Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

3 participants

Aller en bas

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] Empty Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

Message  Kamiko O. Taiyo Sam 12 Jan 2013 - 0:14

[color=#9b9b9b]



Taiyo

Kamiko Orihime




Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] 492319CopiedeAnarchyStocking600390219

• Espèce :• Sexe :• Âge :
*Ange**Female**Ne sait plus mais beaucoup*


• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :
*Tout ce qui bouge, même si elle a une tendance hétéro**Angéliques**Infirmière*



• Description physique :

"Dieu créa la femme puis se dit "Boh... Elle se maquillera..."

Kamiko est une demoiselle, on ne peut pas le nier. D'une taille avoisinant le mètre soixante, la jeune fille ne s'en soucie pas tellement. Elle possède une peu blanche, trop blanche en fait, sans pour autant paraitre morte. Non, elle peut sembler malade ou d'origine vampirique, mais pas morte. Il faut dire que la jeune fille ne s'expose pas tellement au soleil et se plait à avoir ce teint là. De plus, i est bien loin des peaux roses ou de pêche des jeune filles d'avant, ou d'aujourd'hui.

Pour continuer, la jeune fille a des formes bien présentes, qu'elle ne peut pas tellement cacher. Elle est fine, sans aller vers l'anorexie qui appuie un peu son air de malade qu'elle se trimballe. On pouvait remarquer qu'elle est musclée sans aller vers l'excès. Poursuivons. Ses cheveux sont bleus foncés, avec quelques mèches roses. Tombant plus bas que ses hanches, ils ne cascadent pas jusqu'à elles et cela ne déplait pas à la propriétaire de la chevelure. Un front caché par cette dernière tandis que derrière un noeud lui attrape quelques mèches, permettant de rester immobile et d'être visible. Il lui arrive cependant de changer de coiffure mais elle optera plus naturellement pour les laisser libre. Pour finir, ses oreilles ne sont pas percées.

Sous cette masse importante bleue, un visage se laisse découvrir. De fins sourcils plus foncés que ce qu'il y a plus haut, surplombent ses yeux. Yeux d'une couleur plus claire que ses cheveux, encerclés de deux cercles noirs. Entre ses derniers, un petit nez et de fines lèvres. La jeune femme possède des traits fins et malgré tout elle ne se considère pas comme quelqu'un de beau ni de joli, mais elle est juste elle.

Elle ne s'habille que de vêtement sombres, allant dans le style de gothique lolita la plupart du temps. Elle porte également des chaussettes hautes striées le plus souvent de bleu et de chaussures noires. Entre ses bras, il sera rare de ne pas la voir accompagner d'une peluche. Cette dernière représente un chat cousue grossièrement, permettant de délimiter les deux moitié du félin. L'une représente le côté poilue de la bête alors que l'autre montre le félin en mode squelette.

Lorsque la jeune fille se montre en ange, elle est différente. Une auréole bleue clair lévite au dessus de sa tête. Sa tenue peut elle aussi changer, devenant plus dévêtue et plus blanche avec des touches de bleu. Son dos n'est pas caché et permet à une jolie paire d'ailes immaculées de sortir. Sur sa tenue, des cœurs bleus sont disposé sur son décolleté et sur ses hanches ainsi que d'autres petits accessoires.

( douze lignes minimum )

• Description morale :

« Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour. »

Kamiko, Kamiko, Kamiko... Si jeune est déjà ange. Pourtant, alors qu'elle venait de subir ce qui causera sa perte, elle souriait. Pourtant les occasions de la voir perdre son calme ne son pas rare, même si certains sujets lui font perdre plus rapidement son sang-froid que d'autres. La jeune femme semble être bien plus vivante que certains sang chaud ou vivant. La plupart des situations, même les plus saugrenues, Kamiko a su garder une attitude stoïque. Lorsqu'elle était parmi les humains, elle mettait souvent de côté sa propre personne pour les autres ce qui lui était souvent reproché par ses proches, allant au devant de n'importe quel danger (sans s'en rendre compte parfois) ce qui lui valait des remontrances et pouvait blesser les gens à cause de "ses pulsions suicidaires". Elle ne se sent que rarement touchée par les insultes, pouvant décourager ce qui tente de la fâcher.

La jeune femme, aime grignoter des pâtisseries ou des sucreries. Sentir le goûts de ces mets dans sa bouche la met généralement de bonne humeur, mais la feront devenir impitoyable si dégâts sur eux il y a. Pour se protéger ou par, peut-être, pudeur, elle dissimule une partie de ses vrais sentiments derrière un air froid constant, sans être trop sûr maintenant de la frontière entre son véritable soi et le rôle qu'elle joue. Sa nature froide n'étant qu'un genre de façade, elle ne se dévoile en fait que peu, gardant le mystère de ses pensées les plus profondes pour ceux en qui elle a confiance. En continuant sur ses cachoteries, la demoiselle aime parler en sous entendu, laissant le loisir à son interlocuteur de choisir la réponse qu'il souhaite, puisqu'elle ne la lui dira pas d'elle même. De même qu'elle sait faire des petits commentaires autant inutiles qu'énervant, la plupart du temps. Elle chante souvent des petits airs, quand elle est seule, ou quand la personne avec qui elle est a toute sa confiance.

La demoiselle aime les Hommes. Avec un grand H. Même si ils ne sont pas parfaits et qu'il ne le seront jamais, elle ne leur en voudra pas. C'est ainsi qu'on pourrait la surnommer "L'Ange du Pardon". Elle n'en veut à personne. La jeune fille aide même les Hommes à ne plus rester renfermé sur leurs erreurs passées et de tourner la page. Elle ne veut rien en échange de ce qu'elle pourrait faire pour les autres, ou peut-être une part de gâteau ? A part ça, elle s'occupe un peu de ce qui ne la regarde pas, pour trouver ce qui pourrait faire que la personne aille mieux, elle est comme ça.

Pour finir, la brune n'a aucun préjugé, jugeant les gens selon ce qu'elle voit. Par exemple un criminel peut très bien passer pour un gentil sous ses yeux, si il se repentit face à elle et qu'elle le juge apte à être gracié. Un démon ou un être maléfique n'est pas un ennemi aussi. Les racontars et les on-dit lui passent bien au dessus de la tête même si elle aime bien entendre ce qu'il se dit autour d'elle.

Voilà voilà, un petit tour du personnage~


• Histoire :


« Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine. »

Kamiko est née il y a bien longtemps... Les êtres surnaturels étaient déjà là lorsque la demoiselle descendit sur Terre pour la première fois. Elle n'a aucun souvenir du temps de sa naissance, ni même où elle est née. Ses parents n'ont jamais voulu le lui révéler, lui mentant en lui disant qu'elle avait été un cadeau du ciel, ce qui en fait, n'en était pas tellement un, de mensonge. Mais la petite fille l'avait pris comme l'un d'eux et avait fini par se lasser de cette réponse, et avait abandonné l'idée de le savoir grâce à eux. Cela dit, dans un coin de sa tête, la fillette s'était promise de rechercher et de le découvrir avant de mourir. Et ce prénom, Kamiko signifiant "enfant de Dieu" la gênait d'autant plus qu'elle ne se pensait pas digne de porter ce prénom. De plus, des douleurs dans son dos avaient commencé à la gêner, mais elle ne disait rien.

La jeune demoiselle grandit, oubliant petit à petit son but lorsqu'elle était petite. De nouvelle rencontre, de nouveaux amis... Tout cela faisait parti de la vie de la jeune demoiselle. Rare sont les fois où elle n'était pas joyeuse. Et puis... Comme tout conte, un jeune homme n'est-ce pas ? Ce dernier était châtain aux yeux verts. Toujours collés ensemble, ils avaient fini par tomber amoureux et vivaient leur amour naissant en cachette. Ils avait pour habitude de se rencontrer et le jeune homme lui donnait un bonbon, étant un fils de fabriquant. Le train-train quotidien se mit en place. Maintenant que cette scène est mise en place, il faut y ajouter un méchant. Le genre qui brise tout rien que par son arrivée. De sexe féminin, ce "méchant", qui n'était autre qu'une méchante avait jeté son dévolu et accessoirement son amour sur le jeune homme déjà pris. Nouvelle fiancée du jeune homme à cause des parents. Elle réussit à devenir avec le temps, l'amie de la petite "enfant de Dieu" se rapprochant par la même occasion de son objectif. La jeune fille avait donné sa confiance à la sorcière et lui avait avoué qu'elle et lui étaient en couple. Folle de jalousie, la sorcière du doux nom de Megumi tenta de les séparer mais toutes ses tentatives furent un échec. S'avouant presque vaincue une rumeur s'immisça dans les villages. Une sorcière avait élu domicile dans l'un d'eux. La jeune Ange fut mise en prison pour sorcellerie. Disparaissant de la circulation pour ce qui ne savait pas qui était l'accusée. Pour d'autres, elle n'avait reçu que du mépris et de la haine. On la traitait de monstre, de diablesse et bien d'autres. La jeune femme ne disait rien laissant passer les insultes qui fusaient à son encontre. Lorsqu'elle sortit de sa cellule, voyant le ciel dégagé, elle le fixa tout en continuant son chemin vers la mort. Ils ne la regardaient, non, les bourreaux n'osaient la regarder dans les yeux. Ils avaient peur qu'elle ne les ensorcelle, la fourbe, la démone.

La demoiselle monta sur ce qui allait la mener à la mort. Les villageois continuait de crier "A mort ! " "Tuez la sorcière !" "retourne d'où tu viens misérable !". Lorsqu'on lui attachait les membres, elle se mit à fixer les gens, les un après les autres, droit dans les yeux. Certains maintenaient le duel de regard, alors que d'autres le détournaient, peut-être par peur. Lorsque vint le tour de ses parents, elle ne le cachera à personne elle n'aurait su dire à quoi s'attendre. Mais visiblement elle fut rassurée en les voyant pleurer. Puis celui de son "amie". Elle avait le regard dirigé vers le sol, visiblement mal-à-l'aise. La demoiselle dévia le sien pour regarder son cher ami. Celui qui avait su la faire tomber amoureuse. La demoiselle commença à parler, d'une voix fatiguée :

-Oublie moi...

Il secoua la tête, lui indiquant qu'il ne le ferait pas. Elle baissa la tête, souriant alors qu'une trainée humide barra sa joue. Si... Il devra l'oublier. Elle se remémora tout ce qu'elle avait pu vivre avant d'être là, ligotée à une croix de bois, avant de finir brûler vive. Son dos lui faisait affreusement mal. Elle n'aurait su dire si c'était la douleur physique ou mentale qui la faisait pleurer. Mais alors que le "feu purificateur" toucha les branchages pour mettre le feu au bûcher, elle sentit la douleur s'estomper et des plumes lui cachèrent le soleil. Ses yeux s'ouvrirent de surprises, alors que des cris de stupéfaction s'échappèrent en masse autour d'elle. La jeune fille ne compris pas et battit des ailes, soufflant l'air assez brutalement, mettant à terre le peuple. Elle disparut subitement dans une pluie de plumes immaculées, s'évaporant lorsque l'une d'elle touchait une surface, à part peut-être le jeune homme.

Son entrée au paradis fut courte. Elle retrouva ses vrais parents. Se fit surnommer "l'Ange du Pardon" et eut droit à Orihime comme second nom. Elle aurait pu mourir là bas, mais la jeune femme n'eut aucune envie de tuer ou de punir les humains. Elle a appris à ses dépends qu'un homme à souvent peur de ce qu'il ne connait pas et qu'il l'exclut souvent. Vivre avec les humais lui a ouvert les yeux, mais elle ne les abandonnera pas.

S'en suivit son arrivée sur Bloody Moon. Monde où elle pourrait être en sécurité, plus que sur Terre du moins. Peut-être qu'elle trouverait de nouveau amis... Qui sait, Ou même le jeune homme, en restant ami...


✞ Bloody Moon ✞


• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :joli joli mais un peu vide de monde éwè... A oui et c'est la première fois que je fas un ange, en espérant bien faire...
• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Par un gentil démon rouquin 8D
•Code :
Spoiler:



Dernière édition par Kamiko O. Taiyo le Dim 13 Jan 2013 - 17:41, édité 1 fois
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] Empty Re: Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

Message  †Damon Salvatore† Dim 13 Jan 2013 - 15:21

Comme je l'es dit a un autre de tes petits amis je te donne un conseil mais chut Cool le code est une phrase alors met les dans l'ordre Wink au plaisir belle demoiselle
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] Empty Re: Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 13 Jan 2013 - 18:18

Juste pour prévenir que j'ai fini o/
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] Empty Re: Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

Message  Korumi Saiaku Dim 13 Jan 2013 - 19:04

Bon, bon !
Déjà, bienvenue sur Bloody Moon !
(un grand merci au "gentil démon rouquin" pour amener du monde ^-^)
Pour ta présentation, je ne voit rien à redire, à part quelques petites fautes d’intention, mais rien de grave !
Je te Valide donc, et te souhaite la bienvenue sur notre lune !
N'oublie pas de faire une demande de chambre/logement, chère infirmière ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...] Empty Re: Qui fait l'ange fait le traitre [Kamiko O. Taiyo][finie...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum