Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 11:31


Ayane Chizuho


۞ Espèce: Hybride [Ange/Humain]
۞ Sexe: Féminin
۞ Âge: 21ans
۞ Orientation sexuelle: Hétérosexuel


۞ Origines: Japonaises
۞ Emplois: Serveuse


۞ Description ~ Physique: Physiquement, Ayane est une fille vraiment jolie. Loin d'être désagréable à regarder en fait. Son visage est d'une rare beauté. Elle possède deux grand yeux marrons qui s'illuminent de bleu lorsque son côté angélique ressort. Encadré de long cheveux roux qui descendent plus bas que ses fesses, son regard a tendance à trahir ses émotions. Pour tout dire, il suffit de la regarder droit dans les yeux pour pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Les émotions, ça la connaît. Les expressions défilent sur son visage. 

Bien proportionné, on peut néanmoins affirmer qu'elle a une poitrine généreuse. Et beaucoup diront que c'est ce qui fait la plus grande partie de son charme... N'est ce pas les garçons? 


Vestimentairement parlant, la jeune demoiselle enfile bien souvent des tenues à la mode, non pas pour faire comme tous le monde, mais surtout parce que ça lui plaît. Elle aime être «bien habillé». Et surtout de façon coloré! 


Ses plumes noires n'apparaissent que lorsque son côté angélique ressort. C'est une hybride après tout, et c'est un peu sa forme angélique à elle. Les anges possèdent une forme "humaine" et une autre "d'ange" et bien elle, c'est un peu près la même chose. 


۞ Description ~ Morale: Même si physiquement la jeune femme est de bonne constitution, moralement, il en est tout autre. Assez fragile, il lui arrive bien souvent de pleurer devant un film qu'elle trouve émouvant. Mais si les émotions viennent facilement à animer son visage, c'est sans doute les pleurs et la tristesse qui s'y lisent le plus souvent. Pourquoi? Simplement parce qu'elle est nait dans le chagrin. Mais attention, hein, ça ne veut pas dire qu'elle est incapable de sourire et de rire, loin de là, même!


Malgré la rancune et la mélancolie qui inondent son cœur, Ayane respire la joie de vivre, la plupart du temps. Elle tente de ne rien montrer de ce qu'elle ressent au fond par rapport à son passé et à ce qu'elle est et offre avant tout son sourire aux autres. 

Mis à part, la demoiselle est quelqu'un d'impatiente, elle déteste attendre, c'est sans doute la son plus gros défaut. Ah, et j'allais oublier! Elle est également assez maladroite!  




۞ Histoire: C'est l'histoire de toute une vie. De trois vies. Misaki, c'est sa mère, Ryuken, c'est son père. Et elle, Ayane, elle est née de l'union de ces deux êtres, d'une humaine, et d'un ange qui, par amour, a renoncé à ses années divines. Il devint ce qu'on appelle un «ange déchu». Il perdit son rang,et ses ailes prirent une teinte sombre. Elles devinrent noires. Aimer une personne n'est pas considéré comme un crime... Mais perdre sa pureté, pour cette même personne, c'en est un.


Comme pour équilibrer, en même temps que cette mauvaise nouvelle en est arrivée une bonne. Une naissance était à venir, celle de la jeune Ayane. Le père d'abord écroulé face à son renvoie des cieux reprit espoir. Peut-être son enfant pourrait-il rejoindre le ciel et y connaître le bonheur parfait. Espoir qu'il perdit le jour «J». A son arrivée parmi sa famille, la petite fille était recouverte de plumes... noires.


Elle n'avait pas d'ailes, seulement des plumes qui apparaissaient par ci par là sur son corps, au niveau des bras et des hanches. Mais pas une seule plume blanche. Fou de chagrin puisqu'il connaissait le traitement réservé aux anges déchus, Ryuken s'effondra... Et fut retrouvé mort, quelques heures plus tard. On annonça qu'il s'était suicidé...


Sa mère l'éduqua donc seule, faisant de son mieux, lui parlant de son père et de l'amour qu'il portait pour elle avant même sa naissance. Mais l'amour n'est parfois pas suffisant. C'est ce que la gamine crut jusqu'à ses douze ans, l'âge à laquelle elle perdit à nouveau un être cher. Sa mère. Et cette fois, on ne pu faire croire à un accident. Puisqu'on la tua devant ses yeux. La petite fille préparait sagement un gâteau avec Misaki dans la cuisine, quand un bruit se fit entendre. Mais à peine s'était-elle retourné, que la mère d'Ayane eut la gorge tranché.


Le reste est assez floue... D'abord des lèvres tremblantes... Puis un cri qui se mue en hurlement tant l'horreur de la scène était visible. Des pleurs, des larmes, en cascade. Ses genoux flanchèrent, l'achevant définitivement. Agenouillé au sol, le visage marqué par les traces de ses larmes qui ne tarissaient pas, elle semblait supplier le ciel, ce jour là. L'une de ses mains était venue baigner dans le sang de sa mère, le bas de sa robe aussi. Elle tente vainement d'essuyer ses larmes, traçant des lignes vermeil sur sa peau. «Maman... Maman...» Elle murmurait, entre deux sanglots, les épaules secoués de spasmes.


Mais les assassins de sa mère n'en avait rien à faire, tuer un enfant ne leur posait aucun problème apparemment. Alors il s'approchèrent, l'obligeant à ramper dans le sang pour reculer. Et plus ils avançaient, plus elle hurlait, de peur et de désespoir. Et comme par magie, alors qu'il tendait la main pour l'attraper, une lueur jaillit de sa poitrine, formant devant elle un bouclier protecteur qui, loin de s'arrêter à sa première fonction, repoussa avec violence ses agresseurs, les tuant sur le coup.


Plus tard, on retrouva la fillette baignant dans le sang de sa mère, pleurant à chaude larme, la tête posé sur le ventre de Misaki. Et comme tout enfant sans parents, elle n'eut d'autre choix que de rejoindre l'orphelinat le plus proche. Elle y passa les trois quart de sa vie, jusqu'à ses dix huit ans où on la mis dehors. Elle n'avait pas été adopté depuis, et ce, malgré son adorable apparence. Le passage des gens étaient rares dans son petit village, et ceux qui y vivaient déjà n'avaient nullement l’intention de s'encombrer avec un enfant de plus.


A la majorité donc, on la mit à la porte, et elle du apprendre à se débrouiller. Elle trouva un petit travail, deux villes plus loin en tant que serveuse dans un café restaurant et pendant longtemps elle vécu dans un motel bas prix.


Et puis, un soir, alors qu'elle rentrait à l'hôtel, elle se fit agresser par deux inconnus qui tentèrent, après lui avoir voler son sac à main, de la violer. Le même phénomène que dans son enfance se produisit, et choqué, elle se retrouva de nouveau agenouillé au sol, le regard dirigé vers le ciel, comme si, elle croyait encore que, quelque part là-haut, quelqu'un se déciderait un jour à l'aider.


Et a ce moment là, elle l'aperçut. La lune rouge. Instantanément propulsé sur celle-ci, elle se retrouva à la lisière d'une forêt.


Deux semaines plus tard, la jeune fille avait réussis à s'installer avec ses économies, et avait même trouvé un travail: serveuse. 




۞ Bloody Moon ۞ 


۞ Code:
Spoiler:
Validé par le grand méchant Reiji  Twisted Evil 
۞ Des remarques ou autre par rapport au forum: J'aime beaucoup le fond! 
۞ Premier compte: Oui [V] Non [X]
۞ Comment êtes-vous tombé sur Bloody Moon: En cherchant, pardi!


Dernière édition par Ayane Chizuho le Mar 21 Jan 2014 - 21:28, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 12:48

Bienvenue (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 12:52

Merci! Very Happy 


Très jolie ton avatar, Kohaku, au passage Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Reiji Mutsuyo le Mar 21 Jan 2014 - 13:48

Bienvenue jeune hybride, ton code est bon Smile bon courage pour la suite de ta fiche
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 13:51

Merci M'sieur le grand méchant!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 19:23

Merci ! Very Happy j'aime bien ton personnage, elle est très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 19:27

Ah, vraiment? Very Happy 


Merci beaucoup!  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Reiji Mutsuyo le Mar 21 Jan 2014 - 21:03

Alors j'ai lu ta présentation avec soin avec ma très chère collègue Tenshi. Seulement voilà pas de bol je suis le méchant modo  Twisted Evil  .

Non t'en fait pas je vais être gentil, je ne te mangera pas ou ne te maudirai pas ni rien ^^.
Donc tout d'abord, il y a un truc qui me dérange c'est au niveau des plumes. Tu en n'a pas parler dans la description physique, mais dans l'histoire si, donc qu'est-ce qui se passe? Elle a toujours ses plumes? Ou elle peut les faire « disparaitre » à volonté? Ensuite, dans la description mental, on la lit comme dans un livre ouvert mais cache ses sentiments... Enfin bref, plein de petite incohérence comme ça rien de grave et des petites fautes de frappes rien de bien grave. Je te laisse rectifié tout ça et je te valide, l'admi mettre ensuite ta couleur quand elle sera de retour.
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 21:07

Ah oui oui, en fait, je me suis comprise, mais pas très bien expliqué! Je vais donc tenter d'arranger ca! ^^


Edit: Voila, ca devrait être bon, je pense...  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Reiji Mutsuyo le Mar 21 Jan 2014 - 21:14

Je te remercie Smile
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 21:20

De rien! Vous me direz si c'est ça vous convient M'sieur le Grand méchant! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Reiji Mutsuyo le Mar 21 Jan 2014 - 22:31

C'est bon je te Valide

Tu peux rp à présent en attendant que l'admi te mette ta couleur. Félicitation et bienvenue sur Bloody Moon Smile


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Mer 22 Jan 2014 - 12:28, édité 1 fois
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Mar 21 Jan 2014 - 22:34

Merciiiiiii!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Invité le Jeu 23 Jan 2014 - 17:49

j'EXIGE un rp avec toi u.u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ۞ Ayane Chizuho ۞ {Finie}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum