Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Lun 5 Aoû 2013 - 15:17

C'est sous un ciel saccadé que démarre cette histoire...

Les nuages noirs enveloppèrent doucement le ciel entier, tandis que les vagues de la plage semblaient déchainer, posséder par un esprit maléfique, pousser contre les jetées avec une violence exquise.

"Si un jour on m'avait dit qu'il y avait des orages sur les lunes..."

Tadashi grogna comme il le pouvait, voilà maintenant des heures qu'il était perdu, bien trop arrogant, ou plutôt effrayer pour demander son chemin aux quelques monstres qu'il avait croisé. Il en avait subi les conséquences, ce n'était pas les ruines qu'il avait trouvé mais bien la plage.

Et les légères gouttes qui commençaient à tomber avaient le don de dégouliner sur ses lunettes et donc, de l’énerver bien plus rapidement que de coutume.

Agacer, il se mit sous l'auvent d'une petite boutique sur la promenade bordant la plage, une boutique de sucreries et de glace, il espérait ne pas y rester trop longtemps. Et surtout, ne pas rencontrer d'Habitants.

Mais il avait parlé trop vite...
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 14 Aoû 2013 - 0:20

Kamiko avait pris sa journée et n'aurait cependant pas du. Elle regardait le ciel avec appréhension. Pluie ? Ciel gris ? Pluie ? Elle s'était habillée légèrement, bien qu'un parapluie ne prenne place dans sa main gauche puis dans son petit sac. Elle avait également pris soin de ne pas prendre sa peluche pour ne pas l'abimer si jamais... Et ben il devait se mettre à pleuvoir.

L'Ange sortit de sa chambre pour parcourir l'allée du château de la Comtesse et se rendre en ville pour ne faire qu'au final regarder le peu de personnes qui avaient tout de même décidé de sortir, tout comme elle. Elle se dirigea ensuite là où seul ses pieds savaient. Visiblement, la plage avait été la destination qui l'avait en quelque sorte attirée.Ce n'est que sur le chemin menant à une boutique sur la plage que Kamiko sentit quelque chose lui tomber sur la tête et réprima un petit sursaut de surprise. Ce ne fut qu'après avoir couru pour échapper à l'averse, se dirigeant vers la boutique qu'elle réalisa qu'un parapluie avait été mis dans son sac, par sa propre main quelques heures plus tôt.

L'Ange pénétra dans la boutique, après s'être légèrement essorée sa longue chevelure pour prendre quelques petites douceurs avant d'en ressortir, et aperçu que l'auvent qui avait été vide à son arrivée était désormais occupé par un home qui visiblement ressemblait beaucoup à un chien abandonné sous la pluie. Elle sourit avant de s'en approcher, sortant par la même occasion un mouchoir de son paquet pour le lui tendre.

-Excusez-moi, hum... Vous le voulez ? Quelques instants de silence avant de reprendre Pour vos lunettes hein. Vous ne devez pas bien y voir avec toute cette eau dessus.

Elle ne se gêna pas pour lui parler. La jeune femme prit le parapluie dans sa main en regardant la pluie couler en soupirant puis le rangea. Même avec ça, elle en ressortirait trempée... Alors autant rester là que ça se calme un peu... Surtout qu'elle n'était pas seule, alors autant combler l'ennui par la parole.

- Je ne vous ai jamais croisé, vous êtes un nouvel arrivant ?

Elle entreprit une nouvelle fois d'entortiller ses cheveux pour en retirer de nouveau de l'eau, attendant la réponse de l'autre.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Mer 14 Aoû 2013 - 0:51

La pluie continuait,et le temps était à l'orage, les nuages devenant de plus en plus sombre.

-Excusez-moi, hum... Vous le voulez ?

Tadashi sursauta, droit comme une poutre, il fixait le loin avant de doucement tourner la tête vers cette voix qu'y l'interpellais, une immense boule au ventre, que serait-ce ? Une démone ? Une vampire ? Une vache parlante peut-être ? Cette simple idée de croiser quelque chose d'anormal le mettais dans un état presque de panique.

Sa tête tourna, doucement,il put voir son interlocutrice, une jeune femme aux cheveux bleus, bien que semblant souffrante d'une maladie, mais sous un temps pareil, tout le monde avait cet air.

Pour vos lunettes hein. Vous ne devez pas bien y voir avec toute cette eau dessus.

Tadashi soupira de soulagement et regarda le mouchoir, il tendit la main tout en fixant la demoiselle, à la recherche de toute chose anormal. N'en trouvant point, il prit le mouchoir délicatement tout en lâchant.

"Merci bien."

A l'aide du mouchoir précédemment acquis, Tadashi essuya doucement le verre de ses lunettes avec une grande attention. Maintenant dénué de toutes gouttes, il les reposa délicatement sur son nez.

- Je ne vous ai jamais croisé, vous êtes un nouvel arrivant ?

L'avocat releva doucement la tête, afin de fixer la jeune femme droit dans les yeux, il avait cette fâcheuse manie, la demoiselle n'avait pas à être timide.

"En effet, je suis là seulement depuis quelques heures, vous êtes du coin ?"

Répondre à une question par une question, c'était sa spécialité.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 14 Aoû 2013 - 1:16

La tête de l'homme se tourna vers la demoiselle, d'ailleurs il sembla soulager lorsqu'il la vit pour une raison qui lui fut totalement inconnue, mais elle ne s'en formalisa pas. Il prit alors le mouchoir qu'elle lui tendit pour nettoyer les lunettes qu'il portait avec délicatesse et soin.

"Merci bien."

-De rien.

Lorsqu'il eut finit de nettoyer ses lunettes et de les reposer sur son nez ou plutôt pendant cette opération la demoiselle l'observant pour voir si vraiment elle ne l'avait ne serait-ce qu'aperçu, mais rien. Lorsqu'il redressa la tête pour la fixer droit dans les yeux la jeune femme eut la soudaine envie de détourner le regard, mais n'en fit rien.

[color=#ffcc99]"En effet, je suis là seulement depuis quelques heures, vous êtes du coin ?"

Elle hocha la tête rapidement avant de fixer l'horizon beaucoup trop humide ou mouillé pour elle. Elle joignit ses mains dans son dos en soupirant.

-Oui, je travaille dans la ville en temps qu'infirmière. Oh et je m'appelle Kamiko, et vous ?

L'Ange basculait d'avant en arrière, faisant rencontrer son sac sur sa jambe doucement, puis en prit le sac qui était à l'intérieur. La demoiselle en attrapa une avant d'en tendre une autre à son collègue de misère le regardant le temps de quelques secondes.

-Vous en voulez ? Quitte à rester là en attendant que ça se calme, autant ne pas avoir faim.

Elle n'attendit pas qu'il lui réponde pour manger dans le sien, réprimant les quelques frissons qui parcouraient son corps à cause du froid. Pestant contre la pluie dans sa barbe inexistante.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Mer 14 Aoû 2013 - 17:30

Tadashi fixait la demoiselle, lorsqu'elle celle-ci mit les mains dans son dos pour regarder l’horizon, il fit un discret sourire en coin, elle avait l'air si innocente.

-Oui, je travaille dans la ville en temps qu'infirmière. Oh et je m'appelle Kamiko, et vous ?

Une infirmière ? Tadashi frissonna en imaginant toutes les horreurs qu'elle avait dut voir passer dans son cabinet, pas des horreur comme des blessures grave, non non, des horreurs comme patient. Un lézard humanoïde avec la queue coupé ? Un démon blessé lors d'une guerre de gang ?

"Enchanté Kamiko, je suis Tadashi Ookami."

"Ookami", c'était vraiment une cruelle blague du destin. Tadashi soupira tout en portant son regard vers la pluie, elle tombait encore plus violemment et des éclairs étaient visible au loin, plus qu'une question de temps avant que l'orage soit là.

"Si ont m'avais dit qu'il pouvait avoir des orages sur une lune."


-Vous en voulez ? Quitte à rester là en attendant que ça se calme, autant ne pas avoir faim.

Kamiko lui tendais un sac. Tadashi leva doucement les mains pour le refuser poliment et s'inclina en guise de remerciement.

"Merci mais ça ira, vous êtes infirmière vous dite ? Votre travail n'es pas trop difficile avec...Je veut dire, vous devez voir des cas incroyable par ici non ?"
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 15 Aoû 2013 - 0:33

"Enchanté Kamiko, je suis Tadashi Ookami."

Il y eu un moment de silence entre eux deux avant qu'il ne reprenne :

"Si ont m'avais dit qu'il pouvait avoir des orages sur une lune."

Si il n'y en avait pas d'orage sur la Lune sur lequel nous sommes elle s’assécherait et serait invivable pour tous. Et puis de temps en temps ça fait quand même un peu de bien.

Il refusa poliment l'offre de la miss, mais elle ne s'en offusqua guère, ça lui en fera plus pour elle.

"Merci mais ça ira, vous êtes infirmière vous dite ? Votre travail n'es pas trop difficile avec...Je veut dire, vous devez voir des cas incroyable par ici non ?"

-Pas du tout, lorsque l'on fait quelque chose qui nous plait, on le trouve nettement moins difficile vous savez. Et non, ce ne sont pas des cas bien grave, même si pour certains ce sont quand même des choses étranges qui arrivent, comme un vampire qui avait des morceaux de bois dans tout le torse...

Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire en se remémorant la soirée. Le pauvre, il avait du souffrir énormément. Mais il lui avait tapé sur les nerfs à lui commander des choses qu'elle ne lui devait pas, elle était une ange c'est vrai, mais pas une bonne poire pour autant. Elle fixait ses chaussures humides, pensives avant de reprendre son observation de l'horizon.

-Ca devait être un vampire un peu suicidaire... Il voulait même que j'aille lui chercher du sang en échange de quelque chose... M'enfin il aurait pas pu prendre le mien.

Elle engloutit une nouvelle douceur rapidement avant de se lécher les doigts. Bien entendu, elle n'avait pas compris la nuance qu'il avait mis. Puis se tourna vers lui.

-Et vous monsieur Ookami, votre métier ? Avez-vous eu des cas... Étranges ?

Elle se cambra en avant en réprimant tant que mal une douleur dans son dos. Cela faisait déjà quelques temps que des douleurs étaient survenues, une douleur pourtant familière, mais dont elle ne saurait pas dire l'origine.

pour moi:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Jeu 15 Aoû 2013 - 0:59

-Pas du tout, lorsque l'on fait quelque chose qui nous plait, on le trouve nettement moins difficile vous savez. Et non, ce ne sont pas des cas bien grave, même si pour certains ce sont quand même des choses étranges qui arrivent, comme un vampire qui avait des morceaux de bois dans tout le torse...

Tadashi soupira, un vampire, c'était si...Anormal, concernant des bouts de bois, il ne lui était pas bien difficile d'imaginer qu'on avait essayé de l'assassiner avec un pieu, ce que lui même aurait fait en présence d'une de ses bêtes.

-Ca devait être un vampire un peu suicidaire... Il voulait même que j'aille lui chercher du sang en échange de quelque chose... M'enfin il aurait pas pu prendre le mien.


Ça y est, Tadashi ce mit à trembler, mais nulle besoin pour lui d'avoir l'air encore plus embarrasser que d'ordinaire, il ce décida à ce frotter les épaules, comme si ces tremblements n'étaient dut qu'au froid ambiant.

-Et vous monsieur Ookami, votre métier ? Avez-vous eu des cas... Étranges ?

Des choses qui lui paraissait étrange, il en avait vu, mais était-ce étrange comparé à ce que l'on pouvait trouvé sur cette lune ?

"Je suis Avocat."

Il y avait bien ce fameux procès où sont destin avait changer...Mais il se ravisa de l'énoncé.

"Eh bien, j'ai eu affaire une fois à une fille qui a porté un fast-food en justice, car elle c'est brûler avec son cafés. La justice lui a donner raison car le vendeur avait oublié de lui dire qu'un café, c'est chaud. Cette femme a tout de même gagner 2,9 millions de dollars d'indemnités. La justice des fois..."

(C'est une affaire qui a vraiment eu lieu xD)

Tadashi se remémora lorsqu'il reçut le papier indiquant la plainte, c'était tellement déplacé qu'il en avait rit plusieurs semaines.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 15 Aoû 2013 - 1:41

Elle le vit se frotter les bras et se mit à la recherche de quelque chose qui aurait peut-être pu le réchauffer un minimum. Sans grand succès, elle soupira en baissant la tête et se mit à regarder sa main, perplexe. Elle le pourrait, mais hésitait à utiliser sa magie sur lui. Il ne semblait pas être très à l'aise avec elle néanmoins. Peut-être plus tard qui sait même si ça lui faisait de la peine de savoir qu'il avait froid, en bonne ange qu'elle était.

]"Je suis Avocat. Eh bien, j'ai eu affaire une fois à une fille qui a porté un fast-food en justice, car elle c'est brûler avec son cafés. La justice lui a donner raison car le vendeur avait oublié de lui dire qu'un café, c'est chaud. Cette femme a tout de même gagner 2,9 millions de dollars d'indemnités. La justice des fois..."

Elle lacha du regard sa main en le fixant, les yeux écarquillés avant de se mettre à rire. Les humains sont parfois étranges, néanmoins. Qui aurait pu lui donner raison. C'était de l'idiotie pure et simple. L'Ange se calma net alors que ses douleurs reprenaient dans son dos et ne fit que pouffer de rire.

-Vous avez vraiment ce genre de problème sur Terre ? Et le pire c'est qu'elle a gagné ! J'ai de la chance de ne plus être dessus pour voir ce genre de choses des fois, même si certains ont besoin de mon aide... Mon dieu ! Ils sont vraiment illogiques...

Elle posa sa main sur sa bouche en comprenant qu'elle venait de vendre un indice sur sa non mortalité. Et se mordit la lèvre et mit ses mains devant sa bouche pour souffler dessus, tentent de les chauffer. La jeune femme priait pour qu'il n'est pas compris ce qu'elle venait de dire tout en se balançant d'avant en arrière.

-Dites moi, vous... Non oubliez... J'espère qu'il va bientôt s'arrêter de pleuvoir... Vous êtes occupé dans votre cabinet d'avocat ici ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Jeu 15 Aoû 2013 - 2:00

-Vous avez vraiment ce genre de problème sur Terre ? Et le pire c'est qu'elle a gagné ! J'ai de la chance de ne plus être dessus pour voir ce genre de choses des fois, même si certains ont besoin de mon aide... Mon dieu ! Ils sont vraiment illogiques...

"Eh oui, elle a gagné, croyez-moi quand je me suis retrouvé à la défense je n'y aurais jamais crut, il faut croire que je n'ai pas sut me montrer persuadant."

Tadashi réajusta ses lunettes, était-ce vraiment lui qui avait si mal défendu la compagnie ? L'avocat de la "victime" qui avait bien jouer, ou le juge qui n'avais rien compris à l'affaire ?

"Enfin".

-Dites moi, vous... Non oubliez... J'espère qu'il va bientôt s'arrêter de pleuvoir... Vous êtes occupé dans votre cabinet d'avocat ici ?

L'avocat soupira, il releva la tête vers le temps, le tonnerre était arriver, et le ciel ressemblait plus à un gigantesque Appareil photo tout noir et s'illuminant lors des flash. Une jeune Neko traversa vite la rue en courant, effrayé par la foudre, et surtout par l'eau.

Tadashi la regarda passer, un mélange de pitié et de mépris avant de reporter son attention sur l'ange.

"Je ne suis pas ici pour longtemps, je n'envisage pas d'y monter mon cabinet. Et je prendrais grand plaisir une fois redescendu à retrouver mon bureau de Tokyo."

Remarquant l'hésitation de l'ange, il reprit d'une voix calme.

"Si vous avez quelque chose à me demandé, n'hésitez pas."

Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 16 Aoû 2013 - 0:11

"Eh oui, elle a gagné, croyez-moi quand je me suis retrouvé à la défense je n'y aurais jamais crut, il faut croire que je n'ai pas sut me montrer persuadant."

-A mon avis le problème ne vent pas de vous, l'histoire en est presque surréaliste en elle-même. Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui a loupé.

"Enfin".

Ils soupirèrent à l'unisson. La demoiselle n'avait pas peur de rester là, regardant les flashs de lumières provenant du ciel. Le bruit de pas saccadé attira son attention. Une demoiselle aux oreilles félines traversa devant elle et elle voulut l'interpeller pour lui dire de venir se joindre à eux sous l'auvent, mais elle disprut si vite qu'elle n'eut que le temps d'ouvrir la bouche et de lever un peu la main. Elle grimaça et la rebaissa doucement, presque déçue.

"Je ne suis pas ici pour longtemps, je n'envisage pas d'y monter mon cabinet. Et je prendrais grand plaisir une fois redescendu à retrouver mon bureau de Tokyo."

-Je ne pense pas que vous pourriez retourner sur Terre avant d'être apaisé. La plupart d'entre nous sont des être blessés et vous n'êtes pas là part hasard.

Remarquant l'hésitation de l'ange, il reprit d'une voix calme.

"Si vous avez quelque chose à me demandé, n'hésitez pas."

-Ma question est déplacée, donc je ne le ferais pas... Je pense plutôt que si vous avez un problème vous pouvez m'en parler. On ne dirait pas comme ça, mais j'en ai entendu des histoires, de toutes les époques. ahah !

Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer et essayer de calmer sa douleur sans grand succès. Il fallait qu'elle rentre et vite... Mais avec ce temps ça n'était pas possible, autant en l'air qu'au sol. Un soupire passa ses lèvres. Son regard dévia vers l'homme à côté d'elle. Il ne semblait même pas avoir senti le fait qu'elle n'était pas humaine, mais elle savait qu'il ne l'était pas non plus. Mais pas possible de savoir ce qu'il était. L'Ange replongea son regard dans la pluie torrentielle avant de lacher un :

-Vous n'êtes pas humain, je me trompe ? Elle lui fit un grand sourire avant de reprendre Je ne vais pas m'enfuir, n'aillez aucune crainte, je ne le dirais pas. Elle posa son index sur ses lèvres avant de baisser sa main.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Ven 16 Aoû 2013 - 19:18

-Je ne pense pas que vous pourriez retourner sur Terre avant d'être apaisé. La plupart d'entre nous sont des être blessés et vous n'êtes pas là part hasard.

Cette phrase lui donna envie de rire, si il y avait bien endroit qu'il lui faisait tout le contraire de l’apaisement c'était bien ici, blesser, il ne l'était point, quand à sa place. Elle n'était certes pas dut aux hasard, mais surement pas dut à son origine monstrueux.

-Ma question est déplacée, donc je ne le ferais pas... Je pense plutôt que si vous avez un problème vous pouvez m'en parler. On ne dirait pas comme ça, mais j'en ai entendu des histoires, de toutes les époques. ahah !


Une infirmière ? Ça ressemblais bien à leurs genres de discours, et si il y a bien une chose qui agace Tadashi, c'est que l'on ce mêle de ce qui ne le regarde pas. Qu'elle ait entendu des tas d'histoires ne le poussera pas à raconter la sienne. Mais il n'était pas idiot, il savait que ça partais d'une bonne intention, et la grimace apparus sur son visage fut vite remplacer par un sourire polie.

"Merci, mais ça ira, je n'ai aucun problèmes ne vous inquiétez pas."

-Vous n'êtes pas humain, je me trompe ?

Cette simple phrase eu l'effet d'une douche froide pour l'avocat. Qui sursauta de surprise.

Je ne vais pas m'enfuir, n'aillez aucune crainte, je ne le dirais pas.


A l'issu de cette phrase, Tadashi regarda la pluie, il voulait qu'elle ce stoppe afin qu'il puisse repartir de façons raisonnable.

"Je serais bien déçut que vous vous enfuyez après avoir eu affaire à un vampire."


Ce contenta t'il de dire.


Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 16 Aoû 2013 - 21:15

"Merci, mais ça ira, je n'ai aucun problèmes ne vous inquiétez pas."

-Ce n'est pas ce que je ressens...

L'homme fixa la pluie couler sous le regard de l'ange. Elle soupira doucement 

"Je serais bien déçut que vous vous enfuyez après avoir eu affaire à un vampire."

-Et vous, seriez-vous capable de vous enfuir face à moi ?

Elle venait de se jeter à l'eau, au sens figuré. Elle souffla doucement avant de passer sa main derrière la protection de l'auvent du magasin. Elle se sentait mal. Allait-savoir pourquoi. Elle jetait de timides coups d'oeil à Tadashi. 

-On ne dirait pas comme ça, mais je suis beaucoup plus âgée que vous, bien que mon apparence laisse penser le contraire. Je ne vais pas chercher à vous sucer le sang, ni a vous faire du mal, n'ayez pas peur ce n'est nullement mon but.

Elle bougea, mettant de la distance entre eux, espérant qu'il ne fuit pas. L'ange éternua alors, laissant paraitre son auréole bleutée au dessus de sa tête et n'ayant visiblement pas pris conscience de cette apparition. 

-Les humains sont en minorités ici... Vous avez dit que vous souhaitiez partir d'ici, j'en déduis que vous ne l'aimez pas... A cause de sa position ? De ce qui y vit ? Pourquoi ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Sam 17 Aoû 2013 - 18:51

-Et vous, seriez-vous capable de vous enfuir face à moi ?

Il n'y avait plus de place à l'incertitude, cette femme était bien et bel une créature dont cette lune ne semblait qu’abriter. Tadashi soupira, il s'en doutait déjà, au moins, elle ne semblait pas anormal. Et ce simple détail réussissais à le laisser de marbre, du moins pour le moment.

-On ne dirait pas comme ça, mais je suis beaucoup plus âgée que vous, bien que mon apparence laisse penser le contraire. Je ne vais pas chercher à vous sucer le sang, ni a vous faire du mal, n'ayez pas peur ce n'est nullement mon but.

Tadashi frissonna à l'idée de suceurs de sang, il s'imagina la fille en face de lui en vampire, en momie portant de la peau humaine ? Tout un tas d'idées tordus lui parcoururent l'esprit. Tadashi se prépara à ce décaler, mais Kamiko fut la plus rapide. La distance qu'elle mit avec lui rassura légèrement le loup-garou, elle était un minimum consciente de l'impact que les créatures lui faisaient, et c'était tout à son honneur.

"...Vous êtes quoi au juste ?"

Et un léger rayons de soleil venait de filtrer au travers des nuages, provoquant de magnifiques reflets sur les lunettes de l'avocat, au même moment, Kamiko éternua, provoquant un nouveau reflet. Tadashi n'y vu que du feu et s'imagina qu'il ne s'agissait que d'une illusion supplémentaire de ses verres.

-Les humains sont en minorités ici... Vous avez dit que vous souhaitiez partir d'ici, j'en déduis que vous ne l'aimez pas... A cause de sa position ? De ce qui y vit ? Pourquoi ?


Tadashi répondit clairement et froidement.

"Car ce monde n'est pas le miens."
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 19 Aoû 2013 - 15:04

"...Vous êtes quoi au juste ?" 

Un rayon de soleil perça les nuages et la jeune femme soupira de soulagement. Si le soleil reprenait un temps soit peu son droit de venir éclairer sans qu'aucun nuages ne viennent se mettre devant. La pluie se fit moins dense, bien que toujours volumineuse.

-Je suis parmi ceux qui se croient parfait alors que pas du tout. Je vis dans un endroit nommé le paradis. J'ai de longues ailes immaculées et une auréole au dessus de la tête. Elle redressa la-dite tête. Comme comme là, et j'aide les autres à se sentir mieux.

Lorsqu'elle répondit à sa question, elle choisit également de faire sortir ses deux ailes de son dos. L'Ange les replia et elle attendit qu'il réponde à la sienne. Sa réponse fut sans appel. 

"Car ce monde n'est pas le miens."

-Comme à personne ici. Vous n'y êtes pas apparu comme ça. Il y a une raison. Néanmoins, je ne sais pas comment vous aider à y retourner, à moins de réparer ce qui vous a brisé enfin, je pense, à vrai dire pour ne pas vous décourager je n'ai jamais vu perosnne repartir après avoir retrouver de sa joie.

Elle se pinça les lèvres visiblement mal pour lui. La jeune fille s'était vite habituée à cette nouvelle vie à vrai dire. Alors pour lui qui ne voulait que repartir se devait être difficile. Elle redressa sa main pour lui tapoter l'épaule mais se ravisa, il ne semblait pas être bien rassuré avec les êtres autres qu'humains et se pouvait être compréhensible... 

- Je... Peux vous demander de ne pas avoir peur de moi ? Je serais bien triste de faire peur à quelqu'un...
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Lun 19 Aoû 2013 - 15:46

"-Je suis parmi ceux qui se croient parfait alors que pas du tout. Je vis dans un endroit nommé le paradis. J'ai de longues ailes immaculées et une auréole au dessus de la tête. Elle redressa la-dite tête. Comme comme là, et j'aide les autres à se sentir mieux. "

Suite à quoi, la jeune fille laissa apparaitre sa véritable apparence, Tadashi fit un immense bond en arrière tandis qu'il pouvait sentir tout ses cheveux se hérisser sur sa tête.

"....Je suis mort c'est ça ? C'est ce que vous voulais dire par aider les autres à ce sentir mieux hein ?"

-Comme à personne ici. Vous n'y êtes pas apparu comme ça. Il y a une raison. Néanmoins, je ne sais pas comment vous aider à y retourner, à moins de réparer ce qui vous a brisé enfin, je pense, à vrai dire pour ne pas vous décourager je n'ai jamais vu personne repartir après avoir retrouver de sa joie.

Réparer ce qui est brisé,cela lui rappeler les histoires de fantômes dont son frère lisait souvent, il était souvent question d'esprits morts devant réparer leurs erreurs pour enfin rejoindre le paradis.

Tadashi ce laissa doucement tomber le long de la vitrine, clairement choquer. Une fois les fesse au sol, il ce mit à rire nerveusement...Il croyait enfin avoir compris le pourquoi du comment.

- Je... Peux vous demander de ne pas avoir peur de moi ? Je serais bien triste de faire peur à quelqu'un...

"..Ah...Ahah...."

Seul son rire, résultat d'un quiproquo, s'échapper de sa bouche, bien que suffisamment bas pour plus avoir d'une personne qui craque que d'un psychopathe.

Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 19 Aoû 2013 - 16:48

'homme fit un bond lors de sa transformation. Elle soupira une nouvelle fois. Maintenant c'était clair, il avait peur d'elle... 

"....Je suis mort c'est ça ? C'est ce que vous voulais dire par aider les autres à ce sentir mieux hein ?"

Hein ?

Ses yeux s'écarquillèrent d'eux même.

Mais pas du tout ! Tout le monde est bien vivant ici ! Touchez là où il y a votre coeur ! Je ne voulais pas sous-entendre que vous étiez mort loin de là.

Elle se mit à rire, nerveuse. Elle avait employé les mauvais pour lui parler, et c'était maintenant que ça lui revenait en travers de la figure. Tout ce qu'elle souhaitait était de le faire se sentir mieux, pas de l'enfoncer. L'ange le regarda glisser le long de la vitrine, piteusement. 

"..Ah...Ahah...."

-Monsieur Ookami ?
 
Elle s'en approcha doucement, ayant mis entre parenthèse le fait qu'il n'aimait sans doute pas les êtres différents. Elle déposa sa main sur son front avant de laisser s'échapper une petite boule d'énergie angélique, essayant de le calmer. 

-Je suis désolée... Nous n'avons pas été bien présenté... Je suis l'Ange du Pardon, je ne m'occupe pas de ceux qui sont partis mais bien de ceux qui sont en chair et en os. Mon but est de soulager les gens pour qu'ils reprennent la vie du bon pied pas pour qu'ils se morfondent jusqu'à mettre fin à leurs jours. Aller, relevez-vous... Je suis désolée...

Au vue de son regard, elle l'était vraiment, et espérant qu'il ne lui en veuille pas trop. Mais elle n'avait pas pensé qu'il pourrait le prendre ainsi.... L'ange retira sa main avant de s'écarter et d'essayer de capter son regard. 

-Vous m'écoutez ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Mar 20 Aoû 2013 - 21:57

L'ange ria nerveusement, peut-être avait-il mal interprété ? Tout ce qui intéressait Tadashi à ce moment était que le l'au dela était bien plus cauchemardesque qu'il ne l'avait imaginer. Il chercha ensuite quand aurait-il put mourir, son unique conclusion fut qu'il mourra à l’hôpital après le procès.

-Monsieur Ookami ?

L'ange s’approchait doucement, Ookami était encore paralyser dans ses pensées. Si bien qu'il ne bougea pas d'un pouce. Et lui toucha le front, et pour une raison inconnue, Tadashi ce sentit mieux. C'était donc ça le pouvoir des anges ? Qu'importe, il était mort.

-Je suis désolée... Nous n'avons pas été bien présenté... Je suis l'Ange du Pardon, je ne m'occupe pas de ceux qui sont partis mais bien de ceux qui sont en chair et en os. Mon but est de soulager les gens pour qu'ils reprennent la vie du bon pied pas pour qu'ils se morfondent jusqu'à mettre fin à leurs jours. Aller, relevez-vous... Je suis désolée...

La phrase mis une éternité à atteindre le cerveau de Tadashi. L'avocat leva la tête vers l'ange, avec un regard résolument vide si ont oublis sa luminescence de lycan. Il remarqua dans le regard de l'ange un véritable sentiment de pardon. Il repris peu à peu ses esprits.

-Vous m'écoutez ?

Ceux à quoi répondit le jeune homme par une simple phrase, dite à voix casser, comme si reprenais son souffle après s'être noyer.

"Je crois que j'ai besoin de repos."

Aussi stupide que cela semble paraître, cette fausse révélation avait eu raison de l'énergie de Tadashi, il ce sentait épuiser comme si il venait de courir sans s'arrêter pendant des heures et des heures. Mais il ne connaissait rien aux environs qui puisse lui permettre son désir.

Et de plus, la pluie repartit de plus belle, une vrai journée d'enfer.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47

Il sembla vraiment que l'homme assit soit chamboulé à cause du quiproquo monumental de la miss. 

"Je crois que j'ai besoin de repos."

-Je crois que vous feriez mieux de repartir chez vous monsieur. Quand vous vous sentirez prêt prévenez moi, j'ai amené un parapluie, il nous protégera un minimum de la pluie avant de vous rendre chez vous... Je suis terriblement désolée d'avoir prononcé des paroles qui aient pu vous faire penser à une possible mort...

Elle retira sa main de son front avant de se reculer et de se placer contre la vitrine, bien que de l'autre côté pour lui laisser de l'espace entre lui et elle. Autant ne pas le brusquer plus qu'il ne l'était déjà. 

-Si ça ne vous dérange pas, bien entendu. C'est juste que je me sentirais mieux en sachant que vous n'avez pas fini sous la pluie, ou d'attraper froid ou que sais-je en rester sous l'eau. Surtout qu'elle ne semble pas vouloir cesser.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Tadashi Ookami Sam 24 Aoû 2013 - 20:25

-Je crois que vous feriez mieux de repartir chez vous monsieur. Quand vous vous sentirez prêt prévenez moi, j'ai amené un parapluie, il nous protégera un minimum de la pluie avant de vous rendre chez vous... Je suis terriblement désolée d'avoir prononcé des paroles qui aient pu vous faire penser à une possible mort...

Repartir chez lui, il aimerait volontiers, il avait un studio en ville c'est vrai, mais il ignorait même où il se trouvait, il devait aller chercher les clefs dans une agence. Mais il ne ce sentait pas de s'y rendre maintenant pour discuter des caution et autre.


"J'ai pas encore eu les clefs, non, je veut juste un endroit au chaud pour me poser un bref instant. Il y a pas une auberge ?"


Ceci dit, il ce leva, tremblant un peu sur ses jambes, encore un peu sur le choc qu'il avait subit.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 25 Aoû 2013 - 17:29

"J'ai pas encore eu les clefs, non, je veut juste un endroit au chaud pour me poser un bref instant. Il y a pas une auberge ?" 

Malgré cela il se leva et l'ange rangea ses affaire, sortit son parapluie et l'ouvrit avant de passer l'un des bras de l'homme sur ses épaules. Il ne fallait pas être stupide pour ne pas savoir qu'il devait être chamboulé par ce qu'il venait de se passer. Elle serait un soutien le temps qu'il ne reprenne un minimum ses esprits et sa force pour avancer seul. 

-Je vais vous conduire au château de la comtesse de la Lune, j'y loge alors ne vous inquiétez pas, vous y serez aussi bien reçu. On vous trouvera de quoi vous reposer... Je m'excuse encore pour ma maladresse...

Elle leva le parapluie en lui montrant le chemin du bâtiment. Evitant les chemin trop découvert pour éviter d'être trop mouillés lors du retour. Ils se retrouvèrent tant bien que mal là-bas, et se séparèrent lorsqu'elle fut sur que tout était bon. 

[après il faudrait que tu continues au manoir non ? =3]
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné] Empty Re: Le temps est à l'orage. [PV Libre] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum