Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

2 participants

Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Mer 4 Déc 2013 - 13:42

La renarde courait dans la forêt le long de la rivière. Sentir l’herbe et la terre des sous bois sous ses pattes était très agréable. De plus son odorat développé lui permettait de profiter pleinement de toutes les odeurs environnantes, la piste d’un chevreuil, les champignons entre les racines des arbres… La chanson de la forêt aussi était magnifique, le vent dans les branches, le chant des oiseaux, le clapotis de la rivière… Elle finit par atteindre cette dernière, s’en approcha pour se désaltérer après sa course. L’eau était fraiche et cristalline comme jamais elle n’en avait trouvé sur Terre. Puis se redressant Akira vit son reflet animal dans l’eau, ses yeux ocres la fixait, ils étaient la seule chose qui ne changeait pas d’une forme à l’autre. La jeune renarde donna un coup de patte dans son reflet et bondi dans la rivière qu’elle traversa en grands bons soulevant ainsi de grandes gerbes d’eau. Une fois l’autre rive atteinte l’animal s’ébroua et s’assis devant le grand arbre en face, ses vêtements étaient là, soigneusement pliés, attendant qu’elle redevienne humaine. Mais après plusieurs heures de libertés c’était dur pour Akira d’être de nouveau soumise à des règles. Finalement ses pattes redevinrent des mains et des pieds, son museau un joli visage, sa fourrure soyeuse laissa place à une jolie chevelure qui lui tombait sur les épaules et elle abandonna ses oreilles et sa queue de renard qu’elle préférait ne pas montrer sous sa forme humaine bien qu’ici personne ne l’ai regardé bizarrement à cause de cela. La jeune fille se rhabilla rapidement, elle portait de grandes chaussettes noires qui montaient aux genoux, une jupe plissée de la même couleur et un chemisier blanc, seule note de couleur donnée par un joli nœud pourpre qui fermait le haut de son chemisier. La kitsune aimait les couleurs sobres de son ancien uniforme scolaire qu’elle avait légèrement modifié pour pouvoir le porter normalement.

Ses instincts étaient toujours plus forts après une métamorphose et Akira mettait un peu de temps à retrouver un comportement plus… réfléchi et humain. Aussi elle sauta sur un papillon posé sur une fleur non loin de là. Puis la jeune fille s’assit dans l’herbe et le relâcha, suivant du regard ses jolies couleurs qui s’éloignaient. Vraiment cette lune étrange était calme et paisible, l’endroit rêvé.


Dernière édition par Akira Akane le Sam 11 Jan 2014 - 22:33, édité 1 fois
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Mer 4 Déc 2013 - 18:25

Akira était sur Bloody Moon depuis quelques jours, depuis son arrivée il a complètement changé de mode de vie, fini les combats contre les Hunters à longueur de semaine et fini la peur d'être suivi et bonjour la détente et le repos ... Un Vampire il y a quelques jours lui a indiqué l'emplacement d'une rivière non loin du château et aujourd'hui il décida d'y aller pour lire et visiter.

Akira empruntât un petit chemin forestier, il était équipé d'un petit sac à dos rouge et noir qui contenait divers livres et un petit sac isotherme avec un l'intérieur quelque poche de sang. Il avait son uniforme de la dernière académie humaine ou il ai été juste avant d'arriver sur Bloody Moon, c'était sa tenue favorite.
Après une petite demie heure de marche, il arriva enfin.

L'eau était magnifique et il avait plein de fleurs et d'animaux différents. Il posa son sac près d'un arbre et s'assit près de la rivière, il tourna la tête à droite soudainement après avoir sentit une odeur spéciale, c'était loin d'être une odeur désagréable mais le fait qu'il fut attiré par celle-ci était qu'elle mélangeai une odeur animal avec celle de ce qui pourrai ressembler à un humain. Il reprit son sac et partit voir.

Après quelques minutes, il vu a environ 20 mètres une fille jouée avec un papillon, il décida de s'approcher ...
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Lun 9 Déc 2013 - 10:04

La jeune fille profitait de la douceur de la journée assise dans l’herbe, elle reprenait peu à peu ses esprits. Profitant de son odora développé, certes moins que lorsqu’elle était renarde, elle huma l’air. Akira fronça les sourcils, une odeur étrange n’appartenant pas à la forêt flottait dans l’air. Elle recommença, l’odeur lui était totalement inconnue, sa curiosité était piquée à vif. Car c’est bien connu les renards sont assez curieux, mais Akira battait les records de ce coté là. Elle tenta d’analyser l’odeur, ce n’était pas humain, probablement une créature encore inconnue, mais elle ne détectait pas d’émotions particulière… La kitsune pencha la tête sur le côté perplexe. La jeune fille sursauta soudain en entendant le crissement caractéristique des feuilles sous les pas. Elle tourna brusquement la tête, la bas sous les arbres, à environ une vingtaine de mètres, une silhouette avançait. Tout ses muscles se raidirent, son instinct lui hurlait de fuir. La peur s’immisça en elle. « Aller ma grande reprend tes esprits allons ! » se dit elle. La kitsune se retourna vers la silhouette, le contre jour l’empêchait d’en distinguer les traits, mais la taille, la posture et la forme des épaules elle en déduit que c’était un jeune homme.
Rien dans la posture et la démarche de la silhouette n’indiquait de l’hostilité. Après avoir hésité à fuir Akira opta pour la curiosité. Après tout la Terre était loin et la vie ici était différente. Elle inspira un grand coup et dit d’une voix hésitante et mal assurée :
« Q-qui est là ? »

Son cœur tambourinait dans sa poitrine et la jeune fille priait pour ne pas avoir fait le mauvais choix en restant là. Mais au moins sa curiosité serait satisfaite et au fond d’elle l’espoir de faire une nouvelle rencontre possiblement amicale lui faisait plaisir. Après tout sur Bloody moon elle n’avait jamais rencontré de personne mal intentionné. Et étrangement plus la créature approchait moins elle lui faisait peur, son instinct lui soufflait maintenant que cette personne ne représentait probablement aucun danger.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Lun 9 Déc 2013 - 19:51

Akira est lui-même surpris, de chercher le contact avec quelqu'un de non vampire, car même sur Terre, c'est les autres qui venaient vers lui. Mais contrairement a avant, il n'y a personne qui veut le tuer.

La fille qui n'avait pas l'air rassuré dit « Q-qui est là ? »

Akira répondit "Bonjour" *sourire*.
Sans pouvoir se contrôler, il baille un grand coup et montre ses crocs sans le vouloir.
"Excuse moi, s'il te plait, excuse moi !"

Il soupire "ça commence mal ..." 
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Mar 10 Déc 2013 - 16:54

La silhouette était maintenant à quelques pas à peine et Akira pouvait en distinguer les traits. C’était un jeune homme comme elle l’avait deviné, il semblait sympathique et sourit en lui disant Bonjour. Elle tenta d’en faire de même et sourit en répondant :

« Bonjour ! Je m’appelle Akira Akane, ravie de faire ta connaissance. »


L’inconnu bailla en dévoilant une dentition blanche ornée de crocs. Voilà donc pourquoi son odeur lui était étrangère. Sur Terre la jeune fille avait entendu parler de ces créatures… C’était un vampire.

"Excuse moi, s'il te plait, excuse moi !"


Le jeune homme sembla un peu affolé d’avoir dévoilé sa véritable nature. Il soupira en ajoutant :

"ça commence mal ..."


Visiblement il devait s’attendre à ce qu’elle prenne la fuite. Il lui parut encore plus sympathique. Akira n’avait pas peur de lui, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Le seul obstacle maintenant était sa timidité. Elle prit donc son courage à deux mains pour lui répondre.

« Oh tu es un vampire… Mais ne t’en fais pas, je n’ai pas peur de toi. Après tout je ne suis pas humaine donc je ne risque rien. »



La jeune fille n’était pas vraiment sure de la dernière affirmation, mais c’est ce qu’elle avait lu. Quelque chose chez le vampire attirait son attention… Ses yeux… ils étaient bleus… Elle les trouvait très jolis et étrangement apaisant.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Mar 10 Déc 2013 - 18:30

Akira était près a partir, mais au moment où allait se retourner, il entendit :
« Bonjour ! Je m’appelle Akira Akane, ravie de faire ta connaissance. »

Il sourit : Moi c'est Akira Ryu, donc on est deux Akira, intéressent ! Et par hasard, tu es de quelles espèces ?

Akira pensa à la dernière phrase de la jeune fille : (En fait, je trouve que son sang a une excellente odeur, mais ça, je ne vais pas lui dire, surtout pas après ma gaffe ...)

Il renifla l'air, l'enivrante odeur et la beauté de la forêt, il n'en avais pas l'habitude.

Soudain son ventre, fit un bruit étrange ... il soupira: "Deuxième gaffes "
Il sortit une poche de sang,planta une paille,puis il commençât a boire.
  
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Mer 11 Déc 2013 - 8:59

La jeune fille cru un instant qu’il allait partir. Mais il fini par se présenter, le jeune homme portait le même prénom qu’elle, drôle de coïncidence. Mais appeler quelqu’un par son prénom allait s’avérer compliqué pour elle. Alors après une bonne hésitation elle demanda :

« Dis, je peux t’appeler Aki ? »

Le diminutif serait probablement plus aisé et à son gout il allait bien au vampire. Puis Akira se souvint que l’autre Akira l’avait interrogé.

« Je suis une kitsune, un démon renard si tu préfère. »

Aki huma l’air et sembla réfléchir avant que son ventre fasse du bruit. Alors comme ça même les vampires avaient faim, mais en y réfléchissant c’est logique… Si elle avait été humaine Akira se serait surement inquiété de ce bruit. Elle détourna néanmoins les yeux lorsqu’il sortit une poche de sang, non pas que la vue du sang la dégoute mais ça lui faisait bizarre… En attendant qu’il ai fini son repas la jeune fille se mit à jouer machinalement avec un brin d’herbe. Au bout d’un moment elle sentit un picotement dans son doigt, elle baissa les yeux, le brin d’herbe l’avait taillé. Par réflexe la kitsune pressa les bords de la coupure jusqu’à ce qu’une goutte de sang se forme. Puis elle se souvint de la nature du jeune homme à coté.


« Oh désolé… »
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Mer 11 Déc 2013 - 13:27

Akira à peine avoir fini de boire, remarque la jeune Kitsune joué avec un brin d'herbe et soudain elle se coupe avec celui-ci. Le coeur d'Akii bâtie un grand coup, et ces yeux prirent une jolies couleur rouge mais il se mit a genoux et ferma les yeux.

Elle dit « Oh désolé… »
"Ne t’inquiète pas, ça va aller !"

Akira ne disais rien et tremblai. Il posa sa main sur sa bouche pour se calmer.

Après quelques minutes, il retrouva ses esprits et sortit un pansement de son sac. Il avait l'habitude d'avoir de quoi soignée quelqu'un, au cas où ... .

Il la regarde en souriant" ça va aller ?"

Akira continuait de se sentir mal mais préférai encore une fois ne rien dire.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Ven 13 Déc 2013 - 23:05

La jeune fille avait l’ouïe fine et Aki était assez près pour qu’elle entende son cœur tressauter, elle se retourna vers lui et l’espace d’un instant elle cru voir des yeux rouges. Il eu beau lui dire que ça allait passer elle s’inquiéta un peu, il était à genoux et tremblait. Elle posa donc la main sur son épaule en signe de réconfort. Mais lorsque je jeune homme mit la main sur sa bouche comme si il était nauséeux elle recula. La kitsune se dit que son sang devait le gêner… Après tout les vampires y étaient sensibles... Mais son sang mi animal avait peut être une odeur repoussante. Encore une fois elle était mal à cause de sa nature. Akira s’en voulait d’avoir fait une boulette, à tout les coups cette fois ci encore elle n’arriverait pas à se faire un ami. Elle s’éloigna donc un peu. Lorsqu’il lui proposa un pansement elle refusa poliment, elle détestait ça.

« Ça va je n’ai rien moi. Et toi ? Tu m’inquiète… je ne pensais pas que mon sang… dérangerait autant … et j’aurais du réfléchir. Pardon »


Si elle avait réfléchi un peu elle se serait peut être dit qu’il n’était pas dégouté mais attiré par son sang, mais l’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit et ne l’effrayait pas le moins du monde.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Sam 14 Déc 2013 - 11:27

Elle refusa son pansement, mais cela ne dérangeai pas du tout Akira.

Puis elle répondit :« Ça va je n’ai rien moi. Et toi ? Tu m’inquiète… je ne pensais pas que mon sang… dérangerait autant … et j’aurais du réfléchir. Pardon »
 
Il sourit tout en rougissant "Au contraire, il me plaît énormément !" et encore une fois, il parla sans réfléchir.

"Oups je crois avoir dit une bêtise ! Désolé !" Il recule.

Il continue a tremblé un petit peu ... mais cette fois-ci, ce n'est pas à cause du sang de Akira mais plus par timidité on va dire.


PS:Désolé pour la couleur, petite erreur que je n'arrive pas a corriger.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Sam 14 Déc 2013 - 14:13

La jeune fille s’assis, « au contraire, il me plait énormément » elle ne savait pas trop si elle devait prendre ça pour un compliment ou non mais elle se sentit flatté et rougi.
"Oups je crois avoir dit une bêtise ! Désolé !"
Akira se mit à rire, le vampire semblait aussi timide et maladroit qu’elle, ce qui la rassura un peu, au moins elle n’était pas la seule.

« Non t’en fais pas, j’ai pas peur de toi. »


Le jeune homme tremblait encore mais semblait aller mieux. Décidément il était vraiment gentil. La kitsune regarda le ciel, elle se sentait bien ici, sa nouvelle vie commençait agréablement. Elle s’allongea dans l’herbe pour mieux contempler le ciel entre la cime des arbres. Puis elle tourna la tête vers lui.

« Tu es arrivé ici depuis longtemps ? Ce ne doit pas être facile pour toi de te nourrir ici non ? Il n’y a pas beaucoup d’humains je crois.»


Malgré sa timidité elle engagea la conversation plutôt facilement ce qui la surprit elle-même. Bloody moon avait changé quelque chose en elle.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Sam 14 Déc 2013 - 14:37

Il était surpris d'entendre:
« Non t’en fais pas, j’ai pas peur de toi. »

Akira sur ces 800 ans pouvait les compter sur les doigt d'une main, ceux qui ont dit ça.

Akira-san regardât le ciel puis se retourna vers lui.
« Tu es arrivé ici depuis longtemps ? Ce ne doit pas être facile pour toi de te nourrir ici non ? Il n’y a pas beaucoup d’humains je crois.» 
Il sourit: "Non, je suis arrivé ici il y a peu de temps. Mais tu as raison, j'ai vraiment du mal a me nourrir, les poches de sang, ça marche ,mais pas super bien ... beaucoup moins que le sang frais."

Il lève les yeux vers le ciel "Rahhh le soleil, m'énerve il fait vraiment chaud !" *sourire*

*ventre qui gargouille*

"Excuse moi !" Il cherche une poche dans son sac ,mais remarque qu'il n'en n'a plus aucune *soupire*
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Dim 15 Déc 2013 - 0:20

Il avait faim, son estomac le trahissait en grondant, mais il semblait ne plus avoir de quoi se rassasier. Aki était lui aussi nouveau mais il ne semblait pas avoir eu la chance que quelqu’un lui trouve un moyen pour se nourrir, et la rareté des humains ne l’aiderait probablement pas. Elle songea un instant à la neko qui l’avait aidé à son arrivée et se demanda ce qu’elle pouvait faire pour aider le vampire. Le jeune homme piquait quand même sa curiosité et Akira décida de le questionner.

« Si tu ne trouve pas bientôt un humain à mordre tu vas mourir ? Tu vas faire comment pour te nourrir du coup ? »


La renarde ne s’aperçu pas de suite qu’elle avait laissé reparaitre ses oreilles et sa queue animale. Les petites oreilles s’agitant de curiosité. En attendant qu’il lui réponde, la jeune fille se remit à contempler les yeux bleus en face d’elle, ils la fascinaient, mais elle aurait juré les avoir vu rouges tout à l’heure… L’avait elle imaginé ? Puis elle se demanda s’il était affamé au point de mordre un être à moitié animal, mais elle écarta vite l’idée, il ne semblait pas sur le point d’attaquer ou quoi que ce soit. Et bizarrement la kitsune avait un peu confiance en lui, chose rare chez elle qui est d’un naturel méfiant.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Dim 15 Déc 2013 - 11:17

Akira se relève puis entant:
« Si tu ne trouve pas bientôt un humain à mordre tu vas mourir ? Tu vas faire comment pour te nourrir du coup ? »
Il répondit en souriant "Pas forcement un Humain, tant que le sang est bon, ça me vas."

Il lève les yeux :"Je ne sais pas si tu la fais exprès, mais on voit tes oreilles, Kitsune-san."

Akira ne voyais pas couramment des nekos,kitsunes,usagi,inu et etc ... , alors ça le fessait souvent sourire.

"Akira-san, par contre, je risque de retourner en ville d'ici peu de temps, car un vampire qui a faim peut faire des choses idiote si tu vois ce que je veux dire." Il commence a rangé son sac.

Il se relève avec son sac sur le dos.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Dim 15 Déc 2013 - 12:00

Pas forcément un humain… Un kitsune était comestible alors ? La renarde se demanda si son sang avait bon gout ou non.

"Je ne sais pas si tu la fais exprès, mais on voit tes oreilles, Kitsune-san."


Akira posa les mains sur ses oreilles pour les cacher en rougissant, elle les avait laissés apparaitre par mégarde. Mais le vampire sourit, ses oreilles ne devaient donc pas le déranger et elle les laissa.

"Akira-san, par contre, je risque de retourner en ville d'ici peu de temps, car un vampire qui a faim peut faire des choses idiote si tu vois ce que je veux dire."


Et Aki fit son sac et se leva prêt à partir. Les images fusèrent dans la tête de la renarde. Akira était de nouveau une enfant, elle voyait la silhouette de ses parents s’éloigner sans se retourner. Elle se débattait et ses cris se mêlaient aux pleurs, elle voulait les rejoindre mais des bras trop forts pour elle la retenaient. On lui murmurait à l’oreille « Ils ne veulent pas de toi Akira… ». Les souvenirs lui serraient le cœur et son visage était devenu inexpressif, ses yeux par contre reflétaient ses souvenirs.
Le temps qu’elle réalise ce qu’elle fesait la jeune fille s’était levée et avait attrapé le vampire par la manche.

« Non, ne part pas ! Me laisse pas… »

Lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit et fait Akira ouvrit de grands yeux surpris et détacha doucement ses doigts de la manche du jeune homme.

« Ah… excuse moi.. »



Et voilà qu’elle s'excusait encore.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Dim 15 Déc 2013 - 12:23

Akira n'a pas compris pourquoi Akira-san l'avait agrippé et lui a dit :
« Non, ne part pas ! Me laisse pas… »

Akira rougit un petit peu, et sans le remarquer ses yeux ont aussi pris une petite teinte rouge.
Elle le lâcha puis répondit:« Ah… excuse moi.. »


Il sourit: "Pas grave ..." puis il regarda sa montre: "12H pile ! Tu as faim ?"

Cela fait longtemps qu'Akira n'a pas parlé comme ça, car chaque fois qu'il montrait un simple signe de faim, il s'enfuyait, donc les conversations était très courte.

En réfléchissant a ça et sans le remarquer ses yeux regardaient le cou de Kitsune-san.
Dé qu'il se rendit compte de ceci, il détourna le regard.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Dim 15 Déc 2013 - 13:26

La jeune fille remarqua le changement de couleur des iris d’Aki, elle n’avait donc pas rêvé tout à l’heure. Mais même rouge elle trouvait toujours ses yeux jolis.

"12H pile ! Tu as faim ?"

Akira se souvint de sa course dans les bois un peu plus tôt, elle avait attrapé quelques poissons dans le coin que Sora lui avait montré.


« Euh non, j’ai déjà mangé, tout à l’heure lorsque j’étais renarde »


La renarde leva les yeux vers lui. Il fixait intensément son cou, elle rougit un peu, puis il détourna les yeux.

« Et toi ? Tu as faim ? »


C’était plus une affirmation qu’une question, mais elle se senti obligée de le dire. La jeune fille ne voulait pas qu’il parte, elle appréciait sa compagnie, mais elle culpabilisait de le voir affamé comme ça. Elle hésita un moment à lui proposer son sang puis se décida.


« Je te retiens alors que tu as faim… c’est égoïste de ma part… mais si tu as rien de mieux, et si tu peux t’en contenter… Tu veux de mon sang ? »
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Dim 15 Déc 2013 - 13:52

La jeune Kitsune répondit:« Euh non, j’ai déjà mangé, tout à l’heure lorsque j’étais renarde »

Avant même qu'Akira puisse répondre, elle ajouta:« Et toi ? Tu as faim ? »

Il répondit: Oui, c'est pour ça que je vais allé acheter des poches de sang en ville *sourire*
« Je te retiens alors que tu as faim… c’est égoïste de ma part… mais si tu as rien de mieux, et si tu peux t’en contenter… Tu veux de mon sang ? »
Akira recula "N-Non ce n'est rien, tu n'as pas besoin de faire ça ! Je ne veux pas te faire de mal !"

Akira, bien qu'il refusa, avait tout de même envie de boire le sang d'Akira-san. Il hésitât un moment, puis il s'approchât. "C'est comme tu veux ? ... "

Il n'avait vraiment pas envie de blesser Akira.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Mar 17 Déc 2013 - 16:07

"N-Non ce n'est rien, tu n'as pas besoin de faire ça ! Je ne veux pas te faire de mal !"


Elle fut touchée de son attention et lui sourit gentiment. Il ne bougea pas, Akira pris son hésitation pour un manque d’envie. Elle lui dit donc avec un petit rire.

« Je comprends que du sang de kitsune ne soit pas des plus appétissant, aussi si tu ne veux pas de mon sang je comprendrais. »




Mais il s’approcha et dit « C’est comme tu veux… »
Dans les films les vampires mordaient toujours leurs victimes dans le cou, mais la jeune fille n’aurait pas supporté cette proximité, elle était encore trop peu alaise avec les gens. Aussi elle déboutonna donc le bouton qui fermait la manche de son chemisier et retroussa un peu ce dernier, dévoilant ainsi un fin poignet et sa peau blanche. Deux petites lignes bleutées ressortant bien sur la pâleur de la peau, traçaient le chemin des veines affleurant.
Akira se demanda si la morsure serait très douloureuse, de toute façon elle verrait bien. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle s’apprêtait à offrir son sang à une créature qui peu de temps plutôt lui était encore inconnue, et qu’elle ne connaissait guère mieux maintenant. Pourquoi ce geste lui semblait-il donc naturel ? Etait-elle en train d’acheter son amitié ? La renarde réfléchit  un instant. Non, elle voulait juste l’aider et espérait qu’il ne la verrait quand même pas juste comme de la nourriture. Elle releva la tête et plongea ses yeux ocre dans ceux du vampire, puis lui tendit son poignet.

« Tient. »
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Mer 18 Déc 2013 - 13:05

La jeune Kitsune répondit:
« Je comprends que du sang de kitsune ne soit pas des plus appétissant, aussi si tu ne veux pas de mon sang je comprendrais. »
Il voulait lui dire que ce n'était pas du tout ça mais il n'osait pas ...

Soudain elle commençât à déboutonné la manche de son poignet puis le tendit vers Akira.

Le Vampire eu les yeux qui (entre temps ont repris leurs couleurs habituelle) ont soudain repris la teinte rouge. Il s'approchât d'un pas, Akira-san le regardait fixement. 
« Tient. »

Akira saisi doucement le poignet de la renarde et il commençât à approché à approcher ses crocs de ce dernier.

Il transperçât lentement sa peau, puis fit couler le liquide rouge à l'intérieur de sa gorge. Apprêt quelques secondes il recula d'un pas. Il passa sa main sur son menton pour enlever une fine goûte qui coulais le long de celui-ci.

Avec comme un sentiment de remord: "Désolé..."
Ceci est une émotion qu'Akira n'a pas pas souvent ...
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Dim 29 Déc 2013 - 18:15

Les yeux du vampire devinrent rouges et il prit doucement le poignet de la jeune fille. Cette dernière fronça les sourcils lorsqu’il enfonça ses crocs dans sa chair, c’était douloureux, mais supportable. Il ne bu pas longtemps, en se redressant il essuya le sang sur son menton. Akira fit quelques pas vers la rivière et y plongea la main, le sang qui n’avait pas eu le temps de coaguler dessina des volutes rouges dans l’eau. Le jeune homme derrière semblait culpabiliser.

« Pourquoi tu t’excuse ? C’est moi qui ai proposé donc ça ne sert à rien de t’excuser. »

Elle ajouta en rigolant.

« Merci serait plus approprié »

La jeune fille sorti la main de l’eau et la secoua pour la sécher. Mais en se redressant sa tête se mit à tourner, elle fronça les sourcils et attendit que ça passe, elle ne voulait pas affoler le vampire. Lorsqu’Akira fit face à Aki elle lui adressa un large sourire avant d’aller s’assoir sous un grand arbre à quelques pas de là, elle tapota l’herbe à côté d’elle pour lui indiquer de venir s’assoir.


« La lumière te dérangeait non ? »
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Lun 30 Déc 2013 - 12:44

Akira Akane mit sa main dans l'eau, le sang coulait dans la rivière.
« Pourquoi tu t’excuse ? C’est moi qui ai proposé donc ça ne sert à rien de t’excuser. »

Il ne savait pas quoi répondre ... elle ajouta:
« Merci serait plus approprié »


*gêné* Merci !

Elle partit s'asseoir sous un arbre, et lui fit signe de venir.
Il sourit puis Akira pris la parole.

"J'ai chaud très vite, mais sinon c'est supportable, je ne brûle pas, c'est le principal *il sourit*"


Il la regarde "Sinon ça va bien ? pas trop le vertige ?"
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Lun 30 Déc 2013 - 19:50

Il sourit en disant

"J'ai chaud très vite, mais sinon c'est supportable, je ne brûle pas, c'est le principal »

La renarde se mit à rire.

« C’est vrai que faire la conversation à un petit tas de cendre serait pas vraiment passionnant »

Assise sous l’arbre ses vertiges était toujours présents mais moins importants. 

"Sinon ça va bien ? Pas trop le vertige ?"

« Oui je vais bien ne t’en fais pas » 

En effet à part ce léger vertige dont il ne fallait pas s’inquiéter, tout allait bien, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuté comme ça avec quelqu’un. La jeune fille regarda son poignet, les plaies c’était déjà refermés, les kitsune ne guérissaient pas instantanément mais quand même plus vite que les humains. La jeune renarde bailla et ses petites oreilles s’agitèrent, elle ferma les yeux. Elle avait étrangement sommeil, mais ne comptais pas dormir, juste se reposer les yeux.

« Dis Aki, c’est bon le sang de kitsune ? »

Akira avait posé la question sans vraiment y réfléchir, mais la réponse l’intéressait. Et puis elle avait envie de discutter.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Mar 31 Déc 2013 - 11:53

Akira Akane commençât a rire:
« C’est vrai que faire la conversation à un petit tas de cendre serait pas vraiment passionnant »

puis ajouta: « Oui je vais bien ne t’en fais pas »

Ils regardèrent tous les deux sons poignet, la plaie s'était déjà refermé. Il était vraiment étonné.
Il remarquait que la kitsune, somnolait.

Elle ajouta:

Il était assez surpris:« Dis Aki, c’est bon le sang de kitsune ? »


Sans réfléchir, il dit à Akira: Vraiment excellent, et très sucré.

Ça t'intéresse de goûter du sang de vampire ?

Akira réfléchit ensuite à sa question, sérieusement qui voudrait, a part un vampire boire du sang ...
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Jeu 2 Jan 2014 - 21:45

Le vampire répondit :

« Vraiment excellent, et très sucré. »

Elle ne sut dire si c’était sincère ou de la simple politesse.

« Sucré… hum… »
Aki repris la parole pour poser une question étrange.

« Ça t'intéresse de goûter du sang de vampire ? »


« Et bien… il me semble que pour les non-vampires ce n’est pas très recommandé… je vais donc m’abstenir pour aujourd’hui. D’ailleurs je ne sais pas si le sang de kitsune est très digeste, ne t’étonne pas si tu as mal au ventre demain. »



La jeune fille était pensive, décidément quelle étrange journée, mais surtout quel étrange personnage. Elle ouvrit les yeux et le dévisagea. Rien en lui ne semblait mal intentionné, pourtant il faisait partie des créatures sanguinaires dont on parle dans les livres et les légendes. Mais lui se baladait et discutait insouciamment, disait tout ce qui lui passait par la tête, comme si il n’avait pas conscience de sa nature. De plus le jeune homme avait semblé culpabiliser après l’avoir mordue, combien de créature assoiffée de sang avait des remords après un repas ? La kitsune avait toujours caché sa nature et avait eu du mal à se lier, mais visiblement ce n’était pas le cas de tous les êtres « surnaturels », lui avait l’air sociable et aimable. Etait il un cas à part ou était-ce la jeune renarde qui sortait de la norme ?
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Dim 5 Jan 2014 - 13:30

« Et bien… il me semble que pour les non-vampires ce n’est pas très recommandé… je vais donc m’abstenir pour aujourd’hui. D’ailleurs je ne sais pas si le sang de kitsune est très digeste, ne t’étonne pas si tu as mal au ventre demain. »


Ne t'inquiète pas ! je suis sûr que ça va aller. Dit-il en souriant.

Akira regardât rapidement sa montre, et commence a ranger ses affaires dans son sac.

Je suis désolé mais je dois y aller, nous pourrons nous revoir quand tu veux *sourire*

Quelle journée ! La jeune kitsune devait être l'une des premières amies d'akira hors vampire.
Mais un ami vampire l'avait invité à une soirée donc il devait aller se préparer.

Akira se leva le sac sur une épaule et son sabre dans une main, il se retourna près à partir.

(Fin ?)
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Akane Mer 8 Jan 2014 - 8:25

« Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que ça va aller »

Akira espérait que ce serait le cas, elle ne voulait pas que le vampire se rende malade parce qu’elle lui avait donné son sang… Mais le jeune homme commença à ranger ses affaires après avoir regardé sa montre

« Je suis désolé mais je dois y aller, nous pourrons nous revoir quand tu veux. »

Il sourit en disant ça, cela voulait il dire qu’il voulait qu’ils se revoient ? Au fond elle aurait bien aimé. Le jeune homme était sur le départ, sac sur l’épaule.

« Au revoir alors, et à bientôt. »

La jeune fille hésita à rajouter « on se reverra ? » ou à le remercier pour cette après midi mais n’en fit rien. Elle le regarda partir avec un petit pincement au cœur, elle étai un peu déçue qu’il s’en aille. C’était si rare de se faire des amis qu’elle aurait bien voulu discuter encore un peu.

La kitsune se réveilla un peu plus tard, elle s’était endormie contre l’arbre. Avait-elle rêvé cette rencontre ? Mais à son poignet deux petites marques rouges faites par les crocs d’Aki prouvaient que ce n’était pas un songe. Akira rentra donc chez elle le sourire aux lèvres, heureuse de s’être fait un nouvel ami.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Akira Ryu Sam 11 Jan 2014 - 12:34

FIN !
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini] Empty Re: Quand Akira rencontre... un autre Akira (PV) [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum