mit dans une position qui permis à Sam de s’installer confortablement et elle s’endormie de nouveau. Se fût un rêve qui la réveillas, un rêve ou elle revécût le réveille d’Aros. L’étoile sur son bras c’était illuminer, produisant d’étranges éclaires bleus. Plusieurs petites créatures squelettiques avaient été réveillées, un rat, un écureuil et un canari qui avait encore quelques plumes aux ailes, on pouvait voir la petite boule bleue battre dans leurs poitrines d’os. Etrangement, se petit somme avais rendus beaucoup d’énergie à l’enfant.

Samhain les regardas tour à tour, puis s’apercevant qu’elle n’avait pas de cercle de protection, elle décida de les renvoyer, dans un léger mouvement de bras, les trois cœurs bleus s’éteignirent et les petits animaux-zombie s’affalèrent au sol.

Elle porta son attention sur le Neko, se mettant à califourchon son ventre pour pouvoir l’observer correctement.

-          Veux-tu être mon protecteur ?
avatar
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki le Ven 4 Oct 2013 - 10:57

Il pleuvait... Encore? Fallait croire. Du moins c'est ce que pensait Ryû, le regard droit devant lui, à rien dire et surtout à ne pas bouger, pour ne pas la réveiller. Parce qu'elle s'était enfin endormie. Lui s'était mis dans une position semi-assise semi-allongé pour lui permettre de s'endormir un peu plus facilement, afin de lui offrir un peu plus de confort, mais maintenant que ca faisait un peu plus de cinq minutes qu'il était dans cette position là, il se rendit compte que pour lui-même, ce n'était pas très agréable. Soupirant néanmoins, il ne bougea pas plus et se contenta de regarder devant lui sans plus réagir, son bras toujours passé autour de la gamine pour ne pas qu'elle glisse ou tombe. C'était étonnant de sa part de le voir ainsi "protéger" une enfant qu'il ne connaissait pas le moins du monde et qu'il avait à peine rencontré, mais... Même si son esprit lui soufflait qu'il était en train de faire une connerie, son corps, et son coeur aussi, n'étaient pas d'accord. 


Baissant les yeux sur la petite, le neko observa longuement son visage endormit. Elle avait des cheveux rose, plutôt court, peut-être qu'elle les aimait comme ça mais généralement les filles les préféraient long, un petit nez en trompette, et puis... et puis y avait ces yeux.. C'était surtout ça qui l'intriguait. Depuis qu'il était arrivé sur Bloody Moon, il en avait croisé des gens avec le même regard que le sien. D'abord un vampire, avec un œil rouge et un autre bleu, elle, lui... Bref, c'est assez étrange pour lui qui n'a jamais vu cela ailleurs que sur lui, au Japon. Son regard continue de l'observer, il remarque ses mains et ses ongles vernis de rouge, plutôt petite et fine, elle porte une espèce de robe étrange elle aussi. Ah, sérieux, sur quoi il était tombé... 


Soupirant de nouveau, il ferme les yeux et décide de se reposer un peu lui aussi tant que la fillette ne se réveille pas. Il ne sait pas trop pourquoi il fait ca, pourquoi il s'en occupe et s’inquiète même un peu, après tout, ca le regarde pas, mais... P'tain, ca va vraiment pu en lui, tout est renversé, chamboulé, y a plus que son cerveau qui résonne correctement mais manque de bol, son corps et son cœur ne le suivent plus, pas comme avant en tout cas. Va falloir trouver une solution et au plus vite... C'est ce qu'il se dit quand il sent la petite bouger sur lui. Il entrouvre alors un œil, et hausse même un sourcil en la voyant se mettre à califourchon sur son ventre. Mais ce qui le surprendra le plus sera sûrement la demande qui suivra. Le pauvre papillonne des cils en la regardant, comme si les mots mettaient un temps fou à lui parvenir, comme si il avait pas tout compris sur le coup et quand enfin ca lui monte jusqu'au cerveau, il écarquille les yeux avant de se redresser subitement. Sauf qu'en faisant ça, il fait basculer l'enfant au passage, il comprend tout de suite son erreur et la rattrape juste à temps avant de pousser un soupire. La reposant sur ses genoux, il grimace. 

Te fais pas d'idées, c'est hors de question que je sois ton... ton protecteur ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs, maintenant que t'es bien mieux, j'vais te laisser ici et rentrer tranquillement chez moi! 

Et sur ses mots, il se leva, prêt à partir, en la reposant sagement sur le sol. 


Dernière édition par Ryû Kosaki le Mer 25 Juin 2014 - 21:24, édité 1 fois
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Samhain le Lun 7 Oct 2013 - 9:40

Son corps réagis sans qu’elle veuille, venant agripper d’une main le pantalon du Neko. Elle ne voulait plus être seul, elle ne voulait plus supporter se poids horrible, cette impression constante d’inexistence, comme si personne ne vous voyais, comme si vous étiez tout simplement invisible. Puis, relâchant le pantalon de l’homme, elle se dit que se serait peut être mieux comme sa, être seul avait été son lot quotidien depuis plusieurs années, même si il y avait eu Elaine, elle avait toujours été un être a part, seul et incompris. Sa main retomba mollement sur sa cuisse et elle regarda devant elle sans rien voir d’autre que les gouttes de pluies qui tombaient sur le sol.

Elle resta là, frémissante à cause du froid, elle ne cherchait même pas à se protéger du vent et de la pluie, la vie suivais son cour, c’est tout. Oubliant rapidement la présence du jeune homme à côté d’elle, elle se recroquevilla dans un coin du porche, ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle posa  son front sur ses genoux. On aurait pus croire qu’elle avait toujours été là, qu’elle était une partie intégrante des pierres du porche, comme si elle était là depuis des siècles et qu’elle y serait encore dans plusieurs siècles.
avatar
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Ryû Kosaki le Lun 7 Oct 2013 - 10:54

Debout, prêt à partir, Ryû fait un pas en avant. Comment ca être son protecteur? Non mais ca voulait dire quoi exactement d'abord? Et puis pourquoi lui? Pourquoi comme ca? C'est pas comme ca qu'on demandait la protection des gens! Et puis d'abord, ca se demandait pas. Et venant d'une gamine, ca pouvait paraitre encore plus étrange! Qu'est ce que ca voulait dire pour elle? Est ce qu'elle avait bien conscience des choses? Où est ce qu'elle disait ca comme ca, pour rien, pour le plaisir de le dire, ou simplement pour l'emmerder?! Toujours est-il qu'il était hors de question pour lui de devenir quoi que se soit. Il allait rentré, voir le proprio, lui dire qu'il ne voulait plus de ce foutu appartement et reprendre une vie normale. Ouais! C'est comme ca que ca marchait! Y est temps de se reprendre mon pauvre gars! Il s'apprête donc à repartir, fièrement, la tête haute, décidé à ne plus se laisser aller comme c quand soudain, une goutte d'eau froide tombe sur son nez. En même temps, il se sent tiré vers l'arrière, il baisse donc les yeux et voit la gamine qui le retient par le pantalon. 


Non mais... Attends... C'est quoi ca? Cet air de chien battu quand elle le relâche, ce petit minois d'ange sur lequel on aperçoit de la déception, un air résolu, déterminé oui a passer le restant de ses jours seuls, là, sur le porche d'une maison peut-être habité ou abandonné, il la voit se recroqueviller sur elle-même, comme si elle cherchait à s'enfoncer dans la pierre pour y rester à jamais, comme si elle cherchait à se cacher aux yeux des autres, à disparaître et à ne plus jamais revenir. C'est soudain bien... triste pour une enfant, ca lui parait brusquement désolant, elle semble être seule, abattu, décidé à ne plus rien obtenir de la vie. Et ca... D'abord, c'est un tic nerveux qui agite les lèvres du neko, bon sang, elle l'a pas fait exprès quand même? Poussant finalement un soupire agacé, il s'accroupit face à elle, passe ses bras sous son corps frêle et la soulève dans ses bras. 

Bon ca va... Tu peux v'nir chez moi le temps que t'ailles un peu mieux... Mais y est hors de question que je devienne ton protecteur ou autre, c'est clair? J'ai juste eu un peu pitié... Rien de plus. 

Pitié oui... Disons surtout que la voir s'asseoir là, se morfondre, seule, dans son coin comme si elle voulait disparaitre aux yeux des autres ca lui avait rappelé beaucoup de mauvais souvenirs. C'était un peu comme lui quand il était encore gamin. Avec aucun soutien, personne sur qui compter, personne pour parler, pour rire ou même... Rah, et puis zut, merde, pas besoin de parler de ca. 
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute [PV: Ryû Kosaki] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum