Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Dim 19 Fév 2012 - 19:21

En raison de la date et sur tout de la position de la lune Lokky c'était éloigné du château car bien qu'il parvenait normalement à garder le contrôle lors de sa transformation il ne savait  pas si il pourrait toujours le faire surtout après un tel bouleversement dans sa vie . Il s'éloigna à travers la forêt s'enfonçant de plus en plus profondément lorsqu'il arriva à une petite falaise qui donnait sur une plage une planche en bois indiquait : "Plage lunaire" . "Qu'elle ironie" songea-t-il "pour passer la pleine lune je me retrouve sur la plage lunaire" un éclair blanc passa à côté de lui et Ookamikuro alla se poser sur n rocher :

"Salut"dit-il"Alors c'est ici que tu passe la pleine lune"

Lokky était tellement préoccupé par la pleine lune qu'il avait oublié que son faucon possédait du sang de loup-garou . Lorsque soudain il senti une présence "Non !" pensa-t-il .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Lun 20 Fév 2012 - 20:31

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

Non !

Ce mot résonna dans la tête de Luna, prononcé par une voix qui lui était étrangement familière. A proximité, elle sentit Lokky ainsi que son faucon. J'ai probablement dû entendre ses pensées... La nuit réveillait effectivement les sens des Loups-garou, mais la jeune fille ne se doutait pas qu'elle pourrait entendre les pensées de ses congénères. Son ami avait sans doute détecté la présence de quelqu'un, ce qui expliquait son exclamation. Peut-être était-ce seulement un pouvoir d'Alpha, Luna n'en savait pas grand chose.

Elle avança et ses pieds nus commencèrent à s'enfoncer dans le sable doux de la plage lunaire. Elle était vêtue d'une simple robe blanche, sans froufrous ni noeuds. C'était très rare de voir Luna dans ce genre de tenue. Curieusement, malgré cet accoutrement rustique, la jeune fille avait un air différent de d'habitude. Un air sauvage et adulte. C'était ce qu'elle était réellement en fin de compte, mais une partie d'elle refusait inexplicablement de vieillir et se montrer ce côté de sa personalité. Sauf certaines nuits comme celle-ci. Les nuits de Pleine Lune.

La plage était très sombre, mais les sens de la jeune filles s'éveillaient petit à petit et elle se dirigea vers Lokky, souriante. Les yeux de l'Alpha étaient animés d'une sorte de flamme dorée, presque imperceptible dans la nuit. Elle marchait souplement, d'un air néanmoins animal. Un doux vent agitait sa chevelure folle ainsi que sa robe flottante. Elle avait d'ailleurs soigneusement à en prendre une de rechange, nouée à se cheville. Celle-ci était un peu sale mais c'était toujours mieux que de devoir rentrer au château nue comme un ver. Arrivée près de son ami, elle fit un petit sourire sérieux avant d'ouvrir la bouche.

- Bonsoir.

Cette phrase, pourtant si courte, signifiait beaucoup de choses. Le sous-entendu était "Je savais que tu viendrais" mais Luna ne se préoccupait pas de savoir si le jeune Homme avait compris. Elle leva la tête vers la Lune pleine qui se levait progressivement.

Ce soir n'était pas une soirée comme les autres. La petite Luna, amusante et enfantine allait bientôt disparaitre pour laisser place à une vraie femme, réfléchie et insensible : l'Alpha.


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:58, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Lun 20 Fév 2012 - 21:57

"Calme-toi et regarde qui arrive"lui dit sereinement Ookamikuro

Lorsqu'il tourna la tête, il compris le ton serein de son faucon : c'était Luna qui approchait les pieds nus das le sable vêtue contrairement à son habitude, d'une robe blanche toute simple elle semblait soudainement plus sérieuse . Rien à voir avec la Luna qu'il connaissait joyeuse et enfantine, au contraire elle paraissait plus vielle et bien plus sérieuse on sentait beaucoup plus qu'elle était une Alpha cette fois-ci il ne pouvait hésiter en la voyant . Etant arrivé près de lui elle fit un petit sourire sérieux et lui dit :

-Bonsoir .

L'attitude sérieuse et calme de Luna le rassura, après tout c'était une nuit de pleine lune comme les autres et puis son salut avait était prononcé comme-ci elle disait "je savait que tu viendrait" .

-Bonsoir, Mademoiselle . Cette fois le "mademoiselle" s'imposait

Lorsqu'elle leva la tête vers le ciel il fit de même et s'aperçut que la lune était presque haute . Il enleva alors son long manteau ainsi que ses mitaines et les posa à terre révélant ainsi le tatouage ornant son bras droit il représentait une tache de sang encadré de deux ailes d'anges . Il se retrouve alors torse nu en pantalon noir .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Mer 22 Fév 2012 - 19:43

- Bonsoir, Mademoiselle .

"Mademoiselle" ? On n'appelait pas souvent Luna comme cela. Trouvant cela mignon, la jeune fille sourit à Lokky. Elle espérait que son comportement habituel ne déplaira pas trop au garçon. Celui-ci d'ailleurs commença à enlever ses mitaines qu'il ne quittait jamais ainsi que son manteau noir. Luna ne put s'empêcher une petite pensée légèrement déplacée au vu des muscles du jeune homme. Elle se racla un peu la gorge pour enlever ces pensées inutiles.

C'était assez amusant de se voir dans un autre carde que celui du château. Mais la jeune Alpha était aussi légèrement nerveuse à l'idée que ce serait sa première pleine Lune avec un membre de sa meute. Mais bon, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Lokky était bien plus vieux qu'elle en plus, il avait sûrement plus d'expérience. Une idée traversa alors l'esprit de la jeune fille.

- Mais dis moi, qu'est-ce qui change du fait que tu sois à moitié démon ? Tu est plus puissant ?

Il est vrai qu'à sa première rencontre avec le jeune homme, Luna c'était posé cette question. Les hybrides étaient toujours des êtres fascinant, et ce n'était pas ce qu'il manquait sur Bloody Moon.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Mer 22 Fév 2012 - 21:30

-Mais dis moi, qu'est-ce qui change du fait que tu sois à moitié démon ? Tu est plus puissant ?

-Je ne suis pas particulièrement plus puissant mais je suis extrêmement colérique, il faut éviter de me provoquer et... En fait c'est un peu difficile à expliquer mais... Quand je me transforme mon pelage est rouge sang écarlate même .

Les seules autres personne à savoir ça était : soit son clan, qui ne s'était pas préoccupé de cet particularité pensant que c'était un caprice de dame nature (lui même n'avait compris la vérité que lorsque qu'il avait découvert qu'il était à moitié démon), soit le clan de son père, mais il n'était pas sur qu'ils sachent que le loup qui les avait attaqué était lui soit morte . La lune arriva soudainement à son apogée et il commencèrent à se transformer .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Dim 26 Fév 2012 - 13:51

- Je ne suis pas particulièrement plus puissant mais je suis extrêmement colérique, il faut éviter de me provoquer et... En fait c'est un peu difficile à expliquer mais... Quand je me transforme mon pelage est rouge sang écarlate même .

Rouge sang ? C'était une très étrange couleur, en effet. Luna se sentait même un peu banale comparé à lui. Quand à son côté, c'était quelque chose qu'ils pourraient sûrement un peu améliorer ensemble.La pleine Lune arriva à son apogée, et les deux amis commencèrent à se transformer presque simultanément.

En effet, Lokky était vraiment de couleur rouge sang. la lueur pâle de la Lune se reflétant sur son pelage était vraiment magnifique. Luna, elle, était toute beige-brun avec le ventre curieusement blanc. Elle était un peu plus grande que le Démon, à son grand soulagement.

- Pour une fois je suis plus grand que lui !

Elle stoppa ses pensées humaines, où plutôt elles se stoppèrent d'elle-même. Elle ne savait pas vraiment si Lokky pouvait les entendre. Elle eut tout à coup une grande envie de se mettre quelque chose sous les crocs. [ HS : non je ne pense pas qu'à manger ! ._. ] La jeune Louve se mit alors à courir en direction de la forêt.

- On trouve des animaux comme sur Terre ici, mais il y en a aussi des très étranges ! J'en ai vu rarement.

Sentant du gibier pas loin, elle accéléra sa course. La fabuleuse sensation de courir avec le vent la rendait quasiment euphorique, elle ne se préoccupait même plus de la présence de Lokky pendant quelques secondes.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Lun 27 Fév 2012 - 21:38

Il commencèrent à se transformer Luna devint une louve au pelage beige/brun, à l’exception de son ventre qui était blanc . Ookamikuro qui, rappelons le possède aussi du sang de loup-garou grandit encore plus et devint subitement noir ce qui lui permit de s'envoler sans être vu . Sa partie de chasse a lui commençait et Lokky, devint un loup uniformément rouge mais, à sa grande surprise il était plus petit que Luna .

- Pour une fois je suis plus grand que lui !

Lokky sourit à cette remarque, et attendit qu'elle commence à courir pour la suivre vers la forêt .


- On trouve des animaux comme sur Terre ici, mais il y en a aussi des très étranges ! J'en ai vu rarement.

-J’espère que nous pourront en rencontrer cette nuit .

Luna commença soudainement à courir et Lokky peina à la suivre, à cause de sa taille réduite . Il se laissa finalement aller et libéra totalement son côté loup-garou .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Dim 29 Juil 2012 - 21:03

- J’espère que nous pourront en rencontrer cette nuit .

Luna acquiesça d'un léger grognement. Elle continua sa course avec un fort sentiment de liberté. La petite meute n'en était encore qu'à la lisière de la forêt quand un cerf tout argenté sorti des arbres. la jeune Louve bifurqua aussitôt et se mit à courser sa proie. La bête était magnifique, et la pleine Lune semblait tinter les bois et le corps de l'animal de paillettes argentées. Sûrement un coloris typique de Bloody Moon.

La taille de l'animal serait suffisante pour un repas à deux. Après s'être amusée à courir après l'animal en zigzaguant entre des gros rochers, Luna accéléra brusquement et sauta sur le cerf apeuré. Ces crocs se refermèrent immédiatement sur l'encolure de la bête. Le sang gicla sur le pelage de la jeune louve ainsi que sur le sable. D'un violent coup de tête, elle arracha un lambeau de peau sanglant qu'elle commença à dévorer.

- Promis Lokky, j'te laisse le prochain !

La soirée commençait plus que bien. Elle incita d'un mouvement de tête son ami à venir manger le cerf, qui avait selon elle fort bon goût. Elle était heureuse, dans une joie sauvage. Et c'était la première fois qu'elle vivait cette expérience en meute. Elle déchira à nouveau un lambeau de viande, plus gros cette fois-ci. Le cerf était déjà bientôt fini, mais Luna avait encore un appétit de Loup.

Elle regarda Lokky, magnifique Loup de couleur rouge sang. Ils formaient un bien étrange duo ! Luna croisa le regard de son ami et elle sût qu'ils pensaient à la même chose. Une fois que le cerf ne ressemblait plus qu'à un ramassis d'os sanglants, elle se posta derrière Lokky, d'un air "Je te suis". C'était assez perturbant mais aussi fascinant la connexion qu'ils avaient une fois transformés. Ils n'avaient pas besoin de parler, leur pensées étaient comme reliés. Heureusement d'ailleurs, car ujn Loup ne peut pas parler.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Mer 29 Aoû 2012 - 18:36

Un cerf surgit de celle-ci alors qu'il approchaient de la lisière de la forêt, il était superbe son pelage et ses bois argentés, ce coloris que l'on ne trouve certainement nul part d'autre dans le monde briller merveilleusement sous la lumières de la premières des lunes de la terre .

Luna sembla s'amuser un instant a poursuivre le cerf puis elle fit une brusque accélération et sauta sur l'animal le sang gicla lorsque ces crocs se refermèrent sur son encolure . Luna arracha un lambeau de viande qu'elle commença a dévorer .

- Promis Lokky, j'te laisse le prochain !

Elle l'incita d'un mouvement de tête a venir manger du cerf il s'approcha donc et se mit lui aussi a arracher de grand lambeau de chair a eux deux ils finirent vite le cerf dont il ne resta bientôt plus qu'une carcasse sanglante . A ce moment Luna ce plaça derrière lui comme si elle lui disait qu'elle le suivait . Lokky comprit immédiatement l'ordre silencieux et s'élança d'une course rapide vers la forêt qu'il pensait vide de toute présence . Sa course lui procurait un sentiment euphorique il se sentait tout puissant et libre de toute contrainte . Lorsqu'il la sentit: une présence humaine probablement un habitant du village . Il ne pouvait plus s'arrêter dommage pour cette humain qui semblait être dans une clairière de la forêt, son côté sauvage et sa haine viscérale des
humains avaient prit le dessus . Il surgit de la forêt et sauta a la gorge de l'humain .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné] Empty Re: L'astre plein .[pv Libre[suite]] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum