Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

2 participants

Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Lokky Kenta Jeu 23 Fév 2012 - 21:54

Lokky attendais devant la salle de bal, il regarda anxieusement l'horloge : 21h55 plus que cinq minutes ! Il avait en effet invité Luna à se rendre au bal de la Saint Valentin avec lui . Pour l'occasion il était vêtu d'un jean et d'une chemise uniformément noire sans aucun motif, ainsi que du pendentif que lui avait offert Michiko qui était, à vrai dire le seul bijou qu'il possédait . Bien qu'elle est répondu favorablement à son invitation, Lokky ne pouvais s'empêcher de se demander si elle viendrais . En effet il ne comptait plus les fois où on lui avait "posé un lapin" plus particulièrement le jour de la Saint Valentin . Ses cheveux attirait quelques regards des personnes présentes . Ceux-ci lui arrivant en effet au genou, de plus sur sa tenue noir il ressortaient énormément .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Luna Lockberry Ven 24 Fév 2012 - 15:12

- Oh zut !

La laque en spray venait de tomber sur le carrelage de la salle de bain dans un gros bruit. A vrai dire, Luna en avait sûrement déjà un peu trop mis. Mais comme on dit, on est jamais trop prudent ! Elle ramassa la bombe et appliqua généreusement la laque. Les cheveux de la jeune fille avaient toujours étés incontrôlables, et elle ne voulait sûrement pas gâcher sa soirée à cause de ça. Elle s'appuya sur le lavabo et soupira en se regardant dans la glace.

Devant elle se tenait une adolescente d'environ la quinzaine. ses grands yeux violets, déjà habituellement bien visibles, étaient soulignés d'un fin trait de crayon noir sur la paupière inférieure. Un léger fard en dégradé rose pâle puis rose foncé trônait sur les paupières inférieures. Les lèvres de la jeune fille étaient claires. S'il n'y avait pas une couleur rose, les lèvres auraient probablement eu la même couleur que la peau de la fille.

Sa peau était blanche mais pas non plus comme un yaourt, simplement claire et légèrement pèche. Elle était dénudée de boutons, résultat d'une semaine acharnée à essayer d'avoir une peau correcte. On pouvait lire sur le visage de l'adolescente une expression joyeuse mais peu sûre d'elle. Ses cheveux d'un rose clair étaient remontés en un chignon d'aspect sophistiqué mais ce n'était pas pour autant qu'il lui donnait un air sérieux. Au contraire, on sentait qu'elle pétillait d'envie de s'amuser.

Une mèche tombait sur le côté de son visage, résultat d'une ancienne frange qui avait un peu trop poussé. Le chignon lui même faisait retomber les cheveux en mèches presque bouclées et courtes. La jeune fille dans le miroir sourit, satisfaite du résultat.

- Bon, il va falloir que je retrouve cette fichue robe maintenant !

Se dirigeant vers l'armoire en robe de chambre, l'adolescente l'ouvrit et une pile de robes à froufrous lui tomba dessus. Le sens du rangement le faisait pas partie de son dictionnaire. Mais heureusement, la robe cherchée était encore emballée dans un paquet. Le posant sur son lit, Luna ouvrit le paquet et découvrit avec émerveillement le paquet. Elle l'avait faire commandé par le couturier de la ville et ne connaissait pas encore le résultat avant.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille était fin prête. Elle jeta un dernier coup dans le miroir et se dirigea rapidement vers la salle de bal.

Un peu en retard, elle arriva devant la salle les joues légèrement rougies d'avoir marché vite. Sans avoir besoin de chercher, elle aperçu tout de suite Lokky. A son grand étonnement, le jeune homme avait troqué ses mitaines et son manteau noir habituels pour une chemise noire ainsi qu'un jean. Ses cheveux blonds étaient lâchés, ils lui descendaient jusqu'à la taille. Curieusement, il semblait encore plus grand que d'habitude. Elle lui fit un signe de la main et s'approcha en parlant, un peu nerveuse.

- J'ai bien fait de mettre mes talons hein !

Elle qui mettait toujours des chaussures plates avait des escarpins talons aiguilles qui épousaient parfaitement ses petits pieds. Le couloir était un peu obscur, ils pénétrèrent donc dans la lumière de la grande salle de bal.

C'est alors que la robe de la jeune bille commença à... briller. pas beaucoup certes, mais tout de même. C'était une robe longue à bretelles. Il y avait un légère décolleté et le dos était largement dévoilé. Un peu trop peut être pour une fille d'apparence de quinze ans, mais Luna s'en fichait. Sur ce tissus noir serpentaient des rubans légèrement pailletés d'une couleur grise légèrement mauve.

- Ah je ne pensait pas que c'était si... voyant.

Elle était un peu gênée. Aussi, jamais un garçon ne l'avait invité à quoi que ce soit. Aussi, aller à une réception accompagné de la personne avec qui l'on déchiquette des animaux vivants pendant la pleine Lune n'arrivait pas tous les jours. La jeune fille scruta autour d'elle, et elle aperçut presque toutes les personnes qu'elles avaient déjà rencontrées. Il y avait même Morgan, auprès duquel la jeune fille voulait depuis un moment s'excuser. Tout le monde avait fait un effort vestimentaire.

Luna se retourna ensuite vers son cavalier, qui malgré ses talons était toujours grand comparé à elle. En trouvant qu'il faisaient un duo bien étrange, elle lui adressa un grand sourire joyeux.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Lokky Kenta Sam 25 Fév 2012 - 20:26

Lorsqu'il vit Luna arriver ses muscles se détendirent d'un coup . Elle était là ! Bien qu'elle ai des talons elle restait plus petite que lui, ses yeux violet ressortait grâce à un trait de crayon noir son teint était blanc et ses lèvres légèrement rose . Quand à ses cheveux il était en un chignon qui les faisaient retomber en mèches courtes un peu bouclé . Elle était vêtue d'une robe longue à bretelle noire sur sa robe comme la plupart de ses tenues comportait des rubans ceux-ci était de couleur gris/mauve elle avait un léger décolleté et son dos était largement découvert ."c'est vrai qu'elle à 18 ans même si elle n'en à pas l'air".


- J'ai bien fait de mettre mes talons hein !

-En effet

Ils entèrent dans la lumineuse salle de bal et la robe de Luna commença à briller légèrement .

- Ah je ne pensait pas que c'était si... voyant.

L'Orchestre commença à jouer et Lokky dit à Luna :

-M’accorderez-vous cette dance ?


Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Luna Lockberry Dim 26 Fév 2012 - 14:06

A peine étaient-ils entrés dans la salle qu'une musique parvint aux oreilles de Luna. Lokky se tourna vers elle en lui tendant la main.

- M’accorderez-vous cette dance ?

Luna prit maladroitement la main chaude de son cavalier et ils se dirigèrent vers le milieu de la pièce, où quelques autres couples dansaient. Les quelques secondes de trajet avaient été très longues pour la jeune fille. Elle avait travaillé avec acharnement pour réussir à danser une valse, mais s'entraîner seul est différent de s'entraîner à deux.

Ils commencèrent alors à valser au rythme de la musique classique. C'était un morceau bien connu, que Luna appréciait d'ailleurs. Allons, je suis ici pour m'amuser ! Oubliant sa gêne, elle abordait un grand sourire. Le duo peu commun des deux Loup-garous attirait un peu les regards, mais Luna s'en souciait peu. Elle était déjà habituée à ce qu'on la regarde bizarrement à cause de sa couleur de cheveux.

- Je pensais pas que tu dansais si bien dis donc !
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Lokky Kenta Lun 5 Mar 2012 - 18:09

- M’accorderez-vous cette dance ?

Luna attrapa la main de Lokky après qu'il eut prononcé cette phrase et il se dirigèrent vers le centre de la pièce où il commencèrent à danser . Il commencèrent à valser sur un air très connu de musique classique dont Lokky ne se rappelait pas le nom . Lokky valsait avec aisance mais cela semblait demander un peut plus d'effort à sa partenaire .


- Je pensais pas que tu dansais si bien dis donc !

-C'est que ce n'est pas la première fois que je danse, mais tu sais tu te débrouille très bien aussi .

Lokky réalisa que ce n'était pas la meilleur stratégie de dire à une fille avec qui l'on danse qu'elle n'est pas la première à le faire avec lui . "La gaffe !"

Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Luna Lockberry Lun 5 Mar 2012 - 20:56

- C'est que ce n'est pas la première fois que je danse, mais tu sais tu te débrouille très bien aussi.

Luna sourit au compliment, bien qu'elle était un peu étonnée d'apprendre qu'il avait déjà fait preuve de galanterie. Après tout, il était un assassin à l'époque. Décidant qu'elle avait encore trop de choses à apprendre sur Lokky, elle n'ajouta aucun commentaire au risque de paraître vexante. Elle reporta ensuite son regard sur ses propres pieds, histoire de ne pas écrabouiller par inadvertance ceux de son cavalier.

Une forte odeur de sang se propagea ensuite à ses narines, puis Morgan ainsi qu'une autre fille qui empestait le vampire entrèrent dans la pièce. Luna regarda les deux individus avec animosité. Ce qui venait de se passer à l'extérieur était absolument répugnant selon elle. En se rendant compte que son regard venimeux pouvait être mal perçu par les autres danseurs, elle tourna sa tête vers Lokky.

- C'est vraiment immonde que ces deux-là fassent ça ici. Et près de tellement de gens, en plus !

Elle était presque énervée de ce qui venait de se produire. Elle ne donna pas plus d'explications à Lokky, car après tout il avait senti la même chose qu'elle. Luna recala ses pas sur le rythme de la musique qu'elle avait un peu perdu quelques secondes, les gestes toujours légèrement mécaniques.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Lokky Kenta Dim 11 Mar 2012 - 14:12

Ils étaient entrain de danser lorsque q'un homme et une femme qui sentaient le vampire entrèrent dans la pièce répandant une forte odeur de sang . Apparemment Luna l'avait aussi sentit car elle tourna la tête vers lui et dit :

- C'est vraiment immonde que ces deux-là fassent ça ici. Et près de tellement de gens, en plus !

La forte animosité que Lokky entretenait envers les vampires ne demandait qu'à ressortir mais il la contint en lui . Luna recommença à danser et Lokky préféra s'éloigné avec elle loin des deux vampires .

-Vraiment les vampires sont répugnant !



Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Luna Lockberry Mer 14 Mar 2012 - 13:53

Luna sentit qu'une forte animosité montait en Lokky, mais il n'en laissait paraître aucune trace. Ils s'éloignèrent petit à petit des deux vampires, toujours en dansant. Après tout quand on valse, il faut bien se déplacer.

- Vraiment les vampires sont répugnant !

Elle hocha la tâte suite à cette affirmation, même si elle n'était pas vraiment sûre de penser la même chose que Lokky. C'était leur nature qui leur dictait ces réactions, pas leur véritable caractère finalement. Luna jeta un rapide coup d'oeil au buffet regorgeant de petits fours en tous genres d'un air envieux. Elle se retourna vers Lokky et parla sans s'en rendre compte.

- Il faut que j'arrête de ne penser qu'à manger moi..!

La jeune fille se rendit compte qu'elle venait de parler à haute voix. Elle fit un grand sourire innocent à Lokky d'un air de dire " C'est pas du tout ce que je voulais dire !".
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Saint Valentin[pv Luna] Empty Re: Bal de la Saint Valentin[pv Luna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum