Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 13 Avr 2013 - 22:32

Comme à mon habitude j'attendis la nuit pour sortit m'éclater et trouver quelque chose à me mettre sous la dent, je me trouver dans ma chambre quand la nuit se mit à tomber, c'est avec un sourire en coin et des yeux verrons brillant que je sorti de mon lit, posant mon bouquin sur la table de chevet se situant à coté avant d’enfilé ma veste  accroché au coin de mon lit. Je sorti sans me rendre compte de si oui ou non je me trouver seul dans la chambre, à vrai dire je m'en moquer totalement je n'avais qu'un envie c'était me nourrir, la faim commencer maintenant à se faire sentir dans ma bouche devenue pâteuse où s'ensuivit un goût atroce dans ma gorge redescendant jusqu'à mon estomac.

Sortant de ma chambre je claqua sans vraiment le vouloir la porte puis descendit en trompe les marches des escaliers du château courant ensuite dans la rue, je sauta les quelques marches dans un mouvement de chat avant de finir dans l'allée centrale de la rue. Je réajusta ma veste d'un geste simple avant de me mettre à marcher tranquillement dans la ruelle principale, mon regard croiser celui des passants mais ne s'arrêta à aucun d'entre eux pour la simple bonne raison qu'aucun d'entre eux avait le sang qui m'intéresser. Je me dirigea par instinct en direction du cimetière.

Après avoir passer plusieurs minutes à marcher dans différentes ruelles je fini par arriver devant le grand portail du cimetière, je m'arrêta constatant de que le portail était fermé, ce n'était pas quelque chose d'habituelle mais qu'importe, je sauta par dessus laissant le portail in dème, il fallait d'abord que je sache pourquoi le portail était fermé avant de l'ouvrir, je n'avais pas envie de me battre cette nuit mais si je le devais je n'hésiterai pas un instant. J'ai commencer à marché avant de me stopper devant des ruines quand des souvenirs me revinrent soudainement en mémoire..

« Ronny.. » Soufflai-je.

Notre première rencontre et la première rencontre depuis mon arrivé sur Bloody Moon, je m'assis sur pierre faisant parti de la crique en ruine et réfléchi me perdant dans mes pensés et oubliant tout ce qui se trouver aux alentours. Quelques instant plus tard, environs 30 minutes après mettre plonger dans mes pensés j'entendis un bruit qui m'en fit sortir, je me redressa et me mit sur mes gardes cherchant du regard qui pouvait bien être là quand une ombre se dessina au loin devant moi.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  Yuki Makka Sam 20 Avr 2013 - 6:06

La journée fut longue pour la Kitsune, très longue ! Elle avait profité de la fraîcheur de la journée pour aller s'acheter des costumes, vue qu'elle n'aime quasiment porter que ce genre de chose, elle avait essayer une poignée ! Mais elle avait opter pour un costume de sorcière, un corset pour le haut de son corps et une jupe un peu longue arrivant jusqu'en dessous des genoux et bien entendu avec le chapeau de sorcière traditionnel donc long et pointu, pour une timide qui cache souvent ces formes ! C'était bizarre ! mais elle se sentait vraiment bien dans les costumes ! Pourquoi? Car elle pensait qu'elle était se transformait en une autre personne !

Enfin c'est ainsi que la journée se passa pour la fille au cheveux d'argent, elle sortie de la boutique assez tard, elle avait vraiment mis beaucoup de temps avant de se décider, bref, aussitôt la tenue acheter qu'elle la porta pour rentrer, malheureusement pour elle sur le chemin du retour, la timide eut l'impression et sentait que quelqu'un était en train de la suivre, prenant peu à peu peur, elle se déplaça plus rapidement sans vraiment regarder ou elle allait ! C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le cimetière, c'est très bête puisqu'elle ferma le portail en espérant que personne ne rentre ici! Elle avait entendu assez longtemps maintenant... Mais une voix la fit sursauter, un souffle a peine audible prononçant le nom de quelqu'un, ce n'est qu'en s'approchant de la voix en question qu'elle marcha sur une brindille qui fit le bruit déclencheur

« Qui est là ?! Répondez ! »

Depuis le début, sa peur était toujours la, et la voix semblait très ferme, qu'elle se mit a courir dans le cimetière avant de tomber lamentablement au sol entre deux tombes, déchirant une partie de la robe au passage, elle ne bougea plus, peut-être qu'il ne l'avait pas vu tomber ? Et que sa suffirait a lui échapper ? Une cachette qui marcherait peut-être? Ce qu'elle ne savait pas ce que ces attributs de Kitsune était présent, et sa petite queue blanche dépassait de l'endroit ou elle était tomber.
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Dim 21 Avr 2013 - 12:13

Personne ne répondit à mon appel mais je savait très bien que quelqu'un était la et qu'il ne pourrait pas m'échapper aussi facilement, étrangement l'odeur vint à mes narines mais je ne reconnu pas cette odeur, seul l'odeur animal me caresser les narines, une odeur si insupportable que je secoua la tête pour ne pas avoir des vertiges. Une brindille avait craquelait donc ce ne pouvait pas être qu'un misérable animal sans valeur et je me décida donc à partir à sa rencontre.. Je me rapprocha de la personne mais quand j'arriva près d'elle, celle-ci parti à tout allure comme pour fuir, sans doute me fuir moi mais qu'importe il fallait que je sache qui c'était !

Mes crocs s'allongèrent et je couru derrière elle à sa poursuite, la forme de ses ombres montré que c'était une femelle mais l'odeur de cette espèce ne me disais toujours rien alors je précipita le pas pour lui sauter dessus mais au moment où je voulu bondir comme une panthère l'ombre tomba au sol, nous avions pratiquement parcouru tout le cimetière avant sa chute, une courses poursuite qui ne me fit même pas verser une goutte de sueur ou haletait, tout le contraire de cette femme à présent au sol, je sentais son coeur battre à tout rompe et son pouls s’accélérer au fur et à mesure que que je me rapprocher.

En arrivant devant une tombe, l'odeur de l'animal me devint encore plus insupportable, elle était tout près mais je ne la voyais pas, peut être une bête de camouflage ? En regardant autour de moi, seulement les pierre tombales, les monuments et des arbres dignes de films d'horreur se montrer présent, d'ailleurs moi pourchassant une inconnue courant à tout vitesse par peur était aussi digne d'un de ses films vampiriques que les humains imagines de nôtre espèce.. Je souris en coin et eu un petit rire en y pensant puis retourna à la réalité et c'est en regardant au sol que je vit une queue, attend une queue ? c'était quoi se bordel ? un renard ? Depuis tout ce temps je poursuivais un renard ?

Non ! ce n'était pas possible, un simple renard n'aurai pas cette odeur étrange d'un mélange de deux espèce, donc une sorte de métamorphe mi-humaine mi-renard. Je m'abaissa et prit la queue entre mes doigts tirant dessus pour faire sortir cette femme en espérant que ce ne soit pas mon imagination qui me joue des tours depuis mon petit combat avec mon colocataire... sacrée histoire ! Revenons à notre renarde, en tirant sur la queue je pu voir la tête de la personne, elle avait un drôle d'accoutrement, une longue jupe déchiré et un corsée comme haut, elle était aussi vêtu d'un chapeau de sorcière, sérieusement ? qui pouvait encore croire que les sorcière porté ce genre de chose a part elle bien évidemment, j'ai ris en la voyant dans ce costume, moi qui connaissait des sorcière digne de ce nom je n'en avait jamais vu porté de tels choses aussi absurde.

Après l'avoir légèrement dévisager j'ai lâcher sa queue blanche de renard et prit son bras pour la relever, je lui adressa la parole d'une voix toujours ferme et assez sévère :


-" Qu'est-ce que tu viens faire ici a cette heure-ci ? et qui es-tu pour porté un tel accoutrement ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  Yuki Makka Ven 10 Mai 2013 - 6:57

Elle pensait vraiment être cacher entre de ses deux tombes qu'elle idiote ! Puisque les pas de l'inconnu se rapprocher et qu'au bout d'un moment il vint l'attraper par le bras afin de la relever et prononcé d'une voix ferme et sévère

-" Qu'est-ce que tu viens faire ici a cette heure-ci ? et qui es-tu pour porté un tel accoutrement ?"

Tout d'abord, la kitsune se fichait de sa question, car le roux venait de lui attraper le bras ! La première chose qu'elle vient faire et de le frapper d'une façon très misérable sur le torse, sans aucune force, ce qui ne la rendait qu'encore plus ridicule en plus de son accoutrement déchirée et peu commun.
Après avoir frappée lamentable et continuellement le torse du roux en espérant lui faire mal, car la petite naïve pensait vraiment lui faire mal, elle vint prononcé pour l'une des rares fois sans bégayée

- "Comment ose tu me toucher !? J'espère que cette correction te servira de leçon !"

Elle avait ton quasiment aussi ferme que lui précédemment, mais après cette petite crise d'hystérie courte, elle s'écarta vivement du jeune homme en ramenant ses mains contre sa poitrine d'un air désolé ! avant de murmurer quelques mots à elle même

- "J'espère que je ne l'ai pas blesser? Je ne voulais pas ! Mais il me veut dut mal ... Si?"

Suivit de quelques minutes, ou elle se déplaçait devant le roux sans rien dire et semblant réfléchir avant d'exposer le problème au roux d'une toute petite voix en bégayant

- "J-Je... Quelqu'un me suivait ... Alors je suis venue m-me réfugier ici.. E-En pre-prenant soin de fermer derrière moi.."

La kitsune le fixait avec des yeux neutres, malgré une position défensive qui était exprimé tout d'abord par la distance qu'elle avait instaurer et par son plaquage de main sur sa poitrine


Spoiler:
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Dim 12 Mai 2013 - 16:25

La jeune fille semblait légèrement perturbée par ma présence mais surtout par le fait que je la tienne par le bras et que je ne la lâche pas sur le champs, elle me regardait vraiment d'un air lassant qui aller me faire vomir si cela continuer, elle était trop sensible à ce genre de situation fallait croire. Elle ne devait pas non plus aimer le fait que je la tienne surtout car elle s'emporta vite et se mit à me frapper la torse de toute ses forces mais cela ne servi a rien, elle me chatouiller à peine et devait en avoir conscience mais sa colère la faisait frapper encore de plus belle.

Elle avait vraiment l'air pathétique cette Kitsune là, et encore lus le comportement lié à cet accoutrement tout aussi misérable qu'elle portait sur elle, qu'est-ce qui clochait dans sa tête ? Après avoir frapper une longue minutes lamentablement sur ma poitrine sans aucun effet elle se ravisa et s'écarta de moi avant de baisser les yeux, surement trop timide pour et agitée pour me regarde bien en face, ce qui me fit lâcher un rire narcissique et de la lâcher. Elle avait le droit de s'amuser un peut tout de même car elel savait qu'elle n'aurait aucune chance avec moi.

- "Comment ose tu me toucher !? J'espère que cette correction te servira de leçon !"

Je rie une nouvelle fois, comment est-ce que j'osai ? non mais pour qui se prenez cette gamine sérieusement et puis si la correction était les petit coup qu'elle m'avais fille sur la poitrine et bien, j'ai peur que non, souriant je la vie se calmer avant de faire un pas en arrière, suivit ensuite par d'autre pas, elle avait peur et s'éloigner de moi comme si elle voulais se protéger et plaça ses mains conter sa poitrine comme si elle s'excuser de ses actes.

Vraiment cette fille n'allait pas bien dans sa tête, peut être était elle lunatique qui sait ? ou simplement le fait de rencontré un inconnu qui lui voudrait peut être du mal. Quoi qu'il en soit je gardai le sourire, pourquoi le perdre ? rien de tout cela n'avait de sens et et cette soirée commencer à devenir amusante mais son ton était aussi ferme que le miens précédemment puis elle continua comme si elle s'adresser elle même la parole.


- "J'espère que je ne l'ai pas blesser? Je ne voulais pas ! Mais il me veut dut mal ... Si?"

Me blesse ? Tu parles, c'est à peine si elle m'avait érafler, je la regarda dans les yeux pendant que celle-ci ne semblait pas vouloir croiser le mien, et bien elle était drôle et la nuit allait être prometteuse avec cette petit kitsune, d'ailleurs comment ce nommer cette créature ? Il fallait que je le sache sinon cela n'allait pas être très amusant le jour ou je la reverrais. Bref elle continua de plus belle en bégayant cette fois-ci.


- "J-Je... Quelqu'un me suivait ... Alors je suis venue m-me réfugier ici.. E-En pre-prenant soin de fermer derrière moi.."

Un point positif, cette fois-ci elle croiser mon regard sans le relâcher, les mains toujours sur sa poitrine, il fallait peut être faire quelque chose à présent car si elle continuer a être ainsi le temps passerai lentement ...


-" Et qui te suivait ? et quel est ton nom kitsune ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  Yuki Makka Mer 15 Mai 2013 - 22:39

La Kitsune ne rendit compte qu'après que l'homme face à elle, avait beaucoup de rire de ça misérable petite crise de colère, donc, forcément il se moquait d'elle comme tout le monde, ça l'attristait légèrement, même si elle savait que sa serait toujours le cas peut-importe ou elle allait pourtant, le garçon face a lui, n'avait pas l'air méchant, puisqu'il osait esquisser un sourire amusé alors qu'il vint lentement briser le silence qui s'instaurait dans ce coin glauque.

-" Et qui te suivait ? et quel est ton nom kitsune ?"

La petite naïve était un peu "choquée" qu'il l'appelle "Kitsune" comme ci elle n'était qu'une chose insignifiante ! C'était vraiment méchant pour elle, puisqu'elle ne le prenait pas très bien, même si il voulait certainement pas être méchant, enfin, qui sait? Bref, elle vint lui répondre quasiment tout de suite après, bégayant un peu moins cette fois, parlant presque d'une façon normal avec une voix digne d'un murmure

- "Je ne sais pas... Je ne le connais pas."

Yuki réfléchit un court moment pour savoir si il était judicieux de donner son prénom aussi facilement à un inconnu, et si ça trouve ! C'était lui ! Qui la suivait depuis tout ce temps ! Quoi que.. Maintenant qu'elle y pense, la différence était flagrante, son interlocuteur n'avait pas le même gabarit que son stalkeur donc elle finit par lâcher son prénom d'une voix plus affirmée, une fierté qu'elle affichait souvent quand donnait son prénom ou son nom.

-"Je m'appelle Yuki."

Etait-ce une bonne idée ? Elle se le demandait ! Pendant que l'albinos attendait la réponse du roux, elle vint retaper son accoutrement déchirée plutôt a cause de sa lamentable chute, ce fut assez facile pour elle puisqu'elle avait cette manie de réussir des choses pas très possible en temps normal, donc elle déchira d'une façon très propre la robe, d'une façon a ramener celle-ci a la même taille que là où c'était abîmé enfin, juste un cran au dessus ! Certes c'était plus court mais au moins ! Ça avait l'air neuf, ce qui lui donna un sourire en coin avant que la Kitsune se concentre de nouveau sur le roux, le sourire toujours présent mais les yeux faisant toujours preuve de neutralité total.
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Mar 4 Juin 2013 - 15:25


La gamine n'avait pas l'air d'avoir apprecier que je la nomme ainsi mais j'aurai du l'appeler comment ? princesse peut être ? alors la c'est sur elle rever totalement si elle attendait de moi un nom de ce genre la ! Cessant de sourire car je voyais bien que cela la mettait un peu en confiance malgré sa méfiance encore présente mais c'est normal quand on croise un inconnu après tout et surtout un vampire car notre espèce était réputer pour bien autre chose que sa gentillesse, sa sagesse ou quelques choses de se genre. Je n'attendi pas longtemps avant quelle ne dainge me répondre enfin d'une voix assez normal même si c'était d'un murmurement...

- "Je ne sais pas... Je ne le connais pas."

Un point positif en tout cas, enfin pas pour elle car qui sais cette personne aurait pu être moi mais comme ce n'était pas le cas je ne m'attarda pas sur ce détail aussi insignifiant surtout si elle ne connaissait rien a ce qui la pourchasser. Un long silence se créa après cette réopnse, et son nom ? je n'aurai pas le droit de le connaître ? Après tout il n'y avait pas de bonne raison que je le connaisse car peut etre que jamais je ne la reverrait mais cette nuit allait s'en doute être longue donc si je devais resté avec elle toute la nuit autant que je fasse comment elle ce nomme non ? enfin bref, Elle avait l'air de croire que j'étais cette chose qui la poursuivait donc normal qu'elle ne le veuille pas mais ce n'était pas le cas et il fallait que je le lui fasse comprendre car hors de question que je reste planté la si elle ne veux pas parler mais d'un coup et sans prévenir elle parla d'une voix plus assuré

-"Je m'appelle Yuki."

Yûki ? un jolie nom pour une kitsune et puis ça aller assez bien avec la couleur de sa peau, je souris avant de la regarder toujours d'un air neutre et sans aucune émotion sur mon visage, maintenant qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de cette petite kitsune ? Pendant que je réfélchissais je la vis arranger sa tenue d'un coup de main comme si c'était un jeu d'enfant, plutot douée la gamine il faut dire, quand elel releva son regard je détourna la tête car je n'aiamis pas que l'on meregarde directement dans les yeux et qu'on sache que j'observe les personnes qui m'entoure, elel était assez mignonne mais bon je ne m'interesser pas au Kitsune, pour moi c'était des créatures totalement différentes de nous vampires, plus petite et moins rusé qui ne se nourrit pas que pour survivre et qui s'amuse avec des êtres encore plus inférieurs ...
-"Bon on fait quoi ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné] Empty Re: Clarté ~ Obscure .. --> Yuki Makka [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum