Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Une rencontre gourmande [PV : Clarisse Saint-Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre gourmande [PV : Clarisse Saint-Wolf]

Message  Tenshi Mori le Jeu 25 Juil 2013 - 15:23

Samedi, jour de repos pour la plupart des habitants de Bloody Moon mais jour de travail acharné pour ceux qui tienne les boutiques du centre ville. Tenshi se leva d'un bond et s’aperçut qu'elle était déjà la dernière dans la chambre. Ça commençait à lui arriver trop souvent, ces derniers temps. On lui avait toujours dit que "le monde appartenait à ceux qui se lève tôt", donc elle allait devoir se donner un bon coup de pep's. Elle chercha une jolie tenue et fini par se décider sur une petite tenue dont la couleur passer du beige au saumon selon la lumière. Elle repensa à la petite boutique où elle l'avait acheté. "Quel endroit mignon... Si j'y retournais ?" Un coup d’œil lui confirma qu'elle avait de toute façon raté le petit déjeuner, alors autant aller au centre ville pour prendre un petit déjeuner de bonbons et jeter un œil aux nouveautés de la boutique.
Elle arriva là-bas vers onze heures. Tenshi s’arrêta un instant pour  s'émerveiller encore un peu sur la beauté des lieux. L'ange était là depuis très longtemps, mais elle était toujours aussi émerveillé par les rues pavées sans un seul débris, les maisons en pierre apparente et le cachet que l'ensemble produisait à ses yeux. Elle avança dans une des petites rues qui s'ouvraient devant elle. Tenshi n'avait pas un sens de l'orientation exceptionnel, mais elle avait déjà fais se trajet tant de fois que les gens du quartier commençait à connaitre son nom.
"Tourner à la troisième à gauche, puis la deuxième à droite, la première à gauche, faire cinq pas et..." Elle aurait pu faire ce trajet les yeux bandés. "C'est là !" Devant elle, la porte du petit magasin s'ouvrit, lui souhaitant un joli "Bienvenue mademoiselle Tenshi !" tandis que serveur lui préparait sa commande habituelle. Elle l’arrêta. Cette fois, elle avait envie de quelque chose de différent, de sucré mais surtout de coloré.
Ses achats en mains, elle se mit à errer à travers les rues... C'est alors qu'elle remarqua une jeune femme d’environ le même âge (apparent) qu'elle. Tenshi la détailla de ses grands yeux violets. Elle était grande, brune et semblait complètement perdue. L'ange s'approcha d'elle avec un sourire amical sur les lèvres.
- Tu es perdue ?

Spoiler:
Désolé, c'est pas terrible... :/
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre gourmande [PV : Clarisse Saint-Wolf]

Message  Clarisse Saint-Wolf le Mar 27 Aoû 2013 - 10:00

Elle venait d’arrivée dans une grande ville bordée d’une forêt. Se lieu était réellement impressionnant, qui aurais pus se douter qu’il y avait une ville sur la Lune ? Et en plus une ville grandement inspiré de la civilisation japonaise, avec une touche occidentale, peut-être. Mais le plus fous c’était les habitants de cette ville, de grandes créatures en tous genres, des hommes lézards, des femmes chiens. Elle avait même cru apercevoir des ailes d’un blanc immaculé dans le dos d’un garçon de douze ou treize ans.

Mais étrangement, elle se sentait comme revenus à la maison. Elle savait que tout sa était réelle, que se n’était pas un délire de son imagination, ni un rêve, et pour cause, elle s’était pincé le bras au moins une centaine de fois pour être sûr, ce qui laissa une belle marque rouge, tirant un peu sur le bleu.

Les boutiques étaient fascinantes, il y avait des vêtements fait d’un tissu qu’elle n’avait jamais vu, d’une étrange couleur blanche, brillant d’un éclat surnaturel. Il semblait vous hypnotiser, vous forcer à l’observer dans tous ces détails. Clarisse réussis tant bien que mal à se tirer de sa torpeur. Eh bien, quelle expérience étrange…

Clarisse repris sa marche, du coin de l’œil, elle aperçut une boutique, elle se dirigeât directement là-bas. C’était une boutique de bonbons ! Attend, une boutique de bonbons, oui, mais est-ce que ce sont des bonbons normaux ? Ou alors des dériver multiples, du genre : des araignées caramélisé, des geler sucrée aux larves de mouches ou encore des scorpions enrobé de chocolats.

-          Tu es perdue ?

Clarisse allait lui répondre que non et qu’elle faisait seulement un tour du cartier quand elle vit son visage : Elle avait de magnifique cheveux blonds, étincelant comme le soleil. De grands yeux violets, qui semblaient voire seulement les bonnes choses en vous. Elle un avais un petit nez délicats et une bouche adorable. N’importe qui lui auraient répondues quelque chose d’intelligents pour se mettre en valeurs, lui faire un cadeau ou encore, pour les plus téméraires lui improviser une chanson. Mais Clarisse, surprise par la beauté de cette jeune femme a dû dire un truc du genre : Hein ?
Clarisse Saint-Wolf

Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf

Message  Tenshi Mori le Mar 27 Aoû 2013 - 19:44

Maintenant que Tenshi était plus proche d'elle, elle pouvait bien la détailler. C'était une belle jeune femme aux beau cheveux noirs, aux yeux bleu nuit encadré de cils magnifiques, au nez fin et à la bouche adorable dont sortit un "Hein ?" assez amusant.
Tenshi se retint de rire. C'était amusant, cette spontanéité. D'habitude, les gens se mettait en valeur, lui offrait ce qu'ils avait sous la main ou avait des réactions calculés même si assez étranges. Pour une fois, elle avait droit à une vrai réaction prise "sur le fait", pas un coup calculé et re-calculé.
- Je suis Tenshi Mori, et je suis un ange. Et tu es ?
Le choc de la rencontre passé, la curieuse inconnue au beaux yeux allait peu être retrouver sa langue et décliner son identité ? 
Elle alla prendre une fraise tagada mais suspendu son geste. Il valait peu-être mieux en proposer au autre avant de se servir.
- Je ressors de la boutique de bonbons. Si tu en veux, je t'en pris, sert toi !
Elle pris la tagada. Tenshi aimait le sucre. Elle savait que c'était une sorte de drogue qui rendait accro, mais elle était déjà trop enfoncé pour qu'elle puisse se séparer des doses hebdomadaires de bonbons qu'elle s'accordait. Ce qu'il y avait de bien à Bloody Moon, c'était qu'il y avait à la fois des bonbons tout à fait terrien et d'autre beaucoup plus originaux, comme des bonbons aux fleurs lunaires, très agréable au palais selon Tenshi. Une fois la tagada terminé, elle attrapa un de ces bonbons "Bloodymooniens".
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Mer 28 Aoû 2013 - 10:39

- Je suis Tenshi Mori, et je suis un ange. Et tu es ?

Après un instant d’hébétement elle répondit :

- Clarisse Saint-Wolf, hybride, vraiment très charmer de te rencontrer.

Clarisse était réellement nerveuse, si bien qu’elle bafouillait et qu’elle prononçait ces phrases un peu trop sèchement. Clarisse était sous le charme de l’ange, elle n’arrivait plus à détacher ces yeux de ceux de Tenshi.

- Je ressors de la boutique de bonbons. Si tu en veux, je t'en prie, sert toi !

Des bonbons ? Clarisse avais eu peur des bonbons ils y a quelques minute, une idiotie avec des araignées caraméliser ou je ne sais quoi, mais elle avait oublié. Elle c’était contenter d’hocher la tête, de plonger la main dans le sac de friandise et d’en ressortir une fraise tagadas. Clarisse regardas le bonbon avec incrédulité. Comment ? Comment une fraise tagadas pouvait être sur une planète tant éloigné de la terre ?! Septique Clarisse mis l’objet de ces doutes dans sa bouche et croquas dedans, elle aurait cru que se serai un simple dériver fait sur la lune ou avec un truc étrange et visqueux a l’intérieur, mais non, c’était une vrai Fraise Tagadas.

Clarisse piocha dans le sac avec gourmandise, bien sûr, sur terre elle ne se privait pas de bonbons, mais elle aimait tellement le sucre que c’était presque une drogue. A sa quarantième tagadas, elle se rappela que le sac de friandise n’était pas à elle, rouge de honte, elle avala sa dernière bouchée.

-          Je suis vraiment désolé, je croie que vous n’avais plus de fraise.
Clarisse Saint-Wolf

Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Mer 28 Aoû 2013 - 11:02

La femme lui répondit un peu sèchement :
- Clarisse Saint-Wolf, hybride, vraiment très charmer de te rencontrer.
Clarisse piocha un bonbon, d'abord avec scepticisme, puis avec entrain. Tenshi se demander si elle avait eu peur que quelque chose d'étrange s'y cache, comme une gelée bizarre ou des insectes étranges. L'ange se rappelait qu'elle avait eu peur de ça, elle aussi.
La femme face à elle aimait apparemment beaucoup les tagadas, elle les lui finit. Elle cru se rappeler ensuite du propriétaire du sac et rougit. Tenshi trouvait ça mignon.
-          Je suis vraiment désolé, je croie que vous n’avais plus de fraise.
Quelque chose la fait tiquer. Autant mettre les chose au clair tout de suite, sinon ça ne fait que renforcer un certain malaise.
- Déjà, ce n'est pas grave, la boutique est à coté et je pense que j'en ait déjà un beau stock.
Elle montra tour à tour la boutique à deux pas et le gros sac de bonbons dans ses mains.
- Ensuite, tu peux me tutoyer.
Elle avait horreur qu'on la vouvoie et d'être vouvoyer, trouvant que cela mettait trop de distance entre deux personnes.
Bien sûr, elle savait faire la différence entre les moments où elle devait vouvoyer et ceux dont elle pouvait se passez de le faire, mais même quand elle le devait, elle n'aimait vraiment pas ça.
- Enfin, tu es nouvelle ? Je ne pense pas t'avoir déjà croisé... 
Elle ajouta silencieusement, en elle : "...je pense que je m'en serais souvenue..."
Clarisse ne semblait pas faire partie des femmes que l'on oublie comme ça.
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Mer 28 Aoû 2013 - 15:09

- Déjà, ce n'est pas grave, la boutique est à coté et je pense que j'en ai déjà un beau stock.

Elle montra à Clarisse la boutique, qui était effectivement à deux pas et le gros sac de bonbons qu’elle tenait dans sa main.

-          Oui, mais tout de même c’est impolie…

Clarisse se sentais vraiment mal à l’aise.

- Ensuite, tu peux me tutoyer.

- Vraiment ? Je te remercie, je me sentirais mieux en sachant que je connais quelqu’un de sympathique sur cette planète.

- Enfin, tu es nouvelle ? Je ne pense pas t'avoir déjà croisé...

- Nouvelle arrivante, oui, je suis arrivé il y a à peine une heure, tout au plus.

Clarisse lui adressa un magnifique sourire.

- Et je me demandais, par ailleurs, si tu voudrais bien être mon guide, me faire visité les environs, me montrer les coins sympas de cette ville. Enfin, si ça ne te dérange pas, je ne voudrais pas trop abusé non plus…

Clarisse avais dit tout sa sur un ton des plus amical, cette ange était très gentil avec elle, si elle pouvait, elle voudrait bien s’en faire une amie, ou peut-être plus… Qui sait après tout ?

-          Et…heu…Je voudrais bien qu’on aille toutes les deux dans la boutique de bonbons.

Clarisse avais vite oublié son embarras, sa doit être l’un de ces défauts les plus énervant, elle passe d’une émotion a une autre en moins d’une seconde.

-          Bien sûr, si tu as autre chose à faire… Je ne voudrais pas non plus t’imposé ma présence…
Clarisse Saint-Wolf

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Mer 28 Aoû 2013 - 19:23

- Nouvelle arrivante, oui, je suis arrivé il y a à peine une heure, tout au plus. Et je me demandais, par ailleurs, si tu voudrais bien être mon guide, me faire visité les environs, me montrer les coins sympas de cette ville. Enfin, si ça ne te dérange pas, je ne voudrais pas trop abusé non plus…
Elle avait cette fois-ci pris un ton amical. Étrange. La jeune femme blonde ne connaissait pas beaucoup de personnes qui passait d'un ton sec à un ton amical en une réplique d’intervalle.
Tenshi sourit en coin. Sa gêne l'amusait mais elle nota qu'elle était bien nouvelle, ce n'était vraiment pas le genre de femme que l'on oublie même si on ne faisait que la croiser dans la rue. Elle remarqua une petite rose violette accrochée à une petite chaîne en argent, assortie à sa robe, qui pendait négligemment à son cou. Cela lui fit penser elle ne su pas vraiment pourquoi à son propre collier, une bague en argent et aux petites pierres rouge (du saphir ?) qui pendait sur une chaîne en argent aussi. Instinctivement, elle porta sa main à son collier.
-          Et…heu…Je voudrais bien qu’on aille toutes les deux dans la boutique de bonbons. Bien sûr, si tu as autre chose à faire… Je ne voudrais pas non plus t’imposé ma présence…
Elle lui sourit à nouveaux.
- Ne t'inquiète pas, je comptais juste aller dans une petite boutique et me promener. Bref, que des choses que je peux faire avec toi aussi. Bon, on y va ?
Tenshi pensa avec amusement qu'elle était la deuxième nouvelle pour laquelle elle servait de guide. Elle songea un instant que ce serait un métier sympa. Elle lança un regard à Clarisse. Non, elle préférait faire ça gratuitement, finalement.
Elle s'avança la première devant la porte qui s'ouvrit tout en la saluant de nouveau "Rebienvenue, mademoiselle Tenshi !". Derrière elle, Clarisse eu droit à un "Bienvenue mademoiselle !". Les portes ne connaissait votre nom qu'à la condition d'avoir une carte de fidélité. Tenshi venait si souvent qu'elle aurait eu tord de s'en priver, mais Clarisse était nouvelle. Elle espérait qu'elle ne se vexerait pas.
La boutique offrait un choix de bonbons plus qu'impressionnant. Quand on entrait, on tombait sur un comptoir en U. Les bonbons était rangés par catégorie : les "terriens", les "Bloodymooniens" et les "spécialités maisons". Elle adorait cette dernière catégories. Elle était tout le temps pleine de surprise. Tenshi était en pleine observation des bonbons. Chacun avait sa petite étiquette d'une couleur différente selon la catégorie dont ils appartenaient. Les prix était aussi très doux, les bonbons étant moins cher que sur Terre. Ça, c'était une suprise que Tenshi avait beaucoup apprécié quand elle était arrivé de la planète bleue. Si on lui demandait comment était l'intérieur de la boutique, elle ne saurait rien répondre. Son regard était automatiquement attiré vers les bonbons. Elle ne savait même pas comment était la décoration ni même si le plafond était haut ! A quoi ça lui servirait de toute façon ? Les bonbons était biens plus intéressants !
- Les tagadas sont ici, Clarisse. lui dit'elle en indiquant les bonbons roses.
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Lun 9 Sep 2013 - 10:35

- Ne t'inquiète pas, je comptais juste aller dans une petite boutique et me promener. Bref, que des choses que je peux faire avec toi aussi. Bon, on y va ?

- Oui, avec plaisir.

L’ange semblait amuser, elle avait un visage magnifique, dépourvus de colères ou de ressentiment, elle semblait être une personne faites de bonnes intentions, elle irradiait la bonté et la bienveillance. Tout chez elle vous mettait de bonne humeur. Clarisse était subjuguée par l’ange, par sa grâce naturelle, sa façon de marcher… Elle était simplement parfaite…

Tenshi entra dans la boutique et la porte lui adressas un jolie « Rebienvenue mademoiselle Tenshi » …Attendez, la porte lui a dit bonjour ?! Une porte qui parle…Surement un mécanisme électronique de détecteur de carte et de présence qui dis bonjour… Mais quand Clarisse s’approcha de la porte, elle aperçut un visage souriant incruster dans le bois, la bouche s’anima tout seul et prononça « Bienvenue mademoiselle » Clarisse resta hébéter devant la porte à essayer de comprendre comment elle fonctionnais jusqu’à arriver à la conclusion définitive qu’elle était tout simplement animer par la magie.

Clarisse avança dans la boutique, c’était une grande pièce lumineuse, les murs était de couleurs beige, très agréable au regard, il y a quelques photos de bonbons encadré éparpillé dans la boutique. Au centre se trouvait un comptoir en forme de U, le regard de clarisse se posa directement sur les bonbons dis « terriens », faisant abstraction complète des autres.

- Les tagadas sont ici, Clarisse.

- Oui, merci.

Clarisse les avais remarqué, mais elle ne voulait pas être impolie avec Tenshi, elle appréciait beaucoup cette jeune femme, tellement charmante…

Enfin, revenons-en aux bonbons. Clarisse regardas les prix et se demandas comment elle allais payer ce qu’elle voulait, elle avait pris de l’argent venus de terre, mais elle ne savait pas du tout si on pouvait payer avec !

-          Tenshi ? Je peux payer avec de l’argent Terrien ?

Clarisse était dans l’embarras, elle aurait dû lui demander avant.
Clarisse Saint-Wolf

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Mer 11 Sep 2013 - 19:54

Clarisse s'était dirigé directement vers les bonbons terriens, faisant sourire Tenshi. Cette femme dévorait littéralement les bonbons des yeux ce qui lui rappela le jour où elle avait découverte la boutique pour la première fois, elle aussi. Elle avait certainement eu la même tête, le même regard et le même émerveillement eu fond des yeux. Tenshi retourna à sa contemplation des bonbons. Ce comptoir l'obligeai à acheter quelque chose chaque fois qu'elle le voyait, même si elle venait de prendre des bonbons. Mais elle n'y pouvait rien, Tout était si joliment présenté ! Et si appétissant !
Elle s’apprêtait à passer sa deuxième commande de la journée quand Clarisse lui posa une question :
-          Tenshi ? Je peux payer avec de l’argent Terrien ?
L'ange se tourna vers elle, faisant voler quelques mèches blonde de son visage à son épaule. Elle lui répondit avec un grand sourire :
- Es-tu vraiment sure d'avoir de l'argent terrien avec toi ? lui demanda t'elle, un sourire énigmatique aux lèvres.
Ce que Tenshi avait remarqué, c'était que quand on passait par un portail ou un moyen magique et/ou inexplicable pour arriver sur la lune, l'argent se transformait aussi, devenant des dollars Bloody moonniens. Elle n'avait pas eu cette chance, mais grâce à des petits boulots et des aides qu'elle fesait en parallèles, elle avait réussit à se faire un bon salaire de dollars.
Tenshi avait hâte de voir la tête de Clarisse.
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Lun 30 Sep 2013 - 10:46

- Es-tu vraiment sure d'avoir de l'argent terrien avec toi ?

Clarisse ouvris la sacoche qui contenais ses affaires et en sortie une liasse de billets, ils étaient au pare avant des billets de cents dollars américain, de vraie, beau, dollars verts. Mais maintenant les billets était différents, nouvelle couleur, nouvel effigie au milieu du billet, c’était toujours des billets de cents mais des billets Bloodymoonien.

Clarisse en restas scotcher, toutes les liasses de billets qu’elle avait pris avec elle était devenue Bloodymoonien. C’était surprenant, comment et surtout à quelle moment sa c’était passé ? Il n’y avait pas eu de bruits ni de changement de poids, sa paraissait vraiment étrange, comme si une main invisible aurais pris les billets de terre et les aurais remplacé par ceux-là.

-Bon et bien, je vais payer pour toi aujourd’hui, ça me permettras de me racheter pour avoir mangé tes tagadas !

Clarisse se mis à rire doucement, étrangement heureuse d’être en compagnie de l’ange. Passant commande, Clarisse n’arrêtais pas de lancer des coups d’œil plus ou moins discret a Tenshi, la trouvant de plus en plus belle. Ne pouvant plus détacher son regard du visage de l’ange, elle l’imprégna dans son esprit, gravant au fer blanc les contour délicat de son visage, ses grands yeux violets, ses magnifiques cheveux d’or.

Quel être magnifique…

[Désoler du temps que j'ai mis ><]
Clarisse Saint-Wolf

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Lun 21 Oct 2013 - 9:24

Lorsque Clarisse ouvrit son sac et aperçut les nouveau billets, Tenshi détailla son expression. De la stupeur mêlée d'étonnement et de surprise de peignit sur son joli visage. Elle resta un moment là, à la regarder essayant de comprendre comment les billets avaient bien pu changer comment Tenshi l'avait pensé. Lorsqu'elle releva les yeux pour parler, l'ange détourna son propre regard. Ça ne se fesait pas de dévisager les gens. Elle se mis à penser à ceux qu’elle allait commander avec gourmandise.
-Bon et bien, je vais payer pour toi aujourd’hui, ça me permettras de me racheter pour avoir mangé tes tagadas !
Tenshi tourna à nouveau la tête vers elle, un sourire rieur sur les lèvres. Ce n'était pas la peine, mais elle sentait que la jeune femme en face d'elle y tenait.
- D'accord... Dans ce cas là, je vais prendre une dizaine de tagadas, une Bloody Moon et un coup de foudre s'il vous plait.
Une Bloody Moon était bien évidement une des spécialité de Bloody Moon. C'était un petit bonbon rouge sang en forme de lune et qui avait le gout Rolisane, une plante typique de la lune qui donnait un mélange proche de la rose et du litchi. Un coup de foudre était un des bonbons qui rentrait dans la catégorie "spécialité maison". L'ange n'avait cette fois-ci aucune idée de la composition, mais il recréait les sensation que l'on éprouve lors d'un coup de foudre.
Clarisse reçut sa commande, dans le joli étui rouge et noir caractéristique de la boutique. Celle de Tenshi était juste après, servi dans une boite plus petite car moins de bonbons. 
Lorsque le serveur demanda si elle souhaitait une carte de fidélité, elle tendit discrètement l’oreille. La porte allait t'elle se souvenir du passage de la grande neko dragon ?
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Ven 8 Nov 2013 - 14:43

L’étui remplis de bonbons que Clarisse venait de recevoir était très beau, colorée d’un rouge écarlate avec le nom de la boutique calligraphier en noire au centre, sobre, mais élégant. Après réception de la commande de l’ange, la jeune hybride paya et accepta avec un grand sourire la carte de fidélité, après tout, elle comptait vivre dans cette ville, peut-être même passé le restant de sa vie sur cette planète, autant commencer par définir un endroit pour acheter quelques gourmandises. En sortant de la boutique la porte adressa cette fois un « au revoir mademoiselle Clarisse » à la neko-dragon  et se fût avec un léger sourire sur les lèvres qu’elle commença à piocher dans son propre sac de sucrerie, l’ange était juste à côter d’elle.

- Dis-moi, comment on fait pour devenir un ange ?

Cette question la tracassais depuis qu’elles c’était rencontrer, bien sur, elle avait lu plusieurs comte fantastiques dans son enfance, parlant d’anges, de princesses et de nobles héros, mais Clarisse c’était toujours demander comment et surtout pourquoi on devenait un ange. Est-ce par se qu’on avait sauvé des vies ou alors par se qu’on avait fait de bonnes actions ou peut être même qu’on était  choisis, comme sa au hasard ?

- Mais heu… Si sa te gêne d’en parler ou je sait pas quoi, dis le moi, on changeras de sujets.
Clarisse Saint-Wolf

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Mer 13 Nov 2013 - 18:16

Le "Au revoir, mademoiselle Clarisse" de la porte réussit à arracher un sourire à Tenshi. Elle suivit Clarisse jusqu'à la rue, pensant distraitement quel chemin était le plus ingénieux pour aller à la boutique. Perdue au milieu de ses pensées et itinéraire, elle faillit sursauter lorsque Clarisse prit la parole.
- Dis-moi, comment on fait pour devenir un ange ?
Elle resta un long moment sans rien dire, retrouvant peu à peu pied dans la conversation. La question la troubla, si bien qu'elle resta un long moment dans le vide, comme en apesanteur. L'autre femme sembla s'en apercevoir, car elle ajouta :
Mais heu… Si sa te gêne d’en parler ou je sait pas quoi, dis le moi, on changeras de sujets.
Soudain Tenshi se rendit compte de deux choses : elle avait arrêté de marcher depuis la question, gisant donc au milieux de la route sans but ni logique, et elle n'avait aucune idée de comment répondre à cette question alors qu'elle l'aurait bien voulu. Elle ordonna à ses jambes de bouger et se plaça sur le bord de la route. Inutile de bloquer la rue pour une question dont elle ne connaissait pas la réponse.
Une fois cela fait, elle se tourna vers Clarisse, plus embêtée que gênée.
- ...En réalité je n'en ait aucune idée.
Elle se déplaça jusqu'à un banc de libre, à deux pas de là. Elle avait soudain besoin de s’asseoir. 
- Je n'ai pas eu la chance d'être humaine, contrairement à beaucoup d'ange qui t'en diront beaucoup plus. Je suis née ange, j'ai été  élevé pour être un ange et je suis ange. C'est comme si je n'avais été créée que pour ça.
Elle allait rajouter "ce qui est fort possible d'ailleurs" mais se retint. Le message était suffisamment clair. Bien qu'infime, une pointe de souffrance perçait dans sa voix. Elle n'avait jamais connu la vie autre que celle qu'on lui imposé et jamais connu l'amour pour lequel son coté ange n'avait pas fait virer l'histoire mal.
Elle détailla mieux la neko en face d'elle, surprise de la trouver si attentive. Ce que son regard lui faisait éprouver était étrange, elle était fascinée par sa présence. Elle prit son bonbon "coup de foudre". Contrairement à d'habitude, elle ne ressentit rien. Pas de papillon dans le ventre, pas de sensation de légèreté, rien. Elle se releva, troublée.
- Il y a un bal Halloween bientôt et je me cherche un costume. Il y a une boutique pas loin. Tu voudrais bien m'accompagner ?
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Clarisse Saint-Wolf le Lun 16 Déc 2013 - 10:29

Quand Clarisse remarqua que l’ange s’était arrêté au milieu de la rue, elle était déjà à quelques mètres devant elle, l’hybride comprit tout de suite qu’elle n’aurait pas du posé cette question. L’ange semblais sonné, si bien qu’elle mit un certain temps avant de se déplacé sur le bord de la route.

-          ...En réalité je n'en ait aucune idée.

Clarisse rejoignis la belle ange sur le banc où elle venait de s’assoir et écouta respectueusement ce qu’elle disait, réellement préoccuper de comprendre pourquoi elle avait réagis ainsi. Le ton de l’ange semblait empli d’une certaine tristesse, certes l’intonation était légère mais perceptible pour les oreilles de chat de Clarisse. Une sensation étrange flottait dans l’esprit de l’hybride, elle était en colère contre ceux qui avait fait du mal à l’ange, mais elle se sentait aussi coupable par ce qu’elle venait de raviver des souvenirs douloureux.

Quand la jeune fille à côter de l’hybride se leva, Clarisse lui pris la main, et tout en se levant, elle attira l’ange contre elle, l’enlaçant doucement entre ses bras.

-          Je suis désoler, je ne pensais pas te faire souffrir en te demandant sa…

Un beau sourire étira les lèvres de l’hybride, se détachant légèrement de l’ange, elle vint lui caressé la joue.

-          …Alors s’il te plait, accepte un peux de douceur pour me pardonner.

Clarisse pris doucement le menton de Tenshi entre son pouce et son index pour relever son beau visage et, fermant lentement les yeux, elle vint déposer un doux baiser sur ses lèvres d’ange.
Clarisse Saint-Wolf

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Jeu 26 Déc 2013 - 23:35

Elle sut exactement ce qui allait suivre à la seconde même où Clarisse lui prit la main. Elle se doutait que Clarisse allait la prendre dans ses bras.
-          Je suis désoler, je ne pensais pas te faire souffrir en te demandant sa…
Elle sentait déjà la main qui touchait sa joue avant même que ce fût le cas. Était-ce ses dons pour voyager dans le temps qui s'emballaient ? C'était déjà le cas de son cœur, alors pourquoi pas ?
-         …Alors s’il te plait, accepte un peux de douceur pour me pardonner.
Elle vit les lèvres de la belle femme en face d'elle s'approcher. Elle ne réagit pas. Le temps s'était arrêté en même temps que son cerveau.
Une foule de sentiments diffus s’emparèrent d'elle et elle ne pu se résoudre à les faire taire, tant ils étaient nombreux.
Les bonbons sembla faire effet à retardement, puisqu'elle en éprouva les sensations que maintenant. Quelque part en elle, une petite voix lui dit que ce n'était pas le bonbon, mais elle était déjà suffisamment secoué comme ça. Les lèvres de Clarisse venait de balayer une partie de ces certitudes, celles que l'on pensait sûre, comme la terre est rode, le ciel est bleu et on aime pas les filles quand on est une fille.
Mais Les gens pensait avant que la terre était plate, les ciel peut être gris et Clarisse venait de lui prouver que la dernière affirmation était aussi fausse.
Elle tiqua. Était-elle amoureuse ?
Ce mot lui avait toujours apporté des ennuis, à elle mais aussi ceux qu'elle aimait. Elle n'avait aucune envie que Clarisse subisse tout ça par sa faute.
Elle se mit à culpabiliser, se disant qu'elle allait (encore !) y laisser des plumes et morts.
Elle releva les yeux vers Clarisse. Ce fût à ce moment que l'hybride choisi de l'embrasser. Tout s’évapora, plus rien ne comptait. Elle ferma les yeux pour ne les rouvrir qu'une demi-minute plus tard.
Oui, elle était amoureuse de Clarisse. Et oui, apparemment, c'était réciproque. 
Elle resta un moment silencieuse, portant la main à ses lèvres. La pauvre ange était totalement déboussolée. Elle était un ange, cela ne fesait pas vraiment partie des genres de chose auxquelles elle était préparé.
Une multitude de sons voulurent alors franchir le seuil de ses lèvres mais ils moururent dans sa gorge. Elle s’aperçut qu'elle avait arrêté de respirer depuis bien trop longtemps et rajouta l'asphyxie à la liste des choses qui ne la concernait pas. 
- Pourquoi ?
Elle ne savait pas quoi dire d'autre, trop choquée par ce qu'il s'était passé en quelques secondes. Mais elle se rendit rapidement compte que le pourquoi importait peu. Elle avait le droit d'aimer qui elle voulait sans complexe.
- Je veux dire... Oh et puis zut, embrasse-moi !
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut