Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clarisse Saint-Wolf

4 participants

Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Clarisse Saint-Wolf

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 24 Juin 2013 - 10:50

Clarisse Saint-Wolf 156ce44

Clarisse Saint-Wolf

Espèce : Hybride
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne

Origines : Américaine, expatrié au Japon
Emplois : Glandeuse professionnel



Description ~ Physique : Clarisse mesure environ un mètre soixante-quinze pour soixante kilo. Elle a des cheveux noirs, des yeux bleus foncé aux longs cils, un petit nez et un sourire enjôleur. Elle a un corps parfaitement développer, pas un seul kilo en trop, des muscles visible, mais attention, ce n’est pas non plus comme si elle ressemblais à Hulk.
 
Etant donné les origines de cette jeune femme, on voie très bien qu’elle appartient à la race des Nekos avec ces grandes oreilles animales. Des écailles enserre ces poignets et son cou, parcourant sa colonne vertébrale démontrant par la même occasion que ces origines dragonne sont tout aussi visible, il ne faut surtout pas oublier les deux belles ailes qui ornes son dos, elle les caches souvent sous une capes pour ne pas effrayer les personnes qui pourrais être autour d’elle.
 
Clarisse porte la plus part du temps une grande robe violète qui lui arrive au genou, avec de simples sandales.

Description ~ Morale : Clarisse est une jeune femme de caractère, elle ne supporte pas se faire marcher sur les pieds. Dominatrice, cruel, arrogante, on aurait pu la décrire comme sa si on la voyait pour la première fois. Mais quand on creuse un peu, on s’aperçois que c’est une femme très agréable, avec qui l’on peut discuter sans problèmes, très à l’écoute, elle tenteras toujours d’aider les autres si c’est en son pouvoir.
 
Clarisse raffole des sucreries en tout genre, du plus petit berlingot aux grosses barbes à papa des fêtes foraines, en passant par les sucettes. Elle adore aussi tout ce qui est très coloré ou très brillant, elle ne peut pas s’empêcher de les regarder, la plongeant dans une sorte de léthargie, la laissant vulnérable à presque tout. Elle est aussi très grippe-sous, elle fait beaucoup d'économie utilisant son argent seulement quand c'est vraiment nécessaire.

Histoire : La grande famille Saint-Wolf, réputer dans le monde entier pour ces combattants hors-pair tous descendant d’une puissante lignée de dragons. Quand les Saint-Wolf était appelé sur un champ de batailles, la victoire était assuré. En contre partit, ils gagnaient la moitié des richesses et terres conquise. L’empire des Saint-Wolf était gigantesque, plus grand encore que celui d’Alexandre Le Grand. Ils étaient en passe de devenir les dirigeants d’un nouveau monde.
 
Bien sûr, rien ne se passa comme prévus. De l’intérieure même de la famille, un groupe c’était former et ils tuaient le père de Clarisse qui était un dragon, leurs dirigeant, il ne se laissa pas faire, avec une épée dans le ventre et des dizaines de flèche planter dans le dos, il avait tué une centaine de leurs hommes, mais avec de tels blessure, il succombât, laissant pour seul héritage à sa fille la vengeance et la douleur. En l’espace d’une nuit la famille Saint-Wolf fût anéantit, le seul vestige de la grande famille des guerriers était Clarisse qui c’était cacher on ne sait où, seulement âgé de huit ans.

Quelques années plus tard Clarisse était âgée de douze ans, elle venait de se faire engager comme domestique dans la famille qui avait tué son père tant aimer, ils avaient reconstruit le manoir de la famille Saint-Wolf et s'y était installer sans complexes. Ces hommes était devenues des tueurs d'enfant, d'horribles truands sans fois ni lois. Ils avaient priver la population a l'entoure de nourriture, instaurant des taxes incroyables.

Par une nuit de pleine lune, Clarisse s'était introduite dans la chambres de son ennemie, dégainant discrètement une dague de son fourreaux, avançant a pas feutrer du lit de sa victime glissant a travers les ombres, sa rapprochant inexorablement de l'instant fatidique, armant son bras, tous muscles tendus, un léger sourire aux lèvres, elle frappat dans un geste rapide, précis, tant de fois répéter. L'homme était mort, Clarisse n'avais éprouver ni joie ni tristesse, elle se sentais simplement libérer d'un lourd fardeau. Mais elle avait négliger un détails, la femme du chef, elle était partie au toilette et venais juste de rentrer, elle semblait somnolente et ne remarquas pas Clarisse quand elle sorti.

Se fut plusieur minutes après qu'on entendis les cris de peur d'une femme et le brouhaha des gardes, Clarisse était déjà loin, elle se fut traquer plusieurs jour et nuit, les hommes perdis sa traces près d'une rivière.
Après cela Clarisse survécus grace au voles et a d'autres larcins.

Maintenant âgée de dix-huit ans Clarisse était devenus une professionnel du vole. Après une douche bien mériter clarisse c'était installer devant sa baie vitré, encore nue et dégoulinante d'eau. Son loft était situé tout en haut d'un building, permétant toute sortes de folie et Clarisse adorais se promener nue, elle était loin d'être pudique. Elle observât la lune et aperçue une sorte d'éclat rouge, elle se frotta les yeux et quand elle les rouvris un portails du même rouge c'était former devant elle
. Cette vie commençais a être lassante alors, ni une ni deux, elle s’habillât, ramassât quelques affaires qu'elle fourrât dans un sac et avec une large sourire, traversas le portail.


♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Aucunes.
♪ Premier compte ? : Ouais.
♪ Comment êtes-vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : En surfant sur le net tel un chien qui apprend à faire du skate.



Dernière édition par Clarisse Saint-Wolf le Lun 1 Juil 2013 - 11:02, édité 2 fois
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 24 Juin 2013 - 12:30

Bienvenue à toi petite enfin, grande hybride x)
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 24 Juin 2013 - 13:50

Et bien, merci beaucoup pour cette accueil ^^
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Garabed Rottenberg Mar 25 Juin 2013 - 11:21

Bienvenue à toi !

Maintenant il faut juste qu'un admin regarde ta fiche :p
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Clarisse Saint-Wolf Mer 26 Juin 2013 - 9:32

Encore merci pour l’accueil Very Happy Liam m'avais dit qu'il regarderais ma fiche hier soir, mais il a du oublier...
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Liam E. Aïdan Mer 26 Juin 2013 - 10:15

Ah pardon mais là j'ai mon oral de français jeudi, j'ai pas vraiment le temps x). J'essayerais de la lire entre temps, je sais pas je verrais j'essayerais de gérer donc un peu de patience pardon.

Par contre je peux déjà te dire que le code n'est pas complet, c'est pas qu'il est faut, il manque juste de trois trucs, ça forme deux mots ;D

EDIT : Ouaiiiis t'as le bon code 8D bref je vais commencer à lire ta fiche et je verrais la réponse de Korumi entre temps.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Liam E. Aïdan Ven 28 Juin 2013 - 10:31

Bon ce que j'ai à redire (et je ne vais pas faire mon chiant vu que j'ai mit des plombes à répondre) c'est juste qu'il faut un peu plus préciser pourquoi ton perso est venue sur Bloody. Pour changer de vie ? Mais pourquoi ? Parce qu'il y a eut un gros problème alors qu'elle voulait venger sa famille ? 

Bref et surtout ne fait pas de ton perso un truc indestructible sans faiblesse ! Voilà :3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Liam E. Aïdan Lun 1 Juil 2013 - 19:57

Bon vu que tu as répondu à mes attentes, je te valide ! 8D
Si un membre du staff n'est pas convaincu il viendra te le dire mais je pense pas que ça sera quelque chose de grave ! :3

Voilou va demander une chambre eeet voilàààà amuse toi bien !
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Saint-Wolf Empty Re: Clarisse Saint-Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum