Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Aller en bas

Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:08

La plus âgée attendit que la plus jeune la suive pour reprendre sa marche. Elle n'ouvrit pas la bouche du trajet les menant dehors et se changea en ange lorsque ce fut chose faite. Ses attributs d'ange luisaient à la lumière de l'astre lunaire. Elle sourit à Tenshi avant de s'envoler vers le toit, où elle se posa doucement. L'Ange du Pardon attendit doucement que son homologue ne  vient elle aussi. Elle se mit à regarder le ciel de manière songeuse, pourtant aucun signe de tristesse ne passa sur son visage. Elle s'assit sur les tuiles du bâtiment avant d'enserrer ses cuisses avec ses bras et de poser sa tête sur ses genoux, la peluche à sa gauche. Un soupire traversa sa bouche avant de disparaitre doucement. Ses ailes étaient à moitié sur le toit tant elle étaient longues. C'est après un instant de silence que la fille aux cheveux bleus rouvrit la bouche, triturant l'oreille de sa peluche du bout des doigts et se plaçant de manière plus confortable, lachant ses jambes pour les étendre. 

-Pendant que nous regardons le ciel, raconte moi... Raconte moi ta rencontre avec celui qui a fait battre ton coeur. J'ai du temps... Ne t'en fais pas.

L'ange l'attira près d'elle en tapotant ses cuisses pour l’inciter à y poser sa tête. Peut-être cela l'aidera à s'exprimer, pour ne pas se sentir complètement seule. L'Ange du Pardon avait eu le droit à plus de chance dans sa vie. Peut-être parce qu'elle était l'Ange de quelque chose. Néanmoins elle n'essayait jamais de se faire remarquer. Aider était son principal but. Soulager les gens de leurs peines. Et elle n'allait pas laisser une de ses consoeur dans le besoin. 

Spoiler:
Désolé
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Lun 12 Aoû 2013 - 22:41

Les deux anges arrivèrent sur le toit, lieu de prédilection pour toute personne qui aimait regarder le ciel ou qui pouvait voler. Kamiko avait ses ailes dépliées, ce qui permettait à Tenshi de voir toute l'importance de l'ange qu'elle avait sous les yeux, en sachant que plus les ailes étaient grandes, plus l'ange qui les portait était important. Un éclair de respect traversa ses yeux, tandis qu'une pointe de honte s'affichait sur son visage. Les ailes de Tenshi était de taille moyenne, mais en perpétuel accroissement. Chaque jour (ou presque), au même titre qu'elle se découvrait de nouveau pouvoir, elle gagnait une plume. C'était étrange. Habituellement, les ailes des anges s'agrandissent lors de cérémonie particulière qui récompense l'ange dans son "travail". Elle se demanda un instant combien Kamiko avait bien pu avoir de ses fameuses cérémonies, complexant sur le fait d'en avoir qu'une à son actif tout en étant fière d'avoir des ailes aussi longues que si elle en avait eu une demi douzaine.
-Pendant que nous regardons le ciel, raconte moi... Raconte moi ta rencontre avec celui qui a fait battre ton cœur. J'ai du temps... Ne t'en fais pas. 
Tenshi posa sa tête sur l'ange, comme cette dernière l'incitait à le faire puis se mura dans un silence si long qu'on aurait pu croire qu'elle ne répondrait pas, ou qu'elle n'avait pas entendu la question. Il n'en était rien. La belle blonde essayait seulement de trouver comment répondre, comment commencer à raconter. Ses souvenirs lui revinrent un à uns et ses yeux se mouillèrent, bien que les larmes refusaient obstinément de couler sur ses joues de porcelaines. Au milieux de ce bazar intérieur, une petite voix lui souffla qu'elle n'était pas obliger de raconter. Elle pouvait montrer. Tenshi était la seule ange possédant le pouvoir du temps, lui permettant de voyager à sa guise à l’intérieur. Elle avait passé des années à s’entraîner, mais elle avait finit par comprendre comment il fonctionnait. Elle n'avait cependant jamais tenter d'emmener quelqu'un avec elle. La plus petite prit la main de la plus grande et sortit ses sublimes ailes d'un blanc "vieux", à la limite entre le blanc cassé et le gris poussiéreux. Elle sentit son pouvoir grandir en elle, l’inonder pour s'étendre jusqu'à Kamiko. Elle se concentra ensuite sur l'année et le lieu qu'elle voulait : Paris, sous la tour Eiffel, 1921.
 - Je t'emmène dans un voyage... historique, j'espère que tu aimes Paris Kamiko !
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Mar 13 Aoû 2013 - 22:01

La plus jeune posa sa tête sur ses genoux, comme elle le lui avait demandé. Mais au lieu des paroles attendu, la plus petite ne répondit pas, peut-être essayait-elle de trouver les bons mots, de se remémorer ces souvenirs. Kamiko savait qu'elle ne demandait pas n'importe quoi. C'était ce qui avait scellé le destin de la fille sur ses genoux et qui pourtant a du la remplir de joie pendant ce court moment. Elle en profita pour lui caresser maternellement les cheveux, attendant qu'elle ne veuille bien commencer son récit. Mais au lieu de cela, ce fut la main de la plus jeune qui enserra la sienne devant la surprise de l'Ange du Pardon. Elle sortit ses ailes devant elle. Kamiko ne savait pas vraiment quoi faire, la regardant bouger. L'Ange sentie quelque chose l'envelopper doucement et fixa ses mains. Puis se mit à observer la blonde. Elle était en train de se concentrer.

- Je t'emmène dans un voyage... historique, j'espère que tu aimes Paris Kamiko !

-Comment ça ? Je... Je n'ai plus vraiment de souvenir de là bas, ça va faire longtemps que je n'ai pas poser les pieds dans un pays européen pour être franche ahah ! Tu me rajeunis pas ! Mais allons-y !

Elle se laissa mener avec elle, et la suite arriva~.

Spoiler:
Désolé c'est court, mais je peux pas vraiment faire ce que je veux là, c'est à toi d'expliquer 8D
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Ven 16 Aoû 2013 - 14:09

Le soleil brillait assez haut dans le ciel rempli de pigeon. Oui, pas de doute, c'était bien Paris. Tenshi regarda si Kamiko était passé au travers du temps. C'était étrange, elle semblait avoir quelque chose de différent. L'ange blond passa sa main dans ses cheveux, manquant de faire une mini crise cardiaque lorsqu'elle se rendit compte qu'ils était court.  Elles avait repris leurs apparence de l'époque, et Tenshi se souvenait qu'elle avait décidé à ce moment-là de couper ses cheveux. Elle s’aperçut, assise sur un banc, avec sa petite robe noire Chanel de l'époque. C'était à peine quelques secondes avant leur première rencontre.
Un garçon brun de taille moyenne passa avec son chien. Tenshi des années vingt leva les yeux de son livre alors que lui se tournait pour mieux la voir. Le livre n'avait aucun dessin sur la couverture, il était juste blanc. Le garçon ne l'avait pas remarqué, mais Kamiko certainement. C'était un livre des missions angélique. Ce jeune homme était sa mission. Il allait devenir bien plus que ça.
Trois semaine plus tard, le couple est dans un petit bistro au dédale des rues.
Un mois et demi plus tard, ils savent déjà tout l'un de l'autre. Enfin... Tenshi sait tout de lui. Il ne sait rien de ses origines angéliques, de sa mission. Trois mois plus tard, Il lui confie son rêve d'aller sur la seconde lune rouge sang qu'il voit derrière la première. Tenshi ne voit rien mais elle est sure que cette lune existe. Six mois plus tard, la fin de l'année. Tout l'été, ils le passe ensemble, à observer les étoiles, à aider les autres, à vivre, tout simplement.
Premier jour de l'automne. Tenshi ferme les yeux et dévoile ses ailes. Il n'a pas peur, il est juste passionné. La veille de la Toussaint. Le couple est sur le banc où ils se sont croisés la première fois. Tenshi ne perçois rien, mais pourtant. Un groupe s'approche. Ils sont habillés de noir, avec un petit logo rouge sur le "cœur". Ce sont des cornes. Des démons ! Trop tard. Tenshi fait ce qu'elle aurait dû faire il y a très longtemps : elle marque son amour pour le paradis, les larmes aux yeux. Une fois qu'un humain est marqué, il ne voit plus les anges ni les démons. Il la regarde disparaître, horrifié. Les anges guerriers arrivent. Une nouvelle guerre éclate. Un des démons tue le garçon qui n'a pas bougé, gardant les yeux vissé dans la direction où se trouvait Tenshi pour la dernière fois. Il n'a pas compris comment il était mort. Il est tombé, le cœur arraché par un ennemi. La rage, la colère, la tristesse, tout se mélange. Quelque chose. Un déclic ? Une larme. De nouvelles ailes, plus grande que toutes celles présentes par les anges alentour, qui sont pourtant de très vieux anges très haut gradé. Des ailes meurtrières. Les anges qui reculent, comme un seul soldats. Les démons qui se moquent. Ils n'auraient pas dû. Il n'aurait pas dû mourir ! Une vie contre une vie. Sa vie contre toutes leurs vies. Tout qui se mélange. De la fumée, du noir, du blanc, du gris, du rouge. Du blanc, à nouveau, du blanc. Tenshi rouvre les yeux. La fumée se dissipe, laissant apparaître les corps des démons.  Il n'y a rien en apparence, tout à l'air normal. Ils se regardent, se moquent encore. Puis disparaissent, dans un nuage de fumée qui les retournent à la poussière. Vide. Morts. 
- C'est moi qui ait fait ça ? C'est moi qui ait fait ça ! C'est moi qui...
Un ange blond en larme. Tout se mélange. La rage, la tristesse, la culpabilité, la colère, le regret. Le corps inanimé de celui qu'elle aime. Un ange qui s'approche avec une fiole vide. Les joues mouillées. Tenshi pleure.  Les points noirs. L’inconscience. 
Le réveil dans un lieu blanc. La maison. Le Paradis. Que s'est t'il passé ? Un miroir. Mes yeux. Pourquoi sont-t'ils tristes ? Un flash. Ils ont voulu me faire oublier. "Mais je n'oublierais pas, je n'oublierais pas !" Le procès. "Je me souviens de tout, donc je suis un danger". L’Exil. La possibilité d'y revenir. Les années, sur Terre, à survivre. Le ciel. La lune. Non. Les lunes. Rouge comme le sang. "Je sais ce que je dois faire".
Les différentes séquences disparaissent, remplacés par le toit, un ange au long cheveux blonds pleurant sur les genoux d'un ange au long cheveux violets à mèches.
La bonne humeur de Tenshi a disparu pour laisser place à ses moments de faiblesse.

Spoiler:
Tout est un peu confus, mais j'espère que tu t'y reprouveras. J'ai eu du mal à raconter l'histoire donc j'espère vraiment que tu arriveras à t'y retrouver. Je suis désolé, c'est pas super bien rédigé...

Image:


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 19 Aoû 2013 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image)
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 19 Aoû 2013 - 16:09

Elle se sentit différente pendant quelques secondes puis se retrouva sur une place. Les pigeons allaient et venaient à leur envie, picorent le sol ou sautillant. Si les cheveux de Tenshi semblaient avoir perdu de leur longueur ceux de Kamiko ne s'en trouvaient que peu affecté. Ils étaient toujours longs, mais ne dépassés pas ses hanches. La jeune femme observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Remarquant la Tenshi de l'époque assise avec son livre en main. Elle se demandait bien ce qui allait se passer. Pourquoi l'avoir emmené ici ? Est-ce la mission qui avait scellé son destin ? Sans doute, elle ne voulait pas connaitre toute sa vie, mais juste le moment qui avait loupé, pour essayer de l'en excuser,de la faire se sentir mieux. 

Elle continuait de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Serait-ce celui dont elle était tombée amoureuse ? Sa mission ? Surement. Elle voyait le cheminement  de leur rapprochement et des passe-temps qu'ils avaient trouvé tout les deux. Elle les trouvaient mignons, parce qu'ils s'occupaient comme un jeune couple, encore timide. Ca lui rappela ce qu'elle avait vécu avec Reiji et son regard se fit mélancolique. Les anges ne savaient pas qu'elle avait appris que ce qu'elle pensait avoir rêvé été vrai. 

Se fut au dernier passage de son récit qu'elle vit l'erreur de la cadette. Ici, montrer ce que l'on était n'était pas puni, personne n'était vraiment normale, mais sur Terre... La règle stipulait que personne ne devait montrer sa race à qui que ce soit, personne. La suite ne furent qu'une suite de tragédie, autant dans un, que dans l'autre camp. Cependant se ne fut pas vers eux que toute son attention se porta, ais bien sur le jeune ami de la miss. Il venait de se faire tuer par l'un d'entre. Ce moment lui fait penser qu'elle aussi, à failli subir le même sort que lui, soit la mort. Certes, ce n'était pas aussi expéditif que lui, mais se faire tuer pour n'avoir rien fait, ce n'était tout de même pas bien juste.  

Elle remarque les ailes nouvellement acquises par l'ange avant que tout ne devienne impossible à voir. Lorsqu'elle peut enfin distinguer quelque chose, son regard s'arrête sur le corps des démons étendus au sol. Ils se moquent avant de se dissiper comme l'aurait fait un vampire. Elle a l'impression de revivre un bout de sa vie, mais cette fois-ci du côté de Reiji, comme si elle avait été spectatrice ce qui lui avait fait. Elle se sentait terriblement mal pour l'ange comme pour lui. Il n'a pas pu se recueillir sur son corps puisqu'elle a disparu avant lui, mais il avait pensé qu'elle était tout de même morte. Voir cela lui broie le coeur.  

Elle ne regarda pas la fin de son histoire, la douleur dans son dos revient bien trop rapidement et brutalement. 
. Elle se cambre en avant de se retrouver sur le toit, l'ange blond sur les genoux, pleurant. L'Ange du pardon ne peut s'empêcher de pousser un petit gémissement de douleur. Son dos la fait beaucoup trop souffrir, comme lorsque ses ailes sont apparues avant. Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elles vont peut-être se faire retirer, mais rien. 

L'aînée passe sa main dans les cheveux de la plus jeune, Elle essayait de la rassurer, puis, sentit de nouveau sa douleur s'accentuer avant de sentir quelque chose dans son dos, quelque chose de chaud. Elle se transforma en ange sans le vouloir, envoyant des vagues apaisantes à la plus jeune, malgré la douleur. Elle passa une main dans son dos, sentant quelque plus et... Du sang ? Ce qui se trouvait sur ses doigts n'était rien d'autre que son sang. Elle écarquilla des yeux en sentant quelque chose de nouveau. L'Ange essaya de garder son calme, ne pas alerter la plus jeune, qu'elle déverse tout ce qu'elle avait refoulé depuis tout ce temps. Mais son état à elle n'était pas des plus rassurant. C'est en essayant de faire bouger ses ailes, quitte à devoir souffrir pour voir si elle les avait brisé lors de son passage dans le passé mais au lieu de n'en sentir d'en elle en sentit deux autres. Elle les étendit et ce qu'elle avait craint étaient devant ses yeux. Une nouvelle paire venait de jaillir dans son dos. Elle soupira profondément avant d'entourer de ses deux paires d'ailes le corps de la plus jeune, qu'elle se sente mieux, protégée par l'ainée. Ainée qui lui caressait les cheveux maternellement, fredonnant un air. 

-Laisse couler tes larmes, cela te rendra plus forte encore. Ne te retiens pas...
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Lun 19 Aoû 2013 - 19:15

-Laisse couler tes larmes, cela te rendra plus forte encore. Ne te retiens pas...
Elle pleura encore un moment, puis les sanglots s'espacèrent, les hoquets se firent moins violents et les larmes moins présentes. Elle sentit que Kamiko l’apaisait, petit à petit. Apparemment, cela fonctionnait. Elle repris peu à peu ses esprits. Sa respiration se fit plus profonde, plus calme. Elle s’aperçut alors Kamiko s'était transformé en ange et avait rabattu ses deux paires d'ailes autour de la jeune ange.
Un instant.
Deux ?!
Tenshi se releva brusquement, attrapa un énorme mal au crane et retomba. Elle se releva, plus doucement et plus délicatement. Elle remarqua les goûtes de sang qui dévalaient le toit en pente.
- Kamiko, est-ce que ça va ?
Il y avait du sang sur ses mains.
Tenshi culpabilisait. Pendant qu'elle se morfondait, elle n'avait pas été capable de voir la douleur d'autrui. Pire encore, Kamiko avait dépensé de son pouvoir et donc de son énergie  alors qu'elle souffrait et qu'elle avait certainement besoin de guérir !
- Je suis désolé, je me suis montré aveugle, je... Pardon, pardon, pardon, pardon !
Tenshi fit le tour et observa la blessure. Évidemment, des ailes qui transpercent la peau, ça fait mal et ça saigne beaucoup. 
La jeune ange utilisa son pouvoir de guérison. Elle l'avait développé peu après avoir été banni et il marchait très bien, donc elle ne se privait pas quand elle en avait besoin.

Spoiler:
Désolé c'est vraiment court...
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 19 Aoû 2013 - 22:12

L'aînée laissé Tenshi pleurer sur ses genoux, la laissant déverser toute sa peine sur elle, protégée par ses deux paires d'ailes cotonneuses. Le liquide rouge continuait de couler de son dos au toit, mais la jeune femme ne cessa cependant pas de la protéger, comme le ferait une mère avec son enfant. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle sentit que la blonde se calmait petit à petit. Elle reprenait doucement le contrôle d'elle, et semblait plus apaisée. La blonde se redressa si rapidement qu'elle en retomba sur ses genoux. Kamiko la rattrapa, en lui tenant le dos et l'épaule d'une mine inquiète. 

- Kamiko, est-ce que ça va ?

-Bien sur, je vais bien.

Le "pourquoi" ne sortit pas, puisqu'elle savait très bien pourquoi elle posait cette question. La première fois que ses ailes étaient sorties elles n'avaient pas transperçaient sa peau comme la deuxième paire venait de le faire. La douleur était soutenable, et elle ne souhaitait pas inquiéter les autres, ou du moins l'ange qui était proche d'elle à ce moment là. 

- Je suis désolé, je me suis montré aveugle, je... Pardon, pardon, pardon, pardon !

-Ca arrive ne t'inquiète pas. Je vais soigner ça. Je ne m'attendais pas à en avoir d'autre, mais les douleurs sont venues et voilà. Alors ne t'inquiètes pas. Et puis si ça devait arriver, c'est que ce n'est pas mortelle pour moi, ou pour quiconque en a.

La blonde fit le tour et sembla observer son dos. Kamiko soupira, non vraiment elle n'appréciait pas voir de la détresse ou de la culpabilité dans le regard des gens avec qui elle était, surtout quand c'était elle l'objet de leur ennui. Elle sentit néanmoins que la plus jeune essayait de soulager ses douleurs, alors la plus jeune l'attrapa et la ramena devant elle. 

-Je t'ai dit que ce n'était pas grave. C'est en quelque sorte un petit passage obligatoire, il faut savoir mériter ce genre de chose Tenshi.

Elle lui caressa gentiment les cheveux et passa une de ses mains dans son dos, ne faisant qu'arrêter le saignement. 

-La première fois aussi ça me l'a fait... Alors ne t'inquiète pas, je suis encore là, tu vois ? Et en grande forme.

Elle l'enserra maternellement avant de la relacher et de lui sourire. Elle n'avait pas trop l'air touché par cette apparition. et soupira avant de passer ses cheveux derrière une oreille. 

-C'était avant tout pour toi que nous sommes ici, alors on se calme... D'accord ?
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Sam 24 Aoû 2013 - 13:59

-C'était avant tout pour toi que nous sommes ici, alors on se calme... D'accord ?

Tenshi se calma peu à peu. Mais elle trouvait que c'était injuste. Kamiko devait souffrir alors qu'elle n'était même pas prévenue qu'elle allait avoir de nouvelles ailes. Cependant, l'ange aînée guérissait déjà, ce qui rassura la plus jeune. Elle ne supportait pas de voir celle qu'elle considérait comme une grande sœur souffrir comme ça.


- Pourquoi a t'on de nouvelles ailes ? Est-ce une preuve de respect, ou en prenant de l'expérience, comme les kitsunes ? Ou bien simplement parce que l'on a fait un certain nombre de bonnes actions ?

De la curiosité brillait dans les yeux violets de la jeune ange blonde. Elle avait évidement déjà croisé plusieurs anges avec une autre paire d'ailles, ce qui leur permettait entre autre de voler plus vite. Mais la question lui trottait pourtant dans la tête, une question dont elle ne connaissait pas la réponse.
Elle avait arrêté de tenter de soigner la grande ange aux cheveux violets, remarquant que cela la dérangeait plus que cela ne la guérissait. Pourquoi ? Pourquoi toutes les attentions étaient sur elle alors que l'autre ange avait aussi besoin d'aide ? 


- Et tu as tort, Kamiko. Nous ne sommes pas seulement ici pour moi. Je suis aussi un ange, je peux aussi aider. Ça me rend triste de ne rien pouvoir faire. Tu n'es pas la seule à avoir à tout encaisser pour le monde entier.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Sam 24 Aoû 2013 - 21:01

- Pourquoi a t'on de nouvelles ailes ? Est-ce une preuve de respect, ou en prenant de l'expérience, comme les kitsunes ? Ou bien simplement parce que l'on a fait un certain nombre de bonnes actions ?

Je pense que c'est à cause de l'expérience et de bonnes actions. Mais cela résulte que les autres ont plus de respect envers les anges qui ont plus d'ailes. J'ai vécu longtemps pour aider du monde, ça doit être pour ça, mais je trouve cela normal en tant qu'ange du pardon...

- Et tu as tort, Kamiko. Nous ne sommes pas seulement ici pour moi. Je suis aussi un ange, je peux aussi aider. Ça me rend triste de ne rien pouvoir faire. Tu n'es pas la seule à avoir à tout encaisser pour le monde entier.

Un rire s'échappa des lèvres de l'aînée avant de secouer la tête et de tapoter la tête de Tenshi. 

-Pour moi si. Tu as beau être un ange, je ne recherche pas à me faire aider, ange ou non. Je ne suis là que pour aider les autres, mon bonheur se fait en voyant illuminer le regard des gens que j'aide, si je souffre, je me soigne et je repars. Ca peut faire machine ce que je dis, mais j'aime comme c'est. Aider et non me faire aider. Cela peut paraitre injuste, mais moi, ça me va très bien.

Elle repositionna ses ailes autour de la blonde et posa ses mains autour de sa tête y lissant s'échapper une légère aura bleutée. Elle avait tellement pleurer qu'elle allait surement avoir un mal de chien horrible dans peu de temps, alors autant l'éviter. L'ange retira une trainée humide sur la joue de la plus jeune. 

-Je suis une oreille attentive, je suis un pilier, aussi dur que le diamant. Mes larmes ne coulent que lorsque j'ai échoué dans une mission que je me suis donnée. Ou lorsque je vois trop de peine dans le regard. C'est tout...

Un petit sourire étira ses lèvres. Elle était heureuse avec si peu.
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Lun 26 Aoû 2013 - 15:51

Les yeux violets de la plus jeune se perdirent un instant dans le vague. Elle ne comprenait pas à cent pour cent ce raisonnement, mais elle se doutait que le fait qu'elle n'ait pas de vrai "spécialité" devait certainement y être pour quelque chose. Elle se mit à rêver de ce que pourrait être sa spécialité. Briseuse de cœur... de destin... 
Elle grimaça. 
Peut être valait t'il mieux qu’elle n'en ait pas finalement.

-Je suis une oreille attentive, je suis un pilier, aussi dur que le diamant. Mes larmes ne coulent que lorsque j'ai échoué dans une mission que je me suis donnée. Ou lorsque je vois trop de peine dans le regard. C'est tout...


Tenshi se demanda si elle avait déjà reçut un cas comme celui-là. Certainement, vu qu'elle en parlait.


- C'est dommage... Admettons que le bonheur de quelqu'un passe par celui des autres et que tu te retrouve face à cette personne... il faudra bien que ton bonheur compte aussi. En tant qu'ange, nous avant tendance à faire passer tout le monde avant nous, ce qui est normal. Mais nous devrions aussi penser que nous ne sommes pas fait pour être parfait, puisque nous ne sommes plus ici. Jamais je ne laisserais volontairement une mission filer droit sur un échec, mais nous ne devons pas oublier que nous avons le droit à une pause, à un moment.

Tenshi eu soudain peur d'avoir été trop confuse. Elle espérait que son interlocutrice comprendrait ce qu'elle voulait dire, même si ce n'était pas le cas pour la façon de voir les choses.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 26 Aoû 2013 - 19:57

- C'est dommage... Admettons que le bonheur de quelqu'un passe par celui des autres et que tu te retrouve face à cette personne... il faudra bien que ton bonheur compte aussi. En tant qu'ange, nous avant tendance à faire passer tout le monde avant nous, ce qui est normal. Mais nous devrions aussi penser que nous ne sommes pas fait pour être parfait, puisque nous ne sommes plus ici. Jamais je ne laisserais volontairement une mission filer droit sur un échec, mais nous ne devons pas oublier que nous avons le droit à une pause, à un moment.

-Je suis heureuse avec ce que je fais et ce que j'ai, donc il n'y aura pas de problème avec ça. De même que je n'ai jamais eu la prétention de m'approcher de la perfection. Je ne fais que ce que l'on m'a demandé, avec joie bien sur. Et j'ai mes pauses, lorsqu'il n'y a personne à aider. Cela me suffit, tu dois sans doute te dire que je te mens pour ne pas t'inquiéter, mais c'est vrai, je t'assure, cela me plait de faire ce que je fais. Je ne suis pas à la limite de l'implosion, je suis totalement sereine.

L'ange du pardon sourit de nouveau, avant de faire bouger ses ailes lentement, de peur de rouvrir les plaies. Elle se redressa par la suite. 

-J'espère m'être fait comprendre jeune fille. N'essaies pas de me faire changer, j'ai tellement de siècles derrière moi que ce serait presque impossible et je ne le souhaite pas. Je t'assure que je suis bien. Alors cesse donc de t'inquiéter ou de e-ne-sais-quoi d'autres.

La jeune femme attendit sa réponse avant de dégager quelques mèches de ses cheveux blonds et de déposer un baiser sur son front. 

-Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un talisman de chance. C'est ainsi que l'on en dépose un, en y pensant très fort. J'espère qu'il marchera sur toi, musume.

Elle se recula en repliant ses ailes dans son dos.
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Mar 27 Aoû 2013 - 20:44

-J'espère m'être fait comprendre jeune fille. N'essaies pas de me faire changer, j'ai tellement de siècles derrière moi que ce serait presque impossible et je ne le souhaite pas. Je t'assure que je suis bien. Alors cesse donc de t'inquiéter ou de e-ne-sais-quoi d'autres. 


Tenshi se calma. Tout ce qu'elle voulait, c'était vérifier que Kamiko soit bien et qu'elle n'ait rien à se faire pardonner, justement. Parce qu'elle le savait mieux que personne : on ne peut pas aider les autres tant qu'o n'est pas bien soit-même.

- Tant que tu es bien, j’arrête de m’inquiéter.

-Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un talisman de chance. C'est ainsi que l'on en dépose un, en y pensant très fort. J'espère qu'il marchera sur toi, musume. 


Elle devait vraiment en avoir besoin, pour qu'elle lui en ait fait deux dans la même journée. Elle leva la tête, regardant le ciel. Hum... non, soirée en fait. Un coup de vent passa à ce moment-là, faisant frissonner Tenshi. Elle replia ses ailes sur elle même. Il ne fallait jamais sous-estimer le vent.
Elle cru entendre un bruit au loin.

- Tu as entendu Kamiko ? Ou je l'ai rêvé ?

C'était étrange, peu être venait t'il simplement du bruissement du vent mais Tenshi avait l'impression que c'était autre chose. Elle avait vraiment cru entendre un bruit.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Jeu 29 Aoû 2013 - 9:56

Kamiko observait la cadette puis essaya de placer ses ales pour les camoufler du vent, frissonnant légèrement lorsqu'un coup de vent jailli de nulle part. Ses longs cheveux voletaient, s'entremêlant entre eux doucement avant de se reposer sur le sol. Quelque chose attira l'attention de Tenshi. 

- Tu as entendu Kamiko ? Ou je l'ai rêvé ?

-Je ne sais pas, je ne l'ai pas entendu, mais peut-être que ce n'était pas ton imagination. On devrait aller vérifié là ou tu as cru que tu l'avais entendu, nous en serons sures. D'accord ?

Elle se redressa pour regarder les environs, mais ne vit rien d'autres que le feuillage se mouvoir sous l'effet du vent.  Bah peut-être sue ce n'était qu'un animal après tout. Elle déploya ses ailes et sauta dans le vide, pour le remonter quelques secondes plus tard en volant. La fixant, Kamiko n'attendait rien d'autre que son approbation. La blonde voudrait surement savoir si elle avait rêvé ou non, n'est ce pas ? 

-Tu veux venir ?

Elle lui tendit la main. 

Spoiler:
Désolé, j'avais oublié que j'en avais fait un autre plus tôt ^^
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Ven 30 Aoû 2013 - 14:51

-Je ne sais pas, je ne l'ai pas entendu, mais peut-être que ce n'était pas ton imagination. On devrait aller vérifié là ou tu as cru que tu l'avais entendu, nous en serons sures. D'accord ? 
Kamiko était déjà prête à partir, ailes déployées et cheveux aux vent. Tenshi était touché par la confiance que la grande lui accordait. Elle aurait très bien pu lui répondre "Mais non, t'as rêvé" ou quelque chose dans le style, ça lui était déjà si souvent arrivé...
-Tu veux venir ? 
Tenshi attrapa la main que lui tendait Kamiko tout en déployant ses ailes à son tour.
- Oui, je voudrait vraiment savoir ce que c'était, je ne l'ai pas reconnu comme d'habitude.
Elle écouta de nouveau, mais rien ne vint.
- Il me semblait que ça venait de là...
Elle indiqua une direction dans la brume. Tenshi n'avait pas remarqué que le brouillard s'était levé, alors elle fût assez surprise quand elle s'en rendit compte. Mais elle était assez curieuse de connaitre l'origine de ce qu'elle avait entendu. Elle se dirigea prudemment dans la direction, mais dans la main avec la grande ange.
Le brouillard était épais, Tenshi voyait à peine le bout de ses ailes. Comment un brouillard aussi épais que celui là avait pu s'installer en si peu de temps ?
Tenshi savait plus que très bien que les changement de ce type était monnaie courante ici à Bloody Moon, mais elle trouvait ça étrange tout de même.
Ce bruit, ce brouillard, il ne manquait qu'un peu de sang sur un arbre et Tenshi penserait qu'il y avait un vampire en liberté dans le coin qui avait décidé de faire son quatre heure avec des personnes qui n'en avait pas vraiment envie. Elle cru réentendre le bruit, sans en être bien sûre de nouveaux.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Dim 8 Sep 2013 - 12:06

- Oui, je voudrait vraiment savoir ce que c'était, je ne l'ai pas reconnu comme d'habitude.

L'ange du Pardon hocha la tête en souriant. Un nouvel instant de silence durant lequel Tenshi écouta puis la plus jeune reprit. .

- Il me semblait que ça venait de là...

Kamiko suivit du regard la direction qu'indiquer l'autre gardant sa main dans la sienne. Le brouillard... Cela ne l'aiderait pas à connaitre la position et la chose/personne qui avait bien pu émettre ce bruit. Il faudra rester prudente pendant qu'elles seront à l'intérieur. Elles n'ont pas les sens plus grands qu'un simple humaine et donc pas assez élevés... Elles pourraient se faire surprendre assez rapidement. Tenshi sembla s'approcher prudemment, ce qui rassura l'ainée. 

-On se croirait presque dans un film d'horreur. C'est assez amusant en fait, d'être à la place de ce genre de personnes. ahah~

Un petit sourire, quelques coups d'oeil curieux dans le brouillard. C'était étrange de se dire que l'ange ici présent aimait assez ce genre de films, ce genre de sensations. Un petit rire après elle regarda la plus petite qui sembla avoir réentendu le bruit. 

-Je ne l'ai toujours pas entendu. Et toi ? Tu sais où c'est ?

Elle jeta un regard à la plus petite, une petite moue au visage. Savoir qu'elle ne pouvait pas l'aider la gêner un peu pour être franche. Elle soupira un coup avant de tenir plus fermement l'autre, ne voulant pas la perdre. 

-Posons-nous dans ce brouillard, nous verrons peut-être mieux l'origine du bruit. Mais ne baissons pas notre garde , on ne sait pas ce qu'il peut venir par ici...


L'Ange du Pardon toucha le sol de son pied et fit de même avec l'autre. attendant sans doute que l'autre le fasse aussi. 

Spoiler:
Désolé pour l'attente et la contenance de la réponse. Parce que je l'ai lu, mais après il y a eu le problème ou certaines images n'apparaissaient plus (comme le truc nouveau ou pas) et voilà éwè
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori le Jeu 14 Nov 2013 - 12:44

Ce brouillard mettait Tenshi mal à l'aise. Non en fait, elle avait une trouille bleu. Mais ce n'est pas des manières d'ange de courir devant le danger et donc de laisser le danger blesser d'autre personne. Elle se répétait ça à chaque coup d'aile, silencieuse, effrayé. Elle remercia intérieurement Kamiko qui était là.

Posons-nous dans ce brouillard, nous verrons peut-être mieux l'origine du bruit. Mais ne baissons pas notre garde , on ne sait pas ce qu'il peut venir par ici... 

La jeune ange n'avait absolument pas envie de se poser, mais encore moins de rester dans les airs toute seule. Elle se posa, gardant la main chaude et rassurante de l'ange du Pardon dans la sienne. Elle s’aperçut qu'elle la serrait d’ailleurs beaucoup trop fort, Kamiko ne devait pas avoir eu la volonté de le lui faire remarquer.

Les deux jeunes filles avançaient prudemment, mais rapidement. Elle fût surprise de voir combien elles avait déjà progressé. Il lui semblait apercevoir des pierres tombales. Et ce bruit, aussi régulier qu'un métronome, de plus en plus proche, de plus en plus effrayant...

Tenshi se retourna.

Une forme se détachait dans une sorte de fumée noire. Ce serait de là que venait le brouillard ? La forme continuait d’avancer. Soudait Tenshi reconnu le bruit. Des clapotements, des sabots, un cheval ! Un cheval ? Avec autant de brume autour ? Et puis pourquoi elle se sentait toujours aussi mal, si s'était un cheval ? Et pourquoi a t'il autant de dents ? Et pourquoi si pointues ?

- Kamiko...

Elle se retint d'ajouter un "au secours !"
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [suite] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum