Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

5 participants

Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Mar 20 Aoû 2013 - 18:32

Sora venait de remplir un formulaire de demande de chambre tandis que Tenshi l'attendait dans l'endroit qu'elle appelait le « salon commun ». L'idée de rencontrer d'autres créatures surnaturels l'effrayé un peu mais elle a décidé de prendre son courage à deux mains et de s'habituer à la vie sur Bloody moon. Elle avait entendu que les chambres n'étaient pas individuelles et même qu'elle était mixte. Ces faits ne la déranger pas du tout, surtout le dernier, mais elle espérait ne pas tomber avec des monstres trop effrayant...
Tenshi l'attendait sur l'un des canapés. La salle était encore vide. Normal, vu que c'était que le petit matin. Enfin, c'est ce que Sora croyait mais comment être sur de l'heure quand on est sur une autre planète, enfin... satellite.
Elle s'assit à côté de la belle ange d'un bond, rebondit sur le canapé et posa la tête sur son épaule. En intérieur, il lui était impensable de rester sous sa forme de chat, elle ne savait qui pouvait débarquer.
« Je ne me sens pas tellement en sécurité Tenshi... Au moins, je n'avais pas tellement à craindre des humains quand je me cachais parmi eux... Ici, il y a des êtres beaucoup plus puissants que moi, ça me fait peur... Mais, je serai forte ! »


Dit-elle en se redressant et en levant le point vers le ciel.


« Tu crois que j'aurais une chambre rapidement ? »
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Mer 21 Aoû 2013 - 9:01

Le salon commun était le grand salon à l'étage. Il faisait le lien avec les différentes chambres, la bibliothèque et l'escalier pour redescendre.Un étrange couloir débouchait aussi de ce côté, un couloir qui semblait sans issue. La porte était en réalité une trappe dans le plafond qui permettait d’accéder au toit.
Tenshi n'avait encore jamais vu ce salon entièrement vide. Il y avait toujours un sorciers pour s'installer devant le feu et regarder les flammes ou des démons pour jouer aux cartes sur les petites tables de bois sculptés un peu plus loin. En même temps, il aurait été étrange de trouver quelqu'un à ces heures-ci. L'ange prit place dans le grand canapé blanc, celui qui était toujours occupé car c'était le plus confortable et attendit que Sora revienne.
« Je ne me sens pas tellement en sécurité Tenshi... Au moins, je n'avais pas tellement à craindre des humains quand je me cachais parmi eux... Ici, il y a des êtres beaucoup plus puissants que moi, ça me fait peur... Mais, je serai forte ! »
Elle leva son point, signe de sa détermination. Tenshi sourit.
« Tu crois que j'aurais une chambre rapidement ? »
- Tu sais Sora, tu n'as vraiment pas a avoir peur. Dis-toi qu'en ce moment même, il y a peut-être un autre nouveau sur la lune que je n'ai pas vu et qui est peut-être très effrayé. Généralement, lorsqu'on est respectueux avec les autres, ils le sont avec nous. Et si vraiment tu as peur, il y a dans le centre vile des cours de self-défense et des boutiques de protection avec des sorts universel de protection qui fonctionne sur toutes les races.
Elle se tourna vers la jeune fille :
- Et je pense que tu auras bientôt ta chambre, il faut juste laisser un peu de temps aux employés du manoir. En attendant...
Elle pris un jeu des sept familles sur l'étagère :
- Tu veux jouer ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Jeu 22 Aoû 2013 - 23:05

- Tu sais Sora, tu n'as vraiment pas a avoir peur. Dis-toi qu'en ce moment même, il y a peut-être un autre nouveau sur la lune que je n'ai pas vu et qui est peut-être très effrayé. Généralement, lorsqu'on est respectueux avec les autres, ils le sont avec nous. Et si vraiment tu as peur, il y a dans le centre vile des cours de self-défense et des boutiques de protection avec des sorts universel de protection qui fonctionne sur toutes les races.

« Comment des êtres fantastiques comme... Mais si il y avait d'autres créatures faibles comme moi... Ils seraient effrayés... Comme moi » pensa Sora.

- Et je pense que tu auras bientôt ta chambre, il faut juste laisser un peu de temps aux employés du manoir. En attendant... Tu veux jouer ?
Dit l'ange à Sora, qui fit une grimace qu'elle cacha vite derrière un sourire forcé. Autant elle aimait bien les jeux de cartes en général, mais celui la ne lui plaisait vraiment pas. C'est le mot "famille" qui lui était pénible, elle qui était orpheline. Pourtant, elle aimait bien les observer, les familles, parents, enfants, maris et femmes, frères et soeurs, elle les trouvait attachants.

"Je veux bien, mais je ne connais pas bien les règles."

Quand, elle reçut la réponse pour sa chambre. Elle allait dormir dans la chambre de Tenshi. Elle sauta de joie, puis fit un câlin à l'ange.

"Tenshi, Tenshi, Tenshi !!! Je suis trop contente, je vais m'installer dans la même chambre que toi."

Puis, elle se souvînt qu'il y avait d'autres colocataires dans la chambre son amie... Elle était un peu déçu, elle aurait préféré la garder pour elle.

"Dis moi, ils sont comment ceux qui vive avec toi ?"
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 10:21

"Tenshi, Tenshi, Tenshi !!! Je suis trop contente, je vais m'installer dans la même chambre que toi !"
Tenshi sourit à Sora. Ça avait été encore plus vite qu'elle ne l'avait craint.
"Dis moi, ils sont comment ceux qui vive avec toi ?"
Elle repensa un instant à sa chambre, une très grande pièce divisé en quatre parts égales ayant une vue imprenable sur le jardin.
- Et bien... il y a un démon que j'ai croisé une fois à la bibliothèque mais il a disparu sans laisser de trace peu après ça et une jeune fille mi-vampire mi-démon absolument adorable, je suis sure que tu vas beaucoup l'aimer. Elle s'appelle Ronny.
Ayant remarqué le sourire forcé de Sora, Tenshi se débarrassa discrètement du jeu de carte en le positionnant sur une étagère proche du canapé.
- Tu sembles... déçue. Tu n'es pas contente d'être dans la même chambre que moi ?
L'ange se dirigea vers un petit livre qui semblait tout simple et qui parlait de la famille de la Comtesse. Elle tournait les pages très délicatement, comme si elle avait peur que les pages se décomposent sous ses doigts. L'ombre d'un sourire planait sur ses lèvres, un sourire très... Jocondien. Cela avait deux usages : elle parcourait ce petit guide qui lui rappelait tant de souvenir et au cas où Sora lui répondrait que oui, elle n'était pas contente, elle aurait autre chose à regarder.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Lun 2 Sep 2013 - 11:41

- Tu sembles... déçue. Tu n'es pas contente d'être dans la même chambre que moi ?

Le sourire de Tenshi était si beau... mais tellement faux.
Sora est quelqu'un d'impulsif, quand il n'y a aucun danger à l'horizon, donc quand ce genre de situation se produit, elle ne sait pas trop se contrôler.

« Mais non Tenshi, nyah ! Je suis hyper contente de m'installer avec toi, nyah ! C'est juste que... j'aurais préféré $etre seule avec toi... Ce n'est pas que j'ai peur... enfin, si un peu mais... Vivre avec un vampire ou un démon... J'en ai jamais vu, mais ce n'est pas très rassurant. Autant en rencontrer, je vaux bien mais... dormir dans la même pièce... »

Se rendant compte qu'elle avait prononcé deux fois le mot qui l'avait mis dans une galère monstre sur Terre, elle porta ses mains sur ses oreilles. Elles étaient toujours visible. A ce moment, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être plus jamais besoin de la potion de sa maitresse...


« Alice... »

Quand soudain, elle eut une certaine révélation. Ici, sur bloody moon, lieu ou les êtres fantastiques peuvent se reposer de leur longue dérive sur la planete bleue, Sora pouvait rencontrer des sorciers.

« Tenshi ! Cria-t-elle. Dis moi, il y a des sorciers ici n'est-ce pas !?! Il y en a !?! »

Si jamais il y avait des sorciers ici, elle pourrait... Bien que ça semble impossible, elle pourrait retrouver le passé.
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Andromeda Sam 14 Sep 2013 - 21:22

Hoshi, la gardienne des ruines, quitta sa "maison" pour s'approcher d'un endroit qui finalement elle connaissait assez peu au final, le château. Elle s'en approcha sous sa forme de renard, traversant diverses endroits connus d'elle seule. Elle ne possédait pas son masque, préférant rester "naturelle". Elle s'avança vers la grande porte du château et se métamorphosa en sa forme humanoïde. Ses getas claquèrent sur le sol dallé, et son yukata aux couleurs clairs se fit voir. Elle tapota sur son menton de son doigt griffu, puis poussa la porte. 

Ses sens lui indiquèrent que le bâtiment n'était pas occupé par une seule personne, mais par des dizaines. Son sourire s'étira, et elle avançait tranquillement dans les couloirs, brouillant le sens des autres personnes présentes  grâce à son pouvoir d'illusion qui la rendait invisible aux yeux des autres mais qui les laissait entendre ses pas. Plusieurs têtes sortirent des pièces où elle passait. Certaines furent toquées, mais aucunes ne la vit, elle. 

La renarde continua sa route jusqu'à apercevoir une sorte de salon, occupé visiblement. Ou plutôt du niveau de ses oreilles. Une fille venait de crier quelque chose. Elle laissa évaporer son sort pour se rechanger en renarde aux poils blancs et ses étranges peintures rouges sur le corps et la gueule. Ses deux queues ondulaient lentement derrière elle. Hoshi entra ensuite dans celui-ci, voyant une neko et une autre jeune fille. Elle n'était pas humaine, ses sens ne pouvaient pas dire le contraire. Elle s'en approcha doucement, les laissant sans doute la regarder. Puis celle-ci s'arrêta et s'assit. Elle entama alors la discussion de sa voix masculine, dû au fait de sa transformation. Son aura effrayante ne s'effaça pas. 

-Bien le bonjour demoiselles. Veuillez excuser mon entrée. Mais il semblerait que je cherche de la compagnie, sauriez vous me la donner ?

Sa gueule s'ouvrait et se fermait au fur et à mesure que la renarde parlait, laissant voir les crocs. 

Spoiler:
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 16 Sep 2013 - 10:24

Clarisse revenais de la ville avec un petit sac remplis de bonbons, elle ne pouvait pas s’empêcher de piocher dedans, même si elle c’était dit qu’elle les garderait pour plus tard. Clarisse avais décidé de suivre un chemin de pierre en sortant de la grande ville de Bloody Moon. Cela faisait dix minutes qu’elle marchait et quand enfin le chemin se termina, elle se trouvait devant une grande bâtisse faite de pierres et de roches, un édifice impressionnant, aux portes de bois, il n’y avait ni douves ni pont levis, mais il était certain que c’était un château.

Clarisse rangeas les bonbons dans le sac qui contenais les quelques affaires qu’elle procédait. Les grandes portes du château était encore entre-ouverte, signe que quelqu’un venais d’entrée ou que c’était un bâtiment à l’abandon. Quand Clarisse entra dans le château, elle put affirmer qu’il y avait de la vie entre ces murs, plusieurs espèces vivais dans cette endroit et une présence en particulier l’avais frappé, une présence qu’elle ne pourrait jamais oublier.

Elle s’avança dans les couloirs, elle marchait déjà vite, mais elle marcha encore plus vite, elle était toute proche, si proche. Elle se mit à courir, passant devant des chambres sans y prêter attention. Si c’était elle, elle lui avait terriblement manqué, c’était il y a déjà quelques jours, mais elle ne l’avait pas oublié et comment l’aurais-t-elle pus ? Ses magnifiques cheveux d’or, sont teint de pêche et ces grand yeux violet, qui quand ils se posent sur vous, vous donne l’impression d’être la personne la plus importante au monde.

Clarisse ralentis, puis s’arrêta devant une porte entre-ouverte et elle la voit. L’esprit de Clarisse fis abstraction du reste, il ne restait qu’elle et l’ange. Clarisse poussa la porte, essouffler par la course qu’elle venait de faire. Elle avança dans la pièce, presque silencieusement, seul son sac faisait du bruit. Elle s’arrêta devant l’ange, un grand sourire dessiner sur le visage et la prit dans ces bras.

-          Tu m’a manquer, mon ange…
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Mar 17 Sep 2013 - 19:14

L'intensité dans la voix de la petite neko, d'ordinaire si calme, surpris l'ange blond au point qu'elle en lâcha son livre. Tel un réflexe, elle se jeta dessus pour le rattraper et l'épousseta, espérant ne pas l'avoir abîmé. Elle y tenait tellement...
Elle allait lui répondre quand une voix masculine la devança. Elle se tourna, faisant s’envoler quelques mèches par la même occasion. Un renard avait parlé. Son "détecteur" lui disait qu'elle était en réalité une femme, une Kitsune plus précisément. Étonnant. C'était pourtant une voix d'homme.
-Bien le bonjour demoiselles. Veuillez excuser mon entrée. Mais il semblerait que je cherche de la compagnie, sauriez vous me la donner ?
Une aura mystérieuse l’enveloppait, une aura... démoniaque... Tenshi se souvint que les kitsune étaient les "cousins" des démons. Ceci expliquait certainement cela. 
Elle sentit aussi une autre présence. Une présence déjà très familière, qui se rapprochait de plus en plus vite. C'était le genre de personne qu'on n'oubliait pas, qui marquait son passage pour le meilleur comme pour le pire. Souvent le meilleur. Elle est là, dans l'encadrement de la porte, essoufflée, mais bien là. Les yeux violets de Tenshi s'éclairent tandis qu'elle la prend dans ses bras. Clarisse. La jolie hybride aux yeux bleu si passionnant.
Elle fini par en détacher les siens, retournant sur le canapé mais prenant le poignet de l'autre au passage pour qu'elle la suive.
Mentalement, elle fait le décompte. Une neko pure souche nommé Sora, nouvelle, encore un peu sous le choc. Une hybride neko-dragon, Clarisse, qu'elle ne présente plus. Et une kitsune, avec une voix d'homme et une aura démoniaque. Bon. 
- Si on commençait par les présentations ? Je suis Tenshi Mori, ange. Et tu es... ?
Elle braque ses grands yeux violets teintés de curiosité dans ceux du renard avec un sourire engageant.

Tenshi est le genre de personne à avoir une gueule de loup grande ouverte devant elle et à plonger dedans en tentant de devenir amie avec ledit loup. N'ayant aucune conscience du danger ni de la mort, cela lui était égal.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Mar 17 Sep 2013 - 23:41

Tadashi venait d'arriver dans le couloir. Ses souvenirs encore confus, comment était-il arrivé là ? Il y avait eu cette rencontre avec l'ange sur le port, l'orage, et ce bouleversement.

Ça lui revenais presque, elle l'avait accompagner jusqu'ici à cause de l'orage et de son état.

C'est vrai que l'avocat était crevé. Il pénétra finalement dans la première salle d'où s'échapper de la lumière, un salon. Ignorant même l"heure, il dit d'une voix éreinté :

"Bonsoir..."


Tadashi ne réfléchit même pas, il traversa la salle, sans rien voir d'autre que le magnifique fauteuil qui pourrait recevoir son dos fatiguer.

Une fois à distance raisonnable, le loup-garou ce laissa tomber sur le fauteuil, comme si il était devenu inarticulé.

Et là...Ses yeux maudit couleurs jaunâtre ce posèrent sur tout ce qui semblait anormal.

La première chose fut le renard, qu'il trouva...Étrange. En plus de ce demander ce qu'il pouvait bien faire ici, il ne l'avait pas entendu parler...Pour le moment.

Il commença à jeté divers regards sur les différentes personnes occupant la salle, attentif au moindre signe distinctif.


Dernière édition par Tadashi Ookami le Dim 22 Sep 2013 - 2:25, édité 2 fois
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Dim 22 Sep 2013 - 0:03

Sora commençait à avoir la tête qui tourne. Trop de choses c'était passé en si peu de temps, tellement de « danger potentielle » était arrivé d'un coup que son 6° sens, étant sur-demandé, lui avait fait surchauffé son cerveau.
Premièrement, un renard devant elle, avec des crocs.

-Bien le bonjour demoiselles. Veuillez excuser mon entrée. Mais il semblerait que je cherche de la compagnie, sauriez vous me la donner ?


La jeune Neko s'apprêtait à s'enfuir par une fenêtre quand elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser Tenshi ici mais elle n'avait aucun moyen de l'emmener avec elle rapidement. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus car un autre individu, une femme cette fois, qui pris Tenshi dans ses bras.

-          Tu m’a manquer, mon ange…


Cette façon de parler voulez-t-elle dire que cette femme était amie avec Tenshi ? Sans doute, mais Sora restait quand même méfiante. Puis, elle égara son regard sur les oreilles de la « faiseuse de câlin ».


« Est-ce qu'elle serait... Non, ce n'est pas possible, pas avec ces écailles... » Pensa Sora.


En effet, les Neko n'avait pas d'écaille.


Puis, Tenshi, ayant invité l'inconnue à s'asseoir à côté d'elle tandis que Sora, raide et droite comme un piqué, commençait à retenir sa respiration, signe évident de son angoisse.


- Si on commençait par les présentations ? Je suis Tenshi Mori, ange. Et tu es... ?


Cette phrase fit sursauté la Neko déjà sous tension. Elle eut envie de hurler à Tenshi :


« Mais qu'est-ce que tu fais !?!?! »


Mais elle se retînt, et même sans ça, elle n'avait sans doute plus de voix pour crier.
Et alors qu'elle pensait tourner de l'oeil, un homme entra dans la salle, comme si rien n'était et dit :

"Bonsoir..."


Alors qu'il était le petit matin seulement. Il semblait épuisé, alors Sora ne pus s'empêcher de s'inquiéter pour celui-ci mais elle ne pus non plus s'empêcher de le comparer à une mouche rentrant dans une pièce sans que personne ne la remarque, volant en ligne droite, puis se posant le plus vite possible, ce qui donna envie à Sora de lui sauter dessus. Le côté espiègle des chats qui refait surface sans doute.
Cet homme lui fit perdre sa peur des yeux un instant, mais elle revînt vite.


En face d'elle, trois nouveaux arrivant. Un renard parlant, une femme mystérieuse, et un pauvre homme épuisé...


Que Sora devait-elle faire ou même penser face à cette troupe d'étranges individu ou créature ?
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Andromeda Dim 22 Sep 2013 - 21:11

Elle ne fut pas la dernière arrivée. Une hybride visiblement. La kitsune les laissa faire leur petite retrouvaille qui sembla néanmoins la faire soupirer. Elle ne comprenait pour le moment pas le fait de pouvoir s'attacher  des gens, pour elle, ils n'était que des jouets. Son regard sembla aller vers la neko, qu'elle cru dans un état de peur. Est-ce à cause de l'apparition du renard ? Si c'était le cas, alors cela avait un peu marché. La renarde la vit observer sa cousine aux oreilles de chat et observa cette dernière sans vraiment en être chamboulée. Non en fait, ça ne lui fait ni chaud ni froid de voir quelqu'un comme elle.

- Si on commençait par les présentations ? Je suis Tenshi Mori, ange. Et tu es... ?

Hoshi redressa l'arrière de son corps et s'approcha de l'ange, les yeux toujours clos comme à son habitude, elle ouvrit la gueule pour parler de sa voix légèrement rauque.

-Mitsumichi~. Enchanté.

Elle n'eut que le temps de finir sa phrase sur son nom masculin pour se tourner vers le nouvel arrivant. Le pauvre bougre devait être épuisé de part son visage et sa démarche. Mais l'homme fit diminuer le sourire présent sur son visage. peut-être parce qu'elle le croyait humain, mais il y avait autre chose. Elle n'aimait pas les humains, pour une raison inconnue d'ailleurs. C'est comme si vous rencontriez quelqu'un mais que sans même le connaitre, juste en voyant son visage, vous pouvez pas l'encadrer.

"Bonsoir..."

La renarde s'approcha alors de la neko aux cheveux blonds, sentant qu'elle était quelque peu perdue. Elle redressa la tête et rouvrit la gueule avec son sourire tout aussi inquiétant.

-Quel est ton petit nom, mon chaton~ ?

Elle se redressa sur ses pattes arrières se métamorphosant par la même occasion en une forme plus humaine. Mais malheureusement pour les petits curieux, ce n'était pas celle d'une jeune femme, mais bien d'un homme résultat d'une illusion créée de toute pièce. C'est un peu sa version masculine, des cheveux s'arrêtant juste sous sa mâchoire, un air plus masculin et d'une taille avoisinant le mètre soixante-dix.  
Spoiler:

Elle, ou du moins il en ce moment glissa son doigt griffu sous le menton de la neko en s'abaissant un peu.

-Mh ?
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Clarisse Saint-Wolf Mar 24 Sep 2013 - 9:52

Clarisse souriait en s’asseyant à côter de l’ange qu’elle aimait tant, venant même entrelacer ses doigts avec ceux de Tenshi, gardant un contact chaud entre eux. Et quand enfin elle détache son regard du beau visage de son amie, elle semble pour la première fois comprendre qu’elle n’ait pas seul dans cette pièce.

Il semblait y avoir une nekos juste à côter de Tenshi, Clarisse pouvais voir ses oreilles et sa queue, se penchant légèrement, Clarisse pus la voire, elle semblait au bord de la crise de nerfs. Il y avait aussi un renard étrange doté de deux queues assis par terre.



- Si on commençait par les présentations ? Je suis Tenshi Mori, ange. Et tu es... ?

Clarisse trouva sa ridicule de parler à un animale, on pourrait la prendre pour une schizophrène, ou tout simplement pour une folle, mais Clarisse oublia rapidement ses idées quand le dis renard répondis d’une voix grave, légèrement rauque.

-Mitsumichi~. Enchanté.

Clarisse en aurais presque tombé si elle n’était pas déjà assise. Un autre type d’animale, est-ce qu’il était comme la porte de la boutique de bonbons ? Ou était-ce une race à part entière qui a appris à parler ?

Quand elle allait poser une question à l’animale, quelqu’un d’autre entras, il portait des lunettes, il devait mesurer environ un mètre soixante-quinze, peut être un mètre quatre-vingt ? Il ressemblais a un cadavre, il avait l’aire totalement épuisé.

"Bonsoir..."


Il traversa la salle et s’installa sur le fauteuil au fond de la salle, seul ses yeux semblaient étrange, d’une couleur jaune brillante, pas comme de l’or, ils avaient une teintes beaucoup plus sinistre.

-Quel est ton petit nom, mon chaton~ ?


Clarisse regardas juste à temps le renard pour le voir se transformer. Il se modela en une forme humaine et pris l’apparence d’un homme plutôt beau garçon. Clarisse en fut bouche bée, alors c’était un animale-homme un peu comme un nekos, sauf que c’était un renard. Son père lui en avais déjà parlé, c’était des…mince, le nom ne lui revenais pas.



-          Tenshi ? Il est de quelle espèce ?

Le mieux était de demander à une pros, non ?
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Mer 16 Oct 2013 - 20:14

Le renard s'était transformé en humain, un homme qui plus est. Mais malgré tout, Tenshi ne pouvait se résoudre à penser qu'il s'agissait réellement d'un homme. Elle se trouvait presque ridicule, débattant intérieurement sur une personne qu'elle ne connaissait même pas et qui était visiblement un homme. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça bizarre. 

A coté d'elle, Sora s'était raidie. L'homme s'était rapproché d'elle ce qui ne l'avait pas spécialement aidé. Tenshi avait l'impression qu'elle allait lui attraper le bras et courir dans les couloirs jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne autour d'elle. L'ange n'avait aucune idée de comment la calmer -en supposant que c'était possible.

L'autre homme semblait à la limite entre le "à bout de souffle" et le "au bord de l'évanouissement". Certainement un étrange mélange des deux. Elle était assez tentée de lui venir en aide, mais l'état de Sora l'en empêchait. Les deux avaient besoin d'aide.
Un murmure lui vint de sa droite. Elle frissonna.


-          Tenshi ? Il est de quelle espèce ?

Le "il" la fit tiquer. Elle n'y pouvait rien, il lui semblait que quelque chose clochait. Elle avait l'impression que deux visions se superposaient, sans pour autant définir clairement la deuxième.
Toujours aussi discrètement, elle répondit à Clarisse :
- Kitsune...

Elle se retint de mettre quelconque pronom devant. Dans le doute, mieux vaut se taire.

Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Ven 18 Oct 2013 - 14:44

Tadashi soupira un bon coup avant de fixer le renard, il venait vraiment de parler à l'instant ?

L'avocat cligna uniquement des yeux, fixant l'animal. Lorsque celui-ci se transforma en homme, la réaction de l'homme fut plutôt comique.

Il fit un bon, si puissant sur son fauteuil qu'on aurais put l'imaginer décoller du sol pour rejoindre la Terre. Faute de quoi, il se contenta juste de fixer "l'homme" avec des yeux rond, tout en haletant, la faute à une véritable peur bleu.

Tadashi tenta de reprendre ses esprits, fixant toujours se renard...Enfin homme maintenant, il essayait de comprendre ce qui venait de ce passer. Des anges, c'était déjà beaucoup pour lui, mais ça ?!

Le temps de reprendre ses esprits quand à la chose absolument illogique qu'il venait d'assister. Il entendu juste une phrase.

- Tenshi ? Il est de quelle espèce ?

Espèces ? Ça l'intéressait de comprendre lui aussi, peut-être ses rares connaissances de fantasy pourrait le renseigner mieux sur cette créature, et comment la repousser surtout.

- Kitsune...

Un Kitsune ? Ces renards démoniaques à huit queues ? Mince, il n'en savait pas plus, malgré qu'il soit originaire du Japons, ses histoires ou enfantillage comme il se plaisait à les nommer n'était pas sa tasse de thé.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Lun 28 Oct 2013 - 21:46

-Mitsumichi~. Enchanté.
-Quel est ton petit nom, mon chaton~ ?
- Tenshi ? Il est de quelle espèce ?
- Kitsune...

Ceci multiplié par les soupirs de l'homme du fauteuil d'en face, Sora commençait à ne plus pouvoir suivre. Son instinct de fuite commençait à s'éteindre, tandis qu'un autre se réveiller puis fini par prendre le dessus. Elle hurla donc, tout en se tenant debout sur le sofa :


"Ca suffit !"


De part son caractère, elle avait l'habitude de prendre sur elle... prendre sur elle... prendre sur elle... Jusqu'à l'explosion !


"Vous, la !" dit-elle en s'adressant à l'homme assis à côté d'elle.
"Oui, vous. Il va falloir être plus clair ! Chaton a toujours été pour moi un compliment, sauf que pour les humains il semblerait que non. Alors, vous voulez dire quoi !?!"


En recherchant qui aller être la prochaine victime de son petit accès de colère, elle regardait les gens dans la salle. Son regard se posa sur Tenshi, et elle eut envie de lui dire quelque chose comme "Et toi, reste pas planté là, fais quelque chose !", mais elle ne le fit pas car elle ne voulait sous aucun prétexte vexé l'ange ou risqué de lui faire de la peine car elle savait au fond d'elle toute la bonté de cet être.
Par contre, elle n'allait pas se retenir avec la personne qui s'agrippait à sa sauveuse tel un rhume en plein hiver.


"Et vous là, machin chose. Vous êtes quoi !?! Et vous vous prenez pour qui pour vous accrocher à Tenshi comme ça. Je ne voudrais pas être égoïste, mais elle était légèrement occupée avec moi !!!"


Au fond, elle s'en voulait de parler comme ça avec une étrangère qui n'avait pas l'air méchante, mais voilà.... Elle était en plein pétage de plomb !


"Et pour finir, vous au fond, là, sur votre fauteuil. Si vous pouviez arrêté de faire comme si il n'y avait personne autour de vous, cela serait fort agréable ! Et si vous êtes si crevé, allez dormir chez vous !"


Ayant fini de canarder toutes les personnes étant dans la pièce, elle se rassis et en profita pour souffler un bon coup.


Elle regarda l'homme, qui sois-disant Tenshi était un kitsune, et repris calmement.

"Je vous pris de m'excuser, mais je n'ai pas compris ce que vous vouliez insinué, mais si je prends votre question au premier degré, je peux vous dire que mon nom est Sora Nyanko. Nyah."
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné] Empty Re: Suite de "l'arrivée d'une jeune Neko perdue" [RP libre plusieurs personnes acceptées] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum