Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Ryû Kosaki le Lun 26 Aoû 2013 - 11:59

Après son arrivée sur Bloody Moon, Ryu avait longuement trainasser en ville, comme à son habitude, pour découvrir les environs. Les mains enfoncées dans les poches, la tête en l'air, et parfois une cigarette aux lèvres, il regardait, détaillait la moindre chose qu'il voyait, parce que ce n'était pas comme chez lui, les gens étaient différents, c'était étrange de voir à quel point on pouvait ignorer la présence de sa queue ou de ses oreilles de chat, bien bizarre oui, parce qu'il avait pris l'habitude qu'on le regarde de travers à cause de ça, et là... Là... Il se pose des questions, se demande beaucoup de choses, il se dit qu'il ne sait rien, ou presque sur ce nouveau monde et que peut-être... Peut-être pourrait-il y rester? Il pourrait surement s'y installer, commencer une nouvelle vie, une vie... Comme celle des autres, normale? Tout en levant les yeux au ciel, il laisse un sourire désabusé étirer ses lèvres avant de soupirer. Faut pas rêver non plus...!




Alors qu'il tourne au coin d'une rue, ses soupçons se confirment. Il vient de s'engager dans une petite ruelle mal éclairé, tout comme l'homme qu'il voit devant lui, il se rend compte qu'il a fait une grosse bêtise. A peine arrivé, et il va déjà s'attirer des ennuis. Il tente bien pourtant de passer discrètement sans rien dire près du grand type qui semble saoul et qui agresse l'autre, mais sans doute passera-t-il trop près... L'agresseur se retourne vers lui et le regarde passer simplement, comme ca, puis se rend compte qu'il est un témoin, et ça, c'est plutôt gênant, alors aussitôt il le rattrape et le tire par sa manche. Encore un qui veut s'en prendre à lui, il soupire et se retourne, pret à frapper comme il le fait habituellement sauf qu'avant ça, il croise le regard orangé du type, et que dans ses yeux, y a un éclat vraiment pas normal qui brille... C'est comme ses canines qui reluisent, c'est pas normal non plus ça, sont bien trop grandes et trop pointues! Il tire un coup sec sur la manche de son t-shirt, puis recule avant de se décider à prendre la fuite. Juste après qu'un rictus ne déforme ses traits, son corps devient soudain plus petit, des poils noirs apparaissent sur son corps Son regard devient plus perçants encore et puis... POUF! Le voilà maintenant sous sa forme de chat, un véritable chat de gouttière, il se débat avec son mont de vêtement au sol, puis finit par en sortir au bout de quelques secondes et là, il fuit, trainant son baluchon derrière lui.




Sa clochette pendue à son cou, il serait surement facile de le retrouver mais l'homme encore ivre se retourne vers sa première proie qu'il voit s'enfuir elle aussi. Il ne lui reste plus rien à manger, plus rien à gouter, alors en colère contre lui-même, il pousse un cri de rage avant de se mettre à tituber plus loin en grognant. Et plus en avant... C'est Ryu qui courre, courre sans faire plus attention, sur le chemin, il croise un chien qui lui fera une bonne frayeur lorsque ses mâchoires se resserreront près d'une de ses cuisses. Il file donc, c'en est assez, il a besoin d'un endroit calme pour penser à tout cela, pour y réfléchir attentivement, et puis, bon sang, il a encore faim! Et il n'a plus rien, pas un rond, même pas de quoi s'acheter une boisson! Et plus il y pense, moins il fait attention au chemin qu'il emprunte, il s'enfonce alors dans une foret, sans trop savoir comment il est arrivé jusque là et courre encore, encore encore... Jusqu'à ce que son baluchon se prenne dans une racine qui dépasse, il chute en avant et fait un roulé boulé, lâchant ses affaires au passage, puis s'étale sur les feuilles mortes qui recouvrent le sol. Il y reste longuement, reprenant son souffle, laissant son cœur reprendre un rythme cardiaque normal, puis lâche un miaulement alors que son estomac gargouille. Il lève les yeux, regarde un peu partout, puis s’arrête sur un oiseau... Une colombe... C'est déjà pas mal ça, non...? Il se redresse légèrement, prend une position semi allongé, semi à quatre pattes, il avance, avance discrètement, petit à petit de sa nouvelle proie, afin de ne pas faire teinter sa clochette et d'ainsi ne pas se faire repérer...
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 26 Aoû 2013 - 13:29

Aussi étrange que l'on pouvait y penser, Kamiko se sentait beaucoup plus libre sous sa forme de colombe que son sa forme humaine. Pouvoir passer dans des endroits ou son corps de femme ailée ne pouvait passer. Se mettre à roucouler devant les gens, voler aux dessus d'eux sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Elle pouvait ainsi voir la diversité des espèces sur cette Lune. L'Ange ne pouvait qu'être mélancolique face au nombre croissant de personne ayant besoin de cette asile. Et pourtant elle savait qu'ici, certains ne ressentait plus la douleur qui les avait mené sur la Lune rouge. 

La miss voleta jusqu'au sol de la forêt, proche de ce qui semblait être le lieu ou elle avait rencontré le vampire. Elle grattouilla le sol de sa patte sans savoir qu'elle était déjà épiée par une certaine certaine boule de poils. Elle ne le sent même pas venir, continuant son entreprise comme si elle était seule. Et d'un coup, elle se sent écrasée sur le sol, bousculée par deux pattes couvertes de coussinets. L'ange se tourne alors pour croiser le regard carmin de l'animal à quatre pattes. Et là, elle le sent mal, elle va surement y laisser des plumes... Voir même plus sur le coup. Son petit coeur d'oiseau s'emballe d'un coup et elle commence à battre des ailes, sentant la morsure sur sa nuque et les pattes du félins l'écraser, ne lui laissant aucune échappatoire. Kamiko ne voit qu'une solution et se transforme lentement en sa forme initiale, soit humaine. Enfin, humaine et ailée. Elle se retrouve donc sur le dos, le félin sur elle, les crocs sans doute encore dans sa chair. Elle essayera de le faire lacher. Poser sa main sur sa blessure au cou et regarder le félin en souriant, qu'importe son endroit. 

-Et oui, je ne suis pas comestible pour toi petit chat. Visiblement, tu as faim...

L'ange tendit une main vers le félin, gardant l'autre sur sa petite blessure. Elle semblait regarder avec amusement le petit chat, et plus particulièrement ses yeux. Elle les trouvait jolis...

-Si tu veux manger vent avec moi. Promis, je ne te ferais pas de mal... D'accord ? [:color]

Parler à un chat. C'était un peu idiot, personne ne penserait qu'ils ne nous répondent un jour. Ses petites boules de poils. 

Spoiler:
Désolé c'est un peu court. J'espère que je n'ai pas abusé, sinon dis le moi ^^
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Ryû Kosaki le Lun 26 Aoû 2013 - 14:00

Une proie qui semblait bien appétissante pour le chat qu'était devenu Ryu. Il s'approche d'elle à pas feutrés, avançant petit à petit, ne faisant aucun bruit, pas même sa clochette ne le trahie, rien, non rien ne pourrait prévenir sa victime de sa présence. Aussi, lorsqu'il est tout proche d'elle, c'est sans hésitation qu'il se jette, se rue vers elle, et l'écrase de ses pattes avant, venant plonger ses petits crocs dans la nuque de l'oiseau afin de l'entraver, cette position dominante lui permettait aussi entre autre de pouvoir mordre plus fort si l'animal tentait quelque chose, ce qui, bien évidemment arriva. Pret à se montrer résistant, le neko s'écartera subitement de sa proie quand celle-ci reprendra forme humaine. Non mais... Mais c'est quoi ce bordel?! 


Soudain beaucoup plus méfiant, ses poils s'hérissent, tout comme sa queue, qui bat furieusement l'air. Il crache, puis s’arrête subitement lorsqu'elle lui parle, la regardant, l'observant, cherchant à connaitre la réaction de la personne qu'il avait face à lui. Une fille, assez jolie, ailée... Comment ça elle porte une paire d'ailes? C'est possible aussi ça? Bon sang, mais où est ce qu'il est atterrit, dans un monde de fou? A moins qu'on ne l'ai amené jusqu'ici et qu'on l'ait drogué, peut-être qu'il hallucine... M'enfin, toujours est-il que cette personne a l'air bien réel. Quand elle tend sa main vers lui, il se rapproche, et renifle, puis fait quelques pas à nouveau dans sa direction, il la contourne finalement petit à petit, se glisse dans son dos et là, reprend forme humaine. Seul problème, lorsqu'il se transforme, ce n'est pas forcement le cas pour ses vêtements. Autant dire que quand il prend la parole, il est nu derrière elle.


"_ Même si tu le voulais, je ne pense pas que tu le pourrais... Enfin, plus maintenant, plus sous cette forme... T'es quoi au juste sinon?"

Ryu se rapproche encore un peu d'elle et regarde attentivement les ailes qui dépassent du dos de la jeune femme. C'est étrange pour lui, bien trop, bien plus que ce qu'il a pu voir jusque là, enfin, disons que depuis qu'il était arrivé sur Bloody Moon, c'était un véritable défilé, il croisait de tout, mais alors, vraiment de tout! La preuve! Une femme ailée qui peut se transformer en colombe, si ça, c'est pas bizarre... M'enfin... Une petite moue sur les lèvres, et avant qu'elle n'est le temps de réagir, il glisse son visage par au dessus l'une de ses épaules.

"_ C'est pas trop douloureux au moins...?"


Spoiler:
T'en fais pas, pas besoin que se soit très long pour être bien ;)J'espère que de ton coté, ma réponse te conviendra! Ah! Et non, Ryu n'est pas un pervers affamé, disons qu'il a juste son caractère et surtout, une grande curiosité ^^
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 26 Aoû 2013 - 14:57

Elle garde sa main tendu devant le félin, attendant de voir ce qu'il allait faire, fuir ou bien s'approchre. Finalement il s'approche et la renifle. La jeune femme le laisse tranquillement faire, se retenant néanmoins de le caresser, ce qui pourrait faire rater sa tentative d'approche. Il reste cependant méfiant face à elle, mais qui ne le serait pas ? Surtout lorsqu'elle a des éléments non-humains. Les pas du félins le mène dans le dos de la jeune femme, le voyant par la même occasion disparaitre derrière elle, mais lorsqu'elle souhaite le suivre du regard, se sont sur de la peau qu'elle tombe, et cesse alors d'essayer de regarder, se contentant de regarder droit devant elle. Comment avait-il pu apparaitre dans son dos ? A moins que ce ne soit que son imagination qui ne lui est joué des tours...

"_ Même si tu le voulais, je ne pense pas que tu le pourrais... Enfin, plus maintenant, plus sous cette forme... T'es quoi au juste sinon?"

Elle se crispe, laissant par la même intention voir sa deuxième paire d'ailes, anciennement cachées, qu'elle arrive à dissimuler la plupart du temps. Bon... Il y a quelqu'un derrière elle et ce quelqu'un était le chat qui avait quelques secondes plus tôt tenté d'en faire son repas. Ne pas faire de geste brusquement, surtout que le choc de l'attaque l'avait un peu sonné. Il en avait de la force le bougre... Ou alors c'était elle qui n'en avait pas... Qui sait. Elle ne lacha pas son cou et répondit calmement à celui qui était derrière elle. 

-Un ange. Je m'appelle Kamiko et toi ?

Elle ne bougea pas plus que cela, attendant certainement qu'il ne revienne en face d'elle, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Bah... Ce n'était pas bien grave. Que pouvait-il bien être ? I n'y avait que de suppositions, soit un neko, soit un sorcier. Bien qu'elle penchait sur le fait qu'il soit un neko, sur la façon de s'attaquer, et elle ne pouvait néanmoins pas laisser son autre suppositions comme ça. L'Ange du pardon sent quelque chose se glisser sur son épaule et cligne des yeux avant de l'entendre.

"_ C'est pas trop douloureux au moins...?"

Un petit sursaut de sa part et la miss tourne la tête vers la voix, mais la proximité soudaine du visage du jeune homme la fit se pousser sur le côté, tombant une nouvelle fois au sol sur le flanc. L'Ange se met à le regarder, mais détourne la tête en voyant la soudaine nudité du jeune homme. Elle se met à tousser pour évacuer sa gêne et reprend. 

-Je... Non, j'en ai vu des biens pires... ça ne saigne même plus. J'ai bien cru que j'allais y laisser des plumes...

La jeune femme sourit à ses propos bien qu'elle savait qu'il était inutile de le faire. Elle retire doucement sa main de sa plaie, et ne semble pas avoir utilisé de magie pour la guérir plus rapidement. Sa paume de main était légèrement ensanglanté, et son cou été lui aussi taché, et portait encore les traces de la morsure.
 Ses ailes avaient été bien plus douloureuses, par la durée et la façon dont elles étaient sorties, mais passons. La jeune femme pivota sa tête pour ne fixer que le visage, ou plus précisément les yeux du jeune homme, ne cherchant pas à laisser son regard divaguer sur celui-ci, après tout, elle n'est pas perverse. 

-Vu l'ardeur avec laquelle tu m'as attaqué je ne doute pas une seconde que tu sois affamé. Si tu veux... Je peux t'offrir le couvert, à défaut d'être ton repas. Et faudra aussi te trouver des vêtements.. D'accord ?

Elle ne bougea pas plus, se contentant de regarder ses yeux et ses oreilles félines. Même si elle était un ange, à ce moment là, elle n'était rien d'autre qu'une sorte d'oiseau devant le prédateur, et pourtant elle ne semblait même pas avoir peur de cela.
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Ryû Kosaki le Lun 26 Aoû 2013 - 15:29

Ryu hausse d'abord un sourcil en voyant la réaction de la jeune femme, puis laisse un sourire en coin étirer ses lèvres. Lui, il fait peur? C'était bien la première personne qui avait "peur" face à lui, généralement, on le regardait étrangement, on lui offrait un regard noir mais jamais on n'avait sursauté ainsi en entendant sa voix. Y laisser des plumes? Tiens, c'était intéressant comme expression, surtout venant d'une femme ailée. Il secoue légèrement la tête en la voyant sourire. Elle, elle ne le regarde pas, mais lui, il la fixe et note chacun de ses mouvements, détaille chacune de ses réactions. Comme, par exemple, lorsqu'elle avait détourné les yeux en comprenant qu'il était nu. Ça le fait sourire intérieurement, il est bien content, parce qu'il a tout de même l'impression d’être le dominant là, et pour une fois, pas l'agressé. Il la regarde un moment, puis s'approche d'elle lentement, sa queue battant l'air lentement derrière lui. Il fait encore un pas, jusqu'à se retrouver bien en face d'elle, puis s'agenouille pour être à sa hauteur. 

"_Un ange hein...? Ça existe vraiment ça...? En tout cas, si ils sont tous comme toi, à m'offrir le repas, alors j'veux bien en croiser tous les jours!"

Le neko se relève puis s'éloigne légèrement jusqu'à son baluchon qu'il récupère. Il y farfouille, et en sort de quoi se vêtir, comme a son habitude, il sort un vieux jean troué, un t-shirt, peut-être légèrement trop grand pour lui, et enfile tout ça. Quand il a terminé, et qu'il baisse les yeux, il se rend compte... qu'il n'a pas d'autres paires de chaussures. Il grimace.

"_Rah, merde, j'avais oublié ça... Dis, je me demandais..."

Il revient vers elle et se glisse à nouveau dans son dos pour venir murmurer au plus près de son oreille.

"_Je m'appelle Ryu et je me disais... Peut-être bien que tu pourrais m'aider, en me transformant, j'ai complètement oublié, j'ai qu'une seule paire de chaussure, et tu vois, j'ai pas trop les moyens de m'en payer une nouvelle...Alors, plutot que de me promener pieds nus... A moins que je ne t'accompagne sous ma forme animal, que tu prenne gentiment mes affaires...  "

Agenouillé derrière elle, il semble réfléchir un moment, puis finalement, il la contourne, passe devant elle. Il voit alors ses doigts légèrement ensanglanté, et relevant son regard, il remarque son cou taché de sang également.

"_Ah... J'aurais vraiment du être moins agressif..."
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 26 Aoû 2013 - 16:08

"_Un ange hein...? Ça existe vraiment ça...? En tout cas, si ils sont tous comme toi, à m'offrir le repas, alors j'veux bien en croiser tous les jours!"

-Ben entendu ! Et si tu ne me crois pas, j'ai une auréole au dessus de la tête. Mais pour le repas je ne sais pas... Enfin je pense.

Le jeune homme s'éloigne et l'ange soupire de soulagement. Elle n'aimait pas ce genre de situation gênante, même si elle n'en était pas la principale victime. Bon, dieu, elle ne voulait pas voir des choses qu'elle n'était pas censée voir normalement. Elle attendit sagement qu'il ne s'habille trouvant les branches plutôt intéressantes sur le coup, puis se redressa en l'entendant se rapprocher, visiblement habillé.  

"_Rah, merde, j'avais oublié ça... Dis, je me demandais..."

Il se remit dans son dos. Qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas aimer ça, comme si il allait l'attaquer à n'importe quel moment. Elle l'entendit s'approcher de nouveau et lui glisser dans l'oreille la fin de son petit message. 

"_Je m'appelle Ryu et je me disais... Peut-être bien que tu pourrais m'aider, en me transformant, j'ai complètement oublié, j'ai qu'une seule paire de chaussure, et tu vois, j'ai pas trop les moyens de m'en payer une nouvelle...Alors, plutot que de me promener pieds nus... A moins que je ne t'accompagne sous ma forme animal, que tu prenne gentiment mes affaires...  "

Il se replaça devant elle alors qu'elle réprimait un frisson. L'Ange n'appréciait pas vraiment le fait de se sentir "proie" qu'il vienne ainsi pour lui susurrer ce qu'il voulait lui dire. C'est un peu déstabilisant. Mais la jeune femme ne le lache pas du regard. Et visiblement le regard du garçon se place sur sa blessure et Kamiko se met à soupirer. 

"_Ah... J'aurais vraiment du être moins agressif..."

-Je t'ai dit que ce n'était rien. Avec un peu de temps ça finira par disparaitre, alors je ne m'en fais pas.

Elle lècha son index pour aller nettoyer le sang qui s'y était installé, essayant d'en retirer un maximum, même sans y voir. Elle ne pensait pas en garder des cicatrices, mais qui sait, peut-être qu'elle finirait avec de légères traces. Bah, ses cheveux les cacheront... Elle tendit la main vers lui tout en souriant. 

-Rassemble et donne moi tes affaires, je t'emmène par la voie des airs, et si tu n'es pas rassuré dis toi que j'ai 4 ailes, ça devrait suffire à porter une personne, humaine ou animal.

Elle se redressa en attendant de avoir si oui ou non il allait la suivre et faire ce qu'elle lui avait dit ou si il allait tout simplement partir. Du moins, elle préférait voler avec un chat qu'un humain, bien moins encombrant...

-Vu l'état de tes vêtements, je me dis que tes baskets doivent être dans un état bien peu recommandable... Je me trompe ?
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Ryû Kosaki le Mer 28 Aoû 2013 - 14:07

Toujours agenouillé devant elle, Ryû hausse un sourcil à ses mots. Bah, si elle le disait, ça ne pouvait qu'être vrai! Et puis, après tout, c'était un peu de sa faute aussi, quelle idée de se transformer en colombe et de se balader sous cette forme dans une forêt sans doute remplie de prédateur en tout genre! Il la regarda faire un instant sans sourciller, son regard simplement posé sur elle, puis fit un léger sourire alors qu'elle lui tendait la main. Il la voit se relever, fait de même, puis attrape sa main et la tire vers lui subitement avant de lécher l'un de ses doigts à son tour. Le visage fermé, ou presque, ayant un discret sourire au coin des lèvres, il termine d'effacer les traces de sang au niveau de son cou consciencieusement. Lorsqu'il a terminé, il la lâche puis baisse les yeux sur ses vêtements. Ah! C'est vrai qu'il n'est pas très bien vêtu mais en même temps... Il n'a rien d'autre, n'a pas les moyens de se payer des vêtements neuf, et puis, surtout, il s'en fou de ce que peuvent penser les autres. C'est donc avec un regard blasé qu'il observe à nouveau Kamiko. 

"_ Ben... J'avoue que je commence à avoir mal aux pieds avec... Mais j'ai que ça, et comme j'ai plus rien pour ce mois-ci..."

Le neko lève les yeux au ciel et semble réfléchir un moment. C'est la fin du mois, c'est vrai, heureusement pour lui, il ne devrait pas trop tarder à recevoir un peu d'argent mais en même temps, une nouvelle paire de chaussure, pour lui, ça représentait une grosse dépense alors quelques part, ca l'ennuyait un peu. Poussant finalement un soupir, il baissa les yeux vers le sol puis se dirigea jusqu'à son baluchon qu'il récupéra et qu'il tendit finalement à l'ange. 

"_ Tiens... Ne le lâche pas, je n'ai pas grand chose, mais j'y tiens particulièrement puisque actuellement c'est ce qui me permets de ne pas me promener nu..."

Un large sourire aux lèvres, il resserra légèrement son emprise sur son baluchon puis fit un sourire sarcastique à la jeune femme. 

"_ Maintenant, tu es prévenue, si tu le lâche, je serais donc que tu l'as fait exprès!"

Il y avait ce je ne sais quoi, depuis qu'il était arrivé sur Bloody Moon qui faisait qu'il avait tendance à parler beaucoup plus, qu'il s'intéressait parfois aux choses et qui, pour l'instant, lui donner surtout envie de taquiner la personne qu'il avait face à lui. 
Il la regarda ainsi un court instant, puis se transforma et prit sa forme animal. Se glissant hors de son mont de vêtements, il s'assit juste à côté de celui-ci. 

"_ Je suppose que ce sera mieux pour toi sous cette forme..."
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Kamiko O. Taiyo le Mer 28 Aoû 2013 - 15:56

lle se sentit rapidement happée vers lui en se redressant, ne pouvant pas échapper à cela. Et se crispa rapidement. Elle ne peut que se sentir étrange, mal-à-l'aise comme elle ne la que rarement été. Elle sent son doigt parcourir son cou pour retirer les traces de sang. De son sang. Et à vrai dire, la dernière fois que ce dernier lui avait été visible lui sembla tout d'un coup vraiment proche. Trop proche même. Mais bon... Le regrd de la jeune femme se dirige vers le visage du garçon qui finit le nettoyage de sa plaie, et elle semble distinguer un léger sourire, mais ne saurait dire si il est vrai. Elle le laisse finir tranquillement, finissant même par sourire. Puis, il la lache et parait regarder ses vêtements pour ensuite replanter son regard lasse sur elle. 

"_ Ben... J'avoue que je commence à avoir mal aux pieds avec... Mais j'ai que ça, et comme j'ai plus rien pour ce mois-ci..."

La jeune femme observa un buisson qui sembla bouger, puis reposa son attention vers lui en l'entendant soupirer. Tendant finalement le baluchon contenant le peu d'effet personnel qu'il devait contenir. Kamiko redressa les mains pour l'attraper. 

"_ Tiens... Ne le lâche pas, je n'ai pas grand chose, mais j'y tiens particulièrement puisque actuellement c'est ce qui me permets de ne pas me promener nu..."

Elle posa ses mains dessus pour le récupérer, répondant à son sourire par l'un des siens. Il avait visiblement du mal à le lacher... Avait-il si peu confiance ? 

"_ Maintenant, tu es prévenue, si tu le lâche, je serais donc que tu l'as fait exprès!"

Kamiko fit un salut militaire en répondant un " oui, chef !" avant de placer le baluchon dans ses bras. L'ange ne put que cligner des yeux en le voyant se retransformer et pouffa de rire lorsqu'il ressortit de son amas de vêtements.  

"_ Je suppose que ce sera mieux pour toi sous cette forme..."

-Tu supposes bien, merci. 

Elle ouvrit le baluchon pour y glisser les vêtements précédemment portés et le referma, le posant sur le sol doucement. Elle s'accroupit avant de prendre le chat sous ses pattes et de le soulever doucement pour le serrer contre son buste pour ensuite récupérer le reste des affaires du chat et passer son second bras autour de lui pour le maintenir d'avantage contre elle. Ses ailes se déploient doucement, et se mettent à battre de plus en plus rapidement. Ses pieds touche de moins en moins le sol avant de finir par décoller véritablement. Et pour agir ainsi, c'est pour ne pas brusquer le neko dans ses bras, ne connaissant pas ses expériences, autant ne pas le brusquer et l'effrayer. Ses griffes ont l'air assez piquantes. 

La jeune femme traverse rapidement la forêt grâce au vol, et se dirige vers la ville, se mettant à grattouiller inconsciemment l'arrière des oreilles du félin un petit sourire aux lèvres. 

[la suite et ben... A l'appart', à moins que tu ne répondes ici aussi]
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de chasse {PV Kamiko O. Taiyo} {Terminé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum