Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Akira [ FINI ]

2 participants

Aller en bas

Présentation Akira [ FINI ] Empty Présentation Akira [ FINI ]

Message  Akira Akane Mar 8 Oct 2013 - 13:22

color=#9b9b9b]




Akane

Akira




IMAGE DU PERSO 

 Présentation Akira [ FINI ] Moi_j_10

• Espèce :• Sexe :• Âge :

KitsuneFéminin160 ans



• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

HétérosexuelleJapon*emplois*



• Description physique :


Akira doit mesurer 1m60 environ et peser 45 kilos. Elle est donc de taille moyenne et fine, elle a une poitrine plutôt petite. Elle a les cheveux châtains clair qui lui arrivent au niveau des omoplates et qui ont tendance à onduler ou rebiquer pour lui donner un air un peu sauvageon (il faut dire que ce n’est pas sa préoccupation première). Elle a un joli visage aux traits doux et ses yeux sont marron clair voire ocre avec un air rusé et malicieux, un regard franc et intelligent. Elle possède un très joli sourire mais ne le montre qu’à qui sait le lui donner. Ses attributs de kitsune (oreilles et queue) sont d’un joli brun roux, ce qui détonne légèrement avec la couleur de ses cheveux. Lorsqu’elle se transforme c’est une jolie renarde à la fourrure soyeuse, aux yeux ocre et avec le bas de la patte avant droite blanche. Cette particularité physique lui ayant valu des moqueries dans son enfance elle fait en sorte de ne pas la montrer. Elle a 160 ans ce qui est très jeune, en âge humain elle aurait 16 ou 17 ans. Du fait de son jeune âge elle ne possède qu’une seule queue.


• Description morale :


La solitude lui pèse et elle a horreur de ça, mais elle ne l’avouera pas facilement. L’abandon, les rejets et les moqueries qu’elle a subis lui ont forgés un sacré caractère. Mais elle n’accorde pas facilement sa confiance car elle ne veut pas être blessée à nouveau. Elle combat ses faiblesses de toutes ses forces sans jamais renoncer pour ne pas que la même histoire se répète, elle voudrait devenir plus forte mais elle ne se rend pas toujours compte qu’elle en oublis sa sensibilité voire… son coté mignon ! Elle dit ce qu’elle pense que ça plaise ou non, malgré cela elle reste timide (il ne faut pas oublier qu’elle a passé une bonne partie de sa vie seule). Mais elle reste une jeune kitsune joyeuse et joueuse enfermant ses blessures au fond d’elle-même pour de bonnes parties de rigolade. Quand il y a une bêtise à faire ce n’est jamais la dernière et quand elle a la bêtise dessus on ne l’arrête plus.





• Histoire :


Abandonnée par ses parents assez jeune elle en garde un souvenir vague, elle se souvient juste de la chevelure flamboyante de sa mère. Ils n’ont jamais étés tendre avec elle, elle n’était pas ce qu’ils attendaient et le lui répétais souvent (depuis elle a toujours peur de ne pas être à la hauteur). Un jour ils sont partis en la laissant derrière, la seule chose qu’ils lui ont laissé est un katana. Cet épisode l’ai fait énormément souffrir. Depuis elle s’est juré que plus personne ne lui ferait autant de mal.. Elle a rencontré quelques autres kitsune dans sa vie mais ils ne l’ont jamais accepté, elle s’est donc mise à craindre les membres de son espèce en se disant qu’ils étaient tous comme ses parents. Elle a été en orphelinat mais personne ne l’as adopté et quand sa nature de kitsune a été découverte elle s’est enfuie. Les humains n’ayant pas voulu d’elle non plus elle a décidé de vivre seule, elle est devenue très débrouillarde et se faisait toujours discrète pour que sa véritable nature ne soit pas découverte. Elle a fait quelques petits boulots mais sans grand intérêt et elle a donc vite arrêté. Elle allait parfois à l’école aussi, elle trouvait ça intéressant et rigolo mais la présence des autres élèves la mettait mal alaise. Se disant qu’elle ne manquerait à personne ici elle s’est donc décidée à partir à l’aventure.  Un jour qu’elle était dans sa chambre un étrange portail (probablement d’origine démoniaque) a fait son apparition. Poussée par la curiosité elle fit ses bagages (un sac avec quelques affaires et surtout de la nourriture et son katana). Trépignant d’impatience elle sauta dans le portail « c’est partiiiii »



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :ça a l'air rigolo
• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Sora nee <3
•Code :
Spoiler:

[/color]


Dernière édition par Akira Akane le Mer 9 Oct 2013 - 8:26, édité 1 fois
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akira [ FINI ] Empty Re: Présentation Akira [ FINI ]

Message  Liam E. Aïdan Mar 8 Oct 2013 - 18:03

Bienvenue à toi :3
J'espère que tu n'auras pas trop de problème avec ta fiche, si tu as des problèmes je suis là. Je suis toujours là ...

Encore une personne qui connait Sora ? xD
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akira [ FINI ] Empty Re: Présentation Akira [ FINI ]

Message  Akira Akane Mer 9 Oct 2013 - 8:27

Voila j'ai fini ma fiche Smile
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akira [ FINI ] Empty Re: Présentation Akira [ FINI ]

Message  Liam E. Aïdan Dim 13 Oct 2013 - 15:00

Bon j'ai lu ta fiche et tout va bien pour moi même si tu dis un peux tout le temps "elle" mais ça se change vite et je ne vais pas te saouler avec ça x) et je ne vais pas non plus faire tout un spitch sur ta fiche j'ai pas vraiment le temps pardon.

Bref si tu as des questions ou autres les mp existent, je te valide bienvenue :3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akira [ FINI ] Empty Re: Présentation Akira [ FINI ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum