Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

2 participants

Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Mer 15 Jan 2014 - 16:54

Il était 23h, la pleine lune brillait et ses rayons de lumière venait frapper le toit du château ainsi que le sol neigeux, sans doutes beaucoup de personnes dans le château dormait mais Akira lui était dans sa chambre allongé sur son lit il était en train de réfléchir a des choses futiles tout en lisant un livre, un gros livre de plusieurs centaines de pages. Une poche de sang trônait sur sa table de nuit.

Aux derniers coups de minuit.

Il ouvrit sa poche et la bu puis il posa son livre et décida de montée sur le toit du château pour profiter du ciel de Bloody Moon.
Il ouvrit sa fenêtre puis monta à la gouttière, le vent le fit frissonner, bien qu'il avait un manteau assez chaud , c'était des acrobaties inutile mais cela l'amusait ensuite il s'adossa sur la cheminée et posa son sabre juste à coté, ses paupière commençait à devenir lourde et puis il commença a dormir.

La nuit passât assez rapidement, il se réveilla vert 2h du matin ...
Il regardait les alentours ... c’était remplit de neige ...

Spoiler:


Dernière édition par Akira Ryu le Sam 31 Mai 2014 - 18:27, édité 1 fois
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Akane Sam 25 Jan 2014 - 19:23

Akira se réveilla au milieu de la nuit, elle avait fait un mauvais rêve et le sommeil était définitivement parti. Ne parvenant pas à se rendormir elle se leva et marcha jusqu'à la fenêtre emmitouflée dans une couverture, la température avait chuté. Par la fenêtre on pouvait apercevoir le paysage éclairé par les pales lueurs de la lune. Mais les rayons de l'astre se reflétaient sur un tapis blanc, il avait neigé ! Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Cette dernière contenait mal l’excitation grandissante que provoquaient les flocons, on aurait dit une enfant un matin de noël. Pourtant les fêtes hivernales en famille elle n'avait jamais vraiment connu... 

Ayant peur de réveiller ses camarades de chambres avec ses insomnies, Akira décida de sortir. Elle s'habilla chaudement et rajouta une grosse écharpe blanche sur son manteau. Une large barrette retenait ses cheveux en un chignon pour ne pas qu'ils s’emmêlent dans l'écharpe. La jeune fille sorti en silence et s'aventura dans les couloirs encore inexplorés. Un peu plus loin un grand escalier attira son attention, elle gravis les marches et fini  en haut d'un escalier beaucoup plus petit. Une trappe qui semblait inutilisée depuis des années mettait fin aux marches. La renarde la poussa, un vent froid s'engouffra dans la pièce, elle sorti et referma derrière elle. Akira se retrouvait sur le toit, tout autour le monde était recouvert d'un magnifique manteau blanc.  Après quelques pas dans la neige elle vit une silhouette adossée à la cheminée, en s'approchant elle reconnus Aki. Elle voulu le réveiller en lui lançant une boule de neige mais se dit que ce serait méchant. Un vent froid souffla, n'allait il pas attraper froid à dormir dehors par ce temps ? Par précaution la renarde retourna chercher une couverture dans sa chambre et le couvrit avec. Puis, pour ne pas le réveiller elle partit de l'autre côté du toit pour jouer dans la neige. Accroupie là, elle se mit à faire une petite sculpture glacée.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Dim 26 Jan 2014 - 20:20

Akira sentit son corps se réchauffer, le froid ne le gênait pas mais cette chaleur le fit se réveillé. Il était couvert avec quelque chose, c'était une couverture. Intrigué il balaya le toit du regard. Il y avait une fille assis non loin de là. Il se leva puis s'approcha, il déposa la couverture sur elle, celle-ci jouait dans la neige.


En voyant son visage, il reconnu Akira. Un grand sourire s'afficha sur son visage.
« Hi Akira ! Comment ça va ?»


Pour rire il prépara une boule de neige et lui lança.
« Merci ! Pour la couverture ! » Il refit une boule et lui lança « On fait une bataille ? »


Le froid ne le gênait pas, mais peut être ce n'est pas la même chose avec Akira ? Mais en tout cas, cela le fessait rire. Cela fait longtemps qu'il n'as pas fait de bataille de boules de neige.
Spoiler:
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Akane Ven 7 Fév 2014 - 23:16

La petite sculpture de glace prenait forme, un joli renard de neige qui semblait la regarder. Les pattes de l’animal prenaient formes peu à peu. S’amusant bien Akira affichait un sourire attendrissant et ses petites oreilles s’agitaient en même temps que sa queue ce qui rendait le tableau assez mignon. N’ayant pas entendu Aki s’approcher elle fut surprise quand la couverture lui drapa les épaules, elle allait se retourner pour le remercier quand reçu une boule de neige…

« Hi Akira ! Comment ça va ?»


Le truc froid qu’elle avait reçu l’avait figé et elle ne répondit pas.

« Merci ! Pour la couverture ! » 

Sitôt sa phrase achevée il lui envoya un autre projectile gelé. Comme remerciement on fait mieux. La fourrure de sa queue s’était hérissée et ses oreilles étaient couchées en arrière. En guise de réponse un grognement s’échappa de sa gorge.

« On fait une bataille ? »
Il n’en fallait pas plus pour qu’il reçoive une boule de neige entre les deux yeux. Puis en une fraction de seconde la renarde bondit et le fis tomber dans la neige en lui sautant dessus. Pour se venger elle lui couvrit le visage de neige.

« Je suis sympa et t’empêche de mourir de froid en dormant sur le toit et toi tu me remercie en me balançant de la neige dessus ?! Tu vas payer ! »



Joignant les gestes aux paroles elle lui envoya une rafale de projectiles gelés.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Mer 12 Fév 2014 - 18:24

Il était près a lui en renvoyé une mais, Akira-chan le fit tombé juste avant. Pour se venger, elle lui couvrit le visage de neige, il sourit : Je l'ai cherché, celle là !

« Je suis sympa et t'empêche de mourir de froid en dormant sur le toit et toi tu me remercie en me balançant de la neige dessus ?! Tu vas payer ! »

« Exact ! »

Juste après avoir fini sa phrase Akira reçus un salve de neige. C'était vraiment froid mais tellement drô
Il se dépêcha de se cacher derrière la cheminée et il se confectionna un petit tas de boule de neige.
Et caché derrière cet arbre, il commença à attaque Akira a coup de boules de neige.

« Allez viens je t'attend ! » Il donnait son maximum pour ensevelir de neige Akira-chan.

La neige recommença de tomber et la lune continuait de briller.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Akane Mer 19 Mar 2014 - 8:34

"Exact !"

Et en plus il se moquait d'elle ! Non mais oh ! Il allait voir ce qu'il allait voir, la petite renarde ne se laisserait pas faire et entendait bien gagner cette bataille. Mais à sa grande surprise le vampire battit en retraite et se cacha derrière la cheminée.

"Lache ! ça ne sert à rien de te cacher !"

Derrière son abri de fortune Aki préparait ses munitions.

"Aller viens je t'attend !" 

Elle n'était pas assez bête pour se faire avoir par un piège aussi grossier. Et sous le clair de lune la jeune fille se métamorphosa en renard, abandonnant ses vêtements dans la neige. Le jeune homme attendait d'un côté alors elle arriverait de l'autre et il serait pris à son propre jeu. Akira se mit à courir, ses pattes fines ne faisant aucun bruit dans la neige fraîche. Elle ralentis à l'approche de la cheminée et contourna cette dernière, comme prévu Aki lui tournait le dos. La kitsune lui mordit le mollet mais sans faire trop mal et profitant de l'effet de surprise elle sauta sur sa réserve de boules de neige, détruisant ainsi toutes les munitions du vampire. Une fois cette vengeance savourée la renarde s'ébroua pour faire tomber la neige de sa fourrure soyeuse et se redressa en lançant au vampire un regard de défi.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Mer 19 Mar 2014 - 15:52

"Lache ! ça ne sert à rien de te cacher !"

Akira continuais de préparer ces munitions, il regarda a coté de la cheminée pour voir si Akira était là, mais non, elle avait disparu, il ne restait qu'un tas de vêtements.

Soudain, il sentit un picotement dans sa jambe, c'était Akira. Elle sauta sur son stock de munition. Il l'attrapa comme un chaton et rigola. Celle-ci lui lança un regard assez intéressent.

" Je ne vais pas recouvrir de neige un mignon petit renard » Il le repose en souriant. "

Akira n'assois à terre et baille. Il prend de la neige entre ses main, puis le pose sur Akira.

" Allez si, je vais le recouvrir de neige ce renard "

Un vent un peu plus frais commençais à se lever, la température descendit de deux a trois degrés.

Il sourit " Il commence à faire froid, tu ne trouve pas ? "
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Akane Mar 1 Avr 2014 - 16:39

Akira l'attrapa par la peau du cou, "ça faisait mal nan mais oh tu me prend pour un félin ou quoi ?!" pensa-t-elle. Mais elle ne parlait jamais sous sa forme animale. L'instinct lui fis montrer les crocs, hérisser le dos et grogner fortement. "ça y est tu fais la différence avec un chaton ?!" encore une fois elle pensa mais ne dis rien.

" Je ne vais pas recouvrir de neige un mignon petit renard » 

Une fois par terre Akira cessa de montrer les crocs. Le vampire lui mis de la neige sur la tête qu'elle lui renvoya en s'ébrouant à nouveau.

" Allez si, je vais le recouvrir de neige ce renard "

La kitsune huma l'air quand un vent froid se mis à soufler, elle cru voir le vampire frissonner.

" Il commence à faire froid, tu ne trouve pas ? "


A ces mots Akira partit en trottinant jusqu'à ses vêtements qui étaient restés dans la neige. Cachée sous la couverture elle repris forme humaine et enfila ses vêtements froid. Une fois fait elle revint à côté d'Aki et lui tendit la couverture.

"Tiens, ça te tiendra chaud. C'est vrai que la température a chuté, sous ma forme animale au moins j'ai pas froid"


La vent fit frissoner la jeune fille qui prit place contre la cheminée à côté du vampire. Elle sourit.

"Je voulais te remercier, c'est la première fois que je fais une bataille de boules de neige avec quelqu'un et je me suis bien amusé. Merci."


Les amis étaient une notion qu'Akira maîtrisait mal, elle était contente de pouvoir s'en faire ici. 

"Mais dis moi, pourquoi était tu endormis sur le toit par ce froid ?"


Soudain une idée passa dans sa petite tête et elle se pencha pour voir de quelle couleur étaient les yeux de son ami.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Lun 21 Avr 2014 - 17:14

Akira enlaça Kitsune-chan pour se réchauffer. Il posa sa tête contre son épaule et il pris la couverture pour s'en recouvrir ainsi que Akira.

"Je voulais te remercier, c'est la première fois que je fais une bataille de boules de neige avec quelqu'un et je me suis bien amusé. Merci."

-Moi aussi, rarement, je me suis tant amusée.

"Mais dis moi, pourquoi était tu endormis sur le toit par ce froid ?"

-Je voulais prendre l'air mais je me suis endormie. Je sais c'est stupide ...

Elle se pencha pour regarder ses yeux. Ce geste gêna un peu Akira et il rougit.

-Qu'est ce qu'il y a ? Ses yeux étaient d'un rouge vif, ce n'était pas un signe de faim mais tout simplement le fait qu'il soit si près de Akira.

Il commence à s'assoupir sur Akira...

Spoiler:
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Akane Sam 10 Mai 2014 - 23:35

La kitsune rougit quand Aki l’enlaça, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de situations, pourtant elle ne bougea pas, elle se sentait étonnamment bien.
 
-Moi aussi, rarement, je me suis tant amusée.


Cette réponse surpris Akira car elle voyait le jeune homme comme quelqu’un de jovial et qui s’amuse pas mal, dans sa tête ce genre de batailles étaient monnaie courante pour lui, mais visiblement elle s’était trompée. Mais la réponse qui surprit le plus la jeune fille fut la suivante.

-Je voulais prendre l'air mais je me suis endormie. Je sais c'est stupide ...

Sans le vouloir la renarde rit un peu, son côté tête en l’air l’amusait beaucoup. Lorsqu’elle vérifia la couleur des yeux du vampire ceux-ci étaient rouges, ses joues aussi, bizarre, peut-être avait-il faim. Elle fronça les sourcils et réfléchit un peu avant de parler.

« Si tu as faim… »


Akira avait pensé finir sa phrase par « je peux te donner un peu de sang » ou « sert toi » mais elle avait peur de se tromper ou que ça gène le jeune homme. Elle rougit d’ailleurs un peu en repensant à ce qu’elle venait de dire mais elle était sincère, s’il en avait besoin elle lui donnerait un peu de son sang. Puis la jeune fille se rendit compte qu’Aki commençait à s’assoupir, elle sourit, il allait encore dormir dehors.

« Tu devrais dormir dans ta chambre cette fois, c’est pas bon de dormir dehors. »

Il ne l’avait peut-être pas entendu. Mais c’était attendrissant de le regarder dormir. La renarde se pencha et lui fit un bisou sur la joue.

« Bonne nuit. »


Puis elle s’appuya contre lui pour fermer les yeux à son tour, mais le sommeil n’avait pas l’air de vouloir venir.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Akira Ryu Sam 31 Mai 2014 - 13:01

Akira se réveilla une heure plus tard, un léger tapis de neige les avait recouvert. Kitsune-chan dormait, avait t'elle froid ? En tout cas, elle frissonnait.


Il la porte délicatement, en retirant la couche de neige. Il descend du toi et l'amène dans sa chambre , puis la pose dans son lit en douceur. Il la borde, et s'en vas en lui disant n « Bonne nuit »

Arrivant dans sa chambre, il règle deux, trois choses puis part se coucher.








Fin


Spoiler:
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI] Empty Re: Une jolie pleine lune d'hiver (=> Akira) [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum