Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Lun 13 Aoû 2012 - 20:48

Ronny ne savait pas quoi faire, elle était devant l'entrée du château entrain de tourner en rond. Après ces longues journées de repos, elle était en pleine forme !
Ronny voulait voir un nouvel endroit ou elle n'avais pas encore mis les pieds.

"Tiens, je vais aller voir ce qu'il y a dans la serre, je ne suis pas encore allée là-bas."

Elle se mit alors en route vers la serre qui se trouvait à côté du jardin et qui se trouvait à l'opposé du château.

La serre était grande, immense, Ronny y pénétra. Elle voyait de somptueuses fleurs, et même ses préférées, des roses noires.
Elle s'avança vers celles ci, en cueillit une et la regarda.

"Comme elle est belle..." pensa t-elle.

Parmi toutes les roses, Ronny en trouva une qui était aussi jolie que la première qu'elle avait cueillis. C'était une rose, dont la couleur était magnifique pour Ronny, une rose de couleur sang comme ses yeux. Le milieu de la rose était d'une autre couleur, noir.

- Bizarre qu'une rose aie deux couleurs. Dit-elle à voix haute. Néanmoins, elle est très jolie.

Après avoir fait le tour de toutes les plantes qui étaient dans la serre, Ronny en tenait deux dans sa main, une rose noir et une rose bicolore.
Voulant s'allonger un petit instant dans cette endroit qui était magnifique, Ronny avait trouver un petit coin qui donné sur les roses, alors elle s'allongea dans ce coin.

Allongée dans le coin qui donné une jolie vue sur les roses, Ronny s'était assoupie avec les roses qu'elle avait cueilli à côté d'elle...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 21:27

Mya avec sa forme de renard blanc se dirigea vers la serre avec des fleurs dans sa mâchoire mais pas n'importe quel fleurs, des roses rouges sang au milieu noir comme la nuit. Elle ouvrit la porte de la serre à l'aide de ces pattes avant et la laissa se refermé se qui la fit claquée et la fit résonné dans toute la serre.
Mya s'avança dans un coin ou se trouver des dizaines de fleurs identiques à celles qui se trouver dans sa mâchoire, elle creusa ensuite un trou et y planta les roses, reboucha le trou et alla faire un tour dans la serre. Elle trouva sur allonger une jeune fille, de dos elle ne l'as reconnu pas mais après quelques minutes elle s'aperçut qu'elle connaissait la personne, les cheveux blond orné de mèches roses, cette robe noir, c'était belle et bien Ronny, elle ne l'avait pas reconnu à l'odeur à cause du parfums des fleurs qui trompé son odorat, elle s'approcha sans faire de bruit pour ne pas la déranger. "on dirai qu'elle dort ... mais, pourquoi a t'elle de mes roses dans sa mains ?" Mya s'assis et pencha la tête sur le côté d'un air intérrogatif.




De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Fin_fo32
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Lun 13 Aoû 2012 - 22:47

Ronny dormait paisiblement, jusqu'a ce qu'elle avait entendu un bruit, une porte claquée.Une personne venait d'entree dans la serre, Ronny reconnue l'odeur, c'etait celle de Mya.
Ronny etait bien, assoupit dans un coin.

- Si tu te demandes ce que je fait avec larose noire et ta fleur c'estparce qu'elles etaient belles et que je voulais tout simplement les garder avec moi... dit Ronny, avec les yeux fermés,elle dormait.

Ronny savait lire dans les pensees quand elle le voulait et c'etait pour ça qu'elle lui avait repondu.
Mya avait fait pousser de tres jolies fleurs !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 23:06

Mya fût surprise que Ronny lui dit ces mots alors que elle même n'en avait pas prononcer un seul mais bon, elle était contente que ces fleurs plaise a quelqu'un tant qu'elle ne les cueillaient pas pour les jeter ensuite ou quelques choses dans se genre. Mya se rapprocha donc de Ronny et lui lécha la main avant de se coucher à ces côté, elle s'enroula dans sa queue et ferma les yeux pour se reposer un peu, quand ils furent fermer on ne vit qu'une petite boule de poil blanc comme la neige, on ne distinguer même pas ou l'endroit de ces yeux pouvait bien se trouver mais elle ne s'en plaignez guère...

-"Dit moi si tu veux que je t'en remène quelques une pour les planter dans ta chambre, sa te fera surement une belle décoration." Dit elle en baillant



De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Fin_fo32
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Lun 13 Aoû 2012 - 23:42

Mya lecha la main de Ronny et elle s'enroula sur elle même en prononçant et baillant ses mots:

-"Dit moi si tu veux que je t'en remène quelques une pour les planter dans ta chambre, sa te fera surement une belle décoration."

- Oui Mya je te le dirai, promis...repondit celle ci en caressant tout doucement la kitsune.

Ronny sentait que Mya dormait profondement et elle aussi, son sommeil l'emportait.
Mais Ronny avait l'impression que quelqu'un allait bientôt arriver..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Mar 14 Aoû 2012 - 14:05

- Encore et toujours de la pluie... soupira la jeune fille.

Le temps allait bientôt faire déprimer Luna si ça continuait. Marcher sous la pluie ne la dérangeait pas, mais à force de rester dans le froid voilà qu'elle avait attrapé un vilain rhume. Elle avait enfilé une écharpe blanche par dessus une petite robe violette foncé comme ses yeux. Elle n'avait pas froid mais on lui avait conseillé de porter une écharpe pour se rétablir vite. Et ça elle espérait que ça irait vite !

Comme tous les animaux canins, elle avait la truffe sensible. Enfin, le nez plutôt. Elle avait perdu quasiment tout son flair et devait maintenant se fier qu'à sa vue. Et cette désagréable impression de vulnérabilité la perturbait au plus haut point. Elle, un puissant Loup-Garou qui ne craignait rien, venait d'attraper un petit rhume de rien du tout qui pourtant l'embêtait bien. Pour profiter un peu de la nature tout en restant au chaud, elle se dirigea vers la serre.

Juste avant d'entrer, elle se moucha bruyamment avant d'entrer dans la pièce. Tout était comme d'habitude, enfin d'apparence. Elle n'arrivait pas à sentir l'odeur des fleurs tellement son flair était embrumé. En marchant le regard dans le vide, elle faillit trébucher sur un objet non identifié. Heureusement, ce jour là elle avait mit des bottes à lacets. Elle marcha en plein sur une tige de rose coupée, qui s'avéra après un coup de regard une rose noire.

Soudain, elle écarquilla les yeux. Une rose. Coupée. La rose avait été coupée. Luna avait appris à ses propres dépends qu'il ne fallait jamais, au grand jamais toucher aux roses de la comtesse. Ni en arracher, ni en planter. Simplement les regarder. Et encore, le fait de les toucher des yeux était prohibé. Elle recula d'un pas et rebuta sur le même obstacle que toute à l'heure. La jeune fille se retourna et découvrit... une jambe. Oui une jambe. Et pas n'importe laquelle. Celle de Ronny.

- Elle a touché aux précieuses roses de la Comtesse... chuchota Luna

Le regard de la jeune fille prit une teinte dorée. Comment ce bu... cette vam... cette fille avait elle pu couper une rose ? L'Hybride semblait dormir comme si de rien n'était, et Luna n'aurait pas pu savoir si c'était véridique ou non, tant ses sens étaient diminués. En regardant de plus près, elle vit une petite boule blanche recroquevillée contre la Vampire. On aurait dit un animal en train de dormir paisiblement. La petite boule de poils était si mignonne qu'elle apaisa un peu l'énervement de Luna.

Cette dernière n'avait maintenant plus aucune envie de rester ici, et elle n'avait pas envie de voir ce que donnerait le sermon de Korumi. C'est pourquoi elle partit comme elle était venue, d'une manière un peu bruyante à cause d'un mal de tête qui commençait à s'installer. Etre enrhumé, c'était le comble pour un Loup-Garou.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 15:18

Mya se réveilla soudainement, elle avait entendu des bruit bizarres et puis soudain des pas rapide en direction de la sorti, elle se releva, s'étira et et courut après l'intrus comme un renard suivant sa proie. Elle courut de plus en plus vite et sauta sur l'inconnu qui, tomba à terre, Mya la renifla, cette odeur lui était totalement inconnu.

Elle descendu de la personne, la scruta du regard, tourna autour et la renifla à plusieurs reprise puis au bout d'un moment elle s'assis en face de la jeune fille au yeux violet, que faisait elle ici ? et pourquoi partir dans une telle précipitation ? Mya pencha la tête comme elle avait si souvent l'habitude de faire.

-"qui es-tu ? et pourquoi te sauve tu ainsi ?"

Mya avait du mal à le comprendre, s'enfuir dans une serre, elle n'avait quand même pas eu peur d'elle ou de Ronny... elle rapprocha museau et la lécha sur la joue avant de lui sourire de plus la jeune fille était trempé de la tête au pied, il fallit qu'elle reste un peu le temps de sécher et de se réchauffer.



De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: De jolies fleurs.. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum