Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une faim de loup .. (Terminé)

Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 18:54

Arriver en cuisine Mya descendit des épaules de Shika et commençât à fouiller un peu partout, comme elle ne connaissait pas cette endroit, elle mis son nez dans tout les endroits de la cuisine ou il était possible de la faire, elle regarda ensuite dans les placard, dans le frigo espérant trouver quelque chose à manger mais il n'en fut rien, elle avait toujours était habituer à manger de la viande cru ou des petits repas déjà préparer, la seule chose qu'elle trouva fut un petit poisson qu'elle s'empressa de mettre dans sa bouche, elle s'assit par terre et regarda Shika avec un regard tendre puis commençât à manger le poisson, elle tendit un morceau à Shika sachant que lui aussi avait faim.

-"Tien mange, je sais que tu as faim"



une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo30


Dernière édition par Makejidamashii Miyamoto le Mer 15 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 20:57

Le chemin était long mais Mya et Shika arrivèrent enfin à destination. La faim pesait sur l'estomac des deux amis.
A peine étaient-ils arrivés dans la cuisiner que Mya descendit de Shika et se mit à fouiller dans toute la pièce.
Cela lui rappelait la fois où il avait cuisiner avec Luna.
Elle trouva néammoins un poisson qu'elle se mit à manger en partie.
Elle arracha un bout et le tendit vers Shika.

- Je ne veux pas être difficile mais je ne mange pas le poisson cru. Laisse moi le cuir et tu le mangeras. Ne t'inquiètes pas pour moi.

Shika se saisit d'une pomme se trouvant non loin.
Il prit le bout de poisson offert par Mya et le déposa au fond d'une poêle. Il commença à le cuire avant d'y ajouter un peu de citron.
Il déposa le tout dans une assiette qu'il tendit à Mya suivi d'une fourchette et d'un couteau.

- Tiens ça te fera du bien et je pense que tu l’apprécieras plus cuit que cru.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 21:46

- Tiens ça te fera du bien et je pense que tu l’apprécieras plus cuit que cru.

Mya regarda Shika avec une drôle de tête, le poisson cuit, elle ne connaissait pas, elle prit né en moins l'assiette que lui tendit Shika."qu'est ce que c'est ? à quoi peuvent bien servir ces truck en métal ?" elle inclina une nouvelle fois la tête sur le côté et les tourna dans tout les sens, elle approcha alors son doigt de la pointe et se coupa, le sang coula le long de son doigt et elle le mis dans sa bouche pour éviter d'en mettre partout. Mya regarda Shika dans les yeux et rougit.

-"Tu..tu n'as pas faim ?

Shika ne sembler pas avoir très faim, il tenait dans sa main une pomme, comme si cela lui suffisait pour calmer sa faim "comment une pomme peut il arrêter une faim ?" Mya ne savait plus trop quoi faire, dès qu'elle croisée les yeux de Shika, son coeur battait plus fort comme s'il allait sortir de sa poitrine ce qui, la gênait beaucoup envers Shika...



une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo32
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 22:05

Comme il le pensait Mya n'était pas habitué à ce genre de nourriture.
Si bien qu'elle se coupa involontairement au doigt. Par réflexe elle le mit dans sa bouche.
Ce n'était pas le mieux pour guérir vite.

-"Tu..tu n'as pas faim ?

Mya était bizarrement gêné.

- Non ne t'inquiète pas, cette pomme me suffira amplement.

Comme il l'avait fait avec Luna, il prit le bras de Mya sans donner nulle explication et sortit un petit flacon de sa poche. Il contenait de fins granulés blanc.
Il ouvrit la main de Mya afin de soigner la coupure à son doigt.

- Ca va un peu piquer mais je te promet que c'est très efficace. C'est du gros sel.

Il versa une légère pincée de sel sur la coupure. Attendit quelques secondes et enroula un pansement autour du doigt de Mya.

- Désolé d'avoir été brusque mais quand quelqu'un est blesser, je pense tellement à sa blessure que j'en oublie la personne.
Par contre j'ai remarqué que tu bégayais parfois surement dû à ta timidité.


Shika approcha son visage tout près de celui de Mya.

- Dis moi quelque chose s'il te plaît.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 22:46

Mya regarda Shika dans les yeux après avoir enroulé son doit dans un pansement, cela lui piqué un peu mais son regard plonger dans ceux de Shika elle en oublia la douleur. Shika rapprocha son visage de celui de Mya qui rougit aussitôt, même dans le cimetière il n'avait pas était aussi proche ...

- Dis moi quelque chose s'il te plaît.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti, elle ne savait quoi faire et encore moins quoi dire, que pouvait elle faire ? Mya avait peur de faire ou de dire quelque chose de contrariant envers Shika ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire mais qu'elle ferai surement si un mot sortais de sa bouche. Elle l'a referma donc et détourna une nouvelle fois le regard, Mya s'était rendu compte qu'elle avait beaucoup détourné le regard ou même rougit en présence de Shika et en une nuit seulement mais que pouvait elle faire d'autres ci se n'est dévoiler se qu'elle ressentait envers Shika.

-"Je doit.. il faut que je ...j'ai quelque chose à te dire ..."

Elle resta un moment muette et tourna le dos à Shika, c'est alors que des larmes commencèrent à couler mais sa voix ne le laissa pas paraître.

-"Oublie.. cela vaut mieux pour nous deux ..."

Elle recula et posa sa main contre le mur et commença a bouger sa petite queue de renard pour ne pas inquiété Shika et lui faire croire que tout allé bien.



une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo32
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 7:44

Mya essayait tant bien que mal de parler à Shika mais aucun mot de ne sortait de sa bouche.
A nouveau elle détourna son visage, qui avait rougit.

-"Je doit.. il faut que je ...j'ai quelque chose à te dire ..."

Shika voyait bien qu'elle essayait de prendre tout son courage mais elle n'en fit rien. Elle tourna le dos à l'Humain.

-"Oublie.. cela vaut mieux pour nous deux ..."

Elle recula un peu, et adossé contre le mur, bougea frénétiquement sa queue.
Shika souhaitait l'aider mais il n'arrivait pas toujours à comprendre ses réactions.

- Ne t'inquiètes pas un jour, je suis certain, tu arriveras à ma parler sans bégayer. J'imagine que tu dois être fatiguée, non ?

Tout en posant cette question, Shika commença à croquer dans sa pomme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 11:40

Mya comprenait très bien que Shika ne pouvait pas savoir de quoi elle voulait parler mais il était mieux pour lui qu'il ne sache rien et pour elle d'essayer d'oublier ce sentiment, elle mis sa main sur sa poitrine, le point fermer et le serra fort pour ne pas laisser ces larmes couler ....

- Ne t'inquiètes pas un jour, je suis certain, tu arriveras à ma parler sans bégayer. J'imagine que tu dois être fatiguée, non ?

Mya regarda Shika et lui sourie, elle n'avait pas vraiment sommeil mais peut être que lui si, elle n'en savait rien, comment pourrait elle le savoir après tout, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées... Elle se frotta la tête.

-"Non je n'est pas très sommeil et toi ?"

Elle le regarda et s'approcha doucement de lui, elle ne savait plus quoi faire, ne pouvant lui avouer se qu'elle ressentait, elle devait essayer de faire comme si de rien n'était, elle prit la main de Shika, la où se trouver la pomme, l'abaissa au niveau de sa bouche et en croqua un bout. pour premier fois cela n'était pas très mauvais, mais après avoir mâcher quelques instant, elle fit un grimace, cela était trop acide pour elle "beurk ... c'est quoi ce truck ?", elle tourna la tête dans tout les sens pour trouver quelque chose à boire ne trouvant rien elle se dirigea vers vers le robinet, l'ouvrit à l'eau froide et but plusieurs gorgé avant de relever la tête et de regarder Shika, elle avait de l'eau un peu partout sur le visage.



une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo33
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 12:18

-"Non je n'est pas très sommeil et toi ?"

Mya n'attendit pas la réponse de Shika. Elle s'avança vers lui et croqua dans sa pomme.
Après quelques secondes, elle fit une grimace et se précipita au robinet pour se débarrasser du goût.
Elle avait le visage ruisselant.
Shika se saisit d'une serviette et essuya le visage de Mya.

- Tu ne dois pas aimer les choses acides toi. Pour tout dire je n'ai pas non plus sommeil, mais je dois aller dans ma chambre pour m'occuper des fleurs que tu m'avais offert.

Il montra du doigt les fleurs brunâtres qui était en très mauvais état à cause des évènements. La plupart était écrasées mais une ou deux était rester presque intacte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 13:55

Mya regarda les fleurs que lui montré Shika, elle les constata en mauvaises état et décida qu'il était très tard pour faire quoi que ce soit avec ces plantes mais vu l'état elle n'allait pas tarder à rendre l'âme. Elle regarda Shika et constata que les blessure n'avait pas encore était soigner ... ils est avaient totalement oublier... Mya regarda donc les blessures que Shika avait et elle en distingua une assez profonde, elle se rapprocha et toucha la blessure, des morceaux de vêtements était incrusté dedans, il fallait les enlever avant qu'une infection ne survienne.

-"Sa te fait mal ?"

Elle le regarder avec intrigation, elle n'avait jamais vu une blessure comme celle ça, elle commença à s'inquiétée et cela pouvait ce lire dans son regard, elle fouilla dans toute la cuisine mais ne trouva rien."Ce n'est pas dans une cuisine que je vais trouver de quoi le soigner... à quoi je pense la".

Elle trébucha soudain sur quelque chose et tomba sur Shika et l'entraîna par terre, Mya le regarda dans les yeux et rougit comme à son habitude quand elle se retrouver tout près du visage de Shika mais cette fois ci elle rougit plus que d'habitude ..."Il est la, tout près, sa bouche est si prêt..."




une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo33
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 14:23

Mya s'approche de Shika. Qu'allait t-elle lui jouer encore comme tour ?
Mais alors qu'il pensait qu'elle allait lui sauter dessus, elle pris conscience des blessures de Shika.
Surtout qui était un peu plus profonde que les autres. Shika n'avait pas vraiment fais attention à ses blessures.
Il se souciait souvent des autres si bien qu'il ne faisait jamais attention à lui.

-"Sa te fait mal ?"

Shika pouvait voir l'inquiétude de Mya dans ses yeux mais alors qu'il souhaitait la rassurer, la Kitsune se mit à fouiller partout dans la pièce.
Elle revint vers Shika triste de n'avoir rien trouver et trébucha avant de s'effondrer sur l'Humain.

- Tu ne t'est pas fais mal au moins ?

Mais le regard de Mya était presque comme détaché. Shika souhaitait se relever mais Mya le maintenait au sol à l'aide de sa force.
Il n'eut d'autre choix que de la porter à nouveau. Une corps si léger avec tant de force. Dès fois il se plaisait à dire qu'il pourrait la mettre dans sa poche.

- Tu as raison sur une point, il vaudrait mieux que je me soigne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 14:57

Mya n'avait pas senti sa force en retenant Shika au sol, elle fut soudain porter par celui ci qui la poser à côté de lui.

- Tu as raison sur une point, il vaudrait mieux que je me soigne.

Mya le regarda a nouveau dans les yeux, ou pourrait elle trouver de quoi le soigner à cette heure ci, tout était fermé et elle ne connaissait pas les lieu, ni la ville. Elle regarda alors le plan de secours accroché à la porte et regarda ou pouvait ce trouver l'infirmerie, elle le trouva et décida d'y allé mis après quelques réflexions elle hésita "Et si c'était fermé aussi, il n'y a plus qu'une salle de bain ou je puisse trouver le nécessaire mais quel salle de bain ? je ne vais tout de même pas demander à Shika de venir dans sa chambre".

Sa y'es Mya paniqué, elle ne savait pas comment soigner la blessure de Shika et elle ne pouvait pas lui demander de l’emmener dans ces quartier ce serai impoli ...Elle commença à regarder tout se qui se trouver autour d'elle et ne tenait plus en place, puis elle s'assis par terre à genou serrer son poing contre sa poitrine, les yeux fixer au sol.




une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 15:13

Mya se mit à regarder le plan de secours. Elle scruta longtemps le panneau mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait.
Elle se mit assis par terre, le poing serrer contre elle, désespérée de ne pas avoir la solution.
Shika comprit vite ce qu'elle tentait de faire.

- Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi me soigner dans ma chambre. N'oublie pas que je confectionne de nombreux remèdes.
Tu m'attends ici ou tu préfère venir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 15:22

- Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi me soigner dans ma chambre. N'oublie pas que je confectionne de nombreux remèdes.
Tu m'attends ici ou tu préfère venir ?



Mya regarda Shika, elle ne lui avait pourtant rien demander mais elle ne pouvait pas rentré dans sa chambre, c'était un endroit qu'elle estimer personnel, d'un autre côté elle ne voulait pas rester toute seule dans un endroit comme la cuisine, avec tout ces objet coupant, bizarres Etc ... elle se leva doucement et prit la main de Shika, c'était décidé ! elle allait entré dans la chambre d'un garçon pour la première fois et qui plus est la chambre de Shika son bien aimé ...



une faim de loup .. (Terminé) Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une faim de loup .. (Terminé) Empty Re: une faim de loup .. (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum