Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:54

Michiko ne connais pas encore toute les pièces du château, il y en a même plus qu'elle na jamais vue que l’inverse. Mais avant d'aller parcourir ce qui reste, elle décide de faire un peu de ménage. Ses colocataire ne son pas douée pour cela apparemment, car la chambre est vraiment en désordre. Si seulement il n'y avait que ses propres affaire qui traîner mais non, Lokky laisse tous par terre. Il y a également les vêtements de quelqu'un d'autre qu'elle ne connait d'ailleurs pas très bien, voir pas du tous, il n'est pas souvent la. Mais quand même pour le peut qu'il y sois, la moindre des chose c'est de ranger, pareille pour Lokky. Partager sa chambre avec deux garçons et en plus désordonnée et une des pire chose qui peu arriver ici. Elle commence donc cette tache qui semble interminable. Et les petite chose habituelle comme, faire le lit, ranger les vêtements propres dans l'armoire, ne suffise pas, elle s'attaque a présent au vitres et même au parquet. La chambre n'a jamais était aussi propres que le jours de son arriver. Tous est en ordre maintenant.

Michiko est contente de son travaille mais elle pense que la prochaine fois ses camarades vont passer un salle quart-d'heur. La pauvre est un peu fatiguer maintenant, elle voudrait ce reposer sur un canapé bien confortable. Tiens, ça lui donne idée, il doit bien y avoir ça ici, un petit salon ou quelque chose comme cela. Elle sort alors de la chambre en quête de ce lieu, elle traverse les couloirs un a un. Mais bon, elle repasse plusieurs fois dans les même. Elle pense être passer au moins 5 fois devant sa chambre, elle commence a ce lasser. Alors qu'elle s’appuie un peu contre une porte, car elle en a marre de marcher, celle ci finie pas s’ouvrir. Ce qui a pour effet de faire tomber la démone par terre. Quand elle lève la tête, elle voie des canapé avec une table et bien d'autre meubles. Elle pense enfin avoir trouver un endroit agréable.

Michiko ce jette immédiatement sur un des canapés présent dans la pièce, pour s’allonger. Elle espère que personne ne va rentrer car son attitude n'est peu-être pas correcte dans un endroit collectif. Mais ce n'est pas grave. Ses yeux ce ferme doucement, quand elle entend des bruit derrière la porte. Alors, elle ce redresse immédiatement, et ce rassoie le dos bien droit. Cette façon d’agir n'est absolument pas suspecte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 20:54

Bloody Moon... Enfin, Yuki était arriver, que demander de plus ? La vampire pouvait enfin arrêter de fuir et pouvoir vivre une vie à peu près sans encombre pendant au moins quelques mois... Si tout se passe bien, elle n'aurait plus à fuir avant un bon moment, sauf si sa mère adoptive se mets tout à coup à engager un loup-garou pour flairer sa trace, dans ce cas là, elle n'aura plus qu'à fuir encore une fois... Fuir loin très loin, si d'ici là elle n'allait pas être dévorer par un quelconque prédateur plus fort qu'elle. Enfin bon, tout un petit paragraphe pour débattre sur les dangers qui la guette à tout les coins rues. Elle va devoir être sur ses gardes, même si elle doute que sa mère adoptive ou même la monarchie vampirique sache que Bloody Moon existe, pour eux se n'était qu'une simple légende urbaine qui avait été fait circuler par un vampire profanateur qu'ils avaient exécuter à coup de pieu sans aucune pitié.


Yuki était arriver devant l'immense château de Bloody Moon, où elle avait demander une chambre, n'étant pas sur qu'ils avaient acceptés sa demande de chambre, elle manipula mentalement un chauffeur de limousine vampire qui visiblement était assez jeune, vu que la manipulation avait marcher et lui dit de rester devant le château avec les valises dans son coffre et que dès qu'elle le voudrait, il lui ramènerait ses bagages. Manipuler les autres ne l'amusait pas vraiment, quoi que un petit peu, à force elle s'était habitué à manipuler les autres pour cacher ses traces et avoir des choses qui ne lui appartienne pas.

La vampire parcourut les couloirs, jetant un coup d’œil dans toutes les pièces qu'elle pouvait voir, elles étaient pour la plupart, vide, mais lorsqu'elle ouvrit une énième porte, elle vit une jeune fille à l'intérieur, assis d'un étrange façon, presque trop droite. Yuki entra à l'intérieur de la pièce, sa jupe bleu turquoise qui lui descendait presque jusqu'à ses genoux dénudée ondulant a tout ses pas, ses jambes nues dévoilant une peau blanche parfaite, ses baskets noir converse montante qu'elle mettait très peu et son haut noir à dentelle mettaient ses formes en valeur. Elle s'approcha doucement de la jeune fille et reconnut à son parfum, qu'elle était une démone, bon et bien, voyons-voir si elle est sociale. Yuki sourit bêtement à la jeune démone et lui dit :

Salut, hum... désolé de te déranger, mais tu te sens bien ? Enfin je veux dire... Tu es un peu trop raide...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 13:36

La porte s'ouvre sous le regard affoler de Michiko, ferme légèrement les yeux. Et si c’était la comtesse qui l'avait vue grâce a des pouvoir super impressionnant. Non, ce n'est pas possible , il est vrai que la démone a une imagination un peu trop débordante. Elle fini par ouvrir un oeil, puis deux, et devant elle ce tien une jeune fille qui n'est visiblement pas la comtesse. Michiko est rassuré mais son corps reste pourtant toujours aussi droit. La jeune fille semble avoir le même age que Michiko, ou un peu prés. Son visage est magnifique et son teint ressors parfaitement avec ses long cheveux qui tombe gracieusement sur elle. Mais il y a quelque chose qui l'intimide mis a part le faite qu'elle ressemble a une déesse antique, comparée a Michiko qui elle ressemble plutôt a la marchande du coin. C'est sa taille, bien qu'on lui donnerai la même tranche d'age que Michiko, celle ci est déjà plus grande. Même si il est vrai que ce n'est pas très dur de faire plus grand qu'elle.

- Salut, hum... désolé de te déranger, mais tu te sens bien ? Enfin je veux dire... Tu es un peu trop raide..

Trop raide ... oui peu-être un peu trop ! Michiko ce frotte la tête, et affiche un sourire niait. Elle ce dit que elle a surement l'air bien bête maintenant. Pourquoi faut il toujours qu'elle s'auto-ridiculise, d'habitude ce son les autres qui son sensé le faire, mais la démone n'a pas besoin d'aide pour ça. Puis un lance un grand soupire, et tous ses muscles ce détende en même temps. Son dos ce fait rond et ses bras glisse le long de sa robe, celle ci est noir avec des froufrou blanc, ce qui ne change pas de ses habitude vestimentaire. Par la suite elle ce remet confortablement dans le canapé pour s'adresser a son interlocuteur, après cette gymnastique un peu spécial.

- Eu... c'est parce que ... je ... fessait des exercice de respiration !

Dit-elle une voix peu sur d'elle, décidément elle n'est pas non plus douée pour mentir. C'est bon elle a atteint le niveau le plus bas de la crédibilité. Devant quelqu'un qu'elle ne connait pas, c'est dommage, on ne la prendra jamais pour une personne sérieuse. Ah, oui elle ne c'est pas présenter, elle avait complètement oublier.

- Je ne t'es jamais vue encore ici, en même temps je ne connais pas tous le monde non plus. Moi, c'est Michiko, Michiko Saruwatari. Enchanté ! Rassure toi je ne suis pas aussi bizarre que tu le crois.

Pourquoi faut il toujours qu'elle en rajoute une couche, bon tant pis, c'est Michiko après tous on ne peu pas y faire grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 18:21

Yuki pencha la tête de côté pendant quelques secondes, tandis que la démone faisait une étrange gymnastique qui semblait être comme pour formuler une excuse à la vampire. Elle se mit une main devant la bouche pour s'empêcher de rire, cependant quelques gloussements s'échappa de sa gorge, pendant que la démone effectuait sa gym' bizarre qui ressemblait à une sorte d’étirement.


-Eu... c'est parce que ... je ... fessait des exercice de respiration !

Un mensonge, bien évidemment, mais Yuki n'y prêta pas trop d'attention et reprit son sérieux. Et puis des exercices de respiration ? La vampire n'était pas certaine que ça consistait à faire toute cette gymnastique pour des exercices de respiration. Elle n'en avait personnellement jamais fait, mais ça se voyait parfaitement qu'il n'y avait pas besoin de tout ce cirque juste pour la respiration. Enfin bon.

-Je ne t'es jamais vue encore ici, en même temps je ne connais pas tous le monde non plus. Moi, c'est Michiko, Michiko Saruwatari. Enchanté ! Rassure toi je ne suis pas aussi bizarre que tu le crois.

Yuki sourit à Michiko. La démone était désormais, sa première connaissance à Bloody Moon et elle l'espérait, certainement pas la dernière. La vampire se sentait étrangement bien en la compagnie de la jeune démone, pour la première fois après plus de 40 ans de fuite et de poursuite, elle se sentait mieux, comme rassurer par une force mystérieuse. Peut-être l'atmosphère qui règne à Bloody Moon ? Ou alors autre chose ? Mais elle restait tout de même aux aguets, on ne sait jamais, peut-être qu'un espion de sa mère adoptive traîne quelque part ici. Sa mère adoptive ne lésinait pas sur les moyens pour la retrouver et la ramener au manoir pour poursuivre son éducation qui sois-disant grands projets pour la communauté vampirique. En quoi le fait de chercher des moyens pour faire vivre les vampires parmi les humains est-il un grand projet ? Les humains pourraient être constamment en danger ! Sa mère adoptive souhaite que les vampires marchent au soleil, vivent avec en paix avec les humains, qu'ils aient conscience qu'ils existent et s'il faut pour amadouer les humains, créer du sang synthétique. Yuki ne trouvait pas ça normal, les vampires sont des créatures de la nuit depuis leur création, pourquoi changer l'ordre des choses ? Peut-être se faisait-elle un trop grand discours sur les risques que chaque races pouvaient encourir.

C'est normal je suis nouvelle, je m'appelle Yuki...Zakuro, enchantée de même.

La vampire avait hésiter à dire ou non le nom de famille de sa mère adoptive à la démone, qui sait, peut-être qu'elle a entendu parler de Yuki à la radio sur l'antenne réserver aux créatures considérer par les humains comme surnaturelles. Sa mère y avait passer une annonce qui disait à toutes les créatures que s'ils rencontraient Yuki Zakuro, ils devaient la prévenir. Il ne restait plus qu'à Yuki de prier pour que Michiko n'est pas entendu parler d'elle.


Dernière édition par Yuki Zakuro le Ven 6 Avr 2012 - 11:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 21:08

Avant de lui répondre, cette personne lui adresse un sourire charmant. Michiko ce sens en confiance et lui rend un peu timidement. Cela lui fait pensée, quand elle est arriver ici son habitude était différente, jamais elle n'aurait adresser la parole a quelqu'un qu'elle ne connais pas. Plus le temps passe, plus elle devient amicale, ce n'est pas quelque chose de mal au contraire mais cela la perturbe un peu, comme es possible de changer si vite. Avant de partir de son village, elle était froide et solitaire maintenant c'est l'inverse, elle ressent le besoin de s’ouvrir au autre. Mais pourquoi, après tous les démons son, d’après les histoires qu'elle a entendu, méchant et hostile, sadique sans oublier malveillant. Cela prouve encore une fois qu'elle ne serra jamais comme tous les autres, déjà entend qu'humaine elle était différente, même si elle n'a jamais vraiment était humaine, nous allons dire le moment où sa véritable nature n’était pas encore présente. Doit-elle être effrayé du faite qu'elle ne sois pas "normal", ou plutôt de ne pas être comme elle le devrait, elle ne sais pas beaucoup de chose ce bouscule en ce moment. Elle fini pas regarder la jeune fille qui commence a parler.

- C'est normal je suis nouvelle, je m'appelle Yuki...Zakuron, enchantée de même.

Alors Yuki est belle et bien nouvelle, quand Michiko y réfléchit c'est la deuxième personne qu'elle accueille ici, enfin si on peu appeler cela accueillir. Peut-être que la jeune fille veut elle aussi, comme la première nouvelle qu'elle a trouver, visiter la Lune. Cette épreuve d'orientation aller ce répéter encore, oui elle n'est pas très douée quand il s'agit de trouver son chemin, elle toujours les chose sans faire attention.

Quand Michiko était enfant, on lui a beaucoup enseigner la signification des mot dans la langue japonaise, c’était très important dans son village. Mais aussi elle a lut beaucoup de conte et de légende dans une des bibliothèque du temple. Ainsi le nom de la jeune fille lui rappel quelque chose, Zakuron... Elle ne sais plus quoi, c'est un peu floue dans sa tête, elle ce souvient par contre de la signification de son prénom, Yuki. Pour une fois qu'elle arrive a ce souvenir de quelque chose c'est exceptionnel !

- Yuki... c'est jolie, ça signifie neige je crois. Par contre je suis sur d'avoir déjà vue ton nom quelque part, Zakuron.

La démone le sais, pourtant ça lui échappe. C'est quelque chose qu'elle a entendu quelque part. Peut-être a t-elle rêver, ce qui est possible. Elle ce mort les lèvres tous en répétant dans sa tête le nom de Yuki. Soudain ses yeux s'ouvre, tees grand. Son regarde ce porte vers Yuki, elle la regarde et a du mal a croire que ce qu'elle pense soit exacte. Pourtant ça ne peu pas être autre chose.

- JE SAIS !

Hurle t-elle fiers d'avoir retrouver la mémoire.

- Donc, Zakuro c’était le nom d'une famille dans une histoire que j'ai lut étant petite. C’était a propos d'une famille de vampire, par contre je ne me rappel plus de la suite, il n'y avait pas d'auteur ça m'avais choqué. C'est peut-être quelqu'un de ta famille qui a écris ce roman ça serrai amusant, ça ce trouve tu doit être super célèbre. A oui, c'est ça tu est une super stars en faite.

Michiko ce rend compte de son monologue, un peu, lourd va t-on dire. Finalement ce n'est pas si important alors elle arrête de parler pour laisser place au silence qui est peut-être mieux que le son de sa voix, qui traverse la pièce encore et encore.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 17:09

-Yuki... c'est jolie, ça signifie neige je crois. Par contre je suis sur d'avoir déjà vue ton nom quelque part, Zakuro.
La vampire était prête à mettre les voiles si la démone se rendait compte qu'elle était la jeune vampire fuyarde qui a fuit le manoir d'une puissante vampire. Néanmoins elle ne montrait pas sa frustration et son envie soudaine de fuir au loin, de ne plus revenir jamais, JAMAIS à Bloody Moon. Tel était donc son destin ? Fuir à jamais et pour toujours les sbires de sa mère adoptive et la population même non-humaine ? Les pensées de Yuki n'était désormais qu'un ramassis de questions, de suspicion, d'hypothèses, de moyens de fuites et tant d'autres...
-JE SAIS ! Donc, Zakuro c’était le nom d'une famille dans une histoire que j'ai lut étant petite. C’était a propos d'une famille de vampire, par contre je ne me rappel plus de la suite, il n'y avait pas d'auteur ça m'avais choqué. C'est peut-être quelqu'un de ta famille qui a écris ce roman ça serrai amusant, ça ce trouve tu doit être super célèbre. A oui, c'est ça tu est une super stars en faite.
Un livre ? Un roman ? Ah oui... Yuki s'en rappelait, c'était le livre qu'elle avait écrit en cachette un soir où elle ne dormait pas, elle y racontait ce qui se passait au manoir, les différentes tragédie qui se succédait et qui ne semblait pas déranger tant que ça sa mère adoptive. ''Le manoir Zakuro vit parmi les cadavres d'humains, de loups-garous ou même de vampires ! Comment supporter tout ces meurtres qui entoure cette famille de la haut hiérarchie vampirique ?'' Par contre, la vampire était loin d'être une super star ! Ah ça non ! Sauf si on considère qu'être rechercher par sa mère adoptive dans tout les recoins et tout les endroits possible et imaginable sur terre où des humains vivent est considérer comme de la célébrité. Le livre que Yuki avait écrit lui servait de journal intime au départ, mais elle avait fini par en faire un roman et demander à la publier sans mentionner aucun nom d'auteur. Par la suite, sa mère adoptive fut indigné de ce livre, elle avait jurée que si elle savait qui avait écrit ce livre, elle le tuerai sur le champ ! Bien sûr, sa mère ne soupçonnait pas les bonnes personnes, elle n'avait même pas soupçonner une seule fois Yuki qu'elle prenait comme sa véritable fille. Mais Yuki détestait sa mère adoptive, ce soit-disant ''don'' qu'elle lui avait donné en la transformant en vampire, la répugnait, elle n'avait pas choisis d'être comme ça ! Et elle ne voulait pas l'être.
Changement de sujet, Yuki se mit assise à côté de la démone et éclata de rire sans savoir vraiment pourquoi, peut-être à cause du fait qu'elle était loin d'être une star ? La nervosité ? Autre chose ?Impossible à déterminée avec certitude, la vampire était parfois imprévisible, mais elle finit par se reprendre en main, regarda Michiko avec sérieux en se raclant la gorge et lui sourit chaleureusement.
Crois-moi, je suis loin d'être une star, mais c'est bien moi qui est écrit le roman sur ma soit-disant ''Famille adoptive''.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:20

Michiko viens de remarquer qu'elle ces peu-être un peu trop emballé, ses mains ce rejoigne sur ses genoux comme quelqu'un de gêner. Son regard ce détourne un peu, elle a peur d'avoir fait une boulette cela lui arrive souvent. Elle n'a jamais vraiment la langue dans sa poche, il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes. Déjà quand elle était petit c’était comme cela, rien n'a changer, malgré qu'elle est 16 ans, elle reste quelque peu une enfant. Un jours peu-être deviendra t'elle mature, elle ne veut pas trop y pensée car pour elle grandir c'est nul, on ne peu plus s'amuser et on est submerger par beaucoup trop d'obligation a son gout. Pourtant ce jours viendra c'est inévitable mais en attendant ne peut elle pas juste vivre sa vie comme n'importe quel adolescente de son age. Enfin, c'est un peu bête de dire ça car elle reste tous de même un démon, et elle a du sang beaucoup de sang sur les mains. Alors jamais elle ne serra vraiment normal, elle le sais.

- Crois-moi, je suis loin d'être une star, mais c'est bien moi qui est écrit le roman sur ma soit-disant ''Famille adoptive''.

Michiko ouvre grand ses yeux bleu comme quelqu'un détonner, sa tête ce tourne directement vers Yuki. Tous d'abord elle pense que c'est incroyable qu'elle est écrit un roman, mais finalement elle fini par ce dire que c'est impossible. Car Yuki semble si jeune, a quel age a t-elle bien put écrire ce livre, comment a t-elle fait aussi pour ce faire publier étant donner son jeune age. Et puis, elle ce ce dit que peu-être que Yuki n'es pas aussi jeune que ça. Michiko a lut ce livre il a quelque année déjà, peu-être vers ses 10 ans. Il y a 6 ans ce livre a donc était écris, en tous cas dans les alentours, la jeune fille doit donc ne pas être humaine. Du moins c'est ce qu'en déduit Michiko, c'est la seul explication logique pour qu'elle est réussi a ce faire publier.

Une famille adoptive, soudain l'histoire lui reviens quelque peu, c’était quelque chose avec des vampires. D’après ses vague souvenirs ce n’était pas quelque chose de glorieux a leurs sujet. Si c'est bien la famille qui a adopter Yuki, alors cette personne n'es effectivement pas quelqu'un de commun. Ce pourrait il qu'elle sois un vampire ? Michiko ne sais pas reconnait la race des gens, elle ne sais même pas si les démon en son capable. En faite, elle ne sais pas ce que c'est d’être un démon, elle n'a jamais chercher ce que cela voulait bien pouvoir dire. L’immortalité, des pouvoirs hors norme, l'envi de tuer, elle n'en sais rien, bien sur elle a réussi a voler une ou deux fois grâce a ses ails noir qu'elle peu faire apparaître. Mais après en quoi être un démon cela ce résume t'il ? Elle espère le découvrir tous comme, pourquoi est t'elle est ainsi...

Il serrait peu-être temps de revenir sur Yuki, et surtout temps que Michiko lui répondre, car elle est rester pendant quelque seconde absente. La à coter de la jeune fille physiquement, mais mentalement ailleurs. Elle est un peu gêner car elle ne sais pas trop quoi lui dire, elle ne va quand même pas dire quelque chose comme : ah oui tu est un vampire alors et ta famille était cruelle non ?
Non, ça ne ce fait pas et peu-être que ce sujet n'est pas abordable pour la jeune fille. Donc, elle décide de faire diversion, pourquoi pas sur le faite qu'elle sois nouvelle.

- Ah oui je vois... Mmmmh... Tu est bien nouvelle alors ? Tu a visiter un peu ou bien non ? Je ne connais pas tous ici non plus c'est très grand je doit dire il y a de quoi ce perdre.

Apres ça, Michiko rigole d'elle même car la démone n'est pas très douée pour retrouver son chemin. Ou même tous ce qui touche a l’orientions. Heureusement nous n'avons pas a compter le nombre de fois où elle a réussi a ce perdre. Car c'est arriver beaucoup trop de fois, mais c'est Michiko n'est pas parfaite c'est vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 11:23

-Ah oui je vois... Mmmmh... Tu es bien nouvelle alors ? Tu as visiter un peu ou bien non ? Je ne connais pas tout ici non plus c'est très grand je dois dire il y a de quoi ce perdre.

Détournement de sujet. Yuki l'avait bien remarquer, la démone devait se poser un grand nombres de questions sur la vampire, elle ne savait même pas qu'elle était vampire, mais Michiko aurait-elle pu le deviner ? Après tout, dans le roman, elle avait préciser qu'elle avait été transformer à son insu ? Enfin bon, la démone devait juste avoir un trou de mémoire, qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fiche qu'elle ai eut un trou de mémoire, après tout c'est sa vie ! Elle a voulu changer de sujet et puis c'est tout.
Visiter le château ? De quoi se perdre ? Ah ça oui ! C'est même un miracle si Yuki avait trouvé âme qui vive dans cet immense château ! Heureusement qu'elle avait parvenu à trouver le salon commun, sinon elle se serait perdu à coup sûr, elle était déjà bien assez perdu avant d'arriver ici... Ce château, un vrai labyrinthe ! La vampire se demande même s'il n'était pas vivant comme dans les contes pour enfants qu'elle avait lu pendant ses heures d'ennuis au manoir Zakuro... L'histoire de Bloody Moon, personne ne pensait que cette lune était réel, et bien elle l'est ! Cet histoire racontait quoi déjà ? Hum... Ah oui ! L'histoire d'une kitsune ou d'une autre race, elle ne s'en souvenait plus, qui cherchait quelqu'un ou son frère, elle ne sait plus exactement et qui c'était finalement trouver sur cette lune, non ? Et après elle avait découvert le château et avait raconté à travers son journal intime, qu'elle avait l'impression que ce château était vivant... qu'il bougeait, que les couloirs changeait etc... A l'époque Yuki n'y avait pas vraiment crût, aussi rêveuse soit-elle, mais peut-être que finalement c'est vrai ?... Qui sait ?...
Revenons-en à nos moutons, Hum... La vampire sourit à la démone, elle savait très bien que Michiko se demandait si elle était vampire ou non, et elle répondrait à sa question... Même si elle ne lui a pas réellement poser, après tout, la politesse était de mise non ? Yuki savait que Mihiko était une démone, alors pourquoi pas ne pas lui dire qu'elle était vampire ?
Oui, j'ai visiter le château, et j'ai bien faillit m'y perdre moi aussi. Oh ! Et pour infos, je suis bien une vampire si tu te pose la question.
Yuki sourit à la démone et sortie une sucette encore emballé de sa poche, puis elle la déballa et la mit dans sa bouche. La vampire fouilla dans son autre poche et en sortit une deuxième qu'elle tendit à la démone en lui demandant.
Tu la veux ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 19:22

- Oui, j'ai visiter le château, et j'ai bien faillit m'y perdre moi aussi. Oh ! Et pour infos, je suis bien une vampire si tu te pose la question.

Michiko regarde Yuki avec de grand yeux entonnée, comment la jeune fille a deviner que elle penser a cela. C'est bien un vampire alors, peut-être que c'est un pouvoir que elle a eu grâce au faite qu'elle fasse parti de ces créature de la nuit. C'est possible que elle arrive a lire dans les pensée ? Michiko n'arrive pas a quitter son regarde de celui de Yuki. Elle ce sens si bête, arrive t-elle a percevoir la race des autres ? La démone aimerait bien pouvoir en faire autant, peut-être que en ce concentrant elle pourra y arriver. C'est pourquoi elle ferme les yeux comme si elle était plonger dans un sommeille très profond, comme si elle chercher quelque chose a l'intérieure d'elle même. Elle ce mort les lèvres tous en essayant de de penser a rien d'autre que a ce fameux pouvoir de détection. Malheureusement rien ne vient, un bruit lui fait ouvrir les yeux. Maintenant que ils sont ouvert elle voie Yuki qui cherche quelque chose dans sa poche.

Michiko regarde attentivement la main de Yuki qui essai de trouver cette chose que la jeune fille a envi de voir. Oui la démone est très curieuse, même si ce n'est pas correcte. Yuki fini par sortir une sucette, puis elle la déballe sans oublier de la mettre dans sa bouche. Tous cela sous le regarde gourmand de la jeune fille qui contemple bien la scène. Par la suite elle en sort une autre et la tant a la démone. La jeune fille la dévore déjà des yeux.

- Tu la veux ?

Michiko la regarde un peu gêner, elle ne sais pas si elle doit dire oui et la prendre tous de suite. Elle ne veut pas être impolie, elle a toujours peur de faire quelque chose de mal et ensuite de ce faire rejeter. C'est arriver tellement de fois que maintenant elle ce méfie, elle vient juste de la rencontrer cela serrai dommage de faire déjà mauvaise impression. Elle fini par regarder Yuki puis par dire timidement :

Je veut bien oui, Merci.


La démone la prend donc toujours un peu intimider. Mais cela ne dur pas longtemps car des que elle est déballer, elle la met directement dans sa bouche. Cela lui fait penser que ça fait un moment que elle na pas manger de sucreries, ce n'est pas plus mal après tous. Avant elle en manger beaucoup sous le regarde inquiet de son père qui la voyait toujours ce goinfrer. Mais maintenant elle n'a plus personne pour lui dire ce que elle doit faire ou non.

Quand elle regarde Yuki avec sa sucette dans la bouche parfois elle arrive a voir ses canines ressortir. C'est donc bien un vampire, elle ce demande si la jeune fille sais que Michiko est un démon. Elle n'en sais rien, mais c'est possible mais elle préfère s'en assurer c'est pourquoi elle revient sur le sujet de il y a encore quelque seconde.

- Moi je suis un démon je ne sais pas si tu l'a remarquer, je n'arrive absolument pas a différencier les race. Selon leurs odeur ou quoi que ce soit d'autre. Dit moi, et toi comment tu fait, si tu y arrive ?

Michiko ce dit que finalement cette question est un peu bête. Mais elle aimerait tout de même en savoir un peu plus sur tous ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné] Empty Re: La découverte du Salon & Une nouvelle venu [PV:YUKI] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum